AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

you know it's fate sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
you know it's fate sloan. Empty
MessageSujet: you know it's fate sloan.   you know it's fate sloan. EmptyMar 12 Mai - 21:55
Je profite d'un moment où je n'ai pas à faire des réunions toutes aussi chiantes les une que les autres pour me décider à appeler des amis et se faire un bon billard. Bien sur, il n'est pas question d'aller dans n'importe bouge du coin. On était à La, pas le dernier des ramassis de ville que j'ai pu croiser. Je reste le doigt sur la touche du numéro de mon "assistante" et souris. Non, cette fois ci je ne t'inviterai pas, elle se douterait de choses qui ne doivent être révélées. Je finis d'enfiler ma veste et de prendre mes clés pour uriliser la moto. L'audi ça va cinq minutes. Je me suis toujours demande pourquoi j'optais pas pour un autre véhicule. Après tout la lamborghini ou la merco pourrait le faire, mis je préférais laaudi. On me décrivait comme un playboy avare d'info, superficiel et riche, je ne ferais pas le plaisir de ces langues de vipères pour utiliser ce qui attire le plus l'attention. Et puis dans ces rues là, à quoi sert d'appeler les voleurs à soi. Je me stoppe devant le club, descend de moto et demande au type de surveiller comme si sa vie en dépendait. Je lui file du fric pour qu'il soit très motivé et lui promets ses ptits frères lorsque je la récupèrerai. J'entre, souris devant les jeunes femmes qui m'accueillent. Un peu de séduction n'a jamais tué personne. le seul problème, c'est que je me sens franchement pas dans le mood. A croire qu'elles sont toutes fades devant Elle. je me place plus loin, prend mon verre puis rejoins mes potes. Après les bonjours, passons au jeu. Aux paris. Mon verre dans une main je passe en revue chaque femme du club et finit par me concentrer sur le jeu. Marrant, moi qui est plutôt bon, je fais que de la merde. Incapable de me concentrer. Serait ce vraiment le problème ? On peut virer quelqu'un parce qu'il a une trop grande présence dans nos pensées ? Probablement pas. Et une ptite voie me dit que si je ne la voyais plus du tout, j'oublierai comment on joue au billard, ou de me lever le matin. Elle devait me hair, et moi je faisais une fixation. parce que c'était que ça, non ? J'avais bien compris que la toucher n'était pas une bonne idée, pourtant mes doigts imploraient qu'on fasse quelque chose pour y remédier. Leur lente agonie ne semblait ps avoir de fin. « T'as oublié comment on joue ou quoi ? T'es nul ce soir Julian. » C'est là que mes yeux croise son regard. Mon verre se brise au sol, et je n'en fait même pas cas. Mes yeux la suivent du regard. Et merde. Je suis tombé dans le plus vieux piège du monde. le boss et son assistante. je suis un cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
you know it's fate sloan. Empty
MessageSujet: Re: you know it's fate sloan.   you know it's fate sloan. EmptyMar 19 Mai - 0:37
It's no secret, secrets aren't bought and sold. What did you hope to achieve? Along side rides, one with great destiny. Fate stepped in to lend a hand again
▲ you know it's fate. △
« Allez Sloan, viens avec nous ce soir ! » Les clefs toujours dans la serrure de la porte de son appartement, cela devait faire quinze bonnes minutes que ses voisins ne la lâchait pas pour qu’elle sorte s’amuser ce soir avec eux. « En plus j’ai eu mon frère au téléphone, j’ai un message de ton frère pour toi… » Là c’était vraiment très bas comme argument ! La tension devait se lire sur son visage puisque son interlocuteur ajouta tout de suite « Et je te promets que c’est vrai, je ne jouerais pas avec ça ! » « C’est bas de m’appâter comme ça ! » Elle fit un froncement de sourcil qui ne dupa absolument personne « Le seul moyen de te faire sortir ! Allez faut que tu profites un peu, tout le monde a besoin de se détendre… » C’est alors que résonna dans sa tête une voix qui ressemblait étrangement à celle de sa meilleure amie, qui lui sommait d’accepter et de bouger son postérieur ! « Okay je viens ! » Finit-elle par lâcher dans un soupir « Il y a quoi au programme ? » « On comptait se faire un billard… » Sloan esquissa un sourire « Je vais vous massacrer ! » Répondit-elle avec un sourire avant d’entrer chez elle. Sloan avait appris à jouer au billard grâce à on frère et surtout au frère de Meg avec qui elle jouait régulièrement. Cela allait être une bonne soirée finalement ! Elle enfila un slim avec un tee-shirt qui avait pour particularité un superbe col en « v » mettant en valeur sa poitrine, selon les dires de Megara, et la pour ses chaussures des ballerines, on en jouait pas au billard avec des talons ! C’est ainsi que le petit groupe de cinq arriva à la « Suite 700 », trois garçons deux filles et que ses voisins de palier ! Bien sur ce fut une entrée absolument pas discrète !

Enfin vu le bruit ambiant c‘était un peu comme jeter une pierre dans un océan ! Et encore... « Sloan si tu loupes ce coup-là, première tournée est pour toi ! » Elle leva les yeux au ciel, mais non sans avec un petit sourire en coin. Se penchant sur la table, parfaitement concentrée, elle rata lamentablement à la suite d’une connerie que l’un des protagonistes lâcha pour la désarçonner bien évidement ! « Tricheurs ! » Dit-elle un peu plus fort que ce qu’elle n’aurait voulu ; ce qui provoqua tout de même l’hilarité du groupe. En relevant et replaçant sa chevelure rousse derrière ses épaules son regard en croisa un autre à une table un peu plus loin. « Julian ! » C’était sorti tout seul ! Ses joues devaient avoir à peu près la même couleur que ses cheveux en cet instant précis. Rassemblant ce qui lui restait de pensée logique elle adressa un signe de tête pour saluer son patron, comme le protocole sociale l’oblige. Elle se dirigea prestement vers le bar, comme si sa vie en dépendait. « Salut Mike ! Cinq bières s’il te plait ! » Forcément, il fallait que le soir où elle sorte il soit là, qu’elle le voit encore, c’était quoi ? Un jeu du destin ? Elle était censée se comporter comment ? Surtout depuis la dernière fois où il l’avait trainé dans cette affreuse boite de strip ! « Sloan, ça va ? On dirait que t’as vu un fantôme ! » Son voisin était venu la rejoindre, la prenant, elle ne sut pourquoi, par la taille. *Pas touché pas touché !* Un sourire fixe se plaqua sur son visage « Super ! Tout va très bien, tu peux retourner là-bas les boissons arrivent ! »  Oui elle le jetait en bonne et due forme mais elle ferait n’importe quoi pour échapper à ce contact tout sauf agréable pour elle !



Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep

you know it's fate sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Megara & Sloan ❖ « Get The Party Started ! »
» (Scarlett Johansson) Sloan ❖ « Rolling in the deep... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Suite 700
-