AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April J. Perkins
April J. Perkins

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Barmaid
▐ LES SENTIMENTS : Recherche un prince char.. Un mec.
▐ POINTS : 11
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMar 19 Mai - 19:06

April Joe Perkins• 24 ans • Barman • Emma Roberts
DATE DE NAISSANCE ☎ 4 avril 1991 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétéro Sexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ Tout sauf en famille ; CRÉDITS ☎ ca dépend, Tumblr souvent.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
April est née en Avril d'où son prénom - Elle déteste le matin - Elle aime faire la fête et sortir - Elle se couche toujours très tard, elle aime vivre la nuit - Elle adore les étoiles et l'astronomie - Elle carbure au café - Elle a peur de croire en l'amour - Elle aime les gens qui la font rire - Elle déteste l'autorité - Elle est capricieuse et jalouse - Mais compréhensive et attentionnée - Elle a arrêté les cours après la mort de son père pour travailler et élever ses frères et soeurs - Elle n'a confiance en personne - Elle rêverait de reprendre ses études pour faire autre chose que barman - Elle a déjà été stripteaseuse pour pouvoir payer les factures - Ses frères et soeurs ainsi qu'elle sont adeptes des magouilles - Elle ne veut pas d'enfants - Elle mange tout le temps - Elle fume tout le temps - Elle sait jouer de la guitare mais ne chante devant personne - Elle tient un journal intime où dès qu'elle est énervée marque le nom des gens qu'elle aimerait tuer - Elle a déjà volé pas mal de choses - Elle déteste sa mère - Et les médecins - Et la guerre - Et les riches - Et les gens en général - Elle a une peur irrationnelle des requins - C'est une fan des films d'horreur - Elle a déjà gagné un concours du plus gros mangeur d'hot dog - Elle adore les animaux  - Elle aime la pluie et déteste avoir chaud - Elle adore se mêler de ce qui ne l'a regarde pas - Elle a un tatouage sur la nuque de la date du décès de son père - Elle aimerait voyager - Elle aimerait pouvoir vivre seule - Elle aimerait pouvoir avoir assez d'argent pour se payer un restaurant - Elle fait de la boxe - Elle n'a pas peur de se battre - Elle a beaucoup de répartie - Elle ne se laisse jamais faire - Il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour ses frères et sa soeur.



DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Pour décrire la famille d'April il faudrait des heures, voir des jours tellement elle est compliquée. Mais on se contentera de quelques lignes afin de comprendre pourquoi la jeune femme a tant besoin de liberté.

Son père - Il est mort il y a 10 ans. C'était un militaire et il est mort lors d'une mission. C'était un homme autoritaire mais brave et il aimait ses enfants. April et son premier frère sont ceux qui s'en rappelle le mieux puisqu'ils avaient respectivement 14 et 12 ans lorsque celui ci disparu. Il se rappelait comme il jouait avec eux au ballon dans le jardin, comme il leur apprenait à faire des divisions et leurs longues ballades sur les plages. Les deux derniers étant plus jeunes, se rappelait surtout de son odeur masculine et du bon goût de ses plats car il cuisinait très bien, entre autre il jouait aussi divinement bien de la guitare, c'est d'ailleurs lui qui avait appris à April à en jouer. April pense souvent à lui lorsqu'elle regarder les étoiles et se demande s'il est fière d'elle, puis elle se rappelle que le paradis n'existe pas et qu'il est au fond d'un trou et qu'il ne peut rien faire pour elle ou ses frères et sa soeur.

Sa mère - Comme si la mort d'un père ne suffisait pas, l'abandon d'une mère arriva peu après. La belle femme blonde qu'était leur mère était aussi un médecin réputé. Durant leurs jeunes années, même si elle n'avait pas toujours beaucoup de temps à leur accorder, elle était présente, au moins pour les week end et les anniversaires, mais après la mort de son mari, elle ressenti le besoin de partir loin. C'est quand la famille appris qu'ils devaient partir de la base militaire après la mort du patriarche qu'elle décidé de partir en mission humanitaire en Afrique laissant ses enfants se débrouiller seuls dans leur nouveau foyer qui n'était autre qu'un piteux appartement, à peine assez grand pour les loger tous les 4. Même si la femme envoie de l'argent presque tout les mois, elle oublie les anniversaire et les fêtes et n'est jamais là. April lui en voudra surement toujours de les avoir abandonné alors qu'elle avait à peine 15ans. Pour elle c'est une femme égoiste et méchante mais elle garda tout ça pour elle de peur d'être séparée du reste de sa famille.

