AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:11

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….


Je venais de retomber sur le divan. Nick proposait d’aller préparer le bain pour moi. J’essayai tant bien que mal de sortir un petit sourire en coin de mon visage. Lorsque sa main toucha mon visage, je me figeai. Il essuyait les larmes de mon visage. Je fermai les yeux au contact de sa main contre ma peau. C’était si dur de faire la différence entre ces deux mondes. Ma tête me jouait des tours et le choc faisait que mon traumatisme n’arrêtait pas. Lorsqu’il revint vers moi, il me demanda si je voulais être seule pendant mon bain. Je fis un signe de oui de la tête. Lorsqu’il m’aida à me lever, je ne lâchai point la couverture une seule seconde. En ce moment, c’était la seule chose qui me rassurait, qui me protégeait mentalement. Cette couverture couvrait mon corps et cela réchauffait celui-ci. Arrivée à la salle de bain, je levai le regard vers lui. Ce regard expliquait tout. Faisant un signe de tête pour confirmer que j’allais m’en sortir à partir de maintenant, je m’avançai vers le bain, enlevant le dernier sous-vêtement qui me restait et laissant tomber la couverture par terre. Malheureusement, j’avais complètement oubliée les traces que j’avais dans le dos de maltraitance. La première journée que j’avais passée avec eux, j’avais passé à toute sorte de chose. Les patrons voulaient me casser et me faire comprendre que mon corps ne m’appartenait plus. Je marchai tranquillement jusqu’au point où je pouvais embarquer dans le bain, toujours dos à Nick. Les bleus et les marques que j’avais sur le corps ne devait pas être trop joli d’où il se tenait. J’entrai tranquillement dans l’eau chaude, puis me remit dans la même position qu’un peu plus tôt. Je passai mes bras autour de mes jambes, accotant ma tête contre mes genoux. Je soupirai. Le sentiment d’être dans l’eau chaude me réconfortait énormément. Cependant, les 3 derniers jours me passaient en boucle dans la tête. Je n’arrivais pas à croire qu’ils avaient réussi à me briser ainsi. Je comprenais maintenant pourquoi Crowley me souriait toujours, car c’était grâce à lui que j’avais pu entrer dans ce cercle. Il avait déjà prévu le coup c’était évident. Je pris dans mes mains un peu d’eau pour passer sur mes bras. J’avais si mal…j’étais déchirée de l’intérieur et je ne savais pas comment j’allais faire pour m’en sortir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:05
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
En arrivant dans la salle de bain, je laissais Natalia ce débrouiller toute seule après m’avoir annoncé pouvoir s’en sortir toute seule, en revenant dans la salon je me rendais compte que le jogging que je lui avait préparé était resté sur le canapé, le prenant en main je faisais demi-tour pour revenir sur mes pas. En entrant dans la pièce je m’attendais à la retrouver allongé dans l’eau, mais au contraire elle se trouvait dos à moi et la couverture qui recouvrait son corps tombait au sol, en déposant mon regard sur son dos je n’avais pas pu m’empêcher de bloquer, en voyant les marques qu’elle avait, je comprenais que tout ce que j’avais pu m’imaginer sur ce qui était arrivé à Natalia pendant sa mission était minime comparait à ce qu’elle avait réellement vécu. Je baissais mes yeux au sol, avant de secouer un peu ma tête pour reprendre mes esprit, si la jeune policière me voyer la regarder ainsi je n’allais certainement pas la mettre en confiance, déposant le jogging sur le tee-shirt. « Si tu as besoin appelles moi. » Je sortais de la salle de bain pour rejoindre la cuisine, en ouvrant le frigo j’y perdais mon regard à l’intérieur, je n’arrivais pas à me retirer les images de Natalia allongé sur ce canapé avec cet homme au-dessus d’elle, suivit de ses marques que j’avais aperçu sur son corps depuis que l’on était sortis du bâtiment en feu. Prenant une bière en main, je me rendais dans le salon en décapsulant ma bouteille avant d’ouvrir la baie vitrée qui donnait sur le bacon, buvant une gorgée de ma boisson je venais m’accouder à la barrière, j’avais beaucoup de mal à me concentrer, tout comme à me calmer, d’un autre côté je m’en voulais de ne pas avoir cherché à l’empêcher de faire cette mission, c’était un suicide de ce lancer là-dedans, et il y avait eu assez de personne qui avait souffert pour en arriver là. Beaucoup trop de chose se bousculaient dans ma tête et je regrettais de ne pas avoir été plus méchant avec le patron de ce club quand je l’avais enlevé de Natalia, l’excès de colère était arrivé à un stade un peu trop grand, je me relevais avant de lancer ma bière contre la barrière qui était de l’autre côté du balcon, je n’en avais pas bu énormément mais c’était le seul truc que j’avais sous la main, je venais souffler un bon coup pour essayer de me calmer, avant de passer ma main sur mon visage puis dans mes cheveux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:21

