AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 5:22

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Un mois que je vivais des journée assez étranges pour moi, la plainte faite par James Stewart auprès des affaires internes est toujours d’actualité tout comme ma suspension jusqu’à nouvel ordre. J’étais pompier depuis mes vingt-trois ans, je n’avais jamais passé une période aussi longue sans exercer mon métier, et plus les jours passaient plus je me sentais totalement inutile, l’avantage était que je passais un peu plus de temps avec Savanah, enfin avantage oui et non, nos disputes étaient un peu moins régulières mais ça nous permettait de passer plus de temps l’un avec l’autre. Aujourd’hui avait lieu la soirée entre pompier que l’on essayait d’organiser le plus souvent possible, ça m’aiderais à me changer les idées, si mon job et ma vie habituelle me manquait, ça faisait également un mois que je n’avais pas vu Natalia et nos conversations qui m’étais encore difficile à encaisser. Cela faisait une année entière que l’on se connaissait et pendant ce temps mes sentiments et mon attirance pour elle a grandi, j’ai pourtant toujours pensé que cette histoire serait impossible et qu’il n’y avait qu’une solution possible, qu’elle sauve son mariage et reste avec son mari. Sauf qu’il y a trente jours en arrière j’étais venu lui avouer ce que je ressentais, sur le moment j’avais vraiment pensé que les choses pouvaient changer mais ce n’était pas le cas et je devais accepter sa décision de s’éloigner l’un de l’autre. « Ahhh voilà l’homme qui nous manquait ce soir. » Rien que de revoir tous les hommes de la caserne 42 me redonnais le sourire, et de savoir que j’allais passer cette soirée avec eux me faisait plaisir. Je venais serrer Shaylee dans mes bras même si on c’était vu la veille, avant de prendre la bière qu’un de mes hommes me passait. « Merci à vous tous. » Je venais m’installer à une table accompagné du coéquipier de ma meilleure amie ainsi que du chef de la caserne avec qui on était venu discuter. C’était assez difficile de les entendre parler de toutes ses missions et de gardes qu’ils faisaient, ça ne me donnait que deux envie, retrouver mon poste de lieutenant pompier secouriste et d’aller fracasser la gueule de James contre le coin d’une table ou pourquoi pas du comptoir de ce bar ? Il fallait que je me change les idées, cette soirée était prévu pour cela, en les voyant se lever pour aller commander une autre boisson au serveur, je profitais de cet instant seul pour perdre mon regard dans le vide, avant de venir boire la moitié de ma bière cul sec.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 5:57

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
CUn mois sans nouvelles de Nick. Cela n’avait pas été facile les premiers jours, mais ayant prit ma décision d’essayer de faire de mon mariage une meilleure chose, c’était mieux ainsi. Cela faisait plusieurs semaines maintenant que ma famille se rétablissait. Les disputes avec James étaient moins fréquente, malgré que je ne lui avais toujours pas pardonné d’avoir fait suspendre Nick. Le processus pour valider les informations de mon rapport ne finissait plus. Mon rapport avait du passer par mon département avant de se rendre vers la caserne. C’était un procédé interminable et je savais que Nick était probablement en train de virer complètement fou à ne pas travailler. James essayait de me faire comprendre pourquoi il avait agit ainsi et moi je voulais qu’il comprenne qu’il n’avait pas à faire cela. Nous avons donc tout les deux décidés de ne plus en parler.

Ce soir, moi et une amie nous avions décidés de sortir pour un bon souper. Mon épaule allait de plus en plus mieux et je pouvais enfin bouger sans avoir mal et la physiothérapie se passait très bien. Disons que les bouteilles de vins s’achevaient très vite au souper et nous avions décidées de ne pas terminer la soirée à ce moment là. « Allez Nat’, tu dois quand même avoir encore des doutes sur James! Tu me disais il y a un mois que c’était finit et maintenant tu essaies encore de réparer tout ça?? » Sophya était une amie très proche de moi. Elle savait tout sur tout, mais je ne lui avais jamais parlé de Nick, car après tout, elle était infirmière à l’hôpital et je n’aurais pas voulut que cela s’ébruite. « Sophya, je te l’ai dis. Ce n’est pas une décision simple, j’ai une petite fille et je dois penser à elle dans l’histoire! ».

Nous étions en train de marcher dans la rue en riant de plus belle. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas laisser aller en buvant de cette façon avec une amie. Arrivé devant un bar, nous avions décidé de finir la soirée là-bas. Cependant, je n’avais pas vraiment remarqué que c’était un bar ou les pompiers et les policiers venaient souvent. Après tout, j’étais en arrêt de travail encore 1 semaine pour l’instant, alors je n’étais pas de service! J’entrai alors en riant avec Sophya et nous nous sommes directement assis au bar sur les deux tabourets encore disponible. Remarquant la barman qui y était, je reconnue tout de suite l’endroit. Elle vint alors me voir sans attendre. « Salut Nat! Contente de te revoir saine et sauve! On m’a racontée ce qui s’était passé et j’avais bien hâte que tu repointes tes fesses ici! Tu prends quoi? Une bière comme d’habitude je suppose? » Je lui souris en acquiescant gentiment. Je n’avais pas remarqué qui était là ce soir. Retournant mon regard vers Sophya, nous avons donc continuez notre conversation en buvant et riant de plus belle.



   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 17:04

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Cette soirée me faisait le plus grand bien, depuis un mois je passais plus de temps à encaisser ce qui était en train de me tomber dessus plutôt que vivre comme je le faisais avant, moi qui aimait me lever tôt le matin pour me rendre à la caserne ou encore y passer des nuits de gardes, qui malgré les risques du métiers j’avais s’en était une véritable passion et je la vivais depuis douze ans et tout arrêter du jour au lendemain sans raisons dites valable pour moi, était vraiment difficile à accepter. Il m’avait fallu plusieurs nuits de sommeils à refaire la scène de ce qu’il c’était passé dans cet immeuble ce jour-là, mais je ne voyais pas en quoi ça donnait recevable une suspension provisoire en attendant de savoir les sanctions qu’ils y auraient à mon égard. La grande chance que j’avais c’était d’avoir Shaylee dans ma vie, même si la perte de quatre de nos pompiers étaient difficile à accepter et de passer au-dessus, je savais que quoi qu’il se passait dans nos vie on était présent l’un pour l’autre, jamais on avait passé autant de temps ensemble en un mois. Elle avait été celle qui avait réussi à me faire revenir les pieds sur terre il y a pas moins de quinze jours quand je voulais rendre une nouvelle visite à James, pour lui expliquer le fond de ma pensée, je ne savais pas comment elle s’y prenait pour faire ça, mais Shaylee y arrivait toujours.

Je sortais de mes pensées après tout j’étais là pour m’amuser un peu, oublier tous mes problèmes et le manque que j’avais de ne plus voir Natalia, j’avais souvent eu envie de l’appeler, lui envoyer un message ou encore allé la voir, je savais qu’en journée je ne risquais rien avec sa fille à l’école et son mari au poste de police, mais je n’ai jamais fini par céder à la tentation, je me devais de respecter sa décision. Assez rapidement un de mes hommes revenaient à mes côtés en me passant une bière. « Ce soir on s’amuse mon lieutenant, vous pouvez pas savoir comme on est heureux de passer du temps avec vous. » Quand je nous regardais tous ensemble, je ne pouvais que retrouver le sourire, effectivement on avait des passages difficile avec des frictions qui se montraient par moment entre nous, mais lorsque l’un d’autre nous était au plus mal, il n’y en a pas un qui manquait à l’appel pour venir s’aider mutuellement, si ma vraie famille était catastrophique et que j’avais du mal à rester avec eux plus de cinq minutes, à la caserne 42 j’avais trouvé ma place auprès des gens qui avait une place importante à mes yeux. « Moi aussi je suis heureux d’être là, mais ne vous inquiétez pas, bientôt on se retrouvera à nouveau à la caserne. » Ce que j’étais en train de dire je ne le pensais pas vraiment, cette plainte en interne à mon sujet prenait des proportions totalement stupide et je ne savais plus quoi en penser, je commençais par moment même à croire que je devais me faire à l’idée de ne plus jamais retrouver mon poste comme pompier secouriste, mais tout ça je ne pouvais pas le leur dire. Cela faisait près d’une vingtaines de minutes que j’étais assis à cette table à discuter et surtout faire les cons avec les autres, je venais me relever pour me diriger au comptoir et déposer mon verre vide, un sourire aux lèvres avant de m’adresser à la barmaid. « Je pourrais avoir une bière s’il vous plait ? » Dans cet établissement on était bien connu, autant la police que les pompiers, généralement lorsque l’on sortait en groupe on finissait toujours dans ce bar aimé de tous. « Hey agent Stewart ça me fait plaisir de vous revoir, vous avez l’air de bien vous remettre de vos blessures. » Il pouvait y avoir tout le monde autour qui parlait, cette phrase j’étais venu l’entendre et je dirigeais mon regard juste à ma droite, effectivement en venant au comptoir, Natalia se trouvait juste à mes côtés dos à moi, est-ce qu’elle m’avait vu je ne savais pas trop, mais moi j’étais un peu déstabilisé de me retrouver à côté d’elle depuis tout ce temps. « Natalia… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 17:44
Natalia K. Stewart a écrit:

