AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyJeu 5 Fév - 22:29

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Cela faisait une semaine qu’avait eu lieu l’accident de Natalia, et depuis hier le chef devenait de plus en plus insistant concernant mon rapport sur ce qu’il c’était passé à l’intérieur du bâtiment, habituellement c’était le genre de dossier qui ne restait pas bien longtemps sur le bureau, mais là ça trainait et je savais très bien que la situation n’était pas en train de jouer en ma faveur. La réponse je l’avais eu il y a moins d’une heure, je me trouvais dans le commissariat ça faisait deux ou trois minutes que j’étais entré à l’intérieur en présence d’un des agents avec qui travaillais James et Natalia, c’était d’ailleurs le mari de celle-ci que j’étais venu voir, à peine je me retrouvais à l’étage qu’il était là assis à son bureau, mon pas était sec et déterminé, j’avançais droit sur lui avant de venir le pousser de la chaise où il était assis et de l’attraper par le col de son haut.  « A quoi tu joues Stewart ? » Son regard devait être aussi noir que le mien, sauf que c’était ma colère qui était en train de parler et non la sienne, et le fait d’être flic venait l’aider pour venir se défendre, son coup je le voyais bien arriver sur moi, mais l’équipe de l’unité spécial qui se trouvait à côté de nous venait nous séparer pour la seconde fois après l’incendie à Boyle Heights. « A la différence de toi c’est que je fais mon boulot correctement, Natalia a failli perdre la vie dans ce bâtiment et tu en es le seul responsable, il faut que quelqu’un agisse contre toi avant que tu ne tues un pompier, un policier ou un civil pendant une intervention. » Si je ne me retrouvais pas actuellement avec deux personnes qui me tenaient chacune un bras et une troisième placé devant moi pour m’éloigner de James, je serais volontiers retourné vers lui pour le frapper, les coéquipiers des deux agents Stewart me faisaient reculer vers l’escalier en me demandant de quitter les lieux. « Tu as raison, fais-moi renvoyé des pompiers si tu penses que c’est ça qui va faire que ta femme ne m’accorde plus aucune confiance, tu ne me feras pas croire que tu t’acharnes sur moi depuis plusieurs mois pour une autre raison. »

Je venais de garer ma voiture dans le quartier de Venice, devant une villa près de la plage, je venais souffler avant de prendre mon téléphone et appeler Shaylee, j’avais besoin de lui parler, elle était présente à la caserne quand le chef était venu m’annoncer ma suspension provisoire, je savais qu’elle allait trouver les mots pour le calmer et m’aider à y voir plus claire, mais je venais tomber sur son répondeur. Mon appareil retrouvait son emplacement dans la poche de ma veste après avoir raccroché, on était en pleine journée donc les enfants étaient à l’école, et l’unité de police était en service pour le reste de la journée, tout comme ma garde que j’aurais dû faire en ce moment même. Avec James je pouvais parier que sa femme était déjà au courant de la situation, j’étais devant chez elle, mon regard fixé sur sa porte, je ne savais pas si je devais y aller où non. Natalia avait beaucoup de chose à résoudre dans sa vie, entre ses problèmes avec son mari, son accident et ses blessures, notre relation totalement incompréhensible, je ne voulais pas lui rajouter cette histoire en plus, mais si je lui en parlais pas en personne je prenais le risque que ça soit déformé et interprété à la façon de James. La dernière fois que je l’avais vu c’était le soir où j’étais entrer dans l’hôpital sans que personne ne me voit, j’étais resté à ses côtés toute la nuit, si elle ne le savait pas parce que j’étais parti avant son réveil, tout le temps où elle était allongé dans mes bras à ce reposer avec l’aide de la morphine, je n’avais pas pu fermer un œil de la nuit, je me sentais heureux et j’aurais voulu que ce moment ne s’arrête jamais, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux images d’elle que j’avais dans le bâtiment en feu, et resté éveillé à la regarder dormir, c’était ma façon de veiller sur elle cette nuit-là. Je sortais enfin de ma voiture, avant de venir rejoindre la porte de la villa des Stewart, je soufflais une dernière fois avant d’appuyer sur la sonnette, je n’avais pas vu Natalia depuis une semaine et tous les jours je n’avais souhaité qu’une chose, quitter la caserne ou mon loft pour venir la rejoindre, aujourd’hui je le pouvais.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 0:28

Une semaine, cje cofirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Cela faisait juste une semaine que j’étais rentrée à la maison. Le docteur qui me dit trois mois ?? Une semaine et je n’ai qu’une seule envie, sortir! Je ne suis pas très bonne avec la règle de rester couchée… Heureusement pour moi, la blessure à ma jambe était mieux et je pouvais marcher. Elle n’avait pas été si pire, c’est mon épaule qui était dramatique. J’espèrais juste qu’il n’y est pas d’impact sur ma précision. Je devais commencer la physio dans 2 semaines. Il fallait que je patiente pour que la blessure guérisse avant de commencer. James et Amelia étaient déjà partis et encore une fois, je me retrouvais seule à la maison. Je n’avais eu aucun contacts avec Nick depuis que j’étais rentrée à la villa. Nous ne nous étions pas écrit, ni appelés. Je voulais essayer de comprendre quelle tournant ma vie prenait. James avait été un amour toute la semaine. Il avait prit soin de moi, d’Amelia et de la villa. Curieusement, cet accident nous avait rapprochés de nouveau. Cela ne voulait pas dire que je ne pensais pas à Nick, mais…Après tout, James était mon mari, nous nous étions promis l’éternité ensemble. De plus, Amelia était le fruit de notre amour. Si quelqu’un regarderait ma vie et ma famille de loin, il dirait que j’ai la petite vie parfaite avec la famille heureuse typiquement américaine. Par contre, au plus profond de moi, il y avait une faille et c’était Nick. Il n’était pas prévu dans mon plan de m’éloigner de James et me rapprocher d’un autre homme. La semaine avait été horriblement longue et prendre du recul me faisait voir les choses beaucoup plus clairement. Je devais donner une chance à mon couple de guérir. Est-ce que c’était car je n’avais pas vu Nick depuis une semaine? Peut-être que je pensais ainsi à cause de cela, qui sait…

J’étais dans la cuisine à me faire un café lorsque je reçu un appel de James. Ce qu’il me raconta me fit ouvrir grand les yeux. « Il a quoi?? Et…quoi??? Non mais qu’est-ce qu’il lui prend?? » J’étais plus qu’étonnée de la réaction de Nick au poste de police. Il savait parfaitement qu’il allait se faire foutre dehors s’il agissait ainsi! La rivalité entre les pompiers et les policiers avaient toujours été là et ils collaboraient  mieux depuis quelques temps, mais il ne fallait pas que ça retombe! « Nat’ ! Je ne veux plus que tu t’approches de lui! C’est à cause de cet enfoiré que tu es dans l’état ou tu es en ce moment et j’ai faillit te perdre! » Je soupirai et avant même que je puisse répondre, il devait quitter le téléphone. Raccrochant, j’étais encore sous le choc de ce qui s’était passé. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il avait fait cela. Je retournai à mon café lorsque la porte sonna. Je n’attendais personne aujourd’hui. James avait du demander à quelqu’un de venir jeter un coup d’œil pour être sur que j’allais bien, le connaissant. Je me dirigeai vers la porte et lorsque je l’ouvris, mon cœur s’arrêta. « Nick? Mais qu’est-ce que… » Reprenant mes esprits, je le laissai entrer en lui cédant le passage. Refermant la porte derrière moi, mon regard était fixé dans le sien. En principe, à mon habitude, j’aurais été heureuse de le voir, mais, avec le coup de téléphone que j’avais eu…  « Nick, que fais-tu ici? Et surtout qu’est-ce qui t’as pris d’aller au poste comme ça?? T’es malade! » J’étais encore sous médication et cela jouait beaucoup sur mon tempéramment et ma patience. J’avais probablement parler un peu trop sec.



