AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:15

SLOAN IVY BLACK • 27 ANS • ASSISTANTE DE DIRECTION • SCARLETT JOHANSSON
DATE DE NAISSANCE ☎️ 14 Février ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Moscou ; Russie ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire ; GROUPE ☎️ Des parents pas comme les autres ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI

Franche elle dit toujours ce qu’elle pense qu’importe la situation et surtout la manière ! On lui reproche parfois de ne pas être diplomate pour deux sous, mais qui peut-elle ? Elle n’aime pas tourner autour du pot tout simplement parce qu’elle n’a pas de temps à perdre ! Sans compter qu’elle apprécie que les gens le soit avec elle, pas de chichi, pas de fioriture autour, il faut savoir dire les choses et surtout appeler un chat… Un chat ! Sarcastique le sarcasme est une arme à la potée de tous, encore faut-il savoir s’en servir et elle est passée maitre en la matière ! Elle l’allie certaines fois au cynisme pour bien appuyer ses dires. Elle s’amuse de voir que certaines personnes ne remarquent même pas ses jeux d’esprits, mais qu’importe, l’important est que c’est pour son plaisir personnel… Ou sa profonde lassitude selon la situation. Enjouée toujours souriante, toujours optimiste elle peut paraitre comme un léger rayon de soleil avec sa bonne humeur communicative. Energique et toujours en mouvement, elle est un très bon coach bien que quelque fois assez épuisante, on lui a déjà dit qu’elle donnait le tournis ! C’est plus fort qu’elle, elle n’arrive nullement à rester en place plus de deux secondes et demi, montre en main. Combative toujours à apprendre de ses erreurs, quelques fois à les refaire certes, mais elle ne reste jamais sur un échec ! Entêtée elle va au bout de ce qu’elle entreprend et rebondit toujours. Elle n’a jamais eu une vie facile et s’est toujours battue pour avoir ce qu’elle voulait ce qui rendait les choses beaucoup plus épanouissante et surtout plus intéressante. Hypersensible elle prend toujours les choses très à cœur, et cela dans tous les domaines. Autant dire que lui faire regarder un film à l’eau de rose est bon pour déclencher une bonne crise de larme ! Elle prend cela pour une qualité cependant, étant bien plus empathique avec les autres et ressentant différemment les choses. Elle n’est jamais indifférente face aux situations provoquant aussi quelques déconvenues surtout dans la sphère amicale, mais elle y gagne tellement plus. Artiste elle a son monde à elle, ce n’est pas qu’elle a la tête dans les étoiles, au contraire elle a les pieds sur terre, mais son imagination la fait voyager au-delà de ce que les autres peuvent voir. Elle adore inventer des vies aux personnes qu’elle croise, imaginant ce qu’ils sont, ce qu’ils ont pu vivre, elle pourrait écrire des scénarios pour le cinéma ! Quoique avec son léger penchant sadique… Il n’y aurait jamais de « happy end ». Passionnée de musique, celle-ci occupe une grande place dans sa vie. Fragile toujours là pour les autres, toujours des conseils pour aider ou remotiver les troupes, mais bien sûr cela s’applique aux autres et jamais à soi ! Elle porte le masque de la femme forte, indépendante, que certaines choses ne l’atteignent pas, alors que la vérité est tout autre. Elle déteste se sentir faible et frêle, elle préférait certaines fois être totalement insensible et avoir une haute opinion d’elle-même. Certains la voient comme transpirant d’assurance, s’assumant parfaitement, mais tout cela n’est qu’une supercherie qu’elle orchestre à merveille. Rebelle elle a énorme problème avec l’autorité, elle aurait une tendance certaine à remettre celle-ci toujours en cause, elle a du mal avec le fait que l’on veuille lui imposer des choses. Certes dans le monde du travail elle essaye de s’en accommoder – plus ou moins de façon réussie – mais dans la vie de tous les jours elle ne laisserait pas passer une occasion aussi belle de contre toute forme d’autorité. Maladroite s’il y avait une compétition, elle la gagnerait sans le moindre effort et haut la main ! Miss catastrophe c’est elle ! Parfois elle se demande si les objets ne l’attendent juste pas pour tomber d’eux-mêmes ! Aussi elle a appris à bien garder ses mains dans ses poches. Phobique elle en a un sacré nombre à son actif dont la principale qui est l’haptophobie, le peur de toucher ou d’être touchée, celles-ci lui rendent la vie assez compliqué, surtout que s’ajoute à cela ses terreurs nocturnes, comme pour venir la narguer du fait que le passé ne reste jamais complétement passé…



DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE

Il faut bien faire le distinguo entre sa famille biologique et sa famille adoptive. De sa famille elle n’a plus aucun contact depuis l’âge de ses 12 ans, âge à laquelle ses parents la vendirent pour avoir assez d’argent pour prendre un bain de cocaïne ! Elle avait une grande sœur, de trois ans son aînée, décédée d’une maladie que la pauvreté de ses parents et surtout leur je m’en foutiste n’aurait su guérir !
Sa famille adoptive nous vient d’Irlande, elle a gagné un grand frère membre des SEAL son sauveur qu’elle voit tel superman et qui a été son tuteur légal à partir de ses 16 ans. Qu'importe que l'on cherche à en savoir plus sur son passé, elle ne parle jamais de sa famille adoptive, elle passe cette partie de sa vie silence, pour elle, sa vie a commencé à ses 16 ans, elle le présente souvent comme son père, juste parce que ça le fait grincer des dents. La famille Black n'a pa sun arbre familiale très dense, mais elle a récupéré au passage Les parents de celui-ci, bien que réfractaires à son geste de prendre une ado à sa charge, ne purent que d’épandre de Sloan qu’ils considèrent comme membre à part entière de leur petite famille.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎️ Blondie ; AGE ☎️  (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1933915272  ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️  (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3364984270  ; UNE REMARQUE ? ☎️  (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1621688699  ; CONNEXION ☎️ 5/7.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:15

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Chapter I :
« So wake me up when it's all over when I’m wiser and I’m older all this time I was finding myself and I didn’t know I was lost »

Le silence… Le silence complet, pas un seul petit bruit ne venait perturber ce moment de plénitude complet… Où était-elle exactement ? Excellente question, mais après tout qu’importe non ? Ah il semblerait qu’il y ait quelque chose… Une sorte de bip aigue et régulier… Plus celui-ci devenait net et distinct et plus il semblait s’accélérer… Étrange… Et puis il s’éloigne de nouveau, laissant de nouveau sa place à la quiétude du moment… « Il parait que les gens dans le coma entendent ce qu’on dit… » Cette voix la connaissait-elle ? Peut-être... Non elle ne lui disait rien pourtant. « Je n’ai jamais été très croyant, mais il s’agirait d’un fait scientifique établit alors… Aujourd’hui il fait un soleil magnifique… ». Les vapeurs de son esprit transformait surement la voix, si seulement elle pouvait ouvrir les yeux, juste pour regarder son interlocuteur. « Jamais je n’aurais pensé que tu survivrais à ça ! Tu es une véritable guerrière ! » Une profonde inspiration, la sensation de gêne dans son nez, cette impression de suffocation, de suroxygénation pour finir par l’ouverture paniquée de ses yeux. Son premier réflexe fut de les refermer instantanément, éblouie par la lumières du soleil entrant dans la pièce. Elle se recouvra les yeux, sentant l’aiguille dans sa main, ré-ouvrant ses yeux elle entendait le bip frénétique de son rythme cardiaque, mais elle n’avait qu’une idée en tête enlever tout ce qui pouvait être sur son corps, se faisant arrêter par une main se refermant sur son poignet « ENLEVEZ MOI CA ! » hurla-t’elle à l’adresse de la personne devant elle. « Hey calme-toi ! » « Que je me calme ? J’ai ça dans le bras, ça dans le nez… » elle montrait en même temps les différents tubes et surtout tirant dessus bien sûr « Et puis vous êtes qui ? Je suis où ? » « Je te réponds si tu daignes enfin arrêter de gesticuler ! ».

