AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gil Wayland
Gil Wayland

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 13
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : Informaticien & PDG
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire
▐ POINTS : 33
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 18:32

GIL WAYLAND • 24 ANS • INFORMATICIEN ET PDG • LIAM HEMSWORTH
DATE DE NAISSANCE ☎️ 12 Avril ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Texas, Etats-Unis ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire ; GROUPE ☎️ écrire ici ; CRÉDITS ☎️ buzzfeed.com.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
(Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête).

Gil a concentré ses études dans l'informatique en parallèle de près de trois petit boulots; lui et son fils ont longtemps vécu en collocation; Lorsqu'il était au lycée il faisait parti d'un groupe de rock en tant que bassiste; il tient très bien l'alcool mais préfère se contenter d'un verre; il cuisine comme un chef pour s'assurer lui même de l'équilibre alimentaire de son fils; lorsqu'il était encore étudiant il a écrit un livre pour enfant qui a été éditer, ce ne fut pas un grand succès mais ça lui a permis de gagner un peu d'argent; bien qu'ayant grandi dans un cadre familial très croyant, il ne tient pas à forcer son fils à suivre cette voix; malgré tout il le conduit une fois par semaine à l'église, plus par culpabilité envers ses parent qu'autre chose; il déteste les carottes, prétend en être allergique pour être sûr qu'on ne tentera pas de lui en faire manger; il est aussi gourmand que son fils et a parfois du mal à se restreindre; il compense sa gourmandise par plusieurs heures de sport par jour; il est président directeur général de sa propre entreprise créer en collaboration avec un ami; bien que pdg, c'est son ami qui en est l'actionnaire majoritaire pour avoir investi le gros de son capital de départ; son ami est aussi son "sauveur", c'est lui qui l'a aidé financièrement dans les moments dur, à monter sa boîte d'informatique qui est aujourd'hui assez connu et côté en bourse, il gère aussi la plupart de ses fonctions étant donné que Gil passe le gros de son temps avec son fils; Gil est un papa poule, surprotecteur, attentionné, il veut offrir à son fils plus d'amour qu'il n'en a reçu et compensé l'absence de sa mère; Gil n'a jamais parlé de Moïra à son fils, il n'en fait jamais mention et élude les questions; serviable il n'hésite pas à donner un coup de main à son prochain; il habite une grande maison et possède un 4x4 et une moto qu'il bichonne presque autant que son fils; il n'a pas eu de relation amoureuse depuis cinq ans et ne veut même plus y penser malgré son très jeune âge; il adore le sport et essaye de faire découvrir de nouvelles choses à son fils chaque jour.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE


MATT WAYLAND
48 ans
Major dans l'US Army
Le père de Gil, un ancien militaire aujourd'hui à la retraite. C'est un homme rude et très croyant. Américain pure-souche comme il aime souvent le rappeler, il déteste les étrangers. Chose assez ironique lorsqu'on sait qu'il a épousé une italienne. Il a beaucoup voyagé dû à son métier, emportant avec lui sa famille jusqu'à ce qu'il soit envoyé à l'étranger. Dès lors il les a installé dans une zone militaire accueillant les familles des soldats. C'est lors de son départ que sa femme montre un peu de zèle et décide de quitter la zone "sécurisée" pour une vie moins "organisée". Elle s'installe à Miami dans un charmant quartier pour vivre son rêve américain. Gil est alors âgé de 2 ans, son père revient lorsqu'il en a 6. L'enfant apprend alors la terrible vérité, cet homme qu'il idéalisait, qu'il voyait comme un héro de guerre n'était en fait qu'une personne violente, possessive avec un égaux surdimensionné qui avait tout simplement besoin de tout contrôler. Douze ans plus tard Matt met son fils à la porte pour avoir transgressé ses règles : sortir avec une femme, une étrangère de surcroît; la mettre enceinte; la demander en mariage; vouloir que son père l'accepte. Matt décide alors qu'il n'a désormais plus de fils, il coupe les liens avec celui-ci et interdit formellement à sa femme de s'en approcher.

