AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) ambigu - crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
MessageSujet: (m) ambigu - crazy stupid love   Jeu 5 Fév - 21:44


JONAH JEFFERSON • 32 ANS • JOB AU CHOIX

L''histoire de Jonah est relativement libre, mis à part quelques points qui me tiennent à coeur :

- Il a eu une enfance plutôt heureuse malgré qu'il soit une erreur de jeunesse de sa mère. Il peut avoir le même père que sa petite soeur ou au contraire avoir un père différent, l'amour de jeunesse de sa mère qui n'est pas resté à la naissance de Jonah. Après, je vous laisserais faire ça à votre sauce.

- Sa soeur est née 7 ans plus tard. Il est très proche d'elle malgré la différence d'âge et il est très protecteur envers elle.

- Jonah était un ado rebelle. Je vois bien la mort du père / ou beau père du jeune homme à l'époque, mort qui a bouleversé sa vie et celle de sa famille. Il a accumulé les conneries : alcool, drogues, nana à gogo. Il a d'ailleurs gardé son habitude de fêtard de folie, il adore sortir et profiter de la vie.

- Pour autant, il a réussi à se reprendre, à faire des études brillantes et au début, je le voyais bien avoir un boulot qui lui tient à coeur, où il a pas mal de responsabilités, et du coup, il a besoin de temps en temps de se défouler, de souffler.

- Sa mère s'est mise en couple avec le père de Hannah il y a quelques années. Il a rencontré la blonde il y a plus d'un an et ils ont passé deux semaines de vacances ensemble avec leur famille.

- Hannah vient de revenir de Paris ou elle a étudié pendant quelques années. Les deux se retrouvent et il faut bien l'admettre, ils se plaisent, ils s'attirent et ils ont même échangé un baiser.

hannah potterambigu - presque demi-frère/soeur
Le plus simple pour bien comprendre le lien qui unit Jonah & Hannah est de lire ma fiche, j'ai pas mal parlé d'eux deux.

Mais en gros, ils se connaissent depuis plus d'un an parce que leurs parents sont en couple. Sa mère avec le père d'Hannah. Ils se plaisent, ils s'attirent. Jonah voit bien que Hannah est une fille fragile malgré les airs de dure à cuire qu'elle se donne. Il voit bien qu'elle se détruit (drogue, alcool) et il a une furieuse envie de la protéger et en même temps de se laisser aller avec elle. Mais, il sait aussi qu'ils ne peuvent pas faire ça. Ils sont presque une famille.




_________________
just nothing

   
uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
MessageSujet: Re: (m) ambigu - crazy stupid love   Jeu 5 Fév - 21:49

tes exigences

AVATARS : J'avoue qu'en écrivant mon histoire, je voyais bien Ryan Gosling dans ce rôle. Après, honnêtement, si ce n'est pas Ryan, je n'en ferais pas un drame. Je veux juste un jeune homme pas mal, d'une petite trentaine d'années.
PSEUDO : Tout est négociable.
LIEN : Le lien sera à faire évoluer au fur et à mesure de nos rps. Je ne sais pas si ça finira en véritable love story, ça risque d'être compliqué, mais je veux un lien bien tordu, complexe.
AUTRES : Pour la présence, je veux quelqu'un de motivé, qui passe de temps en temps sur le forum, un petit mp par ci par là, un rp par semaine ou toutes les deux semaines.
J'aime les gros pavés, les rp plus courts, je ne suis pas difficile. Juste quelqu'un qui écrit plutôt bien, avec souplesse et sans trop de fautes (a)

Et sinon, si vous prenez ce scénario, je vous promets de vous construire des temples de bonbons





_________________
just nothing

   
uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) ambigu - crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marina Love'n gift
» Life & Love - life-and-love.biz
» CHICCO Oasys (trio Love)
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
» Joyeux anniversaire Tarek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-