AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une vérité explosive //FT. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 1:21
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Nouvelle journée, nouvelle garde, enfin elle était déjà bien entamé, on arrivait vers la fin d’après-midi, dans à peu près une heure le soleil allait s’effacer pour laisser place à la nuit. La journée avait été étrangement assez calme, beaucoup trop à mon gout, mais ce n’était pas plus mal d’un autre côté, moins d’accidents ou d’incendies donc moins de victimes en danger, je me trouvais dans mon office quarter en train de remplir des papiers, j’adorais être lieutenant, je me régalais dans mon boulot, mais c’était cette partie que je détestais le plus, je ne supportais déjà pas de m’occuper de ma paperasse personnelle alors celle de la caserne qui concernait les secours je ne le faisais pas de gaité de cœur. « Echelle 75, secours 23, ambulance 17, incendie dans un bâtiment du quartier de Central Los Angeles. » Les choses sérieuses commençaient, enfin j’avais envie de dire, je lâchais ce que je faisais, pour traverser la caserne en courant, en arrivant au niveau des camions je venais enfiler les chaussures en remontant mon treillis qui venait tenir par les bretelles que je passais sur mes épaules, mon casque et ma veste en main je montais à l’avant du véhicule avant de laisser le préposé au volant prendre le chemin, pour cet appel on traversait une bonne partie de la ville de Los-Angeles, il nous aura bien fallut six bonnes minutes voir peut-être même sept pour arriver sur les lieux de l’incendie, en arrivant on descendait touchant les pieds au sol, ma veste sur les épaules, je regardais autour de moi, c’était un endroit assez étrange, à première vue plutôt désert en bâtiment, enfaite il n’y en avait qu’une et aucune fumée, ni même aucun feu à déclarer. « Hum… Croft on est bien d’accords, on n’a aucun incendie ici ? » L’incompréhension, je savais que je n’étais pas le seul à avoir, et même si dans la majorité des cas les appels que l’on avait été réel, à certain moment comme aujourd’hui, des personnes s’amusaient à nous faire une blague, de très mauvais gout à mes yeux, je ne supportais pas ce genre de situation, mais on ne pouvait pas les en empêcher, je me tournais vers le chef de la caserne en venant retirer mon casque. « Chef qu’est-ce qu’on fait ? » Je ne savais pas qui dans l’équipe de la caserne quarante-deux était le plus en colère, ce qui était sur c’était qu’une décision était à prendre et une seule personne était autorisé à le faire, et c’était notre chef. « C’est une mauvaise blague, on rentre à la brigade. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 1:53

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

J’avais passée la journée au headquarters à rechercher un maniac qui s’amusait à faire exploser des bombes « fati maison » dans des bâtiments, dans plusieurs villes. Nous avions eu vent de nos contacts à New York qu’il était maintenant rendu à Los Angeles. Nous étions tous aux aguets et j’attendais les informations pendant que tout le monde étaient sur le terrain. J’écoutais les différents appels des casernes, des polices, un peu partout. Je reçu l’appel de Tyler qui me donnait l’adresse d’un bâtiment au milieu de nulle part. Je fronçai les sourcils. Ce n’était que des hypothèses, car après tout, ce n’était jamais certain que l’intel était vrai. Je me levai pour regarder le tableau que nous avions montés. Pourquoi allait-il viser ce bâtiment abandonné? Cela ne faisait aucun sens. C’est au même moment que j’entendis un appel dans la radio qui venait des pompiers. J’entendis exactement la même adresse que j’avais entre les mains. Cela me prit quelques secondes, mais je réalisai que la caserne qui était la plus proche était celle de Nick. Mon cœur venait de faire 4 tours. Je pris ma veste et mes clés pour ensuite descendre les escaliers en trombe. Arrivant à l’extérieur, mon équipe, incluant James revenait. « Tyler, nous allons au bâtiment, j’ai une mauvaise impression, les pompiers ont eu l’appel quelques minutes après que tu m’aies donné cet endroit. » Cela nous prit environ 10 minutes à arriver et les pompiers y étaient déjà. Je ne voulais pas que personne approche ce bâtiment. Descendant de la voiture, je me dirigeai vers le chef. « Personne n’approche ce bâtiment, nous avons eu cet adresse alors que l’on suivait le dossier d’un homme qui installe des bombes. » Je lançai un regard à Nick. J’étais inquiète et je savais qu’il ne me laisserait pas approcher ce bâtiment. Regardant la bâtiment, il n’y avait pas de fumée. Peut-être un peu de fumée discrète blanche, mais rien qui pourrait être une alerte. C’était trop silencieux, je n’aimais pas ça. Je reposai mon regard sur le chef. Après tout, c’est lui qui pouvait avoir le dernier mot. « Laissez-moi aller vérifier. Si je vois un simple signe de feu, je reviens et je vous laisse y aller s’il n’y a rien qui peut aggraver la situation. » Voyant le regard de Nick et du chef, je savais que ma demande n’allait pas être la bienvenue.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 2:22
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Le chef venait de trancher, il était le seul décisionnaire et on ne pouvait qu’accepter ses ordres, et il venait de m’annoncer que l’on devait tous rentrer à la caserne, pour lui comme pour moi, cet appel n’était rien d’autre qu’une mauvaise blague, et c’était pour nous la seule solution possible. « On remballe, on fait demi-tour ! » Ce n’était pas facile de ce dire que l’on était venu jusqu’ici pour finalement se rendre compte que l’on avait fait un tour gratuit, j’étais venu me tourner pour revenir vers le camion, la portière ouverte j’étais venu déposer mon casque sur le siège, afin de venir retirer ma veste, mais en effectuant ce mouvement des sirènes ce faisaient entendre, cette intervention était vraiment des plus étrange, sur une courte seconde on c’était tous regardé les uns les autres remplis d’incompréhension, avant de se rendre compte que c’était l’unité spécial de la police qui était venu nous rejoindre, en voyant Natalia sortir du véhicule, j’étais venu froncer les sourcils, que faisaient-ils ici ? Je venais me rapprocher du chef de la caserne, j’avais besoin d’en savoir plus et le premier qui allait être au courant de la situation ça serait bien lui, une fois à son niveau, on venait écouter la jeune policière, son refus était catégorique, on ne devait pas entrer à l’intérieur, visiblement une poseur de bombe pourrait être à l’origine du croisement des pompiers et des policiers. Mon regard était déposait sur Natalia avant de me tourner vers le chef, ce qui ne me rassurait pas vraiment, c’était qu’il semblait tout aussi perdu que moi dans toute cette histoire, et la seule question que l’on se posait c’était qu’est-ce qu’il se passait vraiment dans cet immeuble ? On devait le savoir et on allait le connaitre, même si l’équipe de la jeune policière le refuserait, ils n’étaient pas en mesure d’interdire à notre brigade d’effectuer notre travail, j’étais prêt à me tourner vers mes hommes, aller chercher mon casque et donner les consignes que la conversation reprenait de plus belle. J’avais la sensation d’halluciner, Natalia était en train de nous dire de la laisser entrer dans ce bâtiment pour une vérification des lieux ? Je savais très bien que le chef viendrait refuser cette demande, il prendrait beaucoup trop de risque et surtout ce n’était pas son boulot mais le nôtre de faire cela. « C’est hors de question ! » A peine avait-elle fini de parler que j’avais répondu, je n’avais pas attendu la réponse du chef, c’était sortie tout seul, d’un ton ferme, il était juste impensable qu’on laisse la vie des policiers en jeux en entrant dans ce bâtiment et les laisser faire notre boulot. « Je vais vous demander de reculer et laisser mes hommes faire leur travail. »    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 4:23

