AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » Empty
MessageSujet: (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend »   (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » EmptyJeu 8 Jan - 16:00

LEXIE ASHLEY DAVENPORT • 26 ANS • AVOCATE • KATIE CASSIDY
DATE DE NAISSANCE ☎️ 22 Juillet 1988 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Santa Monica ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Se partage la garde d'un cordon de douche avec Matt ; GROUPE ☎️ Une famille très moderne ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI


Qualités : Intrépide - Intelligente - Rusée - Organisée - Franche - Combative - Obstinée - Sportive - Cynique - Indépendante - Passionnée.

Défauts : Colérique - Chieuse - Jalouse - Froide - Opportuniste - Cynique - Insomniaque - Sarcastique - Arrogante - Cynique - Tête brûlée.


Me Myself and I :  Je peux me vanter d'être une personne difficile à cerner tout simplement parce que je ne montre jamais réellement qui je suis, j'aime le mystère et surtout qu'on ne vienne pas fouiller dans mes affaires... J'ai une tendance aux représailles violente dès lors que l'on vient me casser les pieds d'un peu trop près. Il y a des choses à faire et à ne pas faire, surtout à ne pas faire avec moi je dois le reconnaître. Je suis une adepte du sarcasme, je trouve cela tellement instructif sur le comportement humain, bien que cela ne plaise pas à tout le monde, tant mieux ? Oui tant mieux. Si j'ai bien un trait de caractère dominant c'est l’acharnement, j'ai été conditionnée pour toujours réussir, l'échec n'étant permis, chaque problème, quel qu'il soit à toujours une réponse, une solution, il suffit juste de réfléchir et de prendre le temps... Donc oui j'ai réponse à tout, en tout temps et en tout lieu, et forcément pas celle que les autres attendent mais qu'importe... Si les autres sont trop idiots pour s'apercevoir que j'ai raison je ne vais nullement être la lumière éclairant leurs chemins si sombres, qu'ils aillent se perdre dans les abysses de l'illusion et du mensonge. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de ce qu'ils pourraient devenir. Certes on a tous le droit à avoir des points de vue différents, et de croire à ce que l'on veut, enfin se borner à ne voir que ce que l'on veut voir – non je ne parle pas pour moi – mais qu'on ne vienne nullement m'en rabattre les oreilles ! Certains diront que se battre pour ceux en quoi l'on croit est un acte noble...

Plutôt stupide je dirais, tout n'est qu'une question de point de vue, tout n'est qu'illusion et virtuel, après tout notre monde est il réellement ce qu'il paraît ? Alors comment croire que les convictions que l'on a en nous sont réellement à nous ? Ne sont-elles pas conditionnées par notre éducation ? Notre entourage ? Il faudrait déjà se poser ces questions avant de parler de « se battre pour »... Oui j'aime me poser des questions, je suis toujours entrain de tour remettre en cause, un peu à la façon de Nietzsche, cela doit être en partie pour cela que je ne dors que très peu, et d'ailleurs il me faut peu de sommeil pour récupérer d'une longue journée. Oui j'ai des longues journées de travail comme tout le monde, et parfois même je travaille à des horaires impossibles, mais j'aime beaucoup ce que je fais, toujours différent, toujours autre chose, le remède anti-routine de ma vie... Non il y en a un deuxième... Emmerder mes frangins! Le loisir le plus gratifiant de cette planète! Et surtout je le fais bien! Sinon j'ai deux passions, tout d'abord le sport! Une véritable partie de ma vie... Je pratique les sports de combats depuis mon entrée à l'université et il n'y a pas un dimanche matin ou je ne vais courir, il faut savoir entretenir sa forme et surtout trouver un exutoire à toutes les sortes de pression! Et al deuxième... Les chaussures! Certains préfèrent collectionner les timbres ou les pièces, personnellement je trouve les chaussures bien plus utiles...



DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE

« Complètement siphonnée du bocal cette famille! »

Voilà exactement ce que Lexie dirait si on l'interroge sur ce qu'est sa famille! Bon ce n'est pas exactement vrai, mais c'est loin d'être faux! On dira plutôt que c'est une famille... Moderne! À la maison c'est maman qui travaille! Eh ouais il faut vivre avec son temps, les femmes au pouvoir... Bref on s'égare!

❖ Alors maman qui est une très grande chirurgienne, avec des horaires de malade et qui peut à peine rester plus de cinq secondes assises à table sans avoir son téléphone qui sonne ou son bipeur... Très agréable pour les repas de famille et les conversations mère-fille! Lexie devait presque avoir besoin de prendre rendez-vous avec sa mère pour évoquer des problèmes d'ordres strictement féminin, et puis que dire du sujet « garçon »? Oui elle allait en parler avec son père bien sûr...

❖ Son père, ancienne star de football américaine ayant arrêté sa carrière pour cause de blessure mais qui lui donne l'opportunité de s'occuper de ses enfants, un père au foyer quoi! Qui dit père au foyer dit père ayant un œil sur sa famille mais surtout sur sa fille! Elle en avait de la chance, elle était la petite princesse de papa... Ouais et princesse bien dans le sens enfermée dans un donjon avec un dragon gardant la porte! Et en plus de son père sur-protecteur elle avait le droit au grand frère!

Tyler, le cher grand frère de la jeune femme, neuf ans d'écart, aussi protecteur que l'on puisse être avec une petite sœur, si ce n'est plus! Lexie adore son frère, vraiment, sauf lorsqu'il vient s'interposer dans ses relations! Alors elle fait de même! Elle en va pas se laisser faire! Le pire étant lorsqu'il allait jusqu'à jouer les balances auprès de leur père! Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de liberté elle écopait des retenues en plus! Alors sa vie privée elle en parlait plutôt avec son autre frère...

Lucas, ou son frère jumeau! Oui ils sont jumeaux! Ils ont une relation très forte, ils n'ont nullement besoin de se parler pour se comprendre, et même temps elle est peut-être un peu trop forte... Après tout c'est son jumeau, Lexie est légèrement possessive vis à vis de lui, qui ne le serait pas d'ailleurs? Elle ne pourrait dire qu'elle ne l'a jamais détesté, mais le passé est le passé non? Elle se contente de le soutenir, enfin d'essayer, car entre les deux celui qui fait le plus de connerie c'est lui! Elle ne balance nullement, elle renseigne...



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎️ Blondie ; AGE ☎️  (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » 4096765705  ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ Sous la douche avec Trish  (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » 2294102794  ; UNE REMARQUE ? ☎️ Inclinez-vous devant la déesse Athéna que je suis  (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » 1375804019 *s'baffe* ; CONNEXION ☎️ 4/7.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » Empty
MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend »   (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend » EmptyJeu 8 Jan - 16:00

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
On dit toujours que l'on ne choisit pas sa famille... Et c'est vrai! Qui n'a jamais rêvé que son frère soit plus ceci, que sa mère soit plus cela? Mais au fond que serait-on sans sa famille? Elle a beau ne pas être parfaite, jamais on ne lui a demandé de l'être, certes parfois on le souhaite de toutes ses forces, on croit le vouloir, mais c'est en voyant tous les défauts de celle-ci que l'on se rend compte que l'on aime d'autant plus ses parents, ses frères et sœurs parce qu'ils sont imparfaits, parce que au fond ils ne sont que des personnes normales avec des hauts et des bas, une dynamique qui évolue en fonction des âges et des mœurs, mais tant que le plus important reste, le plus important étant l'amour que l'on se porte les uns pour les autres, la protection assurée par chacun des membres de la famille dans n'importe quel contexte, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, vous resterez inlassablement du même sang, et là encore après moult bêtises... Au fond là est la force d'une famille, et Lexie peut se vanter de l'avoir sa famille parfaite... Ou presque! Disons que c'est sa famille, sa famille particulière et « bizarre »! Le père à la maison, la mère qui travaille, c'est assez cocasse vous ne trouvez pas? Eh bien si pour certaines c'est amusant, cela le fut beaucoup moins pour la jeune femme! Lexie est pour ainsi dire la petite dernière! D'abord il y a eu Tyler, cinq après suivirent Lucas et Lexie! Quelle chance des faux-jumeaux, le prix de groupe, deux pour le prix d'un! Autant dire qu'elle dût user de sa voix pour se faire entendre, car après tout essayer de s'imposer avec deux mecs à vos côtés, il y a plus facile! Au moins elle peut se vanter d'avoir un caractère bien trempé, comme elle ne pouvait s'imposer physiquement, oui elle a très vite arrêté de croire qu'elle pourrait rivaliser! Tyler la mettait à terre en deux temps trois mouvements, peu importe de qu'elle façon elle l'attaquait!