   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 0:53

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Je ne pouvais plus faire demi-tour, et puis j’avais aussi envie de voir Natalia, cela faisait une semaine que je n’avais pas de nouvelle d’elle et même si je savais que sa santé n’était plus en danger je ne pouvais pas m’empêché de m’inquiéter pour elle. C’était peut-être ce genre de petit geste de ma pars qui avait fini par faire craquer James à agir pour que je me retrouve suspendu jusqu’à nouvel ordre, il avait visé juste, il y a avait deux choses importante à mes yeux dans ma vie, c’était mon amitié avec Shaylee et mon boulot de pompier, bien sûr je tenais à la jeune policière mais c’était un stade encore bien différent intérieurement et sur ce plan la, James ne pouvait rien y faire. En voyant la porte s’ouvrir j’avais envie de sourire, la revoir à nouveau après le dernier souvenir que j’avais avec elle dans cette chambre d’hôpital me faisait plaisir, mais en voyant son regard et son visage fermait je comprenais que j’avais fait une connerie en venant la voir chez elle. « Salut Natalia » J’entrais dans la villa des Stewart après que Natalia soit me laisser le passage avant de fermer la porte derrière moi, ce qui était en train de se passer était totalement inattendu pour moi, j’étais loin de penser à ce qu’elle réagisse ainsi avec moi, et ça me déstabilisais un peu. Nos regards ne se quittaient pas une seule seconde, et en l’écoutant reprendre la parole sur un ton sec et quelque peu agressif, je comprenais les raisons de ce changement de comportement. Alors son mari était déjà venu lui téléphoné, j’avais pensé juste quand je me trouvais dans ma voiture, je n’avais pas eu une bonne idée de venir la voir, visiblement il avait senti venir ma visite à sa femme. Je venais souffler, elle me prenait de court, et la colère que j’avais contre James qui avait fait que j’étais allé au poste de police n’était pas retomber ce qui ne m’aidait en rien.  « Je vois qu’il n’a pas perdu de temps ! » Je tournais mon regard sur le côté le déposant sur une photo où ils étaient tous les deux, j’étais tiraillé entre l’idée de lui dire la vérité sur les raisons de ma colère au commissariat ou une nouvelle fois venir arranger les choses pour ne pas donner de mauvais rôle à son mari mais garder cela pour moi, je l’avais fait une semaine avant lorsqu’on en était venu aux mains lui et moi et que Natalia avait voulu des explications. Non c’était fini l’ami gentil qui voulait erroné des informations pour permettre à la jeune policière de faire un choix qui viendrait l’aider à sauver son mariage, j’avais des principes mais là les choses allaient beaucoup trop loin et venaient toucher mon travail, ma passion, je la regardais à nouveau avant de venir lui répondre engageant un ton tout aussi sec que le sien, depuis qu’on se connaissait jamais on ne c’était parlé ainsi, on avait des caractères fort tous les deux mais jusqu’à présent on en était jamais venu à s’engueuler, et je n’avais aucune envie que ça s’attarde, je souhaitais juste lui faire entendre la vérité. « Si je suis ici c’est à cause de ton mari ! Je devrais être en pleine garde à l’heure qu’il est… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 1:11

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
La venue de Nick était vraiment toute une surprise, mais avec ce que j’avais su de James, je n’étais pas si heureuse de le voir. C’était la première fois qu’on se regardait ainsi. La tendresse était totalement absente. Je ne le fis pas paraître, mais cela m’affecta. Cependant, j’avais beaucoup trop d’orgueil pour le laisser paraître. « Pas perdu de temps??? J’espère bien! C’est quoi cette histoire? Tu vas te mettre aux crises de jalousies toi aussi? J’ai déjà un homme à endurer comme ça, j’ai pas besoin d’en avoir deux jaloux à cause de moi! » Voyant le regard de Nick, je regrettai tout de suite mes paroles. Je vis tout de suite qu’il y avait plus à l’histoire et sa prochaine phrase ne fit que confirmer ce que je pensais. Bien sur, James devait avoir fait quelque chose pour que Nick arrive à un point à se pointer à mon travail pour argumenter avec lui. Il n’était pas venu me voir pour ma santé ou quoi que ce soit. La raison était James…Il devança même ma prochaine question. Que faisait-il ici à cette heure? Il était de garde aujourd’hui…normalement. « C’était justement ma prochaine question! Que fais-tu ici à cette heure?? Tu n’as pas un travail qui t’attends! Le chef va vouloir te tuer si tu ne rentres pas tu le sais! Je suis certaine que James ne t’a pas envoyé toi pour savoir comment j’allais ! » Le ton qu’il avait employé pour me parler n’était pas celui que je préférais et je lui répondis du même ton. Le désavantage, c’est que Nick et moi avions le même caractère. Nous pouvions être en très bon terme comme exploser en argument. Il n’y avait pas zone grise, c’était noir ou blanc. « Suis-moi ».

Nous étions encore le matin, je n’avais pas encore réussi à boire mon café et je devais l’avouer, si je n’avais pas mon café le matin, je n’étais pas de bonne humeur du tout. Je savais que ce n’était pas moi de perdre patience ainsi, mais encore une fois, je détestais avoir tort et malgré que je savais ce que les médicaments me faisaient, je ne le dirais pas…pour l’instant. « Je te sers un café? » Malgré qu’on était sur le point d’avoir une dispute et une grosse conversation, j’avais toujours un respect immense pour lui à l’intérieur de moi. Après lui en avoir servit un, je pris enfin une gorgée du mien. Je n’étais vraiment pas d’humeur et déjà que rester enfermer ici jouait beaucoup sur mon humeur, cette situation ne m’aidait pas du tout.


