AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Losing control...bad day FT. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyLun 23 Fév - 18:02
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Cela faisait deux semaines que j’étais de retour dans l’unité. J’avais même eu le droit à pleins de cadeaux de la part de l’équipe et une belle soirée entre policier que mon mari m’avait organisée. Ces temps-ci, juste pour ne pas m’aider, notre couple allait très bien. Durant ces deux semaines, Nick et moi nous nous étions parlés via messages textes chaque jour, espérant ce voir bientôt, mais avec nos vies, impossible pour le moment. Je n’avais pas encore eu le courage d’avoir la discussion avec James concernant le divorce. Je m’étais dit que ce serait plus facile, car on se chicanait toujours et lors d’une chicane, faire une demande de divorce semblait le bon moment, mais, nous nous n’étions pas pris la tête depuis ces deux semaines. Je venais d’arriver à mon bureau avec James et nos cafés habituels. Il y avait de gros problèmes ces temps-ci avec les « gangs » de rue et nous étions à la recherche du «dealer », car cela faisait déjà trois overdoses qui rentrait à l’hôpital et toute les trois avaient été des prostituées. C’était donc un double trafic comme on pourrait dire. Le trafic de « femme de rue » leur fournissait de la drogue en plus. J’étais presque à jour dans mes dossiers qui s’étaient accumulés sur mon bureau et James avait été d’une grande aide sur le sujet. Jack entra alors dans la pièce pour nous avertir d’un accident de voiture et ils avaient retrouvés deux prostituées dans la voiture qui avait heurté une voiture avec une mère et ses deux enfants derrières. Le chauffeur était encore coincé dans l’auto et les deux filles sur la banquette arrière, blessées. « C’est lui, c’est certain, on y va! » Je pris ma veste et me dirigeai vers l’entrée. James était déjà occupé sur un autre cas en préparation d’une intervention. Je me retournai et regardai mes collègues. "Jack, Dominic et Lindsay, vous êtes avec moi. "

Arrivé sur les lieux, les pompiers arrivaient en même temps. Les portes de voitures étaient encore fermées, donc les victimes n’étaient pas partis. Les ambulanciers avaient été les premiers arrivés cette fois-ci. Je vis alors que c’était l’équipe de Nick qui était arrivé. J’eus un petit pincement au cœur en le voyant débarquer. Je sortis de la voiture et sortit mon arme en me dépêchant de me diriger vers la voiture. Je fis un signe aux pompiers de reculer, ainsi qu’aux ambulanciers. « Laissez-moi vérifier qu’il n’a pas d’arme, c’est quelqu’un qu’on suit depuis quelques temps déjà! » Je m’approchai du véhicule, faisant signe à l’ambulancière qui n’était nulle autre que Shay de vérifier l’autre voiture. Je braquai mon arme sur le conducteur qui me regardait. « Laisse-moi voir tes mains!! Aucun mouvement brusque ou je te descends c’est compris?? » J’avais un regard noir en le pointant. J’aperçu son arme sur la banquette passager. Je vis son regard se poser une seconde sur le flingue. « N’y pense même pas si tu tiens à ta vie Crowley! » Je l’avais reconnu, c’était vraiment lui. Il me connaissait, car cela faisait des mois qu’il essayait de s’échapper.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyLun 23 Fév - 20:35
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Retrouver ses fonctions, je ne pouvais pas nier que de revenir à la caserne en tant que pompier et non plus simple visiteur me faisait le plus grand bien, surtout avec tout ce qui était en train de m’arriver en ce moment. Assis à table, on était tous réunis ensemble pour le repas que le stagiaire venait de nous préparer, le sourire aux lèvres, je me rendais compte de quelque chose que j’avais toujours su, ici je me sentais chez moi, j’y étais bien et surtout chacune des personnes qui étaient autour de moi faisait partis de ma famille. « Hey le stagiaire, c’est le retour de Croft qui te perturbe ? Depuis qu’il est revenu ta cuisine est moins bonne. »  Sur le ton qu’il était venu employer, on savait tous que c’était de la rigolade, ça faisait aussi parti du rôle de stagiaire malheureusement de subir les corvées de cuisine, de ménage mais aussi les remarques ironique des autres pompiers. Après avoir mâché et avaler la bouchée que j’avais en bouche, je déposais mon bras sur la table, mon regard se dirigeait vers Ryan avant de reprendre la parole avant tout le monde. « Dis-mois Ryan, tu ne voudrais pas que je retourne derrière les fourneaux des fois ? Parce qu’il me semble que tu as oublié les repas que je faisais… » L’équipe avait quand même beaucoup bougé depuis mon arrivé à la caserne, il en restait que deux qui avait connu la brigade avant moi et donc par conséquent ma cuisine, Ryan et Shaylee. J’étais venu moi-même rigoler à ma remarque, aujourd’hui j’étais de bonne humeur, je préférais ne pas penser à tous les problèmes que j’avais, c’était mon moment de répit comme on le disait. « Euh… Non, non c’est bon, mon estomac s’en souviens encore ! » Je me souviendrais toujours du jour où je suis passé pompier, les autres étaient aussi heureux que moi de ne plus me voir faire la cuisine, le sourire affichés sur mon visage, l’alarme de la caserne ce faisait entendre, l’échelle, l’ambulance et les secours étaient appelés pour un accident de la route, en lâchant ma fourchette et me levant pour quitter les lieux je reprenais la parole. « Aller les gars à nous de jouer. »  

Direction Pacific Palisades, à l’avant du camion, j’attrapais mon casque que je mettais sur ma tête, en arrivant sur les lieux de l’accident j’ouvrais la porte pour descendre, les yeux rivées sur les voitures accidentés, je ne savais pas ce qu’il c’était passé exactement, mais ce qui était sûr c’était qu’on allait avoir beaucoup de boulot à dégager tout ce chantier. En arrivant près des véhicules, les groupes habituels ce formaient, on était préparé à chaque situation et on avait tous nos binômes régulier. « Hey Nick, pourquoi l’unité spécial est là aussi ? » Mon regard coupait ce déplaçait rapidement vers Ryan qui venait de me parler, en l’entendant prononcer l’unité spécial mon cœur c’était emballé, je savais très bien que Natalia en faisait partie et depuis notre nuit à l’hôtel tous les deux ont ne c’était pas revu. Sur le coup, je pensais vraiment qu’il me faisait une blague malgré la situation, mais en voyant une jeune femme s’approcher d’une des voitures, l’arme à la main, je comprenais que celle que j’aimais ce trouvais bien sur les lieux de l’accident. Qu’est-ce qui pouvait bien être à l’origine de la venue du service de Natalia ? Des accrochages de voitures il y en avait régulièrement malheureusement, mais très peu sur lesquels la police intervenait en même temps que nous, surtout en demandant aux pompiers et ambulanciers de s’éloigner d’un des véhicules.  « Cooper éloignes toi de la voiture ! … » Jayden était un très bon pompier, je n’avais aucun doute sur ses capacités, mais je savais aussi que par moment il pouvait agir sans la moindre réflexion, j’espérais qu’il allait écouter mes ordres et me rejoindre assez rapidement.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyLun 23 Fév - 21:07
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
J’avais les yeux rivés sur la voiture. Je ne voulais pas dévier mon attention du conducteur. Heureusement pour moi, il avait la possibilité de sortir, car la porte était libre. J’entendis alors Nick faire reculer un de ses gars. Je lançai un regard rapide vers Cooper qui reculait. Il était un peu proche du véhicule alors cela me rassurait de le voir reculer. Au moment où j’approchai la voiture, j’aperçu au loin une autre qui décollait à toute vitesse. « Jack! Suis la Cadillac au loin! Cela doit être les autres! Part avec Lindsay! » Les voyant repartir en voiture, il ne restait que Dominic et moi. J’ouvris tranquillement la portière, mon arme toujours braqué vers Crowley. Je me reculai tranquillement en le fixant du regard. « Crowley, sort de cette voiture et mets-toi à plat ventre! » Lorsqu’il sortit, les mains dans les airs, il s’approcha, me regardant avec un petit sourire en coin. J’avais un air sérieux que Nick n’avait jamais vu. S’il savait qu’est-ce que cet enfoiré faisait à ces filles. Il fit semblant de ce mettre par terre et donna un coup sur mon revolver pour le faire revoler plus loin. Au même moment, je lui pris le poignet, le tira et lui colla un coup de poing sur le côté de la tête avant de venir lui briser le genou avec un coup de pied bien placé. J’avais toujours son bras dans ma main et je le pliai derrière lui. « Tu n’as pas osé! Dit moi que je rêve! Dominic, charge-toi de lui. » Mon collègue arriva et commença à le menotter. Je n’avais plus la voiture, donc plus de radio. Je retournai mon regard vers Nick. « Tes hommes peuvent commencer leur travail. Par contre, les deux femmes dans cette voiture, elles ne s’en vont pas c’est clair? » Lorsque je travaillais, j’étais toujours très sérieuse. Je marchai vers Nick et le regarda. « Je peux t’emprunter ta radio? La mienne est partit en furie…. » J’eus alors un petit sourire aux lèvres avant de prendre la radio. « Ici Stewart, j’ai besoin d’une autre voiture de police! » Lui redonnant, je m’écartai pour le laisser faire son travail. Je pris mon cellulaire en me reculant tranquillement de la scène. « James, nous l’avons enfin. On va le rapporter au poste. » Je raccrochai pour me retourner vers Dominic. Je regardais Crowley qui riait à mon visage. Je me penchai pour reprendre mon arme. À ce moment, les paroles de Crowley me firent frissonner de rage. « Hey Natalia! Fait attention à toi, tu seras la prochaine à travailler pour moi! Ce regard me serait très avantageux financièrement! Et ce corps! Je n’ai pas besoin de te le dire! » Serrant les dents, je m’avançai de lui, qui était encore à genou par terre et le pris par la gorge. « Je te jure Crowley!!!..... » Dominic me fit reculer et me pointa d’aller me calmer un peu plus loin, ce que je fis…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyLun 23 Fév - 22:20
