AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 6:26

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je vins alors pour refrapper Sophya, mais elle bloqua mon coup et je fis de même du sien. Venant pour la refrapper, je sentis deux hommes me prendre par les bras alors que 3 autres allaient vers Sophya. Mon unité s’était placé dans le milieu de nous deux et j’aperçus Nick venait me retenir face à moi. « Lâchez moi!! Je vais lui régler son compte une fois pour toute!! » Il me regarda alors droit dans les yeux et me chuchota de me calmer. Je tremblais tellement j’étais en colère. Je vis alors James qui tentait de calmer Sophya. Je remis mon regard sur Nick. « Elle va tout lui dévoiler…Elle vient de me menacer… » J’avais dit cela à voix basse pour que seul Nick entende. Je commençais à reprendre mon calme alors que Sophya croisa mon regard. « Tu sais exactement comme moi que j’ai raison, c’est toi la fautive!! » La rage remonta alors en moi et je réussis à me déprendre un bras, celui que Jayden tenait. Je fixai Nick avant de le pousser pour essayer de passer à côté de lui. C’est alors que James se retournai et me regarda. Son regard voulait tout dire. Après 10 ans de mariage, nous n’avions pas besoin de mots pour s’exprimer. Je m’arrêtai net dans ma lancée. Il avait raison, je devais arrêter. Si je continuais, je perdais mon emploi, c’était certain. « Natalia, tu arrêtes maintenant compris!! » Je m’approchai encore plus d’eux, mais Ryan et Jayden me rattrapèrent de nouveau avec Nick qui revenait à côté de moi. James retourna alors son regard vers lui. « En ce moment, ce n’est pas nous le problème, mais ma femme et Sophya! » J’étais hors de moi. C’était un vrai cauchemar. Je regardai James d’un regard froid. « Sors Sophya d’ici avant que je fasse une connerie. » Le ton que j’avais employé, il savait très bien qu’elle m’avait poussée à bout. Cependant, James m’écouta. Il fit signe à l’unité de sortir et il regarda Sophya. « Ça suffit! Tu t’en vas! » Je les regardais partir et le dernier était James. Il me lança un de ces regards. « Je te vois à la maison tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui arrive entre toi et Sophya, mais tu me dois des explications sur cette scène! » Il n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur. Reposant mon regard sur les hommes de la caserne, je me dépris de leurs bras d’une façon brusque. « C’est bon ! Lâchez-moi!! » Mes dents se serrèrent et sans dire un mot, je me dirigeai vers le bar. Je regardai Lara et m’excusa de ce qui venait de se passer. Après tout, c’était son bar et je ne voulais pas faire de merde. « Pardonne-moi, elle m’a vraiment sortit hors de moi. » Elle m’assura que ce n’était pas grave. Après tout, elle me connaissait bien et elle savait que je ne voulais pas faire rien de mal ici. Avant même que je demande quoi que ce soit, elle m’avait apportée une autre bière. Je pris une gorgée et resta là seule, en silence quelques instants. Une chose était certaine, c’est que Sophya et moi, c’était bel et bien finit. Elle avait poussée la note. Une chance que les mecs de la caserne me connaissait bien et ils connaissaient surtout mon tempérament. Je repensai alors à mon portable. C’est vrai! J’avais reçu une réponse de Nick. Je l’ouvris et en le lisant, j’eus un petit sourire. Cela ne faisait qu’environs 1 heure depuis la scène de dehors et déjà ma décision m’emmenait des ennuis…