Restant interdite, jaugeant ce visage devant le sien, essayant de se rappeler où est-ce qu’elle avait bien pu le croiser, si elle l’avait croisé un jour… Si elle se souvenait, mais la première fois qu’elle l’avait rencontré il portait un uniforme de l’armée américaine. Elle avait eu le malheur de tomber alors qu’elle portait quelques courses, il était venu l’aider à tout ramasser lui adressant un sourire amical auquel elle avait répondu et qui lui avait fallu une bonne trempe de son propriétaire… Elle n’était plus une personne, elle était devenue un objet, un objet qu’on avait acheté et qui faisait les bonnes volontés d’un homme… Repensant à lui, elle se mit à paniquer, son rythme cardiaque s’emballant sans crier gare. « Il faut que je… Rentre ! » Lorsqu’elle croisa le regard de son interlocuteur « Laisse-moi te raconter une histoire, elle commence avec une simple mission de soutien… » Et c’est ainsi que Liam lui raconta comment il était arrivé jusqu’ici, sa rencontre avec elle, et le fait qu’il avait senti sa détresse, alors il avait commencé à enquêter, assembler des preuves, pour démontrer que le bourreau qu’elle craignait tant, financé des groupuscules terroristes. La veille ils avaient donc fait une descente… Aussi étrange que cela pouvait paraître elle ne se souvenait de rien… Ah si d’une sorte de mouvement de panique et après… Elle porta la main sur le côté de sa tête sentant une énorme bosse ! A coup sûr elle s’était pris un recoin de table ou autre « Je ne pouvais pas te laisser là-bas, tu as de bien trop jolies yeux ! ».

Aussi ridicule et inattendu que cela puisse paraitre elle eut un léger rire, peut-être l’air rieur de Liam ou la chaleur de sa voix qui lui donnait confiance. « Tu es restée cinq jours dans le coma… » 5 jours ?! Le flot de quelques conversations lui revint en mémoire aussi vagues et longs qu’un rêve, Liam vint s’asseoir au pied de son lit. « J’aimerais que tu viennes aux Etats-Unis avec moi et quitter ce foutu trou pourri ! ».


Chapter II :
« The Show must go on I'll face it with a grin! I'm never giving in on with the show! I'll top the bill I'll overkill I have to find the will to carry on... On with the show »

Elle se toucha le visage, le tordant par moment, lui faisant prendre des expressions étranges, voire même amusante, elle avait repris des couleurs, ses pommettes s’étant teinté d’une jolie couleur rosée, ses cernes avaient disparues et elle avait pris du poids ce qui semblait ravir Liam étrangement. Elle avait du mal à reconnaitre son reflet dans le miroir de sa salle de bains, tout avait été si vite… Ses premiers pas sur le sol américain, Liam qui ne l’avait pas lâché d’une seule semaine, elle trouvait sa présence à ses côtés tout d’abord étrange, elle était restée extrêmement méfiante. Et puis cela s’était transformé en un sentiment de confiance, de sécurité même, alors lorsqu’il lui avait dit qu’il voulait devenir son tuteur légal… Sur le coup elle avait réellement cru qu’il se moquait d’elle, comment pouvait-on avoir envie de s’occuper d’elle ? Mais avant il fallait régler une dernière petite chose. « Bouge-toi le cul ! » Levant les yeux au ciel avec un sourire amusé, elle fit son apparition dans le salon où l’attendait Liam avec un tas de paperasse « Quelle vulgarité ! » Liam esquissa un sourire lui désignant le fauteuil « Alors mademoiselle, avez-vous décidé votre nouvelle identité ? » Trouver un prénom un nom, quoi de plus compliqué ? Jusqu’ici elle n’avait jamais donné son prénom, Liam se contentant de l’appeler « la mioche ». Elle haussa les épaules, elle n’arrivait pas à arrêter son choix. Inspirant doucement il vint s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil, replaçant une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille ne touchant pas la moindre parcelle de son épiderme.