   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 1:31

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

La tournure de la conversation prenait des proportions auquel j’étais bien loin de m’y attendre, je savais que son mari allait rapidement la mettre au courant et raconter sa version des faits mais pas de là à ce qu’elle pense que j’agissais par jalousie. La situation je le connaissais depuis un an qu’on c’était rencontré avec Natalia, et même si je m’étais rendu compte de cette attirance et qu’à chaque fois que j’étais avec elle j’avais envie de l’embrasser, je ne comprenais pas pourquoi maintenant je devrais me montrer jaloux. « Qu… Quoi ? » J’étais incapable de répondre plus, si je m’attendais à beaucoup de question ou de reproche sur mon comportement au poste de police jamais je n’avais pensé à cette alternative-là, enfaite peut-être qu’en me faisant perdre mon travail James réussirait à faire perdre la confiance que sa femme à en moi. On était en train de se donner des réponses sec et froide l’un et l’autre, Natalia était venu me demander pourquoi je ne travaillais pas, on avançait plutôt dans la bonne direction même si nos échanges n’étaient pas ceux que je préférais entre nous. J’ouvrais la bouche pour reprendre la parole, mais la jeune policière me demandait de la suivre dans la cuisine, c’est en arrivant dans cette pièce que je venais rompre le silence qui c’était installé le temps du trajet. « C’est le chef qui m’a demandé de partir de ma garde. » En y réfléchissant bien j’aurais dû appeler Natalia pour lui expliquer la situation dès que j’étais sorti du poste de police et ne pas attendre d’arriver chez elle pour avoir cette conversation. Le ton qui était échangé entre nous me rendait dingue parce que ça ne ressemblait en rien à notre dynamique habituelle, mais en plus j’avais la plus grande horreur que l’on me parle sur le même ton, et l’attitude de James ne venait pas m’aider à me calmer. Je venais répondre par un hochement de tête quand elle me demandait si je souhaitais un café, on aurait au moins ce temps-là de conversation, enfin si j’arrivais à lui dire la vérité avant que l’un de nous deux décide soit de me mettre dehors pour Natalia, soit de partir pour moi, une fois encore je reprenais la parole pour venir m’exprimer en la voyant me servir une tasse de café, je ne reconnaissais pas notre amitié, la plus part du temps on se rendait le sourire et faisait tout pour se faire rire et s’aider mutuellement, comment on pouvait en arrive là ? « Je suis suspendu provisoirement, une enquête en interne chez les pompiers est mené à mon sujet. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 1:50

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Pendant que je buvais mon café, je n’arrêtais pas de me demander pourquoi le chef aurait demandé à Nick de partir. Il était son meilleur pompier. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je manquais tellement d’informations en étant coincé chez moi, c’était horrible. Je vins pour lui redemander ce qui s’était passé, mais il me coupa la parole en ajoutant qu’il était suspendu pour enquête interne. Mon regard et mon attitude se glaça et changea du tout au tout. Une enquête interne sur Nick? Cela ne faisait aucun sens. Je me mis donc à réfléchir quelques instants. J’avais un esprit très fort en analyse, d’où la principale raison pourquoi j’étais dans une unité spéciale à la police. Je déposai alors mon café et contournai le comptoir pour arriver à la hauteur de Nick. Je plongeai alors mon regard dans le sien. « Ils veulent savoir pourquoi je suis rentrée seule…c’est évident. Je vais aller voir le chef, ne t’inquiète pas, tu seras en poste demain. Je vais leur dire que je t’ai forcé la main et que j’ai braquée mon arme sur toi pour t’empêcher d’entrer. Ce sera un débat entre mon chef et le tien. Je ne veux pas que mes fautes t’enlèvent ce que tu as de plus cher. » Il était hors de question qu’il soit suspendu pour ma stupidité d’avoir voulut rentrer seule. Ce n’était pas sa faute du tout, c’est moi qui avait une tête dur. Je repris mon café tranquillement et lui fit signe de me suivre dans le salon. Après tout, c’était la première fois que Nick venait chez moi. Il savait ou j’habitais, mais n’était jamais rentrer à l’intérieur.

Arrivé au salon, je pris mon cellulaire sur la table et vint m’asseoir sur le divan. « Je vais appeler le chef de la caserne pour savoir quand est-ce qu’il est disponible pour parler. » C’est comme si j’avais complètement oubliée ce qui venait de se passer. Je n’étais pas en colère contre lui, mais il était certain que j’allais aller au bout de cette histoire. La tension qu’il y avait entre moi et Nick m’affectait particulièrement. J’étais un peu perdue de le revoir ainsi dans de tels circonstances. Une question me revenait constamment en tête et je ne pouvais plus la garder en moi. « Qu’est-ce que mon mari a à voir dans cette histoire? Pourquoi tu t’es pointé au poste pour venir emmerder James? » J’avais une petite impression que je connaissais la raison, mais je devais l’entendre de lui au lieu de penser de mon côté des choses qui n’était pas réels.


   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 2:12

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Natalia comprenait rapidement que l’enquête d’on je faisais l’objet concerné l’incendie de l’immeuble où la prise d’otage avait eu lieu, en même temps les autres interventions avaient été beaucoup moins importante et surtout aucunes en communes avec la police, et avec son mari elle avait dû me savoir. En l’entendant me répondre intérieurement je souriais, enfin j’en avais envie, malgré la situation, notre échange qu’on avait, elle était prête à mentir pour me permettre de retrouver mon poste au sein de la caserne, mais les choses n’étaient pas si simple, mon regard ne l’avait pas lâché lorsqu’elle était venu faire le tour pour me rejoindre. « Ton point de vue n’aura pas d’impact sur l’enquête. » J’attrapais ma tasse de café en main pour venir la suivre jusqu’au salon, j’entrais ici pour la première fois et je ne regardais pas réellement l’intérieur ni la décoration, la seule chose que j’avais remarqué peu après mon arrivé en posant mon regard au hasard était une photo du couple, je préférais en rester là. Natalia attrapait son téléphone, et c’est ce geste qui venait m’empêcher de lui expliquer la suite des évènements en une seule phrase, je déposais ma tasse sur la table avant de m’approcher de la jeune policière, déposant ma main sur la sienne qui tenait son appareil, mon regard à nouveau sur elle je me permettais de venir lui répondre sur un ton un peu plus calme mais qui était encore loin de celui que l’on avait habituellement. « Je te l’ai dit, même si le chef te reçois tu ne pourras rien changer, la seule preuve officiel de ce qui a eu lieu dans le bâtiment c’est ce que j’ai marqué dans le rapport et que j’ai signé… Les erreurs que tu as commise ne figure pas dedans, j’ai fait en sorte que rien ne vienne te faire du tort, les pompiers sont sévères avec les policiers qui entre dans un bâtiment en feu. » Je n’étais pas encore venu raconter exactement ce qui était inscrit dans mon rapport, il y avait beaucoup d’information à prendre en compte dans toute cette histoire et je ne voulais pas qu’elle ne soit au courant que de la moitié mais pour cela je devais lui apprendre le tout par étape. Quand Natalia était venu me demander quel était le rapport de James et mes raisons d’être allé au poste de police, j’avais laissé un instant de silence entre nous, mon regard dans le sien, oui une fois encore j’hésitais à lui dire la vérité, mais après ce qu’elle savait au sujet de mon enquête et de ma visite à son boulot je n’avais pas trente-six milles solutions. « Je… J’ai appris que c’est lui qui était venu demander à ma hiérarchie… D’ouvrir une enquête à mon sujet parce qu’il trouvait que j’avais fait une faute dans l’exercice de mes fonctions. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 2:31