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Lorsque je vins pour entrer dans le bain, j'entendis la voix de Nick derrière moi qui me disait de l'appeler si j'avais besoin de quelque chose. Je figeai et fit le saut, pensant qu'il n'était plus là. Entrant dans le bain, je me mis à repenser à tout cela. Comment avais-je pu être si stupide? Une fois que je confirmai être seule, je m'allongeai dans le bain pour mettre ma tête sous l'eau avant de remonter. Le fait d'être complètement mouillée me faisait le plus grand bien. Je passai mes mains dans mes cheveux pour les mettre vers l'arrière. Je ne me reconnaissais pas du tout. Les bleus me faisaient mal et je tremblais encore. Les effets secondaires de la drogue allaient probablement durer plusieurs jours et mon corps allait faire une chose; demander d'en avoir de nouveau. Je perdis alors la notion du temps, je restai immobile, regardant devant moi, toujours en petite boule. Cela devait faire au moins 15-20 minutes que j'étais ici, seule, à réfléchir en silence. Les larmes n'arrêtaient pas de couler et en me retournant la tête, je remarquai alors un miroir et c'est en regardant mon reflet dedans que le choc fut si immense de me voir ainsi que je pris un biblo sur le rebord du bain et le lança en criant dans le miroir qui se fracassa au sol. Ce cri venait des poumons si profond, une rage pouvait se faire entendre ainsi. Je repris mes jambes dans mes bras en collant mon visage sur mes genoux de nouveau. Mon maquillage avait coulé, mes cheveux étaient revenue sur celui-ci. J'avais honte de ce que j'avais l'air. Je n'avais qu'un désir en ce moment et c'était de retourner en arrière, refuser cette mission et prendre ma fille dans mes bras. Amelia...qu'est-ce qu'elle penserait me voir ainsi...Je pris tranquillement le savon, avec une main tremblante, pour commencer à me laver les bras et les jambes. J'avais ce sentiment que ces mains dégoutantes étaient encore sur moi et je ne pouvais pas vivre ça de nouveau..

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:08
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
Restant sur le balcon, je venais prendre mon téléphone que j’avais mis dans la poche de mon jean, mon doigt faisais glisser l’écran pour arriver sur le numéro de Shaylee, je savais qu’elle était de garde et qu’il y avait de grande chance pour qu’elle se trouve sur les lieux de l’incendie, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il n’y avait que la jeune femme qui pourrait venir en aide à Natalia, malgré les sentiments entre nous le problème était ailleurs, je n’avais aucune idée de ce que j’avais vécu, mais je n’en restais pas moins un homme, et c’était bien cela le soucis, comment je pouvais la mettre en confiance si à chaque fois que je lui parlais ou posais mes mains sur sa joue la jeune policière avait cette sensation d’avoir les mains de quelqu’un d’autre sur elle, je n’en étais pas persuadé à cent-pourcent mais c’était en tous les cas ce que je ressentais. Je passais ma seconde main sur mon visage, je devais appeler Shaylee, j’avais besoin de son aide, mais avant d’appuyer sur mon téléphone, j’entendais un bruit sourd suivis d’un cri venant de la salle de bain, mon regard remontait directement dans la direction de l’appartement, je glissais l’appareil dans ma poche en rentrant dans le salon, traversant le couloir avant d’arriver devant la porte, je venais frapper sur celle-ci à deux reprises avant de reprendre la parole. « Natalia, tu as besoin d’aide ? » Ce n’était pas l’envie qui m’en manquait de venir l’ouvrir et voir de mes propres yeux si tout allait bien, mais en agissant ainsi je risquais plus de l’enfoncer que de l’aider, je baissais mon regard vers le sol, si seulement il avait une solution pour permettre à Natalia d’oublier toute cette histoire, retrouver sa vie et surtout retrouver sa petite fille, j’étais prêt à donner ma vie pour cette femme. Je voulais éviter de rentrer dans le cercle vicieux du « pourquoi », et ne pas me demander ce que j’aurais pu faire pour empêcher la jeune policière de ne pas faire cette mission, faire en sorte qu’elle change d’avis, que pour une fois son caractère et son travail n’est pas le dessus sur ses décisions, mais malheureusement c’était impossible, désormais il fallait penser à ce qui allait suivre, comme cette nuit, les prochains jours, et surtout faire attention le plus possible à son moral.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 3:46

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Cela avait été plus fort que moi, je devais briser ce miroir. Par contre, je savais que j'allais devoir en payer un à Shaylee. Pauvre elle, elle n'avait rien à voir là dedans et je lui brisais déjà quelque chose. J'entendis Nick derrière la porte me demandant si j'avais besoin d'aide. De l'aide ? Non. Un lavage de souvenir? Peut-être bien. Je soupirai tranquillement sans bouger. Cela me prit quelques secondes avant de lui répondre. "Non..c'est correct, mais..tu peux entrer si tu veux..." Il y avait une seule personne en ce moment que je pouvais laisser entrer alors que j'étais dans cet état et c'était Nick. Je ne savais pas pourquoi, même James, je ne l'aurais pas laisser entrer, mais avec lui, c'était différent. Malgré qu'en ce moment, je ne pouvais supporter de me faire toucher par quiconque, la présence de Nick me rassurait. Je savais que rien n'allait m'arriver. J'entendis la porte s'ouvrir tranquillement. Je n'osais pas me retourner. Ce à quoi je ressemblais en ce moment n'était pas moi du tout. "Pardonne moi pour le miroir...je vais le faire changer pour Shay...je..je ne veux juste pas me voir ainsi." J'avais un caractère fort, mais très impulsif et Nick le savait. Nous étions