ANABELLA WAYLAND
47ans
Journaliste & Photographe
La mère de Gil, une italienne venu vivre aux Etats-Unis durant sa tendre enfance. Malgré ses origines la demoiselle n'a rien d'une croyante, elle n'a pas non plus de profond attachement pour sa famille. Indépendante elle a très vite pris ses distances, elle a voyagé, fait des rencontres dont celle qui changea sa vie : Matt Wayland, un brillant militaire. Il était tout ce qu'elle détestait : arrogant, sûr de lui, trop croyant au point d'en devenir totalement intolérant envers tout ce qui lui était étrangers, la différence lui faisait peur. Mais elle en tomba amoureuse, peut-être parce qu'il lui faisait des avances à elle. Il y avait pourtant tant d'autres femmes mais il ne s'intéressait qu'à elle. Ils se marièrent moins d'un mois après, c'était trop rapide, elle le savait. Moins d'un an plus tard ils avaient leur premier enfant. Elle se sentait complètement prise dans un tourbillon d'événements qui la dépasser. Noyée dans le courant, un courant qui portait le nom de "Matt". Des voyages, jamais le temps de nouer de véritables relations, élevé son enfant. Dès que son mari dû quitter le pays elle en profita pour reprendre sa vie en mains. Quatre années où elle pu respirer jusqu'à son retour. Il était devenu violent, elle réalisa alors qu'il l'avait toujours été : violent, autoritaire, capricieux, possessif, jaloux. Elle avait perdu tant d'années mais il lui restait encore son fils, son précieux enfant. Même ça il finit par le lui retirer, elle se retrouva seule, seule avec lui. Fatiguée, elle se complaisait dans l'habitude, son seule plaisir étant les lettres que lui envoyer parfois son fils, les lettres dont Matt ne connaissait pas l'existence.

MOÏRA ST JAMES
26 ans
Situation inconnue
L'ex-fiancé de Gil, celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Une fille aussi belle que rebelle. Elle était arrivé au milieu de sa première année au lycée, elle avait fait sensation. Il se contentait de la regarder de loin, c'était une joueuse, une séductrice, elle était hors de portée. Pourtant il avait eu le coup de foudre à la seconde où il avait croisé son regard. Et chaque jour il continuait à l'observer de loin sans jamais s'approcher. Moïra enchaînait les relations, souvent d'un soir. Elle gardait rarement le même petit ami plus d'une semaine. Un jour pourtant, la fin de l'année se rapprochant, il prit son courage à deux mains. Il patienta avant d'aller la voir, ne sachant pas vraiment quoi lui dire, il se contenta d'une blague totalement stupide qui la fit rire malgré tout. L'année prit fin, une nouvelle année commença. Ils n'étaient plus dans la même classe, Gil pensait laisser tomber. Mais cette fois-ci c'est elle qui fit le premier pas. Elle venait lui parler, de tout et de rien. Chaque jour, ils rentraient ensemble, ils se voyaient en dehors du lycée. Tous le monde pouvait croire qu'ils sortaient ensemble mais ce n'était pas le cas. Pour elle il n'était qu'un ami, pour lui c'était déjà beaucoup que de la voir chaque jour. Une année entière passa ainsi, elle continuait à draguer et venait pleurer sur son épaule dès qu'elle en avait besoin, sans rien dire. Il ne demandait jamais parce qu'il savait qu'elle ne voulait pas en parler. Dix-sept ans, Gil se confesse finalement sous un coup de tête. Elle ne lui répond pas et se contente de faire comme si elle n'avait rien entendu. Ils s'évitent un mois durant, Gil décide que c'est terminé, qu'il doit passer à autre chose. De son côté Moïra réfléchit, étrangement l'absence de celui qu'elle considère comme son "ami" lui fait un drôle d'effet. Elle se rend donc chez lui et l'embrasse sans réellement se rendre compte de ce qu'elle fait. Ils sortent ensemble jusqu'à ce que Moïra reprenne son petit jeu malsain, allant à droite et à gauche, passant d'un garçon à un autre. Pour Gil il est clair que tout est terminé, pourtant elle revient vers lui. Le visage dévasté, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Il le sait, ce n'est peut-être pas son enfant, pourtant il veut croire que c'est le sien alors il lui pardonne, il décide même d'élever le futur bébé avec elle. Seulement tout ne se passe pas comme il l'aurait voulu : Gil se fait jeter dehors, sa mère lui tourne le dos avec remords, Moïra est orpheline et c'est son oncle qui leur apporte un peu d'aide en payant la moitié du loyer d'un petit studio. Neuf mois, le bébé né, Moïra disparaît après qu'il lui ait demandé sa main. La peur de l'engagement ? Celle de ne pas être à la hauteur en tant que parent ? Ou peut-être bien celle de voir ses plus belles années s'envoler à cause d'un gamin ? Gil ne comprenait pas, il se retrouvait pour la première fois de sa vie totalement seul à seulement 19 ans.