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Je devais bien admettre que sur le moment j’avais pensé que Jayden n’allait pas écouter mes ordres et en faire qu’à sa tête, je me voyais même déjà m’avancer vers lui pour l’éloigner du véhicule, mais il était venu reculer. Je reprenais mes esprits, certes l’intervention du service de Natalia était étrange pour nous puisque l’on en avait pas l’habitude sur un accident de la route, mais on devait faire avec et surtout ne rien faire sans un accord de leurs parts. C’était la première fois que je la voyais ainsi et c’était… Assez étrange, elle était bien loin de la jeune femme que j’avais l’habitude de côtoyer depuis un an, mais en même temps son boulot ne lui laissait pas trop le choix. Les choses se passaient assez rapidement et je devais bien admettre que mon cœur c’était arrêté de battre en voyant ce fameux Crowler désarmer la jeune policière, c’était pout ce genre de situation que j’avais toujours fais en sorte de ne pas m’accrocher à une fille qui travaillais chez les pompiers ou dans la police, mais pour Natalia je n’avais rien pu faire pour m’empêcher d’être attiré par elle. En la voyant mettre cet homme à terre je soufflais un bon coup, comme Ryan d’ailleurs qui était à côté de moi, il était en train de vivre ce moment d’impuissance où on voit les choses mais où on ne peut rien faire, lorsque la jeune policière m’avait annoncé pouvoir commencer le travail de sauvetage j’étais venu me tourner vers mes hommes écoutant de l’autre oreille les instructions qu’elle était en train de me donner. « Aller au boulot les gars, à nous de jouer ! » J’allais suivre le mouvement avant d’entendre la voix de Natalia, je détournais mon regard dans sa direction, je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un léger sourire à ce qu’elle était en train de me dire, avant de venir retirer la radio que j’avais autour de moi pour la lui donner. Mon attention était reporté sur l’accident, m’approchant de la voiture où se trouvait les deux jeunes femmes qui ne devaient pas quitter les lieux, Jayden était venu me rejoindre avec l’écarteur que je prenais en main, placé à la bordure de la portière je me servais de celui-ci pour permettre à mon coéquipier d’ouvrir la voiture, déposant au sol l’écarteur je reprenais la parole. « Fairbanks j’ai besoin de toi ici ! » Je faisais confiance à Shaylee, en voyant les deux jeunes femmes blessés mais toutes les deux en vies, en voyant ma meilleure amie près de moi, je la regardais lui donnant une seule et unique instruction. « Elles ne doivent pas quitter les lieux… » Elles étaient rares les fois où je pouvais donner des ordres à Shaylee, mais le peu qu’il y en avait généralement elles étaient importantes. Pour celle-ci je n’avais aucune idée des raisons, mais les circonstances étaient bien présente pour que je me taise et que j’obéisse aux ordres de la police, surtout quand c’est l’unité spécial de Los-Angeles. Mon regard ce détournait vers l’homme que Natalia venait d’arrêter, s’il n’en tenait qu’à moi je serais déjà vers lui en train de lui en mettre une, les paroles qu’il avait été loin de me plaire, mais je ne devais pas rentrer dans son jeu, surtout pas moi, comment j’expliquerais ce geste après ? J’étais venu me diriger vers la seconde voiture, je me plaçais vers la porte arrière droite que Ryan était en train de forcer, en l’ouvrant je venais l’aider à sortir la petite fille pour la déposer sur la civière, l’ambulancière qui faisait équipe avec Shaylee, venait me rejoindre, j’étais venu croiser son regard, après avoir déposé deux doigts sur le cou de celle-ci et de me rendre compte que je ne sentais pas de pouls. J’étais venu me relever, retirant mon casque, et m’approchant de Natalia, qui après l’altercation avec Crowler était venu s’éloigner de la scène de l’accident, surement pour ce calmer un peu. « Natalia, qu’est-ce que ce type à fait ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyLun 23 Fév - 23:27
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
J’étais folle de rage. Je devais me reprendre et garder mon calme. Dominic était le plus ancien de l’unité. Il me connaissait et c’est lui qui nous avait recruté James et moi. Il me faisait souvent travailler en tant que .leader. pour me pratiquer. Il voyait un grand avenir en moi. Je marchai un peu plus loin et sentit Nick arriver derrière moi. En entendant sa question, je me retournai et le fixa droit dans les yeux. « Cet enfoiré envoie des prostitués dans la rue, des femmes qu’il kidnappe, ou encore du trafic humain et en plus de cela, il est un dealer de la drogue qui a tué déjà quatre personnes en overdose. Il faut faire attention, il…. » Je ne finis pas ma phrase, j’aperçus en face de moi, donc derrière Nick, deux camions noirs qui arrivait en cavale et j’aperçu des hommes sortir des fenêtres, armés jusqu’au dent. Je poussai Nick pour passer derrière lui. « Retournez au camion!!! » Je me penchai un genou par terre en prenant mon arme et tira vers les pneus des camions. Moi et Dominic avions eu la même réaction. Une chance, les hommes de Crowley ne tirait pas sur les ambulanciers, ni sur les pompiers, mais sur moi et Dominic. Je lançai un coup d’œil à Nick en lui faisant signe de rester par terre. Si quelque chose lui arrivait à cause de moi, je ne me le pardonnerais pas. Je me mise à courir vers le véhicule de Crowley. Dominic et lui-même y était caché derrière. « Dom, on ne peut pas laisser les équipes en danger comme ça! » Dominic me fit alors le signe que je détestai le plus, échanger Crowley contre leur départ. Je ne voulais pas laisser partir ce salop, mais le risque était trop gros de perdre des hommes ici. De plus, les renforts n’étaient pas là. Je pris la décision d’y aller moi-même. Les camions s’étaient arrêtés et les feux aussi. Je pris alors Crowley par derrière et le leva debout. « Viens-la ! » Je me levai et me cacha derrière lui, prenant mon arme et la pointa directement vers son cou. Je regardai l’homme le plus proche. « Tu tires encore un coup et cela en est finit pour lui! Si je vous le laisse, vous partez ! » Je détestais ce genre de négociation. J’espérais simplement que l’autre voiture de police et Jack reviendrait à temps avant l’échange.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 0:16
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
En arrivant vers Natalia j’avais jeté un bref regard vers l’ambulancière que j’avais laissé avec la petite que l’on avait sortie de la voiture, en temps normal je n’aurais même pas pris la peine de demander les raisons de la présence de l’unité spécial pour cette accident, mais là j’avais besoin de savoir. Quand j’écoutais la jeune policière me parler de prostitutions, de trafic humain, de kidnapping je restais assez surprit, comment est-ce qu’une personne pouvait être aussi tordu pour avoir envie de se lancer dans ce genre de chose ? Lorsqu’elle était venu parler de drogue, et de quatre overdose qui avait déjà eu lieu, je n’avais qu’une envie, c’était de laissé parler ma colère, faire demi-tour, rejoindre ce mec et le frapper aussi fort et aussi souvent que je le pouvais. Natalia n’avait pas terminé sa phrase que son regard ce changeait complètement, je n’avais aucune idée de ce qui était en train de se passer derrière moi, mais ce n’était pas bon signe, j’allais reprendre la parole, mais je sentais les mains de la jeune policière ce déposer sur moi pour me pousser au sol, à plat ventre, je m’étais laissé faire, pensant que Crowler avait réussi à se défaire et qu’il était de nouveau menaçant. L’ordre tombait, tous les pompiers et ambulanciers, ils devaient tous ce rendre derrière nos camion pour se mettre à l’abri, je ne savais pas vraiment si je devais prendre le risque d’avancer ou si je devais rester sur place, en voyant la jeune policière me faire signe de rester au sol avant d’avancer vers la voiture où se trouvait son coéquipier et l’auteur de l’accident, je déposais mes pieds sur le sols replié sur moi-même le plus possible pour venir rejoindre les autres derrières le camion de l’unité de secours. « Non mais sérieusement c’est quoi ce délire ? » Je venais regarder Jayden, de là où on se trouvait à part entendre les bruits de coups de feux qui étaient en train de stopper, on n’avait aucun moyen de nous permettre de voir quoi que ce soir, j’ouvrais et fermais ma main nerveusement, je n’avais aucune idée de ce qui était en train de se passer ni même comment allait Natalia. « Un règlement de compte avec la police, alors on reste tous ici ! » J’avais peut-être répondu de façon un peu sec, mais honnêtement je n’avais aucune envie d’avoir à parler de cela avec les autres, j’essayais de me concentrer au maximum pour essayer d’entendre quelque chose, mais de là où on était, il était impossible de comprendre quoi que ce soit. Je baissais mon regard au sol, continuant de tenter de me calmer en jouant avec ma main, il était horrible le moment où on se retrouvait du côté des personnes qui ne pouvaient rien faire à part attendre et espérer, je ne l’avais pas souvent vécu et le peu que j’avais vu c’était que j’étais loin d’apprécier. « Nick, on ne sait pas où sont Darden et Kennard… » Je crois que j’aurais préféré ne pas entendre ce qu’était en train de m’annoncer le stagiaire, je venais fermer les yeux avant de souffler un coup, en venant les ouvrir à nouveau j’étais venu apporter ma main vers mon épaule pour avoir accès à ma radio, mais j’y trouvais un espace vide, j’avais oublié de la récupéré après l’avoir passé à Natalia, je me tournais vers Jayden, en lui faisant signe de me passer, la sienne, reprenant la parole en l’activant essayant de parler le moins fort possible, pour quel raison, je ne savais plus trop en ce moment. « Agent Stewart, nous ne savons pas où sont les pompiers Kennard et Darden. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 2:08
