AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Daviston
Taylor Daviston

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 17/04/2015
▐ OCCUPATION : Tatoueuse
▐ POINTS : 24
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyVen 17 Avr - 21:42

Taylor Daviston • 33 ans • Tatoueuse • feat Kate Von D
DATE DE NAISSANCE ☎ 8 mars 1982 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ Je préfère qu'on reste amis ; CRÉDITS ☎ pinterest et tumblr


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
(Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête). Il y a des choses bien difficiles à décrire sur une personne, savoir être objective et admettre que parfois il y a des défauts plus frappant que d'autre, mais aussi beaucoup de qualité. On peut dire que chez Taylor les choses sont plutôt simples et on se rend vite compte de son caractère. Elle est d'un tempérament doux mais n'allait pas croire qu'il est possible de faire tout et n'importe quoi avec elle, c'est aussi une grande bouche qui sait taper du pied quand il le faut. Patronne d'un salon de tatouage, elle sait remettre à sa place les salariés un peu trop tire au flan et les clients trop chiant. C'est une personne impulsive, qui peut rapidement envoyer balade les choses ou au contraire partir dans un délire sur un coup de tête. Fêtarde dans l'âme, elle adore sortir s'éclater en ville, mais bien entendu toujours avec modération. Fan de tatouage, mais aussi de moto, la belle se promène souvent en ville sur sa grosse cylindré. Oui on pourrait penser qu'elle est garçon manqué, mais ne vous méprenez car, Taylor est avant tout une femme, qui assume son corps et ses formes ! De plus elle aime prendre soi d'elle.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Vous savez ce qu'on dit, on ne choisit pas sa famille, mais ses amis si. Taylor est plutôt du genre à vouer une importance particulière à ses amis et la famille ce n'est pas pour tout de suite. Avoir des enfants, un mari n'est pas une priorité pour la jeune brune au grand dam de sa mère qui aimerait bien devenir grand-mère un jour. Mais tout ceci attendra encore un moment, il faudrait déjà que Taylor rencontre le grand amour.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Nérina ; AGE ☎ 24 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ sur un site de vote ; UNE REMARQUE ? ☎ j'espère que mon personnage ne fait pas trop tâche xD ; CONNEXION ☎ 5/7.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Daviston
Taylor Daviston

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 17/04/2015
▐ OCCUPATION : Tatoueuse
▐ POINTS : 24
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyVen 17 Avr - 21:43

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
La vie d'une tatoueuse commence comme une vie normal, cela vous étonne ? Je comprends on imagine toujours des choses extraordinaires avec ce genre de personne, mais croyez le où non la vie de Taylor fût tout à fait normal.

Nous sommes le 8 mars 1982 au Cedars Sinai un célèbre hôpital de Los Angeles, il est vingt trois heures et une petite fille du nom de Taylor Daviston vient de voir le jour pour la première fois. Les sages femmes, s'affèrent autour de la maman qui après douze heures de travail voit pour la première fois sa petite fille chérie. Le bébé est en bonne santé et après les vérifications habituelles, on le couvre et on fini par le déposer délicatement sur sa maman. C'est ainsi que commença la vie de notre tatoueuse.

8 mars 1985, Taylor vient de souffler les trois petites bougies qui trônent sur son gâteau en forme de couronne, tout ce passe pour le mien et la petite vient de faire son entrée à l'école et pourtant elle sent déjà qu'elle est différente des autres. Elle aime rester seule et dessiner.

1998, Taylor à eut seize et l'adolescence commence à se faire sentir chez les Daviston, des cris, des portes qui claquent, des pleures, des fugues, rien ne va plus dans la petite maison familiale. La jeune femme commence à ce rebeller et à vouloir un peu plus de liberté, elle a fini par se faire des amis et le moins que l'on puisse dire c'est que ses parents, n'apprécie pas trop les personnes avec qui leur fille passe tout son temps.

1999, l'âge d'un premier tatouage et la découverte d'un monde si beau et pourtant si fermé. Taylor en est maintenant persuadée, elle fera ce métier ! Elle commence à éplucher les différentes écoles d'art pour mettre toutes ses chances de son côté.

2000, notre chère Taylor vient de rentrer à l'école d'art et à côté de ça, elle travaille dans un salon de tatouage. Son patron lui a même promis de lui apprendre à tatouer, si elle fait correctement son boulot de secrétaire et qu'elle montre ses talents de dessinatrice et sa motivation.

2015, Taylor a fêté ses 33 ans, depuis maintenant trois ans elle est propriétaire d'un salon de tatouage qui a fait monter sa réputation dans le milieu. C'est une des tatoueuses les plus demandées de Los Angeles. A côté de ça, elle a de nouveaux amis et aime toujours s'en faire des nouveaux. Elle cherche le grand amour, mais pas facile avec un look si décalé des autres. Du coup elle rejette tout son amour sur son chat Sphinx. Mais qui sait ce que la vie va réserver à la jeune femme ! Taylor profite de la vie à fond surtout depuis la tragédie de janvier qui a touché la ville. Les mentalités on changeait et la plupart des gens ont étés choquer par cette catastrophe. Il n'est plus question de se prendre la tête pour rien et surtout de se fâcher avec les gens qu'elle aime.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyVen 17 Avr - 22:23
Bienvenue miss, j'adore ton choix très original (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 1621688699
Ici, personne ne fait tâche, on est tous cinglés xD

Par contre, je te conseille de passer ton texte sous bon patron, car il y a pas mal de fautes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyVen 17 Avr - 23:14
Très original et joli choix de vava ;)
Bienvenue parmi nous ^^
Je viendrais me faire un tatouage tiens (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 1526989293
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyVen 17 Avr - 23:16
KAT VON D (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 2677737832
Je surkiffe le choix de vava je suis tellement fan de cette femme (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 2677737832

Bienvenue (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Anonymous
Invité
Invité

(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 0:42
Bienvenue et il faut mettre dans ton titre le nom de la star pas du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Daviston
Taylor Daviston

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 17/04/2015
▐ OCCUPATION : Tatoueuse
▐ POINTS : 24
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 9:26
Merci de votre accueil, j'ai modifie mon titre du coup et j'ai revu mes textes sur Bon Patron, ils sont donc corrigés...si je me suis pas trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 17:50
Encore une détail et après c'est bon (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston 1766696709 il faudrait changer ton prénom, comme la célébrité se nomme déjà Kate, on préfère un autre prénom :).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Daviston
Taylor Daviston

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 17/04/2015
▐ OCCUPATION : Tatoueuse
▐ POINTS : 24
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 18:12
C'est chose faites en espérant que ça convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 18:16
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptySam 18 Avr - 19:00
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyDim 19 Avr - 0:39
bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston EmptyDim 19 Avr - 10:58


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
MessageSujet: Re: (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston   (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Taylor phone
» (Kristina Pimenova) Kate Hannah Pitters
» (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-