AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Hic crack crack oops / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Hic crack crack oops / Tyler   Dim 15 Mar - 2:54



Hic crack crack oops

"Ah ouai ? On parie ?" Je regardais le mec à côté de moi d'un air tout à fait sérieux et il se mit à rire "Okay ça marche, tu vas perdre mais ça marche" Je lui tapais dans la main pour conclure et m'adressais au barman pour lui demander seize shoots, huit chacun. Le temps qu'ils soient remplis je regardais à nouveau le mec à côté de moi. Il ne me connaissait clairement pas mais comme tous les machos il avait tendance à foutre toutes les nanas dans une même sous catégorie "Tu fais pas le poids" Bien sûr lui était tout à fait persuadé du contraire mais pour être une habituée des soirées je savais que je finirais même si ça doit me déchirer la gorge, à voir si lui allait tenir jusqu'au bout et sinon à quel shoot il s'arrêterait ! "3...2...1...GO !" J'attrapais mon premier shoot pour le boire d'une traite. Ça va c'était le début. J’enchaînais avec le deuxième, facile aussi, telle une alcoolique. Le troisième me fit crisper les paupières. Le quatrième commençait à me brûler la gorge. Le cinquième me fit tousser mais le sixième suivit sans attente. J'avais le ventre en vrac, je respirais un coup et vidais les deux derniers shoots à la suite. Aaaah berk ! Putin de merde huit de suite c'était vraiment pas le truc à faire, mais j'étais prête à tout pour gagner ! Après une dernière grimace je tournais ma tête vers l'homme qui semblait surpris alors qu'il lui restait deux shoots à boire. Voilà comment se sentir extrêmement fière même quand c'est parce qu'on a fait des conneries. Je levais les bras en l'air en poussant un cris de victoire ! "Alors qu'est ce que tu disais heeein ?" Je ris avant de lui ébouriffer "C'est quiqui qu'a perdu son pariiie ?" je tendis la main attendant mon billet durement gagné. Peut-être alcoolisée mais pas amnésique pour autant, enfin... Pas encore ! Et mon billet de dix dollars je risquais pas de l'oublier. Une fois en main je le pliais en deux et le glissais dans mon soutif. Juste pour le faire enrager et l'enfoncer dans sa défaite j'attrapais un des deux shoots qui lui restait pour le vider avant de le reposer sur le comptoir et d'aller sur la piste ou quelques personnes dansaient déjà.

Fermant les yeux je commençais à me déhancher au rythme de la musique, laissant également ma tête partir dans une direction puis une autre. J'en ai peut-être bousculer certains... Surtout au moment du refrain où j'ai juste fait attention à... ben à rien. En même temps ils n'ont qu'à faire gaffe eux. Moi j'avais les yeux fermé et j'le laissais aller, c'était à eux de pas s'approcher, logique absolue !

© Belzébuth

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: Hic crack crack oops / Tyler   Sam 28 Mar - 1:10
HS : Sorry pour l'attente.

Le bonheur de boire, c'est d'oublier qu'il y a des gens pour vous balancer des trucs dans la figure. D'oublier qu'on a des torts, qu'on aimerait tout effacer ou se faire pardonner, mais qu'on a blessé les gens si profondément qu'on a rien en retour. Qu'on a peur que rien avance. Parce que je peux le dire, perdre Lexie serait inenvisageable. Comment pourrait on vivre sans sa petite soeur ? Est ce possible ? Je sais pas. J'ai toujours eu des relations conflictuelles avec ma soeur, mais ça n'empêchait pas d'être là pour chacun. Aujourd’hui j'ai peur que ce soit différent, qu'il ait une chance que je la perde. et cette idée me tue, alors la gentille bouteille m'accompagne. la plus fidèle amie. Toujours là pour te faire oublier, et pour ensuite te foutre un mal de crane le lendemain mais passons. Je continue à descendre la bouteille puis décide d'aller danser. Ou autrement dit chasser. Après tout, faut bien se divertir non ? Je suis discrètement certaines des femmes et commence à danser avec certaines d'entre elles quand une autre - parfaitement bien foutue - me bouscule sans faire attention. A priori complètement faite je l'observe puis la suit. Je me mets devant elle et l'invite à danser, ou plutôt à la regarder se déhancher. Elle est loin d'être laide et un sourire se dessine sur mon visage. « T'as l'air de bien t'amuser ici, jme trompe ? » j'aurais presque demandé à quoi elle carburait accessoirement, elle semblait d'ailleurs bien alerte pour quelqu'un qui avait du boire pas mal. Je sens que ma soirée commence à s'améliorer. Puis, ça me frappe, j'ai déjà vu cette fille, je la connais. mais je sais pas d'où Puis, nouvelle révélation. Attend, c'est.. Non ? « Meg ?! » La fille que j'ai jamais pu blairer, oh punaise, elle a bien..grandi on va dire. Je la détaille, j'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que je me foutais bien ce soir du reste, j'allais juste me concentrer sur ces "qualités". qui ait, elle en cachait peut être d'autres.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: Hic crack crack oops / Tyler   Mer 15 Avr - 8:08



Hic crack crack oops

Je n'étais pas de ceux qui venait se fossiliser sur les tabourets du bar pour noyer leur chagrin dans l'alcool. Peut-être qu'un jour ça m'arriverait mais ça donnait une image vraiment pathétique... Personnellement je buvais surtout parce que je m'amusais beaucoup quand j'étais bourrée ! Bon en revanche il y avait aussi des inconvénients du style gueule de bois phénoménal le lendemain, réveil à côté d'un inconnus sans se rappeler de la veille ou encore vomir sur les gens ce qui a plutôt tendance à gommer toute la partie "sexy" de votre personne ! Un vrai remède contre l'amour, je vous assure ! Enfin de toute façon je crois que j'avais déjà à peu prêt tout fait ! Embrasser une fille en étant à moitié dessapée, debout sur le bar ? Oui oui je l'ai fait aussi ! A force j'avais même sympathisé avec pas mal de personnes ! Enfin plutôt la gente masculine il faut bien le dire. J'avais toujours été plus proches des mecs de toute façon de manière générale. La plus part des filles me détestaient et je leur rendais bien, c'était comme ça. On ne peut pas tout avoir dit-on ! Je ne veux pas tout, ça tombe bien non ? Parce que quand on a plus rien à désirer mon dieu ce qu'on doit se faire chier !