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Le regard que Nick affichait voulait tout dire. Il n'allait jamais me laisser entrer dans cet immeuble et nul autre policier. C'était leur boulot d'inspecter les lieux. Par contre, leur vie était en danger à cause d'une bombe et ça, je ne pouvais pas leur faire prendre le risque. Ce n'était pas une coïncidence qu'ils aient été appelés. La réponse sec de Nick me confirma que malgré mon air autoritaire, je n'allais pas entrer dans ce bâtiment. Je serrais les dents. Nos regards étaient en train de se faire un combat de qui allait avoir le dernier mot. Soupirant, je savais que je ne pourrais pas gagner celle la. "Très bien, mais dès que vous voyez quelque chose d'étrange vous ressortez! " Je regardai le chef qui accepta pendant que Nick donnait ses ordres. Le chef s'éloignant, je me retrouvai seule avec Nick. "Je n'aime pas ça, j'ai un mauvais pressentiment, fais attention a toi. Si c'est le même homme que New York, tu risques ta vie en entrant dans ce bâtiment...." Je le regardai quelques secondes avec un air inquiet avant de me retourner, donnant l'ordre a mon unité de bien garder l'œil ouvert et d'attendre l'inspection des pompiers. Mon 6eme sens me parlait et je ne pouvais rien faire pour les empêcher d'entrer la bas. C'était même très frustrant. Je lançai un regard a James qui était en ligne en train de donner des détails a notre chef. Derek, un de mes coéquipier et ami vint alors près de moi. "Nat, désoler de te demander ça mais... Tu as l'air plutôt inquiète... C'est pas dans tes habitudes..." Derek était le seul à savoir qu'entre moi et James, c'était en train de tomber. Un peu après mes 3 jours sous couverture, nous étions aller prendre une bière et je lui avais parler de ma situation, mais je ne lui avais pas donner de détails, simplement que jetais en train de tomber amoureuse dun autre et que je ne pouvais plus endurer mon mariage. Je savais qu'il n'irait rien dire a James et il avait juste été la, pour m'écouter. "Ça va t'inquiète, je n'aime pas cette situation c'est tout..." Je reposai alors mon regard sur Nick.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 13:34
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Je comprenais ce que pouvait ressentir Natalia, à sa place je serais exactement comme elle, mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire mon travail, j’avais beaucoup de mal de me dire qu’en agissant ainsi j’allais surement lui offrir un beau moment de frayeur, parce que personne ne savait ce que l’on allait trouver à l’intérieur, mais je devais rester professionnel, ne pas douter et surtout ne pas laisser mes sentiments dominer sur le reste, je me tournais vers mes hommes, le chef était d’accords avec moi et la jeune policière venait d’abdiquer à vouloir à tout prix rentrer dans le bâtiment à notre place. « L’équipe des secours on va entrer dans le bâtiment, il va falloir être prudent et garder l’œil ouvert. » Je me tournais vers Natalia en l’entendant me parler, le chef était parti rejoindre l’équipe de l’échelle pour leur expliquer la situation, je comprenais ce que me disait la jeune policière, mais je ne devais pas laisser ses paroles et son pressentiment prendre le dessus sur mon travail, je venais déposer ma main sur son épaule en reprenant la parole. « Natalia, je risque ma vie à chaque garde… Tout va bien se passer, on ne prendra aucun risque, et puis on sera en contact radio en permanence avec le chef. » Les choses sérieuses devaient commencer désormais, je la laissais rejoindre son équipe, pour faire la même chose de mon côté, en arrivant vers le camion je venais attraper mon casque que je posais sur ma tête, toute la caserne était prêt de nous pour nous aider à préparer le plus rapidement possible notre entrée. « Croft qu’est-ce que l’on doit chercher exactement ? » Mon regard était baissé vers mes mains qui étaient en train de fermer ma veste, en entendant cette question je venais reprendre ma respiration, souffler un bon coup, après tout ils avaient le droit de savoir pourquoi la police était là, et pourquoi tout d’un coup on devait entrer dans ce bâtiment. « Une bombe ... Peut-être même plusieurs. » Je n’étais pas l’homme le plus diplomatique quand il s’agissait de ce genre de nouvelle, mais au moins maintenant ils savaient ce qu’il en était de la situation, je prenais mon hooligan en main, avant de reprendre la parole une nouvelle fois. « L’échelle et l’ambulance vont rester dehors, on sera en contact avec l’extérieur, au moindre risque on ressort directement. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 16 Mar - 15:08

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Je devais refermer mes sentiments et rester professionnelle. Je devais faire mon boulot avec une tête claire. De plus, je savais que ce n’était pas la première fois, ni la dernière que Nick se mettrait en danger pour son travail. Après tout, c’était réellement son travail. Je les vis se préparer alors que James revint vers moi et me sortit de mes pensées en me parlant d’un ton direct comme d’habitude. « Nat, je n’aime pas ça. S’ils trouvent quelque chose, il sera peut-être déjà trop tard. Il faut coincer cet enfoiré. » J’étais au courant qu’il fallait le coincer! Il n’avait pas besoin de me le répéter. Je confirmai alors simplement d’un hochement de tête. Mes émotions allaient prendre le dessus si je parlais. J’aperçus alors les pompiers commencer à se diriger vers l’immeuble. Mon cœur battait à tout rompre. Je me retournai alors vers l’équipe. « Je veux un périmètre complet autour de ce bâtiment. S’il est vraiment là, il ne doit pas être très loin et il faut faire attention, on ne sait pas encore s’il y a une bombe et il pourrait la déclencher à distance! » Je pointai à mes hommes/femmes les directions ou aller. James allait rester avec moi et Derek aussi. Ma main se mit alors à trembler. Je la pris de mon autre main pour tenter de la calmer. J’avais encore ces tremblements par moment, même si cela faisait un petit bout de temps que je n’étais plus sous couverture. James s’approcha alors de moi pour me prendre la main discrètement. « Tu as encore ces tremblements…il va falloir que tu fasses vérifier tout ça…. » Je lui lançai un regard neutre. « Je sais.. » Il s’éloigna de nouveau pour aller parler avec le chef des pompiers pour savoir ce qui se passait alors que moi et Derek, nous observions le bâtiment et ses côtés. Ma respiration était rapide et j’étais très nerveuse. Lançant un regard à Derek, je vis qu’il m’observait. « Il est là-dedans le mec hen… » Mes yeux s’écarquillèrent et je le fixai du regard, faisant simplement un hochement de tête. Je me mis alors à marcher de gauche à droite comme un tigre affamé voyant sa proie l’autre bord de la grille. Je tapotais ma main qui tremblait. Je me sentais inutile et je craignais le pire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyDim 22 Mar - 19:10
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Les choses sérieuses allaient enfin commencer, je savais qu’aucun d’entre nous n’était réellement rassuré à l’idée d’aller dans le bâtiment, mais aucun ne le montrait, un restait tous professionnel c’était notre boulot et personne d’autre que nous franchirons la porte des lieux. J’aurais pu ne pas donner la totalité de la vérité à mes hommes, prétendre que je n’étais pas au courant de ce que l’on allait rechercher mais je n’aurais pas été juste avec eux, après tout je savais le risque que l’on prenait en allant vérifier l’intérieur, et même si ça allait augmenter un peu de stresse aux autres pompiers, ils devaient connaitre la vérité eux aussi. En arrivant à quelques mètres de l’immeuble je me retournais vers mes hommes, stoppant mon pas, j’apportais ma main à ma radio que je venais enclencher de manière automatique, de cette façon je savais que l’extérieur serait au courant permanent de ce qu’il se passait dedans sans avoir à l’activer à chaque fois, en prenant mon masque en main je reprenais la parole. « On reste soudé, personne ne ce sépare et on va inspecter le bâtiment étage par étage, dès que quelqu’un voit quelque chose de suspect il ne doit pas hésiter à l’annoncer. » En terminant de parler je venais relever mon casque pour installer mon masque en guise de précaution, comme chacun des membres de l’équipe des secours, en prenant deux trois inspirations bien profonde mon regard était venu ce déposer sur Shaylee qui était prêt de l’ambulance auprès de son binôme, avant de voir Natalia, je la voyais plutôt nerveuse mais je me devais de rester concentrer sur mon travail et ne pas garder en tête les paroles qu’elle avait eu un peu plus tôt concernant son mauvais pressentiment. « C’est parti. » Je me retournais pour recommencer à marcher et arriver à l’intérieur du bâtiment, rapidement on ce mettait tous en position, nos regard allait de partout dans les pièces par lesquelles on passait, le rez-de-chaussée était immense, je regardais mes hommes, par équipe de deux on ce retrouvait à faire le tour pour ne rien louper, on ce devait de passer chaque centimètre au peigne fin, en temps normal une bombe on ne pouvait pas passer à côté mais il suffisait d’un moment d’inattention et ça pourrait être un véritable désastre. « Rien à signaler pour nous. » Je commençais même à douter sur le fait qu’il pouvait y avoir un réel incendie dans l’immeuble, aucune fumée n’était présente à l’intérieur et rien ne laissait présager que des flammes étaient au-dessus de nos têtes. « RAS au rez-de-chaussée, on monte au premier. » Rapidement l’équipe venait ce retrouver en bas avant de commencer à monter, arrivé à la moitié du chemin la voix du chef venait ce faire entendre par la radio. « D’accords, continuez d’avancer avec prudence, inspecter chaque millimètre autour de vous. » La fin de la phrase on venait l’entendre en arrivant en haut, on ce séparait une nouvelle fois en deux équipes, tout le monde avançait à la fois serein mais doucement, nos yeux étaient de partout. « On est au premier. »  Ce que je ne savais pas pour le moment, et comme mon équipe l’ignorait c’était que la communication radio venait de ce couper, et que les membres des pompiers et de la police à l’extérieur avait entendu le début de ma phrase avant que le rester ne vienne grésiller et que personne ne comprenne ce que j’étais en train de dire.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 0:29

