AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:47

Just can't take it anymore...what should I do?
Natalia & Nick

C’était impressionnant le pouvoir qu’avait James de venir mettre Natalia en colère rien qu’en venant l’appeler pas moins de trente secondes, et pourtant je n’aimais pas la voir dans cet état, son sourire lui allait tellement mieux, mais je ne pouvais pas contrôler les faits et gestes de son mari, après tout je n’étais pas dans sa liste d’ami très proche, mais plutôt dans celle de ses ennemis à éloigner de sa femme. « Tu ne m’en veux pas, mais je ne me proposerais pas comme punshing bag. » Mon regard dirigé vers la jeune policière je ne sais pas ce qui m’étais passé par la tête pour venir lui dire tout cela, et puis pourquoi je lui disais espérait que son mari se rende compte de la chance qu’il avait alors qu’au fond de moi je me rendais compte un peu plus à chaque fois que je passais du temps avec elle, que Natalia est celle avec qui je me voyais vivre au quotidien, celle avec qui je voulais me poser et ne plus avoir à me montrer comme un séducteur. En entendant la jeune femme me répondre j’avais la sensation qu’elle tirait déjà un trait sur son mariage alors qu’elle n’avait aucune envie de faire du mal à sa fille et que celle-ci ai à subir le divorce de ses parents, j’espérais qu’une chose, c’était que son mari ne la fasse pas trop souffrir dans cette histoire. « Il a tort de ne pas continuer à le voir. » Natalia venait s’approcher de moi, nos regard ne se quittait pas une seule seconde, à sa question je venais rigoler, il était logique qu’elle me le demande vu l’état de nerf dans lequel elle se trouvait après l’appelle de James, mais surtout parce que c’était bien la première fois que l’on me posait cette question à la caserne. « Oui on en a une au bout du couloir, mais je te préviens il est hors de question que je sois ta cible. » Je cherchais du mieux que je le pouvais à venir faire sourire Natalia, c’était toujours ce genre de pensées en plus qui lui permettaient d’oublier quelques instants ses problèmes de vie de couple. Dans cette caserne tous mes coéquipier me connaissaient que ce soit dans ma vie professionnel comme dans ma vie privée, on se faisait souvent des sorties ensembles et ils connaissaient mon côté qui aimait séduire, donc il était vrai que la jeune policière avait raison. « Surtout que je ne suis pas connu ici pour être le plus sage avec les filles. Aller viens on va aller défouler un peu tes nerfs. » Je venais déposer ma main sur son épaule, mon regard venait quitter le sien, pour observer devant moi afin de commencer à marcher avec Natalia pour me rendre avec elle dans la salle de gym de la caserne.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 4:39

Just can't take it anymore...what should I do?

ft. Natalia & Nick


 
« I need to see you »
Aux paroles de Nick voulant dire qu’il ne serait pas ma cible lors de mon entrainement, j’eus un petit rire. Il avait le don de me remonter le moral. Il savait les talents en arts martiaux que j’avais alors je comprenais parfaitement. Cependant, j’aimais bien rigoler avec lui de temps en temps. « Tu es sur Nick? Tu peux toujours essayer de me mettre à terre! J’avoue que cela ne marchera pas vraiment mais bon.. » J’eus un second rire et je le regardai en souriant. C’est alors qu’on se dirigeai vers la sortie des vestiaires, prenant les précautions necessaires en s’assurant que personne n’était dans le corridor. Suite à ses paroles, je roulai les yeux. Je savais la réputation qu’il avait. Elle se trainait jusqu’au poste de police cette foutu réputation. Quand je l’avais rencontré, je n’avais aucun intérêt, après ce que j’entendais. Par contre, à force de s’avoir croisé sur des scènes de crimes ou autres, nous avions sympathisés et après notre première soirée ensemble au bar, j’avais eu vraiment le coup de foudre, sans vraiment le savoir à ce moment là. Après tout, lorsqu’on est marié, on ne s’attarde pas aux autres hommes autour de nous. Je marchai près de lui, regardant les corridors et les fenêtres pour être sur que personne n’y était. J’ajoutai cependant à sa remarque en riant. « Oh ne t’inquiète pas, ta réputation te suit et s’est même rendu à mes bureaux! ».

