AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   Mar 3 Mar - 2:01

"Family Portrait"... Some deep shit !

« Hey Lex’ c’est pas ton frère là-bas ? » Relevant la tête de la table et essuyant son nez suite à au rail qu’elle venait de snifer, elle chercha des yeux la personne que lui indiqué son compagnon pour la soirée. L’avantage des amis ayant la même moralité qu’elle, ils se foutaient de tout autant qu’elle, pas de jugement, pas d’attachement et s’il y avait le moindre dérapage ce n’était qu’une action parmi d’autre. En somme de quoi passer une bonne soirée sans se prendre la tête ! Renonçant à tenter de distinguer son frère dans la foule et surtout se rendant compte que c’était totalement stupide, elle s’enfonça un peu plus dans le canapé secouant la tête « Impossible, Lucas laisserait jamais la gnome à la maison pendant qu’il va se bourrer la gueule ! ». S’il y en avait bien un de responsable dans la famille c’était bien Lucas ! Parfois Lexie se demandait s’il avait déjà fait une connerie ? Outre le fait d’engrosser sa copine de l’époque, mais quand on voyait le résultat on ne pouvait que se dire que finalement… Même ça ce n’était pas une connerie ! C’était Lucas, on avait l’impression que le karma entier était à sa botte, tout le contraire de Lexie qui enchaînait les merdes… Mais, qui au moins profité de la vie, c’était le peu que l’on pouvait dire ! Retour de karma sans doute, et surement, son frère était vraiment quelqu’un de bien alors qu’elle… C’était… Comment dire… Lucas serait le Prince alors qu’elle serait la méchante sorcière, mais en beaucoup plus intelligente et sexy, il ne fallait pas non plus abuser dans les comparaisons et montrer un peu de réalisme !

« Mais non pas lui, le photographe ! » « Impossible ! » La réponse était sortie le plus naturellement du monde et surtout le plus rapidement ! Après tout comment Tyler pouvait-il être là ? Et pus quand bien même il serait là qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Elle avait fait une croix sur son lien fraternel depuis le jour où il s’était barré ! « Admettons c’est lui, je suis sûre qu’il restera trois secondes et demi ! Juste le temps de chopper une meuf et d’aller se la taper aux chiottes… J’aimerais bien qu’il se choppe une bonne grosse MST incurable ! Là le karma me ferait plaisir ! » Riant de sa propre trouvaille, elle décida qu’il était temps d’aller chercher un autre verre… Non plutôt une autre bouteille ! Sur le chemin menant au bar, elle ne put s’empêcher d’observer l’assistance, juste au cas où, même si son esprit lui disait que de toute façon entre l’obscurité, et ce qu’elle s’était pris dans le nez il y avait une infime chance qu’elle le voit même s’il se trouvait devant son nez ! Son esprit n’était pas si embrouillé que cela, car à peine à quelques mètres du bar elle le vit… Tranquillement assis, en compagnie d’une jeune femme, forcément, et la seule envie qui lui tenait les entrailles en cet instant précis était de prendre sa tête et l’écraser sur le bar jusqu’à lui avoir fait sauté la dernière dent ! Secouant légèrement la tête elle commença par faire demi-tour avant d’aller au bar mais à l’opposé de l’endroit où se trouvait son frère. La première chose qu’elle commanda, un shooter de vodka, pour se donner de la contenance, puis une bouteille de whisky qu’elle finirait avec le coca-cola à la table, et enfin une pinte de bière.

Curieux choix n’est-il pas ? Surtout quand on faisait la comparaison avec la vodka et le whisky, mais elle avait décidé qu’il fallait être généreuse ce soir… Arrivant dans le dos de son frère elle lui renversa magistralement l’entièreté de la pinte dessus avec un sourire illuminant son visage. « Mais quelle maladroite je fais ! J’espère que tu as des affaires de rechanges ! » Elle attrapa le verre devant son frère pour l’engloutir d’une traite « Bon retour à Los Angeles ! ». Après un magnifique sourire elle se faufila telle une anguille dans la foule pour retourner à sa table ; extrêmement fière de ce qu’elle venait faire, c’était sûrement pour cela qu’elle n’arrivait pas à se retenir de rire, ça et aussi l’effet des substances illicites qu’elle affectionnait ces derniers temps…

© fiche créée par ell


_________________
An' I don't give a damn 'bout my reputation never said I wanted to improve my station. An' I'm only doin' good when I'm havin' fun an' I don't have to please no one! ©️ anaëlle.
'Bout my bad reputation


