AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyMer 11 Fév - 21:27
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
A la moitié du chemin la pluie avait décidé de tomber à nouveau, il était sur maintenant que le temps ne voulait pas que l’on sorte à l’extérieur ce soir. Bien atteint par l’alcool que l’on avait bu ce soir on était mort de rire tous les deux pendant que l’on courrait dans les rues de Los-Angeles pour rejoindre le Beach Hotel. A plusieurs reprises je n’étais pas passé bien loin de me retrouver par terre en glissant, s’il était conseillé de ne pas conduire avec de l’alcool dans le sang, il serait aussi préférable de ne pas courir sous peine de risquer de tomber au sol. En arrivant devant l’établissement, je venais ouvrir la porte pour laisser la jeune policière entrer en première pour se mettre à l’abri avant de la suivre et de nous rendre à l’accueil. « Bonsoir euh… Il nous faudrait une chambre s’il vous plait. » Je tournais mon regard en direction de Natalia avant de venir rigoler, la pluie qui tombait nous avait bien mouillé et nos cheveux comme nos vestes ne pouvaient pas nier le contraire. « Bonsoir, nous avons la chambre 104 qui est disponible. » Reportant mon attention sur ce qu’était en train de me dire cet homme, j’hochais la tête positivement pour lui faire comprendre que l’on prendrait cette chambre. Sortant mon portefeuille de ma veste pour venir payer la nuit que l’on allait passer dans cet hôtel, en prenant la clé je m’adressais une dernière fois à lui. « Merci beaucoup… Bonne nuit. » Je m’étais souvent demandé si comme nous ils avaient l’occasion de dormir un peu la nuit ou s’ils n’avaient pas le choix que de rester éveillé auquel cas ma phrase n’avait aucun sens pour lui. Peu importe ce soir personne ne pourrait venir nous empêcher de passer la nuit tous les deux, en arrivant devant la porte après avoir monté les escaliers avec beaucoup de difficulté je lui ouvrais la porte.  « Après toi… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 3:36

Nick & Natalia



N
ous étions enfin arrivés à l’hôtel sous cette maudite pluie. Nous prenions tout de même la situation en riant. Il m’ouvrit la porte pour me faire entrer la première. Je lui souris et entra à toute vitesse. J’avais l’impression d’avoir 10 ans de moins tout d’un coup. C’était un effet que Nick me faisait. Je me sentais vivante et jeune de nouveau. Pas que j’étais vieille, mais je venais quand même d’entrer dans la trentaine. Nous nous sommes donc rendu à l’accueil pourlouer une chambre. Je ne me souvenais pas de la dernière fois que j’étais venue ici. Je ne me souvenais en fait pas du tout de la dernière fois que j’avais mis les pieds dans un hôtel. Il y avait encore une chambre disponible, alors j’en étais bien heureuse. Je passai mes mains dans mes cheveux pour les mettre vers l’arrière. La pluie faisait que mes cheveux dans mon visage me cachait quasiment la vue. Je lançai alors un regard à Nick en souriant et c’est d’un pas décidé que je le suivais à la chambre. Cela me faisait tellement du bien de ne pas penser à ma vie et mes complications en ce moment. C’était un sentiment merveilleux. J’avais l’impression d’être une hors la loi. Cette sensation de ne pas avoir le droit d’être ici était bien accueillit de ma part. Cette fougue, je l’avais eu autrefois avec James, mais depuis 1 an, elle n’existait plus. C’était très important pour moi d’avoir des péripéties, de faire les fous. Après tout, autant moi que Nick avions des boulots dangereux et on risquait notre vie tout les jours pour les autres. Il fallait bien décrocher lorsque l’on ne travaillait pas! Arrivés devant la porte, il l’ouvrit avec la clé et me laissa rentrer tel un gentleman. Je lui affichai un petit sourire en coin avant d’entrer dans la chambre. Comme de fait, cet hôtel avait des chambres très moderne et surtout très belle. « On va enfin pouvoir se sécher un peu! Il fait froid dehors avec cette pluie! » J’enlevai alors ma veste de cuir pour la déposer sur une chaise qui se trouvait dans un coin avec le bureau et je remis mon attention sur Nick. Je n’arrivais toujours pas à croire que j’avais enfin pris ma décision et c’était une demi-délivrance. J’étais vraiment heureuse en ce moment. Je passais ma première nuit complète avec lui.
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 4:10
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
On était totalement fou avec Natalia d’agir ainsi, bien que l’alcool agissait beaucoup sur nos faits et gestes, enfaite les nombreux verres que l’on était venu boire ce soir nous permettait de vivre les choses comme on en avait envie tous les deux, et puis ce soir serait notre première nuit ensemble, et ça, sobre ou non ça avait une grande importance pour elle comme pour moi. En la voyant entré dans la chambre, je suivais le pas juste après la jeune policière venant fermer la porte derrière moi. Je n’étais jamais allé au Calypso Suit Hotel, il n’était pas vraiment le genre d’établissement dans mes moyens, même si j’en avais entendu le plus grand bien, j’avais déjà eu l’occasion de venir au Beach Hotel. Je venais rigoler à ce qu’était en train de me dire Natalia, il était vrai que ce soir niveau pluie on avait eu notre dose à deux reprises, et je dois bien admettre qu’après avoir séché une première fois, retrouver ce temps juste après n’était pas très agréable, mais on avait pas eu d’autre choix, la voiture était tout juste exclus des solutions possibles. « Je suis bien d’accords avec toi. » Un sourire sur mon visage, je venais retirer ma veste que je déposais sur le bureau avant de me diriger vers la salle de bain pour entrer à l’intérieur, j’en ressortais quelques seconde après une serviette sur mon épaule et une secondes dans mes mains. En arrivant face à Natalia, je passais la serviette au-dessus de sa tête pour qu’elle soit dans son dos, me permettant de l’attirer contre moi en tenant les deux extrémités avec mes mains. « La dernière fois qu’on s’est retrouvé sous l’eau tous les deux… » Je stoppais mes propres paroles pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, je faisais référence au soir où on s’était retrouvé dans la caserne, plus précisément sous la douche tous les deux pour ne pas se faire attraper par un de mes coéquipiers, soit le jour de notre premier baisé. « Tu me faisais déjà beaucoup d’effet avec ton concours de tee-shirt mouillé, mais je ne suis pas sûr d’avoir envie de résister cette fois aussi. » A partir de maintenant je ne voulais plus penser, ni réfléchir, juste profiter de cette nuit que l’on partageait tous les deux, une nouvelle vie commençait, on était bien conscient que tout n’allait pas être simple, surtout avec James et le divorce qui allait avoir lieu, mais pour pouvoir être heureux avec cette femme j’étais capable de vivre n’importe quoi, du moment qu’ensemble on s’en sortirait, je lâchais d’une main la serviette qui était venu ce déplier pour venir la donner à Natalia.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 4:35

   
Nick & Natalia

   

         