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
J’étais debout, avec l’homme que je cherchais à coffrer depuis des mois. Lorsque je vis la réaction des hommes de Crowley, je savais qu’ils ne voulaient pas simplement le ravoir et même si j’échangeais Crowley, ils feraient un massacre avant de disparaître dans une autre ville ou encore un autre pays. J’entendis alors la radio de Nick sur mon épaule. Deux de ses hommes étaient manquants. Je repassai la scène dans ma tête et je ne les avais pas vu derrière les voitures non plus. Observant les hommes de Crowley, j’aperçu des ombres dans les voitures. Je chuchotai alors à l’oreille de Crowley. « Je te jure, s’ils ne relachent pas les deux pompiers, tu peux dire adieu à ta vie. » Je me reculai tranquillement avec Crowley. Entourant son cou mon bras, je pris mon autre main pour parler dans la radio. « Croft, je sais ou ils sont, ne t’inquiète pas, je te les ramène. » Effectivement, la vie de ces deux hommes étaient plus importante que mon arrestation, même si en fait, je devais les prendre pour des dommages collatéraux, je n’allais pas les laisser tomber. Trop de pompiers de cette caserne avaient perdus la vie déjà. Reprenant mon arme et la pointant vers les hommes de Crowley, j’aperçu Dominic qui venait pointer son flingue avec moi vers eux. Nous étions deux et eux huit. Nous n’avions pas assez de personnes pour pouvoir les tirer sans se faire toucher. J’entendis alors Crowley me chuchoter à l’oreille. « Si tu viens avec moi, je fais relâcher ces policiers. » Je serrai les dents. Je savais que Dom avait entendu. Je lui lançai un regard et il me disait de ne pas le faire, que cela n’en valait pas la peine. Soupirant, je lui fis signe que je devais le faire. Calculant dans ma tête, les renforts allaient arriver dans quatre minutes, ce qui était amplement assez pour moi de retenir mon départ avec les hommes de Crowley. « Daccord, je te suis, mais tu les relâches avant! » Étant près du camion, je savais qu’ils m’avaient entendus. Je commençai à marcher vers les hommes. « Relâchez les maintenant!! » Je continuais à marcher et vit les deux hommes sortir de la voiture. J’étais heureuse de voir qu’ils n’avaient pas été blessés. Je détachai Crowley une fois qu’ils étaient revenus vers le camion et le poussa vers l’avant, le pointant toujours de mon arme, Dominic qui me couvrait. « Dom, si tu vois un seul mauvais mouvement, tu tires, je vais avec eux, je n’ai pas le choix. » Plus que deux minutes. J’étais presque arrivée à la hauteur des hommes de Crowley. « Jette ton arme Natalia! » Je me penchai pour déposer mon arme par terre et un des hommes de Crowley me plaqua contre le sol, me relevant, les bras coincer entre ses mains dans mon dos. Crowley s’avança près de moi et me flatta la joue. « J’ai de grands projets pour toi…mais je ne suis pas sur si ce sera plaisir pour moi ou torture pour toi… » Serrant les dents, j’eus alors un petit sourire. Restant silencieuse, je sentais mon couteau dans ma manche de veste.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 2:52
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Je venais souffler, j’allais vraiment finir par avoir en horreur chaque intervention sur lesquels la police et les pompiers intervenaient puisqu’à tous les coups presque sans exception il y avait un détail qui venait faire de notre mission sauvetage un véritable calvaire. En entendant parler Natalia, je venais hocher la tête positivement, elle ne pouvait pas me voir, mais de savoir que la jeune policière savait où se trouvait les deux pompiers venaient me rassurer, c’est en sentant la main de Jayden se poser sur mon épaule que je réalisais une chose. « Non, non, non fais pas de connerie Natalia… » Je me parlais à moi-même j’étais peut-être totalement stupide mais je connaissais le caractère de Natalia et surtout sa prise de risque dans son boulot qui était surement aussi élevé que celle que j’avais en tant que pompier d’ailleurs, et si la jeune policière était venu me dire « je te les ramène » j’avais fort à penser que le risque le plus gros allait être réalisé. J’étais venu au bout du camion, dépassant la tête le plus discrètement possible pour me permettre de voir ce qui était en train de se passer, je ne savais pas si je m’en voulais d’avoir fait ce geste ou si tout simplement j’allais foncer tête baissé, en me retournant pour revenir vers les autres pompiers mon regard était venu ce déposer sur Shaylee, en la voyant je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un léger sourire, on avait eu tellement de dispute ensemble sur mon côté impulsif que rien qu’en ayant mon regard sur ma meilleure amie c’était capable de me stopper pour réfléchir. « De là personne ne nous voit, branchez moi deux tuyau à la borne d’incendie qui est juste là. Cooper, une fois que c’est fait, tu lances la pression et tu attends mon ordre pour l’ouvrir. » C’était totalement fou, mais il fallait que je le fasse, quand je voyais la puissance qu’avait la continuité des jets d’eaux j’étais persuadé que si on arrivait à les diriger dans leurs directions ça devrait les sonner pour un petit moment. Retirant ma veste, je prenais un des tuyau en main, en soufflant pour essayer d’évacuer le plus possible la colère et l’angoisse que j’avais, en voyant Darden et Kennard revenir vers nous, et s’assoir derrière le camion,. « Stewart c’est donné pour nous libérer ! » Je lançais un regard à Jayden, avant de poser ma main sur ma radio pour l’activé. Je me souvenais de ce que m’avais expliqué Natalia sur ce mec et des raisons de la présence de la police, comme je me rappelais aussi des paroles qu’il avait eu envers elle, prenant une grande inspiration, j’étais loin d’être fier de ce que j’allais dire mais j’espérais me faire comprendre auprès de la jeune policière sans que les hommes de Crowler ne comprenne mon sous-entendu. Mes doigts venaient activer la radio, et je venais ouvrir la bouche pour reprendre la parole sur le ton du plus parfait des connards, et surtout bien moqueur. « Hey Stewart on dirait que ça va être ta tournée, j’espère que tu auras le courage de te mettre à ses pieds. » Je replaçais ma main sur le tuyau, je lançais un regard vers Jayden soufflant une dernière fois en espérant que Natalia avait simplement compris dans mon message de coucher au sol, je lançais un signe de la tête à Cooper, qui venait déclencher notre action, on se décalait tous les deux du camion rapidement en venant enclencher la sortie d’eau, qui se dirigeait droit vers les deux voitures de Crowler.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 3:06
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Je regardais Crowley droit dans les yeux. Il croyait vraiment que j’étais assez stupide pour me laisser entre ses mains plus de deux minutes? J’entendis alors la radio et la voit de Nick se fit entendre. À ses paroles, je fis mine d’être surprise pendant que Crowley rigolait devant moi. « Alors là, même tes collègues veulent avoir les détails et te voir dans ma marchandise! » J’eus alors un grand rire comprenant exactement ce que Nick voulait que je fasse. C’est alors que je crachai au visage de Crowley. « Tu sais quoi, va te faire foutre Crowley, ça va être ta fête. » Je regardai du coin de l’œil Nick qui sortait de derrière le camion, je donnai un coup de tête par derrière à l’homme qui me tenait, sortit mon couteau pour lui planter dans le ventre puis me mise par terre en roulant sur le côté un pour me dégager de l’eau qui s’en venait vers nous et deux pour ramasser mon arme avant de me relever et me reculer. Je tirai les deux premiers hommes que je vis et aperçut Dominic qui venait d’en abattre un aussi. J’entendis les renforts arrivés aussi. Cela avait vraiment été dangereux de ma part et j’allais en entendre parler de mes patrons, mon mari et aussi de Nick. Dans ma tête, cela faisait partit de mon travail ce genre de situation. Me reculant vers la voiture qui venait d’arriver, j’aperçus que c’était nul autre que James qui arrivait avec Alex. Voyant qu’il m’avait emmené un automatique, je souris en arrivant à lui. « Mon préféré! Comme tu es gentil » Je le pris et me positionna en visant les hommes qui restaient. Étant un gros fusil, je devais bien me placer. Je pris alors la radio de nouveau. « Croft! Tu arrêtes l’eau dans exactement 5 secondes et on finit le travail. Vous retournez derrière le camion! » J’attendis de voir l’eau arrêter, car sinon, nous n’avions pas de visuel. Je regardai James qui visait à côté de moi. « Je m’occupe de Crowley, je le veux en vie. Je te laisse le reste. » Malgré nos différents en dehors du boulot, nous étions une paire parfaite pour le travail. Nous avions besoin de nous donner que le minimum d’information et nous nous comprenions parfaitement. Je visai avec le viseur sur le dessus du fusil la jambe de Crowley juste avant qu’il arrive au camion et tira. Le faisant tomber, j’aperçu les autres hommes tomber comme des mouches. Personne ne semblait blessé de notre côté pour le moment.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 3:32