I've never been afraid of any deviation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   Mer 4 Mar - 0:53
L'art et la manière de revenir dans le coin, et d'échapper aux griffes de Sacha. pas que j'ai pas aimé nos échanges, juste que finalement, le sm c'est pas mon truc, pas à ce point. Et certainement pas avoir une seule personne dans ma vie. Ce qui était risible puisque Lexie avait toujours été la femme la plus importante de ma vie, la différence ? Elle était de la famille et aussi chiante et jugy et casse couille qu'elle puisse être, elle en avait le droit. Je ne l'aurais jamais vu avant d'avoir pire sur les bras. Sacha aimait réguler tous les aspects de ma vie, et j'avais finalement détesté, la partie en chambre, ça allait, parce qu'étant prêteur avec moi même, je l'étais bien moins avec mes "affaires" pour citer ma chère Lexie. Qui devait me hair. Sauf que ce qu'elle me réservait serait pire que ce qu'elle avait pu faire dans le passé. L'amour vache, vous connaissez ? Alors on doit VRAIMENT s'aimer. Parce qu'on a toujours été très con, mais la dernière, elle l'a gardé bien en travers de sa gorge et je m'en doute. J'ai toujours évité Lexie quand je merdais - je vous enjoins de faire de même - mais là je sais que je l'ai blessé et que je regrette ou pas, Lexie compte bien me pourrir la vie, parce que c'est sa façon à elle d'évacuer, enfin elle en a d'autres mais je la préfère. Les autres la détruise, qu'elle s'en rende compte ou non. Si elle pense que je ne sais pas à quel point elle a un don pour tout foutre en l'air dès que le contrôle qu'elle a sur sa vie s'évanouit. Je décide d'aller dans un bar, histoire de me faire un lavage d'estomac. Et de profiter de toutes celles qui n'ont pas eu à rencontrer Sacha. Une belle brune, yeux incandescents et c'est parti. Le flirt, une passion. Presque indécent tant c'est facile. La fille me mange dans les mains quand j’aperçois ma soeur. Je m'étouffe presque en buvant. Je m'approche pas, surtout pas, manque de bol, elle me rejoint et m'offre une douche gratuite. Je la regarde, trempé, j'ôte mon t shirt et le serre tel une serpillière. « Marrant j'aurais juré vous avoir déjà rencontré. Tara ? Calie ? Charlotte ? Ah merde je me souviens pas. » Et je souris tel un con. Pourquoi ? Parce que peu importe nos disputes, j'ai jamais su être foncièrement sérieux avec Lexie. Peut être parce que les sentiments nous on les balance à la figure, et aussi parce que je suis à moitié soul.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   Mer 4 Mar - 10:58

"Family Portrait"... Some deep shit !

Si elle était fière de sa connerie ? Absolument ! Certes cela pouvait convenir comme réaction excessive de la part d’une ex en colère, ce qui était bien bas comparé à ce qu’elle pouvait faire… Mais valait peut-être mieux qu’elle se soit contentée d’un simple renversé, plutôt qu’elle ne lui saute dessus et décide de lui extirper les yeux à l’aide d’une petite cuillère. C’était son rêve d’il y a deux jours ! Non pas un cauchemar, un rêve, elle adorait son inconscient lorsqu’il lui faisait voir ce genre de chose ! Dire qu’elle lui en voulait était tellement loin de ce qu’elle ressentait, et elle ne s’attardait nullement dessus préférant laisser son refoulement s’en occupait très bien et il ne lui restait plus que la rancune et la colère. Deux sentiments avec lesquels elle était plus que familière et l’empêchait de réellement s’interroger sur l’impact que cela avait sur sa personne. Lorsqu’il enleva son tee-shirt pour l’essorer elle ne put réprimer un regard exaspéré vers le ciel, surement poussé par le regard empli de désir de l’interlocutrice de son frère… Pire qu’une adolescente devant son boys band préféré ! Elle avait donc autant peu d’estime pour elle-même ? Une honte pour la gente féminine. « Marrant j'aurais juré vous avoir déjà rencontré. Tara ? Calie ? Charlotte ? Ah merde je me souviens pas.  » Arquant un sourcil elle se demandait si elle venait vraiment d’entre cela où s’il avait simplement bougé les lèvres et que son esprit embrumé avait joué un tout autre son de cloche… Non il l’avait définitivement dit vu le sourire à la con qu’il arborait.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle resta silencieuse un moment. « Ah pardon fallait rire ? C’était censé être « drôle » ? Non mais faut me prévenir à l’avance ! » Eclatant d’un rire pas le moins du monde forcé, bien sûr, elle repoussa ses cheveux derrière son épaule d’un geste de midinette « Mon dieu ce que tu peux être drôle… Je l’avais presque oublié depuis la dernière fois que l’on s’est parlé ! » Fallait bien finir par un tacle quand même ! « Ça doit remonter à… A... Tiens j’ai un étrange trou de mémoire subitement… Ça doit fait vraiment longtemps… » Elle haussa négligemment les épaules ! « Et ça m’allait vraiment bien ne te méprends pas sur mes intentions ! Qu’est-ce tu viens refoutre ici Tyler ? Le monde n’est pas assez grand pour que tu viennes à Los Angeles pourrir notre espace ? Tu sais que tu ne manques à personne ici ! » Notre en référence bien sûr à Lucas et elle! Ne pas être méchante, ne pas être mauvaise… Ah bah trop tard cela venait juste de commencer… « Allez Barbie dégage ! » Poussant littéralement l’autre brune elle prit sa place au bar commandant un autre verre. A savoir si c’était par envie de cette boisson ou pour se donner un peu plus de consistance dans le fait d’exprimer clairement ce qu’elle ressentait au plus profond de ses cellules… Ou alors c’était juste un peu des deux !