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Toujours en train de parler avec Sophya, je ne remarquais pas vraiment qui était autour de moi. Tournant le regard, j’aperçus les hommes de la caserne à Nick et cela me fit un pincement au cœur de ne pas le voir avec eux. Je m’en voulais tellement d’être impuissante à faire lever sa suspension. Cela me rendait folle chaque jour. Par contre, mon patron m’avait dit hier qu’il venait de confirmer mon rapport et l’envoyer à la caserne. C’était une bonne nouvelle, car le plus long était de le faire approuver par les directeurs de mon unité. Je pris une gorgée de bière en regardant la barmaid qui venait de me dire être heureuse de me revoir. « Je suis bien heureuse de te revoir aussi! Ça faisait longtemps!! » Je souriais à Sophya lorsque j’entendis cette voix. Une voix que je reconnaîtrais partout. Il n’avait que prononcé mon nom et j’en avais des frissons. Mon cœur venait de se déchirer en mille morceaux, mais battait à tout rompre. J’essayai de dissimuler ma surprise à Sophya qui n’était pas au courant de rien et je me retournai tranquillement. Mon regard plongea dans le sien automatiquement. « Nick..hey…humm. Comment vas-tu? » J’étais très mal à l’aise en ce moment. Quelle question! C’est certain qu’il n’allait pas, il ne travaillait toujours pas.  Reprenant mes esprits, j’enchainai tout de suite. « Mauvaise questions à poser, pardonne-moi. J’étais étonnée de ne pas te voir avec les pompiers de la caserne à la table là-bas! Mais je vois que tu y étais en fin de compte… » Il y avait ce malaise entre nous que je détestais en ce moment. Un mois sans le voir, sans nouvelle, c’était beaucoup trop, mais c’était la décision que j’avais prise. Cependant, je n’étais plus sûr du tout que ce fût la bonne.

Étant nerveuse, j’avais ce tic de boire mon verre cul sec, alors je pris une gorgée de ma bière puis la redéposa. Il n’était surement pas au courant de l’évolution de son dossier, alors je regardai Sophya quelques secondes pour lui dire de m’attendre et je fis signe à Nick de venir avec moi un peu plus loin quelques minutes. « Je voulais te dire, j’ai su hier qu’ils ont approuvés mon rapport enfin et ils l’ont envoyé à ton chef. Tu devrais revenir au travail bientôt…c’est toujours plus long avec la police d’approuver des rapports. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour accélérer les choses de mon côté. » J’étais très nerveuse d’être en face de lui en ce moment. J’aurais vraiment voulu pouvoir le prendre dans mes bras, m’excuser, lui dire que je n’avais pas pris la bonne décision, mais en public ainsi, ce n’était pas une bonne idée.




   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 18:02

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Depuis quelques petites minutes Natalia était à côté de moi, et c’était seulement en entendant un de mes hommes parler d’elle que je vis sa présence. Je ne savais pas ce qui était le mieux pour nous deux ce soir, que l’on ne se remarque pas comme ça l’était jusqu’à présent et que l’on profite de notre soirée ou comme il était en train de ses produire se voir et se parler pour la première fois depuis un mois ? Je n’avais pas de réponse, mais de la voir juste là près de moi, sans pouvoir la serrer dans mes bras ou encore la faire rire comme on en avait l’habitude ça me faisais mal, si je ne voulais pas le montrer, je n’avais pas pu m’empêcher lorsqu’elle était venu se retourner me montrant bien que je ne me trompais pas, d’effacer le sourire de mon visage. Entendre sa voix me soulageais, même si depuis la décision qu’elle avait pris notre relation avait changé du tout au tout, mais je ne pouvais pas contrôler ce que ressentais mon cœur et ses réactions. Pourtant sa première question venait me faire légèrement grimacer avant de diriger mon regard vers le comptoir ou la serveuse avait déposé mon nouveau verre de bière, Natalia était surement au courant de l’avancé de l’enquête interne puisque son rapport était l’élément clé de faire annuler une possible sanction. Assez rapidement la jeune policière ce reprenait, ne me laissant pas le temps de répondre à sa question et mon regard venait à nouveau se déposer sur elle. « Tu as raison mauvaise question, mais ce n’est pas grave. » Même si nos habitudes n’étaient plus là et que je me forçais pour ne pas les faire revenir à la surface, le ton que j’employais avec elle était plutôt calme et naturel. Je ne pouvais pas lui dire autre chose, j’étais incapable de lui mentir et de lui dire que j’allais bien, en la voyant boire son verre cul sec je comprenais qu’elle était aussi embarrassé que moi par la situation, lorsque Natalia était nerveuse ou angoissé elle ne pouvait pas s’empêcher de boire ainsi. Quand la jeune policière me demandait d’un signe de la suivre, je ne comprenais pas vraiment de quoi elle souhaitait me parler, elle avait été claire la dernière fois que l’on c’était vu, en arrivant au fond du bar je lui faisais face écoutant ce que la jeune femme avait à me dire. « Merci de ce que tu fais pour m’aider à reprendre le travail. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 18:13

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Les réponses de Nick était très simple et n’avait aucune élaboration. Je ressentais un grand malaise entre nous et je voudrais tellement lui dire que je voulais annuler cette journée de cauchemar. Il ne savait pas à quel point cela m’avait affecté, car j’ai laissé sortir mes émotions après avoir été seule. Regardant par-dessus son épaule, je voyais Sophya qui nous observait. Je ne voulais surtout pas qu’elle pense des idées ou quoi que ce soit. Reposant mon regard sur Nick, j’eus un petit sourire en coin. « Entre toi et moi, je suis heureuse de te voir, il n’y a pas une journée ou je… » Je coupai ma phrase, car un des coéquipiers de Nick vint derrière lui. « Stewart!! Content de te revoir en forme! Tu l’as échappé de peu la dernière fois que je t’ai vu! » Je lui souris. Le pompier devant moi était celui qui avait aidé Nick à me sortir de là et le sortir lui de la bâtisse en feu. « Hey! Contente de te voir aussi! » C’était vraiment gênant. Je regardai Nick et je voyais qu’il s’attendait un peu à ce que j’allais dire. Ne sachant pas trop quoi dire ou faire, je regardai de nouveau Sophya. « Bon…eh bien je vais vous laisser à votre soirée, j’ai Sophya qui m’attends au bar. » Ayant un petit sourire en coin, toujours mal à l’aise, je passai à côté de Nick, le cœur battant de plus belle et allai me rasseoir au bar. Je pris alors une autre gorgée de ma bière. J’étais déjà assez avancée dans l’alcool et ce n’était pas le temps de faire des conneries. « Nat’! Je ne savais pas que tu trainais avec Croft! Il est juste…. Awww je ne devrais pas commencer à regarder les hommes en couple moi. » Je la regardai en levant un sourcil, puis je soupirai. Si elle s’avérait à s’approcher de Nick, je ne sais pas comment je réagirais. « Tu as totalement raison, tu ne devrais pas. Il y a assez de pompiers célibataire à cette table, ne commence pas à regarder ceux en couple! Awww tu ne changeras jamais So’ »

Je continuai donc à boire avec Sophya. Puis, elle vint avec l’idée des shooters de tequila. La tequila et moi, c’était une grande histoire d’amour. Je savais déjà que demain matin, j’allais rester au lit à ne rien faire avec probablement une gueule de bois. La barmaid vint alors en faire quelques-uns avec nous. Je me mise à rire et je pris environ 3 shooters un en arrière de l’autre. J’essayais tant bien que mal de ne pas penser à Nick, mais le sachant derrière moi, ce n’était pas évident.




   

 

code by ORICYA.