Gaetan - Son premier frère, âgé de 22 ans et donc de 12 ans lorsque les enfants furent livrés à eux même. Le garçon a toujours beaucoup aidé sa soeur pour s'occuper de la famille et de l'argent mais il a tendance à se fourrer dans les pires magouilles et à froler plusieurs fois la prison. April essaie toujours de lui faire comprendre qu'il doit grandir et arrêter de faire l'idiot mais c'est un garçon fêtard et joueur et qui, malgré son sens des responsabilités envers sa famille, n'en a aucun pour lui même. Il joue, parfois gagne, parfois perd, fait des paris, doit de l'argent et finit par se battre. Il a un grand goût pour la gente féminine également et s'attire souvent des ennuies car il n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un homme honnête. April espère qu'il change mais elle lui sera toujours reconnaissante pour l'aide qu'il lui apporte et elle lui voue une grande affection, c'est d'ailleurs le seul auquel elle se confie sur tout les sujets.

Jack - Son second frère est âgé de 18 ans et c'est selon April le plus intelligent de la famille. C'est d'ailleurs le seul qui est impliqué dans ses études et qui obtient d'excellents résultats. Il a également une grande passion pour le sport, le baseball plus particulièrement et compte sur ce sport pour pouvoir obtenir une bourse pour l'université. C'est cependant un jeune garçon fougueux et impatient ainsi que bagarreur. Il est toujours prêt à aider son frère et peut donc lui aussi s'attirer des problèmes néanmoins les membres se la famille font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider à obtenir ce qu'il désire plus que tout.; partir loin dans une université. April n'a peur que d'une chose, c'est que le garçon est un grand sentimental et il pourrait aisément renoncer à aller étudier pour une jolie fille s'il en tombait amoureux.

Dylan - C'est la petite dernière de la famille mais non moins des plus faciles. Du haut de ses 16 ans c'est bien la plus rebelle des 4 enfants. Elle sèche, fugue et se drogue et ne porte souvent que peu d'attention aux problèmes familiaux. Elle est seulement très proche de son frère Gaetan malgré les efforts d'April pour capter son attention. Dylan est néanmoins consciente que sa soeur à tout sacrifier pour eux mais elle est dans le passage difficile de l'adolescence, c'est en tout cas l'excuse qu'elle se donne à elle même. Aucun de la famille ne peut dire ce qu'elle deviendra, seul l'avenir pourra le dire.




DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Ju ; AGE ☎ 19ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ En cherchant dans les root top ; UNE REMARQUE ? ☎ Aucune, le forum a l'air top!; CONNEXION ☎ 7/7 pour les trois prochaines mois.

Revenir en haut Aller en bas
April J. Perkins
April J. Perkins

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Barmaid
▐ LES SENTIMENTS : Recherche un prince char.. Un mec.
▐ POINTS : 11
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMar 19 Mai - 19:06