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Je détestais cette situation de plus en plus. Le savoir en dedans me rendait folle. Le simple fait de le voir entrer dans ce bâtiment me rendait nerveuse. Je me dirigeai vers le chef pour en savoir plus sur ce qui se passait. « Cela ne vous dérange pas que j’écoute avec vous, je veux savoir la seconde qu’ils trouvent quelque chose. » J’avais une bonne relation avec le chef alors d’un hochement de tête il accepta. Chaque fois que la voix de Nick résonnait dans la radio, c’était un soulagement pour moi. Je savais qu’il allait bien. Je lançai un regard aux alentours. Il n’y avait vraiment personne. Je n’aimais pas ça. Je me retournai vers James et me dirigeai vers lui, les sourcils froncés. « Je ne comprends pas, cette situation ne fait aucun sens. » Me retournant vers le bâtiment, je vis le chef me faire signe. M’approchant d’un pas rapide, je sentis mon cœur se débattre. « Stewart, la radio a coupé la seconde que Nick a commencé sa phrase, je n’entends plus rien. » Non, ce n’était pas vrai. Mes yeux grands ouverts regardait l’immeuble. Il n’y avait aucun signe de quoi que ce soit. Les sourcils froncés, je parlai dans ma radio. « La radio vient de couper, nous avons aucun contact avec l’intérieur. Je veux des hommes autour du bâtiment pour chercher un brouilleur! TOUT DE SUITE! » Mes émotions avaient pris un peu le dessus de mes derniers mots. J’entendais le chef appeler Croft plusieurs fois, sans réponses. Il fallait trouver une façon de les sortir de là, mais je savais qu’on ne me laisserait pas entrer. Je me dirigeai alors vers Shaylee pour la mettre au courant. Elle me regardait avec de l’empathie. Elle était la seule qui savait réellement ce qui se passait entre moi et Nick. « Je n’aime pas ça Shay…j’espère que je n’ai pas raison et qu’il n’y a rien dans ce bâtiment… » Lui lançant un petit sourire nerveux, je me retournai vers le chef d’un pas rapide. Je ne tenais plus en place, la nervosité montait trop en moi. Je jouais avec mes mains qui tremblaient de plus en plus.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 1:05
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Au plus les secondes passaient et au plus je ressentais mon cœur s’accélérer, je savais qu’il y avait un risque énorme pour nos vie, et le fait de ne rien trouver au bas, si vraiment il devait y avoir une bombe n’était pas bon signe pour nous, puisqu’au plus on tardait à la trouver et au plus on avait des chances de ce retrouver dans la bâtiment au moment de l’explosion. J’avais laissé Jacob avec deux autres hommes, comme tout à l’heure pendant que je me retrouvais accompagné du stagiaire et de Ryan, mon regard suivait le long du mur, observant chaque recoin pendant que les deux autres s’occupaient du reste de notre espace de la pièce. « Premier étage, rien à signaler pour nous. » En entendant Jacob me parler, je réalisais qu’à la suite de mes paroles à la radio, le chef n’était pas venu nous répondre, généralement pendant ce genre d’intervention on avait un contact permanent et jamais il ne nous laissait lui répondre sans nous parler juste après, en revenant vers l’escalier je reprenais à mon tour. « RAS au premier on monte au deuxième. » Ma main sur la rambarde je venais monter le premier, j’ouvrais la marche, s’il devait y avoir une explosion je me devais d’être le premier en tête de file, je m’en voudrais si un de mes hommes étaient touchés si je le laissais devant. En arrivant en haut, je tournais mon regard vers Ryan, je savais qu’il me comprenait, je bossais avec lui depuis tellement longtemps maintenant que je n’avais à certain moment plus besoin de parler pour lui faire comprendre le fond de mes pensées, comme de mes angoisse à ce moment précis. « Chef vous m’entendez ? ... Chef ? » Cette fois-ci ma pensée était en train de devenir bien réel, je détournais la tête vers mes hommes, on venait tous de comprendre que le contact radio venait de ce couper, et qu’on avait aucun moyen de savoir ce qu’il ce passait dehors, comme eux ne pouvait pas savoir ce que l’on vivait dedans, je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux paroles que Natalia avait eu, et si elle avait raison et que son mauvais pressentiment allait avoir lieu ? Non, je n’avais pas le droit de penser à cela maintenant, une personne à Los-Angeles s’amusait à mettre des bombes dans des bâtiments et on ne pouvait pas repartir sans l’avoir trouvé, ou affirmé que les lieux sont sur. « Croft, qu’est-ce qu’on fait ? » C’était la question que je ne voulais pas entendre, parce que je n’avais aucune envie d’y répondre, l’envie ne m’en manquait pas de dire à mes hommes de quitter les lieux s’ils le souhaitaient, mais je ne pouvais pas me le permettre, on n’avait pas le droit de ce lâcher en cours de route. « On inspecte le deuxième, il nous reste ensuite deux autres étages, si l’un d’entre nous vois quelque chose de suspect, on quitte les lieux immédiatement. » Au fond de moi j’esperais qu’en moins de deux minutes on aurait le temps de faire le deuxième, troisième et quatrième étages et quitter l’immeuble sain et sauf, mais je devais m’avouer que c’était impossible à moins d’un boulot complètement bâclé. Mon chemin ne quittait pas ma ligne, ce qui me laissait perplexe c’était qu’aucune fumée n’était à annoncer, et cet appel restait des plus étranges pours nous, un véritable mystère, en arrivant au niveau de Jacob et « son » équipe je reprenais la parole en montant les escaliers. « Rien à signaler ici, on continuer de monter. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 1:44