SAMUEL WAYLAND
5 ans
Auto-proclamé entremetteur
Le fils de Gil, un petit garçon plein d'énergie. Bien qu'il ait 5 ans on pourrait lui en donner 10 lorsqu'on l'entend parler. Un sourire malicieux, signe distinctif des membres de sa famille. Samuel a beaucoup de soucis, notamment à l'école. Sa maîtresse ne cesse de se plaindre de lui, il n'arrive pas à s'intégrer à ses camarades de classe. En réalité, le petit est ce qu'on pourrait qualifier de "génie". Beaucoup plus intelligent que les autres enfants de son âge, très à l'avance sur ce qu'il apprend en classe. Il s'ennui lorsqu'il est en cours, il n'aime pas non plus son horrible institutrice. Pour ce qui est de ses camarades, il semble qu'ils se soient moqués du fait qu'il n'ait pas de mère. Et Samuel est têtu et borné, si une personne se moque c'est tous le monde qui est coupable. Malheureusement pour Samuel, son père veut tellement bien faire qu'il ne remarque ni le fait qu'il ait très avancé pour son âge ni les difficultés qu'il vit à cause du manque d'une figure maternelle à ses côtés. C'est un peu pour ça que le petit garçon a décidé qu'il trouverait une nouvelle maman tout seul, son papa n'étant pas décidé à le faire lui même. Cela dit il ne faut pas se fier à sa maturité, il reste un petit garçon de 5 ans capable de vouloir adopter un être humain ou bien de pleurer à chaude larmes lorsqu'il se retrouve perdu ou dans un lieu effrayant.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎️ Anonyme ; AGE ☎️ 22 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ Par une connaissance sur bazzart ; UNE REMARQUE ? ☎️  RP ! RP ! (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 2677737832  ; CONNEXION ☎️ 3-4/7.

Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 13
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : Informaticien & PDG
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire
▐ POINTS : 33
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 18:38

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE


Enfant je rêvais d'être comme Clark Kent, être humble, modeste, avoir un emploi stable et puis aider les autres sans en retirer aucune gloire. Superman ce n'était pas mon idéal, certes les supers pouvoirs comme voler ou avoir une force surhumaine c'était sympa mais il n'y avait pas ce que l'homme derrière le costume possédait. Vous me direz l'un comme l'autre sont la même personne. Mais quand j'étais enfant, je les voyais comme deux êtres totalement différents et c'était l'humain que j'admirais le plus. C'était sans doute pour m'éviter la déception, à chaque fois que je prenais quelqu'un pour modèle il finissait toujours par me décevoir. Mon père, ce puissant soldat qui luttait pour sa patrie; mon instituteur qui disait toujours prendre très à cœur notre éducation; ma mère qui prétendait qu'on devait toujours dire ce qu'on a sur le coeur et ne rien garder en nous sous peine que tout explose un jour. Mon père était en fait un idiot, un type violent qui aimait qu'on lui obéisse; mon instituteur n'était intéressé que par son salaire et il se fichait bien de nous et ma mère, sans doute la plus lâche, elle gardait tout au fond d'elle, aujourd'hui encore, elle ne disait rien, elle ne se plaignait jamais, elle se contentait de baisser la tête et de subir encore et toujours. Mais je ne les déteste pas, je peux comprendre : la peur que tout nous échappe si on ne maintient pas un certain ordre, le désir de vivre envers tout et contre tous et l'amour, ce sentiment horrible et oppressant qui nous pousse à l'impensable, au plus absurde des actes : le silence, la fuite.