« On a un mot en gaélique pour dire guerrier, Sloan, je pense que cela t’irait parfaitement… » « Sloan…» Son visage s’illumina « J’adore ! » Elle baissa les yeux sur ses doigts qu’elle triturait nerveusement, parlant à présent dans un murmure « Je voudrais Ivy en deuxième prénom, ma sœur avait trouvé ce diminutif pour moi, faut dire que Ivdokiya, ce n’est pas des plus facile à porter…» Elle eut un léger sourire nostalgique, continuant de laisser son regard sur ses doigts « Et en nom de famille…» elle commença à se tortiller sur le fauteuil, Liam s’agenouilla pour capter son regard répondant à la question qu’elle n’osait poser « Je serais honoré que tu portes le mien. » Un sourire se dessina sur son visage, et elle se laissa s’affaisser sur le fauteuil comme soulagée d’un poids. Liam commença à remplir les papiers laissant un long silence s’installer « Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? » levant les yeux des papiers il pencha la tête sur son épaule « Tu as de bien trop jolies yeux ». Jamais elle n’arriverait à savoir le pourquoi du comment, attrapant le coussin dans son dos elle le lui lança dessus et le rata complètement ! Par contre la lampe juste à côté le reçu et s’écrasa magistralement sur le sol, Liam attrapa sa tête dans ses mains, la secouant légèrement avant d’éclater de rire « Tu sais si tu ne l’aimais pas tu aurais mieux fait de me le dire ! » Avec une humeur plus légère et amusée elle afficha un sourire avant de venir s’asseoir à côté de Liam.

Et pour la première fois elle déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci. Il ne la toucha pas, il se contenta de continuer ce qu’il faisait, avec un sourire sur les lèvres, le premier contact qui venait d’elle. Ce n’était pas qu’elle faisait sa mijaurée et sa sainte-nitouche ne pas vouloir qu’on la touche, c’était véritablement phobique ! Une véritable angoisse pour elle, dès l’instant que l’on s’approchait d’elle elle reculait instinctivement et la plupart du temps se cachait derrière Liam, ce qui rendait toute perspective d’explorer l’extérieur presque impossible. Bien sûr il était hors de question du moindre psychologue, psychiatre ou autre connerie ! Mais Liam avait trouvé une astuce qui allait l’aider, bien sûr il avait reçu l’aide du psychiatre de la base militaire, mais il avait passé ce détail sous silence. Il lui avait tout simplement acheté des lingettes et avait récupéré du gel hydroalcoolique de l’hôpital, pour essuyer le contact désagréable et inopportun, cela convenait aussi pour une simple poigné de main…


Chapter III :
« Cause I was raised on rock my dad was howling but my heart was a rolling stone, yeah I was raised on rock! My mama said I had a devil to scratch my soul… And I was raised on rock »

Vacance : Période d’arrêt légal de travail dans les écoles, les universités, fixées selon un calendrier. Surtout une période de négociation pour savoir quoi faire, où aller. La plupart du temps c’était direction la Nouvelle-Orléans où les parents de Liam avait une maison secondaire, qui étaient des grands-parents pour elle, d’ailleurs elle les appelait en conséquence ce qui au départ avait été incommodant, pour dériver lentement vers un doux surnom affectif. Si elle les appelait ainsi c’était surtout qu’à chaque fois que Liam était appelé en mission, il venait s’assurer de sa bonne garde ! Autant dire que l’exploration du monde n’était pas dans ses priorités, elle avait sa petite routine confortable. Cela étant dit, autant elle était entêtée, mais Liam l’était d’autant plus, si bien qu’elle accepta le marché de partir voir ce que le monde avait à offrir lorsque leurs vacances correspondaient, bien qu’il s’arrangeait pour qu’elles correspondent à chaque fois. La première fois qu’elle reprit l’avion, elle lui broya littéralement la main durant l’intégralité du trajet, on doit encore pouvoir trouver les traces de ses ongles sur le dos de sa main. Et puis la deuxième fois ce fut un peu angoissant, et ainsi de suite, Liam trouvant toujours des destinations magnifiques et intéressantes. Le voyage qui la le plus marqué était sans conteste celui au Caraïbes…