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Nick m’expliquait encore une fois que je n’aurais aucun impact sur le chef. Pourtant, j’y étais, je savais exactement ce qui s’était passé. Je pris une autre gorgée de mon café et lorsque je vins pour composer, la main de Nick vint sur la mienne pour m’empêcher de faire ce geste. Il m’expliqua alors qu’il avait lui-même écrit son rapport et signé. Il n’avait pas mentionné mes fautes. Je n’arrivais pas à croire qu’il mettait son boulot en danger pour moi. Je soupirai alors. Avant de lui laisser la chance de parler de nouveau, je pris la parole à mon tour. « Nick…je vais pouvoir te sortir de cette merde. J’ai moi-même fait mon rapport et signé. Ils me l’ont demandé il y a deux jours et je leur ai tout dit. J’ai expliqué ce que j’ai fait, que j’ai enlevé mon masque et fermé la radio contre tes ordres. J’ai aussi expliqué que malgré que tu voulais entrer avec moi, je t’ai refusé la demande, j’ai tout dit. S’il y a une enquête, ils vont demandés mon rapport et vont voir que ce n’est pas toi qui est en faute. J’aurai toujours tes arrières je te l’ai toujours dit. » À voir le visage de Nick, il avait l’air un peu plus calme que plus tôt. Par contre, il avait encore cet air autoritaire et sérieux qui ne m’était pas familier. Je pouvais un peu comprendre, après tout, il avait été suspendu.

J’attendais toujours la réponse à ma question, mais la réponse qui sortit de sa bouche ne m’enchanta pas du tout. Mon propre mari, le père de ma fille avait osé faire cela. La rage montait en moi, je voyais noir. Je n’avais qu’une seule envie et c’était d’aller directement au poste et me prendre la tête avec James. Comment avait-il pu faire ça! « Mais de quoi il se mêle lui! S’il y a une personne dans se monde qui me connait assez c’est lui! Il sait que j’en fait qu’à ma tête!! Je n’en reviens pas qu’il est osé faire ça. Je te le dis, tu rentres au boulot demain. » Un gros avantage que j’avais, c’est qu’il y a déjà longtemps, j’avais fait mes preuves auprès de la police. Lorsque je disais quelque chose, on m’écoutait. Parfois, j’avais même une plus grande autorité que James. Une chose était certaine, ça allait mal se passer une fois que j’irais au poste de police. Je me levai doucement, car après tout, j’avais une épaule qui ne servait qu’à me nuir en ce moment. Je pris mon téléphone et passa un appel. « Miller, ici Stewart, je veux que vous fournissiez mon rapport de police à l’enquête que James à fait ouvrir sur Croft tout de suite. J’ai eu vent de ce que l’autre Stewart a fait et c’est complètement injuste. Je veux l’affaire classé d’ici ce soir. » J’avais appelé un policier de mon équipe qui m’écoutait au doigt et à l’œil. Je savais que je pouvais lui faire confiance que ce que je demandais serait fait.



   

 

code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 2:52

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Il fallait vraiment que je pense à me mettre d’accords avec Natalia lorsque je devais rédiger des rapports sur une intervention où elle s’y trouvait, bien que j’espérais qu’aucune prochaine fois dans ce genre-là arrive, je restais surpris par notre geste de venir s’aider l’un et l’autre pour nous permettre de garder notre travail, qui avait pour elle comme pour moi une place très importante dans nos vies. « Tu es consciente que si ton rapport arrive entre les mains de ma hiérarchie et que je confirme ta version des faits tu risques une sanction ? … Je ne veux pas que tu prennes cette décision sur un coup de tête. » Plus la discussion avançait et plus on arrivait à reprendre notre calme, il y avait une chose que je n’arrivais pas à calmer, c’était la colère que je ressentais depuis que j’avais appris qui était la personne responsable de ma suspension. En voyant la réaction de Natalia, en venant lui apprendre les gestes de son mari, je me demandais si je n’avais pas fait une erreur en le lui disant mais maintenant il était un peu trop tard pour revenir en arrière, dans son regard j’y avais vu exactement la même colère que cette que j’avais ressentis et ses paroles ne venaient que me le confirmer. « Ton mari a eu peur pour toi ce jour-là, tu ne peux pas lui reprocher de vouloir ta sécurité. Oui ce qu’il a fait je ne le cautionne pas et j’ai beaucoup de mal à l’accepter… Je suis surement complètement débile de te dire ça mais… N’oublies pas que tout ce qu’il a fait c’était en pensant à toi et pour ton bien. » Mais qu’est-ce que je pouvais être con quand je m’y mettais, il allait falloir que je m’explique à moi-même pourquoi je venais trouver des excuses à James quand Natalia était en colère contre lui alors qu’au fond de moi je n’espérais qu’une chose c’était que l’on soit beaucoup plus que des amis. Pendant que je lui parlais, elle c’était relevé composant un numéro sur son téléphone, j’appris bien rapidement qui était le destinataire, je venais passer une de mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, d’aller la rejoindre me retrouvant derrière la jeune policière je déposais ma main sur l’épaule qui ne la faisait pas souffrir. « Natalia tu es vraiment sur que tu veux faire ça ? Si ton rapport arrive aux mains de ma hiérarchie vous allez sans doute rentrer en conflit toi et James. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 3:12

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Ma décision de tout dire dans mon rapport était très loin d’être un coup de tête. Après tout, première chose, c’était la vérité et deuxième chose, j’ai eu assez de temps seule enfermée à réfléchir pour savoir dans quoi je m’embarquais. J’avais déjà cette réputation au poste de police d’en faire qu’à ma tête. Cela ne ferait pas changement d’avoir une autre sanction à mon dossier pour avoir désobéit aux ordres. Je le regardai de nouveau. « Ce n’est pas un coup de tête, je suis habituée aux sanctions pour non respect du protocole. J’ai déjà une sale réputation à ce sujet…ne t’en fait pas pour moi, j’en ai vu d’autres. » J’avais toujours cette tendance à paraître forte malgré qu’au fond de moi, je savais vraiment que cette sanction n’était pas comme les autres. Je savais que j’allais m’en tirer, mais…ce n’était pas sans conséquence. Peu importe, en ce moment, ce qui comptait, c’était que Nick retourne travailler. Je savais à quel point il aimait son boulot. Lorsque je me levai pour faire l’appel, je savais que Nick n’allait pas être d’accord, mais je devais le faire. Ce job, c’était sa vie et je n’allais pas avoir sur la conscience le fait qu’il serait suspendu à cause de mon mari, à cause de moi. Je l’aperçut se lever tranquillement pour venir me rejoindre en posant une main sur mon épaule. Il voulait encore une fois s’assurer que j’étais sur de vouloir faire ces démarches. Il me mit en garde que cela causerait probablement un conflit entre moi et James. Me retournant sec, je perdis patience, mais pas envers lui. « Un conflit entre moi et James? Au point ou nous en sommes rendu lui et moi c’est un de plus dans notre sac ! Il n’avait aucun droit de faire ça! Il a commencé cela et c’est moi qui va avoir le dernier mot. » Je pensais vraiment que cette semaine, les choses s’étaient améliorés entre moi et James. Je pensais qu’on faisait un pas vers l’avant, mais c’était loin d’être le cas à ce que je voyais. J’étais à présent droite devant Nick. « Je pensais qu’on avait fait des progrès cette semaine moi et ma famille…mais…je n’aurais jamais cru qu’il aille dans mon dos faire cette demande. Tout s’améliorait enfin… » Mon regard se changea en tristesse. Je détournai alors mon regard de Nick et me dirigea vers la fenêtre ou il y avait la vue de la mer. Nous étions sur une colline, alors la vue était magnifique. J’étais en train de dire à Nick que je désirais travailler sur mon mariage? Mais qu’est-ce qui me prenait! Ce n’était pas ça du tout! Enfin…si? La confusion s’emparait de moi de nouveau. Le revoir me faisait encore une fois douter. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant…Ce cauchemar allait-il enfin se terminer? Allais-je enfin prendre une décision? Je restai là, fixant l’horizon, perdue dans mes pensées.


