AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 22:17

   NICK ALEXANDER CROFT • 35 ANS • POMPIER : LIEUTENANT SECOURS • TAYLOR KINNEY
   
DATE DE NAISSANCE ☎️ 15 Juillet ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ En couple depuis 3 ans, mais elle n'est pas ma perle rare ; GROUPE ☎️
FAMILLE 2 EN 1 ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.
   


   DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Depuis mon adolescence j’ai découvert un côté séducteur chez moi qui ne m’aura finalement jamais quitté avec le temps, je n’ai jamais pu nier le fait que j’adore les femmes et malgré les études qui me prenaient beaucoup de temps, les soirées auxquels je me rendais régulièrement me permettaient souvent de me retrouver en charmante compagnie. Il est vrai que j’aime les femmes, mais ça ne m’a jamais empêché de penser pouvoir trouver un jour la perle rare, celle qui fera que je n’aurais plus envie d’en regarder d’autre, ni même d’avoir la moindre envie de séduire une autre fille. Aujourd’hui je suis en couple avec Marley depuis maintenant un peu plus de trois ans, et si au début je me sentais vraiment bien avec elle, j’ai toujours su au fond de moi qu’elle n’était pas ma perle rare, et si lors des deux premières années nous avons réussi à vivre notre vie de couple, on arrive maintenant à un stade où je n’arrive plus à faire le moindre projet d’avenir avec elle et du coup j’ai de plus en plus de mal à la supporter à mes côtés.
Pour mes autres traits de caractères, je suis quelqu’un d’obstiné, c’est ce point-là qui m’a permis de pouvoir réaliser mon rêve d’enfant et de devenir un pompier, lors de situations quelques peu compliqué dans mon travail je me suis toujours fié à cet instinct de toujours vouloir faire les choses comme j’en ai envie et non comme on me le demande, même si parfois je n’ai pas d’autre choix que d’obéir aux ordres du grand chef. Orgueilleux et confiant sont des points importants de ma personnalités, si je suis persuadés de pouvoir réaliser ce que j’ai dans la tête ou ce que je suis en train de penser alors je me jetterais la tête la première, mais j’ai toujours beaucoup de mal à encaisser, si rien ne se passer comme je le souhaitais.
   


   DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Je suis le fils de Benjamin Croft et Sarah Hawkins, dès ma naissance ma situation familiale est quelque peu compliquée. Quatre mois avant ma naissance ma mère à découvert que mon père l’a trompé depuis plusieurs années et a décidé de mettre un terme à leur histoire, j’ai appris bien plus tard par ma grande sœur qu’elle avait même envisagé avorter, mais le délai était plus que dépassé et elle ne pouvait plus faire marcher arrière. Je suis né le 15 Juillet 1979 à Los-Angeles, et à ma sortie de la maternité il n’y avait qu’un seul de mes parents, ma mère avait préféré prendre la fuite abandonnant sa fille et son fils derrière elle, sans jamais donner la moindre nouvelle.
Avec Alix ma grande sœur on a toujours été très proches tous les deux, en même temps il le fallait puisque à mes sept ans notre père a rencontré une femme avec qui il est aujourd’hui marié. On c’est tous les deux retrouvaient dans une famille recomposé que l’on ne souhaitait pas, avec deux enfants supplémentaires qui avaient à quelques mois près le même âge que nous, et avec qui le contact n’est jamais passé, aujourd’hui encore si on doit se croiser pour un repas de famille il faut me retenir pour que l’on ne finisse pas par ce battre Adrian, l’ainé de la femme de mon père et moi.
   