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:34

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Tout ce qui était en train de se passer depuis quelques minutes étaient totalement étrange, on passait tous une bonne soirée, pourquoi avait-il fallu que Sophya revienne ici accompagné de James et des autres membres de l’unité spécial ? Si en les voyants je pensais plus que c’était le mari de Natalia et moi qui allions en venir aux mains, jamais je n’aurais parié sur une bagarre entre les deux meilleures amies. Ces derniers temps ma relation avec la jeune policière avait connu des hauts et des bas pour comprendre ce qu’ils nous arrivaient et surtout pour prendre une réelle décision, des conséquences il y en aurait on en était conscient tous les deux, les jours à venir allaient être difficile à vivre, mais j’espérais au moins que ce soir on serait tranquille. A part resté au milieu et séparer le plus possible des deux jeunes femmes on assistait à ce qui se disait entre les deux Stewart j’avais préférais intervenir le moins possible, j’étais loin d’être neutre dans cette histoire et avec toute la colère que j’avais envers James s’il venait me chercher un peu trop je savais que j’étais capable de sortir de mes gonds et en venir aux mains comme l’avait fait Natalia juste avant avec Sophya. En voyant l’unité spécial quitter les lieux, je venais déposer mon regard vers la jeune policière ses yeux étaient remplis de colère, je comprenais la peur qu’elle avait sa meilleure amie nous avait vu nous embrasser lorsque l’on était dehors et à ce que je pouvais découvrir elle semblait aussi proche de James. D’un geste brusque Natalia était venu se défaire des deux pompiers qui la tenaient encore avant de s’excuser auprès de la barmaid et attraper le verre de bière qui lui était servi. « En tout cas je ne savais pas que tu avais autant de force Natalia. » Mon regard ce tournait en direction de Jayden qui venait de reprendre la parole, j’avais eu un léger sourire à ce qu’il était venu dire, j’étais à côté de lui et j’avais bien vu que lorsque la jeune policière était venu s’énerver il n’avait pas réussir à tenir son bras plus longtemps, je venais la rejoindre, avant de déposer ma main sur son épaule avant de lui parler le plus calmement possible en espérant que ça l’aide à faire retomber la pression. « Hey Natalia, ça va aller ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:15
Natalia K. Stewart a écrit:

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je sentais une pression énorme sur moi en ce moment. Je connaissais Sophya comme le fond de ma poche. Ses menaces étaient réelles et je savais qu’elle allait les utiliser contre moi. Par contre, ce que je trouvais curieux était qu’elle faisait tout pour me convaincre que James et moi, c’était finit alors pourquoi le faire pointer ici alors qu’elle avait vu ce qui se passait avec Nick. Entendant la réplique de Jayden, je ne me retournai point, mais j’eus un petit sourire aux lèvres. « Tu crois que je m’entraine chaque jour pour rien? Tu ne veux pas être contre moi, crois-moi… » Je sentis alors une main venir se déposer sur mon épaule. Je savais déjà que c’était Nick. Il me demanda calmement si j’allais bien aller. C’était en fait une très bonne question. Ceci n’était que le commencement d’un cauchemar qui ne prendrait pas fin tout de suite. Je bus une autre gorgée de bière. « Je ne sais pas ce qui m’a pris, elle m’a fait ressortir une partie de moi que je n’aime pas. Je ne comprends juste pas pourquoi elle a fait ça alors qu’elle a passé les derniers mois à me convaincre que moi et James, c’était finit… » Je me retournai pour lui faire face. J’avais encore mon cellulaire dans mes mains. Je regardai autour et les hommes de la caserne parlaient entres eux, encore secoués de ce qui venait de se passer probablement. Je le fixai droit dans les yeux avant de reprendre la parole. « Tu es toujours partant pour ce soir? Je ne veux pas rentrer chez moi et Amelia est chez sa grand-mère. Je trouverai une explication… » Je devais me changer les idées. Mon idée initiale de la journée était de ne plus penser pour une seule nuit et c’est bien ce que je comptais faire ici, ce soir. Ou est-ce que j’allais finir ma soirée? Aucune idée, mais ce qui était sûr, c’est que je ne rentrais pas à la maison ce soir. Je me levai du tabouret en prenant ma bière. « Retournons avec eux avant d’élever encore plus de soupçons… » Je vis alors la barmaid m'apporter un peu de glace. C'est vrai, je devais avoir une joue enflée avec le crochet de droit que Sophya m'avait lancée. J'étais si énervée que j'avais oubliée la douleur. Je lui souris avant de le prendre pour ensuite marcher vers la table de la caserne.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:42