   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 3:31

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Si ma réputation de séducteur me suivait jusqu’au poste de police, celle de Natalia de vouloir en faire qu’à sa tête la suivait jusqu’à la caserne où je travaillais, ce n’était pas une nouvelle pour moi ce qu’elle était en train de me dire, mais là on visait une sanction différente de celle qu’elle prenait habituellement, j’espérais juste que cette enquête soit clémente sur son cas. « Je commence à croire que je n’aurais pas dû venir te voir… Je veux dire, je ne veux pas reprendre mon travail au détriment tu tiens. Il est vrai que la sanction ne sera pas aussi forte que le risque que j’ai de me faire renvoyer si on s’en tient à mon rapport, mais… Je m’en voudrais si tu devais subir une mise à pied ou autre. » J’étais venu rejoindre Natalia déposant ma main sur son épaule, depuis une semaine et la première nuit qu’elle avait passé à l’hôpital où j’étais resté lui tenir compagnie, on ne c’était pas revu, je savais que beaucoup de chose la travaillais notamment prendre une décision sur sa vie de couple, mais de me retrouver près d’elle dans un climat plus calme entre nous, ça me faisais du bien, ça m’avait manqué. En la voyant ce retourner net quand je venais lui parler de James, je comprenais que j’étais venu lancer de l’huile sur le feu, et je ne savais pas comment rattraper mon erreur, mais je n’avais aucune idée de comment m’y prendre. Après tout même si entre Natalia et moi on avait retrouvé un climat de conversation dont on en avait plus l’habitude, la colère que j’avais contre son mari ne me quittait pas une seule seconde, comment je pouvais venir défendre une personne que je souhaitais à l’instant précis enfoncer plus bas que terre ? Mon regard se déposait sur la jeune policière quand elle était venu reprendre la parole, et ça venait définitivement m’empêcher de répondre quoi que ce soit, l’hypothèse la plus crédible depuis le début de cette attirance entre elle et moi c’était que la jeune femme prenne la décision de sauver son couple et sa famille, mais en l’entendant de sa bouche j’avais sentis mon cœur se serrer, que j’en avais même pas écouté la suite. « Natalia, je vais te poser une question, mais je veux que tu sois vraiment honnête avec moi. » Il n’y avait rien de rassurant dans ce que je venais de dire, je m’approchais une nouvelle fois de la jeune policière pour la rejoindre dans la fenêtre pour me retrouver face à elle, mon regard dans le sien, je continuais de parler. « Depuis quand est-ce que ça ne va pas exactement avec ton mari ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 3:54
Natalia K. Stewart a écrit:

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Toujours à la fenêtre, je réfléchissais. Je remettais tout en question. Mon boulot, mon mariage, ce qui se passait entre moi et Nick. Tout passait en boucle dans ma tête. Ce qui me donnait de plus en plus une migraine à vrai dire et cela me rendait folle des migraines. Lorsque Nick prit la parole, je restai silencieuse. Il voulait que je sois honnête avec lui? Qu’est-ce que ça voulait dire? Qu’est-ce qu’il allait me demander. Continuant de regarder l’horizon, il vint se mettre face à moi. Mon regard entra alors dans le sien. La question qui suivit me fit glacer le sang. Cette question, je la craignais chaque fois que je le voyais et elle était maintenant arrivé et je ne pouvais m’en sauver. Il était très sérieux et voulait que je sois honnête. Me rappelant quel jour nous étions, je respirai profondément avant de répondre. « Cela fait exactement 1 an aujourd’hui que moi et James nous nous éloignons de plus en plus. Il y a exactement 1 an aujourd’hui, nous nous sommes rencontrés sur une scène d’accident avec suspects armés. » Je détournai le regard de nouveau pour me diriger hors de la pièce, mais juste avant de sortir, je me retournai de nouveau vers lui et leva le ton, sentant les émotions prendre le dessus. « Tu crois que je ne pense pas à cela chaque jour de mon existence??? Cette journée a changé ma vie toute entière! Je n’aurais jamais cru… » Je m’arrêtai là, si je continuais, j’allais le blesser mais aussi me blesser moi aussi. Cette connexion entre moi et Nick est inévitable. Elle a commencée lorsque j’ai abattu cet homme qui pointait un pompier avec son arme. Les émotions m’emportaient petit à petit. Le chagrin, la tristesse, la confusion, l’amour, la souffrance, tout y passait. Toujours en le regardant de loin, je ne pu continuer de me taire. « C’est ça que tu veux entendre? Que depuis que j’ai croisée ton regard pour la première fois, mon mariage s’écroule? Que la première fois que je t’ai vu, je suis tombée sous le charme alors que j’étais mariée avec un enfant? Tu veux que je sois honnête? Eh bien je le suis. Depuis que je t’ai rencontré, je n’ai pas passé une seule journée sans pensée à toi! Je n’arrive pas à oublier notre rencontre et encore moins notre premier baiser! Pourtant, je fais tout ce que je peux pour tout simplement passé à autre chose et revenir à ma famille, mais je n’y arrive pas! » Étant entre les deux pièces, je m’acotai sur le cadrage de la pièce en me retournant dos à lui. Je me retenais pour ne pas laisser mes émotions sortir en larmes. J’étais fatiguée, mon épaule me faisait mal et mes médicaments me rendait folle. Décidément, ce n’était pas ma journée et maintenant j’étais en train de tout déballer à Nick…