   
   DERRIÈRE L'ECRAN

   
PSEUDO ☎️ JEG Elo ; AGE ☎️ 24 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ Facebook ; UNE REMARQUE ? ☎️ Tout simplement bravo, le forum est magnifique  (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 728385000  ; CONNEXION ☎️ 4/7.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 22:17

   RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
   
Je ne pouvais pas oublier que durant l’année de mes douze ans, pendant que je faisais du vélo une voiture était venue reculer, sortant d’une place de parking sans regarder si quelqu’un arrivait et je n’avais pas pu l’éviter. Au moment de l’impact le conducteur prit par la panique et la peur a stoppé la voiture, le pneu sur ma jambe, son seul réflexe aura été d’appeler les urgences. J’étais complètement tétanisé sous le véhicule, j’étais même persuadé à l’époque que j’allais mourir et ne jamais devenir adulte, mais je voyais tous les faits et gestes des pompiers, leurs façons de me parler pour me rassurer, les explications qu’ils me donnaient sur ce qu’ils étaient en train ou allaient faire pour me sortir de cette situation, en voyant tout le sang-froid d’ont-ils avaient fait preuves m’avait donné l’envie de devenir pompier un jour moi aussi, et depuis jamais ce rêve ne m’avait quitté. Aujourd’hui était un jour un peu spécial pour moi, je sortais de l’école des pompiers et ma candidature venait d’être accepté, je rentrais dans la maison familiale bien que recomposé avec le plus grand sourire possible, je savais très bien que mon père avait toujours été contre cette idée, et que ma sœur avait peur que je ne meurs dans l’exercices de mes fonctions si jamais je réussissais, mais j’avais une idée bien en tête et rien ne pourrait m’en empêcher, surtout pas maintenant que j’étais majeur et que je pouvais prendre enfin mes propres décisions sur ma vie. « Qu’est-ce qu’il t’arrive Nick ? Qu’est-ce que tu as dans la main ? » Alix ma grande sœur avait toujours été curieuse et elle n’allait pas changer aujourd’hui, en tous les cas je ne le souhaitais pas, elle était pour moi très bien comme elle était. Mon regard déposé sur mon admission au test des pompiers, je venais tendre mon bras à celle-ci en prenant la parole folle de joie. « J’ai été accepté pour les concours d’entrées à l’école des pompiers. » Je pensais à ce moment-là que rien ne pouvait venir gâcher ma joie et mon euphorie à l’idée de commencer le plus rapidement possible, et faire ce que j’ai toujours voulu comme métier, mais en voyant la tête de mon père j’ai compris qu’il ne viendrait pas fêter cette nouvelle avec moi, ma grande sœur, elle était venu me serrer dans ses bras en me félicitant. Celui qui était vraiment venu gâcher c’était Adrian. « Et ben dis donc, je plains les personnes qui te feront confiance pour leur sauver la vie. L’avantage c’est qu’au bout d’une garde tu feras une connerie et on sera enfin débarrassé de ta présence dans cette famille. » Je n’aurais jamais dû sortir de mes gond, mais il était venu me rabaisser une fois de plus et je ne l’avais pas supporté cette fois-ci, je venais me détacher de ma sœur, avant de déposer ma feuille sur un meuble qui se trouvait sur mon chemin, une fois vers l’ainé de la femme de mon père, je venais l’attraper par son tee-shirt pour venir le coller sans aucune douceur contre le mur, je me voyais déjà le frapper, mais mon père était venu avec force retirer mes mains de leurs emplacements avant de se placer entre nous deux, son visage dirigeait bien droit vers moi. « Non mais ça ne vas pas bien dans ta tête, tu es devenu complètement fou ? Depuis quand on frappe son frère dans cette maison ? » Je ne comprenais pas, comment après toutes ses années, et le nombre d’engueulade que j’avais eu avec Adrian, mon père pouvait continuer de penser qu’on ce considérait comme des frères, ni l’un ni l’autre n’acceptions la situation, et ça ne serait jamais le cas. « Ce mec n’est pas mon frère et il ne le sera jamais. Mais ne t’inquiète pas, le fou était venu aussi vous annoncer qu’il avait trouvé un petit appartement, je prends mes affaires et je m’en vais d’ici. »