pareils sur ce point. Mon regard vint sur le côté du bain et j'aperçu une serviette assez grande pour pouvoir m'enrouler dedans. Je me levai tranquillement, toujours dos à lui. Après tout, mon corps, il l'avait vu, il l'avait touché et il l'avait caressé alors je n'avais rien à caché. De plus, avec ce que j'avais vécu, je n'avais plus aucune gêne et ce sentiment était maudit. Je pris la serviette pour enrouler mon corps et sortit de bain, me retenant un peu contre le mur. J'essuyai mon visage pour enlever le maquillage noir qui avait coulé. Oubliant complètement que je venais de briser un miroir, mon pied atterit sur un des morceaux, ce qui ouvrit le dessous de mon pied et je laissai sortir un grognement en m'assoyant sur le rebord du bain. "7 ans de malheur, ils commencent vraiment la seconde ou tu le casses...." Soupirant, je levai mon pied pour regarder en dessous. J'enlevai le morceau avant de regarder autour de moi pour trouver quelque chose pour nettoyer le tout, mais rien. Mon regard vint alors se poser pour la première fois dans celui de Nick. C'était la première fois que je le regardais avec un regard calme depuis notre rencontre de ce soir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:26
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
Ecoutant la réponse que me donnait Natalia, je venais hocher la tête de haut en bas, déposant ma main sur la poignée de venait soupirer avant d’entrer, de la savoir aussi mal, me rendais fou, je ne savais pas quoi faire pour l’aider et je me sentais plus inutile qu’autre chose, j’avais par moment cette sensation de plus l’enfoncer qu’autre chose. La première chose que je voyais dans la salle de bain c’était les bries de verres qu’il y avait au sol, mon regard se posait sur le miroir, enfin l’emplacement où il y en avait un avant, à l’explication de Natalia je détournais mon regard vers elle, enfin sur son dos. « Ne t’inquiètes pas pour ça, je… Je m’en occuperais. » Je venais déposer ma main sur mon bras en le frottant de haut en bas en voyant la jeune policière ce relever de son bain attrapant une serviette pour s’entourer à l’intérieur, en la voyant s’assoir sur le rebord de la baignoire avec un grognement, en regardant au sol, je remarquais qu’un des bouts de verre avait rencontré le dessous d’un de ses pieds. Je ne savais pas comment je devais réagir dans ce genre de situation, est-ce que je devais rester comme j’en avais l’habitude ? Est-ce que je devais être distant mais présent pour elle ? Toutes ses questions qui me passaient en tête m’empêchais de bouger, je restais devant la porte que j’avais ouvert un peu avant, lorsque mon regard croisait le sien je revenais à la réalité, depuis que je l’avais sortis de ce bâtiment c’était la première fois que je ressentais du calme dans ses yeux, je venais ouvrir un des placards en prenant du désinfectant et des pansements. En m’accroupissant au sol une fois revenu à son niveau, j’avais avancé ma main pour venir attraper son pied, mais à mi-chemin je m’étais ravisé, j’étais complètement perdu dans mes propres gestes, le spray de désinfectant en main je venais en mettre sur sa blessure. « C’est une période difficile Natalia, mais je suis sûr qu’avec le temps tout va rentrer dans l’ordre. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:59

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Voyant Nick s'approcher de moi, je remarquai qu'il avait prit pansements et désinfectant. Le voyant s'approcher de moi, je figeai, mais en voyant qu'il se recula pour ne pas me brusquer, je mis une main sur sa joue pour remonter son visage vers moi. "Je n'ai pas peu de toi Nick..je..c'est juste que..." Je ne savais pas comment lui expliquer. Est-ce qu'il y avait vraiment une façon d'expliquer cette situation à l'homme que j'aimais? Je ne savais pas trop. Le voyant me désinfecter le pied, j'eus un petit sourire au lèvres. Malgré ce que j'avais l'air, il était toujours là. Il restait à mes côtés dans ce moment difficile et sa prochaine phrase me confirma qu'il tenait vraiment à moi. Je soupirai de nouveau. Ce que je lui avais fait endurer n'était pas humain. "Je..je suis désolé..je n'aurais jamais du prendre cette mission...c'était juste que...j'étais si convaincue que je pourrais le faire tomber pour ce qu'il avait fait...je.." Je tentais tant bien que mal de m'expliquer à Nick. Il méritait tellement mieux que tout ça. Lorsqu'il finit de s'occuper de mon pied, je remis mon regard dans le sien. Me sentir si vulnérable était une horreur pour moi. "Est-ce que tu peux m'apporter les vêtements et...m'aider?" Je n'arrivais pas à croire que j'en étais à un point ou j'avais besoin d'aide pour me changer. Cela ne faisait qu'augmenter la rage qui me rongeait de l'intérieur. Une fois tout cela fait du mieux que je pouvais, je me levai en m'acotant sur Nick. Dans l'état ou j'étais en plus de mon pied, marcher me paraissait une tâche très difficile. Je me dirigeai de nouveau dans le salon. Je m'étendis sur le divan du mieux que je pouvais. "Je...je ne veux plus jamais être séparée de toi...si tu n'avais pas été là ce soir..je ne sais même pas si je serais encore ici...je te dois ma vie Nick.." C'était spécial d'un sens. On s'était rencontrés, car je lui avais sauvé la vie et maintenant c'est lui qui sauvait la mienne. Peu de temps après lui avoir parlé, mes yeux se fermèrent un peu. J'étais si fatiguée et mon corps avait besoin de repos. Je savais par contre que dormir une nuit complète, cela n'allait pas arriver ce soir. J'étais trop nerveuse à l'idée de dormir et ne pas me rendre compte de ce qui se passait autour de moi.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 5:29