« Alors pas de plongée de nuit ? Tu es sûre ? » « Ah non pitié, assez pour aujourd’hui ! J’ai encore les oreilles bouchées ! » Finit-elle par dire en tirant légèrement sur son lobe « J’entends rien c’est super désagréable ! » « Chochotte ! » Comme réponse tout à fait mature elle lui tira la langue. « S’il y a le moindre souci… » « Je sais quoi faire ! » Répondit-elle en sortant la bombe lacrymogène de son sac à main « De toute façon je vais rester au bar de l’hôtel ! ». Il lui adressa un sourire qui n’atteignit nullement ses yeux, n’étant jamais rassuré de la laisser seule, surtout lorsqu’ils étaient hors des bases militaires. Attrapant sa bouteille il rejoignit les autres plongeurs quant à Sloan, elle attrapa sa commande avant de s’installer à une table, regardant la palanquée s’enfoncer dans la mer sombre. « Hey c’est quoi ton ptit nom ? » Arquant un sourcil elle se retourna vers la source de cette phrase absolument horrible, se prenant un relan d’alcool dans les narines à vous soulever le cœur « Le genre que tu n’arriverais pas à prononcer en étant bourré ! » « Je connais les meufs dans ton genre ! » « Les meufs ?! » « Ouais, t’allumes et après tu laisses sur le carreau ! » Sloan écarquilla les yeux, il lui parlait de quoi là ? Elle allumer un mec ? Sérieusement ? Poussant un hurlement lorsqu’il lui attrapa le bras pour la relever, elle tenta désespérément de se sorti de son étreinte, sentant les battements de son cœur s’affoler, son sang-froid laisse place à la panique la plus totale ! « Hey connard ! » Il eut juste le temps de tourner la tête vers une jeune femme brune avant de se prendre un magistral coup de boule. « Un verre ? ».

Sloan devait avoir la tête d’un poisson hors de l’eau, n’arrivant pas à répondre, elle acquiesça simplement de la tête, attrapant son gel et se badigeonnant le bras avec « Merci ! » « Joli prénom ! » Sloan esquissa un sourire « Megara, mais mes amies m’appelle Xéna ! »… C’était il y a cinq ans et pourtant Sloan n’a oublié aucun détail, la soirée délicieuse qu’elle avait passé avec Meg, elle avait même réussi à la faire danser c’était pour dire ! Très énergique, extravertie, elle n’avait eu de cesse de la questionner, laissant à peine le temps à Sloan de se rappeler de la première question. Elle se souvient aussi la lueur de fureur qu’avait traversé le regard de Liam lorsqu’elle lui avait raconté ce qu’il s’était passé, enfin plutôt quand Megara l’avait sermonné sur le fait de la laisser toute seule et lui balançant ce qui était arrivé. A ce moment-là elle aurait voulu pouvoir glisser dans un trou de souris ! Mais ce fut les meilleures vacances de sa vie, et surtout elle venait de faire la connaissance de celle qui deviendrait sa meilleure amie, et surtout la meilleure thérapie au monde… Ou le pire poison, cela dépendait des situations…


Chapter IV :
« Won't you come and rescue me? Separate myself from me maybe I'm too blind to see… It's not over now no more time to waste, kiss me on the mouth… And take my breath away »

