AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:26

   
Nick & Natalia

   

         

   
V
oyant sa réaction à mes paroles, je savais que je venais de lui annoncer une des plus belles nouvelles qu’il aurait aujourd’hui. Je souriais avec lui, car je savais que ce boulot était très important pour lui. « Eh oui je suis sérieuse! C’est la moindre des choses Nick, je ne m’aurais pas vu faire autrement. » Lorsque je l’embrassai, il posa ses mains sur mes cuisses pour me lever de terre. Je me retrouvais dans ses bras de nouveau, mes jambes autour de sa taille du mieux que je pouvais, ayant encore le drap sur enroulé sur mon corps. Lorsqu’il me dit qu’il avait vraiment envie de me kidnapper, l’idée ne me déplaisait pas. Par contre, avoir un policier comme mari allait compliquer un peu les choses. Je le regardai alors en souriant. « Je ne dirais pas non! Mais le devoir nous appelle! Nous recommençons à travailler demain! » Effectivement, je recommençais demain aussi, car le docteur avait signé que j’allais assez bien pour ça. J’avais fait tout ce que je pouvais pour me remettre sur pied le plus vite possible. Mon bureau devait avoir une montagne de paperasse à remplir. J’embrassai de nouveau Nick, comme si c’était la dernière fois. Dès que l’on quittait cet hôtel, nous savions tous les deux qu’il serait difficile de se voir en dehors du travail. James allait me surveiller au doigt et à l’œil maintenant et je devais régler l’histoire de Sophya. Je me demandais bien pourquoi elle avait réagi ainsi. Revenant à ma situation du moment, je regardai Nick de nouveau. « Je vais devoir commencer à me préparer…sinon James va me péter un câble et je dois aller chercher Amelia qui est chez sa grand-mère depuis hier. » Je descendis tranquillement des bras de Nick pour venir prendre le bas des draps pour que je ne tombe pas en pleine figure. Je me dirigeai vers le lit et me grattai la tête. « Tu peux me dire ou est-ce que mes vêtements sont passés? Je ne me souviens plus vraiment ou j’ai enlevée quoi…ou plutôt ou tu as enlevé quoi… » La soirée d’hier avait été très intéressante, enlevant des partit de vêtements un peu partout, mais avec toute cette alcool, savoir exactement qu’est-ce qui était ou était probablement impossible.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:39
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Même si ce n’était que le début de la journée et que beaucoup de chose pouvait encore avoir lieu aujourd’hui, elle commençait de la meilleure des manière, je m’étais réveillé avec Natalia à mes côtés, ce que je n’avais jamais pu penser possible depuis que je l’avais rencontré en la sachant mariée, mais aussi la jeune policière venait de m’apprendre que je retrouverais mes fonctions le lendemain matin, comment est-ce que tout pouvait virer à la catastrophe dans ma vie aujourd’hui ? C’était pour le moment impossible. Elle m’apportait depuis hier soir tellement de bonheur que je n’avais pas pu m’empêcher de la porter, mes mains sur ses cuisses, pendant que nos lèvres étaient en train de s’embrasser, les yeux fermaient je n’avais aucune envie que ce moment s’arrête, j’étais beaucoup trop bien avec Natalia et je n’avais aucune idée de quand on allait pouvoir ce revoir à nouveau. « Finalement je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle de reprendre le boulot demain. »  Je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler après mes paroles, je préférais reprendre mon côté humour plutôt que de penser au temps qu’il nous faudrait pour être de nouveau ensemble comme cette nuit qu’est-ce que j’espérais que James est une garde de nuit que la jeune femme n’avait pas pour qu’elle vienne me rejoindre à la caserne. Après le baisé que la jeune policière était venu me donner, les paroles qu’elle me donnait me faisait rire, et je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole sur un ton ironique. « Tu es sur ? Je te trouve plutôt jolie habillé comme ça… Enfin surtout sans le drap ! » Cette nuit j’avais découvert encore plus la jeune policière, sur son caractère, comme le fait que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit un peu nerveuse au début, bien que c’était plus que compréhensible une fois au courant de la situation, et de la voir nue avait été bien loin de me déplaire, bien au contraire même sur ce côté-là mes rêves n’avaient pas imaginé la vérité. Je laissais Natalia retoucher les pieds au sol, en la voyant ce diriger vers le lit, je venais rire à sa remarque. « Euh oui… Tes vêtements comme les miens sont un peu partout dans cette chambre ! Mais je te préviens, si tu les remets… Tu prends le risque que je te les enlève à nouveau… » Un sourire sur mon visage, je passais de l’autre côté du lit, pour venir attraper son pantalon et le dernier sous-vêtement que j’étais venu lui retirer, le gardant en mains je me tournais vers la jeune policière reprenant la parole d’un ton assez joueur. « Je crois que… Que j’en ai trouvé une partie, mais je ne suis pas sûr que je vais te la rendre… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:03