   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 4:28

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Mon regard croisait celui de Natalia, je venais de poser une question assez délicate, c’était pour cette raison que je lui avais demandé de me répondre honnêtement, je ne voulais pas une réponse approximative. En l’écoutant me parler je venais petit à petit baisser mon regard vers un coin de la pièce, on c’était rencontré il y a un an, et à ce moment précis les choses avec son mari avait commencé à partir en vrille, j’étais complètement perdu, depuis le début j’avais la réponse à cette question sous le nez mais je n’avais pas osé lui la poser. Je me souvenais très bien du jour de notre rencontre, lors d’une intervention je m’étais retrouvé avec une armé pointé sur moi et j’avais beau essayer de raisonner le suspect rien n’y faisait, en entendant le coup de feu j’avais la sensation de sentir une balle m’atteindre, mais la peur nous fait parfois croire de mauvaise chose, en me rendant compte que j’étais toujours debout mais surtout sans la moindre blessure par balle, que je compris que c’était un policier qui venait de tirer, celle qui m’avait sauvé la vie, c’était Natalia. En repensant à cette journée je n’étais pas venu répondre à la jeune policière qui était venu ce dirigé à l’autre bout de la pièce pour quitter le salon avant de reprendre la parole. Une nouvelle fois le ton montait bien qu’il n’était pas le même que lors de mon arrivé, je venais relever mon visage pour me tourner vers elle et la regarder à nouveau. « Jamais cru quoi Natalia ? » Il y avait plusieurs options à ce qu’elle pouvait dire à la suite de sa propre phrase mais, j’avais besoin d’entendre la vérité, je ne supportais pas de la voir mal à chaque fois à cause des disputes avec son mari, et j’étais peut-être la cause de son malheur finalement. Mon regard ne la quittait plus, je devais connaitre la vérité même si celle-ci devais me faire mal, tout ce qu’elle était en train de me dire je ne savais pas trop comment je devais le prendre, dans le fond tout ce que j’entendais je le savais, mais c’était la première fois qu’elle le disait à haute voix. A la fin de sa phrase en la voyant ce retourné pour me tourner le dos en venant déposer son épaule intact contre l’encadrement de la pièce, je venais reprendre la parole optant pour le même ton que la jeune femme en m’approchant d’elle. « La seule chose que je veux entendre c’est la vérité ! Quand tu es entrée dans ma vie j’ai pensé que l’attirance que j’avais pour toi c’était parce que tu m’avais sauvé la vie et qu’avec le temps ça aller passer. Sauf qu’on est un an plus tard et ce que tu représentes pour moi aujourd’hui n’a pas cessé de grandir chaque jours, je sais que tu es mariée et maman, et je respecte cela, au contraire j’essaie de faire tout ce que je peux pour que ça s’arrange entre vous deux. Ca fait une semaine que je ne t’ai pas vu et pourtant je crevais d’envie de venir te rejoindre dès que j’en avais l’occasion, il n’y a pas eu une seconde où tu es sortie de mes pensées, à chaque fois que je te vois je n’ai qu’une envie c’est de te serrer dans mes bras et de t’embrasser… » Je venais d’arriver pas bien loin d’elle, seulement quelques petits pas nous séparait. « Je n’arrive pas à t’oublier non plus et ça me rend dingue, parce que je ne sais même pas si ma présence t’apporte du bonheur ou au contraire pleins d’emmerde avec ton mari ! »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 4:45

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
De dos, j’écoutais ce que Nick avait à me dire. Je comprenais qu’il voulait la vérité sur tout. Je crois que tout les deux nous l’avions, mais nous avions besoin de l’entendre de l’autre. Il me disait qu’il avait pensé au début avoir une attirance car je lui avais sauvé la vie, mais ce n’était pas ça. Il me parlait avec ce même ton que j’avais employé. Un ton fort, mais aussi paniqué d’une certaine manière. Savoir que cette semaine l’avait rendu fou de ne pas me voir vint me toucher particulièrement. J’avais eu cette même sensation dès que j’étais seule toute la semaine. Je ne savais pas quoi faire ni quoi penser. Je sentis qu’il s’approchait de moi. Je fermai alors les yeux toujours dos à lui. Pourquoi cette situation me faisait si mal. Au plus profond de moi je savais…cette souffrance…ce n’était pas de la peine…c’était de l’amour. Un amour si intense qui pouvait me faire suffoquer. Je ne voulais tout simplement pas le croire, je voulais oublier, je voulais ne rien ressentir. J’avais donc renfermé ce sentiment très loin, mais dès que Nick était près de moi, ce sentiment voulait ressortir à la surface de tout. Sa prochaine phrase me fit ouvrir les yeux. Je me retournai tranquilement en le fixant droit dans les yeux avec ce regard perçant que j’avais par moment. « Tu crois que c’est toi qui fait que mon couple est en train de tomber?? C’est moi le problème Nick! C’est moi la fautive! Je n’arrive pas à te sortir de ma tête depuis 1 an et …. » Je devais arrêter de parler. Mes sentiments sortaient un peu trop en parole et je ne voulais pas…non, je ne pouvais pas faire ça.

Je restai silencieuse quelques instants, mon regard plongé dans le sien. Puis, il descendit tranquilement vers le sol. Je ne savais pas quoi dire. J’avais tant de choses sur le cœur, mais je ne pouvais pas faire cela. J’avais si mal en ce moment. Je savais qu’il fallait que je mette un terme maintenant à ce qui se passait entre moi et Nick si je voulais faire revivre mon mariage, mais…est-ce que c’est vraiment ce que je voulais? Relevant le regard, je repris la parole de nouveau avec ce même ton paniqué. « Nick, tu me rends folle tu comprends? Lorsque je te vois, je perd la raison, je perd tout mes moyens. Je suis vulnérable et…J’ai l’impression que le monde autour de nous n’existe pas lorsque tu es là… »


   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 5:15

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Est-ce que c’était une bonne chose ou non je n’en savais trop rien, mais ce qui était sur c’était que j’étais venu déballer une grande partie de ce qu’il se passait dans ma tête et dans mon cœur, j’avais toujours eu ce doute d’être responsable de l’éloignement entre James et Natalia mais je ne voulais pas y croire, alors je l’avais laissé dans un coin de ma tête en espérant ne jamais le revoir faire surface sauf qu’aujourd’hui son mari avait lancé une enquête interne contre moi, dès que l’on se croisait un en finissait presque toujours aux mains, et elle était venu m’annoncer qu’après la semaine qui venait de s’écouler les choses avaient pourtant l’air de s’arranger, maintenant je ne pouvais plus mettre cette option de côté parce qu’elle était bien réelle. Elle était venu se tourner face à moi à nouveau, mon regard retrouvait le sien et ne pouvait plus le quitter, quand elle était venu me demander si je pensais être responsable de ses problèmes de couples je venais lui répondre par un geste de la tête, bien sûr que je le croyais, et ce n’était pas ce qu’elle me disait juste après qui venait me faire penser le contraire. En la voyant s’arrêter sans terminer sa phrase je n’avais pas surenchéris, qu’est-ce que je pouvais lui répondre ? Que j’étais persuadé du contraire, que si je n’étais pas dans sa vie tout serais bien différent ? Le silence avait pris place entre nous deux, je la voyais déposer son regard sur le sol pendant que le mien ne la quittais pas, on était tous les deux dans une situation difficile et on venait d’entrer dans une discussion où aucun des deux n’étaient capables de s’en sortir sans ce mettre à nu et dévoiler ce qu’il ressentait. Tout aurais pu être différent si Natalia n’était pas marié depuis de nombreuses années à James et que je n’étais pas en couple depuis trois ans avec Savanah, comment on pouvait passer d’une vie claire et sans nuage à l’horizon à un véritable champ de bataille en une seule année ? Mon regard venait retrouver les yeux de la jeune femme, le silence s’arrêtait dans la villa avec la voix de celle-ci, je voulais rester raisonnable et ne pas empirer la situation plus qu’elle ne l’était déjà mais, j’en étais incapable je ne pouvais pas revenir les pieds sur terre en l’entendant me dire tout cela, j’avais espéré l’entendre je ne sais combien de fois de sa pars. « Alors qu’est-ce que l’on est censé faire ? Je sais que cette situation n’est agréable ni pour toi, ni pour moi… Mais il va bien falloir qu’une décision soit prise à un moment donné, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir rester bien longtemps en face de toi, à te regarder et te dire l’effet que tu me fais sans t’embrasser. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 5:31