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
Je n’étais pas venu répondre à Natalia, je savais très bien que le problème ne venait pas de moi, qu’il était beaucoup plus profond, mais qu’en attendant qu’il s’estompe avec le temps je devrais faire attention au moindre de mes mouvements envers elle, ma réponse à sa phrase était de venir lui soigner le pied, m’occuper de la jeune policière du mieux que je le pouvais, en prenant une compresse en main pour venir essuyer le sang qui avait coulé sur elle, j’écoutais ses paroles, surtout ses excuses d’avoir accepté de faire cette mission, tenant la compresse contre la plaie je remontais mon regard vers celle-ci. « Tu as fait ton boulot, à ta place j’aurais fait exactement la même chose… Pour dire la vérité, j’essaie de me dire que si j’avais insisté un peu plus pour ne pas que tu fasses cette mission, tu serais resté Natalia… Mais si je l’avais fait, tu m’en aurais voulu de t’empêcher de faire ton travail. » J’étais venu à la moitié de mes paroles, reprendre ce que je faisais en même temps que je lui répondais, en terminant ma dernière phrase, je venais lui poser un pansement, avant de jeter dans la poubelle la compresse et les papiers qui restait. Je venais me relever, déposant mon regard dans celui de Natalia, à peine ce geste était fait qu’elle venait reprendre la parole, à sa demande je venais hocher la tête positivement, avant de venir attraper le tee-shirt qui était sur un meuble, m’approchant de la jeune policière je venais l’aider à l’enfiler, essayant de lui faire le moins de mal possible avec les marques qu’elle avait sur le corps, mais aussi je faire en sorte que ma main évite au maximum tout contact avec elle. Une fois la première partie habillé, je prenais le jogging, et me baissais au sol, pour permettre à la jeune femme de passer une jambe puis l’autre avant de le remonter pour être habillé, je ne faisais pas le fier du tout, bien au contraire, de la voir souffrir autant et encore je ne voyais que la partie physique et moral qu’elle voulait bien me montrer, la connaissant il y avait encore certaines choses que j’ignorais de toute cette histoire. En arrivant dans le salon après l’avoir aidé à marcher, Natalia venait s’allonger sur le divan, je venais m’accroupir à côté d’elle, déposant mon regard dans le sien en écoutant ce que la jeune policière était en train de me dire, j’étais venu attraper sa main dans la mienne, avec beaucoup d’hésitation le temps du mouvement. « Je t’aime, et à chaque fois que tu auras besoin de moi... Je répondrais toujours présent. » En la voyant fermer les yeux je relâchais sa main, passant la mienne sur mon visage, j’esperais sincèrement qu’on allait apprendre la décès du patron du club, si tel était le cas cela voudrait dire que Natalia n’avait pas fait toute cette mission pour rien, et surtout que malgré l’état dans lequel elle se trouvait tous ses efforts avaient servis à quelques choses. Après plusieurs minutes à la regarder, je venais me relever et m’assoir au bout du canapé, ma tête tourné dans sa direction, je ne savais pas combien de temps j’étais resté ainsi à la regarder, ce qui était sur c’était que toutes les émotions avaient apporté la fatigue et que j’avais fini par m’endormir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 5:55

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Pour la première fois en trois jours, je m'étais vraiment endormit sans avoir un de mes yeux ouvert. Les dernières paroles de Nick m'avaient fait sentir en sécurité. Malheureusement pour moi, mes pensées n'allaient pas me foutre la paix cette nuit. Le cauchemar se répétait en boucle dans mes rêves et de plusieurs façon. Je me voyais violée, je voyais Nick mourir de la main de Petrovick, et plusieurs autres scénarios. Lorsque je me réveillai, ce fut en sursaut et en sueur. D'une voix paniquée, ouvrant les yeux et voyant l'obscurité totale, j'eus une voix assez stridente et apeurée. "Nick!" Je m'étais redressée d'un seul coup pour me rendre compte qu'il s'était endormit près de moi. Il n'y avait aucun doute, je venais de le réveiller avec mes paroles. Regardant l'horloge qui illuminait un petit coin de la pièce, je vis qu'il était 5h du matin. J'avais chaud, j'avais mal au coeur et mon corps souffrait. Il souffrait car les effets de la drogue était partit et il en redemandait. Je tremblais comme si j'avais froid, mais j'étais complètement en sueur. Je me lamentais de douleur. Je serrai les dents de douleur, prenant mes mains ensemble pour les serrer fort, tentant de diminuer le tremblement. Je m'assis un peu mieux sur le divan et prit ma tête entre mes mains, acottant mes coudes contre mes jambes. "Je veux que ça finisse Nick..je n'en peux plus...je veux revenir comme avant, je ne veux plus me sentir ainsi..je...je ne sais pas quoi faire." Je relevai la tête pour fixer Nick. Je devais me reprendre en main. "Je..je croyais savoir ce que ces filles avaient vécu, mais...j'étais si loin de la vérité. Ce qu'ils m'ont fait subir en si peu de temps..je..je n'arrive pas à l'expliquer et je n'arrive pas à enlever ces images...ces sensations..de ma tête...ça me rend folle..." Les larmes coulèrent de nouveau juste à l'image que j'avais en tête. Ce sentiment d'être touchée par une personne aussi horrible me faisait encore plus frissonner. J'essayais de me souvenir de beaux moments comme cette nuit que j'avais passé avec Nick, mais je n'y arrivais pas. Un mal de tête commençait à s'installer en moi. Je tentais de combattre l'envie de me piquer pour ne plus rien ressentir. C'était la seule chose qui m'avait permi de ne pas abandonner la mission. Le fait d'être droguée me permettait de ne rien ressentir.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 6:30