© fiche créée par ell


_________________
An' I don't give a damn 'bout my reputation never said I wanted to improve my station. An' I'm only doin' good when I'm havin' fun an' I don't have to please no one! ©️ anaëlle.
'Bout my bad reputation


I've never been afraid of any deviation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   Sam 14 Mar - 21:24
J'étais con. Très con. Pas stupide, con. Mais avec Lexie, c'était une façon d'agir. Jouer les intelligent m'aurait mené nulle part, et je devais la faire sortir de ses gonds, pour savoir le reste ce qu'elle refoulait, comme toujours. C'était con, qu'il faille en arriver là pour qu'on puisse se parler, mais de toute, j'avais jamais trouvé d'autres façons. Avec Lexie, autant parler à un mur. Autant se frapper la tête contre l'un d'eux, ça fera plus de résultat. Dommage que je t'aime ait toujours été un truc que j'avais du mal à sortir, surtout lorsqu'il était intense à ce point là. La honte était un sentiment puissant, et une partie de moi avait laissé faire Sacha, pur ne pas affronter le regard de ma soeur, qui était la seule que je n'aimais pas décevoir. Elle était pourtant la seule femme de ma vie. La seule pour qui j'étais capable de bouger, et j'avais décidé de lacher tout. Pour quoi ? Je savais pas. Je fuyais depuis la naissance, peut être ma vie elle même. Mais j'avais jamais encore fuis ma famille. peut être parce que j'étais plus ce que j'étais censé être. Peut être, j'en savais rien. Elle ironisait. « T'es tendue comme un string, le but était juste de te faire réagir. C'était pas forcément drôle, et puis c'est pas comme si tu savais rire. » cynique plu qu'autre chose, toujours. La plupart des gens se diraient qu'elle me hait, mais on avait jamais été très "tendre" de toute façon. Donc les piques faisaient partie du quotidien juste que d'habitude, on avait pas un soupçon d'amertume derrière. Et voilà les hostilités, parlant du fait que j'étais pas dans le coin, pour une fois ça faisait bien plus mal qu'elle ne se l'imaginait, et la culpabilité était bien plus forte que ce qu'elle dirait de toute façon. Plus parce que je savais ce que cachait ses invectives. Et savoir que j'avais blessée ma soeur n'était pas un truc qui me faisait plaisir. Loin de là. Elle enchaîne, disant que j'ai rien à foutre ici. Je reste là, enchaîne coups après coups, que je mérite de toute façon. Elle se met à jeter la fille avec moi et ça me fait presque sourire. parce que pour qu'elle ait envie de virer une de mes "pouf" comme elle aime à le dire, c'est que tout n'est pas perdu. « La pauvre, elle aura même pas eu ce qu'elle cherchait. J'aurais presque envie de te'expliquer pourquoi, je suis parti, surtout pourquoi je suis revenu, mais je doute que tu sois en état de l'entendre. Je t'aime ptite soeur, mais franchement, si j'avais envie de me faire hurler dessus, ça se saurait. T'as raison, j'ai rien à foutre là. » Et je file, le t-shirt imbibé dans la main, et je me dirige vers les toilettes. Une envie de me "rafraîchir". Ou plutôt, me retenir d'exploser. peut être qu'être le grand frère est devenu trop dur à gérer, peut être que j'ai été lâche, ou, j'avais juste pas prévu, que tout se passerait ainsi.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   Mar 17 Mar - 0:14

"Family Portrait"... Some deep shit !

