AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Losing control...bad day FT. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Losing control...bad day FT. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Losing control...bad day FT. Nick   Losing control...bad day FT. Nick - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:18
× LOSING CONTROL… BAD DAY × NATALIA & NICK
D’être venu deposer ma main sur la joue de Natalia et de l’embrasser sur le front était un geste déplacé de ma part, je ne pouvais pas dire le contraire, mais entre ce que la jeune policière était venu m’annoncer sur ce qui était arrivé aux deux filles, et de voir le chagrin de cette famille, j’étais un peu déconnecté de la réalité et de l’endroit où on était, ni même s’il y avait du monde autour de nous. En entendant la jeune policière me parler de Shaylee, je revenais un peu dans le monde réel, j’étais bien conscient qu’après le coup de l’ascenseur et maintenant j’allais surement en entendre parler ce soir. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû… Ne t’inquiète pas, on va finir par y arriver. » Natalia était venu casser le peu de silence qu’il y avait entre nous pour savoir comment j’allais, elle avait bien compris que la chambre devant laquelle je me trouvais quand elle avait fini d’interroger les deux jeunes femmes était celle où se trouvait les parents de la petite fille. De l’entendre me dire que je n’avais pas à m’en vouloir parce qu’on avait fait tout ce que l’on pouvait me rassurait, mais ça ne me permettait pas d’aller mieux, je savais très bien que toutes les paroles les plus rassurantes pour moi ne ramènerait pas l’enfant de ce couple, je venais déposer mon regard sur la jeune policière, reprenant la parole. « Oui je sais… J’ai… Je n’ai même pas eu le courage d’allé leur parler. » Je n’arrivais pas à retirer les images de cette petite fille dans la voiture, je la revoyais allonger sur le sol après l’avoir sortie de la voiture, mes doigt sur son cou pour essayer de sentir son pouls, et maintenant l’image de cette famille réunis pour pleurer leur peine tous ensemble. Je sentais la main de Natalia sur mon bras, je fermais les yeux profitant de ce moment, mais rapidement je la regardais une nouvelle fois lorsqu’elle était venue retirer ma main de sa joue après avoir entendu la porte de l’ascenseur s’ouvrir. Heureusement que la jeune policière était resté les pieds sur terre, parce qu’un de ses coéquipier venait d’arriver pour lui parler, je la laissais s’éloigner avec lui, j’étais venu déposer mon regard sur la fenêtre de la chambre où je me trouvais peu de temps avant, d’ici je ne voyais pas ce qu’il se passait à l’intérieur mais je pouvais continuer de l’imaginer. C’est Natalia une nouvelle fois qui me ramenait à la réalité en m’annonçant qu’elle devait partir, j’hochais la tête positivement avant de regarder autour de moi, je trouvais rapidement Shaylee qui n’était pas encore partie, ce qui me permettait de venir répondre à Natalia. « Oui vas-y, je vais rentrer à la caserne avec Shaylee… J’espère te voir bientôt. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Losing control...bad day FT. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portable de Nick
» Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick
» Une journée...plutôt intense FT. Nick
» Une mauvaise nouvelle qui ne te plaira pas... FT Nick
» (Taylor Kinney ) Nick Alexander Croft
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades
-