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 19:29

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

En la voyant avec un petit sourire sur ses lèvres j’avais envie d’en faire de même, mais l’étrangeté de la situation et le malaise que je ressentais entre nous venait m’en empêcher, le son de sa voix et ses paroles raisonnait dans ma tête, et mon cœur s’emballait à nouveau, j’étais heureux de la voir moi aussi j’avais tellement lutté la journée avec moi-même pour ne pas l’appeler ou allé la voir, mais ça ravivais la douleur que j’avais du jour où Natalia avait pris la décision de tout faire pour sauver son couple et pour cela on n’avait pas d’autre choix que de s’éloigner l’un de l’autre. Le stagiaire de la caserne venait lui couper la parole, je n’avais qu’une envie, l’envoyé chier pour qu’il nous foute la paix, mais pourtant en les écoutant parler je venais souffler, comme si j’étais soulagé que la jeune policière ne puisse pas terminer ce qu’elle avait à me dire, je n’aurais pas su comment réagir. Leur conversation dura très peu mais suffisamment pour que Natalia vienne changer de sujet de discussion, je n’aurais pas su quoi lui répondre si elle avait terminé sa phrase commencé un peu plus tôt, en revanche je savais très bien que j’aurais été capable de venir l’embrasser. « Bonne soirée à toi Natalia. » Quand elle était passé à côté de moi pour rejoindre son amie, j’étais venu me retourner ne la lâchant pas du regard, une fois que la jeune policière ce retrouvait assise au comptoir je venais rejoindre les autres pompiers à la table où je me trouvais avant de me rendre compte de la présence de Natalia. Mon verre en main je buvais plusieurs gorgées, ce soir je n’avais plus envie de penser et de réfléchir, je le faisais assez la journée à ne rien faire, la seule chose qui comptait était de m’amuser et retrouver cette ambiance qui me manque tant. « Et dis-moi Nick, ça se passe bien avec Savanah en ce moment ? » En buvant ma bière je venais avaler de travers avant de tousser puis de tourner mon regard vers Jayden qui venait de me parler, je ne comprenais pas trop le sens de sa question pourquoi me le demander maintenant. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Je n’avais pas su quoi répondre de plus, après tout ma vie de couple me regardais et puis si c’était pour parler des disputes que l’on avait eu dans le mois qui venait de s’écouler ce n’était pas la peine, même si on avait eu la chance de ne pas en avoir plus en passant plus de temps tous les deux. « Parce que l’infirmière qui accompagne l’agent Stewart détourne souvent le regard vers nous… » Je venais rire légèrement, venant me retourner un petit peu pour pouvoir regarder Sophya puis Natalia où me regard restait un peu plus longtemps avant de reprendre la parole. « Aller viens avec moi, je vais te la présenter. » Je me relevais de la chaise où je me trouvais assis, pour commencer à marcher afin de rejoindre Natalia et sa copine au comptoir. J’étais toujours aussi mal à l’aise de me retrouver avec elle, même si il y avait d’autre personne à côté de nous. Dans mon malaise j’étais venu me placer vers Sophya, déposant par reflexe ma main sur son épaule, en reprenant la parole. « Sophya je te présente Jayden, il est un peu timide, mais il aimerait vous payer la prochaine tournée. » En voyant la tête de mon coéquipier j’affichais un grand sourire avant de relever légèrement mes épaules, bien évidement que je venais de l’avoir à son propre jeu, il n’avait surement pas l’intention de venir payer les verres pour quatre personnes, mais il fallait bien que je l’embête un peu. Mon regard venait ensuite ce déposer vers Natalia, puis je retirais ma main de l’épaule de Sophya pour laisser ma place à Jayden, me retrouvant vers la jeune policière en me tournant pour faire croire que je regardais les personnes qui étaient dans le bar je reprenais la parole à Natalia en faisant en sorte qu’elle soit la seule à m’entendre. « Je suis heureux de te voir moi aussi. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 21:06

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je riais de plus belle avec Sophya. Malgré que nous fussions très différentes, nous nous entendions à merveille. Cela fait quelques minutes que nous avions arrêté de prendre des shooters de tequila que j’entendis de nouveau cette voix qui me donnait des frissons. Me retournant, je vis Nick qui avait une main sur l’épaule de Sophya, la présentant à Jayden. La façon qu’il les présenta me fit rire intérieurement. Sachant cependant que Sophya regardait Nick et non Jayden, cela m’enchantait moins. Par contre, ce n’était pas censé me déranger. Il proposait à Jayden de nous payer la prochaine tournée. J’eus alors un petit sourire en coin et aperçut Nick me regarder de nouveau en me chuchotant quasiment qu’il était heureux aussi de me voir. Je vins pour dire quelque chose, mais Sophya venait déjà de commander 4 shooters de tequila pour moi Nick Jayden et elle-même. « Allez Nick, Natalia prenez vos shooters! » Soupirant, j’eus un petit rire et trinqua avec eux. Je connaissais que trop mon amie pour savoir qu’elle allait essayée de flirter avec Nick.

Sophya vint alors à faire la conversation avec Nick, m’empêchant de continuer à lui parler. Je posai alors mon regard vers Jayden. « Alors, comment ça se passe à la caserne? J’espère qu’ils ne te traitent pas trop mal! » Je discutais avec Jayden alors que Sophya flirtait avec Nick, riant comme une belle femme qui cherchait justement un petit coup se soir. Mon sang bouillonnait à la voir lui tapoter le bras et surtout à voir Nick rire avec elle. Cependant, je ne devais pas, en fait, je ne pouvais pas rien faire. Jayden reprit alors la parole, qui me fit sortir de mes pensées. « Allez Stewart, vient voir les mecs, ils demandaient tous de tes nouvelles! » Un peu gênée, je me levai pour aller à leur rencontre, laissant Sophya seule avec Nick, ce qui ne m’enchantait pas, mais bon, je n’avais pas le choix d’agir normalement. « Hey Stewart!!! La survivante! » J’éclatai alors de rire et cogna ma bière avec eux. « Au fait les gars, merci beaucoup d’être venu me voir à l’hôpital, c’était vraiment très gentil et ça faisait chaud au cœur! Vous me manquez! » Je continuai tranquillement à sympathiser avec eux et ils me firent même une place pour m’asseoir avec eux. Ce n’était pas tous les policiers qui entretenaient une bonne relation avec les pompiers, mais pour ma part, j’étais bien aimé de tous. Du coin du regard, je voyais encore Nick et Sophya et je tentais tant bien que mal de ne pas y penser.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 22:01

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Après être venu parler à Natalia mon regard c’était plongé dans le sien, affichant un léger sourire sur mon visage, on ne devait pas retomber dans ce jeu-là, j’en étais bien conscient mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Sophya venait nous ramener à la soirée, détournant mon regard vers elle et Jayden je prenais mon shooter avant de l’apporter à mes lèvres et le boire cul sec en déposant le verre retourné sur le comptoir. « Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris de shooter de Tequila. » Je venais me tourner vers Jayden qui venait de boire le sien, déposant ma main sur son épaule en venant lui sourire, Sophya ne me laissait pas le temps de reprendre la parole puisque celle-ci commençait à le faire. « Ca me fais plaisir de te revoir Nick, on est jamais resté aussi longtemps sans se croiser à l’hôpital. » Cette fille était vraiment surprenante, je ne m’attendais pas du tout à cela, je venais rire légèrement tournant mon regard dans sa direction. C’était une situation un peu gênante, en sachant que Natalia était à ma droite, mais je ne pouvais pas oublier le fait que la dernière fois que l’on c’était vu elle m’avait clairement fait comprendre que tous les deux on ne devait plus continuer comme on en avait l’habitude, notre attirance ne l’aidais pas à sauver son mariage. « C’est vrai… Mais c’est quand même plus agréable de se voir ici. » Mon regard était venu ce baisser vers mon bras en sentant la main de Sophya s’y déposer dessus, je ne savais pas trop comment je devais réagir, dans une situation différente je me serais laissé prendre au jeu, mais à côté de moi se trouvait celle que j’avais dans mes pensées à chaque seconde. Je reprenais mes esprits avant de regarder à ma droite en voyant Natalia rejoindre une table où il y avait mes coéquipiers. « On reprend des shooter ? » Mon attention revenait vers Sophya, affichant un large sourire sur mon visage déposant ma main sur celle de la jeune femme qui se trouvait sur mon bras. « C’est d’accords, on est là pour ça après tout ! » Il ne fallait pas longtemps pour que l’on vienne commander une première tournée, qui arrivait rapidement devant nous, en l’espace de moins de cinq minutes on en avait déjà bu quatre chacun et la Tequila plus la bière commençait à faire son petit effet, en reposant mon dernier verre sur le comptoir, je me rendais compte que Sophya est moi étions assez proche l’un de l’autre, beaucoup trop même. « Tu es vraiment sur que c’est une bonne idée ? » Mes faiblesses restaient bien les mêmes, la main de Sophya passait de mon bras à mon dos, alors que je sentais les lèvres de celle-ci ce déposer contre ma joue. Aussi étrange que ça pouvait l’être j’avais l’impression d’être coupable vis-à-vis de Natalia de ce qui était en train de se passer, mais je ne me voyais pas continuer à penser à elle alors que sa décision était claire, sauver son mariage était la priorité de la jeune policière et même si ça me faisais mal, je comprenais ses choix.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 22:30

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
J’étais toujours en train de rire avec les pompiers de la caserne de Nick. J’aimais bien cette chimie d’amitié qui nous liait. Lorsque je lançai un autre regard vers le bar, j’aperçu Sophya qui passait sa main dans le dos de Nick et …à ma grande surprise, Nick qui embarquait dans son jeu, se laissant embrasser la joue et posant une main sur la sienne au bar. Un sentiment de trahison m’envahit directement. Je ne devrais pas me sentir ainsi, ce n’était pas mon mari et Sophya ne savait rien de moi et Nick mais…je commençai à sentir la rage monter en moi. C’est au même moment que mon regard dégouté vint croiser celui de Nick. Je levai alors un sourcil en le regardant et me retournai sans dire quoi que ce soit. Je fis signe aux hommes que j’allais revenir et me dirigea vers la sortit le plus vite possible. Ouvrant la porte en la faisant claquer sur le mur, je descendis les 2-3 marches et commença à marcher sur la rue sur le côté du bar.