   
N
Alors que je regardais Nick, il se dirigea dans la salle de bain pour en ressortir avec deux serviettes dont une pour moi. J’eus un petit rire et des frissons me traversèrent le corps lorsqu’il s’approcha de moi pour pouvoir passer la serviette dans mon dos. Cependant, il n’en resta pas la et m’attira près de lui, tenant toujours la serviette. Il se rappelait de notre premier baiser. En fait, c’est ce à quoi je pensais depuis que l’on était arrivés. Lorsqu’il s’approcha pour m’embrasser, je souris et répondit tendrement à son baiser. Je ne pouvais plus lui résister. En fait, je ne voulais pas lui résister d’avantage. Je prolongeai ce baiser avant qu’il ne s’arrête pour mentionner qu’il ne voulait plus résister à la tentation. Je l’observai quelques secondes droit dans les yeux. Lorsque je le regardais ainsi, je n’avais plus aucun doute. Je savais ce que je voulais. Un an complet à essayer d’ignorer ces pulsions chaque fois que je le voyais, cela n’avait pas été facile. Je détestais me mentir à moi-même et j’avais enfin prit la décision d’arrêter cela. Sans plus attendre, je passai mes mains autour de son cou et l’embrassa de nouveau. La serviette tomba alors par terre et je me retrouvais dans ses bras. Je crois que je pourrais embrasser cet homme toute la nuit sans jamais m’en lasser. J’arrêtai le baiser quelque seconde pour lui sourire, gardant mon visage près du sien. Je sentis mon cellulaire vibrer, mais j’ignorai totalement son effet. Je ne voulais plus exister pour une nuit. Je me donnai une petite élan pour sauter dans les bras de Nick. J’attachai mes jambes sur sa taille alors que mes mains prenant son tee-shirt pour le soulever et le passer par sa tête pour l’enlever. Lançant celui-ci un peu plus loin, je remis mes bras autour de son cou, une main sur son épaule et l’autre derrière sa tête. Je lui souris avant de reposer mes lèvres contre les siennes passionnément. Non seulement il embrassait bien, mais il avait un corps parfait. On aurait quasiment dit qu’il avait été retouché par photoshop tellement c’était parfait. Je sentais les pulsions monter en moi. Il m’attirait tellement, j’étais sans mot. Je ne me contrôlais plus et en fait, l’alcool n’aidait pas à rester calme.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 5:07
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Pour la première fois depuis qu’on avait échangé notre premier baiser, celui-ci était le seul que l’on partageait sans avoir une possibilité de se faire prendre par quelqu’un, pour toute la nuit il n’y avait que Natalia et moi, personne ne pourrais venir gâcher ce moment. J’étais venu tendre ma main pour donner la serviette à Natalia, mais la jeune policière voyait les choses autrement, sans que je m’en rende vraiment compte, les mains de celle-ci venaient se placer autour de mon cou et nos lèvres s’embrassaient à nouveau, fermant les yeux je venais profiter de ce moment, j’étais venu lâcher la serviette qui finissait son chemin au sol pour permettre à mes bras d’enlacer celle dont j’étais attiré depuis un an, comblant le peu d’écart qu’il restait entre nous. Natalia était venu reculer son visage du mien, et assez rapidement nos regard venais ce croiser à nouveau, j’en étais surpris moi-même, de voir la connexion qu’il y avait entre nous deux, je n’étais pas non plus un grand play boy qui avait couché avec un nombre incalculable de filles, mais ce qu’il se passait entre l’agent Stewart et moi, jamais je ne l’avais ressentis au pars avant avec quelqu’un d’autre, et la façon qu’elle avait de permettre à mon cœur de s’emballer aussi vite lorsque je la regardais, que je la sentais près de moi ou ses mains sur mon corps, et les baisés qu’on échangeait, tout ça c’était nouveau pour moi, et même si on allait passer par des moments difficiles pour réussir à enfin être heureux ensemble, j’étais persuadé d’avoir enfin trouvé la bonne personne, la femme qui était faite pour moi, comme on le dit si bien, ma perle rare. Un sourire envahissait mon visage, et en sentant la jeune policière prendre un petit élan, mes mains étaient venu ce déposer sur ses cuisses pour l’aider à venir placer ses jambes autour de ma taille, je la laissais agir, ses mains prenait le contrôle pour venir me retirer mon tee-shirt, avant qu’un nouveau baisé est lieu entre nous. Je venais avancer doucement, pour que Natalia ce retrouve le dos contre un mur, prolongeant le baisé qu’elle était venu me donner, qui était désormais un peu plus fougueux et passionné. Mes mains quittait ses cuisses pour remonter le long de son corps, attrapant son haut je venais le lui retirer, dans le mouvement pour pouvoir passer sa tête nos lèvres c’étaient séparé, mes yeux ce déposaient sur le visage de Natalia avant de descendre, si pendant un an j’avais imaginé cette scène des centaines de fois, et pourtant j’étais encore bien loin de ce qu’était la réalité qu’on allait vivre ce soir, ma main gauche ce placer dans le dos de la jeune policière pendant que l’autre venait caresser son bras, remontant jusqu’à son épaule avant de passer devant et redescendre au niveau de sa poitrine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 16:20

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e sentais les mains de Nick monter mes cuisses. Il m’accota le dos contre le mur, ce qui me fit sentir des frissons à travers tout mon corps. Tranquillement, il levait mon chandail pour le passer en haut de ma tête. Le regardant droit dans les yeux, je lui souris. Sentir ma peau contre la sienne était un délice total. La passion que je ressentais en sa présence était toute nouvelle pour moi. Je n’étais pas habituée à cela du tout, en fait, plus maintenant. Il m’observa quelques temps et cela me fit faire un petit sourire. Nous pensions probablement la même chose en ce moment. Autant lui que moi, nous imaginions cette scène depuis près d’un an, mais ce que l’on avait devant nous, c’était encore mieux que ce qu’on imaginait. Sentant sa main venir descendre dans mon me fit frissonner une nouvelle fois. Je sentais sa main se promener sur mon bras pour remonter vers mon épaule puis redescendre de nouveau pour caresser mon corps. Fermant les yeux pour apprécier le moment, je posai ma tête contre le mur quelques secondes avant de revenir vers lui pour poser mes lèvres de nouveau sur les siennes avant de l’attirer encore plus proche de moi. Mes baisers descendirent vers son cou puis je vins tranquillement lui mordiller le lobe d’oreille. Je souris avant de lui chuchoter tranquillement. « Tu ne sais pas l’effet que tu me fais. » Je remontai mes baisers dans son cou, puis reculai un peu mon visage pour le regarder droit dans les yeux. Ce que je voyais, c’était une flamme s’allumer entre nous deux. Une flamme que tous les deux avons essayés d’éteindre tellement souvent. Étonnement, me retrouver dans cette situation avec lui me rendait nerveuse. Après tout, à part James, je n’avais couché avec personne d’autre. J’avais rencontrée James assez jeune et avant cela, les hommes ne m’avaient pas vraiment intéressée, car j’étais concentrée sur mon avenir. Je vins l’embrasser de nouveau pour passer mes ongles tranquillement dans son dos. Je sentais que cette soirée allait être inoubliable autant pour lui que pour moi, malgré ce qui nous attendaient le lendemain..
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyJeu 12 Fév - 20:22
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Ma main caressait la peau de Natalia, passant par son épaule, son cou jusqu’à sa poitrine, toutes les sensations que j’en avais été tellement plus forte que tout ce que je m’étais imaginé jusqu’à présent. Quand j’étais avec elle, j’avais l’impression d’être un autre homme, comme si pendant trente-cinq ans j’avais vécu en cherchant ce qu’il me fallait pour enfin me sentir moi, et aujourd’hui, je savais que si je devais vivre sans l’avoir dans ma vie je serais complètement perdu, déjà de ne pas avoir de ses nouvelles pendant un long mois en plus sans travailler m’avait rendu totalement dingue alors ne plus pouvoir la voir, le serrer dans mes bras ou encore l’embrasser c’était juste inimaginable. Mes doigts venaient retrouver son dos lorsque nos lèvres étaient à nouveau collés l’une contre l’autre, l’écart qu’il y avait entre nous être presque nul, mais après avoir passé un an à refouler l’attirance que l’on ressentait tous les deux et tout faire pour ne pas craquer, ce soir je voulais savourer chaque moment avec la jeune policière, apprécier cette sensation de sentir sa peau contre la mienne, profiter de chacune des caresses qu’elle venait m’offrir, nos baisés, mais comme Natalia était en train de le faire, ses lèvres déposés dans mon cou avant de remonter vers mon oreille, en l’écoutant me parler j’avais été capable de ne répondre que par un sourire sur mon visage, en fermant mes yeux savourant tout ce qui était en train de se passer. Depuis un moment maintenant dans cette soirée je voulais profiter de ce qui était en train de nous arriver, on avait passé tellement de temps à lutter contre notre attirance, qu’à cet instant précis, j’oubliais ma vie, la sienne, et pour cette nuit, il n’y aurait qu’une chose qui allait compter à mes yeux, elle et moi, je mettais de côté James, son mari, Savanah, ma petite amie. Natalia était venu m’embrasser à nouveau sentant ses ongles passer dans mon dos, mes doigts venaient atteindre son soutien-gorge pour venir le dégrafer et remonter mes mains au niveau de ses épaules pour faire glisser les bretelles le long de ses bras pour lui retirer ce vêtement qui touchait le sol à son tour, je venais rompre notre baisé laissant nos lèvres à quelques centimètres pour reprendre la parole. « Je ne sais pas comment on a fait pour résister aussi longtemps… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 3:29