On sous-estime trop souvent le pouvoir que peut avoir la musique sur les mœurs, sur son humeur… Sloan a toujours aimé la musique, sa vie entière baignait dans les rondes, les noirs, les croches et double croches. Liam lui avait fait prendre des cours de musique et elle avait appris à jouer de plusieurs instruments, avec une facilité déconcertante qui s’expliqua par le fait qu’elle avait l’oreille musical. Il suffisait d’une écoute pour qu’elle en dégage les notes et les reproduire. Et donc tout naturellement elle s’était tournée vers la danse comme sport. Amoureuse de la musique classique, il n’est pas rare de la voir assister à quelques représentations de celle-ci, ainsi que des ballets et de l’opéra, elle y traine Liam qui râle plus pour la forme que le fond ! L’ego masculin et surtout des militaires ! Elle a trouvé un très bon exutoire, surtout pour décompresser de ses études ! Sloan a toujours été une fille très organisée, enfin elle est bordélique, mais pas en ce qui concerne les papiers, et surtout elle arrive à se débrouiller dans n’importe quelle situation ! « Un très bon élément » c’est à chaque fois ce qu’on lui a dit dans ses différents stages et les endroits où elle a commencé à travailler. Trouver un travail… Une chose bien compliquée, enfin sans compter une aide extérieur… « Faut que postules ! » Sloan laissa échapper un soupir, cela faisait une semaine qu’elle entendait le même refrain de la part de son frère ET de Megara « Oui je vais le faire ! » « Pas de ça avec moi Black ! De toute façon ça te coûte quoi ? » « Un déménagement ? » « Certes… Maaaiiisssss, on pourrait se voir plus souvent ! » Sloan esquissa un sourire.

« Bon point ! » « Allez, essaye au moins ! » « Oui ! » « Promet le moi… Promet le moi ! » « Promis ! » Finit-elle par lâcher dans un souffle. Bien sûr avec le peu de confiance qu’elle avait en elle, elle ne le fit pas, Liam et Megara étant de mèche sur ce coup-là ils envoyèrent eux-mêmes sa candidature… « Sloan viens t’asseoir tu es vraiment blanche ! » S’inquiéta Liam en la faisant s’asseoir « J’ai un entretien… » « C’est une bonne nouvelle ! » « Oui mais ce que je ne comprends pas c’est… » Elle vrilla son regard dans celui qu’elle considérait comme son grand frère « Dis-moi que vous n’y êtes pour rien dans cette histoire ! » « Los Angeles ? » « Si je l’ai pas fait c’est que je ne voulais pas ! » « Non c’est que tu as un regard tellement négatif sur ta personne que tu penses que ça échouera, alors que pas forcément… Preuve par l’exemple ! » L’angoisse la gagna, et si ça marchait, et si elle devait quitter son confort et sa petite vie bien rythmé à Dam Neck pour l’agitation et l’inconnu de Los Angeles, elle ne ressentait aucune excitation là-dedans. « Hey tout va bien se passer ! Tu vas aller passer quelques jours avec Meg, et puis tu verras ce que donne cet entretien, tout va bien se passer… » « Tu ne viens pas avec moi ? » Sortit-elle telle une supplique, le regard de Liam se rembruni « Je pars en mission demain, mais je t’appellerais tous les jours ! » « T’as intérêt c’est toi qui me fous dans cette merde et tu te casses en plus ! » Esquissant un sourire il l’embrassa sur les cheveux. « Allons-y pour Los Angeles ! ».

