AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

NICK # petite discution ou grosse engueulade ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 22:29

    Encore un soir où j'allais me coucher sans la présence de mon homme Nick avec qui j'avais pris cet appartement, l'homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans, c'était super compliquer entre nous en se moment je savais pas comment faire pour garder mon homme car je sentais de plus en plus qu'il m’échappait et je ne voulais pas lui avouée cette chose que j'avais pas le choix de lui dire, je voulais vraiment de cet enfant, mais je ne voulais pas qu'il n'est pas de père ou alors qu'il en est un absent même si je savais que si je le gardais Nick serai là pour cet enfant, il était pas du genre à fuir ses responsabilités donc je savais que même si cet enfant venait au monde il serai là pour moi et pour cet enfant ... Mais j'étais triste avant qu'ont prennent cet appartement et depuis quelques mois je sentais Nick de plus en plus loin de moi, se soir je voulais savoir, j'avais besoin de savoir si c'était moi qui devenait folle ou alors si il avait vraiment une raison qui faisait qu'il devenait si distant avec moi ... Je venais donc de ma coucher et éteignit la lumière, tournant et me re tournant de nouveaux dans mon lit, je me leva et alla sur la terrasse de l'appartement, j'arrivais pas à dormir ..

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 22:56
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
J’avais passé une bonne partie de l’après-midi avec Shaylee, elle ne travaillais pas étant de repos et moi non plus étant suspendu à titre provisoire, depuis les attentats je savais que c’était difficile pour elle d’accepter le décès de Joshua son mari, et j’avais eu besoin de me confier à elle, il fallait que je lui parler de tout ce qui était en train de m’arriver, je ne pouvais plus garder toute cette histoire pour moi. Après avoir mangé en compagnie de la garde présente à la caserne, j’étais venu marcher dans les rues de Los-Angeles, prendre l’air malgré le temps frais qu’il y avait, en agissant ainsi j’espérais me changer les idées, penser à autre chose mais c’était encore pire, plus je me retrouvais seul et plus je pensais. En arrivant à Santa Monica le quartier où j’habitais avec Savanah depuis un an maintenant, je prenais notre rue pour rentrer dans notre loft, vu l’heure qu’il était, elle devait surement dormir, je refermais la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible, posant mes clés dans la poche de ma veste que je déposais sur une chaise. En arrivant dans le salon, je remarquais une présence sur la terrasse et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que la femme avec qui je partageais ma vie depuis trois ans était bien réveillé, en arrivant devant la baie vitrée je venais l’ouvrir un peu plus pour venir la rejoindre dehors reprenant la parole. « Tu ne dors pas ? »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 23:08

    Se soir comme la plupart des soirs j'avais du mal à dormir, je me sentais seule dans cet immense loft je savais pas comment c'était partie en live, si je trouvais la raison, j'allais probablement péter un plomb ou une durite non mais franchement si je savais qu'une autre fille hantais les pensées de Nick j'aurais certainement été la voir et lui dire ma façon de pensée mais en même temps je ne pouvais pas l’empêcher de penser à quelqu'un d'autre cas moi .. J'étais donc sur la terrasse à regarder la mer et la nuit qui régnait dans notre pays, quand j'entendus la porte faire un petit bruit d'ouverture; je soupira un peux et remonta le plaide sur mes épaules, je vis le jeune homme qui partageais ma vie depuis 3 ans et je le regarda s'installer sur la chaise en face de moi, je baissa un instant la tête avant de répondre ...

    "non je me sentais un peux seul dans le lit que tu désertes depuis quelques temps"

    Non je ne voulais pas être méchante c'était pas mon but mais voila j'avas besoin de savoir se qui se passaient entre nous, de savoir pourquoi il m'échappait, est ce que j'avais fait un truc ou pas, je devais lui avouée aussi une nouvelle ..

    "tu rentres bien tard didons"

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 23:21
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
En arrivant sur la terrasse j’étais venu m’assoir sur la chaise qui se trouvait face à Savanah, la question que j’avais posait me retombais dessus avec ce qu’elle était venu me répondre, et je l’avais mérité. Baissant mon regard vers la table je venais hocher la tête positivement, elle avait raison, depuis plusieurs mois on s’engueulait souvent, et on passait une très courte partie de la nuit ensemble, avec ma suspension ça ne m’aidait pas vraiment non plus. « Je sais, je ne suis pas souvent présent. » Je n’avais jamais été très doué pour les grandes phrases, les beaux discours et les bonnes excuses, et je ne pouvais pas défendre l’indéfendable, Savanah avait raison dès que j’en avais l’occasion je sortais le soir, que ce soir avec les mecs de la caserne, Shaylee, pour me retrouver seul ou encore pour retrouver Natalia, sauf que ce détail là on était que trois à le connaitre désormais, la jeune policière, ma meilleure amie et moi. « Oui je suis passé à la caserne dans l’après-midi voir comment allait Shaylee et après les gars m’ont proposé de manger avec eux, sauf qu’on a beaucoup discuter et je n’ai pas vu l’heure tourner. » Me relevant de la chaise, j’entrain dans le loft à nouveau pour me rendre à la cuisine et me server une bière dans le frigo, retraçant mes pas en faisant demi-tour, je rejoignais Savanah à nouveau, reprenant place sur la chaise en décapsulant ma bouteille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 23:33