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais en train de dormir, mais je venais ouvrir les yeux réveillé par Natalia qui m’appelait en criant dans l’appartement, je tournais ma tête en sa direction rapidement, je le retrouvais assise sur le canapé. « Je suis là. » En voyant sa réaction je ne savais pas comment réagir, je n’avais jamais fait face à une personne en manque de drogue, la plus part du temps les ambulancières prenaient en charge ce genre de cas pas nous, mon regard ne la quittait pas une seule seconde, en la voyant assise sur le canapé toute recroquevillé sur elle-même ça me faisais mal au cœur, je n’avais pas pu m’empêcher de venir déposer mes doigts dans ses cheveux en venant les lui caresser doucement écoutant ses paroles. « Les effets de manquent ne t’aides pas, mais dans quelques jours ça ira mieux, ça joue beaucoup sur le moral et sur le physique. » Mon regard venait croiser celui de Natalia, ma main restait dans ses cheveux, je cherchais à la rassurer comme je le pouvait, en la voyant frissonner et se frotter les mains, la jeune policière était venu reprendre la parole, même si elle ne venait pas donner de détail et que ses propos restaient vagues dans l’ensemble, j’étais content parce qu’elle était en train de se confier à moi, et toute cette histoire elle ne le garderais pas uniquement pour elle. « Toutes cette histoire vient d’avoir lieu Natalia, c’est une blessure encore trop fraiche pour toi... » En voyant les larmes couler le long de sa joue je venais déposer mon autre main sur son visage en venant passant mon pouce doucement pour retirer ses larmes. « Lucy… La petite fille de l’accident, elle s’appelait Lucy et elle venait d’avoir onze ans. Ses parents sont venus me voir à la caserne, pour tous nous remercier du boulot que l’on a fait ce jour-là… Je ne pourrais pas décrire la tristesse qu’ils avaient, mais… Quand je leurs ai dit que s’ils voulaient des réponses sur ce qu’ils c’étaient passé, ils devaient venir voir la police, la réponse que j’ai eu en retour c’était, qu’ils refusaient d’en savoir plus, ni même de connaitre l’identité du responsable, parce qu’ils étaient persuadés qu’en sachant ça en plus de leurs tristesses ils allaient devoir gérer la haine qu’ils avaient pour cet homme, et qu’ils n’avaient aucune envie de rentrer dans ce cercle vicieux. » Je venais marquer une pause, prenant ma respiration avant de reprendre la parole. « Sur le moment je n’ai pas compris leurs réactions... Mais maintenant je me rends compte qu’ils ont raison, le plus important à leurs yeux c’était de surmonter le drame de cet accident, le reste n’avait aucune importance… Tu as pris la bonne décision en faisant cette mission Natalia, parce que je suis persuadé que ce que tu as fait en trois jours ne restera pas en vain et qu’ils vont finir par payer le mal qu’ils font, mais à l’heure actuelle, le plus important pour moi c’est toi, le reste je ne veux pas penser à autre chose que toi tant que tu n’iras pas mieux. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:02

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Alors que je m’accroupissais pour essayer de faire partir la douleur, je sentis la main de Nick me caresser les cheveux. Cela m’apporta un réconfort de plus. Il était le seul qui pourrait m’approcher pour le moment. Il m’expliquait que cela me prendrait quelques jours pour que la drogue parte complètement de mon système. Sentant les larmes couler toutes seules sur mon visage, la main de Nick vint les essuyer et je me relevai pour poser mon regard dans le sien. J’avais cette impression que ma mission avait été un échec et surtout très inutile. La seule chose que je voyais sortir de cette histoire, c’était moi en mille morceaux. Il avait raison, c’était trop frais pour pouvoir en fermer le livre. Lorsqu’il prononça le nom de Lucy, je levai un sourcil. L’histoire qu’il me raconta me calma instantanément. Les parents étaient venus le voir. Le fait de me rappeler de cette jeune fille me rappela en même temps du pourquoi j’avais prit cette mission. Je voulais que ce « gang » paie pour ce qu’ils avaient fait. Une petite fille de 11 ans avait perdu la vie dans tout ça. Après tout, ma souffrance en valait peut-être la peine pour qu’il n’y ait pas d’autres petites filles ou femmes agressée ou vendue ou encore tuée pour ça. Il termina en m’avouant qu’en ce moment, il n’y avait que moi qui comptait et que j’allais être la seule chose dont il s’inquièterait. C’est alors que je me penchai pour me fondre dans ses bras. J’avais besoin de lui. J’essayais de combattre les frissonnements, mais c’était dur. « J’ai besoin de toi Nick..j’ai mal et tout ce que je veux en ce moment c’est reprendre une de ces seringues et m’injecter ce qu’il y avait dedans pour ne plus ressentir ni pensée. Je me sens comme un vampire en manque de sang…c’est horrible.. » Je restai là, dans ses bras, frissonnant, mais soufflant enfin car je me sentais de nouveau en sécurité. Il m’avait toujours fait cet effet. Je repensais encore une fois à ma fille. Pauvre parents…si cela avait été Amelia dans cette voiture, j’aurais perdu la tête depuis longtemps. « Ma fille me manque Nick…tellement… »