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Nous n’avions toujours aucune nouvelles de l’équipe. Tout ceci me rendait folle, je ne pouvais plus rester en place. « Chef, je demande l’autorisation d’entrer dans le bâtiment pour voir ce qui se passe. » Je le fixais du regard. Je devais savoir ce qui se passait. « Il est hors de question! » Je serrai les dents. Je n’aimais pas ne pas être en possibilité d’avoir le contrôle de quoi que ce soit. Je passai mes mains sur mon visage. Mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine à tout moment. Je lançai un regard sur James qui me regardait d’un regard interrogateur. Effectivement, ce n’était pas dans mes habitudes d’être aussi nerveuse. Je regardai Derek qui savait ce qui se passait. Revenant vers mon équipe, je les regardais comme si c’était la fin du monde, mais je repris mon calme. « Avez-vous trouvés le brouilleur? » Cétait des réponses négatives qui arrivaient à moi. Eh merde, je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je me retournai en voyant Derek qui était à côté de moi. « Ça suffit, je rentre, je dois savoir ce qui se passe, ils sont peut-être en danger. » Refusant d’écouter les ordres du chef, je me dirigeai vers le bâtiment. Le chef me cria alors de revenir. Je m’arrêtai en le regardant. « On ne peut pas rester là à rien .. » Je ne pus finir ma phrase qu’une explosion arriva droit devant mes yeux, me faisant tomber par terre. J’étais sonnée et c’est en me relevant avec l’aide de Derek que les larmes coulèrent de mes yeux. « NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Je ne pouvais m’empêcher de crier. Derek me retenait de courir vers le bâtiment. J’essayais de me débattre pour passer, mais il n’y avait rien à faire. J’avais mal, je ne pouvais pas réaliser ce qui se passait. L’homme de ma vie était dans cette explosion. Je tentais encore de sortir des bras de Derek. « Nat, calme toi, James est derrière à te regarder. » Je lançai un regard à Derek. « Je…je ne peux pas, Nick..Nick était dans cette explosion.. » Je sentais mes jambes me lâcher. Je n’arrivais pas à rester debout. Derek me ramena un peu plus loin vers l’équipe et James me prit dans ses bras. Je vis son regard qui se posait des questions, mais d’un autre sens, il venait de tout comprendre. « Tu vas bien? » Je le regardai, droit dans les yeux. « Moi oui… » J’étais comme déconnectée de la réalité. Je n’étais plus ici. La seule chose à laquelle je pensais, c’était Nick. Je lançai un regard vers Shaylee qui se faisait retenir aussi par sa coéquipière. Je ne pouvais cesser de pleurer. Je voyais le chef demander d’autres équipes, c’était le chao. Je vis alors sur le côté de l’immeuble quelqu’un qui quittait les lieux. « Il est là!!! Je veux toute les équipes sur lui!! » Je sortis mon arme, reprenant mes esprits et je courus vers lui directement, Derek qui me suivait. Je courais le plus vite que je pouvais. Je me devais de le rattraper. Il venait de me voler l’homme que j’aimais et il n’allait pas s’en tirer. Je m’arrêtai alors l’ayant dans ma ligne mire. Je savais que c’était lui, car nous avions son visage dans notre bureau. « Arrête!! » Je ne le laissai pas s’en aller que je lui tirai une balle dans la jambe pour l’arrêter de courir. Derek me lança un regard en me disant qu’il allait s’en charger, c’est alors que je retournai sur les lieux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 2:05
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
C’était assez étrange comme sensation, jamais je ne m’étais sentis autant en danger que maintenant, pourtant j’avais vécu des situations bien plus difficile, et faire en sorte de ne rien montrer à mes hommes ne m’aidait pas à la situation, tout au fond de moi j’avais qu’une envie c’était de me dire que c’était tout simplement une blague, de mauvais gout certes mais qu’aucune bombe n’était dans le bâtiment. En longeant le mur, comme je l’avais fait pour les étages inférieurs, je remarquais plusieurs carton, après en avoir déplacé quelques-uns mon regard changeait du tout au tout, cette fois-ci c’était bien réel. « On quitte le bâtiment, courez vers la sortie maintenant ! » Ma main ce déposait sur l’épaule du stagiaire pour qu’elle suive le chemin rapidement, il était hors de question que je ne ferme pas la marche, il restait peu de seconde sur ce que j’avais pu voir, et c’est en arrivant à la moitié de l’escalier pour descendre que l’explosion avait lieu, je me retrouvais projeté en avant, cette fois-ci appart beaucoup de chance, je ne pouvais pas faire grande chose pour me sauver la vie. Je ne savais pas depuis combien de temps, ce cauchemar venait de commencer, ce qui était sur c’était qu’aucun contact avec l’extérieur avait lieu, sinon j’entendrais déjà le chef demander des nouvelles, passant ma main sur mon visage pour venir retirer mon casque ainsi que mon masque, je me tournais sur le côté complètement sonné. « Comment vous allez ? » Tout au fond de moi j’espérais qu’une chose, entendre chaque voix me répondre positivement, le peu de seconde que cette attente avait durée m’avait semblait durer une semaine complète, et pourtant en entendant la dernière personne me répondre je venais souffler, posant ma tête contre ma main, avec cette explosion j’avais encore du mal à me reprendre. « Nick, tu veux que l’on fasse les derniers étages ? » Mon regard se déplaçait vers un de mes hommes, de moi-même je ne serais pas sorti d’ici sans avoir inspecté la totalité des lieux, je savais très bien que l’angoisse dedans devait être à son comble et je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Natalia et Shaylee, mais je voulais rester professionnel jusqu’à bout. « Je ne peux pas vous demander ça, ceux qui veulent sortir allez-y je comprends totalement, je vous rejoins dès que j’ai terminé le quatrième étage... » J’étais totalement suicidaire sur ce coup-là, mais je ne pouvais pas me résoudre à sortir sans avoir terminé mon travail, ma phrase je n’avais pas le temps de la terminer que le stagiaire venait me couper la parole ne me laissant pas le temps de finir ce que j’avais à dire. « On sort tous ensemble ou pas du tout, on ne laisse personne tout seul Croft, on vient avec toi. » Si sur certaine intervention j’avais des doutes sur les compétences de ce garçon, en ce moment, je ne pouvais pas nier qu’il avait l’âme d’un vrai pompier et bien souvent c’était cela qui faisait à mes yeux toutes la différence, ma seule réponse était de venir hocher la tête avant de replacer mon masque et mon casque et de me redresser pour monter au troisième étage avant d’accéder au dernier.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 2:31