   
Nick & Natalia

   

         

   
N
ick n’avait absolument aucune envie de me voir me rhabiller. J’eus un petit rire en essayant de trouver mes vêtements. Des moments précis se repassaient en boucle dans ma tête. Comme le début de notre soirée lorsqu’il m’a pris dans ses bras pour pouvoir me coller contre le mur. C’est à ce moment-là que mon haut est partit. Avoir des souvenirs comme ça allait probablement m’aider à passer au travers de ce qui s’en venait. Lorsqu’il me dit que je prenais le risque d’avoir à me les faire enlever, je le regardai en riant et voyant ce qu’il tenait dans ses mains, j’ouvris les yeux en souriant. « Non mais rend les moi! Tu rigoles! Tu ne vas pas commencer à jouer à ce jeu-là! » Je commençai à rire de plus belle et marcha vers lui pour prendre ce qui était à moi. Par contre, ce n’allait pas être si facile, car premièrement, il est plus grand que moi, deuxièmement, je suis prise dans des draps donc courir n’était pas une option très pratique dans cette situation et troisièmement, il n’avait aucune envie de me redonner mon pantalon et mes sous-vêtements. Je m’arrêtai en le fixant droit dans les yeux. « J’en conclue que je ne pourrai pas les reprendre c’est ça? » J’eus alors un petit sourire en coin et arrivant à sa hauteur, je le poussai sur le lit pour qu’il tombe sur le dos et je montai sur lui, m’assit à cheval et m’approcha de son visage pour venir l’embrasser tendrement. « Tu sais, j’aimerais bien passer le reste de ma vie dans cette chambre avec toi, mais…le devoir nous appelle! » Plus je passais de temps avec lui, plus je tombais amoureuse de lui. Curieusement, autant pour lui que pour moi, nous nous n’étions jamais vraiment dit que nous nous aimions. Les mots « je t’aime » n’avaient jamais été prononcés. Je restai là, près de lui, le regardant en souriant. Mon regard plongé dans le sien, c’était comme si je tombais sous son charme de nouveau. Je n’avais aucun doute dans mon cœur, mais derrière cet amour ce cachait une peur immense sur les jours et mois à venir..
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:21
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Il n’y avait aucun doute sur le fait que je venais plaisanter avec Natalia, bien que ce n’était pas l’envie qui me manquait de passer encore un peu plus de temps avec elle aujourd’hui, je ne savais pas à quel moment on aurait l’occasion de ce revoir tous les deux. On allait enfin reprendre le boulot et nos retrouvailles aillaient souvent ce concentré sur le fait que ça serait lors d’intervention de nos deux unités au même endroit, en bref, rien de très privé pour nous. La jeune policière c’était rendu compte que je tenais