Je marchais et je ne m’arrêtais pas. Je n’arrivais pas à croire qu’il osait me faire ça. En fait, il avait tous les droits de le faire, mais…au moins il pourrait avoir un certain respect de ne pas le faire dans mon visage et surtout pas avec ma meilleure amie. Je ne pouvais pas lui en vouloir à elle, car après tout, elle n’était pas au courant de rien. Ma marche se transforma en course. Lorsque je devais réfléchir, je devais courir. Je me mise à courir le plus rapidement possible, faisant ainsi repasser la scène dans ma tête en boucle et plus la rage me remplissait, plus je courais rapidement. Je m’arrêtai alors après quelques minutes pour souffler un peu. Qu’est-ce qu’il essayait de me faire? Était-ce pour me rendre l’appareil? Pour me faire souffrir comme je l’ai fait souffrir à son tour? Je tournai dans une ruelle et m’acotai le dos contre le mur de brique. Les émotions s’emparaient de moi, mais je ne pleurais pas. Je vis alors deux hommes passer dans la ruelle et me regarder de haut en bas. Ils continuèrent par contre leur chemin sans s’arrêter. Je me laissai glisser pour m’asseoir par terre, prenant ma tête entre mes mains. Un mois que je travaillais sur mon mariage et j’avais été capable de ne pas trop penser et de vraiment me concentrer sur ma famille. Maintenant, cela ne faisait que quelques minutes et tout venait de chambouler à nouveau. Mes sentiments pour Nick étaient réels et je ne pouvais pas le nier. Je restai là à penser tranquillement pendant que selon moi, Nick et Sophya avaient probablement loué une chambre d’hôtel à cette heure. Je me rendais compte peu à peu que Nick tenait à sa réputation…




 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 22:53

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Je n’aurais sans doute pas dû me laissé faire par Sophya, mais après plusieurs verres d’alcools, une première soirée à penser à autre chose que ma suspension et à Natalia qui avait pris la décision de choisir de sauver son mariage plutôt que les sentiments que l’on avait l’un pour l’autre, il était difficile pour moi de résister à ses avances. Je devais sans doute perdre la tête, de devenir aussi barge et penser sans cesse à la jeune policière, nos regard venait d’ailleurs ce croiser quelques secondes avant de la voir quitter le bar. « Hey Nick ça va ? » Sophya venait me sortir de mes pensées, si je devais m’écouter je serais déjà sortie rejoindre Natalia mais avec tous les pompiers de la caserne et la meilleure amie de celle-ci, il me serait difficile de me trouver une explication. « Oui ça va. » Un sourire sur mon visage après avoir répondu à Sophya, oui j’étais venu lui mentir, mais je ne me voyais pas lui dire que j’avais une attirances et des sentiments pour sa meilleure amie, et en la voyant sortir du bar, je me sentais mal à l’idée de la savoir mal. « On prend un dernier verre ? » Je ne savais plus trop quoi répondre à celle-ci, mes pensées étaient complètement mélangé dans ma tête et il m’était impossible de savoir quoi lui dire. Le vibreur de mon téléphone dans ma poche me ramenait à la réalité, en le prenant en main je voyais qu’une mise à jour d’application avait eu lieu, en relevant mon regard vers Sophya je reprenais la parole. « Désolé, mais c’est important, j’en ai surement pour un moment. » Je quittais le comptoir pour me rendre vers la sortie et me retrouver à l’extérieur, en regardant autour de moi je ne voyais pas Natalia, plongeant mon téléphone dans la poche de mon jean j’avancer en regardant dans chacune des rues que je passais, après plusieurs croisement, Natalia était assise contre le mur d’un bâtiment, je stoppais mon pas, avant de m’approcher d’elle. « Natalia… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 23:26

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
J’étais toujours assise la à me demander ce que j’allais faire de tout ça. Voir Nick flirter avec Sophya était en train de me rendre folle. Tout les scénarios passaient dans ma tête. C’est alors que j’entendis mon nom. C’était Nick. Je n’avais même pas besoin de le regarder pour savoir que c’était lui. Comment m’avait-il trouvé? Levant la tête vers lui, je le regardais d’un regard froid, un regard noir qui voulait tout dire. Je me relevai alors tranquillement pour lui faire face. « Quoi! Que fais-tu ici? Cela m’étonne que tu ne sois pas déjà au lit avec ma meilleure amie! Après tout, à ce que j’ai vu tu tiens à ta réputation non? » Je savais que ce n’était pas dans mes habitudes d’être méchante dans mes paroles, mais c’était plus fort que moi. Je m’approchai alors de celui-ci, arrivant à quelques centimètres de lui. Je le regardais droit dans les yeux, lui tenant tête. « C’est comme ça que ce sera maintenant? Je ne mérite pas ça! C’est toi qui a passé près d’un an à essayer de me convaincre de faire passer mon mariage avant tout, pour essayer de le sauver et lorsque finalement, malgré moi, je prend la décision d’essayer, tu me traites ainsi devant moi?!?! » J’avais de la peine. Être ainsi avec lui me faisait mal, mais voir cela au bar m’avait brisée le cœur. J’avais pris la mauvaise décision et maintenant je vivais avec les conséquences. Les émotions que je ressentais étaient de plus en plus forte. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation.

J’entendis alors un coup de tonnerre et la pluie commença à tomber de plus belle. Superbe, maintenant non seulement j’étais mal en point émotionnellement, maintenant c’était mes cheveux qui allaient en manger toute une. Je restai planté là devant lui. « J’ai pris la décision la plus difficile de toute ma vie et alors que je réalise que c’était une erreur depuis le début cette décision, toi tu sautes tout de suite à la prochaine? Je vois à quel point je comptais à tes yeux!! Tout ça n’était qu’un jeu pour toi! » Je tremblais, pas de froid, mais de rage. Tout en parlant, j’étais venu le pousser pour qu’il se recule de moi. « Comment peux-tu me faire ça! De mon côté je regrette chaque jour d’avoir pris cette décision et toi tu te tapes les autres femmes? Je n’étais qu’une parmi tant d’autres c’est ça?? » Je disais tout ce que je ressentais. Ce n’étais peut-être pas la meilleure façon, mais je ne pouvais plus me retenir.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 23:57

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Alors que je m’approchais de Natalia, celle-ci ce relevait pour venir me faire face et ses paroles confirmait ce que je pensais en la voyant sortir du bar, elle m’en voulait. Le ton qu’il y avait entre nous me faisait étrangement pensé à celui que l’on avait eu lorsque j’étais venu la voir chez elle il y a tout juste un mois pour lui expliquer les raisons de ma venue au poste de police pour m’en prendre à son mari. « Et quoi Natalia ? Hein ? Si mes souvenirs sont bon tu as fait ton choix, et il faudrait que je reste dans mon coin à me morfondre parce que tu ne veux pas de moi ? » Je ne savais pas trop comment je devais lui dire le fond de ma pensée, mes mots sortaient tous seuls le futur très très proche me dirais si oui ou non c’était les bons. Le ton que j’avais engageais suivait celui de la jeune policière, je regrettais et m’en voulais lorsque l’on en arrivait à ce stade, mais je ne supportais pas de me laisser engueuler sans rien faire, surtout quand certains détails m’échappent. « Et j’ai été un triple con de passer l’année qui vient de s’écouler à te convaincre de sauver ton mariage ! » Pour rajouter encore un peu plus de l’ambiance électrique qu’il y avait entre nous deux en ce moment même, l’orage venait éclater dans le ciel avant de sentir la pluie me tomber dessus, mais ni Natalia, ni moi étions décidé à bouger et ce mettre à l’abri, cette engueulade avait commencé et elle irait jusqu’au bout. Un mois que l’on ne c’était pas vu, et notre premier sujet était froide, sec, remplis de colère, agressive et blessante, tout ce que je détestais avoir avec la jeune policière. « Je viens de passer un mois horrible, je n’ai pas pu travailler à cause de ton mari, et j’ai passé toutes mes journées à attendre que tu me donnes des nouvelles, mais rien… Et maintenant tu me reproches de vouloir me changer les idées le seul soir où je sors pour m’amuser un peu et te sortir de ma tête ?   » Je sentais la main de Natalia ce poser sur moi pour venir me pousser et me faire reculer, je ne cherchais pas à lutter me lançant faire, reculant de quelques pas continuant d’écouter ce qu’elle avait à me dire, l’entendre me dire qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autre dans ma vie, je venais monter encore un peu plus le son de ma voix, ses paroles ne m’avait pas laissé de marbre bien au contraire. « Je suis complètement perdu… Je n’ai jamais été dans cette situation, j’adore Savanah on a passé trois ans où j’en retiens de bon souvenirs malgré nos disputes, mais ce que je ressens pour toi je ne l’ai jamais ressentis pour personne… Je ne sais plus ce que je dois faire et comment réagir !   »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 4:47

