AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 12:34

   Amy Miller • 8 ans • écolière • Nikola Szafeczka
   

DATE DE NAISSANCE ☎ 12 Janvier 2007.
LIEU DE NAISSANCE ☎ New York.
ORIENTATION SEXUELLE ☎ Je ne sais pas.
SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire.
GROUPE ☎ TOUT SAUF EN FAMILLE.
CRÉDITS ☎ SZAFECZKA
   


   DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI

Mignonne • Capricieuse • Veut toujours des petits câlins, des petites attentions • Amusante • Blagueuse • Déterminée • Peureuse • Chaleureuse • Tendre • Attentionnée • Calme • Délicate • Douce • Maladroite • Timide • Fragile.

J'aime : passer mes journées dans le canapé, à regarder des dessins animés • dormir avec papa et maman • écouter les histoires que papa et maman me lisent • porter des robes • Manger des glaces • passer mes week-end en pyjama

Je n'aime pas : Les films d'horreurs • Quand papa et maman se disputent • Manger des légumes • dormir seule/la lumière éteinte • Sortir quand il pleut
   


   DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Mon papa et maman... Ils sont ma vie, sans eux, je ne serais pas heureuse comme je le suis. Ils sont tout ce que j'ai... Maman, je suis "sa vie" comme elle le dit... Et papa, je suis sa "petite princesse". J'adore ces surnoms, c'est trop mignon. Quand je suis née, je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais qu'une seule maman... Tout le monde, pratiquement, a un papa et une maman. Mais moi non, je n'avais que ma maman pour s'occuper de moi. À mes 1 ans, c'est là que j'ai enfin rencontrée mon papa. Au début, je me suis méfiée... Après tout, c'est lui qui nous avait laissé seules, moi et maman. Mais au fur et à mesure, nous nous sommes liées et maintenant, nous avons une relation très forte, comme celle que j'ai avec maman. Je vivrais toujours avec maman et papa, jamais je les quitterais... même si un jour, je trouve un petit amoureux !
   


   
   DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Vanessa
AGE ☎ 15 ans ;
OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ sur un groupe Facebook, une personne a posté pour l'un de ses PV mais j'ai préféré celui-ci.
UNE REMARQUE ? ☎ Merci pour tous ces messages de bienvenue, j'espère vous retrouver en jeu.
CONNEXION ☎ 7/7.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 12:37

   RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
   
Je suis née un beau matin d'hiver, dans un hôpital de New York où étaient présentes ma maman, ma grand-mère et quelques-unes des amies de maman.  Je pouvais voir que j'avais pleins pleins de paquets cadeaux près du lit où moi et maman nous nous trouvions. J'adore les cadeaux, mais c'est pas moi qui les a ouvert ceux là... Les gens se forçaient à sourire... Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'est parce que maman était toute jeune et qu'elle n'avait pas l'âge de m'avoir, enfin, c'est ce que les autres disent, mais je m'en fiche moi, je sais que maman saura bien prendre soin de moi, elle est faite pour ça. Je suis une petite fille sage, qui rigole souvent et qui aime ses parents plus que tout au monde. J'ai passé un an à me demander pourquoi je n'avais pas de papa, pourquoi cette différence faisait-elle partie de ma vie ? Ce n'était pas grave, puisque j'avais ma maman... Elle prenait vraiment soin de moi, m'habillait, me faisait prendre mes bains, me donnait à manger, elle m'achetais un tas de jouets avec lesquels je passais mes journées à m'amuser. Mais au fond, j'avais toujours ce manque en moi. Je n'arrêtais pas de me demander « Mais où il est mon papa...? » Mais bon , j'évitais d'en parler à maman parce que ça la rendait triste. C'est à mes un an que j'ai rencontré l'homme de ma vie... Il avait l'air d'avoir peur la première fois que je l'ai vu, il ne savait pas comment s'y prendre... Je le comprends, il nous abandonné moi et maman... Mais il est venu réparer son erreur. Au début, j'étais un peu méfiante avec lui... Mais je sais qu'il ne nous laissera plus, parce qu'il nous aime plus que tout... Et c'est devenu réciproque. Maintenant, je ne peux plus vivre sans mon papa... Et je suis heureuse qu'ils soient retombés amoureux, ça fait plaisir de faire partie d'une famille normale, où tout le monde s'aime. J'ai passé de belles années, on a passé de magnifiques moments ensembles et on ne compte pas s'arrêter. Les week-end où l'on reste à la maison, en pyjama, à regarder la télévision et à se faire pleins de câlins, le soir, la veille des jours où j'ai l'école ils me laissent un peu regarder la télévision avec eux... mais juste un peu. Et même que parfois, j'ai le droit de dormir avec eux. J'adore ça, dormir dans leurs bras... Dormir seule c'est l'enfer, parce qu'il y a des monstres dans mon placard... Mais heureusement que papa et maman sont là pour les faire partir. J'ai passé des années tranquilles, où mes parents m'emmenaient à l'école, s'amusaient beaucoup avec moi... J'étais vraiment heureuse et je savais que j'avais une vie de rêve, donc j'en profitais un maximum. Quand je voulais quelque chose, je savais comment l'avoir... Cette technique de faire des yeux doux était magique. Bon, ça marche avec papa, mais maman... pas toujours.
Donc, en bref... Je vis une vie de rêve avec deux personnes qui m'aiment plus que tout au monde et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 12:42
Welcome here !!
Merci de prendre ma petite princesse (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 257746530
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à harceler
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 692
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2014
▐ POINTS : 539
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr. Code sign by endlesslove.
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 12:48
Bienvenue ici (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1933915272
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 13:02
Bienvenue (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 13:36
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de scéna ! Bonne chance pour ta ficheeette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 14:46
Bon choix ce scénar' ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 17:50
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 728385000 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 728385000

Bienvenue parmi nous (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 2677737832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 18:42
Ma fille !!!!! ! (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 728385000 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 2677737832 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1057239099 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 2630761312 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1766696709 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 4033858713
Bonne chance pour ta fichette ! ♥️
Et surtout n'hésite pas à me harceler si tu as des questions, ou pas (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 4033858713
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 18:43
Merci à tous (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3719941168
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Anonymous
Invité
Invité

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 19:22
N'oublie pas de mettre le nom de la célébrité entre parenthèse. Pour ton avatar si soucis tu as plusieurs créatrices ravies de t'aider ici même ^^

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 19:57
Merci à vous, fiche terminée ! (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3152817766
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation
Anonymous
Invité
Invité

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:12
On attend popa et moman alors <3 Adorable cette petite **
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:13
bienvenue parmi nous (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1057239099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:24
Pour moi tout est bon !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 21:23
Bienvenue parmi nous (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3127300093 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1933915272 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1621688699 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 728385000 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3152673199 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1057239099 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 2677737832 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 2630761312 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1766696709 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 257746530 (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1262169752 Très bon choix de scénario " /> (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1596086321
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyJeu 26 Fév - 22:53
J'adore le vava !
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyVen 27 Fév - 5:25
Tout est parfait (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3152817766
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyVen 27 Fév - 13:07
C'est bon pour papa, c'est bon pour maman, c'est bon pour moi (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 1526989293
Et puis cette gamine est trop mignonne^^



Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Amy Miller
Amy Miller

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 22
▐ DATE D'ARRIVEE : 26/02/2015
▐ OCCUPATION : Ecolière.
▐ LES SENTIMENTS : Aime ses parents à la folie, et c'est la petite amoureuse de son papa.
▐ POINTS : 28
▐ CREDITS : @Lia
(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation EmptyVen 27 Fév - 13:17
Merci beaucoup (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation 3149539800
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t318-nikola-szafeczka-amy-presentation

Contenu sponsorisé

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation   (Nikola Szafeczka) Amy → Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Nikola Szafeczka) Amy → Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✗ PRÉSENTATION • Précision et fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-