dans mes mains une partie de ses vêtements, un sourire aux lèvres je l’entendais rigoler dans la chambre avant de s’approcher de moi. « Enfaite… Si je peux commencer à jouer à ce jeu-là ! »  Une fois que Natalia ce retrouvait à ma hauteur je venais relever mon bras vers le haut, permettant aux vêtements de la jeune policière de ne pas être à sa porter, j’étais bien conscient être un peu plus grand qu’elle, et le fait que ses mains retenaient le drap qu’elle portait autour de son corps depuis tout à l’heure me donnait un avantage certain. En voyant Natalia s’arrêter de tenter de récupérer ses affaires, j’écoutais ce qu’elle était en train de me dire, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler à sa remarque. « Et si je ne te rendais que deux vêtements sur les trois… A toi de choisir ceux que tu veux récupérer, ça te conviendrais ? » J’étais très mauvais en négociation, il faut dire que ce n’était pas mon boulot, j’étais payé pour sauver la vie d’un maximum de civils au risque de la mienne, et dans ce genre de situation on avait pas beaucoup de temps pour réfléchir et faire prendre conscience aux gens de la connerie qu’ils pouvaient être en train de faire. La jeune policière était venu me pousser sur le lit, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire je me retrouvais allongé sur le matelas, mon regard dirigé vers Natalia, dans la chute j’avais tout de même gardé ses vêtements dans ma main. Un geste que je terminais bien rapidement en voyant la jeune femme venir s’assoir sur moi avant de m’embrasser, je prolongeais ce baisé avec tout autant de tendresse qu’elle était venu y mettre juste avant ? « A défaut de pouvoir y passer toute notre vie, on pourrait… Je ne sais pas moi… Y rester encore quelques minutes non ? » Ma main droite était venu ce déposer sur la joue de Natalia, passant mes doigts dans ses cheveux je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes, si je le pouvais je ferais en sorte d’arrêter le temps à ce moment précis pour nous permettre de profiter autant que possible de cette situation. Déposant mon autre main sur le lit, je venais faire en sorte que l’on ce retourne tous les deux, pour que la jeune policière ce retrouve le dos sur le matelas, j’avais envie de garder chaque moment passé avec elle dans cette chambre d’hôtel comme le souvenir qui allait nous permettre de toujours garder l’espoir que l’histoire dans laquelle on se trouvait peut s’arranger, même si tout était contre nous à la base, je ne pouvais pas me résigner de penser qu’ensemble on était capable d’affronter cette épreuve, peu importe le temps qu’il nous faudrait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:23