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Me disputer avec Nick était atroce. Je détestais cela et le ton qu’il prenait avec moi était vraiment très inconfortable. Je le regardais droit dans les yeux. Il pleuvait si fort que son visage n’était pas clair à mes yeux. Il avait par contre raison. Je n’avais aucun droit de lui reprocher de draguer une autre femme, je l’avais rejeté en faisant passer mon mariage en premier. Lorsqu’il me dit qu’il était un triple con pour m’avoir poussé à sauver mon couple, j’eus un pincement au cœur. J’étais en train de devenir folle avec tout ça. « Alors pourquoi m’as-tu poussé à faire ça!! Il n’y a pas un seul instant ou je ne regrette pas de t’avoir laissé partir ce jour là! Pourquoi m’as-tu fais ça??? Tu aurais pu me dire en face que tu me voulais! Que j’étais si important à tes yeux que tu voulais que je quitte mon mari! Au lieu de ça tu me relances dans ses bras!! » La pluie se faisait de plus en plus forte. Il me dit alors qu’il avait passé un mois de merde et qu’en lui donnant pas de nouvelles, je n’avais aucun droit de lui reprocher de vouloir s’amuser. Effectivement, je n’avais aucun droit, mais mon sang bouillonnait de rage à l’idée de le voir draguer une autre femme. « Non, en effet, je n’ai rien à te reprocher, mais …ma meilleure amie??? Vraiment !! » Je me rapprochai de lui de nouveau, le fixant du regard tant bien que mal, car la pluie venait se poser dans mes cheveux et sur mon visage. L’écoutant parler de Savanah, j’avais un couteau planté dans le cœur, mais l’entendre dire que ce qu’il ressentait pour moi, il ne l’avait jamais ressentit auparavant et cela le rendait complètement perdu, le couteau se tourna directement dans mon cœur au moin 3 fois. Il était dans la même situation que moi. « Et tu crois que je ne suis pas perdue? Cela fait plus de 10 ans que je suis avec le même homme! Je suis mariée et il est le père de mon trésor, de la personne la plus chère à mes yeux! Tu crois que c’est facile pour moi avoir tout ces magnifiques souvenirs en moi tout les jours en sachant que je rêve chaque soir en me couchant d’être à côté d’un autre homme! » La pluie se mêlait à mes larmes. La seule façon de me faire pleurer devant quelqu’un était de me pousser à bout. De me rendre complètement confuse et ne contrôlant plus du tout mes émotions.

Nous étions plantés là, au beau milieu de cette ruelle à s’engueuler de plus belle. Cependant, la seule envie que j’avais était de lui sauter dans les bras et l’embrasser pour le reste de mes jours. « Je ne veux plus de ce mariage tu comprends! Je suis prisonnière de cette situation, car je ne veux pas perdre ma fille! Je n’en peux plus! Je ne peux juste pas vivre sans toi Nick tu comprends!! C’était plus facile de ne pas donner de nouvelles, car j’ai le cœur en miette depuis que tu as passé cette porte il y a un mois!! » Je me retournai et commença à marcher en sens inverse de lui. J’avais mal, les larmes coulaient toutes seules et j’avais l’impression que mon monde s’effondrait autour de moi. Je venais de dire à voix haute que je ne voulais plus rien savoir de mon mari. Je passai mes mains dans mes cheveux pour les mettre vers l’arrière, car ils étaient dans mon visage. Je marchais tranquillement, ne sachant pas quoi faire. J’étais dans un cercle sans fin. Tout ce passait tellement vite dans ma tête et les scènes de mon mariage me passaient en boucle dans la tête, puis ma petite Amelia, puis la première fois que j’ai posée mon regard sur Nick et ensuite l’épisode de la douche…puis…ma décision. Cela avait été une erreur et je ne me le pardonnerais jamais…



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 15:50
^

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Je ne pouvais pas en vouloir à Natalia d’avoir fait un choix entre son mariage et moi, tout cela parce que je n’étais pas la solution choisis, mais je m’en voulais, plus j’avais passé du temps avec elle et plus l’attirances que je ressentais pour la jeune policière avait grandis, il m’avait fallu attendre notre baisé échangé sous la douche de la caserne et de la voir allongé dans ce bâtiment en flemme prêt à s’effondrer pour comprendre que c’était devenu de réels sentiments. « Parce que tu as une fille ! Je sais très bien à quel point elle compte pour toi et qu’en plus de son bonheur, tu souhaites qu’elle ne souffre pas. Alors oui j’ai souvent eu envie de te dire de tout lâcher avec ton mari et de venir avec moi… Mais je n’avais et je n’ai aucun droit de te demander de choisir, encore moins de t’imposer ce que moi je souhaite. » Je connaissais ses sentiments à mon égard, la dernière fois que l’on était chez elle, le jour même où elle avait pris sa décision on était venu ce dévoiler tout ce que l’on ressentait pour l’autre. Alors effectivement c’était dégueulasse de ma pars de venir rentrer dans le jeu d’une fille qui me drague et ça l’était encore plus parce que Sophya était la meilleure amie de Natalia.  « C’est vrai j’aurais dû réfléchir d’avantage avant de rentrer dans son jeu… » Natalia était venu se rapprocher à nouveau de moi, on se faisait face et malgré la pluie qui nous brouillait d’une vision correcte nos regard ne se quittaient pas. Le temps qu’il faisait n’avait aucune importance à mes yeux en ce moment précis, ce que je retenais c’été que je me retrouvais avec la jeune policière et ça me fendait le cœur de nous voir nous engueuler, mais est-ce que pour régler toute cette histoire on n’avait pas le choix que de passer par cette étape ? « Alors pourquoi tu ne te laisses pas aller ? Que tu lâches enfin toute la pression que tu as.   » Ma phrase pouvait avoir plusieurs sens différents, en réalité il y en avait deux, la première était de craquer, déconnecter son cerveau pour la soirée et profiter du moment présent sans penser à ce qu’il se passera demain, et la seconde, d’arrêter de réfléchir à plusieurs solutions, et dire ce qu’elle souhaite là maintenant dans la seconde qui suivait, ne laissant pas le temps à son cerveau de parler mais à son cœur. En écoutant Natalia me parler, mon visage venait s’adoucir, bien sur ce qu’elle était en train de me dire ne me laissais pas indifférent, mais il me permettait de comprendre ce qui m’échappait pendant le mois qui venait de s’écouler même si j’en avais une grande idée. Ên la voyant ce retourner, marcher et s’éloigner de moi je ne savais pas quel réaction avoir, j’étais loin de me douter que ce soir je la croiserais, qu’elle serait jalouse de me voir avec une autre femme, et encore moins que la jeune policière viendrait me dire que de son mariage elle n’en voulait plus, et si il était temps de ma pars de faire ce que j’avais toujours refusé à cause de mes principes ? « Quand je pense à toi il n’y a qu’une chose que j’espère, c’est qu’un jours on soit ensemble. La dernière fois que j’ai été aussi sur de mes choix c’était quand j’ai pris la décision de devenir pompier, et aujourd’hui de savoir que c’est dans les bras d’un autre que tu es au lieu des miens me rend complètement fou… » Je prenais une grande respiration avant de souffler, et reprendre la parole. « Viens avec moi Natalia… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 16:17

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je m’arrêtai net lorsque j’entendis Nick reprendre la parole. Il parlait assez fort pour que je l’entende. Il était sûr que l’on était fait un pour l’autre et j’en étais sur aussi. Savoir que cela le rendait fou chaque jour de me savoir dans les bras de mon mari me fit soupirer. Je regardai en l’air. La pluie n’avait pas prévu de se terminer bientôt. Je recommençai en silence à marcher tranquillement pour m’éloigner jusqu’à ce que ces paroles sortent de sa bouche. J’étais au point de non-retour. Je devais arrêter d’avoir des « peut-être » dans ma tête et je devais dire un oui ou un non à cette question. Il voulait que je vienne avec lui. Prenant de grandes respirations, je sentais mon cœur battre à tout rompre. C’était comme si la dernière année me passait à une vitesse folle en tête et en boucle. Sans vraiment me rendre ne compte de rien, je me retournai et marchant d’un pas rapide, je lui sautai dans les bras pour venir poser mes lèvres contre les siennes, entourant ainsi mes bras autour de son cou. À ce moment précis, je venais de prendre une décision. Les démarches ne seraient pas évidentes, mais je devais le faire. Vivre dans le doute, dans la tristesse et la confusion ne me faisait pas du tout. Je l’embrassais avec une fougue, mais aussi avec une passion que je ne vivais plus du tout avec James. Je voulais être avec Nick, lui appartenir, m’endormir dans ses bras chaque soir sans regret.

