AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 15:54

Céliana Emily BUTLER • 27 ANS • PROFESSEUR DE FRANÇAIS & DE LETTRES • DAKOTA JONHSON
DATE DE NAISSANCE ☎ je suis née un certain 6 décembre 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ ici même, à Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Désolée les filles, j'aime les hommes ♂ ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ des parents pas comme les autres; CRÉDITS ☎ écrire ici.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Je suis: Têtue, réservée, la main sur le coeur, gentille, sociable, un peu timide, courageuse, mais un peu peureuse.

J'aime: La photo, les romans, ma fille, le beau temps, la neige, enseigner

Je déteste: les araignées, avoir perdu mes parents, les gens faux, que l'on me prenne pour une quiche.



DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
J'ai perdu ma famille à mes 6 ans. Depuis ce jours, je n'ai jamais réussi à me reconstruire. Ca n'a pas toujours été facile à mon adoption. A cause de ces histoires, j'ai finit par couper les ponts avec mon oncle, ma tante ainsi que ma cousine. Je me suis reconstruis il y a maintenant 7 ans, avec la naissance de ma fille, Serena.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Je suis Milie, mais on peut me retrouver sous l’apparence de RG derrière mes avatars ; AGE ☎ je vais bientôt en avoir 22 ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ De partenariat en partenariat ; UNE REMARQUE ? ☎ Je suis tombée amoureuse du forum, j'espère m'intégrer facilement ; CONNEXION ☎ 5/7.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 15:54

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Durant ma vie, j'ai appris plusieurs choses .La première, on ne peut pas compter sur sa famille. La deuxième, on nous a menti en nous contons les contes  de fées, car la vie est loin d'être facile. On est victimes de trahisons, de peurs, d'angoisse et quelques fois du bonheur. Je vous laisse découvrir, mon histoire.

Je suis née un certain 6 décembre 1989 à Los Angeles. J'ai eu une enfance heureuse et épanouie auprès de deux parents aimants. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu un petit frère ou une petite sœur. Par moment, je me sentais seule. J'avais pour ami ma poupée et mon ami imaginaire pour pouvoir jouer aux jeux de rôles comme la dînette ou au docteur par exemple. Je n'avais que six ans lorsque j'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture. On ne se souvient plus de grand-choses à cet âge-là et pourtant se souvenir me hante chaque jours. Je verrais toujours le visage de ma tante à la sortie de l'école. Elle m'explique avec ses mots d'enfant que mes parents ont rejoint les anges. Mon oncle et ma tante deviennent mes tuteurs l'égale. Depuis ce jours-là, mon enfance à pris une tournure. Au début tout allé bien. J'étais l'enfant qu'ils n'avaient jamais eu. Mais depuis la naissance de ma cousine je suis devenue le vilain petit canard de la famille. A cause de la mauvaise ambiance, je me suis renfermée dans ma bulle. Et c'est à ce moment-là que je tombe amoureuse des romains du grand écrivain William Shakespeare.

Mon adolescence à été mouvementé. La crise d'adolescente, m'a permis  d'envoyer mes tuteurs sur les roses. C'est aussi à mes douze ans, que je rencontre mon meilleur ami, Julian. Nous sommes très proches, sans arrière penser à cette époque. Il m'a fait voir une autre vision de la vie. Je ne me suis jamais sentis aussi libérer qu'à cette époque. Il me prenait sous son ail lors des fêtes nationales. Je les passais chez eux. Mes tuteurs s'en fichaient à vrai dire. J'ai rencontré mon premier amour, lorsque j'avais 17 ans. Il m'a redonné confiance en moi. Je suis partie de chez mon oncle et ma tante, pour vivre ma vie à pleine dent. Nous sommes restées trois ans ensemble. Je suis tombée enceinte à mes 20 ans. Ma grossesse a été une magnifique expérience. Mais le jour de la naissance de ma fille Maréva, tout n'a pas été rose. J'ai eu un accouchement difficile et long. Ce même jour, il m'annonce qu'il ne se voit pas être père car il est trop jeune. Et il décide de partir, sans même reconnaître sans fille. Ceci a été difficile, mais heureusement Julian a été présent.

Aujourd'hui, je suis une mére célibataire, mais une mère heureuse. Julian a prit une grande place dans ma vie, il joue son rôle de parrain à merveille, d'ailleurs la petite le considère comme son père. Ce qui me chagrine, c'est qu'il sort avec ma cousine diabolique. Serais-je jalouse? Aurais-je aimé être à sa place? J'espère qu'elle ne se mettra pas dans notre chemin .


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 15:58
Dokota + vava de moi, je t’aime déjà toi (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  2294102794
Welcome (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  1621688699
Revenir en haut Aller en bas
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 16:00
C'est vrais? J'aime ce que tu fais, j'en fais aussi, mais j'ai pas eu le tems den fair sur dakta ♥ =)

Merci pour ton accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 16:40
Bienvenue parmi nous (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  1526989293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 16:43
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 16:47
Bienvenue (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  1621688699

& j'adhère au choix de vava (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  4033858713
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 16:53
Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 18:32
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fiche xD normalement il faut que tu mettes le nom de ta célébrité entre parenthèse au début de ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyVen 10 Avr - 20:28
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  1057239099
Revenir en haut Aller en bas
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptySam 11 Avr - 10:19
Merci vous deux ♥

J'ai rectifié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptySam 11 Avr - 17:13
Bienvenue parmi nous (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  4172429175
Revenir en haut Aller en bas
Céliana E. Butler
Céliana E. Butler

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyDim 12 Avr - 8:17
Merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  EmptyLun 13 Avr - 9:48


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens    (Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue...  Voici les miens  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Dakota Jonhson )A chacun ses papiers reloue... Voici les miens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-