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e ne voulais pas que cette matinée finisse, mais je savais que l’on devait partir. Lorsqu’il me tourna pour que je me retrouve sur le dos, j’avais un grand sourire aux lèvres. Quelques minutes ne nous tueraient pas, effectivement. Je me laissai caresser alors que je l’embrassais langoureusement de nouveau. Nous étions si heureux, je ne voulais pas que le tout se termine. De plus, comme je pensais tout à l’heure, je ne savais pas quand est-ce que quelque chose comme ça allait arriver de nouveau. Je m’arrêtai soudainement de l’embrasser alors que non seulement un cellulaire sonnait, mais deux. Je soupirai en roulant les yeux. « La vie veut vraiment que l’on parte je crois…. » Je me redressai un peu en passant par son torse pour y donner quelques baisers, puis ses lèvres de nouveau. Regardant l’heure qui passait déjà trop vite, mon sourire s’effaça. « Il faut vraiment que j’y aille…cela doit être ma belle-mère qui me demande quand est-ce que j’arrive pour venir chercher Amy. Mon devoir de mère m’appelle… » J’en profitai pour prendre mes vêtements rapidement qui était sur le lit et roulant vers l’arrière pour lui échapper, je me relevai en souriant grandement. « Haha! Je savais que je pourrais les récupérer!! » Je laissai alors les draps tomber pour me retrouver complètement nue devant lui. Après tout, la glace avait été brisée la nuit dernière, donc je n’avais plus rien à cacher. Je remis tranquillement mes sous-vêtements alors que je cherchais mon soutien-gorge du regard. L’apercevant un peu plus loin, je me dirigeai pour le chercher et le remis tranquillement. Je me retrouvais à présent en sous-vêtement noir en dentelle et je regardai Nick quelques secondes. « Qu’est-ce que je donnerais pour rester ici une autre journée… » Faisant un petit sourire en coin, je remis mon pantalon et mon haut par la suite. Tant bien que mal, je plaçai mes cheveux qui étaient un « total mess » comme on dit en anglais. Regardant mon cellulaire, c’était bel et bien ma belle-mère. Je lui envoyai alors un texte pour lui dire que j’allais être là dans 30 minutes.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:00
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
C’est dans ce genre de moment comme celui-ci que je maudissais tous les téléphones portables qui existaient sur cette terre, il fallait toujours que quelqu’un vienne t’appeler quand tu ne le souhaitais pas, et bien aujourd’hui c’était encore le cas, sauf qu’en plus de celui de Natalia le mien était en train de s’y mettre aussi, je venais souffler. Peu importe la personne qui était en train d’essayer de me joindre, je savais d’avance que je ne répondrais pas tout de suite, si c’était important la personne allait me rappeler, je profitais des baisers qu’était en train de me faire la jeune policière sur mon torse avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes profitant une nouvelle fois de ce moment, bien que ce fut de courte durée. « Effectivement je vois, et je ne suis pas de taille à lutter sur ce coup-là. » Un sourire aux lèvres, j’étais venu lui répondre sur un ton remplis d’humour, je savais très bien que sa fille passerait avant notre histoire et heureusement d’ailleurs, je n’avais jamais été porté sur la famille, la mienne m’avait largement suffit pour comprendre que ce n’était pas mon fort, mais il était hors de question à mes yeux de priver un enfant d’un de ses parents peu importe la raison, aujourd’hui encore, trente-cinq ans après ma naissance j’en voulais toujours à ma mère de m’avoir abandonné à cause des tromperies de mon père. En me rendant compte que Natalia avait récupéré ses vêtements que j’avais relâché sur le lit, j’essayais tant bien que mal de les reprendre dans ma main, mais la jeune policière avait été beaucoup plus rapide que moi, et je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler en la voyant laisser tomber le drap qui recouvrait son corps. « En même temps je n’y perd pas au change… » Un sourire aux lèvres, je me décidais enfin de me lever du lit, pour venir attraper mon jean et le remettre sur moi, il était temps de nous habiller, partir de cette chambre d’hôtel et reprendre le cours de notre vie en espérant pouvoir revivre ce moment le plus rapidement possible. Mon regard venait ce tourné vers la jeune policière en l’entendant me parler, un sourire sur mon visage, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer qu’elle était vêtu uniquement de ses sous-vêtements, qu’elle torture. « Si jamais tu es seule un soir et que tu t’ennuies, vient me rejoindre à la caserne… Je pense que je devrais réussir à te trouver de la place dans mon lit… J’en suis même sur ! » Mon haut en main je venais le remettre sur moi, avant d’enfiler mes chaussures, plus les derniers minutes passaient et plus j’avais envie de rester ici avec Natalia. Je m’approchais du bureau pour venir attraper ma veste, que je mettais sur mes épaules avant de récupérer mon portable qui se trouvait dans la poche intérieur. « Shaylee est à la caserne… Je vais en profiter pour aller la voir ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:37

