AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 13:57

   Kyle Seth Miller • Vingt-cinq ans • Policier • Alex Pettyfer
   
DATE DE NAISSANCE ☎️ 12 avril 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ New York, NY, USA ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Marié à Marley et père d'une princesse ; GROUPE ☎️ Une famille très moderne ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.
   


   DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Même s'il a encore un comportement de grand gamin parfois, Kyle est relativement responsable, surtout depuis qu'il a une famille et un emploi stable + S'il ne manque pas d'assurance en public et qu'il est plutôt téméraire, Kyle est maladroit lorsque vient le temps de se montrer romantique. Il est du genre à vouloir faire un effort pour aller acheter des fleurs, puis prendre les plus moches ou celles qui font le plus éternuer. + Même s'il représente l'ordre, Kyle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. C'est ce qui reste de son côté rebelle qu'il a développé à l'adolescence. + Il est étonnamment doué pour coiffer sa fille. C'est un petit plaisir qu'il a découvert en apprenant son rôle de père. + Son premier rêve était de devenir joueur de football américain professionnel, mais une blessure l'a stoppé plutôt rapidement de cela. + Il est patrouilleur à moto. Il n'aime pas nécessairement être enfermé dans une voiture, même s'il est assez vieux pour comprendre qu'il doit en conduire une pour ses enfants, quand même.


   DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
"Ma famille, c'est celle que j'ai bâti avec Marley et qui va s'agrandir d'ici quelques mois, et aucune autre. Voilà maintenant longtemps que c'est ainsi, soit depuis que j'ai compris que c'était avec elle que je voulais passer ma vie et que je pouvais très bien me moquer de ce que les autres pensaient, mon père le premier. Je ne l'ai jamais aimé, et je crois que la réciproque est tout aussi vraie. Autoritaire, la seule chose qu'il comptait pour lui, c'est que mon frère et moi devenions avocats, médecins,  bref, tout ce qui passe bien dans un dîner de famille. Mon frère est devenu militaire, et moi, je voulais jouer au football, avoir des notes passables, ce qui ne lui a jamais plu. Ça s'est empiré lors de la mort de ma mère d'une overdose de médicaments, clairement plus en mesure d'endurer son autorité, ses coups parfois, parce que ce n'était pas rare qu'il la frappait quand elle tentait de le contredire. Cette famille, elle n'est plus mienne depuis longtemps. Le seul vestige qu'il en reste, ce sont les lettres que mon frère et moi nous nous envoyons deux fois par an: À Noël et nos anniversaires. Le reste ne compte plus, l'essentiel étant ma femme, ma fille, et notre fils à naître sous peu. Ce sont eux ma vie, ma famille à présent."
   


   
   DERRIÈRE L'ECRAN

   
PSEUDO ☎️ Mayiie ; AGE ☎️ Vingt-quatre ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ J'ai été brièvement sur la première version, avec un personnage du nom d'Adam Crawford, si je ne me trompe pas. Puis je cherchais un nouveau personnage à jouer, et comme je l'avais promis, je suis retombée ici, et j'ai craqué pour le scénario et voilà  (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 728385000  ; UNE REMARQUE ? ☎️ Je vous aime  (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709  ; CONNEXION ☎️ 7/7.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 13:57

   RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
   
« Nate ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » J’avais pas vu comment accueillir mon frère autrement, tout simplement parce que c’était la première fois depuis le début de ma scolarité que je le voyais devant l’école, à m’attendre comme un parent poule qui veut s’assurer que son enfant rentre à la maison sain et sauf sans se faire kidnapper par un quelconque pervers. Personnellement, j’étais de ceux qui rentraient normalement seul de l’école depuis un bon moment maintenant, et cela ne m’avait jamais gêné. De ce fait, il était particulièrement étrange de voir mon aîné, Nathan, ici, surtout que depuis le début de l’année scolaire, je ne l’avais pas vu une seule fois, vu le temps que l’académie militaire lui prenait, à un tel point que plus souvent qu’autrement, il restait dormir chez son meilleur ami plutôt que de rentrer à la maison, vu la distance qu’il y avait entre West Point et la demeure familiale. Bien sûr, il y avait d’autres raisons, mais on n’en parlait pas, c’était trop délicat. « Eh bien, je voulais te faire une surprise. » Ceci était un argument potentiellement valable, mais qui ne fut pas suffisant pour me convaincre. La preuve de cela fut le fait que je fronçai les sourcils, l’obligeant alors à ajouter « Ça te dirait qu’on aille se faire quelques passes dans le parc ? » Ce n’était pas une vraie réponse, mais du haut de mes quatorze ans, ambitieux d’entrer dans les ligues professionnelles dès que possible, je ne dirais jamais non à un entraînement supplémentaire, et ça, Nathan le savait. Finissant par acquiescer, nous nous rendîmes dans ce fameux parc. Mon frère sortit un ballon de sa voiture, puis nous commençâmes à jouer, mais bien rapidement, je me rendis compte que son regard était sombre, triste, comme s’il tentait de me cacher quelque chose. Après avoir attrapé le ballon au bout de longues minutes et nombreuses passes, je finis par en avoir assez, puis je dis : « Bon Nate, ça suffit. Dis-moi ce qui se passe. Pourquoi on ne rentre pas juste à la maison ? » « Parce qu’on ne peut pas. » Sans que je le veuille vraiment, je haussai le ton, puis insistai « Pourquoi ?! » « Parce qu’on ne peut pas y entrer. » « Merde Nate ! Arrête de tourner autour du pot et dis-moi ce qui se passe bordel ! » « Maman est morte ! » Ces trois mots eurent l’effet d’une véritable bombe, à un tel point que le ballon tomba de mes mains, et je reculai de quelques pas, le visage complètement décomposé. « Elle a fait une overdose cet après-midi… C’est papa qui l’a trouvé dans la salle de bains… » À la mention de notre paternel, je serrai les poings. Ma tristesse et mon choc se transformèrent progressivement en haine et en colère contre lui, tellement que tout ce que je pus dire, ce fut : « Je vais le tuer… Je te jure que je vais le tuer… » « Kyle, dis pas… » « C’est sa faute si elle a fait ça ! Sa faute ! Ne me dis pas qu’elle avait des problèmes, le seul problème, c’était lui ! » Les larmes me montèrent aux yeux, j’en tremblais, et à ce moment, mon frère ne sut que faire que de me prendre dans ses bras, puis me laisser pleurer, parce que c’était la seule chose que je pouvais faire actuellement, sachant que rien ni personne ne pourrait faire quoi que ce soit pour moi de toute façon, pas en ce moment, ce moment qui venait de briser ma famille et la ruiner à tout jamais.

+++++

« Il faut lui donner de la morphine, il ne tiendra pas le coup comme ça jusqu’à l’hôpital. » Heureusement que ces mots ne m’étaient pas adressés, puisque pour tout dire, je n’en avais pas compris la moitié, beaucoup trop concentré à ne pas hurler et pleurer de douleur tant mon genou me faisait souffrir. Jamais, au grand jamais, je n’avais eu aussi mal de toute ma vie. C’était à un tel point que je ne saurais même pas décrire ce qui se passait dans ma tête, comment je pourrais expliquer comment le mal se propageait. Tout était flou dans mon esprit parce que nombreuses choses se bousculaient dans celui-ci; l’accident, la douleur, le départ à l’hôpital, voilà les premières choses qui me vinrent en tête, tout simplement parce que c’était ça le plus récent, le plus frais dans ma tête. L’accident, il n’y avait probablement pas plus bête. En plein milieu du match, ce dernier match que j’allais disputer au lycée, celui qui me permettrait d’avoir finalement cette bourse d’études pour aller à UCLA que je convoitais tant, autant pour avoir un avenir dans ce que j’aimais faire pour aller à l’autre bout du pays, le plus loin possible de mon père, un adversaire m’était sauté dessus et mon genou avait pris une tournure que je ne saurais décrire. Ce que je savais seulement, c’était que j’étais en ambulance, direction l’hôpital, et le « Préparez le bloc opératoire, il faut l’emmener directement en chirurgie. » de l’ambulancier me fit comprendre que clairement, ce n’était pas qu’une entorse banale. J’avais déjà entendu parler de ce genre de blessure, et chaque fois, elles revenaient au même; une carrière sportive n’était pas envisageable. En gros, tout ce pour quoi je m’étais battu pendant tout ce temps venait d’être foutu en l’air en l’espace de quelques secondes. Je n’avais plus rien, plus aucun but, aucune ambition dans la vie. Pire que cela, je n’avais plus personne, plus depuis quelques mois maintenant, depuis que j’avais laissé Marley pour respecter ce pari que je trouvais maintenant plus que stupide. Au début, ça me semblait la chose à faire, mais ici, et maintenant, dans cet ambulance, je me rendais compte que ce n’était pas ce que je voulais, qu’en abandonnant cette jeune femme de qui je m’étais épris de même que son enfant, notre enfant, je n’avais en rien provoqué mon père, je m’étais montré comme lui, voire pire que lui. Ne pouvant que penser à cela, qu’à elle, je ne me rendis même pas compte de mon arrivée à l’hôpital, puis dans le bloc opératoire. Tout ce que je sus, c’est qu’on me posa un masque sur le visage, puis la dernière chose que je sentis avant de m’endormir, ce fut une larme de regret et de tristesse rouler sur ma joue, faute de pouvoir en laisser couler davantage dans ce moment qui était probablement le pire de ma vie.