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e sentais une chaleur me traverser le corps. Être dans ses bras ainsi, ne touchant pas le sol, à moitié nu et surtout accotée contre le mur, cela me faisait un effet inexplicable. L’adrénaline montait en moi et je voulais vraiment me laisser aller dans cette envie qui grandissait en nous. Toujours en train de l’embrasser, je sentis sa main venir détacher mon soutien-gorge pour ensuite tendrement venir baisser les bretelles de celui-ci pour qu’il tombe par terre. J’étais à présent exposé à lui. Je n’avais plus rien à cacher sur le haut de mon corps. Étonnnemment, je n’étais pas nerveuse à ce point là. Normalement, avec n’importe qui, être nue devant la personne m’ajouterait un grand stress, mais j’étais si confortable avec lui que je continuai à l’embrasser avant qu’il se recule un peu pour me parler. Résister? Je n’avais absolument aucune idée de pourquoi j’avais résisté à ce que j’avais devant moi tout ce temps. En fait, oui, je le savais. J’avais tout fait en mon pouvoir pour sauver mon mariage, mais…je ne voyais plus de moyen de guérir ce qui se passait entre moi et James. « Je n’en ai aucune idée, mais je n’ai plus la force ni la volonté de résister…. » Je reposai mes lèvres contre les siennes, me collant un peu plus sur lui, ce qui faisait que mon dos n’était plus au mur. Je l’embrassais avec une fougue qu’il ne connaissait pas de moi du tout. Je le sentis me reprendre les cuisses pour pouvoir me transporter vers le lit. Tout ce chemin, nos lèvres ne s’était pas décollés une seule seconde. Je voulais que le temps s’arrête. Lorsque mon dos arriva sur le matelas du lit, je décollai mes lèvres des siennes quelques secondes, le fixant droit dans les yeux. Je passai une de mes mains sur sa joue puis son visage. Mon cœur battait à tout rompre et ma respiration était haletante. L’effet qu’il me faisait était si intense que je ne pouvais pas penser à autre chose qu’à lui et ce qui allait se passer ce soir. Je lui souris tranquillement, sans quitter son regard. « Je veux être avec toi Nick…peu importe ce que cela va me coûter…Je m’en rends compte maintenant…. »
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 3:57
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Pendant l’année qui venait de s’écouler on avait passé chacune de nos rencontres à se parler de chaque disputes que l’on vivait avec James ou Savanah, depuis le début on était attiré l’un par l’autre, mais au lieu de céder à la tentation on avait préféré se donner des conseils mutuellement pour nous permettre de sauver nos couple, améliorer la situation et retrouver enfin le bonheur et la joie lorsque l’on retournait à notre vie de couple. Pendant douze mois on n’avait pas arrêté de s’aider, mettant de côté ce qu’il se passait entre nous, à aucun moment je n’avais pu passer au-dessus du fait qu’elle était non seulement marié mais aussi maman d’une petite fille, c’était contre chacun de mes principes de profiter de la situation et de laissé mes sentiments prendre le dessus sur la raison. Mais au final tout ce temps passé nous avait permis de nous rendre compte que ça ne servait à rien, non seulement parce que ce qu’il y avait entre nous était beaucoup trop fort, mais en plus de cela, on était les raisons de chaque disputes, comment en continuant à ce voir régulièrement l’aide que l’on s’apportait pouvait marcher ? En écoutant la réponse de Natalia je venais afficher un sourire sur mon visage, tout ce qu’il se passait entre nous maintenant était remplis d’envie, de fougue, de toute l’attirance qu’on avait mise de côté pendant tout ce temps. Aucune réponse de ma pars n’était possible, sentant ses lèvres ce déposer sur les miennes, ce soir on découvrait une partie de l’un et de l’autre que l’on ne connaissait pas, et jusqu’à présent tout ce que je découvrais de la jeune policière était bien loin de me déplaire. Mes dix doigts venaient caresser le haut de son corps désormais nu, descendant pour se déposer sur ses cuisses, afin de commencer à marcher pour nous diriger vers le lit, en y arrivant je venais déposer mon genou sur le matelas, passant une de mes mains dans le dos de Natalia, et déposant l’autre sur les draps en venant allonger la jeune femme me retrouvant au-dessus d’elle, au plus les secondes passaient, au plus la tension et l’excitation montait d’un cran à chaque fois, tout ce qu’il se passait était assez étrange et pourtant tellement bon, jamais au pars avant j’avais vécu une tel alchimie avec une fille. Nos lèvres venaient ce quitter à nouveau, et nos regard ce croiser, sa main sur ma joue je fermais les yeux une courte seconde profitant de l’effet qu’elle était en train de me faire, en l’écoutant me dire qu’elle voulait être avec moi, quoi qu’il lui en coûte accéléré les battements de mon cœur, ce genre de phrases de sa part les seuls fois où je les avais entendu c’était dans mes rêves les plus fou. Un sourire aux lèvres j’hochais la tête positivement avant de déposer mes lèvres sur les siennes, puis de descendre l’embrasser au niveau de son cou, je continuais mon petit chemin en passant par son épaule, pour arriver à sa poitrine et terminer vers le bas de son ventre, laissant mes deux mains prendre le relai pour venir lui retirer son jean, avant de remonter et déposer mon regard dans le sien. « A partir du moment où je suis avec toi… Je sais que l’on arrivera à s’en sortir… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 4:15