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

En revenant vers le chef, il m’avertissait que les secours arrivaient dans 2 minutes. Je me mise donc à marcher vers mon équipe alors que je voyais l’homme revenir, les menottes aux mains, vers l’ambulance pour que Shaylee prenne soin de lui. Je savais qu’au plus profond d’elle, elle ne voulait pas l’aider. Je m’approchai alors de l’ambulance, voyant l’homme sur la civière. Je plongeai alors mon pouce dans le trou que je venais de lui faire dans la jambe pour le faire crier un peu. « Maintenant tu vas me dire s’il y a un autre endroit tout de suite! » Je lançai un regard à Shay alors que contre son gré, elle me prit la main pour que je le lâche. J’avais les dents serrés et les yeux pleins d’eaux. Mes mains tremblaient. « Stewart, recule tout de suite ». Je me retournai en voyant la coéquipière de Shay. J’aperçu alors les pompiers arriver pour s’installer et entrer au plus vite dans l’immeuble. Lorsque je vins pour me diriger vers le chef qui leur faisait signe d’entrer, j’entendis alors l’homme parler. Il riait, ce qui me fit froncer les sourcils. « Si tu crois que c’est terminé…. » Il continuait à rire. Mes yeux fixèrent Shaylee et je me retournai en courant vers le chef. « Arrêtez!! Il y a une aut… » Une seconde explosion se fit entendre, mais au rez-de chaussé. S’il y avait une légère chance que Nick s’en était sorti, maintenant c’était final. Je m’étais penchée comme tout le monde pour éviter le plus de débris dans mon visage possible. Je passai mes mains sur ma tête. Je fixais le bâtiment, espérant un signe de vie, mais je savais que cela était impossible. L’immeuble était sur le bord de s’effondre rendu à ce point-là. J’aperçu les ordres du chef qui envoyait les pompiers à l’intérieur en leur donnant 5 minutes maximum. J’essuyai alors les larmes de mes joues, car je devais continuer de travailler. Je me retournai pour aller rejoindre mes équipiers.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 2:50
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Le nombre de risque que l’on était en train de prendre était totalement fou, mais on ne voulait pas quitter ce bâtiment sans être sûr qu’une autre bombe y était ou pas, en arrivant au dernier étage, on ce regroupait comme précédemment en faisant le tour des lieux, c’est une fois revenu au même niveau les uns des autres que je reprenais la parole. « Il n’y a plus rien ici, on quitte les lieux. » A peine je venais déposer le pied au troisième étage qu’une nouvelle explosion ce faisait entendre, celle-ci n’était pas vers nous et il ne pouvait y avoir que les étages inférieur, dans les tremblements on n’avait pas eu d’autre choix que de ce laisser tomber à terre, je ne languissais qu’une chose, retrouver le monde extérieur et ne plus avoir cette angoisse de me dire que chacun de nous pouvait perdre la vie en moins d’une fraction de seconde, un bruit sourd suivit d’un hurlement venait me ramener à la raison et détourner mon regard, en voyant Ryan et sa jambe coincé sous une poutre je me relevais pour le rejoindre en courant. « Vite venez m’aider ! » Il ne nous avait pas fallu beaucoup de temps pour nous réunir prêt de lui, chacun prenait une partie de la charpente qui venait de tomber pour la soulever et la déplacer sur le côté pour le dégager, en passant son bras atour de mon cou, le stagiaire venait m’aider à le relever. « On a plus une seconde à perdre, ça peut s’effondrer à tout moment. » Toute l’équipe prenait le chemin de la descente, je me retrouvais un peu plus en retrait avec Ryan et Jayden, on devait l’aider à descendre en lui faisant le moins mal possible et en même temps ne pas rester la seconde de trop ici. En arrivant au premier étage, je venais souffler, la pression montait encore un peu plus et mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine, en même temps les deux explosions me laissait encore bien sonné, mes réactions étaient plus de l’instinct de survie qu’autre chose désormais, en descendant le dernier escalier je me disais que c’était enfin fini, mais c’était sans compter des débris de bâtiment qui nous bloquait le passage, on venait assoir Ryan dans un coin, avant de nous faire un chemin le plus rapidement possible. C’est en voyant la lumière que je venais faire sortir mes hommes un à un, une fois l’avant dernier dehors, je revenais vers celui qui était blessé pour venir le prendre dans mes bras, je ne savais pas où je trouvais cette force, la seule chose que j’avais envie c’était de suivre ce que mon corps voulait, tout lâcher et m’écrouler au sol pour reprendre mes esprits correctement. En mettant un premier pied à l’extérieur j’avais eu cet éblouissement que je ne pouvais pas enlever, fermant les yeux cinq longues secondes, je recommençais à marcher quelques mètres avant de venir déposer un genou au sol, cette fois-ci je ne pouvais pas aller plus loin, Ryan ce retrouvait allongé sur le dos, pendant que je cherchais à reprendre mon souffle, enlever mon casque que je jetais un peu plus loin, et de faire pareil juste après avec mon masque, révélant par la même occasion mon visage aux personnes qui était dehors. « J’ai un blesser ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyLun 23 Mar - 16:45

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. Toutes les émotions possibles se chamboulaient dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire, comment agir, j’avais envie de tuer ce type et d’un autre sens, je savais que je ne pouvais pas. Mon cerveau n’était plus rationnel. Je n’arrivais pas à travailler ou encore à prendre aucune décision. Me retournant, j’apercevais James avec le détenu. Cela allait confirmer le divorce et je savais que j’allais probablement avoir à faire cette discussion le soir même, malgré que je n’aille pas bien. Derek vint alors vers moi. « Je…je suis désolé Nat. Je sais que c’est dur en ce moment, mais… » Il s’arrêta de parler. Je levai mon regard remplit d’eau et de tristesse vers lui. Je levai un sourcil alors qu’il regardait le bâtiment. Ce n’est qu’en entendant cette voix que je défigeai. Nick??...Mon regard se posa vers l’immeuble alors que les pompiers en ressortaient et Nick qui venait de mettre un genou par terre avec…Ryan, qui semblait blessé. C’est alors que Derek me retint, car je venais de perdre la motion de mes jambes. Il me prit dans ses bras alors que je me mise à pleurer de plus belle. Le soulagement que cela me fasse était immense, mais, j’avais eu si peur que le choc affectait mon corps au grand complet. Je ne pouvais cesser de pleurer de nervosité et de joie. Je tremblais comme une feuille et Derek passa une main dans mes cheveux en me disant de me calmer. « Shhh…c’est bon, tu vois, il est là, mais…tes ennuis ne sont pas finit, car James te regarde en ce moment… » Je repris alors mes esprits en me relevant doucement. J’avais eu une faiblesse et j’étais à genou dans les bras de Derek quelques minutes avant. J’essuyai alors mon visage en lançant un regard à Shaylee qui me lançait un petit sourire de réconfort. Je n’étais pas sur si je devais aller le voir ou rester éloignée. Par contre, mes jambes et mon cœur répondit pour moi et je me dirigeai d’un pas rapide vers Shaylee qui était en train de prendre soin de Nick. « Natalia! » Je m’arrêtai net. James venait de dire mon nom d’un ton sec et c’est en me retournant qu’il me fit signe de revenir vers lui, ce que je fis. J’étais nerveuse, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait me dire. Arrivée à son niveau, je le fixai du regard et je ne le laissai même pas le temps de dire un mot. « On se parle à la maison de ça, pas ici. » Je me retournai pour aller rejoindre l’ambulance, mais James m’arrêta en me prenant le bras. « Tu sais que tu viens de signer un divorce n’est-ce pas? » Je le fixai du regard. Un silence s’installa alors que plusieurs membres de mon équipe était là. « Je sais. » Je lui retirai brusquement sa main de mon bras en revenant vers l’ambulance. Plus rien ne m’importait en ce moment…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 13:43
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Ca faisait un bien fou de ce retrouver dehors, pouvoir retirer mon casque et le masque à oxygène, je pouvais enfin faire retomber la pression, souffler et l’adrénaline s’effaçait doucement, je n’avais pas pu faire autrement que de venir poser mes genoux au sol, pour le moment mes jambes ne me portaient plus. Je ne pouvais pas vraiment réaliser tout ce qu’il venait de ce passer, ni même faire attention à tout ce qu’il y avait autour de moi, en voyant Shaylee et sa coéquipière s’approcher de moi je venais afficher un léger sourire sur mon visage, et une fois ma meilleure amie accroupit devant moi, je venais la prendre dans mes bras, déposant ma tête sur son épaule et fermant les yeux. Ca faisait un bien fou, lorsque j’avais aperçu la première bombe avec un temps restant minime je m’étais réellement persuadé que j’allais y rester, et que je n’aurais plus l’occasion de pouvoir profiter et apprécier ses moments de complicité avec Miss Fairbanks, ni même de pouvoir vivre les sentiments que j’avais depuis maintenant plus d’un an pour Natalia, même si la situation n’était pas la plus idéale pour nous en ce moment. « Tu peux pas savoir le bien que ça me fait de pouvoir te serrer dans mes bras. » Pour tout le monde cette journée devait rappeler notre triste journée du quatre Janvier, c’était encore beaucoup trop récent pour avoir fait le deuil, pendant l’explosion et même après, beaucoup des pompiers de cette caserne avait dû penser très fort. J’avais appris il n’y a pas longtemps que ma meilleure amie était enceinte, et je lui avais fait la promesse d’être là pour elle et son bébé, ce n’était pas pour rompre mes paroles juste après, il était hors de question que Shaylee ce retrouve seul avec cet enfant, et je ferais tout pour rester à ses côtés, et assumer mon rôle d’oncle. « Shay, je te laisse examiner Nick. C’est avec l’aide de la jeune femme que je venais me relever et marcher à ses côtés jusqu’à l’ambulance pour me retrouver assis sur le rebord de l’arrière du véhicule, quand mon regard croisait le bâtiment et à en voir le reste de l’extérieur je me demandais comment on avait fait pour avoir la chance d’être tous en vie. En voyant Natalia au lieu, je restais immobile, elle était en pleine conversation avec son mari et les choses ne semblaient pas vraiment joyeuse au premier abord, mais de là où j’étais je pouvais me tromper. Je n’avais qu’une envie, me lever et aller la prendre dans mes bras, je m’en foutais royalement que ce soit devant tout le monde, j’en avais besoin mais la situation de nos vies sentimentale ne nous le permettait pas encore. Lorsque Shaylee venait m’annoncer qu’elle avait terminé avec moi et que tout allait bien, je venais lui afficher un sourire avant de me relever et faire des petits pas, doucement mais surement je reprenais le contrôle de mes jambes, en observant la jeune policière un peu plus loin et seule, je venais m’approcher d’elle, une fois à son niveau je venais déposer ma main sur son épaule pour qu’elle ce retourne avant de venir la serrer dans mes bras, que ça faisait du bien de la sentir à nouveau contre moi, avoir l’odeur de son parfum, je savais que je ne devais pas vraiment agir ainsi, mais je n’avais pas pu m’en empêcher, les sentiments que j’avais pour elle était beaucoup trop fort, à tel point que pour le moment ce geste avait beaucoup plus de description que n’importe quels paroles.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 15:08