    J'étais perturber depuis quelques temps, j'ignorais se qui se passait dans sa tête mais dans la mienne c'était clair et net, il y avait une autre personne et j'attendais, j'aurais tellement voulais fin je voulais qu'il soit sincère avec moi, pourquoi il ne m'en parlait pas franchement, j'étais une amie avait d'être sa petite amie, donc bon, je soupiras un peux en l'écoutant et ettendit mes jambes sur la barrière ...

    "tu sais si tu as un soucis tu peux m'en parler, tu dois m'en parler j'en peux plus de passer mes jours, mes nuits à attendre que tu dignes me parler de se qu'il en vas pas"

    Je soupira de nouveaux en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et reposa mon regard sur lui, je le vis de nouveaux se lever et aller vers le frigo, je reposa mon regard sur la mer avant de le reposer sur lui pendant qu'il s'installait de nouveaux à coté de moi, j'étais triste et déçue qu'il préfère passer du temps avec ses potes de caserne qu'avec moi, je baissas la tête un instant avant de reprendre la parole ...

    "Nick je peux pas te forcer à rester avec moi, mais si je sais pas d'où viens le soucis je peux pas l'arranger parle moi jt'en pris"

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyVen 13 Fév - 23:56
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Comme la conversation était en train de commencer je savais quel chemin elle allait prendre, depuis plusieurs mois c’était le sujet que je cherchais à éviter, je ne me voyais pas dire à la femme qui partageait ma vie depuis trois ans que j’avais une autre femme en tête. Ma bière à la main je venais boire une gorgée en l’écoutant me répondre, Savanah avait raison, pour ne pas discuter de cela avec elle bien souvent voir presque même tous les jours je venais la délaisser pour passer le moins de temps possible pour ne pas avoir à me justifier. « Je… Je n’en sais rien. » Je ne savais pas quoi lui dire de plus, je ne me voyais pas lui balancer en pleine gueule tout ce qu’il y avait dans ma tête et surtout qui s’y trouvait. Baissant mon regard vers la bouteille de bière que je tenais en main, quand Natalia avait pris la décision de couper tout contact avec moi pour sauver son mariage, il m’était arrivé de me demander comment serait le présent entre Savanah et moi si je n’avais jamais rencontré la jeune policière, mais cette réponse je ne l’aurais jamais, et les choses étaient beaucoup plus compliqué que cela. En l’écoutant me parler à nouveau, le dirigeait mes yeux vers elle, je comprenais qu’elle avait besoin de réponse, tout le monde allait finir par avoir besoin de savoir, que ce soit ma petite amie, James, Natalia mais moi aussi, prenant ma respiration avant de soupirer, je parlais à nouveau. « C’est moi le problème Savanah… » Je rentrais dans la ringardise, et dans les phrases totalement cliché, mais pourtant je pensais vraiment ce que j’étais venu lui dire, mais maintenant que j’avais commencé il fallait bien que je continue. « Il y a un mois j’ai perdu quatre de mes hommes dans l’effondrement d’un bâtiment et je n’ai rien pu faire pour eux, Shaylee est au plus mal parce que l’un d’eux était son fiancé… Et… Comme si ce n’était déjà pas assez dur à gérer, je dois accepter cette suspension qui s’éternise. » Je n’avais jamais été le meilleur pour parler à cœur ouvert, mais généralement quand je le faisais, je ne faisais pas les choses à moitié, mon regard était dirigeait vers Savanah, de venir évoquer les accidents des attentats et le décès de quatre pompiers était encore assez difficile pour moi, et je ne pouvais pas m’empêcher quand le sujet était sur la table de voir mes yeux humidifié par la tristesse que j’avais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 0:08

    Ma patiente avait des limites ça de se qu'il c'était passer au boulot, il m'en avait parler, soit il me prenait pour une conne soit il se foutait de ma gueule se qui me rendait dingue de son comportement, je me leva d'un seul coup et le regarda en croisant les bras, là j'en pouvais plus, je savais je me doutias de se qu'l alalit me dire, j'avais pas besoin qu'il me parle encore de son histoire de travail merde j'étais pas important a ses yeux, je l'avais jamais été ont dirait ... Je passa une main sur ma tête en soupirant ...