« T'es tendue comme un string, le but était juste de te faire réagir. C'était pas forcément drôle, et puis c'est pas comme si tu savais rire. » Il se foutait littéralement de sa gueule ou elle fabulait ? Non il la prenait vraiment pour une conne ! Après tout ce qu’il s’était passé, le fait que Monsieur décide de tout plaquer que Monsieur se croit tellement supérieur aux autres qu’il ne donna aucune nouvelle, que Monsieur les avait lâchement abandonné, il pensé encore avoir le droit de faire ce genre de remarque typiquement Davenport cette attitude ! Il voulait la faire réagir ? Elle était défoncée et ivre, il lui aurait marché sur les pieds qu’elle aurait réagi ! Le problème était que sa colère, son amertume était exacerbée par toutes ses substances. « Va te faire foutre Tyler ! » Trop aimable Bah voilà il avait cassé le jouet, elle n’allait plus parler… Ou presque ! Non elle ne parlerait que pour sortir des insultes mais ne donnerait pas son ressenti… Elle l’avait décidé et s’en tiendrait… Du moins elle essaierait fortement, après… Il était possible qu’avec les effets de l’alcool elle redevienne particulièrement loquace… Pourquoi avait-il fallu qu’elle boive autant aussi ? « La pauvre, elle aura même pas eu ce qu'elle cherchait. J'aurais presque envie de te'expliquer pourquoi, je suis parti, surtout pourquoi je suis revenu, mais je doute que tu sois en état de l'entendre. » Ok là sa curiosité était piquée à vif… Non elle en avait rien à foutre c’était qu’un con égocentrique rien de ce qu’il pourrait dire ne pourrait excuser son abandon… Certes, maaaiiiisssss… Sa curiosité voulait savoir !

« Je t'aime ptite sœur… » Elle n’avait pas entendu le reste, juste ça qui l’avait laissé interdite durant quelques secondes ! Les Davenport étaient connus pour beaucoup de trais de personnalité mais dire je t’aime ne faisait pas partie de leurs attributions génétiques ! Elle aurait pu le prendre dans le bon sens en le traduisant de la meilleure manière qui soit, mais non elle avait choisi la voie de : il dit ça par pure provocation, utiliser une arme pour tenter elle ne savait quel tour de force ! Et il se barrait en plus… Grimpant sans la moindre grâce sur le bar et manquant de perdre l’équilibre perché sur ses talons elle attrapa une bouteille sans le consentement du barman pour la balancer en direction de Tyler. Heureusement elle le manqua et la bouteille arriva non loin de lui. Descendant elle fondit sur son frère pour le faire se retourner pointant un doigt accusateur sur lui « Je t’interdis de me dire ça ! T’as perdu ce droit le jour où t’as décidé de tous nous abandonner ! On avait besoin de toi du con, j’avais besoin de toi et j’ai trouvé quoi en face ? Une putain de messagerie ! » Elle était en colère, elle était blessée, et elle rompait toutes les promesses intérieures qu’elle s’était faite ! « Mais vas-y continue de jouer les égoïstes de merde et barre-toi, de toute façon tu ne sais faire que ça pas vrai ? ». Elle avait vécu ce scénario dans sa tête un million de fois ! Ce qu’elle allait lui dire, comment elle allait le confronter, et pourtant aucun d’être eux n’incluait le fait qu’elle sorte autant ce qu’elle ressentait. Il fallait qu’elle arrête de voir ce psy il lui faisait trop de truc dans sa tête qui la détraquait…

Evidemment cela ne pouvait être autre chose… Non la faute du psy, son esprit était en accord parfait avec cette conclusion et n’irait pas chercher plus loin ! Elle avait ressasser encore et encore, elle avait gardé cette rancœur, ou plutôt transformé le sentiment d’abandon et de tristesse en colère pour que cela soit plus simple à digérer, plus facile à accepter…

© fiche créée par ell


_________________
An' I don't give a damn 'bout my reputation never said I wanted to improve my station. An' I'm only doin' good when I'm havin' fun an' I don't have to please no one! ©️ anaëlle.
'Bout my bad reputation


I've never been afraid of any deviation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »   
Revenir en haut Aller en bas

Ty' & Lex' ❖ « "Family Portrait"... Some deep shit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portrait:Mouloud Feraoun.
» Abdelhamid Ben Badis E Sanhadji...Portrait
» newGNI - newgni.com
» Le 16 Avril 1940 décès de Abdelhamid Ibn Badis Rahimahou Allah
» Enigmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Suite 700
-