+++++

Mon livret de résultats dans une main, je commençai à marcher vers la voiture avec un sourire niais au lèvres, mais avec une certaine contenance que je perdis soudainement dès que je fus dans le véhicule, me laissant aller dans un cri de joie et une petite danse, si je pouvais le décrire ainsi, qui fit par un coup de klaxon involontaire qui fit en sorte que je sursautai, me calmai un peu, sans toutefois perdre ce fameux sourire. J’avais réussi, j’avais finalement réussi cet examen de l’académie policière. D’ici quelques semaines, je serais assermenté, puis je commencerais à travailler au commissariat tout près de notre domicile. Pour une personne qui m’aurait connu il n’y a pas si longtemps, apprendre que j’étais maintenant policier serait complètement absurde, vu que j’étais toujours le premier à défier les règles, mais ça, je m’en moquais. Ce que cela signifiait pour moi surtout, c’était que j’avais finalement un travail stable, qui allait rapporter, et je pourrais soutenir ma famille autrement que par mon simple emploi à mi-temps dans cette boutique de sport. Pour ça, je ne pouvais pas être plus heureux. Finalement, j’avais accompli quelque chose de bien, et pour une fois, je sentais que je pourrais avoir une vie stable, être responsable, me prouver à moi-même et non aux autres que j’étais capable d’être un homme bien. Ce n’était pas rien, et franchement, il fallait que je souligne l’occasion, en grand. Je pensai pendant un instant à aller prendre une pizza, la préférée d’Amy, mais je me rendis compte qu’il fallait beaucoup plus que cela. Prenant la route vers la demeure, je me mis à y réfléchir à toute vitesse, puis je trouvai ce que j’allais faire au moment oú je passai devant une bijouterie. Voilà ce que j’allais faire, j’allais demander à Marley de m’épouser, pour lui montrer que je n’allais plus jamais faire de bêtise, que je tenais réellement à elle, à notre famille, cette famille qui était maintenant devenue la mienne et dont je ne saurais me passer. Me garant grossièrement devant le commerce, je m’empressai à entrer, ayant constaté que celui-ci fermait sous peu. Ce ne fut pas plus mal, parce que j’eus le vendeur à moi seul, et de ce fait, je pus choisir la plus belle bague pour ma petite-amie, qui, je l’espérais sincèrement, deviendrait ma fiancée d’ici quelques heures, parce que ma demande ne se ferait pas attendre, surtout pas dans l’état que j’étais, c’était sûr et certain.