    "arrête Nick, stop arrête de me prendre pour une abrutie stp, tu me l'a raconter plusieurs fois cette histoire du boulot, je sais que Shaylee va mal mais là c'est pas d'elle qu'ont parle"

    Je souffla un coup et rentra dans la maison, car il commençait a faire un peux frais, j'étais en colère, je me laissa tomber sur le canapé en soupirant je savais pas se que lui avait fait cette personne mais je me sentais trahis vraiment, je me dirigea ensuite vers la chambre et attrapa un sac de sport pour mettre quelques affaires, il voulait s'éloigner de moi pas de soucis il allait pas rester ici alors ... Je sorties donc de la chambre avec un sac a la main et le lâcha à ses pieds ...

    "je peux plus Nick tu veux t'en aller très bien, je ne peux pas te retenir, mais soit au moins honnête de me dire que tu as quelqu'un d'autre ??"

    J'étais déçue de son comportement et triste de me faire lâcher comme ça, surtout qu'après tous je portais son enfant, d'ailleurs je savais pas se que j'allais faire de se bébé, mais pour le moment j'avais pas envie de lui dire que j'étais enceinte ...

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 0:33
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Mon regard suivait les mouvement de Savanah quand elle était venu ce relever, j’espérais qu’elle n’aborde pas le sujet d’un autre problème possible, mais c’était raté, cela faisait trois ans qu’on était en couple et depuis tout ce temps elle me connaissait. « Savanah... » En la voyant quitter la terrasse pour rentrer dans le loft, je venais soupirer et mettre ma tête en arrière en fermant les yeux en passant ma main sur mon visage. Moi qui n’avais pas envie de venir m’engueuler avec elle ce soir c’était loupé, buvant une nouvelle gorgée de la bière que je tenais en main, je me relevais pour rejoindre le salon et fermer la baie vitrée derrière moi. M’avançant pour poser ma bouteille sur la table, je sentais quelques choses arriver vers mes pieds suivis d’un bruit sourd, j’étais venu baisser mon regard pour y remarquer un sac de sport qui semblait être remplis. En entendant Savanah reprendre la parole mes yeux étaient revenu sur elle, c’était la première fois qu’elle en arrivait au point de préparer mon sac en me disant que si je voulais partir elle ne pourrait pas m’en empêcher. Le sujet que je ne souhaitais pas aborder avec Savanah ce soir arrivait sur le tapis, la jeune femme voulait que je sois honnête avec elle et lui dire que j’avais quelqu’un d’autre dans ma vie. « Quoi ? Non… » J’étais pris de cours, cette conversation je n’avais pas prévu de l’avoir ce soir et je ne savais pas comment l’engager, arrêtant de parler je soupirais à nouveau, reprenant mes esprits avant d’enchainer une nouvelle fois. « Tu veux la vérité, je vais te la dire… Pour commencer non je n’ai pas prévu de partir du loft, mais oui je pense à une autre femme ! » Au moins cette fois-ci c’était dit, et il y avait de grande chance pour moi que ce soir je me retrouve à frapper à la porte de Shaylee pour dormir chez elle, vu comment c’était partie. « Je suis… Je suis perdu. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 20:19

    Il devait penser que j'avais peut être été trop loin mais la je supportais plus cette situation normal ont étaient ensemble depuis 3 ans, ont habitaient même ensemble et là depuis quelques semaines, quelques mois il désertait la maison, le lit conjugal sans me donner une raison valable donc là je commençais vraiment à en avoir, si il avait quelqu'un je voulais le savoir, certes je serais peut être triste mais je voulais le savoir et surtout savoir qui c'était car bon, il me devait bien ça quand même de me dire la vérité ... J'avais donc laisser tomber son sac à ses pieds et croisa les bras en le regardant sans rien dire, il n'avait pas l'attention de partit du loft ?? ba écoute je n'allais pas rester alors, je ne voulais pas que se soit la guerre entre lui et moi, non je l'aimais toujours à la folie et je comprenais pas comment c'était arrivée, j'avais du bien faire quelques choses qui l'avait blesser, qui lui avait fait du mal non ?? J'eu vraiment l'effet d'une bombe quand il m'avoua quand même penser à une autre femme même si je le savais c'était un truc super dur à entendre non mais franchement la vérité faisait encore bien mal, je baissa la tête un instant mais je ne voulis pas lui montrer que j'étais triste de se qu'il m'avouait ... Je souffla un coup et pris une profonde inspiration avant de reprendre la parole ...