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Quand je voyais les deux jets d’eau s’abattre en continue sur les hommes et les deux voitures, j’étais incapable de dire si Natalia était avec eux ou non, la visibilité était énormément troublé par l’eau qu’il s’éclaboussait sur les deux véhicules noirs. « Croft on devrait arrêter non ? » Pour dire la vérité en le voyant pas Natalia j’étais même en train de penser que l’on aurait jamais dû commencer, mais maintenant que les choses étaient faites il était hors de question de ne pas aller jusqu’au bout. Plus les secondes passaient et plus mon cœur s’emballait, en apercevant la jeune policière sur le côté de la scène en train de tirer sur un des hommes, je crois même que j’étais proche de l’arrêt cardiaque tellement j’étais soulagé de savoir qu’elle avait réussi à se mettre au sol, je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un large sourire ça avait été plus fort que moi et le soulagement était énorme, d’un coup il n’y avait plus aucun doute dans ma tête sur la façon dont on avait agis, en entendant l’ordre de Natalia à la radio, je parlais assez fort pour que Jayden m’entende le plus possible. « 5… 4… 3… 2… 1… On coupe ! » C’est dans ce genre de moment que l’on est content de passer plusieurs heures aux entrainements, j’avais à peine terminé de parler que les deux contacts de tuyau ce refermaient presque simultanément, je le lâchais des mains la déposant sur l’épaule de Cooper pour venir le pousser vers le camion avant de le suivre pour nous retrouver une fois de plus à l’abris mais spectateur uniquement par l’audition. Je serais incapable de dire combien de temps il s’est écoulé entre le moment où on avait coupé l’eau et l’instant où les coups de feux ce terminaient enfin, lorsque le calme reprenait ses droits, autant mes hommes que moi on se croisait du regard l’uns aux autres, c’était un peu le jeu du qui prend le risque de regarder ? « Restez-là. » Ma main sur le camion, je venais faire dépasser ma tête de quelques centimètre pour me permettre de me faire une idée de ce qu’il se passait, mais aussi pour me faire sourire en voyant que Natalia et ses hommes étaient tous en un seul morceau. « C’est bon les gars on peut sortir. » Je ne savais pas si c’était le soulagement de savoir que toute cette histoire était terminé, ou simplement le fait que c’était une grande première pour nous ce genre de mission sauvetage, mais je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage en voyant les pompiers sortir aussi content qu’ils étaient en train d’applaudir, à ce moment précis je n’avais qu’une envie, c’était de me rendre vers la jeune policière, la prendre dans mes bras, c’était horrible comme cette sensation me manquais, mais je revenais vite les pieds sur terre en voyant son mari à côté d’elle, tout comme mon sourire disparaissait lui aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 4:27
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Voyant enfin que la situation se calmait, je fis signe à Alex et Dominic d’aller récupérer les survivants. Je pris tout de suite la radio dans mes mains. « Bien joué les gars! Vous pouvez continuer votre travail, la zone est sécurisée. » Soufflant enfin un peu, je me relevai, gardant l’arme dans une main. J’aperçu alors James qui vint me serrer dans ses bras. « Lorsque m’ont dit ce que tu étais en train de faire, j’ai eu tellement peur! Qu’est-ce qui t’as prit de te mettre dans une situation comme ça! C’était stupide et beaucoup trop dangereux! » Le serrant dans mes bras, je soupirai de nouveau. Je le regardai droit dans les yeux. « Il fallait que je les sauve tu comprends? De toute façon, la situation est réglée et je suis saine et sauve. Je dois avouer que grâce à la caserne 42, je ne me suis pas fait emmener… » Je me retournai tranquillement et aperçut Nick. Je savais que cela ne lui plaisait pas que James soit ici. Je pris la radio pour parler simplement à Nick. « Croft, beau travail et…merci, tu m’as évitée bien des ennuis. » Lui faisant un signe de la main, je me retournai pour faire face à l’unité. J’entendais les applaudissements de quelques pompiers, ce qui me fit sourire. J’aperçu alors Alex qui ramenait Crowley à la voiture. J’affichai un de mes plus grand sourire avant d’en ajouter un peu plus. « Oh Crowley, mais qu’est-ce qui se passe? Tu t’es fait battre par une femme? » Ayant un sourire en coin, je me retournai par contre pour me diriger vers la voiture de Crowley pendant que James s’occupait de celui-ci. Arrivé à la hauteur de la voiture, Nick était près de moi pendant que son équipe travaillait à ouvrir la porte ou les deux femmes se trouvaient. « Merci Nick…mais c’était dangereux de faire ça…si quelque chose t’était arrivé…. » Je regardais la voiture pour ne pas attirer l’attention sur la conversation entre moi et Nick. L’ambulancier et un des pompier venait de sortir la première femme de la voiture, elle était apeurée et tremblait. C’est ce que je croyais. Les deux femmes devaient avoir environ 16-18 ans. Cet homme était vraiment un bel enfoiré. Apercevant Shay, je lui fis signe de venir me voir. « S’il te plaît, en arrivant à l’hôpital, préviens les médecins que ce sont deux victimes de trafic humain. Je vais envoyer une équipe à l’hôpital tout de suite et m’y rendre moi-même pour savoir d’où viennent ces deux filles. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 5:13
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
En voyant tous mes hommes sortir de derrière le camion je ne pouvais pas m’empêcher d’être soulagé de tous les voir en vie, je n’avais jamais vraiment ressentis ce genre de sensation au pars avant hors mis lors de ma toute première garde, mais après avoir perdu quatre pompiers sur le terrain en début d’année lors d’un effondrement, j’avais besoin de ce moment de soulagement en nous voyant tous sain et sauf, c’était surement ma façon de faire mon deuil, ou de peut-être de me montrer que je ne l’avais pas encore fait justement. Mon regard était déposé sur Natalia et son mari qui étaient dans les bras l’un de l’autre, ça aussi c’était un nouveau sentiment bizarre que je vivais, mais je n’avais pas d’autre choix que de faire avec, je passais ma main dans mes cheveux, baissant mon visage vers le sol, soufflant deux ou trois secondes avant de reprendre mes esprits. « On y retourne les mecs. » Ce qui était sûr, c’était qu’après le boulot il était hors de question que chacun parte de son côté, j’offrais une tournée à tous ceux qui souhaitaient rester avec nous, et puis maintenant je n’avais plus besoin de regarder mon portable régulièrement pour regarder l’heure et attendre d’être sûr que Savanah dorme à mon retour, puisque je vivais chez ma meilleure amie depuis que j’avais avoué à mon ex petite amie penser à une autre femme, et ça c’était une bonne chose. Je commençais à marcher vers les deux voitures noirs qui appartenaient aux hommes de Crowler, en chemin la coéquipière de Shaylee était venu me rejoindre, en l’entendant me parler je n’avais pas pu m’empêcher de m’arrêter net une dizaine de seconde en regardant vers la voiture que l’on avait secourus juste avant cette prise d’otage étrange, un simple signe de tête était ma réponse à l’ambulancière, alors que j’arrivais vers les deux véhicules la radio que j’avais autour de moi ce faisait entendre avec la voix de Natalia, mon regard tourné vers elle je reprenais la parole. « Darden et Kennard te doivent une bière après ce que tu as fait pour eux… Donc tu nous en dois une à Cooper et à moi. » Je préférais le prendre à la rigolade, et puis après tout il n’y avait aucune raison que l’on passe notre temps à tous ce remercier les uns les autres de c’être aidé, il y avait des conflits entre l’unité spécial et la brigade quarante-deux et il y en aura toujours, mais dans ce genre de situation il était impossible de ne pas s’allier. En arrivant devant les véhicules, je passais ma main par la fenêtre qui était brisé par les coups de feux, pour déverrouiller la centralisation afin d’ouvrir la portière conducteur, je déposais ma main gauche sur l’épaule de l’homme avant de placer de deux doigts dans son cou afin de chercher un pouls. Celui-ci n’aura pas survécu à cette fusillade, et d’un côté j’avais envie de dire bien fait pour lui, on n’était pas souvent confronté lors d’intervention à des gangs ou autre règlement de compte comme celle d’aujourd’hui, mais