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
'étais à présent étendue sur le lit, sentant la main de Nick dans mon dos et voyant son autre sur les draps. J’essayais de calmer les battements de mon cœur, mais impossible, je n’en étais pas capable du tout. L’excitation montait en moi de plus en plus. En voyant sa réponse positive à ce que je venais de dire, un sourire s’affichai sur mes lèvres et je répondis tendrement à son baiser qui devenait plus langoureux et passionné. Il descendit tranquillement vers mon cou et c’est à ce moment là que je fermai les yeux en posant ma tête un peu vers l’arrière. Les frissons me passaient à travers le corps, mais c’était un délice cette sensation! Je sentis ses lèvres se promener de mon cou vers mon épaule, pour ensuite descendre le long de mon corps. Je pourrais passer la nuit à ressentir ces lèvres me caresser le corps et je ne me plaindrais pas du tout. Je me sentais bien, libre, épanouie à ce moment précis. Je le sentis commencer à détacher mon jean pour les baisser tranquillement. Lorsqu’il eu terminé, il remonta vers mon visage et plongea son regard dans le miens. Ce qu’il me dit vint me faire sourire et mon regard s’était intensifié. Il avait ce don de me mettre en confiance et de m’apaiser. « Je sais que l’on va s’en sortir. Je le vois dans tes yeux…tu sais..je pourrais te regarder dans les yeux ainsi toute la nuit… » Je vins poser mes mains sur les côtés de son visage pour l’attirer vers moi. Je posai mes lèvres contre les siennes pour ensuite me donner un élan pour me retrouver sur le dessus. Je le regardai quelques secondes avant de venir poser mes lèvres dans son cou, puis son torse. Je passais mes ongles sur chaque côté de son corps, descendant tranquillement pour venir à mon tour lui détacher son pantalon. Par contre, je ne fis que le détacher avant de revenir vers lui en reposant mon regard dans le sien. « Il faut par contre que je te dise quelque chose…je suis un peu…comment dire…nerveuse. Je n’ai pas vraiment..beaucoup d’expériences passé dans ce domaine et te voir avec…ce corps et..ces lèvres que je ne cesse d’embrasser…. » Effectivement, au fond de moi, j’étais très nerveuse. J’aimais mieux le prévenir, car après tout, c’était notre point le plus fort, la communication.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 4:52
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Au plus les vêtements que l’on portait était retiré et au plus la tension montait un peu plus à chaque fois, mon cœur battait tellement fort qu’elle devait surement le sentir, ma respiration ce faisait entendre et moins j’étais habillé plus j’avais chaud. Natalia était venu me répondre déposant ses mains sur mon visage, on était en train de vivre ce que l’on avait rêvé chacun de son côté pendant plusieurs mois, et même avec le fruit de mon imagination, jamais je n’avais pensé que ce moment aurait pu être aussi fort et intense entre nous. « Toute la nuit seulement ? » Je n’avais pas pu m’empêcher de venir l’embêter un petit peu et de la charrier comme j’en avais pris l’habitude à force de la fréquenter. On n’était jamais venu s’embrassé autant que depuis qu’on était entré dans cette chambre d’hôtel, ma main que j’étais venu déposer sur ses hanche continuait son chemin vers le bas pour caresser sa cuisse qui cette fois-ci n’était plus recouvert par son jean. La jeune policière prenait les choses en main en prenant un élan pour nous retourner, mon dos sur le lit, je la regardais un sourire aux lèvres, en sentant ses lèvres parcourir mon corps, je n’avais pas pu m’empêcher de fermer les yeux, savourant chacun de ses baisés, au plus elle descendait au plus ma main remontait le long de son corps en suivant son mouvement avant de venir ce déposer sur les draps. Natalia était venu déboutonner mon jean avant de remettre nos visage à la même hauteur, mon regard venait ce plonger dans le sien, j’avais encore beaucoup de chose à découvrir sur sa vie, et ce qu’elle était venu m’annoncer je ne m’y attendais pas vraiment, bien que j’aurais pu m’y préparer en sachant que James et Natalia c’était rencontré relativement jeune tous les deux. Ma mains se déposer sur sa joue avant de caresser ses cheveux du bout de mes doigts. « Hey Natalia… C’est normal que tu sois nerveuse d’accords ?... Mais sache qu’aucunes des expériences du passé n’a d’importance ce soir… Parce que tout ce qu’il se passe entre nous… Jamais je ne l’ai vécu avant. » Je venais déposer un bref baisé sur les lèvres de Natalia avant de reprendre la parole. « Tu sais quoi ? … Je sais que tes instincts de policière vont prendre le dessus et vouloir prendre les choses en mains… Alors dis-toi… Que tout ce qui est en train de se passer, c’est toi qui en a le contrôle… On fera uniquement ce que tu souhaites faire…   »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 5:10

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
’espérais vraiment ne pas avoir dit quelque chose de trop en lui mentionnant que j’étais nerveuse. Je savais qu’il était au courant que moi et James, nous nous étions rencontrés assez jeune, alors je me disais qu’il comprendrait. Au moins, mettant mes cartes sur table, il n’aurait pas de surprise ou quoi que ce soit. Sa réponse vint me faire afficher un petit sourire en coin. J’étais heureuse d’entendre que c’était normale que je sois nerveuse. Répondant à son baiser assez bref, la phrase qu’il ajouta me fit rire. Mes instincts de policier, il était drôle lui. C’est un côté de Nick que j’aimais beaucoup. Il avait ce talent à me faire rire n’importe quand et surtout quand j’en avais besoin. Malgré qu’il rigolait avec moi, il était venu me porter ce sentiment de réconfort que je voulais. C’est alors que je pris se poignets et les amenèrent de force au dessus de sa tête. Mon visage était à quelques milimètres du sien. « Si tu insistes à ce que je prenne le contrôle. » Je l’embrassai de nouveau plus langoureusement et plus lentement. J’avais cette confiance en moi de nouveau. Il me l’avait redonné en étant compréhensif à mon égard. Laissant ses bras vers le haut, mes mains descendirent le long de ceux-ci pour venir se place de chaque côté de son corps, sur les draps. Le regardant de nouveau, je profitai de ces petites secondes pour apprécier le fait que nous étions ensemble, ce soir, cette nuit. Puis, sans un mot de plus, mes lèvres vinrent se poser brièvement sur les siennes avant que je l’attire vers moi. J’étais à présent assise sur lui pendant que lui était assis sur le lit. Je passai mes bras autour de son cou avant de recommencer à l’embrasser tendrement. Si l’on m’avait dit que cette soirée allait arriver il y a un an, je n’y aurais pas cru. Je n’aurais jamais cru avoir la force de prendre une décision aussi difficile que celle-ci. Le nombre de fois à laquelle j’avais rêvée de cette scène, j’avais même arrêtée de compter. Un petit mouvement de ma part commençait à se faire ressentir au niveau de mes hanches. La situation commençait à devenir de plus en plus excitante. Mon cœur ne s’était jamais calmé et la chaleur s’intensifiait. Mes mains étaient posés sur ses épaules et je ne pouvais m’arrêter de l’embrasser. C’était une connexion entre nous qui avait été ignorée beaucoup trop longtemps…
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyVen 13 Fév - 5:38
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Toute la nervosité que pouvait ressentir Natalia, je la comprenais, on avait pas le même passif sentimentale elle et moi, si la jeune policière avait rencontré James très jeune et qu’ils avaient fondé une famille ensemble, ma vie à côté était tout autre chose, j’ai toujours laissé la vie me guider sur ce point-là, je savais que si une femme sur cette terre était faite pour moi, je finirais par la rencontrer, je ne savais pas quand, ni même ou et encore moins comment, mais ça se ferait, c’était pour cette raison que j’avais profité de chacune des occasions que j’avais avec les filles, même si mon train de vie était souvent mal vue par certaine personne et que ça en avait fait ma réputation, le temps avait fini par me donner raison, aujourd’hui je le savais, même si je ne le disais pas, dès le premier regard que j’avais échangé avec Natalia tout à changer dans ma vie et même s’il nous avait fallu un an soit douze long mois pour en arriver là où nous étions ce soir, je ne regrettais aucun des moments que l’on avait passé ensemble. En la voyant un sourire aux lèvres après mes paroles, je souriais à mon tour, ça avait l’air de l’avoir aidé comme je le souhaitais, même si en lui disant tout ça je jouais avec le feu, et j’avais bien raison de le penser, en la voyant attraper mes poignets pour placer mes mains au-dessus de ma tête je reprenais la parole. « Attention je peux être parfois rebelle. » J’aimais vivre dans le risque, tout comme cette façon de fonctionner que l’on avait me plaisais, quand j’étais avec elle, hors mit les deux disputes que l’on avait eu, jamais je n’avais pu m’empêcher de venir l’embêter, et rigoler un peu, et puis j’étais sauvé sur un point, n’étant pas en service avec son arrêt j’étais sauvé des menottes fort heureusement. Quand elle prenait les choses en mains Natalia ne faisait rien à moitié, en sentant ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois, je me demandais comment on avait fait pendant tout ce temps pour ne pas craquer avant quand on voyait qu’aujourd’hui il était difficile de rompre nos baisés. Depuis que la jeune femme était venu m’avouer être un peu nerveuse de la situation, et l’accord que je lui avais donné, je n’étais plus maitre de la situation et pourtant c’était toujours agréable, en étant attiré vers elle, je me retrouvais assis sur le lit, avec Natalia dans la même position mais sur moi, un sourire aux lèvres, je prolongeais le baisé qu’elle était venu me donner, déposant une de mes mains dans le bas de son dos et l’autre derrière sa nuque, cette nuit, c’était la nôtre et de pouvoir être avec elle, dans cette position en sentant ses hanches commencer à bouger contre moi, augmentait encore un peu plus la chaleur que ce soit de mon corps comme de la pièce, laissant ma respiration ce faire entendre un peu plus, alors que ma main qui se trouvait dans son dos, descendait pour passer sur ses fesses que je venais serrer entre mes doigts avant de venir caresser sa cuisse, et remonter doucement passant une partie de mes doigts sous son dernier sous-vêtement
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 1:30