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Je m’étais arrêtée après avoir tourné le dos à James qui reprenait le contrôle de l’opération. Je n’arrivais pas à respirer normalement. J’avais failli perdre Nick aujourd’hui. Je ne réalisais pas encore qu’il était sorti de ce bâtiment. Dans ma tête, j’avais vu l’explosion, alors c’est comme si pour moi, il n’était plus là. C’est lorsque je sentis une main sur mon épaule que je sortis de ma tête pour laisser couler toute les larmes qui restaient en moi. Il me retourna pour me prendre dans ses bras. Je ne pus m’empêcher d’éclater en sanglot la seconde ou ses bras se refermaient contre moi. J’avais eu tellement peur et je me foutais bien de ce que tout le monde pouvait penser à ce moment précis. Une chose était certaine, je l’aimais, il était mon homme et je ne voulais plus jamais revivre cela. « Je…j’ai cru que… je… je ne peux pas vivre sans toi… » Je relevai ma tête pour poser mon regard dans le sien. « Je croyais que… » La scène de l’explosion me revint en mémoire et ma réaction n’avait pas été des plus subtile. Je passai une main sur son visage, plongeant mon regard au plus profond de ses yeux. Malgré que je vienne d’officiellement faire la demande de divorce, cela ne m’importait peu. Je voulais m’assurer qu’il était bien devant moi, en vie. Je reposai alors mon visage contre son torse. J’avais si mal en ce moment. Pourtant, il était là, c’était finit et le pire avait été évité, mais la peur m’avait si affectée que je ne pouvais plus contrôler mes sentiments. « Je t’aime tellement…ne me fait plus jamais ça! » Je restai planté là, dans ses bras, oubliant que j’étais en train de travailler. J’entendis alors Derek s’approcher. « Hmm..Nat…je..je suis désolé de te déranger mais…on fait quoi maintenant? Oh et Croft, content de te voir sain et sauf! » Je me reculai alors de Nick pour le regarder, essuyant mes yeux. J’aperçu derrière lui au loin James qui fulminait de rage. Soupirant, je remis mon regard sur Derek. « Ramenez le prisonnier en salle d’interrogatoire et ne lui donnez aucun traitement de faveur. Je ne veux aucune trace de morphine en lui. La balle que je lui ai tiré, elle reste là. Je finis ici et je vous rejoins. » J’avais un regard noir en pensant à cet homme qui avait failli m’enlever l’homme que j’aimais.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 16:05
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Question discrèction on n’était pas les mieux aujourd’hui, mais vu comment les choses avaient tourné aujourd’hui je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas aller la rejoindre, la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, toute ses sensations que j’avais eu la certitude au moment de l’explosion de ne plus jamais pouvoir revivre. En entendant ses paroles, je comprenais que ce qu’il venait de ce passer l’avait beaucoup affecté, et que la jeune policière était surement l’une de celle qui avait de plus en plus de mal à accepter et à reprendre ses esprits, je venais relever une de mes mains de son dos pour venir la déposer dans ses cheveux que je venais caresser doucement pour essayer de la rassurer, lui faire comprendre que j’étais là et bien vivant. « Je suis là, il est hors de question que je te laisse toute seule, pas après tout ce que l’on a vécu tous les deux. » Je cherchais à la rassurer comme je le pouvais, j’étais bien conscient que je n’aurais pas pu faire grand-chose pour m’éviter la mort, par moment il suffit de beaucoup de chance pour y échapper dans des situations complexes comme celle-ci, en sentant sa tête ce déposer sur mon torse, je venais déposer un baiser dans ses cheveux, fermant les yeux, c’était assez impressionnant comme on pouvait voir les choses différemment après avoir survécu à ces deux bombes. Pour moi, il n’y avait plus rien au tour, juste nous deux, et j’aurais aimé que ça reste ainsi, mais malheureusement le collègue de la jeune policière venait nous ramener à la réalité, je venais relâcher mes mains qui quittait le corps de Natalia, en me tournant mon regard était venu croiser celui de James. « Moi aussi Derek. » Je ne savais pas trop quoi répondre à ce qu’il venait de me dire, je n’avais pas encore remis les pieds sur terre, beaucoup de chose était encore pour moi pas encore réalisable, posant ma main rapidement sur l’épaule du coéquipier de Natalia, je venais marcher en direction du camion, retirant ma veste que je venais déposer sur mon siège, j’attrapais une bouteille d’eau que je venais verser sur mes cheveux, à peine je venais de reposer celle-ci que je sentis une main m’attraper le bras pour me retourner sèchement, ce qui était sur c’est que ce n’était pas une main de femme, en faisant face à la personne je comprenais qu’il s’agissait de James. « Ca va elle te plait ma femme ? » Il fallait bien qu’à un moment donné cette conversation est lieu entre lui et moi, bien que j’espérais ne pas la vivre maintenant, mais je devais faire avec, à peine avait-il fini de me parler que je sentais un poing m’arriver en plein visage, encore sonné par l’explosion j’avais du mal à avoir le moindre réflexe. Dans le coup j’étais venu taper de dos le camion, avant de sentir deux mains me tenir par le col du polo que je portais. « Si tu penses que de me frapper fera revenir Natalia à tes côtés vas-y… Tapes moi ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 17:17