Enfin bref, mon état d'ébriété m'avait conduit sur la piste de danse à danser à la fois de manière aguicheuse et délurée. Un des mecs que j'avais bousculé sans faire gaffe vint se mettre devant moi. Il était plutôt craquant, si bien qu'un sourire étira quelques peu mes lèvres. Il avait un air qui m'était familier mais vu qu'avec l'alcool tout le monde m'était familier je n'y prêtais pas plus attention que ça. Il ne m'en fallait pas plus pour me dandiner contre lui. Après tout je n'étais pas venue ici pour jouer aux saintes ni touche « T'as l'air de bien t'amuser ici, jme trompe ? » Il ne savait pas quoi dire ou quoi ? Dans ces cas la il pouvait toujours agir non ? "Je suis venue pour ça, mais si toi tu t'amuses pas assez on peut arranger ça" Je lui fit un clin d’œil. Oui c'était assez explicite comme phrase mais même sans parler de sexe je savais égayer une soirée ! On pouvais me reprocher pas mal de chose mais pas d'être ennuyante. « Meg ?! » J'arrêtais de danser et de sourire. Merde il me connaissait. "T'es qui ?" Pitié pas un mec avec qui j'ai couché une fois qui va vouloir me coller je ne sais combien de temps ! Concentre toi Meg, il connait ton prénom avec un peu de chance tu connais aussi le sien. Je finis par défroncer les sourcils. "Oh c'est pas vrai" Ouai y'avait plus enthousiasme quand on se souvenait de quelqu'un. Je comprenais pourquoi il m'était familier, en fin de compte il n'avait pas tant changé que ça. Il était juste mieux battit et moins imberbe. "Humm attend deux secondes..." Je claquais des doigts pour que ça me revienne "Ty !" Oui c'est ça ! Ty...ron ? Ty... Ty... Tyler ! Tyler le casse-couilles ! Je n'avais jamais pu le supporter et voila que je venais de lui faire du charme ! Cherchez l'erreur ! L'avantage d'être habituée à l'alcool c'est qu'on avait aussi l'habitude de réfléchir même bourré ! Je le regardais de la tête au pied. Bon on ne crachait pas dessus non plus ! Humm Dilemme dilemme... Oh pis merde, on reprendrait nos querelles plus tard "Tu m'offre un verres ?"

© Belzébuth

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: Hic crack crack oops / Tyler   Mer 6 Mai - 20:26
C'est toujours assez drôle quand on tombe devant une ex, c'est drôle quand on tombe sur un ami d'enfance. Mais quand on tombe sur une fille qu'on a jamais pu saquer, ça l'est moins. Enfin, ça dépend le degré d'alcool dans le sens et si t'es en mode allez tout vous faire mettre aussi. Un mode qui arrive quand ta vie devient un foutoir sans nom et qu'au final, foutu pour foutu, t'acceptes des trucs que t'aurais fuis avant. Manque de bol, pour moi, je suis pas fichu de réfléchir correctement et tout ce que je vois c'est une pure bombe devant mes yeux. Et je me demande pourquoi, à l'époque, j'ai pu l'éviter. Probablement trop sure d'elle et trop volatile à mon gout. Trop intense. Je les fuyais les files comme ça. Et puis, après Sacha, faut le dire, on est à des lieux de la fille intense. Ou je suis masochiste. On dit que les femmes cherchent des hommes ressemblant à leur père, pas qu'on cherchait des filles aussi chiante que sa soeur. Voilà qu'elle proposait de bien s'amuser, d'arranger mon ennui. Je me demandais vaguement de quelle manière, laissant mon entrejambe décider de la suite et non mon cerveau. Celui ci avait quitté le navire de toute façon. « Avec plaisir. » que je dis avant de la reconnaitre et qu'elle mette  1+ 1 en oeuvre. Elle va s'enfuir. parce que si je l'aimais pas, je devais être particulièrement con en sa présence, donc, cqfd, ça devait avoir été réciproque. Après avoir mis huit jours pour deviner - sans doute - mon prénom, elle me demande de lui offrir un verre. Je manque de m'étouffer de rire. Elle en veut encore ? « Si tu continues de boire tu risque de ne pas apprécier la suite, non ? » que je sors avec le smile email diamant bien connu et qui énerve tant de filles, ou elles adorent au choix. Et puis, moins elle sont sobres et plus elles s'en moquent. Je me demande ce qu'elle va faire pour égayer ma soirée tiens, la curiosité me prend. « Tu disais que la soirée venait de prendre un nouveau tournant, tu m'intrigues. » Que j'ajoutes, pour l'inviter à m'expliquer.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hic crack crack oops / Tyler   
Revenir en haut Aller en bas

Hic crack crack oops / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» anatomie d'un crack provoqué des minières aurifères et argentifères
» crack boursier en vue?
» Visual Studio 2008 et ODBC
» Cumul cashback ???
» Un vrai-faux crack pour Vista
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Rainbow
-