    "c'ets qui ?? je veux savoir c'est qui ?? je veux savoir c'est qui cette briseuse de couple"

    Quoi ?? perdue non mais il se foutait de ma gueule la sérieux, non il ne pouvait pas être perdue, non non la il se donnait une mauvaise raison, ont pouvaient pas être perdue comme ça d'un seul coup, elle lui avait fait un lavage de cerveau ou quoi ?? Je ne cessais de regarder le jeune homme, j'en voulais a cette fille et a lui aussi, je devais rester calme, je le regarda en m'énervant un peux ...

    "arrête ton char ont peux pas être perdu comme ça d'un seul coup, elle ta fait un lavage de cerveau c'est ça ?? quesqu'elle t'apporte que moi j'ai pas sut te donner ??"

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 20:48
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Un peu plus tôt dans la journée j’avais annoncé à Shaylee que je parlerais à Savanah, que je lui dirais la vérité sur toute cette histoire, mais je pensais avoir le temps de me permettre de trouver les bons mots contrairement à ce qui était en train de se passer et lui balancer les choses comme l’effet d’une bombe à retardement. On était ensemble depuis trois ans, et sa serait mentir que de dire que cette femme ne compte pas pour moi, après tout elle était la personne avec qui j’étais resté le plus longtemps en couple et surtout la seule femme avec qui j’ai été capable de proposer de vivre avec moi, à ce moment précis je n’avais absolument pas prévu de rencontrer Natalia. J’étais bien conscient que ce que j’étais venu lui dire même si elle s’en doutait, lui faisait mal, j’aurais vraiment aimé que les choses se passent différemment, mais il n’y avait aucune autre solution pour ne pas la blesser avec ce que je devais lui dire. « Savanah… Elle n’a rien fait. » Tout ce qu’il se passait entre Natalia et moi était bien loin d’une histoire facile, et aucun de nous deux depuis un an ne voulait quitter sa vie de couple ou de femme mariée pour céder à cette tentation, mais on ne pouvait pas nier ce qu’il se passait. Je voyais Savanah s’énerver lorsque j’étais venu lui annoncer que j’étais perdu, me baissant pour attraper le sac qui était à mes pieds pour le déposer sur la table, je me tournais dans sa direction reprenant la parole sur le même ton qu’elle. « Je te l’ai dit elle n’a rien fait… Le problème c’est moi ! » Je marquais une pause pour venir passer ma main dans mes cheveux, j’étais rentré tard pour ne pas avoir à me disputer avec Savanah ce soir, mais pourtant on s’y dirigeait droit dedans une nouvelle fois, et même si c’était devenu de plus en plus fréquent entre nous cette situation était loin de me plaire, jamais je n’avais prévu d’en arriver ici avec ma petite amie, et pourtant aujourd’hui on avait pas le choix que de faire avec. « On passe notre temps à s’engueuler, et à ce prendre la tête presque à chaque fois que l’on se voit... Elle est là la différence Savanah, pourquoi on est plus capable de communiquer normalement ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 21:35

    Je me doutais bien qu'il n'avait pas voulue ni fait exprèt de rencontrer cette fille et qu'il ne l'avait pas fait volontairement car si ça avait été le cas là il y aurait eu aussi un sacrée soucis mais je connaissais très bien Nick et si c'était comme ça c'était que vraiment ça lui était tomber dessus comme ça pour voir la réaction qu'il avait quand il avait vue le sac et voir l'effet que cette truc avait sur lui, cette histoire commençait à faire péter un plomb alors que j'étais une fille très calme ... Je l'écouta me parler de cette fille et mon coeur me faisait de plus en plus mal, jamais je n'aurais pensée souffrir avec Nick, j'avais toujours pensée que pour nous c'était pour la vie quand il m'avait demander d'habiter avec lui, merde bordel j'étais pas n'importe qui et comment il pouvait me faire ça, j'étais vraiment triste et déçue de son comportement ...

    "si si elle ta pris à moi elle ta charmer ou je sais pas quoi ne me dis ps qu'elle a rien faire c'est faux"

    Je commençais à sentir mes yeux s'embuer de larmes, qu'il ne dise pas qu'elle avait rien fait si elle était une fille innocente comme il le faisait penser elle n'aurait pas continuer à jouer a se jeux là avec quelqu'un en couple, j'en avais mare, j'en pouvais plus quesqu'elle avait donc de plus que moi ... Je ferma les yeux un instant et sentie ensuite la main du jeune homme dans mes cheveux, je frissonna et ne put retenir mes larmes, je m’effondra en le regardant ...