Les choses depuis mon départ de la maison n’avait pas toujours été très simple à vivre pour moi, mais je me sentais enfin vivre sans avoir à supporter une situation familiale pesante et plus qu’énervante. J’ai vingt-trois ans et aujourd’hui je vis mon premier jour à la caserne en tant que pompier, enfin plutôt comme stagiaire, ma première garde, et malgré la peur de mal faire j’étais un homme heureux mon rêve devenait vraiment réalité maintenant. En arrivant sur les lieux le chef de la caserne était venu m’accueillir dans son bureau, me présentant au lieutenant qui de l’équipe que j’allais intégrer, tout se passait tellement vite à mes yeux, la visite guidé des lieux et enfin la présentation à toute l’équipe complète de la caserne 42 de Los-Angeles. Il n’y avait rien de plus beau pour moi à ce moment précis, sauf peut-être la sirène retentissante qui venait créer un profond silence dans la cafétéria où on se trouvait, toute les unités étaient appelé, je suivais le mouvement, plongeant mes pieds dans les bottes prévu où ce retrouvait lier le bas de l’ensemble d’un pompier que je venais relever tenant par les bretelles déposaient sur mes épaules, ma première intervention, je crois que j’étais tellement impatient et stressé à l’idée de faire la moindre connerie et donner raison à Adrian, que je ne vis pas le trajet passer. A peine le pied à l’extérieur que les consignes étaient déjà toutes données, l’équipement d’oxygène sur les épaules et le masque sur le visage, on rentrait par équipe de deux dans le bâtiment au feu afin de nous permettre de sauver les victimes encore présente et coincé par les flemmes. On avait eu à peine huit ou neuf minutes pour agir, mais quel était la satisfaction de retrouver l’extérieur en aidant un des habitants à se mettre à l’abri en sachant que plus personne ne risque de perdre la vie dans cet incendie qui est maintenant encerclé par les jets d’eaux lancé par notre service. En revenant à la caserne, je venais retirer ma tenue avant de me rendre à la cafétéria qui était un peu le lieu de repas de toute l’équipe, pour venir me laver les mains. « Hey le stagiaire, tu ne connais peut-être pas la totalité des règles dans cette caserne, mais il faut que tu saches que tant que tu n’es que stagiaire tu es responsable de faire à manger à toute l’équipe et à la propreté des lieux. » Je venais bloquer mes mains sous l’eau, le regard dirigeait vers mon coéquipier, je m’attendais à beaucoup de chose en étant le petit nouveau autour de cette équipe qui se connait depuis longtemps maintenant, mais pas du tout à l’idée de devoir cuisiner pour tout le monde et faire le ménage de la caserne. Une des ambulancières venait rigoler avant de me rejoindre et déposer sa main sur mon épaule. « Vas-y doucement avec lui c’est son premier jour Whitman. Je suis Shaylee, ne t’inquiète pas je vais t’aider à préparer le repas. » Pendant qu’elle me parlait j’étais venu éteindre le robinet avant de m’essuyer les mains, un sourire était revenu sur mon visage, j’étais bien loin de m’imaginer maintenant que je parlais pour la première fois à celle qui allait devenir ma meilleure amie assez rapidement. « Merci beaucoup Shaylee, moi c’est Nick. »