je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait accepter de rentrer là-dedans. Je sortais de mes pensées en entendant la voix de la jeune policière, qui était venu prêt de moi en regardant l’intérieur du véhicule. « Et s’il t’étais arrivé quelque chose à toi ? … On peut jouer longtemps à ce jeu-là, mais on va vite tourner en rond… Ah au faite, je suis désolé de la façon d’on je t’ai parlé pour te faire comprendre de te mettre au sol. » Il était vrai que sur le moment je n’étais pas fier de le dire, mais après coup je me sentais totalement ridicule et con de lui avoir dit ceci, même si je savais que ça nous avait permis de communiquer par sous-entendus. Natalia c’était dirigé vers Shaylee qui avait repris ses choses en mains avec les deux femmes qui avaient interdictions de quitter les lieux sans l’accord de la police, avec l’aide de Ryan, on venait sortir le corps du conducteur pour venir l’allonger au sol sur une civière, mon regard était venu ce déposer sur lui, avant de venir m’approcher de la jeune policière. « Hey… Je… Je sais que ça n’a rien à voir avec votre enquête mais… Le… La petite fille dans l’autre voiture… » Je venais m’arrêter de parler, ce n’était jamais facile de parler de ce genre de chose et encore moins lorsqu’il s’agissait d’un enfant, cette histoire me travaillais, et encore je n’avais pas d’enfant, je prenais une grande inspiration avant de bouger légèrement ma tête de gauche à droit en reprenant la parole. « On a rien pu faire pour l’aider… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 5:31
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day

Comme de fait, Nick me relança la question. Nous allions effectivement tourner en rond et cela faisait partit des risques chaques jours pour nous. Il était certain que l’on allait s’inquièter un pour l’autre pour le restant de notre vie. Avec James, j’avais l’avantage de travailler avec lui, donc j’étais sur les mêmes cas, mais Nick, je ne pouvais pas contrôler les risques qu’il pouvait prendre. Soupirant, j’entendis alors la suite de sa conversation. J’eus alors un petit sourire en coin. « T’inquiète pas pour ça…J’étais même impressionnée de voir la subtilité que tu as pensée tout de suite! » Après avoir donner mes ordres à Shay, j’observai les jeunes femmes partir en ambulance. Elles étaient si jeune, je voulais vraiment que Crowley paie pour ça. Nick me sortit de ma rêverie lorsqu’il me parla de la petite fille qui était dans l’autre voiture. Mon regard se fixa alors sur lui. Avec tout ce qui s’était passé, j’avais complètement oubliée la petite qui était partit plus tôt. Une rage monta en moi et un sentiment de peine aussi lorsqu’il m’annonça qu’on l’avait perdu. Je posai alors une main sur ma bouche en ouvrant grand les yeux. Cela m’affectait vraiment lorsque cela arrivait. « Je n’arrive pas à y croire….elle avait a peu près l’âge d’Amélia…Cet enfoiré, il va le payer encore plus cher…et les parents?? » J’avais été si occupée à protéger tout le monde que je n’avais pas pu m’occuper de l’autre voiture qui était victime de cet accident. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment et cela me désolait beaucoup. C’était toujours ce petit sentiment d’impuissance qui me faisait détester ma journée. Ce matin, c’était vraiment difficile et pour un lundi matin, c’était encore pire. J’avais besoin d’un café, car l’adrénaline commençait à tomber tranquillement. Remarquant que j’avais encore mon arme dans ma main gauche. « Quel journée… » Mon regard avait recroisé le sien une dernière fois avant de me remettre sur la voiture. J’entendis alors James m’appeler. Je fis signe à Nick que je devais y aller. « Fait attention à toi, on se voit plus tard… » Je me rapprochai alors du véhicule pour y insérer l’arme que je n’avais plus besoin. James me demanda alors si je rentrais au poste avec lui. Je lui demandai de me laisser une voiture, car je voulais me rendre à l’hôpital pour les deux filles. Il savait à quel point ce cas me tenait à cœur, alors il vint m’embrasser tendrement avant de partir avec Crowley dans la voiture. « James, ne le laisse pas partir surtout…je vais avoir quelques mots à lui dire! »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 5:57
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
C’était certainement pas la meilleure idée que j’avais de venir annoncer cette nouvelle à Natalia, mais je ne pouvais pas le garder pour moi, dès l’instant où j’avais posé mes doigts sur son cou pour sentir un pouls j’avais été affecté par ce qui lui arrivait, c’était toujours difficile d’accepter de ne pas pouvoir aider tout me monde à chaque fois, mais quand il s’agit de la vie d’un enfant les choses prennent beaucoup plus d’importance et surtout la sensation de ne pas avoir fait assez pour la sauver était encore bien plus grande qu’à l’habitude. En voyant la réaction de la jeune policière, je levais mon bras pour venir déposer ma main sur épaule, je n’étais déjà pas bien moi-même depuis que j’avais appris le décès de cette petite fille, je pouvais très bien imaginer tout ce qui pouvait se passer dans la tête de Natalia qui était maman d’un enfant du même âge à peu de chose près. « Hum… Les parents vont bien… Enfin ils vont s’en sortir. » Il y a vraiment des moments où je pouvais être con, ce n’était pourtant pas bien difficile de réfléchir juste deux petites secondes avant de parler, comment ils pouvaient aller bien alors qu’ils avaient ou qu’ils allaient, ça je ne le savais pas encore, apprendre que leur enfant n’a pas survécu à l’accident ? La jeune policière avait raison, cette journée n’était pas placé sous le signe d’un bon jour pour chacun d’entre nous, mais bon on n’avait pas d’autre choix que de laisser nos émotions de côtés et de continué d’assurer notre garde jusqu’au bout. Ce qui ne changerait surement pas de sitôt c’était que James était toujours là pour me désespérer rien qu’à entendre sa voix pour appeler sa femme, je venais retirer ma main qui ce trouvais sur l’épaule de Natalia. « Dès que tu veux… » Mon regard venait ce poser sur elle, après tout désormais je n’avais plus vraiment de compte à rendre à personne, ce n’était pas Shaylee qui allait me faire des crises de jalousies si jamais j’avais l’occasion de passer du temps avec Natalia, et Savanah m’avait presque mit à la porte de notre loft et depuis on ne c’était pas reparlé. Je venais rejoindre les autres pompiers, qui venaient de terminer de sortir les dernières victimes qui partaient avec les ambulances présentent sur les lieux de l’accident. « On remballe. » Pour le moment je n’avais pas vraiment envie de plaisanter avec eux, il allait me falloir quelques minutes pur reprendre mes esprits, quand la coéquipière de ma meilleure amie était venu m’annoncer le décès de la petite fille je n’avais pas pensé aux parents, et depuis que j’en avais parlé avec Natalia, je ne pouvais pas m’en empêcher, en m’approchant d’une des voitures je venais me pencher pour ramasser mon casque que j’avais déposé au sol bien plus tôt dans cette intervention, en me relevant mon regard ce bloquait sur le siège arrière où se trouvait la petite au moment de l’accident, j’espérais sincèrement que cet ordure payent pour tout ce qu’il a fait, mais encore plus pour avoir détruits la vie de deux parents aujourd’hui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 6:11
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day

La nouvelle que la petite fille n’avait pas survécue m’affectait vraiment beaucoup. De plus en plus, je repensais à une seule chose; prendre Amelia dans mes bras et lui dire que je l’aime plus que tout au monde. Les parents allaient être dévastés. Lorsque James partit, je me retournai vers le reste de l’équipe. Ils étaient tous en train de remballer, ainsi que les pompiers aussi. Avec ce qui se passait entre Nick et moi, c’était difficile de le voir au travail. Il me manquait. La dernière ambulance partait et les pompiers commençaient à embarquer dans le camion. Je remarquai alors que j’avais encore la radio de Nick. Je me dirigeai alors vers lui. « Croft! J’ai oubliée de te redonner ta radio, merci… » Je lui redonnai dans les mains et alors que personne n’était vraiment autour, je cherchai une raison de le faire rester encore un peu plus longtemps. « Voudrais-tu venir avec moi à l’hôpital? Je dois voir les deux femmes et…je sais que tu as l’habitude d’aller voir la famille des victimes…ils sont déjà en route. » Je savais que Nick prenait très mal ce genre de situation, spécifiquement lorsque des enfants étaient inclus dans le drame. L’avantage entre nous deux, nous pouvions parler de tout et nous étions là un pour l’autre dans ce genre de situation. Je lui fis signe de me suivre et je me dirigeai vers la voiture alors que je voyais mon équipe partir dans l’autre. Embarquant dans la voiture, je le regardai en démarrant. « Est-ce que ça va aller? Je sais à quel point ce genre de situation t’affecte...Nous sommes pareil la-dessus…. » Si ce genre de situation arrivait avec ma fille, je ne savais pas comment je réagirais. Juste l’idée de la perdre ainsi me faisait frissonner. Voyant le camion de pompier partir, il ne restait que nous deux sur la scène. Avant de commencer à conduire, je me fondis dans ses bras, malgré la distance des deux sièges. « J’ai eu tellement peur pour toi Nick… Je déteste te voir mêler à des cas comme ceux-ci. Si je n’avais pas vu les tireurs, je n’aurais pas pu te sauver de ces balles qui se ruaient sur moi… » Lorsque j’avais vu les hommes arrivés et tirer sur moi, j’avais eu le réflex de pousser Nick par terre, mais j’avais eu tellement peur. Ce qui avait été le plus dur, c’est de ne rien montrer, car tout le monde était là…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 6:34
