AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Amy ▬ Moment père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
Amy ▬ Moment père & fille Empty
MessageSujet: Amy ▬ Moment père & fille   Amy ▬ Moment père & fille EmptyVen 8 Mai - 1:40

  Moment père & fille
 
« Excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer la classe d’Amy Miller, s’il vous plait ? Je viens pour son exposé sur les métiers. » Cela me fit tout drôle de me présenter ainsi à la réceptionniste de l’école, je n’allais pas le cacher. Enfin, j’étais déjà venu en ces lieux, plus d’une fois, pour les évènements dans lesquels les parents étaient impliqués, mais jamais en plein milieu d’une journée de cours, dans l’idée de participer à un exposé de ma fille sur les métiers de ses parents. Cette année, c’était mon métier qu’elle avait choisi, et franchement, je n’aurais pas pu en être plus flatté, même si au fond, j’étais quelque peu nerveux; cela ne faisait pas longtemps que j’étais dans les forces de l’ordre, je ne connaissais pas tous les secrets du métier et plus encore, je n’avais pas nécessairement une tonne d’histoires à raconter. Mais puisque je voulais faire plaisir à ma fille, et surtout m’assurer qu’elle allait avoir une bonne note à cette présentation, j’avais accepté de le faire quand même et surtout, je m’étais promis de tout faire aussi bien que je le pouvais. Déjà, j’avais décidé de ne pas retirer mon uniforme après avoir terminé ma matinée de travail, ayant raccourci ma journée exprès pour venir la voir, justement. Peut-être était-ce pour cela que la réceptionniste me paraissait quelque peu choquée quand j’étais entrée, mais maintenant, elle ne l’était plus vraiment, puisqu’elle était apparemment au courant de quoi il s’agissait, sans parler du fait que je n’étais probablement pas le premier parent à se présenter ainsi, même si j’ignorais complètement si les autres venaient avec leurs vêtements de travail. Enfin, ce que faisaient les autres, c’était leurs affaires, pas les miennes, et j’étais persuadé que l’uniforme ne ferait pas de mal, bien au contraire. Sitôt que la brave secrétaire eut vérifié le nom de ma fille dans les listes, elle me demanda de confirmer mon identité, ce que je fis sans problème, avant qu’elle m’indique le numéro de la salle de classe de ma petite princesse. La remerciant furtivement, je pris la direction de la fameuse classe, puis remarquant à mon arrivée que le moment n’était pas encore tout à fait venu, je patientai dans le couloir un instant, non sans jeter de temps à autre un coup d’œil à l’intérieur pour voir si je n’y apercevrais pas mon petit rayon de soleil.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
Amy ▬ Moment père & fille Empty
MessageSujet: Re: Amy ▬ Moment père & fille   Amy ▬ Moment père & fille EmptySam 9 Mai - 2:52
&

Mommy, please, let me stay home.



Aujourd'hui était un jour spécial pour Amy. En effet, elle avait du inviter son papa chéri à venir présenter son métier de policier. Amy aimait beaucoup le métier de son papa. Pourquoi ? Elle trouvait que sauver les gens était une magnifique activité, mais elle connaissait aussi les risques, ce qui, parfois, la faisait douter. C'est un jour, en rentrant chez elle qu'elle sauta dans les bras de son père puis lui proposa de venir expliquer aux autres élèves de sa classe en quoi consistait son métier de policier, à expliquer les risques, les dangers, les plus... Non seulement, ça pourrait lui ramener une bonne note, mais aussi beaucoup d'amies... Dans sa classe, il y avait très peu de parents policiers... Enfin bref, Kyle finit par accepter, ce qui la fit sauter de joie jusqu'à plus de minuit passé.
Le jour J, Marley amena Amy à l'école, la petite blonde était impatiente de voir son père arriver. Elle était en classe, assise à côté de sa meilleure amie en train d'écouter justement le père de sa meilleure amie qui était présentateur télé. Elle regardait ses camarades en fronçant les sourcils. Ils étaient tous surpris de voir que nous avions la fille d'une vedette dans la classe. Amy leva les yeux au ciel avant de dire à ses camarades de la table d'en-face. «Pff... De toute façon, vous allez voir, mon papa il set meilleur que présentateur télé...» Ils soupirèrent en l'entendant. Amy posa son coude sur la table puis se tint la tête avec celui-ci, les yeux posés sur la porte car le sujet de présentateur télé ne l'intéressait guère... Elle fixait la porte, dans ses pensées quand la vue de son papa chéri la fit sortir de ses pensées. Elle lui adressa un rapide signe de la main, puis le pointa du doigt en disant «Regardez mon papa, en plus il est policier !» Ce qui fit arrêter la présentation qui était en cours. Tous les élèves fixait le père de la petite blonde, impressionnés.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
Amy ▬ Moment père & fille Empty
MessageSujet: Re: Amy ▬ Moment père & fille   Amy ▬ Moment père & fille EmptyLun 11 Mai - 15:49

  Moment père & fille
 
Même si je savais pertinemment qu’un homme en uniforme de policier qui se balade dans une école primaire majoritairement remplie d’enfant ne passait pas inaperçu, je tentai de me faire tout de même discret non loin de la classe de ma fille afin de ne pas interrompre la présentation qui était en cours. En revanche, ma curiosité me poussa à jeter de temps à autre des regards au travers de la petite ouverture probablement laissée par sa maîtresse dans la porte, histoire de voir où elle se trouvait dans la salle, et si possible, manifester discrètement ma présence à l’enseignante pour faire savoir qu’elle pourrait s’occuper de l’exposé de ma fille tout de suite après, comme prévu. C’était probablement cela qui vint tout perturber, puisque sitôt que mon regard croisa celui de ma petite princesse, celle-ci interrompit l’exposé en cours en me pointant du doigt pour me présenter à ses camarades de classe à sa façon. Pour tout dire, je ne sus pas trop comment réagir dans un premier temps à tout cela. Bien sûr, il était adorable de voir l’enthousiasme de ce rayon de soleil qui était le mien, mais en même temps, n’était-ce pas un peu malpoli, interrompre la présentation en cours ? Regrettant quelque peu de ne pas m’être davantage retiré pour attendre, il fallut d’une façon ou d’une autre que j’intervienne, et je le fis par un signe de main accompagné d’un petit signe nerveux. Puis, je jetai un coup d’œil non seulement à Amy, mais aussi aux autres enfants, ne pouvant m’empêcher de ressentir une certaine fierté en voyant leurs regards impressionnés. Bien sûr, je ne m’en vantai pas, mais il n’en demeurait pas moins que c’était plutôt flatteur, ou du moins, c’était mon avis. Toutefois, puisque je n’oubliais pas l’autre présentation qui n’avait toujours pas reprise, je repris une contenance, puis je dis, poliment : « Non mais continuez, ne vous en faites pas. », ne me gênant toutefois pas pour rester dans l’embrasure de la porte. Après tout, ma présence était maintenant dévoilée, alors inutile de me cacher, surtout que cela me laissa l’occasion de regarder Amy, puis lui faire un petit clin d’œil pour lui signifier que j’allais m’occuper de lui faire une bonne présentation par la suite, ou plutôt, nous allions faire une bonne présentation, en espérant qu’elle ait de quoi faire une introduction, histoire que ce soit un véritable travail d’équipe entre ma fille et moi.
 


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amy ▬ Moment père & fille Empty
MessageSujet: Re: Amy ▬ Moment père & fille   Amy ▬ Moment père & fille Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amy ▬ Moment père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades
-