« SLOAN ! » Une tornade brune se précipita vers elle à peine le temps de poser son sac de voyage par elle qu’elle l’enlaçait. Sloan était toujours réticente, la seule personne qu’elle laissait faire était son frère et encore cela était tout récent, mais avec Megara… Disons qu’elle le supportait, et c’était déjà énorme pour elle, son psy serait fier ! L’avantage d’avoir une meilleure amie comme Megara c’est qu’elle avait le don pour tout vous faire oublier et vous faire vous concentrer sur une seule chose : vous amuser ! Autre avantage lorsqu’elle sortait tous les regards étaient tournés vers elle laissait Sloan dans son ombre plus qu’heureuse de l’être d’ailleurs. « Allez montre-moi ! » Sloan tourna une nouvelle fois sur elle-même à l’intérieur de la chambre « C’est trop court ! » Elle entendit Megara marmonner avant qu’excéder elle ouvre la porte « C’est parfait ! » « Je ne sais pas… » « Je vais savoir pour toi, c’est parfait, on y va ! ». Sloan était tout sauf à l’aise dans ce tailleur bleu, les chaussures avaient des talons bien trop élevés pour elle, elle trouvait que ses cheveux avaient bien trop de volume, ses yeux étaient bien trop cerclés de noir, bref rien n’allait ! Ce qu’elle voulait ? Remettre son pyjama et replonger sous la couette pour le reste de la journée ! « Mademoiselle Black c’est à vous ! » Maudissant le ciel d’avoir un frère et une meilleure amie se mêlant de sa vie elle entra pour son entretien. « Mademoiselle Black, asseyez-vous ! » Quel ton autoritaire, en même temps il était le PDG non ? Un peu normal d’imposer sa présence.

Si elle se sentait mal à l’aise ? Totalement, elle s’imaginait même se liquéfiant sur place pour finir telle une énorme flaque d’eau ! En soit l’entretien se déroulait plus ou moins agréablement, juste le côté un peu trop sûr de lui de son interlocuteur, avec cet étalage de réussite de sa société, et surtout l’impression qu’il détaillé la moindre parcelle de son corps étaient… Gênants ! « J’aurais jamais pensé travailler avec une rousse… » « Et moi pour un con mégalomane, comme quoi… » Elle se donna une énorme gifle mentale, plus déplacé on ne faisait pas, il lui avait tendu la main pour la congédier et elle était sortie du bureau, non sans s’être amèrement cogné le tibia contre la table basse, maladresse du jour bonjour, mortifiée et en même temps soulagée, elle était sûre que ça n’allait rien donné ! « Tu as répondu QUOI ? » Liam la fixait et il avait beau n’être que sur un écran d’ordinateur, cela n’enlevait rien à son agacement, mais il y avait aussi une pointe de fierté ! « C’est sorti tout seul ! » Elle laissa tomber son front sur ses genoux qu’elle avait replié sur sa poitrine, relevant la tête elle croisa le regard de Megara qui elle la gratifiait d’un silencieux « That’s my girl »… La surprise fut lorsqu’elle reçut un appel disant qu’elle était prise pour le poste ! Un mois plus tard elle commençait. Liam avait changé d’unité, se faisant affecté à la base SEAL de Coronado à San Diego et lui trouvant un appartement pour la semaine dans une résidence sécurisée de l’armée à Los Angeles réservée aux familles des soldats des bases de Californie.

Pendant un an et demi elle fut l’assistante de l’assistante, une vraie salope qu’elle ne supportait pas et qui contentait de remuer son cul devant le patron avec un sourire aguicheur et se prenant pour la reine du pétrole ! Sans compter que toutes les conneries qu’elle faisait, Sloan devait les rattraper ! Ce n’était pas pour l’autre conne qu’elle le faisait mais pour elle, car à chaque fois elle rejetait la faute sur elle, disant qu’elle faisait mal son travail… Bah voyons ! Ce n’était pas elle qui se faisait les ongles en appelant sa mère au lieu de répondre au téléphone ou de retaper les contrats ! Et puis il y a six mois, vint dans les locaux le scientifique d’un important client russe pour discuter affaire. Miss parfaite avait fait appel à un traducteur, mais elle n’avait pas du bien entendre la langue que parlait l’émissaire, personne n’arrivait réellement à se comprendre, excédant le grand patron au plus haut point. Ce n’était pas sa place de prendre la parole mais elle n’allait pas non plus laissait une occasion de ridiculiser madame j’ai eu mon travail parce que j’écarte les cuisses ! Elle se leva saluant l’invité et après quelques phrases lui indiqua ce qu’il voulait. « Il se passe quoi exactement ? » « Il voulait simplement aller aux toilettes » « Comment ? » « C’est un sibérien, c’est un argot assez rustre et primitif, mais avec un traducteur spécialisé en polonais cela ne risquait pas de fonctionner. » Oui elle était fière et le regard de l’autre pétasse venait de lui faire sa journée « Vous êtes virée » Dit-il en pointant son index vers celle qui était officiellement son ex responsable, puis il le pointa sur Sloan « Vous prenez sa place ! ». Elle avait un droit de réflexion ? Ah non…