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Être devant lui en ce moment était un souffrance atroce. Tout les nerfs de mon corps essayait de me retenir à me ruer vers lui pour être dans ses bras. Mon cœur ne demandait que ça. Je n’arrivais pas à prendre une décision, j’en étais incapable. C’était beaucoup trop difficile et je n’avais pas les idées clairs. C’est fou comment je peux être excellente en analyse et prise de décision au travail, mais dès que je rentre à la maison, c’est une toute autre histoire en ce qui concerne ma vie personnelle. Lorsqu’il reprit la parole, j’écoutai attentivement sans le couper. Lui aussi, il devait prendre une décision. Tout comme moi, il paraissait très mal dans tout ça et cela me brisait le cœur de savoir que j’en était la cause. Les derniers mots qu’il prononça vinrent me chercher. Alors lui aussi, il avait de la difficulté à ne pas avoir aucune envie en ce moment. Plus les secondes avançaient, plus je me rendais compte de la vérité qui se passait entre nous deux. Je n’arrivais tout simplement pas à l’accepter. Je m’approchai tranquilement de lui pour arriver à quelques centimètres d’où il était. Je levai le regard vers lui. Sans aucun mot, je vins me coller contre lui, déposant ma tête sur son torse. Je n’avais pas besoin de mots pour expliquer mes gestes. Une chose que l’on avait en commun, nous nous comprenions sans même dire quoi que ce soit. Après quelques instants, je relevai le regard vers lui. Mes yeux montraient une panique, mais aussi une sérénité à la fois. C’était étrange comme sensation. Je me décidai enfin à parler. « Nick…il n’y a pas une seconde dans ma vie ou je voudrais être séparer de toi mais… » Je plongeai mon regard de nouveau dans le sien, comme si je voulais parler à son âme. « J’ai une petite fille…je ne veux pas qu’elle souffre…j’ai une famille et je suis en train de les tromper. Je ne sais pas quoi faire…Mais..ce que je sais est que je ne peux pas respirer une seule seconde en ton absence. » Puis, san vraiment réfléchir, j’attirai Nick vers moi par son cou pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je l’enlaçai tranquilement et l’embrassai tendrement, mais remplit d’émotion et d’honnêteté. Je ne savais pas ce que j’étais en train de faire et mon corps tout entier voulait que j’arrête, mais mon cœur continuait de plus en plus à me dire de suivre ce que je ressentais.

   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 5:58

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Après ce que j’étais venu dire à Natalia je la voyais venir se rapprocher de moi, on était complètement perdu mais ni elle ni moi n’arrivions à gérer cette attirance et ses sentiments qu’ils y avaient entre nous. Au plus elle s’avançait et au plus je sentais mon cœur s’accélérer, après s’être rapidement regardé, la jeune policière venait déposer sa tête contre moi, par réflexe mais surtout parce que j’en mourrais d’envie j’étais venu passer mes bras autour de son corps pour la serrer doucement contre moi en cherchant à ne pas faire mal à son épaule. Je ne savais pas s’il était préférable que l’on reste dans une profond silence comme celui-ci à se retrouver enlacer l’un contre l’autre, ou en train de s’avouer ce que l’on se cachait à nous même depuis pas mal de temps maintenant. Natalia venait relever son visage vers moi, et je ne pouvais pas m’empêché de plonger mon regard dans le sien en écoutant ce qu’elle avait à me dire, dans chaque de ses paroles et de ses mots, je ne pouvais pas douter de la sincérité dont elle me faisait preuve, je savais très bien que sa petite fille était très importante pour elle et que son bonheur était ce que la jeune policière souhaitait le plus au monde, je comprenais aussi qu’il n’était pas facile de se retrouver dans une telle histoire avec un autre homme alors que l’on est marié, surtout quand la personne qui vous chamboule votre vie est connu pour son caractère de séducteur et d’homme instable en couple, c’était aussi une donnée à prendre en compte pour elle. Tout ce que j’entendais venait m’empêcher de savoir quoi lui répondre, et même si j’avais des mots pour former une phrase plausible je n’aurais pas eu le temps de la sortir, je sentais sa main passer derrière mon cou, avant de retrouver cette sensation que je souhaitais retrouver depuis la première fois que je l’avait ressentis avec Natalia, au contact de nos lèvres je ne pouvais pas m’empêcher de venir prolonger cet instant, faisant glisser une de mes mains du dos de la jeune femme pour venir se déposer sur sa joue, avant de passer mes doigts doucement dans ses cheveux. Ca faisait de trop longue minutes à mes yeux qu’on avait abordé ce sujet, que l’on se renvoyait la balle l’un et l’autre pour mettre des mots sur tout ce qu’il c’était passé dans nos vie pendant l’année qui venait de s’écouler, à n’avoir qu’une envie céder à ce qui nous retenait, toutes ses choses et cette attente ne pouvait que rajouter encore un petit quelques chose en plus à ce que représentait se baisé pour moi.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 17:55

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Je sentais la réponse positive de Nick en continuant se baiser passionnément avec moi. Je savais que c’était la pire chose à faire en ce moment, car j’avais James dans tout ça. Je devais arrêter cette folie au plus vite. Je me reculai alors de lui et pencha mon front sur son torse. « Cela me tue Nick…je ne peux pas faire ça et toi non plus d’ailleurs…je…je crois que pour le moment, nous devrions prendre nos distances, malgré la douleur que cela peut nous apporter. Nous avons tous deux des choses à régler dans nos vies. » Autant Nick que moi avions des décisions importantes à prendre dans nos vies. L’idée d’arrêter de le voir quelques temps me rendait dingue, mais il fallait que cela se fasse. De toute façon, j’étais coincée chez moi pour encore 2 mois et plus même. Cela me permettrait de voir s’il y a quelque chose à sauver dans mon mariage ou non.