    "je t'en pris donner nous une dernière chance, je sais que ça peut s'arranger, toi et moi ont est fait pour être ensemble tu sais que je suis celle avec qui t'es resté le plus longtemps"

    J'étais effondrer comment j'allais faire pour rester forte avec la futur arrivée de cet enfant, comment j'allais faire sans lui non mais sérieux cette fille si je la voyais ça allait pas le faire avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 22:00
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Je ne savais pas si je pouvais vraiment dire que l’un et l’autre avions cherché à ce séduire et tout faire pour être ensemble, depuis que l’on se connaissait on n’avait pas arrêter de s’aider mutuellement pour nous aider dans nos vie de couple, mais l’attirance qu’il y avait entre Natalia et moi, elle n’avait pas cessé de grandir à force de passer du temps ensemble. « Elle m’a sauvé la vie, sans son intervention je serais mort… C’est la seule chose qu’elle a fait ! Alors si pour toi sauver la vie à quelqu’un c’est me charmer, alors je ne suis plus pompier mais charmeur. » J’étais bien conscient qu’en annonçant à Savanah que cette femme m’avait sauvé la vie, elle comprendrait de qui il s’agirait si elle revenait un an en arrière, lors de cette intervention, pour sauver les civils, j’avais accepté d’être leur unique otage, le feu avait enflammé tout l’établissement et si Natalia n’était pas intervenu je serais surement jamais ressortis de cet immeuble. Ma petite amie était au courant de cette histoire, en rentrant de ma garde, j’étais venu réaliser que j’avais beaucoup de chance d’être encore en vie, et la première chose que j’avais fait en rentrant, c’était de serrer Savanah dans mes bras. M’approchant d’elle, je glissais mes doigts dans ses cheveux, nos regards venaient se croiser, il m’était impossible de ne pas remarquer ce remplir de larmes. « Oui je le sais Savanah… Je ne peux pas l’oublier. » Passant ma main qui se trouvait dans ses cheveux, derrière sa nuque, je m’approchais d’elle pour venir déposer mes lèvres sur son front pour venir y déposer un baisé. Et dire que j’avais fait le tour de la caserne le sourire aux lèvres quand Savanah avait accepté de venir vivre avec moi, à ce moment je n’avais même pas vu arriver la possibilité que tout change en seulement douze mois. « Je suis désolé de te faire souffrir… » Savanah en avait surement rien à faire de ce détail, mais même si je pensais à une autre femme qu’elle, et qu’on passait notre temps tous les deux à se disputer, j’étais loin d’être heureux de la voir aussi mal, surtout en sachant que c’était de ma faute.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 22:25

    Se qu'il était entrain de me dire au sujet de cette fille comme quoi elle lui avait sauvée la vie m'attrista encore un peux plus, décidément moi qui m'étais toujours demander si j'étais à la hauteur du beau pompier ba là j'avais la réponse de mes angoisses, je m'étais toujours demander si c'était bien normal qu'ont soit ensemble, je m'étais également souvent demander se qu'il m'avait trouvée car j'étais pas du genre à risquer ma vie dans mon métier non j'étais juste une ancienne photographe reconvertie dans l'enseignement oui pas très brillant quand ont voyaient le métier du jeune homme, lui qui prenait des risques tous les jours dans son boulot moi c'était pas mon cas, je comprenais alors pourquoi il avait craquer et céder au avance de la jeune femme c'était une super héroïne alors ... Je me décolla un peux de lui et renifla un peux en essayant de ma calmer pour ne pas m'effondrer en pleins ...

    "oh je vois une héroïne de la ville alors, je comprend qu'elle t'est plus elle risque ça vie pour les gens se qui n'étais pas mon cas c'est sur"

    Je baissa un instant la tête et le laissa passer sa main dans mes cheveux, c'était super dur de l'avoir ici avec moi et savoir que la minute d'après il pouvait être avec elle, j'étais super dégouter et je me remémorais cette attenta ou j'avais crus perdre l'homme de ma vie, comment ont pouvait détruire un couple comme ça, en temps normal j'aurais remercier la jeune femme d'avoir sauvé l'homme de ma vie mais là j'avais qu'une envie c'était de la tuer pour qu'il ne la voit plus, mais encore même si j'aurais fait un truc il aurait été triste, j'avais envie de pleurer, d'aller m'enfermer dans un coin et ne plus sortir ... Je me serra dans ces bras sans rien dire en m'accrochant à lui, comment ont pouvaient tous arrêter c'était pas possible, je savais car je connaissais assez le jeune homme pour savoir que cette situation le mettais mal à l'aise, lui qui n'aimais pas faire souffrir les gens, j'imaginais bien que ça ne devais pas être facile ...