Une fois elle lui avait même sauté sur le dos et s'était accrochée à lui, il s'était laissé tomber sur le canapé et ça lui avait littéralement occupé le souffle! Bon elle l'avait vite retrouvé mais elle avait joué la comédie juste pour inquiéter son grand frère et ça avait marché! Quand à Lucas lui c'était simple il lui attrapait le nerf situé au niveau des trapèzes ou jouait avec ses doigts de sorte que ça lui fasse bien mal! Elle avait réussi à lui faire croire qu'il lui avait causé une fracture... Chacun ses armes, eux la force, elle la ruse! Et puis ce n'était nullement un combat équitable, elle était juste très chatouilleuse ce qui faisait que les deux gus en profitaient, après il ne fallait pas se plaindre qu'elle morde et griffe! À la guerre comme à la guerre comme on dit! Autant dire qu'elle sait très bien se défendre et qu'elle n'a nullement besoin de chaperon, certes elle se met dans les problèmes mais elle s'en sort toute seule... Ou presque! Lexie a grandi entouré d'homme! Il faut dire que leur mère était très peu présente à la maison pour ne pas dire inexistante, et Lexie lui a toujours reproché cela, même encore à l'heure d'aujourd'hui, plus sa mère fait des efforts plus elle l'envoie sur les roses et autant dire qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Ses frères lui disent souvent qu'elle est mauvaise, non elle se venge nuance... Elle n'a jamais eu sa mère lorsqu'elle en avait besoin, même lorsqu'elle avait des montées de fièvre et qu'elle l'appelait, les personnes répondant à son appel étaient soit son père soit Tyler! Les patients avant tout? « Il faut donc que je sois allongée sur ta putain de table d'opération pour que tu me vois? ». Ce jour-là elle s'était prise la gifle de sa vie et était aussi partie en claquant la porte derrière elle, sortie magnifique et théâtrale! Lexie sait qu'elle n'a pas un caractère facile, il faut croire que c'est de famille...

Mais c'est surtout qu'elle est très, ou plutôt trop sensible, elle prend énormément les choses à cœur! Il n'y avait qu'à voir au début de l'adolescence, Lex fit très vite sa crise de pseudo-rebelle! En fait elle dirait plutôt qu'elle militait pour sa liberté! En effet, Lucas avait une sorte de « passe-droit » qu'elle n'avait nullement! Malgré le marchandage excessif, la culpabilisation et autre stratagème de son imagination rien n'y faisait! Monsieur était libre d'aller et venir, elle, elle n'était libre que de rester dans sa chambre point barre! Les rares fois où elle avait réussi à faire le mur il avait fallu qu'elle tombe sur Tyler... « T'es censé me couvrir pas me balancer! T'es vraiment qu'un sale con! J'aurais préféré ne jamais avoir de grand frère! ». Comment ça elle pouvait être méchante? Il fallait la comprendre aussi, on la gardait enfermée dans une sorte de prison dorée alors qu'elle ne rêvait que d'une chose pour voler de ses propres ailes, tomber pour se relever, être blessée pour mieux appréhender la vie... Heureusement elle avait Lucas! Jamais il n'était venu en la narguant que lui pouvait sortir... Quoique si, mais ça avait été fait d'une façon assez drôle et sans une once de méchanceté. Oui elle avait été jalouse de lui et oui elle avait rêvé l'étouffer avec son oreiller plus d'une fois mais il n'en restait pas moins son frère jumeau... Combien de nuit avaient ils passé à parler, ne remarquant même pas que l'aube pointait le bout de son nez? Combien de fois avaient-ils eu besoin de n'échanger qu'un simple et unique regard pour comprendre ce que l'autre préparait? Ils avaient un lien fort que personne ne pouvait comprendre, et puis il y eu elle... « Tu préfères cette pétasse à ta propre famille... A moi... Ne compte pas sur moi pour te suivre dans tes conneries, tu as perdu la personne qui t'aimais le plus sur cette terre... Le jour où elle te laissera tomber, parce qu'elle le fera, tu te retourneras et tu ne verras personne et là je rirais de ta chute lente et douloureuse... Tu me dégoutes! ».