+++++

« Viens, c’est moi qui régale ce midi. » J’eus un petit rire, sachant déjà à quel endroit nous allions prendre ce fameux déjeuner; dans un stand de hot dogs non loin de la plage. Pourquoi ? Parce qu’en quatre mois de travail avec la même personne, j’avais appris que c’était son endroit préféré, et surtout le plus abordable pour un « déjeuner de qualité » même s’il n’y avait pas grand-chose de très gourmet dans un hot dog et une frite. Cependant, je m’en moquais bien. J’étais de bonne humeur, et ce n’était pas une malbouffe qui allait changer cela, surtout que, je n’allais pas le cacher, la vue de ce hot dog que le marchand prépara dès que nous fûmes sur place me fit saliver, puis finalement dire dans un petit rire : « Heureusement que ma femme ne voit pas ça, elle sauterait dessus. » Je ne me montrais pas méchant envers Marley dans ce commentaire, mais pas du tout. En fait, je trouvais cela juste mignon de la voir avoir de ces envies terribles de nourriture, compte tenu qu’elle était enceinte de quelques mois maintenant. Et moi, l’idiot, j’avais raté cela pendant sa première grossesse. Le bébé qui bouge, son ventre qui s’arrondit, les rendez-vous chez le médecin, ce genre de chose qui pouvait paraître bien routinière me faisait plaisir à voir et me rendait encore plus impatient d’être père une nouvelle fois, même si en fait, il n’y avait pas de raisons que je ne le sois pas, surtout pas après la nouvelle que nous avions eue la veille. « Parlant d’elle, comment elle va ? Ça a été, le rendez-vous hier ? » Pour toute réponse, un sourire complètement idiot apparut sur mes lèvres au souvenir de la veille. En effet, j’avais pris congé pour aller à l’échographie qui nous annonçait le sexe du bébé. Je savais bien que qu’importe le résultat, j’allais être heureux, mais au fond de moi, je voulais réellement avoir un garçon. Pourquoi ? Parce que j’en mourrais d’envie, et j’avais été exaucé. « Quoi ? » « Rien, rien… » « Te fous pas de ma gueule Miller ! Allez, crache le morceau ! » J’eus un petit rire, ce qui me valut une tape amicale de la part de mon partenaire, et finalement, je lui dis : « C’est un garçon. Je vais avoir un petit mec. » Mon sourire s’élargit, puis je dus me retenir de commencer à danser et courir partout, un peu comme je l’avais fait quand Marley m’avait apprise qu’elle était de nouveau enceinte, ou même la veille. J’avais souvent de ces envies ces derniers temps, mais pour tout dire, cela ne me gênait pas plus que ça. Cela était simplement signe que j’étais plus heureux que jamais, et que franchement, rien ni personne ne pourrait venir altérer ce bonheur qui était le mien et qui me donnait la vision d’un avenir on ne peut plus exceptionnel à ce moment précis, me faisant tout oublier ce que j’avais pu vivre pour me concentrer sur le présent en préparant le futur, ce futur avec mon travail, mais surtout ma femme, ma fille, et ce fils que nous aurions d’ici quelques mois. Les choses ne pourraient pas être plus parfaites que ça.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 14:43
Bienvenue, j'adore Alex (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 728385000
N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité entre parenthèses devant ton titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 14:45
Oups ! Voilà, c'est fait (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1526989293

Merci beaucoup ! (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 15:02
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3149539800 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3149539800 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3149539800 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3149539800 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3152817766
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3152817766

Je suis tellement heureuse que tu prenne mon petit Kylou d'amour !! Tu fais deux heureuse !! <3

J'aime déjà le début de ta fiche *.*

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 15:19
Bienvenue (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1621688699
Et comme j'adhère au choix de vava (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 2677737832 Dianna / Alex sont juste trop mimi ensemble (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 4033858713
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 15:54
Merci ! (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 17:22
Papa ! (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 3152817766
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 18:16
Quel joli couple^^
Ravi de te revoir sur notre forum (enfin la V2 quoi ;) )
Bonne fiche et bienvenue parmi nous (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1526989293
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 19:01
Rebienvenue toi (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : infirmière
▐ POINTS : 61
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 20:01
Dianna/Alex c'est magnifique. (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1621688699 (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 728385000
Et puis il y a moi (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 2577378559
Bienvenue parmi nous, sinon (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 2677737832
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyMer 6 Mai - 22:01
Merci ! (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyJeu 7 Mai - 1:57
Franchement ton histoire est parfaite ! J'adhère complètement !
Donc tu peux être validé sans soucis de ma part lorsqu'un admin passera ! (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyJeu 7 Mai - 3:04
Jsuis sur tablette mais jte mets ton groupe quelqu'un complètera.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. EmptyJeu 7 Mai - 8:48


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
MessageSujet: Re: (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.   (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Emily Vancamp) ALEX ♦♦ Infinity times Infinity...really...
» Kyle phone
» (Rihanna Fenty) TRISH • love the way you lie
» Un verre entre ami /*FT. Kyle
» Kyle S. Miller - Absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-