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

Ma main sur l’épaule de Natalia j’étais venu lui parler, je savais que tout ce qui allait se passer désormais allait être difficile pour l’un comme pour l’autre, et en voyant la réaction de James avec sa jalousie et en sachant que Sophya nous avait vu nous embrasser, il était clair que ses deux-là allaient nous donner du fil à retordre, et encore je n’avais pas encore eu l’occasion de parler avec Savanah. « Tu n’as pas à te justifier, je suis bien placé pour te dire qu’à ta place j’aurais fait exactement la même chose. » Les deux dernières fois où James et moi nous nous étions croisés on avait fini par se battre l’un et l’autre, c’était le genre d’intervention entre les pompiers et les policiers qui ne passaient pas inaperçu. « Pour Sophya, j’avoue que je ne comprends pas trop non plus… Elle a eu une réaction étrange, mais j’espère qu’elle ne recommencera pas. » Je voulais y croire en tout cas, on savait tous les deux qu’elle nous avait vu nous embrasser, et que James avait un peu plus de chance de l’apprendre de la bouche de l’infirmière, c’était peut-être stupide de ma pars mais je préférais me convaincre que si Sophya voulait tenir Natalia c’était son seul moyen elle ne pouvait donc pas tout révéler ce qui permettrait à l’agent Stewart de parler à son mari quand elle le voudrait. On était désormais face à face tous les deux, et en l’écoutant me parler je n’avais pas pu m’empêcher de venir afficher un sourire sur mon visage. « Je suis toujours partant quand il s’agit d’être avec toi. » Hochant la tête pour lui répondre quand la jeune policière était venu me dire qu’il fallait rejoindre les autres je la laissais ce diriger vers la table des pompiers qui étaient en train de chercher à ce changer les idées après ce qu’il venait de se passer. Juste après je venais suivre le mouvement attrapant mon portable qui se trouvait sur la table, avant d’envoyer un message à celle qui était à nouveau à côté de moi. « Une petite idée du programme qui nous attend tout à l’heure ? » Après avoir appuyé sur envoyé j’étais venu le reposer sur ma jambe, relevant mon regard vers Ryan qui reprenait la parole. « Et si on levait nos verres en l’honneur de Natalia et de ses coups ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:54

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Je vins alors m’asseoir en les regardant me sourire, car je venais de mettre la glace à ma joue. Je roulai les yeux avant de ricaner un peu. « Je sais je sais…mais je suis sûr qu’elle a encore plus mal que moi! » Je sentis alors mon portable vibrer et c’est en déposant la glace sur la table que je le sortis de ma poche pour le mettre sous la table. Dans ma tête, je souriais de plus belle. « Pourquoi pas une belle chambre d’hôtel avec une caisse de bière et une bonne pizza? Je suis affamée! » Je n’étais pas toujours du genre « glamour » comme on dit. Le vin, le champagne, les chocolats c’était bon, mais j’aimais bien ma petite bière et ma pizza par moment. J’aperçu alors Ryan lever son verre en mon honneur. J’éclatai de rire avant de faire un « cheers » avec eux prenant ma bière dans mes mains pour ensuite en boire une gorgée. C’était vraiment une sale soirée et plus le tout avançait, plus j’avais envie de partir loin d’ici avec Nick et être hors service pour une nuit de temps.

Nous sommes donc restés environ une autre heure à rire comme des fous et parler un peu de tout et de rien. Je crois que tout le monde avait besoin d’une soirée comme celle-ci. La moitié des pompiers étaient partit et il ne restait que moi, Nick, Jayden et Ryan. Ce qui était certain, c’est que je ne pouvais pas conduire ce soir et je crois bien qu’aucun d’entre eux non plus. Jayden se leva alors le premier. « Pour ma part, je vais rentrer, j’ai pleins de tâches à faire à la caserne grâce à vous demain! » J’eus alors un petit rire en même temps qu’eux. Ryan commençait même à s’endormir sur sa chaise. Je regardai l’heure et je vis 2h du matin. Je me levai donc tranquillement. « Je crois qu’elle attend qu’on parte pour fermer le bar, on devrait tous rentrer! » Je lançai un regard à Ryan. « Toi aussi tu travailles demain! Il n’y a que moi et Nick en arrêt! » C’était vraiment très drôle. Autant moi que Nick ne travaillons pas en ce moment et ce n’était pas du tout pour les mêmes raisons. Je pris mon portable dans mes mains et j’envoyai un message à James. « Je ne rentrerai pas ce soir, nous sommes juste à côté de la caserne et ayant trop bu, je vais aller me coucher sur un lit de la caserne. On se parle demain sur ce qui s’est passé…je suis allée trop loin, je sais. » J’envoyai le message et referma alors mon cellulaire. Ryan quittait les lieux et je sortis avec Nick de la bâtisse.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:18