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Je venais déposer mon casque sur ma tête avant de commencer à marcher en direction du camion, les autres avaient range tout le matériel et il était désormais temps pour nous de partir enfin d’ici. A la mi-chemin Natalia venait me rejoindre à nouveau, me sortant de mes pensées, en l’entendant parler de ma radio il me fallut un moment pour comprendre, mon premier réflexe avait été d’apporter ma main vers mon épaule où j’y trouvais bien l’objet en question, après quelques secondes je me souvenais avoir passé la mienne à la jeune policière et récupéré dans l’action celle de Jayden, je venais l’attraper en main. Je n’eus pas le temps de la remercier pour me l’avoir rapporté, qu’elle était venu enchainer, me proposant d’aller à l’hôpital en sa compagnie, comme elle le disait il était fréquent que je vienne voir les familles des victimes et c’était l’occasion de passer un peu de temps avec la jeune policière. « Ouai je veux bien. Je vais juste rendre sa radio à Jayden, j’arrive. » En arrivant près du camion, je venais ouvrir la portière passager qui était la mienne, déposant mon casque sur le siège ainsi que la radio de Cooper, en les informant de mon départ avec l’agent Stewart vers l’hôpital. En m’avançant vers la voiture de la jeune policière, je ne pouvais pas m’empêcher de penser au fait que j’avais de grande chance de croiser les parents ou de la famille de cette petite fille, juste cette idée m’effrayais, comment est-ce que je pouvais bien expliquer que l’on avait rien pu faire pour qu’elle s’en sorte ? En arrivant devant le véhicule de Natalia je montais à l’intérieur, déposant mon regard sur le tableau de bord perdu dans mes pensées, en écoutant les paroles qu’elle venait me dire, je dirigeais mes yeux dans sa direction. « Je ne sais pas… Je ne suis pas sûr d’être capable de pouvoir leurs parler. » On pouvait malheureusement vivre ce genre de scène plusieurs fois en douze ans de carrière et pas une seule fois on s’y habituerait, pas dans ce cas de figure. En voyant Natalia venir vers moi malgré la séparation des deux sièges, je la prenais dans mes bras la serrant contre moi, on était tous les deux dans cette phase de décompression après ce que l’on venait de vivre et à cela il fallait aussi rajouter que c’était la première fois que l’on se voyait depuis notre nuit passé ensemble. « Mais tu les as vu, donc ne pense pas à ce qui n’est pas arrivé. J’avais un magnifique ange gardien, bien que un peu armé et casse-cou sur les bords, qui était là pour veiller sur moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 6:54
[
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
« Tu n’as pas à leur parler Nick…Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir moi non plus. Je ne m’habituerai jamais à cela… » Il y avait un silence assez désagréable suite aux évènements et c’est en me fondant dans les bras de l’homme que j’aimais qui le brisa. Sa réponse me fit sourire un peu. Je relevai mon visage, toujours dans ses bras et vint poser mes lèvres contre les siennes. Ce baiser, il était réel, il était ce à quoi je rêvais chaque jour et il était surtout honnête. Lorsque j’étais avec James, je portais un masque. J’avais été incapable d’apporter le sujet et bizarement, je me sentais comme si je trompais Nick et non James. Pourtant, c’était bel et bien le contraire. Revenant à mes esprits, je reculai mon visage pour répondre à sa remarque. « Eh bien, ton ange gardien est peut-être casse cou, mais le mien a voulut jouer les héros! » Lui souriant un peu, je voulais détendre l’atmosphère. Je voulais nous faire décrocher de ce drame quelques minutes. On méritait au moins cela. L’embrassant une dernière fois, je me rassis sur mon siège pour commencer à me diriger vers l’hôpital. « Deux semaines, c’est beaucoup trop long…tu m’as manqué terriblement Lieutenant Croft! » Tournant vers la droite, je me dirigeai sur la route. Il n’y avait pas beaucoup de trafic, alors nous allions arriver assez rapidement. J’avais trouvée cette excuse pour pouvoir avoir quelques temps avec lui, mais je ne lui avais pas redemandé s’il voulait vraiment se rendre à l’hôpital. À la lumière rouge, je tournai mon regard vers lui. « Je ne veux pas te forcer à venir à l’hôpital. Si tu préfères, je te laisse à la caserne…C’était plutôt une raison pour te voir quelques minutes seul à seul je l’avoue… » La lumière revint verte assez rapidement et je recommençai à conduire tranquillement. J’entendais la radio de police en fond. Je pris alors la radio, car je voulais confirmer que cet enfoiré était bel et bien en détention. « Ici agent Stewart, je me dirige vers l’hôpital, est-ce que Crowley est bel et bien en détention? » Ce fut Jack qui me répondit que oui. Cela me soulageait, car avec ce qui s’était passé, nous avions assez d’informations pour le coffrer une bonne fois pour toute. « Merci, je vais être là dans 2h, préparez le dans la salle d’interrogatoire pour le faire réfléchir un peu… ». Je remis la radio à sa place, soupirant. « Au moins, nous avons pu l’arrêter ce salop. Toute ces pauvres filles. Cet accident est un drame, mais je crois que sans cela, nous n’aurions pas pu le coincer et beaucoup d’autres femmes auraient disparus.. » C’était dur pour moi de savoir si j’étais heureuse que l’accident se produise ou non. Elle avait été bénéfique pour certaines raisons, mais cela ne valait pas la perte d’une petite fille.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 20:48
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Il était impossible de s’habituer d’affronter le décès d’un enfant, c’était toujours un moment difficile à passer, certain était plus rapide que d’autre, la plus part du temps les raisons du décès et ce que l’on a fait ou pas justement étaient les raisons du fait que ça pouvait varier en fonction des situations. Mon regard venait ce déposer sur mes mains, j’avais trente-cinq ans et ma vie sentimentale était beaucoup remué depuis quelques mois surtout ces derniers temps, je n’avais jamais pensé à l’idée qu’un jour je serais père, au contraire rien que l’idée d’y penser me faisais horriblement peur, comment je pourrais m’en sortir correctement avec les deux merveilleux exemples que j’avais pour parents ? Ma mère n’avait pas pu avorter pendant sa grossesse donc à ma naissance, sa seule idée avait été de partir sans se retourner vers ses deux enfants, et mon père à refais sa vie avec une femme qui était tout bonnement insupportable et il n’y avait qu’elle qui comptait vraiment à ses yeux, il était sûr que je n’étais vraiment pas prêt d’avoir des enfants un jour, comme on le dit si bien, c’est bien plus facile chez les autres. « On ne peut pas s’habituer à ça… » Il allait me falloir un peu de temps pour me remettre, réaliser et surtout penser à autre chose, c’était le genre d’étape malheureusement que l’on pouvait vivre en tant que pompier. Le fait de pouvoir sentir Natalia contre moi me faisais un bien fou, mais de l’embrasser à nouveau après avoir été séparé l’un de l’autre pendant deux longues semaines me permettais de me sentir libre, dès que j’étais avec elle, je n’étais plus le même homme, non pas qu’elle m’avait changé, mais en sa présence je me sentais enfin vivant. En écoutant les paroles de la jeune policière je n’avais pas pu m’empêcher de venir rire légèrement, c’était vrai que même moi sur le moment et encore maintenant je ne savais pas pourquoi j’avais pris la décision d’agir ainsi. « Ils devraient bien s’entendre entre eux alors, on devrait les présenter l’un à l’autre. » Le moment du départ avait sonné pour aller en direction de l’hôpital, je n’étais pas le plus motivé des deux à y aller, si je ne me sentais pas le courage de parler avec les parents de la petite fille, je savais que j’allais surement les croiser et probablement leur adresser la parole, il n’y aurait pas de mot assez fort pour apaiser leurs chagrin. « Non, deux semaines sans te voir c’est long… Trop long ! … Mais ça m’auras permis de mettre les choses aux points avec Savanah. » En arrivant au feu rouge, Natalia était venu me proposer de me déposer à la caserne, ça se voyait à ce point sur mon visage que j’avais du mal à passer au-dessus de l’histoire de cette petite fille ? « Pour dire la vérité je n’ai aucune idée de savoir si je veux y aller ou non… La seule chose dont je suis sûr c’est que je veux profiter de chaque instant où je peux être avec toi. » Je laissais Natalia parler avec un de ses collègue par radio, d’entendre que Crowler était placé en détention me rassurais beaucoup, je connaissais surement qu’une toute partie du dossier mais du peu que je savais, cet homme avait fait beaucoup trop de dégât autour de lui et il était temps maintenant qu’il paye pour ce qu’il avait fait. « Il a fait beaucoup de mal autour de lui, c’est à son tour maintenant de souffrir… Même si tout ce qu’il pourra vivre ne sera jamais suffisant. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 21:05