    "part avec moi jt'en pris donne nous une nouvelle chance de tous recommencer loin d'ici"

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptySam 14 Fév - 22:59
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Est-ce que j’étais tout simplement con ce soir ou que je ne réfléchissais pas assez avant de parler ? Moi qui ne voulait pas la faire souffrir, lui dire la vérité, que Savanah comprenne que Natalia n’avait rien fait pour que je tombe sous son charme, je ne voulais pas qu’elle vienne faire un complexe d’infériorité, bien au contraire, je n’avais jamais aimé mélanger les sentiments dans le boulot, que ce soit chez les pompiers et chez les policiers, je connaissais trop bien ce sentiment de peur en voyant une personne que l’on aime risquer sa vie pour les autres, et je ne souhaitais cela à personne. « Arrêtes tu sais bien que c’est faux ! » Vivre avec la peur constante  en voyant la personne qui partageait notre vie partir au travail en se demandant si c’est la dernière fois qu’on la voyait, n’était pas facile à gérer, je ne voulais pas tomber dans ce domaine, parce que si je laissais parler mes sentiments pendant une intervention ça pourrait avoir beaucoup de conséquence. Je respectais Savanah d’accepter de vivre avec cela, après tout depuis trois ans qu’on était ensemble, elle connaissait les risques de mon métier, et même si elle ne disait rien sur cela, je me doutais bien que plus d’une fois elle avait dû avoir cette pensée. En sentant ma petite amie ce serrer contre moi, je passais ma seconde mais dans son dos pour la prendre dans mes bras, je venais fermer mes yeux, j’étais loin de faire le fier en parlant avec elle ce soir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à ce que m’avait dit Shaylee cet après-midi, cette conversation allait être encore plus difficile pour Natalia avec son mari, j’espérais que ça ne serait pas le cas, même si je savais que c’était faux. En entendant la demande de Savanah, j’étais venu ouvrir mes yeux, avant de remonter mes mains pour les déposer sur les épaules de la jeune femme, me reculant un peu afin de déposer mon regard dans le sien. « Tu es sérieuse ? » En voyant le regard qu’elle venait m’apporter je comprenais que sa demande était plus que sérieuse. « Non Savanah, je ne peux pas… Je ne veux pas quitter Los-Angeles. » Savanah en avait surement rien à faire de ce détail, mais même si je pensais à une autre femme qu’elle, et qu’on passait notre temps tous les deux à se disputer, j’étais loin d’être heureux de la voir aussi mal, surtout en sachant que c’était de ma faute.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyLun 16 Fév - 19:40

    Même si je savais que je ne devais pas me sentir inférieur à cette fille car pour moi c'était juste une fille j'étais sur que sa retomberais comme un souffler oui je souhaitais pas du bonheur à Nick sur se coup là un peux normal en même temps il me larguait pour une autre fille donc j'allais pas lui souhaiter le plus grand bonheur du monde sérieux ... J'étais complexe par le fait que j'avais pas un métier bien passionnant mais là c'était encore pire le fait qu'il sorte avec une policière c'est sur que ça devait avoir plus de truc à raconter qu'une prof de photographie, sérieux les mecs je vous jure parfois ...

    "mais si Nick c'est surement ça elle doit être beaucoup plus passionnante qu'une prof de photographie c'est sur, tfaçon je me suis toujours demandé pourquoi moi, je comprend maintenant aujourd'hui"

    Dans cette proposition j'avais vraiment placer beaucoup d'espoir pour moi c'étaait vraiment très important et quand j'entendis les mots, les nouveaux mots de mon copain actuelle je crus que tous allait s'effondrer mais non c'était déjà le cas, cette fille venait de tous détruire et lui n'avait rien faire pour empêcher ça, sérieusement je ne savais pas comment j'allais réagir si un jour je lui tombais dessus sa ne le ferait vraiment pas j'étais pas une fille méchante mais là je trouvais que cette fille avait été aller trop loin sérieux, ont ne laissant pas des sentiments comme ça s'installer alors qu'ont étaient en couple, que la personne en face aussi l'était, bon je disais ça mais en même temps j'aurais pas voulue être dans une situation comme ça, de toute façon avec moi ça ne serai jamais arrivée je tenais trop à Nick pour même regarder ailleurs .. J'étais vraiment déçue et triste de l'entendre dire ça refusé de partir avec moi pour rester avec une fille qui avait brisé notre couple non je pouvais pas rester là sans rien faire, je me décolla directement de lui et le regarda en essuyant les larmes qui coulait sur mes joues et le regarda vraiment déçue ...