Les années ont bien passés, pour dire vrai j’ai maintenant onze ans de carrière derrière moi et je suis bien loin du jeune stagiaire que j’étais à l’époque, depuis j’ai gravis les échelons pour devenir pompier à l’échelle, avant d’intégrer les secours, et de passer les examens nécessaire pour devenir lieutenant avant de remplacer celui qui me précédait parti à la retraite. Il y a deux ans j’ai rencontré Marley lors d’une soirée avec mes collègues de la caserne 42, j’ai toujours aimé sortir après les gardes profiter de notre temps de repos pour boire une bière avec eux, ce parler de nos vie, raconter le plus de blague possible, en bref nous changer les idées et nous permettre de nous rapprocher les uns les autres, avec les risques que l’on prenait la plus part du temps il était important pour chacun d’entre nous d’avoir confiance les uns envers les autres. Si notre relation avait bien évolué par notre emménagement récent dans le même loft, je savais très bien au fond de moi qu’elle n’était la femme avec qui je souhaitais finir ma vie, je continuais de profiter de mon jeu de séduction, je savais qu’un jour j’allais rencontrer celle qui me ferais oublier toutes les autres, mais je ne pouvais pas provoquer notre rencontre, autant profiter de ma vie en attendant. La garde que j’étais en train de vivre était pour le moins normal, un nouvel appel avait eu lieu pour un incendie, mais une fois sur les lieux la propriétaire ne voulait pas nous faire entrer nous annonçant que c’était une erreur des détecteur de fumé, mais sous l’insistance de Whitman devenu lieutenant de l’échelle, on entrait tous les deux dans les locaux matériel à la main afin de vérifier qu’aucun feu n’est à déclarer en apparences comme dans les murs. Alors que l’on allait faire sortir tout le monde, on se retrouvait avec un homme tenant la propriétaire un pistolet sur la tempe, un seconde nous pointant avec son arme nous empêchant de faire demi-tour et un autre devant nous qui visiblement guidait les opérations, quant au quatrième il se retrouvait chalumeau en main en train de s’occuper d’un coffre-fort caché dans le mur, et vu la taille je ne préférais même pas savoir ce que faisait cette entreprise pour en contenir un. Cette prise d’otage prenait beaucoup trop de temps, la fumée était devenu trop présente et commençait à me bruler les yeux, les flemmes nous entourais par côté et il nous était impossible de raisonner le leader pour tout arrêter et sortir d’ici au plus vite. Le premier à craquer aura été celui qui se trouvait derrière nous, mon regard dans sa direction je n’eus pas le temps de parler à mon coéquipier que j’en voyais un second passer, celui qui retenait la patronne en otage l’avait lâché pour retrouver l’extérieur également, mais malheureusement l’homme de toute les directives était venu se protéger en la menaçant à son tour son arme sur sa tête. Plus les secondes défilaient et plus le feu ravageait tout derrière lui, il n’y avait plus beaucoup de temps avant que tout ne vienne s’écrouler sur nous, celui qui s’occupait du coffre-fort avait fini par s’évanouir, il était le premier et on allait suivre le mouvement si on ne sortait pas ou si le bâtiment s’écroulait. Dans sa chute par chance il était venu déséquilibrer le leader qui relâchait la victime que je venais attraper avant de la passer derrière moi à Whitman qui venait lui guider la sortie. Honnêtement je pensais vraiment qu’on allait y rester en voyant la situation se détériorer, l’arme était pointé sur nous et on ne pouvait rien faire de plus, lors d’un effondrement d’une poutre, je profitais d’un moment d’inattention pour courir vers le dernier preneur d’otage, pris par surprise et après quelques mouvements agressifs de son côté comme du mien il venait lâcher son pistolet au sol, ce qui me permettait de venir le ceinturer pour ne plus lui laisser le moindre mouvement possible. Mon coéquipier était venu glisser jusqu’à la sortie celui qui s’occupait du coffre, avant de retrouver l’extérieur à mon tour, signalant que l’établissement était totalement vide. L’homme que je tenais contre moi était rapidement pris en charge par la police arrivé sur les lieux, Shaylee était venu me rejoindre un masque à oxygène en main elle était venu me le déposer sur le visage avant de me faire un premier examen de contrôle. Après plusieurs minutes et les flemmes contrôlées je venais retirer le masque, attrapant ma veste. Je n’eus pas le temps de plus bouger qu’une jeune femme me faisait face. « Bonjour de suis l’agent Stewart, je voulais vous féliciter pour ce qui vous avez fait pendant la prise d’otage, votre coéquipier Whitman m’a déjà expliqué ce qui c’était passé. » Mon regard était déposé sur celle-ci, je l’écoutais me parler, et pourtant même si c’était la première fois que l’on se rencontrait j’avais la sensation de l’avoir toujours vu avant, je ne pouvais pas trop expliquer le pourquoi du comment, mais je savais par cette première rencontre qu’elle et moi allions bien nous entendre, ce que je ne savais pas c’était le lien qui allait nous unir. « Merci agent Stewart, mais appelez-moi Nick, on risque de souvent ce croiser. »


