AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 16:21

Eliana Wilde • 26 ans • thérapeute • Kritin Kreuk
DATE DE NAISSANCE ☎ 15/12/1988 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Chicagoi ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; GROUPE ☎ je préfère qu'on reste amis ; CRÉDITS ☎ sailaway.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
(Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête). Des qualités? Il m'en reste fort peu. Je suis plutôt bourrée de défauts. Mais je feins très bien l'innocence. Derrière mes tonnes de carapace émotionnelle, je suis peut-être encore une petite innocente tout au fond. Mais tout au fond. Sinon je suis une grande adepte de l'humour. Autant le bon humour et les bonnes blagues que l'humour noir. Je suis persévérante et très ambitieuse. D'un autre point de vue, je n'ai pas de limites et je déteste qu'on me refuse quoique ce soit. Les limites sont faites pour être transgressées. Il n'y a pas meilleur moyen pour me stimuler que de me dire non. Mais c'est à vos risques et périls. J'aime les romans psychologiques et la glace à la cannelle. J'ai un chat que j'adore et je suis une grande fan de musique classique. Je ne joue pas mais j'en pince pour les pianistes. Je déteste les comédies musicales et tout ce qui est fleur bleue: une part de moi refuse de croire au romantisme. Tout cela ça n'existe pas. L'amour n'est qu'une leurre. Le seul véritable sentiment à éprouver c'est la passion. Et la passion cela dévore un être humain, cela ne lui met pas des étoiles dans les yeux.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Fille unique, je n'ai pas une grande famille directe. Mais mon père est issu d'une grosse fratrie et du coup je regorge de cousins et cousines. Parmi eux, il y en a dont je suis plus proche. Certains ont contribué à mon éducation et à faire de moi celle que je suis aujourd'hui.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Sparka ; AGE ☎ 22 ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Fb ; UNE REMARQUE ? ☎ j'adore le design ; CONNEXION ☎ 6,5/7.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 16:24

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Cela remonte à quelques années déjà. C'était quand j'étais encore petite, une enfant de treize ans à peine. Au départ c'était un simple jeu entre mes cousins et moi. Des défis entre gosses, on voit cela tout le temps. Mais pas ce genre là, eux ils étaient différents. Leur père était un homme assez spécial. Je ne l'aimais pas, il m'inspirait de la crainte. Et ses fils avaient hérité de lui certaines caractéristiques. Notamment... ce côté bizarre. Ils avaient donc décidé que l'on jouerait dans le jardin à une sorte d' "action-vérité" modernisé. Le concept était simple: on choisissait action ou vérité mais si on choisissait vérité on s'exposait à devoir accomplir une action en rapport avec ce que l'on allait révéler si cela manquait d'intérêt pour les autres. Par exemple: si je répondais que je n'avais jamais rien volé, mes cousins pouvaient trouver l'info ennuyeuse et m'obliger à aller voler quelque chose tout de suite. Ce genre d'exercice m'effrayait. J'étais à l'époque une enfant encore assez sage, douce, naïve et tranquille. Je n'aimais pas sortir des sentiers battus. En vérité je craignais le monde extérieur. Du coup ce jour-là quand ils avaient crié "Oh oui jouons à Action-vérité version améliorée!!!" j'ai couru me cacher dans ma chambre. Et c'est ainsi, là où je me pensais à l'abri, que j'ai vécu une des pires expériences de ma vie. Quand je les ai entendus monter les escaliers, je pensais qu'ils venaient me chercher. Je me suis vite glissée sous mon lit et dans mon élan, mes cheveux ont traversé la flamme d'une des bougies parfumées de maman. Tellement paralysée par la peur qui m'a assaillie en voyant mes cheveux brûler, je suis restée immobile pendant quelques secondes. J'étais incapable de bouger. Dylan et Jérémy m'ont trouvée et ce sont eux qui ont éteint le feu. Je me suis regardée dans la glace, défigurée par cette coupe bizarre et les cheveux fondus noirs qui s'entremêlaient autour de mon visage et j'ai eu peur. Pour la première fois, j'ai eu peur mais plus des autres.... de moi. J'ai réalisé que j'étais la seule responsable. C'était ma faute. Mon caractère faible et doux m'avaient mené à cette catastrophe. La jolie demoiselle que j'étais allait devoir se trimbaler une coupe à la garçonne pendant des semaines. Tout ça parce que je voulais me cacher d'un jeu, d'un jeu stupide. Ce jour-là quelque chose a changé en moi. Dylan caressait mon dos tendrement et cherchait à m'apaiser. J'ai fixé son reflet dans mon miroir jusqu'à rencontrer son regard. "Tu as déjà embrassé une de tes cousines?" Il ne comprenait pas ma question. Dylan avait 16 ans et à peu près 46 cousines vu que son père s'était remarié quatre fois. "Non. Pourquoi?" Je me suis retournée et l'ai regardé droit dans les yeux. J'avais une coiffure immonde mais je m'en fichais. Je sentais le pouvoir affluer au fur et à mesure que je formulais mes phrases en pensée. Il ne me restait plus qu'à les dire à voix haute. "Ok, alors je te défie de le faire maintenant." Il m'a regardé toujours perplexe. Il comprenait tout doucement où je voulais en venir. "Eliana... tu sais on te provoque beaucoup mais c'est parce qu'on sait que tu es innocente. Et te voir rougir nous amuse. Mais on ne cherche pas vraiment à te transformer. Une fois que tu fais un pas dans ce chemin, il n'y a pas de retour possible. Tu es sûre que..." "Que de sagesse cousin." Je me suis avancée vers lui et je l'ai embrassé. "Je m'ennuyais depuis trop longtemps de l'autre côté de ce chemin." Voir mes cheveux brûler avait tout changé. C'était comme si toute la personne que j'étais s'était envolé en fumée. Mais j'étais toujours vivante. Même plus qu'avant. Ce baiser, l'interdit entre membres de la famille n'était que le premier pas d'une succession d'interdits que j'allais transgresser au cours des années. Et mon but était celui de garder le contrôle, de ne plus jamais me laisser paralyser par la peur.