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e me sentais tellement bien près de lui. J’avais chaud et ma respirationse faisait de plus en plus forte. Lorsqu’il m’avait dit qu’il pouvait se montrer rebelle, cela m’avait fait sourire. Nick me faisait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas vraiment. Ayant été avec le même homme depuis si longtemps, je n’avais pas vraiment eu mes expériences comme tout le monde. Cela ne m’avait jamais vraiment dérangé auparavant, mais avec Nick, c’était différent. Je voulais toujours plus. Lorsque je sentis ses mains se promener sur mon corps, je lachai un petit gémissement en l’embrassant. Je sentais ses doigts soulever mon dernier morceau de vêtement. Je ne pouvais plus résister, j’avais envie de lui, de lui appartenir pour cette nuit. Je voulais me laisser aller dans nos idées les plus folles. Le recouchant tranquillement, je chavirai sur le côté pour me retrouver en dessous une seconde fois. Je le regardai alors dans les yeux. « Nick…Ce soir, nous sommes ensemble et je veux t’avoir…complètement à moi. Je ne peux plus résister à ces pulsions….surtout étant proche de toi ainsi… » J’étais quelqu’un de très réservée au lit, mais avec lui, j’avais toute ces envies qui me traversaient l’esprit. Je l’attirai vers moi de nouveau, lui embrassant le torse, l’épaule, le bras et je remontai tranquillement vers son cou puis ses lèvres. Ce soir, c’était notre soirée et je voulais en profiter au maximum. Après que je m’ai retrouvée complètement nue, je passai mon pied le long de sa jambe, tout en lui griffant gentiment le dos. J’aimais lui faire provoquer des sensations qui me donnait également des frissons.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 2:29
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Pendant un an on avait pas arrêté de lutter contre cette attirance, de tout faire pour ce s’aider pour nous permettre de sauver nos couple, mettant de côté les envies que l’on avait, mais ce soir on ne pouvait plus tenir comme ceci, on cédait à nos sentiments, et pour dire la vérité, j’avais la sensation de me sentir vivant ce soir, c’était comme si me retrouver avec Natalia et ne plus penser à son mari ou à ma petite amie, me faisais me sentir libre et surtout moi, c’était le genre de sentiment que je ne pensais pas vivre un jour, l’intensité qu’il y avait entre elle et moi était bien plus fort que tout ce que j’avais pu penser. Je me laissais allonger sur le lit par la jeune femme avant de me retrouver au-dessus d’elle à nouveau, un sourire sur mon visage, mon regard déposait dans le sien je l’écoutais reprendre la parole, et je devais admettre que pour une femme qui était nerveuse par la situation parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience la jeune policière s’en sortait plus que bien. « Je suis incapable de pouvoir encore te résister… » Les lèvres de Natalia ce déposant sur mon torse, je fermais les yeux, profitant des sensations qu’elle m’offrait et de l’envie qu’elle me donnait, la jeune policière me faisait de l’effet il n’y avait aucun doute, mais plus l’intensité montait entre nous et plus l’effet qu’elle me faisait augmentait. Ma main venait ce placer sur la joue de celle-ci avant de passer dans ses cheveux pour venir les caresser, après avoir sentis ses baisés passer par mon bras, mes épaules, et enfin mon cou, Natalia était venu m’embrasser à nouveau, que je prolongeais, cette femme était en train de me rendre complètement dingue, comment était-il possible de ne pas avoir envie de céder le plus rapidement possible, en sentant son pied remonter le long de ma jambe, avec ses mains passer dans mon dos me griffer légèrement, les yeux fermaient la chaleur montait encore un peu plus d’un cran, et je venais mordiller la lèvre inférieur de la jeune policière en réponse à ses petits gestes. Rompant notre baisé, je me redressais sur le lit avant de remettre mes pieds au sol, mes deux mains sur mon jean, je venais le retirer vu qu’il était déjà défait grâce à Natalia quelques moment avant, une fois le vêtement enlevé je reprenais place sur le lit, attrapant la main de la jeune policière pour venir la placer sur mon boxer, pour reprendre la parole sur un ton joueur, on ne me changerait jamais. « Je te laisse le soin de l’enlever… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 2:59