Qu'auriez-vous fait à sa place? Votre frère vous annonce qu'il se barre avec sa copine, copine qui n'est autre que la fille de la famille ennemie de plus! Enfin les histoires entre leurs parents Lexie s'en foutait royalement c'était le fait que Lucas l'abandonne, ni plus ni moins! Elle lui avait retourné une gifle ce jour-là d'ailleurs... C'était mieux que de lui cracher au visage... Le pire fut qu'il l'avait foutu enceinte! Ça, ça avait été l'apothéose! Et dire qu'on l'avait toujours « protégée » elle... Ouais il aurait plus fallu s'occuper du frangin... Il n'aurait pas mis la première à lui montrer ses fesses enceinte! Ah oui elle adorait sa copine, ça se sent non? Et puis il y eut la naissance de Lily... Tyler l'avait trainé à la maternité pour voir sa nièce, elle avait été exécrable critiquant et limite l'insultant de tous les noms jusqu'à ce qu'il s'énerve et lui dise purement et simplement de la fermer... Au moins ça c'était fait et autant dire qu'elle ne pipa plus le moindre mot... Oui son frère lui manquait, un manque horrible et insoutenable mais jamais elle ne l’aurait reconnu... Et puis elle vit sa nièce... Comment un être aussi minuscule pouvait ainsi vous chambouler du tout au tout? Lexie n'avait nullement la réponse, mais si elle avait décidé de laisser sa rancœur derrière elle, ou du moins essayer, la raison en était Lily! Arriva ensuite la fac et sa liberté! Enfin une liberté bien méritée qui se traduisit par des fêtes à outrance, boire à ne plus savoir comment elle était arrivée ici, le genre sex drug & rock'n'roll! Ce n’est pas qu’elle n’avait pu s’amuser avant, bien au contraire, les camps de vacances lui avaient laissé des souvenirs mémorables, surtout un en particulier, un où elle avait fait la rencontre de Sir Jared Silvester. Elle s’était amusée à lui donner ce titre de sir pour un l’emmerder et deux parce qu’elle trouvait qu’il avait ce genre de posture royale. Celui-là même qui lui fit découvrir des plaisirs bien plus intéressant que celui de manger boire voire même respirer… Les fêtes étudiantes étaient la suite logique !