J’étais toujours dans ses bras, mes jambes attachées à sa taille. Je ne voulais pas arrêter de l’embrasser, cette situation me rendait si heureuse, mais toute bonne chose à une fin. J’entendis alors une voix féminine m’appeler. « Natalia?? » Sophya…je l’avais complètement oubliée elle et bien sûr qu’elle allait se mettre à ma recherche. Ce n’était pas bon signe du tout. Elle était très liée avec mon mari et il est certain qu’elle allait me sermonner. Je descendis des bras de Nick en la regardant, terrifiée. « Heum…So’…je…on doit parler. » je ne savais pas trop comment gérer la situation. En plus, j’étais sous la pluie, les hormones réveillées au maximum et aussi très avancé dans l’alcool. Je regardai Nick prise de peur et remit mon regard sur Sophya. « Viens, on retourne au bar, je t’expliquerai… » Je vins vers elle, oubliant totalement Nick quelques secondes. « Nat’ pas la peine, je rentre chez moi.. » Je vins pour la rejoindre en lui prenant le bras. « So’, je dois t’expliquer. » Elle me regardait quasiment avec dégoût. « Il n’y a rien à expliquer, j’ai tout vu. » Elle partit en m’enlevant son bras de ma main. Je me retournai alors vers Nick. J’avais ce sentiment que les choses allaient se corser dans les prochains jours.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 20:47

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Ce n’était sans doute pas une bonne idée de ma pars de lui demander de venir avec moi, d’oublier la décision qu’elle avait prise il y a un mois et qu’ensemble on reparte sur de nouvelle base, celle dont on en avait envie tous les deux. Mais ça faisait un an que je luttais avec moi-même et mes principes pour ne pas céder et venir sortir ses mots, aujourd’hui, je ne pouvais plus faire semblant et continuer de lui répéter que j’espérais que ça s’arrange avec James, ça serait mentir autant à Natalia qu’à moi. Les secondes qui passaient après avoir fini de parler me semblait des heures, la jeune policière était un peu plus loin dos à moi, et elle ne bougeait plus, je n’avais aucune idée de sa réaction, est-ce qu’en lui demandant cela je faisais une erreur ? En la voyant ce retourner avant de marcher d’un pas rapide vers moi un sourire venait se présenter sur mon visage, peut-être que cette fois-ci on allait enfin pouvoir vivre l’attirance et les sentiments qu’il y avait entre nous. En sentant ses lèvres se poser sur les miennes pour un baisé remplis de passion et de fougue, mon cœur venait s’emballer dans ma poitrine en battant un peu plus vite à chaque fois, on c’était déjà embrassé mais celui-ci était différent, il signifiait le début d’une histoire entre nous deux, Natalia prenait la décision qu’elle cherchait à prendre depuis plusieurs mois. La pluie qui tombait ne nous dérangeait pas du tout, mes mains placé dans son dos pour la tenir contre moi je sentais ses jambes m’entourer la taille, comme une sensation de déjà vu lorsque l’on c’était retrouvé dans les douches de la caserne 42. On se trouvait sur une autre planète ou rien ne pouvait nous en faire descendre, enfin c’était ce que je pensais et ce que j’espérais dans le fond, mais autant la jeune policière que moi avions oublié qu’elle était venu accompagnée de sa meilleure amie, et Sophya ne tardait pas à se montrer, ou plutôt ce faire entendre. Aussitôt notre baisé prenait fin, on venait s’échanger un regard remplis de surprise et de peur qu’elle vienne en parler à James, Natalia remettait ses pieds au sol, et je venais retirer mes mains de son dos pour la laissé rejoindre sa meilleure amie. Je les laisser discuter entre elle, passant mes mains sur mon visage et dans mes cheveux, pourquoi fallait-il toujours que quelque chose vienne nous interrompre ? En voyant Sophya partir et la jeune policière se retourner vers moi, je venais m’approcher d’elle pour la serrer dans mes bras avant de venir déposer un baisé sur son front, je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait que je dise ou que je fasse, et je pouvais bien imaginer l’état dans lequel elle se trouver, serrant Natalia un peu plus contre moi je venais casser le silence. « Je suis vraiment désolé Natalia… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 21:06

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Ce moment magique avait pris fin beaucoup trop tôt. J’avais si peur que Sophya aille directement voir James pour lui exposer la vérité en plein visage. Par contre, elle restait ma meilleure amie. Elle allait surement attendre de savoir le fin fond des choses avant de faire quoi que ce soit. Je ne m’attendais pas à ce que ma soirée tourne ainsi. Regardant Sophya partir dans la rue, je me retournai vers Nick qui était déjà à ma hauteur. J’étais silencieuse et je n’ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit qu’il me prenait déjà dans ses bras et me serrait si fort que cela en étant très réconfortant. Il m’embrassa le front avant de me dire qu’il était désolé. Je relevai ma tête pour le regarder droit dans les yeux. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est ma faute. J’ai pris cette décision et disons que… je ne m’attendais pas à ce que cette soirée finisse ainsi… » Je savais qu’avec cette décision, je venais de signer des mois et des mois d’enfer avec James. C’était par contre ce que je voulais. Je voulais vivre ma vie avec Nick et c’était tout ce qui comptait. De plus, Amelia comprendrait. Elle est assez grande pour comprendre. Cependant, je ne devais pas lui mentir, mais lui dire la vérité. Mais bon, ceci n’est que des détails qui attendront à demain. Revenant de mes pensées, je collai ma tête contre l’homme que j’aimais, malgré que je ne lui aie jamais vraiment encore dit officiellement. La pluie toujours horrible, j’enchainai tranquillement. « Nous devrions retourner au bar…ils vont se demander où nous sommes et je sens que Sophya ne sera pas là. De plus, mon sac à main et ma bière y sont encore… » Lui souriant, je me levai sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser de nouveau. Quel délice de pouvoir faire cela sans remords. « Cependant, nous devons rentrer séparément! » Ayant un petit sourire, je partis en premier.

Alors que je rentrais dans le bar, les visages des pompiers se retournèrent vers moi. « Nat’! Qu’est-ce que tu faisais dehors dans cette pluie! » Arrivé à leur table, je repris ma bière qui était toujours là. « J’avais une petite urgence familiale! Mais bon, la pluie n’était pas prévue! » J’eus un petit rire avant de prendre une gorgée de ma bière, en faisant signe à la barmaid de m’en apporter une autre. Quelques minutes plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir de nouveau. J’espérais vraiment qu’il n’y aurait pas de soupçons…



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 21:36

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Je sentais les lèvres de Natalia ce déposer sur les miennes, à la différence de ceux qu’on avait partagé jusqu’à présent celui-ci était le même qu’un couple pouvait partager, c’était étrange comme sensation et pourtant tellement agréable. Je lui répondais par un hochement de tête, un sourire aux lèvres, avant de la laisser partir en première pour rentrer dans le bar. Une fois que je ne la voyais plus du regard je prenais mon téléphone en main pour envoyer un message à Savanah, écrivant le plus rapidement possible pour qu’il prenne le moins d’eau possible sur l’écran. « Je vais rentrer tard, les derniers pompiers viennent d’arriver. » Verrouillant l’appareil je le replongeais dans la poche de mon jean, avant de venir souffler, si Natalia allait devoir parler avec son mari et sa fille avant d’entamer une demande de divorce, il faudrait que je parle aussi à Savanah, mais je n’avais aucune envie de gâcher cette soirée. Bien sur Sophya nous avait surpris et risquait de dire toute la vérité à James, mais je me sentais bien, pour la première fois depuis des mois j’avais la sensation de revivre à nouveau.
Après plusieurs longue minutes à mon gout, je me rapprochais de la porte du bar, une fois devant je l’ouvrais pour entrer à l’intérieur, un peu de chauffage ne me ferais pas de mal après la pluie sous laquelle j’étais depuis qu’elle avait commencé à tomber. « Ah ben toi aussi tu étais dehors Nick, c’est marrant parce que Natalia aussi… » Mon pas s’arrêtait net en l’écoutant me parler, je ne savais pas quoi répondre à Jayden, il faut dire qu’il me prenait un peu de court, j’espérais que personne ne vienne le remarquer. En venant retirer ma veste que je déposais sur le dossier d’une chaise je reprenais la parole. « Oui c’est marrant… Dis-moi Jayden tu sais garder un secret ? » Un sourire reprenait place sur mon visage, alors que mon regard était venu ce déposer rapidement sur la jeune policière avant de regarder mon coéquipier à nouveau en l’entendant me répondre. « Euh oui bien sûr pourquoi ? » Hochant ma tête positivement, je déposais ma main gauche sur l’épaule de Jayden en reprenant la parole. « J’ai rencontré une fille qui courrait jusqu’à sa voiture… Et j’ai eu son numéro. » Mon sourire ne me quittais pas, venant le taper doucement de ma main droite sur son torse, avant de recommencer à avancer jusqu’au comptoir commandant une bière. « J’espère que vous êtes en forme ce soir les gars, j’ai la permission de sortir aussi longtemps que je le souhaite ce soir. » Prenant mon verre en main je venais les rejoindre à la table, attrapant une chaise avec mes cinq doigts de libre pour m’assoir dessus me trouvant à côté de Natalia.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 22:13