Et j'ai bien réussi. Pendant longtemps j'ai gardé le contrôle. A tel point que j'ai eu des relations dans ma vie où je ne faisais que cela: contrôler. Pour le seul plaisir de donner des ordres. Les sentiments dans tout ça? J'y ai renoncé quand j'ai compris que Dylan et moi nous ne pourrions jamais être ensemble. La peine que cela m'avait procurée quand à l'âge de 21 ans je m'étais fait plaquée par mon cousin m'avait donné pour nouvelle résolution de ne plus me laisser contrôler par mes sentiments non plus. La peur et les sentiments vont souvent de pair en plus. La seule solution était de me placer de l'autre côté de la barrière et de les dominer. Et puis j'ai rencontré Tyler. Il était une chanson douce à mes oreilles dès le début. Bien qu'il n'ait été pour commencer qu'un homme comme les autres: un de ceux que j'apprivoisais dans le but d'en faire un de mes parfaits petits soldats... j'ai fini par prendre goût à nos jeux. Et ces derniers sont devenus dangereux. Trop. Je ne le reconnaîtrai jamais ouvertement mais parfois j'ai perdu le contrôle. Et même si ce sentiment semblait divin pendant quelques secondes... il m'effrayait au plus haut point. Et cette peur me retransformait en la petite ado paralysée et incapable d'agir. Pourtant je n'ai pas fui directement. J'ai voulu dompter mes démons en le dominant mieux et plus fort. Sans jamais parvenir à le faire totalement. Et c'est lui qui est parti finalement. Ill n'est qu'une page du passé. Une page qui semble avoir une incidence sur le chapitre présent car Tyler est de nouveau sur mon chemin, peut-être bien par ma faute. Depuis j'ai encore évolué et je suis plus apte à ME contrôler. Mais le souci est que je ne sais pas si l'envie de LE contrôler ne risque pas de revenir à moi comme une drogue que jamais l'on n'oublie. Après tout je suis bien ici, à quelques kilomètres de lui non?


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Anonymous
Invité
Invité

(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 16:47
Viens me soigner mes zinzins de l'espace (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 3963275701 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 3963275701 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 4172429175 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 4172429175
(en fait je suis raide dingue de kristin MDR)
Bienvenue maitresse (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2828621448
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 17:00
Kristin est adorable (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1621688699
Bienvenue, n'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité entre parenthèses devant ton titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 17:14
Bienvenue parmi nous !

Le choix parfait que tu fais là (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swindlehurst
Jay Swindlehurst

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 249
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : acteur de série romantico-niaise, en pleine (re)découverte de lui-même
▐ LES SENTIMENTS : en train de tomber amoureux d'une personne totalement inattendue...
▐ POINTS : 193
▐ CREDITS : av. @rivendell
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 17:54
Bienvenue o/ Bon courage avec les autres dégénérés (aka les persos de Junkie)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 18:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1057239099
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 18:50
Merciii à tous (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1933915272
Je vais prendre soin de Junkie (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2096807515 je suis moi-même une dégénérée (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2577378559
Je vais changer le titre de présentation de suite !

J'adore Krikri aussi! Depuis le temps que je souhaitais la rejouer (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 352124691

EDIt: Sebastian *bave* (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 19:40
Fais souffrir Tylerrrrrrrrr (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1375804019 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1375804019 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1375804019

Bienvenue (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 21:28
Bienvenue parmi nous ;)
Bon choix de vava^^
Bon courage avec Tyler mol et comme Lexie fais le souffrir le frangin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptySam 11 Avr - 21:30
Relisez le pv, j'aime ça (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2577378559
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptyDim 12 Avr - 4:19
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de scéna et de vava (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1526989293

Pis si il aime bien fouette le deux fois plus (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptyDim 12 Avr - 13:18
Je vais voir ce que je peux faire (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2809801494 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 937910405

Merci (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 3152817766
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptyDim 12 Avr - 16:44
Yop! J'ai finito si ça convient (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 3152673199
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptyDim 12 Avr - 17:00
Reste plus qu'à remplir tout le profil (a) et c'est bon  (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 4172429175  (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 4172429175




Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... EmptyDim 12 Avr - 17:07
Yeaaaaaah MERCI (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 622408384

Quand tu es dispo pour un rp, tu me le dis ... suis motivééééée (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 2096807515 (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr

Contenu sponsorisé

(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
MessageSujet: Re: (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...   (Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve... Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Kristin Kreuk ) ELIANA * A(b)ime moi, j'en (c)rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-