D’étranges retrouvailles
Natalia & Nick

L’arrivé de James et de ses coéquipiers, la disputes suivit de la bagarre entre Natalia et Sophya étaient un peu venu casser l’ambiance qu’il y avait ce soir, ce que j’aimais chez les gars avec qui je travaillais c’été que lorsqu’il y avait des moments comme cela ils savaient réussir à nous faire rigoler sur le sujet qui peut avant avait lancé un froid. L’heure était tout de même vite passé, et au fur et à mesure que les minutes passaient ils partaient les uns avec les autres, en même temps je les comprenais demain une nouvelle garde aurait lieu pour eux et ils devaient décuver avant de se rendre à la caserne. « Tu as cas faire comme moi Jayden, frappes un policier et tu es suspendu. » Il était maintenant temps pour les derniers survivants de cette soirée de quitter le bar, je venais me relever de ma chaise pour aller chercher ma veste que je remettais sur mes épaules, avant d’aller au bar pour payer les consommations restante. « En tout cas bon courage les gars pour demain, je penserais à vous en dormant demain matin. » Un sourire sur mon visage, je me tournais vers Ryan et Jayden qui étaient prêt à quitter le bar. « Vas-y moques toi de nous, tu verras quand tu seras de retour. » Sur ces derniers paroles, les deux derniers pompiers quittait l’établissement, je tournais mon regard vers Natalia qui était en train d’écrire un message. Cela ne dura pas longtemps, elle venait rapidement me rejoindre pour passer la porte et nous retrouver dehors à nouveau. « Pour l’hôtel il y a le Calypso Suit Hotel dans ce quartier, ou alors si on marche un peu plus on peut rejoindre le Beach Hotel. » Il était claire que ce soir aucun de nous deux prendrait le volant on c’était plutôt bien lâché sur l’alcool et il serait complètement fou de notre pars de prendre ce risque surtout avec les boulots que l’on faisait. Un sourire sur mon visage, je venais la regarder avant de reprendre la parole. « Par contre je pense que pour la bière et la pizza on devra attendre demain… » Laissant un instant de silence, je regardais droit devant moi avant de retrouver les yeux de la jeune policière. « Ah moins que tu es une idée d’où on pourrais en trouver vu l’heure ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:03

D'étranges retrouvailles

ft. Natalia & Nick


 
« Je ne m'attendais pas à te revoir...ici...pendant que moi, je suis sur la dérape !»
Sortant du bar, je manquai de me planter dans les 2-3 escaliers qu’il y avait et j’attrapai le bras de Nick pour éviter de tomber. J’éclatai alors de rire. « Ouppss… Je suis bien heureuse de ne pas avoir ma voiture ce soir! » J’étais vraiment très avancé dans l’alcool. Les hotels qu’il proposait étaient celle que je pensais aussi. Le beach hotel était vraiment génial et était celui qui était le plus loin de chez moi. Je vins pour répondre, mais il enchaina qu’il serait difficile pour la bière et la pizza. Riant de plus belle, je posai mon regard dans le sien. « Effectivement et de toute façon, je ne crois pas qu’une autre bière va entrer dans mon corps ce soir! Quand c’est rendu que je manque de tomber dans 2-3 escaliers….. » J’eus alors un petit sourire pendant que je voyais qu’il n’y avait personne dans la rue. Je m’approchai alors de lui, mais je ne le touchais pas encore. « J’aime bien marcher la nuit et la pluie s’est enfin arrêtée. On va au Beach? » Je commençai alors à marcher avec Nick. S’éloignant un peu du bar, je passai un bras autour de sa taille pour me coller un peu. J’avais eu envie de faire cela depuis tellement longtemps. Je sentais que rien ne pouvait m’atteindre près de lui. Je me sentais en sécurité et c’était la façon dont je voulais me sentir tous les jours. C’est alors que la pluie recommença à mi-chemin. « Oh non pas encore!! » Je me mise donc à rire et à courir. C’était vraiment notre chance ce soir! On venait tout juste de sécher et là on se retrouvait encore une fois mouillés. Continuant de rire, je courais avec lui tentant tant bien que mal de ne pas tomber.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

Contenu sponsorisé

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia   D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une semaine, je confirme c'est long ! Feat. Natalia
» Retrouvailles [Tyler]
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» Une vérité explosive //FT. Natalia
» Retour à la réalité //FT. Natalia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Rainbow
-