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e ne pouvais vraiment plus resister à aller plus loin avec Nick. Il était comme un fruit interdit. Je voulais absolument goûter à ce que je m’étais obstinée à refuser si longtemps. Il mordit alors ma lèvre inférieure et ceci me fit gémir de nouveau en fermant les yeux. Il était sur la même longueur d’onde que moi. Lorsqu’il se relevai debout pour enlever son jean, je me mordis la lèvre en voyant ce corps complètement irréel. Il se rapprocha alors de moi et je pu voir dans son regard qu’il avait des envies aussi intense que les miennes. Il prit les devant en me prenant la main pour la déposer sur son boxer. Ayant un sourire en coin, je le fixai du regard. « Oh mais je n’ai pas besoin de mes mains pour ça mon cher…. » Tranquillement, étant très flexible, je pris mon pied gauche pour venir descendre son boxer vers le bas. La nervosité montait en moi, mais je ne laissai rien parraître. Je savourais chaque moment que nous avions ensemble. Nos corps étaient si collés que nous pouvions partager notre chaleur. Je l’embrassai tendrement de nouveau. La passion était au rendez-vous. D’un sens, je n’arrivais pas à croire ce qui arrivait. Nous étions finalement en train de nous laisser aller comme un couple le ferait. La flamme était de plus en plus grande en nous. Lorsque je le sentis tranquillement entrer en moi, j’avais l’impression d’être une femme fragile auquel il faisait attention le plus possible. Il me faisait sentir si confiante et je n’avais aucune peur à présent. Je me laissais aller dans le mouvement et nos baisers étaient de plus en plus langoureux. Je passais mes mains sur ses bras, mes hanches suivant son mouvement. C’était un délice ce sentiment d’intensité et cette chimie qui passait entre nous.
   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 3:25
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
En déposant la main de Natalia sur mon boxer, je voulais y rajouter un peu d’humour, je ne pouvais pas m’en empêcher c’était plus fort que moi, mais en la voyant rentrer dans mon jeu un large sourire venait s’afficher sur mon visage, et il y avait aussi beaucoup de curiosité de ma part, pour savoir comment la jeune policière comptait me le retirer sans utiliser ses mains. « Intéressant !   » La souplesse de cette femme me surprendrait toujours, c’était bien la première fois que je voyais une femme me retirer le boxer avec seulement son pied gauche, Natalia avait réalisé ce geste de manière tout à fait normal, et je ne pouvais pas m’empêcher de garder le sourire qui était bien présent sur mon visage depuis tout à l’heure, comment je ne pouvais pas être heureux et le montrer quand j’étais en sa présence ? « Je rectifie… Impressionnant. » Après l’année qui venait de s’écouler depuis notre rencontre, on se retrouvait tous les deux dans cette chambre d’hôtel à céder à notre attirance, et qu’est-ce que cela faisait du bien, ce soir je ne réfléchissais plus, je laissais seulement mes envies et mes sentiments me guider. Les raisons pour lesquels on avait lutté pour ne pas craquer étaient bien loin désormais, nos corps désormais ne faisait qu’un, nos lèvres ne se quittaient plus, et nos baisés s’intensifiaient au fur et à mesure que nos mouvements de hanches avaient lieux, je déposais ma main sur sa joue, pour la faire descendre caressant sa peau vers son cou, puis ses épaules, passant par sa poitrine et son ventre pour venir stopper son chemin sur le cuisse de Natalia. Quand je me trouvais avec la jeune policière je découvrais une partie de moi que je ne connaissais pas et pourtant qu’est-ce je me sentais bien, ça me confortais dans mes pensées qu’elle était de plus en plus ma perle rare. Mes lèvres venaient quitter celle de Natalia, croisant son regard avant de venir l’embrasser dans son cou, des baisés entrecoupé par ma respiration ce faisait de plus en plus forte au fur et à mesure de nos mouvements de hanches.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 4:44

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
Les mouvements étaient doux, mais pas moins intense. Nos corps se consumaient et la chaleur de la pièce ne cessait d’augmenter. L’effet qu’il me faisait me permettait de m’évader, de sortir de mes problèmes et ne penser qu’à une chose, lui. Les mouvements de son bassin me faisait tranquillement gémir de plaisir. Une bonne partie de la nuit fut lui et moi, s’abandonnant à nos désirs les plus fou. À la toute fin, après avoir passez quelques temps sur le dessus, je vins me laisser tomber sur le côté pour me coucher face à lui, sur mon côté droit. J’avais le souffle court et je lui souriais doucement. J’étais exténuée et après tout, il ne restait pas beaucoup d’heures à la nuit. Je n’avais plus la force de parler non plus. Je me contentai de le regarder, lui sourire avant de fermer les yeux. Cela ne pris que quelques minutes avant que je m’endorme dans un sommeil qui allait probablement se terminer trop tôt.

Lorsque je me reveillai, j’étais face à la fenêtre. Le soleil entrait dans la pièce. J’étais couchée sur le ventre, nue, avec le drap blanc qui cachait mes jambes jusqu’au bas de mon dos. Je me retournai tranquillement et aperçu Nick qui dormait encore. Regardant l’heure, il était 8h30 du matin. J’avais un petit mal de tête, mais rien de dramatique, étonnement. Après tout, j’avais bu beaucoup d’alcool la veille. Prenant le drap, je m’enroulai le corps et me leva pour aller faire le café qui se trouvait sur le bureau. Ce qui était certain, c’est que tout les deux, nous en aurions besoin. Après avoir mis la machine en marche, je revins dans le lit par-dessus lui qui était aussi sur le ventre. Je m’approchai de son visage et lui donna un léger baiser sur la joue. « Bon matin mon cher, ne t’inquiète pas, le café s’en vient. » Je me laissai retomber sur le côté pour ne pas garder mon poids sur lui. Je me mis sur le côté pour le regarder en souriant, attendant qu’il se réveille tranquillement.

   
© Sheepirl
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 20:13
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Tout ce qu’il c’était passé cette nuit entre Natalia et moi avait été tout simplement indescriptible, jamais je n’avais pensé que de vivre cela avec quelqu’un était possible, je me souviens très bien que lorsque Joshua ou Shaylee venait me parler de leur relation à chaque fois je pensais que l’un et l’autre exagéraient dans les mots qu’ils choisissaient pour me faire comprendre le bonheur et l’amour qu’il y avait entre eux, mais maintenant je me rendais compte qu’en fait ils étaient bien sérieux et que les deux avaient surement encore pesé les paroles choisis. L’alcool que l’on avait bu ainsi que l’heure tardive avait dû beaucoup aider, mais je ne pouvais pas cacher le fait que cette nuit Natalia m’avait épuisé, et notre temps de sommeil dès le début on savait qu’il allait être court, et on n’avait pas eu tort, il était impossible de se reposer totalement en si peu de temps, ce qui venais jouer à notre avantage c’était qu’aucun de nous deux devait allé travailler le lendemain matin, la jeune policière étant en arrêt de travail et moi toujours sur une suspension provisoire, c’était le premier jour depuis qu’elle avait commencé que j’étais contente de ne pas avoir de réveil pour aller travailler, sinon ma journée aurait été bien difficile à gérer. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour fermer les yeux et m’endormir, pour la première fois depuis plusieurs semaines sur le peu de sommeil que j’avais récupéré, j’étais dans une bonne phase de repos et ça me faisait beaucoup de bien. Le réveil était pour le moins original, je sentais la jeune policière s’allonger sur moi, déposant un baisé sur ma joue, un sourire venait s’afficher sur mon visage mais mes yeux ne voulaient pas s’ouvrir tout de suite. « Bon matin à toi aussi… Ça fait longtemps que tu es réveillé ? » A defaut de voir, je me réveillais doucement, venant me retourner pour me mettre sur le dos, levant mon bras pour passer ma main sur mon visage, qu’est-ce que j’aimerais me rendormir avec Natalia dans mes bras ne pensant plus à rien, même si on ne le pouvait pas, je ne dirais pas non à l’idée de passer le reste de la journée ici, tous les deux, du moment que j’étais en sa compagnie je me sentais revivre. Il était temps d’ouvrir un premier œil pour moi, tournant ma tête vers la jeune policière pour la regarder, avant que mes deux yeux soient ouverts, un sourire présent au coin de mes lèvres, je retirais ma main de mes cheveux pour venir la déposer sur la joue de Natalia que je caressais avec mon pouce. « C’est tellement bon d’ouvrir les yeux et de te voir… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 21:04

   
Nick & Natalia

   

         

   
"
« Je me suis réveillée il y a quelques minutes seulement, ne t’inquiète pas » Lorsqu’il retourna son visage pour me regarder, je lui souris. Sentant sa main sur ma joue me faisait le plus grand bien. Je pourrais bien m’habituer à me réveiller dans ses bras ainsi. Je m’approchai de lui pour venir me coller et déposer ma tête juste en dessous de son épaule pour être dans ses bras. « Tu n’es pas seul, je voudrais bien ouvrir mes yeux et te voir ainsi chaque matin… » C’était vrai. Cette sensation que j’avais eue en me réveillant et en le regardant était superbe. Entendant la machine, je levai la tête, lui donna un baiser sur la joue et m’enroula de nouveau dans les draps pour me lever et faire du café. « Que prends-tu dans ton café? » Je revins quelques secondes après avec deux tasses de café. « Je crois que l’on en a tous les deux besoin. » J’entendis alors mon cellulaire vibrer quelque part. Je regardai alentour du lit pour chercher mes pantalons et le prit dans les poches de celle-ci. J’avais 3 appels manqués de James et 5 messages textes dont deux de Sophya et 3 de James. Aujourd’hui allait être une horrible journée. « Je crois que si je ne donne pas signe de vie dans quelques minutes, mon visage sera en avis de recherche partout en ville… » Je revins m’étendre près de Nick sur le lit, mais je m’accotai le dos au mur pour être assise. « Je ne sais pas quoi dire à James sur ou j’étais hier…Habituellement, j’aurais dit que je couchais chez Sophya mais la…. » Je regardai tranquillement les deux messages de Sophya. Elle voulait qu’on parle et elle s’excusait pour hier. Je me mis donc à écrire tranquillement. « Salut So’, je crois qu’on a trop bu hier et oui…je te dois des explications. J’aurais grandement besoin de ma meilleure amie… » Je regardai par la suite les messages de James. Il me cherchait, il voulait savoir ou j’étais. Je soupirai, n’ayant aucune idée de quoi écrire.