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
12 Novembre 2005

April : Comment ça tu pars ?? Les voix commencèrent à s'élever à travers toute la maison. Et qu'est-ce que tu fais de nous ? Le visage de Gaetan apparu au pas de la porte de la cuisine.
Maman : Oh arrête de dramatiser April, ce ne sera que pour quelques mois et la voisine sera là pour prendre soin de vous. Jack et Dylan apparurent à leur tour, la petite dernière avait les larmes aux yeux. Ce fut au tour de Gaetan d'élever la voix.
Gaetan : Tu te fous de notre gueule? C'est pas une putain de voisine qui doit s'occuper de nous. C'est ton rôle merde.
April : Gaet tu te calmes. Lâcha sa grande soeur. Il a raison, maman. On a déjà perdu notre père et maintenant tu veux partir ?
La femme regarda ses enfants tour à tour, la larme à l'oeil puis s'agenouilla pour caresser les cheveux de Dylan, sa plus jeune fille de 6 ans.
Maman :Vous devez comprendre les enfants. Ce ne sera que pour 3 mois. J'ai besoin de ses quelques semaines pour m'en remettre. C'est très dur pour moi d'avoir perdu votre père, partir pour prendre soin des enfants défavorisés me permettra de prendre du recul et de revenir plus en forme pour m'occuper de vous.
Gaetan :Les enfants défavorisés mon cul! Et nous on est quoi? Sur ces paroles Gaetan quitta l'appartement en claquant la porte. Après deux heures de conversation en plus, la mère des quatre enfants passa à son tour la porte pour partir en Afrique et ne revint jamais après les 3 mois attendus.

20 Mars 2007

Cela faisait maintenant plus d'un an et demi que la mère des Perkins était parti en mission humanitaire en Afrique. Et les quatre enfants se tenaient habillés en noir, devant une petite tombe grise, à l'enterrement de leur vieille voisine.
Jack : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant que Mme. Jills est morte ? On va se retrouver tout seuls ?
April : J'en sais rien Jack. La jeune fille posa sa main sur la tête de son plus jeune frère aujourd'hui âgé de 10 ans. Peut être qu'on devrait essayer de joindre maman.
Gaetan : Hors de question. Ca fait longtemps que c'est plus notre mère de toute façon. La plus petite commenca à pleurer et April fit comprendre de part son regard que son frère ferait mieux de la fermer. Ben quoi c'est vrai non? Sinon ca ferait longtemps qu'elle serait revenu.
April : Tu as peut être raison Gaet, néanmoins on est trop jeune pour se gérer tout seul. Si jamais quelqu'un prévient les services sociaux, on sera tous séparés. Dylan, leur jeune soeur, se remit à pleurer de plus belle.
De retour à la maison, April écrit donc une longue lettre à sa mère expliquant la mort de leur voisine et leur besoin qu'elle rentre à la maison pour qu'elle s'occupe d'eux. Hélas après deux semaines d'attente, ils eurent pour seule réponse quelques billets de plus dans l'enveloppe du mois.
Gaetan : Putain qu'est ce que je disais?! April discutait seule avec son frère dans la cuisine. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
April : J'vois pas vraiment beaucoup de solutions.. On a personne à part maman alors .. J'vais arrêter le lycée pour pouvoir trouver du boulot quelque part et m'occuper de vous.
April savait qu'en faisant ça elle n'aurait pas un grand avenir mais ce qui comptait à cet instant précis était que ses frères et que sa soeur en aient un.

6 avril 2009.

Patron : T'es en retard April, vient me voir deux minutes dans mon bureau, j'ai à te parler.
April se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à lui, cela faisait maintenant deux ans que la jeune femme travaillait en tant que serveuse au bar de striptease du coin et elle n'avait jamais eu de gros problèmes à part des retards ou absences à cause de ses frères et de sa soeur.
Patron : Bon ma jolie, j'ai appris que t'avais enfin atteint tes 18 ans. C'est bien, au moins maintenant je ne cours plus aucun risque en t'ayant comme employée. Cependant, maintenant que tu es majeure, comme je sais que tu manques d'argent pour élever tes marmots.. Mes frères et ma soeur, en fait. Peu importe. Ce que je veux dire, c'est que tu pourrais peut être danser.
April: Faire du strip vous voulez dire? Je sais pas trop, c'est vrai qu'on manque d'argent mais on arrive à se débrouiller et j'aimerais ne pas avoir à enlever mes vêtements pour pouvoir élever mes frères et ma soeur.
Patron : Non tu n'as pas compris gamine. Tu n'as pas le choix. Soit tu bosses en tant que serveuse et danseuse, soit tu es virée. J'ai pas assez de budget pour faire de la différence entre mes différentes employées. C'était juste trop risqué de t'avoir comme danseuse avant tes 18 ans, puis rappelle toi que je me suis bien mouillé le cul pour t'aider à gagner de l'argent. Tu me dois bien ça.
La nuit suivante, April ota ses vêtements pour la première fois. Elle fit ça pendant un an, puis c'est lorsque Gaetant l'appris et l'obligea a arrêter qu'elle trouva un travail en tant que barmaid dans un bar pas très loin de chez eux.