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Je continuais de parler avec Derek alors que Nick retournait avec les pompiers au camion. Je reprenais tranquillement mes esprits. « Nat…je ne sais pas ce que tu fais et ce n’est pas mes affaires, mais toi et James, vous devez régler vos choses avant que…. » J’entendis alors les paroles de James près du camion. Mes yeux s’écarquillèrent et je me retournai vers le camion en même temps que Derek. La seconde où j’avais un visuel de Nick et James, je voyais déjà le coup de poing partir. C’était un geste qui me ramena encore plus à la réalité. Je lançai un dernier regard à Derek qui hochait la tête et je courus vers le camion. Entendant la réplique de Nick, je soupirai. Ce n’était pas le moment d’avoir cette dispute, sur une scène, alors que l’on travaillait tous et que les superviseurs y étaient. Arrivé à côté des deux, je poussai James en lançant un regard noir aux deux. « Ça suffit! » Je regardai James droit dans les yeux. « C’est pas le moment pour ça !! » James me regarda droit dans les yeux. Il se foutait bien de ce que j’avais à dire. Je savais que cela n’allait rien changer au fait que les deux allaient se prendre la tête à cause de moi. Soupirant, je voyais les pompiers se réunir et mon équipe en face aussi. Le chef ne semblait pas avoir remarqué ce qui se passait, trop occupé à gérer l’autre équipe de pompier qui était arrivé. La rage montait en moi. J’étais déjà assez instable, ce n’était pas le moment pour lui d’en ajouter. « Nat, tu n’as rien à dire là-dessus. » Je m’approchai de lui pour arriver à quelques centimètres de lui. Je me foutais que toute les équipes me regardaient en ce moment. « Je t’avais dit qu’on en reparlerait! Tu veux faire ça ici! Parfait!! Je vais t’envoyer mon avocat directement et on finit les procédures de divorces au plus vite! J’en ai marre que tu agisses ainsi! Et oui!! Je te quitte pour un autre homme, et oui! Tu avais raison, c’était Nick ! Notre mariage coule depuis un an et j’en ai marre de m’engueuler avec toi à tous les jours! Je te le dis bien franchement! C’est toi qui va demander ton transfert! » Je ne voulais plus avoir à gérer tout ça. Je me retournai et je m’éloignai un peu plus loin, sous les regards choqués des policiers, mais surtout des pompiers aussi. Il était certain que je venais d’avouer à tout le monde qu’il y avait quelque chose entre moi et Nick, mais c’était sorti tout seul.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 19:03
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
Je me retrouvais entre les mains de James, j’étais incapable de l’éloigner ou même de me défendre, je sentais du sang couler de mon nez, et il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que Natalia ne vienne nous rejoindre entouré des autres pompiers et policier, sous le geste de sa femme, James venait me lâcher le polo, je venais apporte ma main à mon visage pour essuyer le sang qui était en train de couler. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre que James avait compris ce qui était en train de ce passer entre sa femme et moi, je comprenais sa colère même si j’aurais aimé qu’il vienne me confronter un jour où j’étais capable de réagir et de pouvoir me défendre, parce qu’avec les évènements du bâtiment j’étais encore bien sonné. La jeune policière venait de partir dans un monologue assez long à première vue puisqu’elle acceptait la conversation avec son mari devant tout le monde, mon regard était venu ce déposer sur Shaylee instinctivement avant de regarder la scène comme tout le monde le faisait depuis quelques instant maintenant, moi qui souhaitais que Natalia parle à son mari et lui dise la vérité sur nous deux, c’était désormais chose faite, et en prime tous les policiers et tous les pompiers l’avaient entendu, ce qui était sur désormais c’était que l’on allait plus avoir l’obligation de ce cacher et de ne rien dire à personne, de toujours devoir faire attention, bien que les mauvaises langues et les « tu vois je te l’avais dit qu’il se passait quelque chose entre eux » allait rapidement avoir lieu. Ce n’était pas vraiment de cette façon dont je m’imaginais la suite des évènements, mais après cette intervention remplis d’émotion il était difficile de pouvoir tout contenir. En voyant Natalia s’éloigner je venais passer ma main sur mon nez alors que ma meilleure amie venait d’arriver à mon niveau pour me soigner, je déposais mes cinq autres doigts sur son bras pour la couper dans son geste pour commencer à marcher et rejoindre la jeune policière, je ne pouvais pas la laisser seule. En passant au niveau de James, je sentais une main me bloquer le passage au niveau de mon ventre, tournant la tête sur le côté, je devais affronter le regard noir de celui qui était le cocu dans l’histoire, je le laissais reprendre la parole tout en venant souffler un bon coup. « Tu crois vraiment que je vais te laisser détruire ma famille sans rien faire ? Parce que dis-toi bien une chose, si Nat et moi on en est là aujourd’hui c’est uniquement de ta faute. » Un instant de silence venait s’installer entre nous, je comprenais la souffrance qu’il avait, jusqu’à preuve du contraire, j’avais fait souffrir Savanah de la même façon. « Tu n’es qu’un enfoiré Nick, si elle n’a pas été foutu de comprendre l’homme que tu es vraiment, moi je le sais, la seule chose que tu sais faire dans la vie c’est jouer avec les femmes et les jeter quand tu as bien rigolé avec. » Je ne pouvais pas le contredire, ma réputation me précédait autant à la caserne qu’au poste de police, je n’étais pas l’homme le plus connu pour pouvoir résister aux charmes d’une charmante demoiselle, mais comment est-ce que je pouvais lui faire comprendre que les sentiments que j’avais pour sa femme je les ressentais pour la première fois, et que pour elle j’avais envie de renoncer à tout cela. « Je ne te le dirais qu’une fois James, lâches-moi ! » Mon regard ne quittait pas le sien, j’étais venu lui parler sèchement, je savais que ce n’était que le début d’une longue dispute entre lui et moi, mais je n’avais pas envie de le faire maintenant, mais je me connaissais et je savais très bien que s’il me cherchait trop j’étais capable de rapidement m’emporter, surtout en étant chamboulé par les explosions comme je l’étais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 19:59