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Nous étions presque arrivés à l’hôpital. La scène d’accident n’était pas bien loin. Les paroles de Nick me firent faire un petit sourire en coin. Même si ce n’était pas du tout la raison de notre rencontre aujourd’hui, nous voulions profiter de chaque seconde possible à être ensemble. Il semblait aussi satisfait que moi que Crowley soit enfin arrêté. « Oh crois-moi, je vais tout faire pour qu’il paye le plus possible, même si cela ne sera jamais assez selon moi. J’espère que ces deux femmes vont s’en sortir… » Mes pensées arrivèrent vers le fait que Nick avait parlé à Savanah déjà. Il avait été beaucoup plus courageux que moi. Je me sentis un peu mal de ne pas avoir pu amener le sujet moi-même à mon mari encore. « Comment Savanah a-t-elle réagit?. Tu…Je suis désolé je…je n’ai pas encore eu la discussion avec James... » Il savait probablement cet information en ayant vu la façon dont James m’avait traité sur les lieux du crime, il était loin d’être en colère contre moi. Je voyais au bout de la rue l’entrée pour l’hôpital. Je n’avais aucunement le goût d’y aller. Après tout, si j’avais à choisir de disparaître avec Nick pour une journée ou rentrer dans cet hôpital, ma décision serait très logiquement de partir. Par contre, cette fois-ci, moi et Nick étions tous les deux en service et supposer être en train de travailler. Je n’avais donc pas le choix de me présenter à cet hôpital. Tournant dans le stationnement, j’arrêtai le moteur suite à m’avoir garé dans un endroit libre. « Bon…le pire de cette matinée va commencer, mais…être avec toi en ce moment apaise le tout je dois t’avouer. » Je sortis tranquillement de la voiture, puis verrouilla les portières avant de commencer à marcher avec Nick vers l’entrée de l’urgence. Mon téléphone sonna alors dans ma poche. « Stewart? » C’était James qui m’appelait pour un suivit sur les deux femmes. Je lui expliquai alors que je venais d’arriver et que j’allais le rappeler avec plus de détails.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMar 24 Fév - 22:01
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
L’homme responsable de l’accident d’aujourd’hui était maintenant entre les mains de la police, et je faisais confiance à l’équipe de l’unité spécial pour tout faire pour que Crowler paye le plus possible pour les dégâts qu’il a fait. La conversation était en train de tourner autour du fait que j’avais parlé à Savanah, en écoutant la question de Natalia, je n’avais pas pu m’empêcher de grimacer, en me remémorant la soirée de notre explication, je m’en voulais parce que je n’avais pas vraiment prévu de lui en parler ce soir-là, mon ex petite amie était venu me prendre de court à me demandant des explications, j’avais de la chance d’avoir pu en parler quelques heures avant avec Shaylee, ses conseils m’avait été bénéfique. « Mal… Elle m’en veut beaucoup mais, elle s’est persuadé que tu avais tout essayé pour briser notre couple, je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle en est arrivée à cette conclusion… Enfin maintenant on se s’engueule plus, j’ai été viré du loft. » J’avais bien pris conscience que Natalia n’avait pas parlé à son mari depuis notre nuit à l’hôtel, mais ce n’était pas pour autant que je lui en voulais, j’avais pris la décision de parler avec Savanah mais au final si elle n’avait pas apporté le sujet sur le tapis je ne savais pas à quel moment je lui en aurais parlé, alors au vue du fait que la situation de la jeune policière, je comprenais que le sujet n’avait pas été abordé, je relevais mon bras pour venir déposer ma main sur celle de Natalia. « Ecoutes, je ne te demande pas de te justifier… C’est vrai que ce n’est pas facile de ne pas savoir quand je pourrais te revoir mais tu dois quand même penser à ta fille. » Le chemin arrivait à son terme, et Natalia entrait dans le parking de l’hôpital, il ne lui fallait pas longtemps pour se garer et couper le contact. Mon regard venait ce tourné vers la jeune policière, la suite des évènements autant pour elle que pour moi n’allait pas être une partie de plaisir, mais le bon sens des choses était que les deux jeunes femmes qui avaient survécu à l’accident seraient en mesure de donner les informations qu’elles avaient. « Et bien on est deux. Aller c’est partie. » Je venais à peine de sortir de la voiture et fermer la portière que Natalia venait chercher son téléphone dans ses poches, un sourire aux lèvres, je comprenais bien rapidement que c’était son mari, depuis un an j’avais pris l’habitude qu’il passe son temps à essayer de la joindre, à croire qu’il avait radar quand on était tous les deux, en la voyant raccrocher je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole pour tenter de mettre un peu d’humour avant qu’on ne rentre dans l’hôpital. « C’est plutôt bon de me dire que je n’ai plus à surveiller mon téléphone quand je suis avec toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyMer 25 Fév - 21:01
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
J’étais heureuse d’entendre qu’il n’était pas fâché contre moi car je n’avais pas parlé à James. Nous étions en train d’entrer tranquillement dans l’hôpital et je crois que ni un ni l’autre ne voulions passer ces portes. Son commentaire me fit soupirer. C’était vrai, il n’avait plus besoin de s’inquiéter que Savanah le cherche ou quoi que ce soit. « Parle-moi en même pas…si je ne réponds pas, c’est la crise et si je ne réponds pas alors que je travaille et que je suis censée répondre, c’est pire… » Les portes s’ouvrirent devant nous pour nous accueillir. J’entrai d’un pas décidé et je me retrouvai dans une salle assez bombardé. Je me dirigeai d’un pas rapide vers l’ascenseur. Les deux femmes étaient au dernier étage. Lorsque les portes se refermèrent, nous n’étions que lui et moi dans l’ascenseur. Non pas que c’était cliché, mais, je lui lançai alors un regard, me mordillant la lèvre un peu. Je ne savais pas ce que c’était, mais Nick faisait ressortir mon instinct coquin par moment. Je le poussai alors vers le mur, voyant bien que l’ascenseur était assez lent. Je posai mes lèvres contre les siennes pour venir l’embrasser avec une fougue qu’il avait connu le soir à l’hôtel. Deux semaines sans le voir, c’était beaucoup pour à gérer pour moi. Mes pulsions prenaient le dessus. Je me reculai un peu avant de le fixer droit dans les yeux. « Tu n’as pas idée à quel point tu me manques Nick… » J’espérais que l’ascenseur ne s’ouvre jamais. C’était un petit moment rare ou nous étions que tous les deux et j’allais profiter de chaque seconde jusqu’à l’ouverture des portes. Je reposai mes lèvres contre les siennes. C’était assez marrant de le voir en uniforme et moi avec ma plaque et j’agissais ainsi. « Tu sais que j’ai toujours eu un faible pour les hommes en uniforme? » Je levai un sourcil avant d’afficher un sourire en coin. C’est à ce moment que l’ascenseur s’arrêta. Je me reculai, replaçant mes vêtements et mes cheveux. Lorsque les portes s’ouvrirent, je ne vis nul autre que le visage de Shaylee apparaître. J’affichai un petit sourire gênée avant de sortir tranquillement de l’ascenseur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyJeu 26 Fév - 0:00
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
Je n’avais pas vraiment de motivation à entrer dans cet hôpital mais je devais le faire, premièrement je voulais savoir comment s’en sortais les deux jeunes femmes que devaient interroger Natalia, mais aussi voir la famille de la petite fille, je n’avais aucune idée de savoir si j’allais être capable d’allé leurs parler. En écoutant la réponse que Natalia était venu me donné je n’avais pas pu m’empêcher de rire légèrement, plongeant mes mains dans mon pantalon treillis je tournais mon regard vers elle sans venir lui répondre, ça aurait peut-être déplacé de ma part, et puis maintenant je commençais à bien connaitre James et ses coups de fils fréquent à sa femme. On avait traversé le hall de l’établissement assez rapidement pour nous rendre à l’ascenseur qui par chance était au même niveau que nous, c’était bien la première fois que j’avais cette chance la ici, les portes venaient se refermer et se retrouvait tous les deux à l’intérieur, mes mains toujours dans mes poches, je venais tourner mon regard vers Natalia lui affichant un sourire, en moins de temps qu’il m’avait fallu pour comprendre ce qui était en train de se passer, je me retrouvais avec les lèvres de la jeune policières contre les miennes, ce baisé aussi fougueux que lors de notre première nuit, ne pouvait que me faire le plus grand bien, il était dur de patienter deux longues semaines pour voir la femme pour qui on a des sentiments, sans la voir, mais avec notre situation je n’avais pas le choix que d’attendre. Dans le mouvement et aussi la surprise de la voir agir ainsi, j’étais venu me reculer pour me retrouver dos au mur de l’ascenseur, après avoir prolongé ce baisé je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un large sourire à la suite de ses paroles. « Tu me manques aussi, ces deux semaines ont été interminables sans toi… » Natalia venait une nouvelle fois m’embrasser, je sortais mes mains des poches pour venir en déposer une dans son dos pour la serrer contre moi et la seconde sur sa joue avant de passer mes doigts dans ses cheveux. Ca n’aurait été que de moi j’aurais appuyé sur les boutons pour stopper l’appareil mais ça aurait vraiment fait trop suspect de nous retrouver coincé tous les deux ici, en l’écoutant me parler de l’uniforme, mon sourire ne cessait pas de rester présent sur mes lèvres. « C’est vrai ? Ça tombe bien parce que je porte souvent des uniformes… » Une fois de plus toutes les bonnes choses ont une fin et l’ascenseur arrivait à destination demandé, je laissais Natalia reculer passant ma main sur mon visage, quand je remarquais Shaylee derrière les porte je n’avais pas pu m’empêcher de rire légèrement, en passant vers elle je n’avais pas pu m’empêcher de relever mes deux mains pour lui dire d’un signe que je n’avais pas pu refuser ce moment avec la jeune policière. Je connaissais le fond de la pensée de ma meilleure amie, elle me l’avait clairement dit et je savais qu’elle avait raison en me disant de faire attention, parce que les choses allaient ce savoir rapidement, j’en étais bien conscient, mais je n’arrivais pas à résister aux moments comme cela avec Natalia, en reprenant ma marche avec la jeune femme à mes côtés, je replongeais mes mains dans les poches de mon pantalon en reprenant la parole. « Tu sais quand même que maintenant je vais en entendre parler toute la soirée ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyJeu 26 Fév - 3:45