T’aurais mieux fait de te taire ! La vengeance c’est moche ! Raillait sa conscience alors qu’elle s’embarquait dans une lente spirale qu’elle n’avait pas vu venir le moins du monde ! Même si au départ cela était bien trop rapide pour elle, elle a pris réellement goût à ce qu’elle fait, c’est diversifié intéressant, le gros bémol est… Julian, son patron ! Son hypothèse est qu’il cherche définitivement à la rendre chèvre, ou à se venger du fait qu’elle l’ait traité de con mégalomane ! Il l’appelle à des heures impossibles, la fait venir même le weekend « Je suis à San Diego ça va me prendre… » « J’envoie le jet ! » totalement normal ! Il la faisait même l’accompagner dans des endroits plus sordides les uns que les autres, sans parler du fait que maintenant il lui a annoncé que bientôt elle allait devoir l’accompagner à certaines réceptions mondaines… Même en cherchant bien, elle n’arrivait pas à résoudre le mystère Julian et à le comprendre… La question était plutôt est-ce qu’elle voulait réellement savoir et donc est-ce qu’elle se posait les bonnes questions ?


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:31
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4172429175 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4172429175 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4172429175 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4172429175 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  622408384 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  622408384 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  622408384 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2809801494 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3771807636
Le défi du siècle. faire une fragile *se marre pendant 3/4 d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:36
Je sais toujours me servir d'une poêle (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2096807515
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4096765705
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:37
Re-bienvenue à ta maison chérie (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  4172429175
Revenir en haut Aller en bas
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:41
Et moi je joue toujours des masochistes (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3771807636
J'adore la fiche j'étais morte de rire et c'est trop julian ça.. Par contre.... Jviens de réaliser que tu m'as fait faire un remake - bien mieux - de fifty...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:51
Merci chérie (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1621688699

T'es maso c'est pas nouveau (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2096807515
Tant mieux si ça fait très toi! MDR ouais je vais me lancer dans l'écriture d'une trilogie pour gagner plein d'argent (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2828621448
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:53
Ecoute je serais la première à l'acheter. Apprend leur comment ça se fait un vrai roman xDDD
Inspire toi de nos compère russes ils étaient dans le sm..ou A & S XD
Edit : Nan en fait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:54
Re Bienvenue à la maison
Scar' te va bien (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1621688699
(Kyan aurait bien aimé une assistante de direction de son hôtel comme toi (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2809801494 )
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:57
MDR que de viles flatteries!
Mais tous oui ! Tous atteints !!

Merci darling (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1621688699 Rien n'empêche qu'elle y ait fait un stage (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794

& auto-validation par les power rangers (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  1057239099
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 15:58
Nan nan tu fais pas de stage (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2828621448
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:01
J'ai eu une vie avant (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:04
Jvais te toucher pour la peine (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:05
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3127300093 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3127300093 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3127300093 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3127300093 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  3127300093 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  721723518 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  721723518
Non pas toucheeeeee (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  637582932
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:10
Alors je sors l'arme lourde. :cro:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:46
Trish me dit que Kyan va mourir :D
Et au passage, Kyan est tout juste directeur d’hôtel, donc ça ne pouvait pas être avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 16:48
Voilà c'est réglé (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2809801494 (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2828621448
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 17:04
On trouvera bien quelque chose (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  EmptySam 14 Mar - 17:09
I hate you (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  2294102794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
MessageSujet: Re: (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »    (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-