Nous sommes le quatre Janvier 2015 et on est en train de vivre le jour le plus triste de l’histoire de Los-Angeles, et un évènement tragique pour notre pays. Tout un quartier de la ville a commencé à s’effondrer tandis que l’autre menaçait de suivre le mouvement, toutes les unités que ce soit la police ou les pompiers étaient sur place. Comme à chaque fois depuis un an maintenant la caserne 42 faisait équipe avec l’unité de Natalia et James Stewart, si je m’entendais très bien avec la première et que je me sentais proche d’elle depuis plusieurs temps maintenant, me prenant même à croire qu’elle pouvait être la femme que je cherchais vraiment dans ma vie, avec le second c’était un peu plus difficile, puisque c’était son mari et qu’il était plutôt du genre jaloux. A ce moment précis ceux qui ne se trouvait pas dans les rues de Los-Angeles pas bien loin de nous, maintenu par une sécurité renforcé pour certains, tout le reste se trouvait devant sa télévision et pour beaucoup le téléphone à l’oreille pour avoir des nouvelles de leurs proches. Si beaucoup se retrouvaient à fouiller les décombres des immeubles effondré, on se retrouvait à évacuer les derniers bâtiments encore sur pied pour très peu de temps. On tentait d’effectuer un maximum d’aller-retour avec le maximum de victime que l’on pouvait, la dernière que je pouvais aider était une jeune femme, surement étudiante, elle était inconsciente, j’étais obligé de la porter dans mes bras pour la sortir dehors, et de me rendre vers Shaylee pour déposer celle-ci sur le brancard, je savais très bien que trois de mes hommes se trouvait à l’intérieur et j’espérais qu’une chose les voir vivant assez rapidement, en me retournant je voyais Whitman retourner dans le bâtiment, alors que quelques secondes avant on avait eu l’ordre de quitter les lieux, il n’y avait plus de doute tout allait s’écrouler d’un moment à l’autre. « Whitman reviens ! » En venant crier pour l’appeler, je venais courir en direction de l’immeuble, pour mon équipe j’aurais mis ma vie en jeu pour les sauver, mais j’étais venu me retrouver face à Natalia qui était venu me stopper dans un premier temps, rapidement aidé de Shaylee. « Nick tu n’as plus le droit d’y aller. » Quand j’avais accepté d’être pompier j’avais su que cela signifiait accepter aussi le risque de mourir dans l’exercice de mes fonctions, mais jusqu’à présent j’avais eu beaucoup de chance et je n’avais pas connu de perte d’un membre de la caserne, en tout cas pas pendant qu’il tentait de sauver des vies et qu’il a perdu la sienne. « Tu ne peux rien faire de plus pour eux ! » C’était dur à admettre mais elles avaient raison, et trois ou peut-être quatre secondes après les paroles de ma meilleure amie, et l’espoir immense de les voir sortir, on voyait sous nos yeux l’effondrement du bâtiment, je ne pouvais rien faire d’autre qu’être spectateur au même titre que tout le monde, et il était assez difficile de le vivre de ce côté-là.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 22:28
Très bon choix de vava (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1526989293
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 22:37
Bienvenue (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 22:38
Merci beaucoup Cassandra et Lexie (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 3149539800

Bon choix d'avatar à toi aussi (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 2677737832
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 23:11
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyVen 30 Jan - 23:42
Bienvenuuuuuuuuue <3
super choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyDim 1 Fév - 23:28
Merci beaucoup Lucas et Tyler (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1262169752

Je suis en train d'écrire l'histoire de Nick, je pense bientôt terminer ma présentation " />
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyLun 2 Fév - 18:00
SALUTTT !!!! (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 3127300093 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 3127300093 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 3127300093 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1621688699 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1621688699 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1621688699 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1621688699


Ton histoire est PARFAITE !!! Pour ma part c'est un gros oui!!!

Très hâte de RP !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyLun 2 Fév - 18:10
Merci beaucoup (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1933915272 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1933915272

J'ai hâte de RP avec toi aussi (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 2677737832 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 3249232871 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 4033858713 (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft 1596086321
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 692
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2014
▐ POINTS : 539
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr. Code sign by endlesslove.
(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft EmptyLun 2 Fév - 18:13


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft   (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Taylor phone
» Portable de Nick
» Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick
» (Kate Von D) Tatoueuse de renom Taylor Daviston
» Losing control...bad day FT. Nick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-