10 Juillet 2011.

Anniversaire de Dylan, pour ses 12 ans. On sonne à la porte. Surprise.
Maman : Les enfants, si vous saviez comme je suis contente de vous revoir, vous m'avez tellement manqué..
Gaetan : C'est marrant mais on a pas la même notion des mois ici.
Maman : Je sais, je suis désolée. Une fois arrivée en Afrique je me suis rendue compte comme ça me faisait du bien de me trouver loin de tout ça, de la tombe de votre père..
Jack : Et de nous.
Maman : Non ce n'est pas ce que je voulais dire.. Les enfants..
April : Dégage. Elle ne laissa pas le temps à sa mère de rouvrir la bouche. Tu prends tes affaires, et tu te casses de chez moi. Oui, parce que c'est chez moi maintenant. J'ai pris soin de tes gosses, j'ai pris soi de cet appartement pourris, j'ai gagner de l'argent pour nourrir tout le monde et tu es très loin de douter jusqu'où j'ai du aller pour pouvoir payer un appareil dentaire à Dylan. Tu nous as pourris la vie en disparaissant comme ça mais tu nous as sans doute fais aussi un énorme cadeau car mieux valait une mère absente plutôt qu'une mère comme toi. Tu vois? T'es partie et on a réussis à vivre sans toi. On a continué, j'ai trouvé un travail stable et Gaetan m'aide à payer les factures. Jack est l'un des meilleurs de sa classe et décrochera surement une bourse grâce à ses talents en sport. Et Dylan fait déjà craquer tout les garçons. On a pas besoin de toi, alors retourne t'occuper de tes enfants défavorisés parce qu'ici on veut pas de toi. Maintenant dégage.

C'était la seule fois où ils revirent leur mère. C'était il y a 4 ans et depuis April s'occupe toujours de ses frères et soeurs même s'ils commencent à devenir assez âgés pour s'occuper d'eux même. Il est vrai qu'elle est souvent fatiguée des conneries de Gaetan, des déprimes de Jack et des insultes de Dylan et qu'elle voudrait pouvoir vivre sa vie comme n'importe quel jeune de 24 ans, avoir son studio et voir son mec quand elle veut mais c'est sa famille. Et quand on a pas la chance d'avoir des parents comme il faut et bah on fait comme on peut.



Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMar 19 Mai - 20:49
Emma (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? 1621688699 (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? 1526989293
Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMar 19 Mai - 22:12
Bienvenue parmi nous ;)
J'aime bien le titre de la prez' (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? 2577378559
Revenir en haut Aller en bas
April J. Perkins
April J. Perkins

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Barmaid
▐ LES SENTIMENTS : Recherche un prince char.. Un mec.
▐ POINTS : 11
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMer 20 Mai - 1:50
Merci !
Oui Kyan c'est dans Skins, normal ! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMer 20 Mai - 16:16
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMer 20 Mai - 21:44
Bienvenue (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
April J. Perkins
April J. Perkins

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 5
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Barmaid
▐ LES SENTIMENTS : Recherche un prince char.. Un mec.
▐ POINTS : 11
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyMer 20 Mai - 22:37
Merci (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? 1057239099
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? EmptyJeu 21 Mai - 0:41


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?   (Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Emma Roberts) Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Genesis Rose Johnson ∆ Quand la vie te donne de la limonade, fais en des citrons. La vie fera « Quoiii? » P. Dunphy
» Amy ▬ Moment père & fille
» (sebastian stan) 'm sorry, did I step on your moment ?
» (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-