   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyLun 16 Fév - 22:57
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
Aujourd’hui je ne pouvais pas m’inquiéter, je venais de passer une nuit magnifique que j’avais passé un an à imaginer dans ma tête et maintenant c’était bien réel, je n’avais même pas entendu encore moins sentis Natalia ce réveiller et se lever pour préparer le café. Un sourire sur mon visage, quand elle était venu s’allonger contre moi, je passais mes bras autour de son corps, mes lèvres l’embrassait sur son front écoutant ce qu’elle avait à me dire, si je n’étais pas inquiet elle me rassurait en venant m’annoncer que je n’étais pas le seul à ressentir cela, il était facile de penser à quelques choses pendant longtemps, d’en avoir envie, de le désirer, mais une fois réalisé on ne voyait plus la situation de la même façon, mais ce matin, cette hypothèse n’avait pas sa place. « Je ne peux pas te dire dans combien de temps… Mais on arrivera à vivre ça chaque matin ! » Après ce qu’il venait de ce passer entre nous je savais que c’était un avant-gout de notre avenir même si ça n’allait pas être simple. En la voyant ce lever et marcher jusqu’au bureau entouré d’un simple drap, je ne pouvais pas retirer mon sourire, ne la quittant pas du regard je voulais savourer tous ces petits moment avec la jeune policière, je n’avais aucune idée du temps qu’il nous faudrait pour se retrouver ensemble à nouveau comme cette nuit ou encore maintenant. « Là rien, j’ai besoin d’un café bien fort pour m’aider à me réveiller. » Je venais me redresser dans le lit pour venir m’assoir déposant mon dos contre le mur, attrapant d’une main la tasse que Natalia me passait et de l’autre la déposant sur mon front à cause du mal de tête, j’aimais bien passer une bonne soirée mais les lendemain étaient toujours difficile, si seulement on pouvait éviter cette étape. Une sonnerie de vibreur ce faisait entendre mais j’étais incapable de chercher à regarder si c’était mon portable, la jeune policière elle ne laissait pas tomber en attrapant son pantalon pour regarder son portable, en voyant son regard bloquer sur l’écran je comprenais que c’était le sien. « Avec mon non en principal suspect sur ta mystérieuse disparition. » Je ne l’avais pas dit avec reproche mais plutôt avec humour, je n’avais pas envie de me prendre la tête vis-à-vis de James tout de suite. « Pourquoi tu ne lui dis pas que tu as dormis à la caserne ? Elle est juste à côté du bar et si jamais il te demande pour moi dis-lui que je suis rentré chez moi en taxi, il n’est pas censé savoir que ce n’est pas la vérité non ? » J’avais horreur du mensonge mais malheureusement on n’en avait pas vraiment le choix en ce moment. Natalia était venu taper sur son écran surement pour écrire un message, puis quelques temps après, son regard ce bloquait dessus mais ses doigts ne bougeaient plus, je déposais ma tasse de café sur la table de chevet, avant de déposer ma main sous son menton mes doigts sur sa joue pour tourner son visage vers le mien, je venais l’embrasser avant de reprendre la parole. « Natalia, ça va bien se passer, ensemble on va y arriver. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyMar 17 Fév - 4:50

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e n’avais pas passée de nuit aussi belle depuis très longtemps. Cependant, toute bonne chose devait avoir une fin apparemment. Je fixais ce cellulaire comme si c’était un monstre. J’étais en train d’essayer de trouver une solution alors que j’entendis Nick sortir qu’il serait le principal suspect de ma disparition. Cela me fit rire et je le regardai avec un grand sourire avant de l’effacer de nouveau et prendre une gorgée de mon café également noir comme lui. Lorsqu’il me proposa la caserne, je me souvins que c’est ce que j’avais dit à James. Allait-il me croire? Le fait de mentionner que Nick n’était pas resté à la caserne était probablement une bonne idée. « Tu as raison, c’est logique après tout. » Je vins pour écrire, mais mes mains ne répondaient pas. Je ne savais pas si je devais l’appeler ou encore le texter. Après tout, il était mon mari et je me devais de lui expliquer ou j’étais, même si cela n’allait pas être la vérité. J’étais toujours sous le choc un peu alors que je sentis la main de Nick me tourner le visage vers lui. Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, je répondis positivement au baiser et fermai les yeux quelques instants. Écoutant sa voix et les paroles qu’il me disait, j’ouvris les yeux et eut un petit sourire. Il était si confiant. Une chose à propos de moi, j’avais beaucoup de difficulté à accorder ma confiance. Avec Nick, il l’a gagnait peu à peu chaque jour. « J’espère que tu as raison. Je suis prête à tout pour être avec toi..ce n’est juste…pas facile. Je ne suis pas une menteuse…mais je n’ai pas le choix… » Je lui fis signe de m’attendre quelques instants. Je me levai du lit pour m’éloigner et appeler de vive voix James. La sonnerie ne dura que quelques secondes qu’il répondait déjà. « Nat! Enfin! Tu es ou tu peux me dire? J’ai appelé plusieurs fois déjà! » Soupirant, je lançai un regard à Nick avant de répondre. « James, calme toi, je viens de partir de la caserne. Ils ont prit soin de moi, car j’avais trop bu. Je m’en vais déjeuner avec une amie et je rentre à la maison après! » Je savais qu’il n’allait pas vouloir arrêter cette conversation à ce moment là. « Et Nick lui? Il a dormit à la caserne aussi?? » La panique s’infiltra en moi. Me retournant vers la fenêtre du balcon, je regardais l’horizon. « Non! Il est rentré chez lui! Tu peux arrêter de le mêler à toutes tes histoires? Tu lui as déjà fait assez mal! On se reparle ce soir à la maison! » Je ne pris pas le temps d’attendre sa réponse que je raccrochai. Je restai debout, le draps enroulant mon corps, à regarder la vue de la mer. Je devais m’habituer à ces moments difficiles, car ce n’était certainement pas le dernier.