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:32
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
J’avais eu ce besoin de parler à Natalia de cette histoire avec les parents de la petite fille, de un parce qu’elle savait très bien à quel point j’avais souffert de ne pas avoir réussi à la sauver, mais de deux, parce que si sur le moment je n’avais pas compris ce qu’ils essayaient de me dire, et que je les prenais juste pour des barges, en voyant la jeune policière dans cet état, tous les mots qu’ils avaient eu en parler du malheur qu’ils avaient, avait désormais un sens dans ma tête, je ne connaissais qu’une toute petite partie de l’histoire, je n’imaginais pas une seule seconde quel genre d’iceberg cachait ses trois jours d’enfer qu’elle avait vécu, mais en la voyant dans cet état, la seule chose importante à mes yeux c’était que Natalia s’en remette, que tout ce qu’elle était en train de vivre ne soit plus qu’un mauvais souvenir dans sa tête, ça n’avait aucune importance de savoir tout ce qu’elle avait subis, parce que si je l’apprenais, mes pensées auraient été divisé en deux et je ne pourrais pas m’occuper d’elle pleinement. En voyant la jeune policière ce pencher vers moi je passais mes bras autour d’elle, reposant une main dans ses cheveux et l’autre sur son bras, je m’en voulais de ne pas avoir réussi à la convaincre de ne pas y aller, même si je savais que le travail effectué pendant la mission n’avait pas servi à rien, mais j’étais d’un autre côté content d’être tombé sur elle par hasard dans ce club, et d’avoir pris autant de risque pour la sortir de ce beau bordel. « Concentres toi sur ce qu’il y a de plus beau dans ta vie, et à chaque fois que tu auras cette sensation de manque, essai de te rappeler le plus souvent possible de quelqu’un chose que tu as vécu qui te renvois de bon souvenir et accroches toi à tout cela. » Il était plus facile à dire qu’à faire je le savais très bien, mais ce qui était sur c’était que je ne la laisserais pas tomber, ni même seule, et si jamais l’envie de ce piquer était trop grande à tel point qu’elle était prête à vraiment le faire, je viendrais l’en empêcher, même si j’allais devoir me faire insulter de tous les mots qui lui passeraient par la tête. En l’entendant me dire que sa fille lui manquait, j’avais baissé mon regard sur le canapé, je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait, je n’étais pas parent mais depuis un an que je la connaissais et où j’avais appris à la connaitre je savais toute l’importance qu’Amélia avait dans sa vie et dans son cœur. « Je sais… » Je marquais un instant de silence, avant de reprendre la parole. « Et c’est pour elle qu’il faut que tu te battes pour t’en sortir, au plus vite tu iras mieux et au plus vite tu pourras la voir et la serrer dans tes bras à nouveau. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 4:54

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Les conseils que Nick me donnait n'était pas stupide du tout. Le fait de penser à de beaux moments me faisait relaxer, mais il y avait toujours ces flashs, ces sentiments horrible qui m'habitait. "J'essaie...je fais mon possible, mais ces images reviennent dans ma tête...ces...sensations..c'est horrible.." J'acotai ma tête contre le torse de l'homme que j'aimais. Je fermai les yeux, laissant couler les larmes en silence alors que je pensais à ma fille. Amelia...elle me manquait tellement. Il ajouta que je devais faire les efforts necessaires non seulement pour moi, mais pour elle. Il avait raison, plus vite je me remettais de tout cela, plus vite j'allais la revoir. Je me reculai un peu, posant mon regard dans celui de Nick. Je devais trouver une raison de ne pas rentrer ainsi à la maison. Si James avait le malheur de me voir ainsi ou encore Amelia, je n'allais pas pouvoir le supporter. "Je dois trouver un endroit ou rester pour les prochains jours. Je vais me louer une chambre quelque part. Il est hors de question que ma famille me voit ainsi...déjà que je ne voulais pas que toi tu me vois dans cet état...Je vais dire à James que je suis en centre de désintoxication et que je ne peux pas voir personne." Oui, James était au courant que j'avais du toucher à cette merde. Après tout, il m'avait vu le deuxième jour. Je me levai tranquillement. Je devais me dégourdir les jambes. Je marchai tranquillement vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau. En prenant le verre dans l'armoire, ma main tremblait tellement que le verre m'échappa des mains et vint se fracasser sur le sol. Je m'acotai les deux mains sur le comptoir, fermant les yeux quelques secondes. En les réouvrant, je levai mes mains vers moi. Elles tremblaient toutes seules. Je n'arrivais pas à contrôler ces tremblements. Mon corps n'arrivait pas à combattre l'envie de la drogue. C'était si dur. "Pour..pourquoi elles ne cessent de trembler...je veux que ça s'arrête..." Mon regard se posa sur les morceaux de verres. J'étais si maladroite. Je me penchai pour commencer à les ramasser du mieux que je pouvais, tentant d'arrêter de frissonner ainsi.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:22