Arrivé au gym, j’eus un sourire en voyant les tapis par terre. C’était un gym avec beaucoup de poids lourds surtout pour pouvoir s’entrainer pour les pompiers, mais j’aperçus un punshing bag dans le coin. Ayant un grand sourire qui s’affichait, je lui fis signe que j’allais vers celui-ci. « Je viens de trouver mon second mari! Ce sac au fond là bas! J’espère que ça ne te dérange pas que je prenne quelques instants pour me défouler…Tu m’accompagnes?. » Souriant, je me dirigeai dans le fond et déposai mon sac. J’en sortis des rubans blancs pour pouvoir entourer mes mains et jointures de celui-ci. C’était pour éviter que je me blesse. Commençant quelques minutes plus tard certains combos de poings et jambes, je repensai alors à ma situation. Voyant le visage de James dans ma tête, je frappai le prochain coup encore plus fort. Je devais évacuer ma rage. Je détestais ma situation, je ne méritais pas cela et surtout, avec ce qui venait de se passer, la confusion était encore pire en moi.



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:44

Just can't take it anymore...what should I do?
Natalia & Nick

L’avantage de croiser Natalia sur des intervention où nos deux unités étaient appelé me permettait de la connaitre un peu mieux dans le monde du travail, et pour dire la vérité bien souvent quand je la voyais courser quelqu’un ou à un moment où elle devait faire parler sa force, elle me surprenait à chaque fois, même en le sachant. C’est pour cette raison qu’à la réponse qu’elle était venu me donner je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler, je n’avais déjà aucune envie d’essayer de la mettre au sol, et puis même si j’essayais je risquais fort de ne pas y arriver. « Non… Non c’est bon, je suis sûr. Parce qu’avec la chance que j’ai c’est plutôt moi qui vais finir à terre. » On avait commencé à marcher pour quitter les vestiaires et rejoindre le couloir que l’on devait traverser, pour permettre à la jeune policière d’aller se défouler un petit peu et calmer ses nerfs. Le sourire que j’avais sur mon visage ne venait pas se décrocher, j’étais venu parler de ma réputation avec les femmes au sein de la caserne, j’étais bien loin de m’imaginer que celle-ci courrait jusqu’au commissariat de police de la ville de Los-Angeles, même s’il était vrai que l’on travaillait souvent ensemble. D’un côté cette image c’était moi et j’avais bien voulu la montrer, mais de l’autre ça ne jouait pas vraiment en ma faveur, si j’avais un jour la moindre chance de pouvoir être avec Natalia, elle se retrouverait entre son mari avec qui elle a une petite fille adorable et où elle connait la situation et de l’autre un homme qui est en couple depuis trois ans mais qui est connu pour aimer séduire les femmes, la balance ne pencherait pas en ma faveur. « Non c’est vrai ? … Tu vois tu viens de m’apprendre quelque chose, mais je note… Venir draguer à ton bureau, j’oublie. » Après mes derniers mots je venais rigoler, je n’avais aucune envie de venir draguer sur un lieu de travail qui était lié au mien, même si ce lien que j’avais avec Natalia était bien présent, mais je n’avais même pas cherché à venir tomber sous son charme. En arrivant dans la salle de gym, son regard ce bloquait rapidement sur un punching bag, et en le voyant c’était comme si elle venait de retrouver un ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, et ses paroles venaient rapidement se rapprocher de mes pensées ce qui venait me faire sourire, je venais lui donner une réponse remplis d’humour. « Finalement c’est plutôt une bonne chose d’être ton ami, si tu as envie de taper sur tes maris. » Reprenant ma marche en avant suivant le pas de la jeune policière, je la laissais déposer ses affaires et se préparer tranquillement dans le plus grand silence, rapidement elle venait commencer à se défouler, et ça me faisait plutôt rire de la voir ainsi. Je fus sortie de mes pensées en sentant mon portable vibrer dans ma poche, en le prenant en main je découvrais un message de Savanah « Tu rentres à quel heure ce soir ? » Après avoir lu le texto je venais relever mon regard en direction de Natalia, affichant un sourire sur mon visage, je dirigeais à nouveau mes yeux sur mon portable. « Je n’en ai aucune idée, je bois un verre avec mes coéquipiers. » Verrouillant le téléphone je le rangeais là où il devait être dans la poche de mon jean.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:46

Just can't take it anymore...what should I do?