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Cette petite scène fut courte mais tant apprécié! Il m’avait réellement manqué. J’avais rigolé lorsqu’il me confirma qu’il était souvent en uniforme. Comme il était beau. J’avais de la chance qu’un homme comme lui avait passé dans ma vie. Lorsque j’arrivai à la hauteur de Shay, je lui demandai ou était les deux femmes et comment elles allaient. Me confirmant qu’elles s’en sortiraient, mais surtout qu’elles étaient réveillées, je lançai un regard à Nick. « Merci beaucoup Shay, je vais aller les voir tout de suite. » Je passai à côté d’elle et me retrouva dans la chambre des deux jeunes femmes. Elles me regardèrent sans rien dire. Arrivée au bout du lit de la première, je les regardais les deux. « Bonjour mesdames, je suis Natalia. Je ne veux pas vous déranger trop longtemps ni vous bombarder de questions. J’aimerais simplement savoir quelques informations lorsque vous serez prête. » Je ne voulais surtout pas les bousculer. Elles venaient de vivre un enfer depuis je ne sais combien de temps. La première détourna le regard, alors que la deuxième, la plus vieille, me fixait droit dans les yeux, comme pour m’analyser. J’essayais d’être le plus calme et douce possible. « Daccord Natalia..je vais te dire tout ce que tu veux si cela peut nous faire repartir en Russie. » C’est alors qu’elle commença à m’expliquer que les deux femmes étaient deux sœurs venant de Moscou qui se sont fait enlever il y a 5 ans. Après environ une quinzaine de minutes à prendre les informations, je voyais bien que les deux femmes étaient très fatiguées. « Reposez-vous, je vais faire la paperasse pour pouvoir vous renvoyer dans votre famille le plus vite possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon nom est Natalia Stewart. Vous n’avez qu’à me demander. » Leur faisant un petit sourire qu’elles me retournèrent, je quittai la chambre, arrivant face à face avec Nick. Je lui fis signe de me suivre pour aller un peu plus loin. « Ces deux sœurs ont vécus l’enfer…je déteste voir ce genre de situation. Elles viennent de Moscou! Elles ont été enlevées et vendues il y a 5 ans. La plus jeune avait 14 ans et la plus vieille en avait 17 ! » Juste le fait de repenser aux détails que j’avais entendues, cela me rendait folle de rage.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyJeu 26 Fév - 4:23
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
En arrivant devant la chambre des deux femmes, je restais devant la porte en compagnie de Shaylee, le sérieux avait repris sa place et mon regard c’était dirigé vers ma meilleure amie. « Comment vont les parents de la petite fille ? » J’avais besoin de savoir, en voyant la jeune femme tourner son regard vers le couloir qui se trouvait derrière moi, je me retournais pour regarder également en l’écoutant me répondre. « Ils vont s’en sortir, ils sont trois chambres derrière toi. » Je regardais une nouvelle fois ma meilleure amie, déposant ma main sur son épaule pour la remercier de sa réponse, je ne savais toujours pas si j’allais réussir à leurs parler, mais je venais marcher dans le couloir, au plus je m’avançais vers la porte que Shaylee m’avait indiqué plus les battements de mon cœur s’accéléraient, c’était une sensation horrible. En arrivant devant la chambre je baissais mon regard au sol avant de souffler un bon coup, et de relever mon visage qui faisait face à la fenêtre, la scène à laquelle j’étais en train d’assister était celle à laquelle je m’attendais très exactement, à l’intérieur s’y trouvait le couple que l’on avait sorti du véhicule, trois membres de leur famille étaient avec eux, et toutes les personnes présentent avaient soit les larmes aux yeux, soit en train de pleurer. Je sortais mes mains des poches pour les déposer sur le rebord de la fenêtre, je n’étais pas présent dans cette pièce avec eux, mais j’en avais l’impression, quoi que l’on essai tout à l’heure on aurait rien pu faire de plus pour l’aider et permettre à cette petite fille de s’en sortir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir réussi, de ne pas être arrivé à temps pour la sauver. Je baissais mon regard vers le sol en soupirant, si jusqu’à présent je n’étais pas sûr d’avoir le courage de venir leur parler, maintenant j’en étais convaincu, je ne me sentais pas capable de me retrouver face à ces cinq personnes en plein deuil, je serais incapable de présenter mes sincères condoléances. Je me redressais retirant mes mains des rebords, j’en passais une sur mon visage, avant tourner la tête sur le côté en entendant des bruits de pas un peu plus loin, mon regard croisait celui de Natalia qui me demandait par un signe de tête de m’éloigner un peu avec elle, après avoir jeté un dernier regard dans la chambre je venais la rejoindre écoutant tout ce que la jeune policière était en train de me dire. De moi j’aurais cru que c’était un scénario de film et non pas la réalité, comment est-ce que quelqu’un pouvait faire ça aux autres dans la vraie vie ? Je venais déposer ma main sur la joue de Natalia avant de venir déposer un baisé sur son front.  « Grâce à vous, elles vont s’en sortir maintenant, comme pleins d’autres filles… Et ce mec va payer pour le mal qu’il a fait autour de lui. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick EmptyJeu 26 Fév - 4:39
Nick & Natalia
   
Losing Control....bad day
Voyant la réaction de Nick pendant mes paroles, je voyais qu’il avait de la misère à croire la situation. Lui-même, lorsque je l’ai vu s’approcher de moi, avait déjà un air très…perturbé. Alors que j’allais continuer, je m’arrêtai net de parler en voyant la main de Nick atterir sur ma joue et ses lèvres sur mon front. Je fermai les yeux au contact de ses lèvres et lorsque je les réouvris, écoutant ce qu’il me disait, mon premier reflexe fut de regarder autour pour être sur que personne ne regardait. Je croisai alors le regard de Shay qui ouvrait grand les yeux. Je détournai le regard tout de suite pour fixer Nick. Je soupirai. Malgré la situation, ce qu’il venait de faire me rassurait en cette situation difficile. « Je crois que Shay va nous sermonner…si seulement je pouvais apprécier ces petits gestes sans avoir à être sur mes gardes en public… » Reprenant mes esprits et revenant à la situation, je relançai la question à Nick, il m’inquiétait. « Est-ce que ça va? Tu revenais de la chambre des parents de la petite c’est ça…Je n’aime pas te voir ainsi. Tu sais que tu ne pouvais pas rien faire de plus… » Je passai subtilement ma main sur son bras avant de me décoller un peu en entendant la porte de l’ascenseur s’ouvrir un peu plus loin. Bonne chose que je l’avais entendu, c’était Jack qui arrivait comme prévu pour venir prendre la relève ici pendant que je retournais au poste. « Stewart! Tu as pu parler avec les filles? » Je lui racontai alors rapidement ce que je savais. Je devais partir. Soupirant, je lançai un regard à Nick alors que Jack allait parler avec la sécurité et les infirmières. Je n’avais aucune envie de partir loin de Nick, mais je n’avais pas le choix, il le fallait. Je n’avais même aucune idée de la prochaine fois que je le verrais. « Je dois partir…je…tu sais. » Mais qu'est-ce qui me prenait? Qu'est-ce que j'allais dire tout d'un coup. Ayant un petit sourire en coin, je tournai les talons pour marcher tranquillement vers l’ascenseur de nouveau. Je fis un signe de la main à Shay avant de peser sur le bouton pour demander à l’ascenseur de revenir en haut.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

Contenu sponsorisé

Losing control...bad day FT. Nick Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick Empty
Revenir en haut Aller en bas

Losing control...bad day FT. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portable de Nick
» Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick
» Une journée...plutôt intense FT. Nick
» Une mauvaise nouvelle qui ne te plaira pas... FT Nick
» (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades
-