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
La situation dans laquelle se trouvait Natalia était très délicate et je le savais très bien, je ne savais pas combien de temps allait durer les effets de la drogue sur elle, ni même si tout ce qu’elle avait vécu pendant trois jours n’allait pas venir hanter ses esprits à chaque fois que la jeune policière viendra fermer les yeux. Lorsqu’elle c’était relevé du canapé pour aller dans la cuisine, je n’avais pas bougé d’un poil, venant frotter ma joue avec ma main, le regard dans le vide, je repensais à ce qu’elle était venu me dire, je comprenais que l’idée de ne pas voir sa fille pendant le temps de sa guérison était une bonne idée, mais de savoir que James ne pourrait pas non plus lui rendre visite et lui parler me faisait bizarre et pourtant plaisir à la fois. La confiance que Natalia m’accordait était énorme, au vu de l’épreuve qu’elle était en train de traverser et ce qui était sur c’était que je ne la laisserais pas tomber, pas maintenant, comme je lui avais déjà dit quelques temps avant, ensemble on est plus fort et on s’en sortira toujours quoi qu’il se passe. En entendant un bris de verre, je sortais de mes pensées, me tournant pour me rendre compte que la jeune policière est vers le comptoir les mains relevées vers elle en train de trembler et en regardant le sol plusieurs bouts de verre s’y trouvaient. Je venais me relever du canapé pour la rejoindre attrapant une pelle et une balayette au passage avant de m’accroupir à côté d’elle en reprenant la parole. « Natalia, je sais que ce n’est pas facile ce que je te demande de faire, mais au plus tu vas résister à l’envie de te droguer, et au plus dans les prochains jours ses effets de tremblement vont disparaitre. » Je venais m’occuper des bouts de verres qui se trouvait au sol, le rassemblant avec la balayette pour ensuite venir les mettre dans la pelle, je me relevais pour verser le contenu dans la poubelle avant de ranger l’objet à sa place. Mon regard ce déposait une nouvelle fois sur Natalia, il était hors de question que je la laisse tomber maintenant qu’elle avait le plus besoin de moi, et surtout je ne voyais pas comment à mes yeux il était possible que je la laisse seule dans une chambre sans que je ne sois avec elle, j’avais beaucoup trop peur que la tentation soit trop grande pour elle et que la jeune policière ne craque en allant acheter de la drogue. « Restes ici quelques jours … Enfin, si tu en as envie. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:36

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Nick s'approcha rapidement de moi pour venir ramasser les morceaux de verres. C'est à ce moment la que je me laissai tomber vers le sol, le dos acoté sur le comptoir, la tête dans mes mains, les yeux fermer. J'écoutai ce qu'il me disait. Il avait raison. Cela n'allait pas être facile et je devais résister le plus possible. Le tremblement allait passer, c'était certain. Je relevai la tête alors qu'il me proposait de rester avec lui ici pour les prochains jours. Je me relevai tranquillement avec l'aide du comptoir pour arriver devant lui. " Je ne suis pas sur que Shay voudrait d'une femme comme moi ici en ce moment...j'ai déjà brisée un miroir et un verre..." Je baissai la tête. Je savais exactement pourquoi il voulait que je reste. Il avait peur que je ne puisse résister à la tentation d'aller chercher de la drogue. D'un sens, il avait raison, je ne me faisais même pas confiance à moi-même. Je me sentais encore fatiguée, il fallait que je m'étende. Posant mon regard sur Nick, je tentai un petit sourire en coin. "Je..je ne me sens pas très bien, je crois que je vais m'étendre encore un peu...si cela ne te dérange pas." Je retournai vers le sofa pour m'étendre de nouveau. Je pensai à ce qu'il m'avait proposé et je crois que c'était mieux pour moi, mais je ne voulais pas acceptée sans que Shay soit au courant. "Je...je crois que tu as raison, je ne dois pas être seule...peux-tu demander à Shay si elle veut? Je...je vais prévenir mon travail pour le centre de désintoxication...." Je pris le téléphone qui était sur la table et composa le numéro de James. "C'est moi..je.." Il me coupa la parole, très inquiet, me demandant ou j'étais et comment je me sentais. "Je...arrete, je vais bien, je suis sur le point d'entrer au centre de désintoxication pour une semaine. Ils m'ont dit que 3 jours, ce ne devrait pas être si pire. Je ne sais pas ce qui a déclenché le feu...je me suis enfuie lorsque le tout a démarré, cela devenait hors de contrôle de mon côté." Je continuai la conversation en demandant ce qui se passait avec le dossier. En raccrochant, mon regard se reposa sur Nick. "Petrovick a été arrêté et ils ont assez de preuves pour l'inculper pour au moins 20 ans à cause des armes, de la drogue ainsi que des femmes qui vont témoigner. Je n'aurai pas fait cela pour rien...." J'eus un petit sourire avant de refermer les yeux, déposant ma tête sur l'oreiller.
crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:18
× JE NE PENSAIS PAS TE VOIR AINSI UN JOUR ×
Je ne pouvais pas forcer Natalia à accepter de venir quelques jours dans l’appartement de Shaylee, afin de me permettre de garder un œil sur elle et être sûr que la drogue ne sera qu’une tentation suivis d’une vieille histoire, je comprenais le point de vue de la jeune policière, depuis qu’on était arrivé ici, le miroir avait subis un excès de souffrance trop intense et le verre était victime des tremblement incessant du son corps en manque de cette merde. J’étais totalement perdu, non pas sur ce que je ressentais pour Natalia, mais sur comment je devais réagir avec elle en ce moment, la situation par laquelle elle était en train de passer n’était pas facile, je n’avais jamais été dans cette position, même en tant que pompier jamais je n’avais dû aider une personne ayant une forme de dépendance à la drogue, et je ne pouvais pas oublier, que je devais en plus de cela faire attention à chaque gestes que j’avais envers la jeune policière, si beaucoup de zone d’ombre était présente pour moi sur ce qu’il c’était passé dans ce club, il était clair que Natalia en avait gardé beaucoup de mauvais souvenirs. Lorsque la jeune policière m’annonçait vouloir se reposer à nouveau puisqu’elle ne se sentait pas très bien je venais hocher la tête, mon regard ne la quittait pas une seule seconde, j’avais bien trop peur, que les effets de manque, et avec les tremblements elle perde l’équilibre et ne tombe par terre, en la voyant s’assoir sur le canapé avant de prendre le téléphone, je me dirigeais vers un placard pour venir l’ouvrir et attraper un verre, ma tête ce tournait à nouveau vers elle lorsqu’elle m’annonçait accepter l’offre que je lui faisais uniquement si Shaylee était d’accords. « Ne t’inquiètes pas, je m’occupe de demander à Shaylee si elle est d’accords pour que tu restes ici quelques jours. » Je me doutais bien que la personne de son boulot que la jeune policière allait joindre pour donner des nouvelles, ne serait personne d’autre que son mari, je venais remplir le verre d’eau, la laissant en pleine conversation avec James, j’étais venu la rejoindre vers le canapé déposant l’objet sur la table pour lui permettre de boire si elle en avait envie avant de m’assoir au bout du sofa, lorsque la conversation téléphonique prenait fin, je tournais mon regard vers Natalia, écoutant ce qu’elle avait à me dire, et je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage à l’annonce que j’étais en train d’entendre. « Tu vois que tout ce que tu as fait aura servis. Grâce à toi ce type ne fera plus aucun mal à personne ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:23

Nick & Natalia
Mais qu’est-ce que tu fais ici?? Je ne pourrai pas te protéger s’ils savent qui tu es….

Je venais d’arriver sur le divan. J’étais si fatiguée de me sentir ainsi. Je voulais que ce cauchemar finisse au plus vite. J’espérais de tout cœur que Shaylee voudrait bien de moi pour quelques jours, mais d’un autre côté, avoir à me faire surveiller ainsi, je n’en étais moins réjouit. Lorsque je raccrochai pour annoncer la nouvelle à Nick, j’aperçu un sourire sur son visage. Je savais que c’était une bonne nouvelle et je lui souris à mon tour. Sa réponse me fit plaisir, mais d’un autre côté, mon sourire s’effaça. Certes, j’étais bien heureuse que toute cette histoire était terminée, mais ce que j’avais dû endurer pour mettre une fin à tout cela n’était pas humain. Simplement quelques jours et j’avais l’air de cela. Je n’imaginais même pas ce que cela devait être de travailler pour lui pendant des mois voire des années. Ces jeunes femmes à l’hôpital avaient raison d’être méfiantes de tout le monde. « Ouais…au moins plus personne d’autre ne vivra…ça.. » Je vins me coller contre Nick. Je ne voulais plus jamais le quitter. Il était la seule personne avec qui je pouvais me sentir vraiment en sécurité. Après tout, il avait risqué sa vie, son boulot même pour me sortir de là. Collant ma tête sur son torse en allongeant mes jambes sur le divan, je levai mon regard pour le regarder. « Cela te dérangerait si je dors encore un peu? À quel heure travailles-tu?..je…j’ai un peu perdu la notion des jours et du temps.. » Effectivement, je n’avais aucune idée de quelle journée nous étions. Théoriquement, nous serions jeudi, mais j’étais encore très confuse de la réalité. Je fermai les yeux tranquillement. Cela ne prit pas beaucoup de temps que je m’endormis. La seule chose que j’espérais, c’était pouvoir enlever ces affreuses images de ma tête. Ce n’est qu’un instant plus tard que je me réveillai en sursaut encore une fois. Je ne savais pas du tout combien d’heures avaient passés depuis que je m’étais endormie. J’étais seule dans le salon. Est-ce que Nick était encore là? Est-ce que Shay était rentrée? Aucune idée, mais ce que je savais, c’était que j’avais une seule envie…me piquer…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

Contenu sponsorisé

Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia   Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te voir ainsi un jour /*FT. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu voulais me voir ? /* FT. Andy
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Hollywood
-