    "au lieux de dire que tu veux pas dit plutôt que tu m'aimes plus et qu'elle a gagnée c'est ça ??"

    Je ne voulais plus être dans la même pièce que lui, je jeta dernier coup d'oeil au jeune homme avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain et m'enferma à clé, je me laissa alors glisser contre le mur très triste ...

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyLun 16 Fév - 21:46
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Même si le fond des pensées de Savanah concernant le fait que j’étais tombé sous le charme de Natalia c’était parce qu’elle faisait un métier à risque où elle n’hésitait pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver des civils, était bien loin d’être la vérité j’avais toujours refusé de m’attacher sentimentalement parlant avec une femme qui exerçait ce genre de travail, non pas parce que j’étais macho mais surtout parce que j’avais trop peur me connaissant d’avoir ce moment d’inattention pendant mon boulot, qui peut être fatale pour moi mais aussi pour toutes les autres personnes et ça je ne le souhaitais pas. « J’ai toujours respecté le courage que tu avais d’accepter d’être en couple avec moi alors qu’à chaque fois que je partais à une garde je prenais le risque de ne jamais revenir… Parce que tout ça je suis incapable de le vivre, si je te voyais partir au boulot en ayant la moindre pensé que je ne te retrouverais pas le soir, j’aurais passé mes journées à m’inquiéter pour toi et à souffler uniquement quand je te voyais, je serais devenu complètement fou à l’idée de te perdre… Cette situation je n’avais pas envie et je n’ai toujours pas envie de la vivre ! … C’est parce que j’ai des sentiments que je me suis mis avec toi. » Les choses étaient en train de dégénérer, je n’avais pas vu venir le coup où Savanah allait me demander de quitter Los-Angeles pour que notre couple dure, et que l’on recommence à zéro loin d’ici. Je ne pouvais pas accepter sa demande, c’était tout juste impensable à mes yeux, j’avais passé ma vie dans cette ville je ne souhaitais absolument pas en partir, je m’y sentais comme chez moi. En voyant la jeune femme ce décoller de moi et quitter mes bras reprenant la parole en haussant la voix avant de partir s’enfermer dans la salle de bain, attrapant ma bouteille de bière je venais en boire une petite gorgée, perdant mon regard dans un coin du salon, avant de la terminer cul sec, et de venir à côté de la porte où se trouvait Savanah, tapant deux coups dessus je reprenais la parole juste après. « Oui elle a gagné mais ce n’est pas ce que tu penses… » Je marquais un arrêt, je m’en voulais de lui faire autant de mal. « Elle est mariée depuis plus de dix ans, et elle a une petite fille … Quand je te disais que j’étais le problème. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyMer 25 Fév - 1:35

    Je savais se que c'était se risque d'attendre un mauvais coup de file n'importe quand quand votre conjoint ou votre conjointe étaient au boulot et que c'était un boulot dangereux fallait pas oubliée que je l'avais fait oui oui j'avais attendue se coup de file rassurant plusieurs fois, se coup de file qui pouvait être attendue des heures et des grosses minutes donc je comprenais qu'il ne voulait pas s'attacher à Natalia car elle était policière mais inconsciemment ont ne m'enlevait pas de l'idée que le métier qu'elle faisait était bien pour quelques choses ... Je recevait encore un coup de poignard quand je l'entendis me dire qu'il aurait été incapable de vivre se que moi j'avais vécue pendant 3 ans et qui tombait tout en ruine, franchement je savais pas comment j'avais fait moi même mais la j'avais encore un coup qu'ont m'enfonçaient dans le coeur car le fait qu'il me dise qu'il avait des sentiments aujourd'hui bizarrement j'avais du mal à y croire, si il avait put et était tombé amoureux de cette fille c'était qu'au final il ne m'aimait pas autant que ça et que les sentiments n'étais surement pas aussi présent que ça ...

    "arrête si tu avais de vrai sentiment comme tu le disais tu ne m'aurais pas fait ça Nick"

    Ces aveux était trop pour moi je ne voulais plus rien entendre, comme ils avaient put faire ça a 3 personnes aussi importante dans leurs vies, ils disaient qu'ont étaient important et qu'ont comptais pour eux franchement c'était que des foutaises car si vraiment ont étaient important pour eux ils auraient tous fait pour conserver leurs couples et ou sa famille ... LE fait qu'il ne veuille pas quitter Los Angeles quelques temps était pour moi la confirmation que je voulais savoir, il n'étais plus a moi la preuve si il ne voulait pas partir c'était bien qu'il n'avait plus rien comme sentiments pour moi donc j'allais pas rester ici et le laisser rester chez moi à vrai dire je savais même pas si je voulais rester ici dans cet appartement mais pour le moment j'étais là ... Je m'étais donc diriger dans la salle de bain ou je m'étais enfermée et je m'étais laisser glisser contre le mur, j'étais triste, perdue, déçue malheureuse quoi, ses mots résonnait dans ma tête je comprenais pas leurs actes surtout à elle une mère de famille non mais j'étais entrain de rêver c'était pas croyable ... Je me leva doucement et ouvrir la porte et applaudis un peux en le regardant ...