Je me reculai un peu de lui et voyant la réaction de son visage, je savais qu’il souffrait autant que moi dans cette décision que je venais de prendre. Je me sentais terriblement mal, car je ne voulais pas le blesser, bien au contraire. Par contre, nous ne pouvions continuer à faire cela. Le téléphone sonna à ce moment pour venir couper ce terrible silence qui venait de se poser. Je me dirigeai pour répondre et la voix qui en sortit fut nul autre que celle de James. « Nat’ tu es sérieuse là? Tu as presque perdu la vie à cause de ce mec! Il aurait dû être à l’intérieur avec toi! Ce n’est pas pour rien que j’ai porté plainte! » Soupirant, je n’avais pas du tout envie de m’engueuler en ce moment. Je lançai un regard triste à Nick avant de poursuivre. « James, tu n’avais aucun droit de faire ça! Tu me connais! J’en ai fait qu’à ma tête! Il a tout fait pour venir avec moi et je lui en ai empêché. Il est hors de question que tu mettes la carrière de Croft en danger à cause de ça! Fin de la discussion! On se voit ce soir… » Je raccrochai alors sans même attendre une réponse avant de me retourner vers Nick de nouveau. « Je vais me charger personnellement de ta suspension. Tu devrais recevoir une réponse positive d’ici demain je t’en fais ma parole. » Malgré que je venais de lui dire qu’on devait arrêter tout cela, ce n’était pas une raison pour moi de l’ignorer et de le laisser se démerder. J’allais aller au fond de cette histoire même si je devais me présenter au poste moi-même.

   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyVen 6 Fév - 18:30

Une semaine, je confirme c’est long
Natalia & Nick

Aussi intense qu’était ce baisé entre nous, Natalia était venu le rompre, je sentais son front se déposer contre mon torse, ma main qui était dans ses cheveux de bougeait pas venant les lui caresser, on se trouvait dans une situation plus que délicate pour tous les deux, aucun de nous ne savais quoi faire ni même quel décision prendre. Si le silence qu’il y avait entre nous était gênant les paroles qu’elle venait me sortir était encore pire, je fermais les yeux comme si c’était moins douloureux ainsi, j’avais toujours pensé qu’un jour j’entendrais ce discours peu de temps après suivit de sa décision qui souhaitais sauver son mariage. Après ce qu’on était venu se dire il n’y avait qu’une solution possible pour nous permettre de réfléchir et de savoir où on en était dans nos vies, c’était de se voir le moins possible, voire pas du tout et cette idée était loin de m’enchanter. « Les seuls choses que j’ai à régler dans ma vie, c’est de réussir à sortir vivant de chaque intervention, mais si tu penses que la meilleure solution c’est de nous éloigner… Je ne peux pas aller contre. » Je me devais de rester honnête avec elle, les vrais problèmes que j’avais dans ma vie je les voyais quand j’étais à mon boulot, effectivement je vivais une relation de couple difficile avec Savanah, et il n’était pas toujours facile de gérer les choses, mais pour Natalia je n’avais pas peur de mettre fin à notre relation de trois ans pour pouvoir être enfin avec elle, mais cette décision ne viendrait pas de moi, je le savais et je l’apprenais à nouveau. Un silence avait pris place une nouvelle fois entre nous, la jeune policière était venu se reculer, et une fois encore nos regard se croisaient sans se quitter, j’aurais dû me douter en me levant que cette journée aurait été difficile et qu’il aurait mieux valu pour moi de rester couché, mais maintenant c’était trop tard. J’étais incapable de savoir ce que je montrais comme sentiments dans mon regard ou dans mes gestes, je me retrouvais tout simplement en train d’accuser le coup, si en une semaine ses problèmes avec James c’étaient amélioré alors que l’on s’était pas vu pendant cette période, je ne préférais même pas penser à l’idée de ne pas la voir sur le temps de sa convalescence. Son portable venait sonner, je la laissais répondre, et rapidement je comprenais que son mari l’appelait pour lui permettre de changer d’avis à mon sujet, en la voyant lui tenir tête et ne pas vouloir céder à ce qu’il avait envie pour que je puisse conserver mon travail me faisais plaisir, mais je n’avais aucune envie d’imaginer la façon dont les choses allaient se passer quand je travaillerais avec lui, ou quand elle reviendrait de son arrêt. « Merci pour ce que tu fais, si jamais tu as besoin de quelque chose n’hésites pas. » Je me retrouvais debout, face à elle bien que cette fois-ci une certaine distance nous séparait, je baissais mon regard sur la photo que j’avais aperçu lorsque j’étais rentré chez les Stewart, redressant mes yeux dans sa direction je venais reprendre la parole. « Je… J’espère que ça va s’arranger, et que vous serez heureux. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia EmptyLun 9 Fév - 4:43

Une semaine, je confirme c'est long!

ft. Natalia & Nick


 
« I just don't know what to think anymore...»
Dire ces paroles fut si difficile pour moi. Me reculer de lui, puis le regarder droit dans les yeux, sachant exactement ce que je faisais me brisait le cœur. Les paroles qui suivirent me firent un pincement au cœur. Je voyais qu’il n’aimait pas ce que je venais de dire. « Nick…comprends moi… » Je n’en rajoutai pas plus. Je ne voulais pas empirer la situation qui était déjà un désastre. Nous avions des sentiments un pour l’autre, mais tout les deux, nous étions avec quelqu’un. Cette chimie que nous avions n’était pas sainte. Pour faire suite à l’appel, il me remercia tout de même pour ce que je faisais pour lui. Il était totalement normal que je fasse cela pour lui. Après tout, je n’allais pas laisser son boulot en péril par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais. « C’est normal, je ne me verrais pas faire autrement. » Lorsque je le vis regarder la photo de moi et James, je baissai les yeux. Je me sentais tellement mal en ce moment, j’en avais mal au ventre. Lorsqu’il me souhaitait que mon mariage aille mieux, cela venait tout juste de tourner un couteau dans mon cœur. Je ne savais pas quoi dire. En fait, je n’avais aucun droit de dire quoi que ce soit. C’est moi qui venait de prendre la décision et ce n’était pas un choix qui m’enchentait. Cependant, j’avais prononcée des vœux avec James et c’était mon devoir de les honorer jusqu’à la fin. Nous nous avions promis d’être là un pour l’autre peu importe les situations et dans la dernière année, j’avais oubliée beaucoup de mes paroles. Nick retournait tranquillement vers la porte d’entrée. Je ne bougeai pas d’un poil et le voir sortir de chez moi fut un sentiment atroce. La seconde ou je fermai la porte, mon dos vint s’acoter sur un mur et me laissant glisser par terre, je me suis mise à pleurer de plus belle. Les seuls moments de faiblesses ainsi que j’avais, je devais les vivre seule. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer tellement la douleur s’emparait de moi. Qu’est-ce que je venais de faire? Je choisissais mon mariage au lieu de l’homme qui me faisait sentir vivante chaque jour. Je restai là à pleurer en silence pendant pas loin d’une demi heure avant de décider d’aller me recoucher et espérer me réveiller de ce cauchemar interminable…

   

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

Contenu sponsorisé

Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia   Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
» Et si ce soir on oubliait tout ? /FT. Natalia (HOT)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Venice :: Résidences
-