Je n'ai jamais eu une enfance innocente, mais ma vie n'a pas été horrible. Je me souviens de bons moments : le jour où j'ai voulu faire un gâteau au chocolat seul; la première fois où mon père m'a accompagné à un match de baseball; la chorale de l'Eglise; le jour où je me suis écorché le genou en voulant faire du skate; quand j'ai appris à faire du vélo, les sourires sur le visage de mes parent. Sur le coup on ne s'en rend pas compte mais ce sont ces petites choses qui font que la vie est si formidable. De petits instants, courts et intenses, des moments de découvertes, la magie de la "première fois". On m'a mis à la porte, la femme que j'ai aimé a pris la fuite, j'ai du élever un bébé seul alors que je n'avais aucune expérience... si je devais rester sur ça, ma vie ne pourrait pas évoluer, je ne pourrais pas aller de l'avant. Alors je pense aux bonnes choses : je me suis fait des amis merveilleux à l'université, durant les jobs que j'ai entrepris pour gagner un peu d'argent. J'ai étudié ce que j'aimais le plus, j'ai obtenu mon diplôme et tout cela grâce à une bourse qu'on m'a octroyé pour mes excellents résultats. Mes efforts ont toujours payés et même si rien a jamais été simple, je suis en vie, en bonne santé, j'ai un fils merveilleux et des amis sur qui je peux compter. Est-ce que ma vie aurait été plus belle si Moïra était restée ? Est-ce que je serais plus heureux ? Peut-être, mais ce n'est pas sûr.

On me dit souvent que je devrais penser à moi, que je devrais l'oublier et aller de l'avant. Mais c'est ce que je fais, chaque jour en me réveillant, je pense à l'avenir. Et ce n'est pas parce que je ne cède pas aux avances de ces demoiselles qui se déhanches parfois avec vulgarité sous mes yeux, que je n'en suis pas moins un homme nouveau sans plus.... bon j'avoue que sur ce point, je ne peux pas l'oublier. Elle a été mon premier grand amour, elle a disparu sans explication, j'ai eu un enfant avec elle. Alors chaque jour je me pose cette question "était-ce de ma faute ?". Si c'est le cas alors aucune de mes relations ne pourra jamais fonctionner. J'ai toujours été quelqu'un de sérieux, on me le reproche parfois. Je suis incapable d'envisager une relation purement et simplement physique. Je n'en conçois pas le sens si ce n'est un plaisir éphémère mais plus encore, j'ai un enfant et je ne veux pas lui offrir un faux espoir s'il me voyait. Ma vie n'a pas besoin de sexe pour se construire, elle a juste besoin que je travail et que j'éduque ma seule progéniture, l'unique famille qu'il me reste.

Bref, deux ans que j'habite par ici, que j'ai monté ma boîte d'informatique avec mon meilleur ami et frère de cœur. Ma vie poursuit son cours, pour le meilleur comme pour le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 18:42
J'adore le titre "tient à le rester", les filles vous êtes prévenues (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 3476807532
Bienvenue :D

N'oublie pas d'ajouter le nom de ta célébrité entre parenthèses devant ton titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 13
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : Informaticien & PDG
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire
▐ POINTS : 33
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:05
Merci, c'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : infirmière
▐ POINTS : 61
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:15
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 3674658013
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:20
Ils sont tous fous xD bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 13
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : Informaticien & PDG
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire
▐ POINTS : 33
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:23
Mary... (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 945297484

Je ne suis pas fou MOI ! (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 637582932
Merci Charlotte, j'adore ta signature au passage.

Fiche terminée, je crois, j'espère (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 2809801494
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : infirmière
▐ POINTS : 61
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:33
Si, il est fou. Il croit qu'il va rester célibataire non mais oh c'est quoi ça ? Samuel le laissera pas faire. (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 3771807636
Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 13
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/05/2015
▐ OCCUPATION : Informaticien & PDG
▐ LES SENTIMENTS : Célibataire
▐ POINTS : 33
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:45
J'ai jamais dit que ce serait moi qui aurais le dernier mot xD

Je viens de m'en rendre compte mais j'ai pas mis mon groupe, la raison est la suivante : j'ai aucune idée du groupe qui me convient le mieux donc mettez moi où vous voulez (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 19:56
Oui moi aussi je l'aime ma sign xD merci à toi huhu et ici tout le monde est fou >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 20:38
Bienvenue monsieur beau gosse à tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 21:14
Je te mets dans "une famille très moderne" ;)
J'espère que ça t'iras ^^



Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 21:18
Bienvenue parmi nous ;)
Avec toutes les jolies filles après toi ce sera dur de rester célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 21:35
Bienvenue (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester EmptyLun 4 Mai - 21:49
Tiens jviens de voir normal que que ce soit Chris et pas liam sur le gif d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
MessageSujet: Re: (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester   (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester Empty
Revenir en haut Aller en bas

(liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Chris Hemsworth) + Family Disaster
» Amy ▬ Moment père & fille
» (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-