    "mais bravo Nick mais de mieux en mieux, après ça va être quoi que tu vas m'annoncer vous êtes allés vous mariez à Végas ?? alors qu'elle était déjà mariée a et oui maman ça va de soit"

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? EmptyMer 25 Fév - 22:33
× PETITE DISCUSSION OU GROSSE ENGUEULADE ? ×
Je savais très bien que lorsque je devrais parler à Savanah cette conversation serait loin d’être agréable, j’étais conscient que j’allais la faire souffrir, après tout on avait pas passé trois ans ensemble sans avoir le moindre sentiment l’un et l’autre. J’étais sur de ce que je ressentais pour Natalia, je n’avais aucun doute là-dessus, mais si j’avais cherché à repousser cette discussion c’était parce que je ne voulais pas faire de mal à ma petite amie, et pour être honnête si elle n’était pas venu aborder le sujet avec forcing il m’aurait fallu attendre encore quelques jours supplémentaires pour prendre mon courage à deux mains. La jeune femme était enfermé dans la salle de bain depuis quelques minutes, je me trouvais debout prêt de la porte, je ne savais pas si c’était une bonne idée de venir lui dire que la femme à qui je pensais, avait déjà une vie de famille en étant mariée de longue date et en étant maman d’une petite fille, mais maintenant c’était trop tard, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je vois la jeune femme sortir de la pièce en m’applaudissant. Mon regard était venu ce redéposer sur elle, écoutant ce que Savanah avait à me dire, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir mal et de vouloir me le montrer en étant dur dans ses mots et sur un ton que l’on connaissait bien ces derniers temps entre nous. Une rupture n’était jamais difficile à vivre, parce qu’il n’y avait pas vraiment de doute on était en train de régler nos compte pour mettre fin à cette relation vu comment la conversation ce déroulait, je n’avais pas pu m’empêcher de répondre à ses parole alors que la jeune femme avait à peine terminé. « Tu veux entendre quoi au juste de ma pars ? Que je n’ai jamais eu le moindre sentiment pour toi ? Que pendant les trois ans où on a été ensemble je n’ai fait que me foutre de ta gueule ? Dis-moi ce que tu veux que je te dise, parce que tu me demandes d’être honnête et sincère avec toi, ce que je suis en train de faire… Et tu continues de me reprocher tout ce que je te dis. » A la fin de mes paroles j’étais venu faire demi-tour pour retourner dans le salon, je n’avais aucune envie de m’énerver après Savanah, mais je ne voulais pas non plus la laissé s’énerver sur moi et encore moins sur Natalia qui dans ses paroles me donnaient la sensation qu’elle était plus responsable que moi dans notre rapprochement, ce qui était totalement faux, mais la jeune femme refusait de l’entendre de cette façon visiblement, je reprenais la parole sur le même ton que précédemment et aussi fort. « Maintenant en ce qui concerne Natalia, je n’ai jamais dit que j’avais été parfait, je suis bien conscient de tout le mal que cette histoire va faire, c’est bien pour cette raison que l’on a tout fait pour ne pas nous admettre à nous-même ce qui était en train de nous arriver.   » Dans la colère je n’avais pas vraiment fait attention que j’étais venu donner le prénom de la jeune policière, après une courte seconde de silence je reprenais à nouveau. « Bien sûr que j’y ai pensé et que je continue de penser aux conséquences, à chaque fois que je repense à tout ça, je sais que je vais te faire du mal, je sais aussi que cette petite fille n’a rien demandé à personne et pourtant elle va en souffrir aussi et je sais très bien également qu’un mariage est aussi en jeu, ce n’est pas une nouveauté pour moi… Mais je n’arrive pas à lutter pour l’attirance que j’ai pour elle ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
MessageSujet: Re: NICK # petite discution ou grosse engueulade ??   NICK # petite discution ou grosse engueulade ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas

NICK # petite discution ou grosse engueulade ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portable de Nick
» Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick
» Losing control...bad day FT. Nick
» Une journée...plutôt intense FT. Nick
» Une mauvaise nouvelle qui ne te plaira pas... FT Nick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Résidences
-