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

En ce moment, tant de choses venaient de ce passé que j’en oubliais ma raison première d’être ici. L’homme avait été emmené au poste à ce que je voyais. J’étais exténuée, je n’avais qu’une envie, partir d’ici. C’est encore une fois les paroles de James que j’entendis derrière moi, mais elles étaient désignées à Nick. La rage monta encore plus haute en moi. Ce qu’il disait m’affectait, car d’un côté, il y avait une part de vérité, mais d’un autre, c’était complètement faux. Je me retournai et croisai le regard de Nick quelques secondes. J’étais dévastée par tout ça. Et Amelia dans tout ça? Je n’y avait pas du tout pensé. Elle allait être anéantie. Par contre, je ne pouvais rien y faire, je devais laisser James, même si cela allait être difficile. Mon regard vers Nick était rempli de tristesse et d’épuisement. J’avais mal, je ne voulais pas rester ici. Derek se dirigea alors à côté de moi. « Nat, tu ne peux rien faire à cette situation, tu devrais retourner au poste, laisse les régler cela. On est là pour intervenir autant les pompiers que nous… » J’hochai de la tête pour me retourner et aller voir le chef de la caserne qui venait de se rendre compte de ce qui se passait plus loin. « Chef, je suis désolé, cette situation est de ma faute…cela ne se reproduira plus, je vous le garantie. » Le chef avait toujours été très compréhensif en mon égard. Il savait que j’étais professionnelle et que les conflits autours de moi n’étaient pas intentionnels. Une chose était certaine, j’avais qu’une seule envie et c’était de repartir avec Nick pour décompresser, mais je savais qu’en ce moment, cela n’était pas du tout possible. J’entendis alors la réplique de Nick qui disait très sec à James de le lâcher. Je n’avais pas envie qu’ils se prennent la tête tous les deux. C’était exténuant cette situation. Nick avait failli mourir, il ne méritait pas ça. Comme j’ai une tête très têtue, je me retournai et marchai d’un pas décidé vers le chao qui se propageait. « Non, mais ça suffit vous deux!!! Ce n’est ni l’endroit, ni le moment de faire tout ça! Une équipe complète a failli perdre la vie! On a un homme à se charger et vous un bâtiment à s’occuper! Il n’y a plus rien à voir! » Je pris James par le bras, ne regardant même pas Nick une seule seconde. « Toi, tu viens avec moi. » Je commençai alors à marcher avec James tranquillement. Je n’arrivais pas à croire que sa petite tête jalouse avait décidé de faire cela ici, maintenant. Les coups de poings et les répliques, c’était trop pour moi à supporter autant d’un côté que de l’autre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 20:48
× UNE VERITE EXPLOSIVE ×
La conversation que j’avais avec James pouvait déraper à tout moment, il était à cran et énervé, et moi j’avais encore du mal à réaliser que j’avais réussi à m’en sortir dans cette explosion, de sentir sa main sur moi était bien loin de me plaire, surtout en sachant que juste avant son poing avait déjà été en contact avec mon visage qui me valait un saignement de nez. Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait réellement en tête à cet instant précis, mais je devais m’attendre à tout venant de lui. « Sinon quoi ? Tu vas me rendre les coups ? Pas de problème, viens je t’attends ! » Je ne savais pas ce qui était en train de me retenir pour ne pas voir rouge tout de suite, parce que tout au fond de moi je n’ai qu’une seule envie, lâcher mes nerfs sur lui, j’en aurais bien besoin après la peur que j’avais eu à la fois pour mes hommes et pour moi, je venais serrer le poing nerveusement, je savais que d’une seconde à l’autre j’étais capable de le faire partir, mais une nouvelle fois Natalia venait rompre cette dispute, remettant tout le monde d’accords, pendant qu’elle parlait, j’étais venu baisser mon regard, la jeune policière avait raison, ce n’était ni l’endroit, ni le moment, on était tous ici dans l’exercice de nos fonctions et non pas pour régler nos problèmes personnels. En la voyant partir avec James pour le forcer à s’éloigner de moi, je reprenais ma respiration pour souffler un bon coup, alors que Shaylee venait vers moi pour s’occuper de mon nez, une blessure qui fut soigné bien rapidement, peut-être même trop, puisqu’à peine avait-elle commencé à se diriger vers l’ambulance que le chef venait me rejoindre. « Nick, je vais te demander de quitter les lieux, rentres chez toi, ta journée est terminé. » Mon regard ce déposait sur celui-ci, je ne comprenais pas le fond de ses pensées, et ça devait surement ce voir sur mon visage, mais je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole pour lui répondre sur un ton un peu élevé. « Chef, je me sens en pleine forme, je peux rester, ne v... » Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase que celui-ci me coupait pour s’exprimer plus sèchement qu’avant. « Les secours vingt-trois ont été secoué aujourd’hui, alors je te demande une dernière fois, à toi et tes hommes de rentrer chez vous. » Je ne pouvais que venir lui répondre par un hochement de tête, relevant ma main pour la passer dans mes cheveux, mon regard ce déplaçait en direction de Natalia, moi qui avait pensé passer une journée calme, j’étais bien loin de me douter que tout ce qui venait d’avoir lieu aurait pu ce passer dans la même journée, lors de la même intervention. J’étais venu rejoindre notre camion, avant de m’assoir sur un des marches pieds, je n’avais aucune envie de quitter les lieux, je ne me sentais surtout pas capable de me retrouver tout seul chez ma meilleure amie à attendre que le temps passe, j’allais passer toute ma journée à revoir les images de l’explosion en boucle dans ma tête, avec cette crise de James, Natalia qui était venu tout révéler à tout le monde, je ne pouvais pas rester sans rien faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia EmptyMar 24 Mar - 22:13

Nick & Natalia
Une vérité explosive...

Arrivée près de la voiture, je me retournai vers James en le regardant droit dans les yeux. J’avais cette folle envie de lui sauter à la gorge. Avant même que je puisse parler, James enchaina d’un ton sec. Un ton qu’aucun mari ne prendrait pour parler à sa femme. « Tu te rends compte de ce que tu fais Nat? Tu viens de détruire notre mariage et ça sans te soucier de moi! Devant tout le monde tu sautes dans les bras de ton amant? Tu penses que ça me fait quoi à moi?? » Il avait d’un sens raison. Je n’avais pas vraiment réfléchit, mais la peur m’avait emporté, car j’avais vraiment cru perdre l’homme que j’aimais. Cet homme, ce n’était plus James. « James! Tu sais bien tout comme moi que notre couple tombait à l’eau et ce n’est que l’occasion qui a manqué de parler de tout cela à la maison et tu m’as forcé à avoir la discussion devant tout le monde! Tu as raison, c’est de ma faute! Tu es heureux maintenant! » Cette dispute était très gestuel. Mes mains pointaient Nick, pointait James et l’engueulade n’arrêtait pas là. « Tu as pensé à Amelia! Ta fille tu te souviens? Si tu crois qu’elle va rester avec toi et ce salop, tu te mets le doigt dans l’œil! » Il était allé trop loin. S’il pensait me faire perdre la garde de notre fille, cela ne se passerait pas ainsi. Je ne pus m’empêcher, ma main partit tout seul pour gifler James, mais il m’arrêta en me prenant le poignet et en me le serrant pour éviter que je pousse la note. Je serrai les dents. « Lâche-moi! Si tu crois t’en sortir comme ça James! Tu n’auras jamais la garde de notre fille! » Ce n’était pas le moment de parler de tout ça, mais le simple fait de savoir qu’il voulait la garde entière me fichait une de ses peurs bleus, mais je ne le montrai pas. Je fis un geste brusque pour retirer mon poignet de son emprise. Je me frottai celui-ci, car il l’avait vraiment serré fort pour arrêter mon coup qui était très bien partit. J’avais un regard noir. « Nat..je..je suis désolé je n’ai pas voulu te faire mal ». James n’avait jamais été un homme violent envers moi et je savais qu’il le pensait réellement. J’hochai tranquillement de la tête. « Ce n’est pas l’endroit pour ce genre de conversation, on en parlera au retour à la maison, je ferai garder Amelia. » Il accepta d’arrêter ce cauchemar, mais avant tout, il ajouta un commentaire qui me figea le sang. « Tu sais Natalia, je le savais depuis longtemps, mais j’espérais vraiment que tu ne sois pas aussi stupide pour continuer… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

Contenu sponsorisé

Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une vérité explosive //FT. Natalia   Une vérité explosive //FT. Natalia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une vérité explosive //FT. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Retour à la réalité //FT. Natalia
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
» Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)
» Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Central Los Angeles
-