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je me retournai quelques secondes pour apercevoir Nick qui entrait. Me retournant de nouveau, j’entendis le commentaire de Jayden et mon cœur s’arrêta de battre quelques secondes. Je lui lançai un regard en levant un sourcil et celui-ci haussa les épaules. Je buvais ma bière tranquillement et je faillis m’étouffer à l’histoire que Nick raconta à Jayden. Dans ma tête, je riais toute seule. Il avait ce don de faire dévier une conversation de sa vrai nature. J’écoutais la conversation des autres lorsque je sentis Nick venir s’asseoir près de moi. La scène sous la pluie restait gravée dans ma mémoire et je ne pouvais m’empêcher de sourire en y pensant. Je lançai un petit regard à Nick avant de reposer mon attention sur Jayden. Nick expliquait qu’il n’avait pas l’intention de partir bientôt, car il pouvait rester au bar assez tard ce soir, ayant la permission de Savanah. Mon regard se perdit alors dans mes pensées. Il fallait que je décroche ce soir, mais je ne pouvais m’empêcher de penser à demain, qui allait probablement être un enfer. « Hey Stewart! Ça va?? Sors de ta bulle, tu n’es plus avec nous tout d’un coup! » Reprenant mes esprits, j’affichai un petit sourire gêné. Ce pompier, Ryan, me connaissait depuis que j’étais entrée dans la police. Je me mise à rire avant de reprendre une gorgée de ma bière. « Oh hey Ryan tu sais bien que je pars dans ma bulle sans m’en rendre compte! Je trouve qu’il manque de tequila ici! » Je fis un signe à la barmaid de faire une tournée pour la table. De temps en temps, mon pied s’approchait sous la table de la jambe de Nick. Je voulais me laisser aller ce soir et avant que je sois en couple et mariée, j’étais…comment dire, quelqu’un qui adorait jouer avec le feu. Je sortis de mes poches mon cellulaire et envoya un message à Nick subtilement en dessous de la table « Je ne cesse de penser à ce que j’ai envie de te faire en ce moment… » Remettant mon cellulaire dans ma poche, je trinquai avec les pompiers, un grand sourire accroché à mon visage. Je lançai alors un regard dragueur à Nick. Ce sentiment d’excitation prenait le dessus sur moi et j’avais cette impression que ce soir…cela allait être un petit jeu assez amusant..



 

 

code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMar 10 Fév - 22:53

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

La soirée semblait bel et bien lancé dans le bar, et de quel façon, je savais que ce qu’avait vu Sophya allait finir par porter préjudice à Natalia, je ne savais pas encore comment ça allait avoir lieu, mais c’était quelques choses de totalement logique, mais à ce moment précis j’étais tout simplement heureux, la dernière fois que je me suis retrouvé sur mon petit nuage de cette façon c’était lorsque j’ai intégré la caserne 42 en tant que stagiaire comme l’était Jayden aujourd’hui. Je venais trinquer mon verre avec ceux des autres pompiers, depuis un mois maintenant et ma suspension provisoire on ne c’était pas revu tous ensemble, et j’avais la sensation que ça venait faire du bien à tout le monde, d’oublier un petit peu ce qu’il pouvait bien avoir lieu à la brigade du moment que maintenant on était réuni pour profiter de cette soirée, c’était notre réunion de famille à nous. Buvant quelques gorgées de ma bière, personne n’avait eu le temps de dire quoi que ce soit que Ryan reprenait la parole à l’attention de Natalia, et sa remarque était venu un peu tous nous faire rire, mon regard tourné dans sa direction, sa réponse ne tardait pas à se faire entendre. « Je pense que je vais avoir du mal à rentrer chez moi ! » Les mots de la jeune policière étaient suivis de ses actes puisqu’elle était venu commander à la barmaid une tournée de Téquila, si avec tout l’alcool que l’on buvait ce soir on était tous capable de trouver nos habitations on avait bien de la chance. Je sentais un pied entrer en contact avec ma jambe, détournant mon regard vers ma voisine policière, je comprenais rapidement qu’elle en était l’autour ce qui venait me faire sourire encore un peu plus. « En même temps, tu viens pas de nous dire que tu étais en forme ? » Assez rapidement je tournais mon visage sur le côté pour regarder Ryan qui était venu parler juste avant à Natalia. « C’est vrai tu as raison, à partir de maintenant je ne compte plus les verres. » En parlant j’avais sentis mon portable ce mettre à vibrer dans ma poche, j’étais assez surpris, à moins que ce soit Savanah qui venait répondre à mon précédent message ? Assez étrange, la connaissant si elle souhaitait me dire quelque chose ça aurait été tout de suite et pas après plusieurs minutes. Attrapant l’appareil de ma main je le déposais sur ma jambe le temps de lire ce qui était inscrit sur l’écran et de me rendre compte que le destinataire n’était personne d’autre que Natalia. « Intéressant et qu’est-ce que tu rêves de me faire ? » J’étais en train de découvrir un côté de la jeune policière que je ne connaissais pas, je savais que sur le terrain elle était capable de prendre beaucoup de risque, mais j’étais en train de découvrir que jouer avec le feu ne la dérangeait pas non plus dans sa vie privée, en croisant son regard qui en disait long, je ne pouvais m’empêcher de lui afficher un sourire, laissant mon portable posé sur ma jambe, j’attrapais avec ma main le verre de Téquila posé sur la table. « A la caserne 42 ! » Levant celui-ci, je venais le boire cul sec.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMer 11 Fév - 5:23

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
JCe sentiment de jouer avec le feu, je ne l’avais pas sentit depuis très longtemps. Je continuais à flatter tranquillement la jambe de Nick et personne ne s’en rendait compte. Je paraissais concentrée à écouter ce dont les mecs parlaient, mais au fond de moi, je n’avais qu’une seule pensée, Nick. Je m’étais mise à rire face aux commentaires de Nick qui me ramenait sur terre. Du coin de l’œil, j’aperçus Nick prendre son cellulaire et le mettre sur sa jambe pour regarder qui lui écrivait. Pendant ce temps, je pris une autre gorgée de ma bière. « Tout ce que je sais, c’est que je suis bien heureuse de ne pas conduire ce soir! Après une bouteille de vin, quelques bières et la tequila, je crois que je vais faire une nuit blanche! » Continuant à rire avec les gars de la caserne, je sentis mon portable vibrer. Cela devait être la réponse de Nick. J’attendis par contre un peu avant de regarder, car après tout, ce n’était pas très subtile si je regardais tout de suite et vice versa. Les shooters de tequila arrivaient enfin. Je regardai Nick avec un petit sourire en coin avant de me faire donner mon verre par Ryan. Nick porta alors un toast à la caserne 42. Souriant de plus belle, je trinquai avec eux. C’était vraiment comme une famille et depuis mon séjour à l’hôpital, je m’étais rapprochée d’eux. Après tout, ils m’avaient sauvés la vie et j’étais bien heureuse qu’ils ne me prenaient pas comme la responsable de ce qui arrivait à Nick. Je regardai alors le message de Nick. Il était curieux de savoir ce que j’avais en tête. Je laissai mon portable sur ma jambe et répondit tranquillement sans me faire voir. « J’ai cette envie de ne pas rentrer à la maison ce soir…qu’en penses-tu? »

La soirée s’annonçait très bien jusqu’à ce que les hommes de mon unité arrivent dans le bar. James était parmi eux. De plus, Sophya revenait en même temps. Prise de panique, après avoir regardé qui entrait, je remis mon regard sur Nick, prise de panique. Je décollai ma jambe aussitôt et je bus une autre gorgée de bière. Faisant comme si rien n’était, je me levai tranquillement pour venir à la rencontre de mes confrères. Je lançai un regard noir à Sophya et je vis aussitôt qu’elle n’avait rien dit. Je m’approchai alors de James et Cameron. « Bonsoir ! La soirée se passe bien jusqu’à présent? » La seule chose que j’espérais, c’était que Nick et James se tiennent tranquille. C’était déjà assez complexe en ce moment…

