AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) my beautiful husband, love you for a thousand years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyLun 12 Jan - 0:37


Kyle Miller• 25 ans • Policier ou au choix

L'histoire est assez libre je vous mets juste quelques points important

+ Il est né à New-York
+ A l'époque il était le garçon le plus populaire au lycée, toutes les filles étaient prête à lui sauter dessus
+ Il est sorti avec Marley suite à un pari débile et l'a quitter un an après ça
+ Il est le père de la fille de Marley
+ Il est revenue un an après la naissance de sa fille pour se faire pardonner et se remettre avec Marley car finalement, il était fou amoureux d'elle
+ Ca fait maintenant 5 ans qu'il vit ici avec Marley et sa fille
+ Veut avoir un autre enfant, un petit garçon et va finalement en avoir deux

Marley Millerépouse
Il a rencontré Marley au lycée, mais à cette époque ci, c'était l'un des garçons le plus convoité par toutes les petites pimbêches de l'école. Il finit par sortir avec Marley, un an après qu'ils se soit rencontré. Mais le malheur fut que un an après, Kyle décide de quitter Marley car déjà c'était un petit pari stupide avec ses amis comme quoi il ne tiendrait pas au moins un an avec une fille, Marley était la cible idéale à vrai dire. Mais Marley lui annonça qu'elle était enceinte de lui. Ce fut que 1 an après la naissance de l'enfant que Kyle est revenu avec Marley, avec du mal car Marley n'avait toujours pas avalée leur rupture, mais Kyle à réussit à se faire pardonner

prénom nomliens
Décris le lien ici entre votre personnage et ce scenario. détaillez un maximum si vous pouvez, ce sera le point essentiel qui déterminera le choix de celui ci.



Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyLun 12 Jan - 0:37

tes exigences

AVATARS : Question avatar, je vois plus rapidement Andrew Gardfield, car sur la première version c'était lui et j'aime tellement le couple Agronfield. Pour le pseudo, c'est celui utilisé donc malheureusement non négociable ^^
HISTOIRE ET LIEN ✏ Donc, comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre afin que vous puissiez vous créer VOTRE personnage, bien entendu le lien n'est pas réellement changeable.

RP ✏ Alors là, je ne demandes pas énormément, une réponse par semaine me suffit amplement !

PRESENCE ✏ Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation

En tout cas, merci à toi d'avoir lu mon petit bijoux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyMer 18 Fév - 13:18
A que coucou !!! (m) my beautiful husband, love you for a thousand years 2677737832 (m) my beautiful husband, love you for a thousand years 1766696709
Je suis là !!! (m) my beautiful husband, love you for a thousand years 1057239099 (m) my beautiful husband, love you for a thousand years 2677737832
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyMer 18 Fév - 14:00
Ah que Coucou, je vais t'aimer jusqu'à la fin de mes jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyMer 18 Fév - 14:16
Oh oui !!! On va bien s'entendre !! (m) my beautiful husband, love you for a thousand years 4033858713
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyDim 22 Mar - 17:24
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years EmptyVen 8 Mai - 2:28
Scénario pris <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
MessageSujet: Re: (m) my beautiful husband, love you for a thousand years   (m) my beautiful husband, love you for a thousand years Empty
Revenir en haut Aller en bas

(m) my beautiful husband, love you for a thousand years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're my life, my everything, my love ϟ Amy
» (m) Futur Love – I just..can’t resist you anymore
» (m) ambigu - crazy stupid love
» (Dianna Agron) They are my brother .. and I love them
» (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins :: Scénarios pris
-