Étudiante néanmoins modèle elle avait de très bons résultats confortant la confiance que ses parents ont mis à l'intérieur d'elle, et ainsi cela évitait qu'ils viennent mettre le nez dans ses affaires du soir... De toute façon elle peut toujours compter sur Tyler pour continuer de jouer les chaperons! C'est incroyable comme il aimait venir fourrer son nez dans ses affaires de mec! Las de ce jeu, elle y entra, et maintenant elle aussi s'amusait à lui casser ses « coups » avec la gente féminine en prétendant être sa copine... Oui elle s'y est beaucoup amusée et elle pensait qu'il verrait ce qu'elle ressent... Tu parles! C'est à peine si ça ne l'amusait pas! Outre ses à-côtés nocturnes, Lexie a véritablement trouvé sa voie, le droit est fait pour elle, et autant dire que pour arriver à la manipuler il faut se lever tôt le matin, et elle a jeu absolument malsain constituant à retourner le cerveau des autres avec ses belles paroles et ses yeux enjôleurs... Lorsqu'elle n'était pas sur les bancs de la fac, elle dansant, autant elle prend des cours, autant elle en donne aussi, durant la semaine! Elle pratique la danse depuis qu'elle a trois ans, la seule chose de bien que sa mère a faite fut de l'inscrire dans un cours de danse! Le week-end elle était coach sportive dans la salle de sport. Le sport est le seul moyen qu'elle a trouvé pour décompresser, et surtout elle a appris à se contrôler, ou du moins elle essaye, rien n'est gagné! Une partie lumineuse, une partie sombre, elle forme un ensemble bien complexe ! Même elle arrive à se perdre dans ses propres travers certaines fois, mais heureusement elle peut compter sur son frère pour la remettre dans les rails ! D’ailleurs il aurait mieux fait de l’écouter, en effet, sa belle idylle avec son amour de jeunesse s’est fracassé la figure et peu après la naissance de Lily elle s’est barrée ! Autant dire qu’elle est dans sa top liste des personnes à abattre ASAP ! « Je te l’avais foutrement bien dit ! » Quoi ? Il pouvait être au plus mal, elle lui avait dit, il n’avait qu’à l’écouter ! Mais elle n’a pas suivi son précepte de ne pas l’aider ! C’est bien pour cela qu’ils sont venus avec Lily habiter quelques temps chez elle, le temps pour Lucas de se retourner et surtout se retrouver. Ainsi elle a pu expérimenter une partie de ce qu’est la maternité… « C’est mieux chez les autres ! » elle n’a pas une si grande passion que ça pour les enfants, sauf sa nièce, mais c’est la seule et unique exception.

À l’heure d’aujourd’hui, Lexie a obtenu son diplôme en avance et a ainsi pu intégrer le plus grand cabinet de toute la côte ouest des États-Unis ! La classe non ? En même temps elle se donne corps et âmes pour son travail, il faut bien justifier sa quantité astronomique de chaussure ! En fait elle se noie plutôt dans son travail, cela lui invite de trop ressasser et jeter un regard sur ce qu’est sa vie. Ce n’est pas qu’elle la déteste, juste qu’elle est passé par des épreuves assez compliqué. Premier point elle est tombée amoureuse, une chose qu’elle pensait totalement impossible, pour finir par perdre cet être dans un stupide accident de la route. Sans oublier le fait qu’elle ait été enceinte qu’elle a avorté certes, mais lui laissant quelques séquelles tout de même, maintenant elle a une véritable phobie de tomber enceinte ! Tombée dans la tourmente des mauvaises choses elle est devenue accroc à tout ce qui peut lui faire oublier ces anciens, souvenirs, alcool et drogue principalement, ce qui lui a valu un séjour à l’hôpital après qu’elle ait loupé un virage et manqué de se noyer ! Le seul point positif fut le soutien indéfectible de Lucas, non on ne parle pas de Tyler, il est pour ainsi dire mort pour elle depuis qu’il s’est barré elle ne sait où et a disparu tel un fantôme ! En parlant de fantôme… Elle a pour ainsi dit vu très récemment un revenant… Du moins ce qu’elle a pris pour un revenant faisant la révélation du siècle lors d'une soirée au Viper Roome « JAY? Ça doit faire une vie ou deux… Non on va passer le couplet sur comment tu vas depuis le temps qu’est-ce que tu deviens et blablabla… Comment c’est possible que tu sois trait pour trait le portrait de mon ex ? Ou alors c’est lui qui est ton portrait comme je te connaissais avant ? J’ai mal à la tête, tu me ramènes ? J'me les gèles aussi tu me passerais ta veste? ».

Qui a dit que le destin n’avait pas le sens de l’humour ...


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl

(Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-