ft. Natalia & Nick


 
« I need to see you »
Je continuais à frapper de plus en plus fort. J’avais besoin de me défouler et cela faisait du bien. Je repensais en même temps à la conversation à propos du fait que Nick était un séducteur hors pair. Ce que je savais par contre, c’est qu’il n’avait pas rien fait à mon égard pour me séduire. C’était venu tout seul, sans vraiment le vouloir. J’aperçu du coin de l’œil Nick regarder son cellulaire. Cela devait être sa copine qui se demandait ou il était passé. Puis, mes pensées revinrent au fait qu’il avait rigolé sur le fait que je tapais sur mes maris, alors c’était mieux de rester amis. J’aimais bien lorsqu’il me faisait rire. Après un dernier coup de poing, je m’arrêtai en enlaçant le sac et accotant mon front dessus. J’avais une respiration assez forte. Je retournai mon regard vers le sien et l’aperçut remettre son cellulaire dans sa poche. « Tu dois rentrer toi aussi je paris…Nous sommes quasiment recherché en ce moment! » J’eus un petit rire avant de me décoller du sac.

Je recommençai à taper quelques coups pendant encore un 5 minutes puis m’arrêta de nouveau. Je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps, je voulais simplement me défouler un peu. « Merci de m’avoir attendu, je voulais simplement faire sortir le méchant. » Je commençai à détacher les bandages qui se trouvaient sur mes mains et poignets. En les enlevant, je bougeai un peu les doigts qui étaient déjà rouge. J’étais habituée de sentir cette petite douleur après entrainement. « Je crois vraiment que l’on devrait rentrer…après tout, on travaille tous les deux demain non? » J’eus un petit sourire de déception en finissant ma phrase. Qu’est-ce que j’aurais donné pour revenir à la maison avec lui heureuse, au lieu de me retrouver chez moi en colère contre James. Par contre, je pensais à ma fille avec qui j’avais bien hâte de discutée.



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:01

Just can't take it anymore...what should I do?
Natalia & Nick

Je m’attendais à ce que Savanah finisse par m’envoyer un message à un moment donné, je devais bien avouer qu’elle n’envoyait pas tout de suite des texto ou ne m’appelait pas une heure après son arrivé au loft si elle voyait que je n’étais pas là, elle me connaissait et savait très bien que j’aimais aller boire un verre avec les autres pompiers à la fin de ma garde ou comme aujourd’hui pour mon jour de repos. Mais je ne pouvais pas m’empêcher en même temps de regarder Natalia, je lui avais dit tout à l’heure qu’elle pourrait toujours compter sur moi, et qu’elle ne me dérangeait jamais, c’était la vérité, pour passer du temps avec elle j’étais capable de tout faire, mais malheureusement je ne l’avais pas rencontré assez tôt et je n’étais pas l’homme qu’elle avait choisis dans sa vie, et ça je n’avais pas d’autre choix que de faire avec. « Je pense qu’on devrait s’enfuir tous les deux… On ne serait pas obligé de répondre à leurs appels. » Je venais sourire à mes propres paroles avant de rigoler, j’avais envie de terminer cette soirée sur de la bonne humeur, j’allais avoir assez à réfléchir et à penser cette nuit et les prochains jours sur ce qu’il s’est passé et ce qu’il ne s’est pas passé entre nous dans les douches tout à l’heure. En la voyant retirer ses bandages, je venais répondre à ce qu’elle était venue me dire. « C’est normal, et puis je préfère que tu tapes les punching bag plutôt que ton mari, j’aimerais éviter de venir te voir en prison. » Je pense que si James était là il n’aimerait pas trop l’humour que j’employais avec Natalia, mais ce que j’aimais bien justement dans nos soirées, c’était qu’aucun de nos partenaires n’étaient au courant que l’on était ensemble et ça nous aidé à profiter au maximum de nos délires sans se sentir suivis ou observé. « Oui… Allons-y » Je n’avais pas beaucoup envie de rentrer chez moi et de lui dire au revoir maintenant, mais toute bonne chose à une fin et celle-ci en faisait partie aussi, il n’y avait que dans mes rêves et dans mes pensées que ça ne s’arrêtais pas. Je laissais Natalia attraper son sac avant de sortir de la caserne avec elle et rejoindre sa voiture, cette fois-ci c’était le moment de ce dire au revoir pour ce soir. « Rentres bien, et appelles-moi si tu as besoin. »
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick   Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Just can't take it anymore...what should I do? Ft. Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Futur Love – I just..can’t resist you anymore
» Portable de Nick
» Losing control...bad day FT. Nick
» Une journée...plutôt intense FT. Nick
» Une mauvaise nouvelle qui ne te plaira pas... FT Nick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Central Los Angeles :: Downtown LA
-