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMer 11 Fév - 5:33

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Depuis douze ans que je travaillais dans cette caserne je n’avais jamais connu une autre ambiance que celle-ci, tous les pompiers qui intégraient notre brigade peu importe le temps qu’ils y restaient, entraient en même temps dans notre magnifique famille. Ca nous arrivait de nous prendre la tête entre nous, comme de partout après tout la majeur partie de notre temps on la passé ensemble, on ne pouvait pas échappée à des tensions, mais tout finissais par revenir à la normal. Hors mis Shaylee, on était tous au grand complet ce soir, mais Natalia venait la remplacer au pied levé et de quel façon puisque tout le monde plaisantait et s’amusait avec elle, sa remarque était venu en faire rigolé plus d’un et je faisais partie du lot, il était claire que très peu des pompiers présent, voir même aucun pourrait repartir au volant de sa voiture. « Une nuit blanche rien que ça ? » Mon regard était venu croiser celui de Natalia pendant que Ryan était venu lui répondre en déposant le verre de Téquila devant elle, le mien j’étais venu le boire cul sec, c’était ma façon de résister à ce que me faisais subir la jeune policière, je sentais son pied contre ma jambe, si je m’écoutais j’oubliais tous mes coéquipiers pour quitter ce bar et me rendre ailleurs avec celle-ci. « Bon ben nuit blanche pour tout le monde ? » Je détournais mon regard vers la barmaid, levant mon bras en l’air lui faisant signe en direction de la table de nous rapporter une autre tournée de Téquila, alors que je sentais mon portable vibrer à nouveau. Cette femme me rendait complètement fou et rien qu’à l’idée de penser ce qui pouvait être écrit dans ce message me donnait envie de m’empresser de regarder l’appareil. La porte était venue s’ouvrir, pour être honnête je n’étais pas vraiment intéressé par les personnes entrant et sortant de l’établissement, je profitais d’un bref regard des autres pompiers pour venir répondre au message de Natalia. « Tu me demandes à moi, si ça ne me déranges pas de découcher ? Ça me va du moment que je suis avec toi. » En sentant le pied de la jeune policière quitter ma jambe je comprenais que les personnes qui venaient de rentrer ne lui faisait pas plaisir, en relevant mon regard je voyais assez rapidement James, ses collègue de la police et en retrait Sophya, je tournais mon regard vers la femme de l’agent Stewart, qui après avoir bu sa bière ce relevait pour aller à son encontre. Le fait de le voir, ici serein et aucunement mal à l’aise visiblement me rendais fou, il était la cause de ma suspension. Avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, je venais entendre l’un de mes hommes reprendre la parole, plus aucun d’entre nous ne souriait ou rigolait, on avait aucune envie de faire remonter la rivalité police/pompier mais en ce moment c’était ce qui était en train de se passer avec James qui cherchait à m’enfoncer à chaque fois. « Agent Stewart, on est tous en train de passer une bonne soirée ce soir alors ne venais pas tout gâcher, s’il vous plait sortez de ce bar ! »
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMer 11 Fév - 5:45

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Cette situation me rendait mal à l’aise. J’avais posé une question pour être polie, mais je regardai alors mon mari. « James, c’était quoi cette idée de venir ici! Je crois que tu ne devrais pas rester ici » Je lançai un regard à Cameron qui lui roulait les yeux. J’entendis alors les paroles des pompiers derrière moi. J’avais cette impression que la soirée allait tourner en catastrophe. J’avais sentit mon portable vibrer et je savais quel genre de réponse il allait y avoir et en ce moment, tout se gachait royalement. Je ne voulais pas de guerre ce soir. Avant même que je dise quoi que ce soit, Sophya à ma grande suprise prit la parole. « C’est moi qui a appelé James en marchant dehors! Je lui ai dis de venir nous rejoindre après leur soirée pour s’amuser un peu! » Je fulminais de rage. Je savais exactement pourquoi elle faisait cela. Elle le faisait par vengeance. Je la regardai avec des éclairs dans les yeux. « Eh bien So’ c’est pas ta meilleure idée de la soirée! Sachant ce qui se passe en ce moment avec la suspension de Nick… » Je commençais à être nerveuse. James me regarda alors d’un regard accusateur. « Nat’, arrête moi ça! On a autant le droit qu’eux d’être ici! S’ils ne peuvent nous endurer, c’est leurs problèmes pas le mien! Tu es bien là toi! » Le ton qu’il avait employé avec moi, je le connaissais que trop bien. Je repris le même ton et je savais exactement ou cette conversation s’en allait; une autre engueulade. « James, je n’ai pas cherchée d’embrouille avec personne moi! Maintenant va-t-en avant que ça dégénère! » Je lui tenais tête et je n’avais pas peur de le faire, mais je savais qu’il détestait cela. Je dirigeai alors mon regard vers Sophya. Je la regardai d’un air qui lui disait de foutre le camps aussi, car cela n’allait pas être très beau à voir. Une chose entre elle et moi, nous pouvions nous parler sans dire un seul mot. Elle me défiait et si elle n’était pas aussi saoule que moi en ce moment, elle savait que c’était la chose à ne pas faire. Nous nous connaissions par cœur et la dernière fois que l’on s’était chicanée dans un bar, ça avait finit en poings. Elle et moi avions été entrainées de la même manière plus jeune, les arts martiaux, alors nous nous avions assez amochés. Elle s’approcha de moi et me chuchota à l’oreille. « Si tu me demandes encore une fois de foutre le camps, tu vas le regretter et ton secret sera révélé au grand jour. " Ça y est, elle venait de me faire pêter un cable. Je lui lançai un beau crochet de droite, ce qui la fit presque tomber par terre. Elle revint par contre à la charge et je reçu à mon tour un beau coup au visage. « oh ça tu viens de signer ton arrêt de mort So’! Tu sais que je ne fonctionne pas au chantage! » Je m’élançai pour un prochain coup. Je ne savais pas ce qui me prenait, mais elle venait vraiment de me faire sortir de mes gonds. Les hommes autour de nous n’existaient plus dans nos têtes. Il n’y avait qu’elle et moi.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia EmptyMer 11 Fév - 5:55

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

La soirée était en train de prendre une tournure qu’aucun d’entre nous souhaitait, et je préférais rester assis je savais très bien que si je me levais de cette chaise il y avait plus de chance que je vienne m’en prendre à James qu’autre chose. Celle qui venait surprendre tout le monde était Sophya, enfin du moins Natalia et moi, elle était celle qui avait demandé à l’unité des Stewart de venir nous rejoindre dans ce bar, mon regard venait ce déposer sur celui de l’infirmière, j’espérais qu’elle n’était rien venu raconter à James et que si c’était le cas qu’elle ne prenne pas la décision de le faire maintenant. La jeune policière venait parler de l’histoire de ma suspension, elle avait raison, son unité de police n’était pas la bienvenue pendant notre soirée, depuis que son mari était venu déposer une plainte en interne à mon sujet l’ambiance entre les pompiers et les policiers étaient un peu tendu. En entendant la réponse de James, j’attrapais mon téléphone que je posais sur la table avant de me relever d’un coup assez brutal faisant tomber la chaise au sol, mais je n’eus pas le temps de faire plus puisque Ryan m’attrapait le bras avant de se mettre devant moi. « Nick ça n’en vaut pas la peine. » Je savais très bien qu’il avait raison, mais la colère que j’avais en moi depuis un mois vis-à-vis de James était toujours présente, je n’arrivais pas à l’évacuer et le voir dans le même établissement que moi faisais ressortir toutes mes envies de le frapper et lui faire aussi mal que ce qu’il m’avait fait en me privant de mon emploi. Peu avant Natalia était venu parler en évoquant le fait que la situation pouvait dégénérer mais contrairement à ce que tout le monde était en train de penser, cela venait des deux jeunes femmes, la policière était venu frapper sa meilleure amie et autant mes hommes que moi étions resté con et immobile en voyant cette scène. Il nous aura fallu attendre que Sophya vienne rendre le coup à Natalia avant que l’une et l’autre ne se jette dessus, avec moi venait le reste de la caserne 42 pour venir séparer les deux femmes, trois hommes se trouvaient devant l’infirmière pendant que Jayden et Ryan m’aidait à faire reculer Natalia, que je fixais du regard. « Natalia regardes moi… Calme-toi d’accords, calme-toi. » J’avais repris la parole en parlant doucement et d’un volume assez bas, avant de me retourner vers l’unité spécial de la police mené ce soir par mon meilleur ennemi James. « Tu as raison James, vous avez autant le droit que nous d’être ici, mais tu sais très bien que si vous restez dans ce bar chacun d’entre nous risque de se faire suspendre et d’être l’objet d’une enquête interne… Pour ma part, je ne risque rien, grâce à toi d’ailleurs merci, donc je n’ai rien à perdre. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia Empty
Revenir en haut Aller en bas

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia
» Retrouvailles [Tyler]
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Rainbow
-