AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You're my life, my everything, my love ϟ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 20
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
MessageSujet: You're my life, my everything, my love ϟ Amy    Sam 2 Mai - 2:43


❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
Ce matin là, mon réveil se mit à sonner, je grognais et l'éteignis. Je n'avais aucunement envie de me réveiller, ma journée allait être longue et avec ce qui s'est passé hier je n'avais pas envie de me lever. Qu'est ce qui s'est passé ? Kyle est rentré tard avec un cocard à l'oeil pour pas changer et puis la grossesse me rend folle, mon humeur change à tout va ! J'ai qu'une hâte : faire sortir les jumeaux de là ! Je sens qu'ils vont me mener la vie dur en grandissant vu le commencement sans être nés.

Bref, j'étais là coucher dans mon lit lorsque j'entendis des bruits de claquements sur le sol de ma chambre puis un gros boum sur le lit. C'était Lucky, notre berger australien,  qui venait de sauter sur moi, les deux pattes avant jointes sur mon estomac, je me tordais de douleur et vira rapidement le chien qui s'allongea à mes côtés et  me donnait des grands coups de langues sur le visage, je poussais sa grosse tête et me retenait de gueuler de douleur ne voulant pas réveiller Kyle qui avait une journée de repos, j'avais seulement envie de dormir pendant des heures encore. Je regardais Lucky en lui lançant de légères insultes du genre "T'es un petit con" ou encore "Idiot de chien", ce dernier me regardait en mode "Mais quoi ? Je voulais juste te faire un câlin". Je l'aime ce chien, mais qu'est ce qu'il peut avoir une tête de con parfois.  

Je finissais par quitter mon lit afin de rejoindre la chambre d'Amy. J'ouvris les volets, laissant traversés quelques rayons qui venait d'arriver et je m'assis au bord du lit de princesse d'Amy pour la réveillée en lui caressant ses cheveux qui étaient un pétard. « Debout princesse. » lui dis-je en lui déposant un bisou sur le front


© Pando

_________________
My family ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 18
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
MessageSujet: Re: You're my life, my everything, my love ϟ Amy    Mer 6 Mai - 17:21
&

Mommy, please, let me stay home.



Amy dormait tranquillement... Elle faisait même un rêve. Un rêve dans lequel elle était une jolie petite princesse qui courait dans les jardins d'un très beau et grand château. Son rêve fut interrompu par sa mère, qui venait la réveiller de très bonne heure. "Maman..." dit-elle, marmonnant dans ses dents, encore somnolente. Elle ouvrit lentement l'un de ses yeux pour voir sa mère. "...Veut pas y aller...". C'était clair, elle ne voulait pas aller à l'école. Elle espérait que sa mère accepte de la garder avec elle à la maison... C'était déjà arrivé quelques fois, mais pas trop quand même. Ces jours-là, elle les passait avec sa mère à regarder la télé, à aller se balader au zoo... À faire pleins de choses qu'elle aimait. Amy le savait, l'école lui était indispensable, mais bon, à quoi bon... ? Elle le sait, plus tard elle se mariera avec un prince. Elle ouvre son deuxième oeil en se redressant au fond de son lit, elle portait son petit pyjama rose Hello Kitty. Elle frotta ses yeux avec ses poings, avant de pencher la tête, les yeux posés sur sa mère. "Je reste à la maison aujourd'hui, s'il te plaît... ?"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
avatar

▐ AGE : 20
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
MessageSujet: Re: You're my life, my everything, my love ϟ Amy    Lun 11 Mai - 21:39


❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Toi & Moi
J'étais assise tranquillement au bord du lit de ma princesse, je souris en la voyant se réveiller. Je voyais rien qu'à sa petite bouille que ça ne lui plaisait pas trop d'être levée aussi tôt, mais il le fallait. Elle me regarda et me dit qu'elle ne voulait pas y aller, je soupirais « Mais ma chérie, tu dois aller à l'école, tu sais ? » Je savais qu'elle avait envie qu'on reste toutes les deux à s'amuser à la maison ou alors se balader au zoo. Mais je ne voulais pas avoir de problèmes par la suite avec l'école.

Je caressais sa longue chevelure toute ébouriffée essayant de bien les placer avant que Lucky arrive pour faire des papouilles à sa jeune maîtresse, quémandant par ailleurs sa sortie du matin. Amy me demanda si elle pouvait rester à la maison. Je restais un moment à ne rien dire en regardant le chien, puis je redéposa mon regard sur ma fille avant de lui demander « Ça te dit d'aller balader Lucky ? et puis tu restes à la maison aujourd'hui, d'accord ? ». J'attends la réponse de ma princesse avant de sortir de sa chambre pour aller m'habiller afin d'aller en promenade avec notre chien. Un peu après je retournai voir Amy afin de voir si elle était prête.

Lucky:
 

© Pando

_________________
My family ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my life, my everything, my love ϟ Amy    
Revenir en haut Aller en bas

You're my life, my everything, my love ϟ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life & Love - life-and-love.biz
» Plus jamais cela... archives de la revue Life - site Russe.
» Marina Love'n gift
» CHICCO Oasys (trio Love)
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Résidences
-