   
© Sheepirl
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyMar 17 Fév - 12:59
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
J’étais venu déposer mes lèvres sur celle de Natalia pour la première fois depuis notre réveille, mais j’espérais aussi que celui-ci allait venir l’aidé à ce calmer et avoir les idées un peu plus claire. La situation dans laquelle on se trouvait été difficile à gérer pour moi mais ça allait l’être encore plus pour elle et j’en étais bien conscient. Si la jeune policière avait pris la décision de quitter son mari pour nous permettre de vivre l’attirance et les sentiments qui nous unissait, mais pour cela je savais très bien qu’il allait falloir beaucoup de temps pour sauter le pas et ensuite affronter toutes les épreuves qui allaient se présenter devant nous. On allait vivre des hauts et des bas pour pouvoir arriver à être heureux ensemble mais en étant avec Natalia j’étais prêt à affronter n’importe quoi, je comprenais sa réticence à mentir, surtout après ce que l’on avait fait tous les deux, la jeune policière n’en avait pas l’habitude, après tout elle avait rencontré son mari très jeune et de ce que j’ai pu comprendre de son histoire jamais elle n’a eu l’envie d’aller voir ailleurs et encore moins de le faire vraiment. « Je sais bien que tu n’es pas une menteuse… Mais on sait aussi que pour entre ensemble toi et moi on n’a pas beaucoup de choix que de passer par là pour le moment. » En la voyant ce lever du lit en me faisait signe je comprenais qu’elle allait appeler son mari qui m’appréciait guère, donc il valait mieux qu’il ne m’entende pas. Je reprenais ma tasse de café en main pour commencer à le boire, qu’est-ce que ça faisait du bien, j’espérais qu’il me permettait de faire effet sur cette gueule de bois que j’avais depuis mon réveil, il fallait vraiment que j’apprenne à faire attention quand je faisais des soirées de ce genre. En entendant Natalia lui dire « il est rentré chez lui » je comprenais que James était venu lui demander si je me trouvais aussi à la caserne hier soir après avoir terminé la soirée au bar, je terminais mon café déposant la tasse sur la table de chevet. En voyant la jeune femme enroulé dans les draps, face à la fenêtre à regarder la mer, je mettais mes pieds au sol pour la première fois depuis que j’avais ouvert mes yeux, je n’avais pas pris le temps d’enfiler mon boxer qui d’ailleurs ce trouvait je ne sais où dans la chambre, en arrivant derrière Natalia, je passais mes bras autour d’elle la serrer contre moi, déposant ma tête sur son épaule. « Après cette soirée et cette nuit passé avec toi… Je n’ai aucun doute sur le fait que tu es celle avec qui je veux être. » Déposant un baisé dans ses cheveux, je venais afficher un sourire sur mon visage, cette femme avait complètement chamboulé ma vie comme, j’avais fait de même dans la sienne, mais dès que je me retrouvais avec la jeune policière, je ne m’étais jamais sentis aussi confiant et heureux. « Peu importe le temps que ça prendra pour qu’on y arrive... Je sais qu’au final toi et moi on sera ensemble et que personne ne pourra gâcher notre bonheur. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyMar 17 Fév - 15:59

   
Nick & Natalia

   

         

   
J
e savais que je faisais la bonne décision de choisir Nick, mais ce n’était pas facile de devoir recommencer à zéro, passant par un cauchemar sans fin. Je sentis Nick s’approcher de moi et venir me serrer dans ses bras. Sentant sa tête près de la mienne, je penchai celle-ci pour fermer les yeux au contact de nos têtes. Il m’embrassa les cheveux avant de me rassurer que peu importe ce qui va arriver, on serait ensemble et heureux un jour. J’en étais certaine aussi, mais je pensais beaucoup à Amelia. Me retournant tranquillement, je le regardai dans les yeux avant de me fondre dans ses bras. « Je sais…peu importe ce qui va arriver, on va s’en sortir. » j’étais si bien dans ses bras. Il était l’homme pour moi et je le sentais au plus profond de moi-même. Ce petit instant vint s’interrompre au son de mon téléphone qui vibra de nouveau. Cette fois-ci par contre, ce n’était pas Nick, mais un autre membre de l’unité. Fronçant les sourcils, je m’écartai un peu avant de répondre. « Stewart! Jack, qu’est-ce qui se passe? » J’écoutai attentivement ce qu’il avait à me dire et plus il parlait, plus je regardais Nick avec un sourire. J’avais demandé à Jack de m’appeler lorsqu’il aurait cette information. « Merci, je t’en dois une. » Raccrochant, je me rapprochai de nouveau de Nick, passant mes bras autour de son corps et le regardant droit dans les yeux. « Tu recommences à travailler demain chéri. Tu vas recevoir l’appel bientôt si ce n’est pas déjà fait. J’avais demandé à Jack de surveiller de près l’enquête et il vient de m’appeler pour me donner l’info. » J’étai si heureuse pour lui. Il allait enfin reprendre ce qu’il aimait le plus faire au monde. Je me levai sur la pointe des pieds pour l’embrasser passionnément. Je savais qu’il fallait que je commence à m’habiller et m’en aller, mais…j’allais profiter de ce moment encore un peu.

   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) EmptyMar 17 Fév - 18:09
× ET SI CE SOIR ON OUBLIAIT TOUT ×
On ne savait pas de quoi allait être composé les jours et les mois qui allaient suivre dans nos vie, on était bien conscient que tout n’allait pas être rose et que les étapes qui nous attendait risquait d’être bien mouvementé et difficile à vivre, mais on était prêt à les affronter quoi qu’il se passerait. Natalia était venu ce retourner pour me faire face, mon regard immédiatement ce glissait dans le sien, un sourire aux lèvres, il était impossible de trouver des mots pour décrire à quel point j’étais bien avec elle en ce moment, et comme je souhaiterais que cela ne s’arrête jamais, mais il allait bien falloir que l’on revienne à la raison dans quelques heures. Je venais prendre la jeune policière dans mes bras qui m’annonçait être aussi consciente que moi que les choses allaient être dur mais que les sentiments que l’on se portait allait finir par gagner face au reste. Le portable de Natalia venait sonner à nouveau, surement James qui voulait être sûr que sa femme ne se trouvait pas avec moi, je venais retirer mes bras qui l’entourait pour la laissé répondre, à ses paroles je comprenais que ce n’était pas son mari mais un Jack, surement un ami ou un collègue de travail, j’étais beaucoup trop bien en sa présence pour me souvenir si un de ses coéquipier portait ce prénom, je m’avançais dans la chambre, attrapant mon boxer que je remettais sur moi. Une fois terminé, mon regard était dirigé vers la jeune policière qui me fixait un large sourire aux lèvres, mais qu’est-ce que l’on pouvait bien être en train de lui dire pour qu’elle en soit aussi heureuse ? La réponse je l’avais rapidement quand Natalia était venu raccrocher, ses bras autour de mon corps, je déposais mes mains dans le bas de son dos écoutant ce qu’elle était en train de m’annoncer, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un grand sourire sur mon visage, si notre route allait être longue pour pouvoir être enfin ensemble, de savoir que j’allais retrouver mes fonctions me donnait encore un peu plus de baume au cœur, entre cette merveilleuse nuit avec elle et le fait que je reprenais le travail, je ne pouvais pas passer meilleure journée. « Tu es sérieuse ? Mais c’est une excellente nouvelle !! Merci beaucoup, de tout ce que tu as fait pour moi Natalia, je ne sais pas comment te remercier… » Une partie de ma vie allait recommencer à vivre dès demain, retrouver mon poste de lieutenant pompier secouriste était ma plus grande fierté, et sans cela je ne me sentais pas moi, il ne nous restait plus qu’à tenir bon et nous soutenir dans chacune des épreuves que l’on allait devoir subir et je ne pourrais rien demander de plus dans ma vie. En sentant ses lèvres ce poser sur les miennes pour m’embrasser passionnément je ne pouvais que prolonger ce baiser, passant mes deux mains sur chacune de ses cuisses pour venir lever ses pieds du sol et la prendre dans mes bras ses jambes autour de ma taille. « Je pense que je vais vraiment finir par te kidnapper… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)   Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
» Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Beach Hotel
-