   
Nick & Natalia

   

         

   
N
ick commençait aussi à se rhabiller. Après tout, toute bonne chose à une fin et je me sentais comme si je me réveillais d’un rêve qui devenait réalité. C’était triste de le voir remettre son T-Shirt alors qu’il avait ce corps. Je donnerais beaucoup pour le revoir quelques instants encore. Il me dit alors que je devrais venir le rejoindre à la caserne un soir. Je roulai les yeux en riant. C’était probablement le meilleur moyen de nous faire prendre. Nous avions déjà failli se faire prendre et c’est un peu à cause de cela que notre relation s’avait développée, donc d’un sens, cela avait été bénéfique pour nous. « Oh oui, je me souviens quand on a été tous les deux à la caserne, on a failli se faire prendre! Je ne suis pas sûr que ce soit subtil de venir te rejoindre dans ton lit! » Je continuais à rire et prenant ma veste de cuir rouge, je vins le rejoindre alors qu’il me disait qu’il allait voir Shay à la caserne.  « C’est superbe ça! Tu pourras lui annoncer la grande nouvelle de ton retour mon chéri! » Je l’embrassai tendrement avant de mettre mes souliers à mon tour. C’était la fin de notre nuit parfaite. Je me sentais si bien, mais très nerveuse à  ce qui m’attendait l’autre côté de cette porte. Je regardai Nick un peu nerveuse avant de mettre ma main sur la poignée. « J’ai quasiment peur d’ouvrir cette porte. Je me sens comme dans un sanctuaire ici, comme si personne ni aucun problème ne pouvait m’atteindre…je ne veux pas l’ouvrir… » Je soupirai avant de tourner la poignée tranquillement. Je me dirigeai dans le corridor avec Nick, marchant quand même d’un pas très lent. Tous mes sens essayaient de me convaincre de ne pas partir tout de suite, mais il le fallait. J’avais tout de même un devoir de mère.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:26
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Natalia n’avait pas bien tort, venir me rejoindre à la caserne n’était pas une très très bonne idée, mais je pensais plus à l’idée que l’on se retrouverait tous les deux dans mon quarter office plutôt qu’à me demander comment elle pourrait m’y rejoindre sans se faire voir des autres pompiers, et le problème était bien celui-ci. Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler en écoutant la réponse de la jeune policière, je me souvenais très bien de cette soirée où on avait faillis ce faire « prendre » par un de mes coéquipiers, et pour dire la vérité, je ne regrettais absolument pas ce qu’il c’était passé, que ce soit le dérangement d’un pompier, ni même la réaction qu’avait eu Natalia à ce moment-là, tous souvenirs étaient bien gravés dans ma mémoire, comme le serait la nuit que l’on venait de passer, je savais que c’était ce genre de chose qui nous permettrait de tenir chacun de son côté pendant les moments difficiles où on ne pourrait pas se voir. « Ah oui mais je pensais plus au fait que tu allais me rejoindre dans mon lit qu’à la subtilité de ta venue à la caserne. » Natalia était venu me rejoindre près de la porte après avoir enfilé sa veste, je ne me sentais pas de rentrer au loft tout de suite, je n’étais même pas sûr d’y rentrer avant que la nuit soit tombé et que Savanah soit encore debout, je n’avais pas vraiment envie de la croiser tout de suite. Je voulais vraiment être présent pour Shaylee, ce qu’elle était en train de vivre avec la perte de Joshua était difficile pour elle, et je n’avais aucune envie de la laissé tomber, je voulais que ma meilleure amie sache que je serais toujours présent pour elle. Mais aujourd’hui, si je voulais la voir c’était pour une toute autre raison, il était temps pour moi de lui parler de mon histoire avec la jeune policière, si j’avais gardé tout cela pour moi depuis plusieurs mois, je ressentais le besoin d’en parler, et il n’y avait personne que Shaylee avec qui je voulais partager cela. « Je vais surtout profiter de ma meilleure amie… Et lui parler aussi. » Je savais que par ces simples mots Natalia allait comprendre que je parlais de notre histoire, en la voyant déposer sa main sur la poignet mon cœur ce serrait, plus les secondes passaient et plus on s’éloignait de ce moment tous les deux, sans le moindre problème, et je n’avais aucune envie de le vivre, si je pouvais m’écouter je resterais la journée voir plusieurs jours ici avec la jeune policière, avec elle je retombais à mon adolescence, et qu’est-ce que ressentir tout cela pour elle me faisait du bien. « Natalia, je suis dans le même état que toi… Mais n’oublies pas qu’à partir de maintenant, on est ensemble… Et à deux on est plus fort, et on arrivera à surmonter tous ce qui viendra ce mettre sur notre chemin. » Le moment de fin était arrivé, on ne pouvait plus faire marche arrière et rester ensemble, en la voyant ouvrir la porte je venais passer ma main sur mon visage puis dans mes cheveux, avant de quitter la chambre. J’attraper la main de la jeune policière entre la mienne juste avant d’arriver vers l’escalier, pour déposer mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant… Un long moment de durée indéterminé. « Je me souviendrais de cette nuit à chaque instant, jusqu’à ce que je te revois. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
» Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Beach Hotel
-