AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly S. Valentynes
Kimberly S. Valentynes

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 33
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/04/2015
▐ OCCUPATION : Styliste
▐ POINTS : 89
▐ CREDITS : Obsession (avatar) + tumblr (gifs)
Retrouvailles [Tyler] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Tyler]   Retrouvailles [Tyler] EmptyDim 10 Mai - 13:46

retrouvailles
Ft. Tyler & Kimberly


Kimberly serra doucement la main de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. La nana était plutôt sympa pour un agent immobilier et elles avaient fait le tour de quelques magasins à vendre pour donner à Kim une idée de ce qu'elle voulait. Elles se séparèrent non loin de Venice Beach et la jeune femme soupira en entendant son ventre gargouiller, elle n'avait pas mangé ce midi et un petit goûter ne serait pas de refus. Elle fit donc quelques bas et sourit en apercevant un café qu'elle connaissait bien puisqu'il était déjà là avant son départ il y a 5 ans. Elle pénétra à l'intérieur et fit quelques minutes la queue, avant de commander un latte caramel et un muffin au chocolat. Elle se dirigea vers le fond de la salle, et s'installa à une table un peu isolée. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand-monde, les gens profitaient plutôt de la plage ou des terrasses, mais un peu d'air frais lui faisait du bien. Il faisait déjà une chaleur intense en ville, et il fallait le dire, elle n'était plus habituée à la Californie. Elle savoura la clim de l'établissement pendant quelques minutes lorsque soudain elle aperçut une tête familière qui passait commande. Tyler. Le frère de Lucas. Elle se figea un instant, son muffin à la main et elle hésita un instant avant de se lever. " Tyler ? " Elle l'avait interpellé alors qu'il se dirigeait vers une table, plateau en main, et il vit à son regard qu'il était plus que surpris de la voir ici. Apparemment, Lucas ne lui avait pas parlé de leurs retrouvailles il y a quelques jours.

Elle sourit au jeune homme qui se dirigea vers elle. " Tu veux t'installer à ma table ? " Tyler et elle, ça n'avait jamais été le grand amour, loin de là, mais après tout, les Davenport avaient été à une époque, une deuxième famille. Elle ne savait pas comment il allait réagir, ni même s'il allait accepter sa proposition, mais elle espérait qu'il le ferait. Elle avait trouvé le courage d'aller voir Lucas après plus d'une semaine ici, elle n'allait pas fuir le frère maintenant.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
Retrouvailles [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tyler]   Retrouvailles [Tyler] EmptyJeu 21 Mai - 13:43
Yavait des jours off. Des moments où j'avais franchement rien à foutre et je glansais juste, buvant bien plu que je le devrais. Aujourd'hui j'avais été plutôt easy sur la bouteille pourtant. jme faisais chier. Un billard dans un bar fut ma seule occupation. J'avais toujours un job, mais fallait le dire, j'avais pas très envie de prendre des photos ces derniers temps. Je suivais de loin les drama lié à la ptite vie palpitante de ma famille. Un vrai soap opera comme on les aime pas. Si j'avais pas pu blairer la première, la seconde semblait encore pire. Mon frère avait des gouts de merde. Il me rétorquerait que je devais pas en avoir grand chose à carrer, vu que j'étais parti. Il imagine pas ce que c'est de vivre avec une famille pareille. Si on était riches à mourir, on serait dans tous les tabloids. Et puis, autant j'aimais ma soeur, mon frère, autant ils me tapaient sur les nerfs les tris quarts du temps. Je finis par changer de crèche et opter pour un café. J'étais pas accro, mais quand tu bois, tu sais que le café peut te dessouler un peu plus vite. Je prends place sr une chaise, commande un tas de viennoiseries et un bol de café. C'est là qu'une jolie blonde m'interpelle. Au départ, jme demande bien pourquoi elle le fait, avant de la reconnaitre. Kim. Ce que j'avais pu la trasher avec ma soeur à l'époque. Je restais sans voix. Elle venait de me demander de la rejoindre ? En quel honneur ? Je pigeais pas franchement son invitation, mais curieux - et me faisant chier - je rejoins avec mes victuailles sa table. « Jpeux savoir ce qui te fait penser que j'ai envie de t'adresser la parole ? Si c'est pour obtenir des info, les jumeaux me font la gueule donc bon, je risque pas d'être très utile. Autre chose, pas touche à ma bouffe. » La première était pour lui faire comprendre que j'étais pas une source viable pour ce qu'elle cherchait, la deuxième, pour rappeler qu'on était pas amis, et qu'accessoirement, c'était MA bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly S. Valentynes
Kimberly S. Valentynes

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 33
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/04/2015
▐ OCCUPATION : Styliste
▐ POINTS : 89
▐ CREDITS : Obsession (avatar) + tumblr (gifs)
Retrouvailles [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tyler]   Retrouvailles [Tyler] EmptyMer 3 Juin - 14:58

retrouvailles
Ft. Tyler & Kimberly


La blondinette avait fini par atterrir dans un café histoire de se poser un peu et de se reposer. En même temps, elle mourrait de faim et une bonne petite boisson sucrée et caféinée lui ferait le plus grand bien. Son retour à L.A ne se passait pas forcément comme elle l’aurait voulu, clairement, mais bon, elle faisait avec. Elle tentait de se faire sa place, d’ouvrir sa boutique histoire de penser à autre chose qu’à Lucas et sa fille. Qui n’était plus la sienne, si ce n’est par les liens du sang. Elle souffla doucement, commençant à croquer dans sa gourmandise, lorsque soudain un visage connu l’interpella. Tyler. Le frère de son ex. Ils n’avaient jamais été réellement bons amis, la blonde avait souvent mal vécu le fait que son beau-frère et sa belle-sœur ne l’apprécie pas mais c’était comme ça. Pour autant, elle ne put s’empêcher de le saluer, se hasardant même à l’inviter à sa table. Elle ne savait même pas pourquoi, peut-être pour retrouver une tête connue. Elle vit la surprise se dessiner sur le visage de Tyler et il finit par s’approcher, sans un sourire. Il se planta devant elle et la dévisagea un instant : « Jpeux savoir ce qui te fait penser que j'ai envie de t'adresser la parole ? Si c'est pour obtenir des info, les jumeaux me font la gueule donc bon, je risque pas d'être très utile. Autre chose, pas touche à ma bouffe. » Elle esquissa une moue perplexe et secoua la tête avant de rire. « Pas du tout, je cherche pas à avoir des infos. Je .. Je suis de retour en ville depuis quelques semaines et je t’avoue que voir une tête connue, c’est toujours agréable. Même si on n’a jamais été pote toi et moi.» Elle le laissa s’installer face à elle, contente et même étonnée qu’il accepte sa proposition, et elle esquissa un sourire. « Comme je me fais chier, et que tu as l’air seul, je me disais autant prendre un café ensemble, parler du bon vieux temps. Ou pas. » Elle haussa les épaules avant de rajouter : « Comment tu vas toi ? » Après tout, elle ne risquait pas d’avoir de ses nouvelles puisqu’elle n’en avait même pas eu de son ex. Tyler semblait toujours le même, apparemment, du moins vu comme ça. Elle avait bien remarqué qu’il lui avait dit ne plus parler aux jumeaux, et intérieurement elle mourrait d’envie de le questionner, mais elle n’osait pas. Du moins, pas tout de suite.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tyler]   Retrouvailles [Tyler] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» D'étranges retrouvailles ** Feat. Natalia
» Hic crack crack oops / Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Venice :: The Terrace Cafe
-