AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 14:58

DEVON SILAS HAWPKINS • 26 Y.O. • FOOTBALLEUR • THEO JAMES
DATE DE NAISSANCE ☎ 14 Mai 1988 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ Une famille très moderne ; CRÉDITS ☎ Tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Il adore le sport faire du sport (évidemment c’est aussi son métier), il en fait tous les jours – C’est le genre de mec pas trop fan de tout ce qui est sucré, il prend son café serré et noir par exemple – Ce n’est pas quelqu’un de méchant mais il n’enjolive jamais la vérité pas plus qu’il ne la cache, ça fait partie de son « code ». Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense - Il a quelque soucis à gérer sa colère et mieux vaut ne pas l’énerver car Dieu sait qu’il sait se battre – Il a tendance à foncer tête baissée plutôt que de rester cent ans à réfléchir mais ça ne l’empêche pas d’être observateur – Il adore cuisiner à une alimentation saine et variée – Il explique sa tendance à avoir une fille dans chaque port du fait qu’il a beaucoup d’amour à donner – Quand il était petit il était assez croyant et bien qu’il en parle moins, ça lui ai quand même un peu resté dans la tête – C’est quelqu’un d’ouvert et d’expressif mais qui se livre peu sur les choses importantes – Etonnamment, il est loin d’être fan de jogging. Il a quasiment horreur de courir pour courir – Il ferait n’importe quoi pour sa famille, même s’il accepte de ne pas les étouffer – Il a fondé une association qui s’occupe des enfants en difficulté – Il voue un culte à Clint Eastwood -  Il n’aime pas du tout recevoir des ordres, surtout quand il n’est pas d’accord avec – C’est un amateur d’astronomie (et non pas d’astrologie) - C'est dans sa nature de toujours protéger les gens qui en ont besoin - Il a horreur des gens qui fuient leurs responsabilités - Il ne supporte pas les gens irrespectueux - Il ne peut jamais rester très sérieux longtemps, il a de l'humour à revendre et l'autodérison ne lui fait pas peur


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Je pourrais dire que j’ai une famille classique parce que c’est notre schéma de vie se multiplie de plus en plus à travers le monde et s’en est désolant. On ne peut pas dire qu’on ait hérité des parents du siècle. Avant, c’était les disputes, les engueulades et j’en passe. Puis plus d’engueulades : le père avait fait ses valises et s’étaient tirés parce que vous comprenez, il a foutu sa femme en cloque mais trois enfants c’est trop alors ciao ! Sombre connard. On aurait pu croire que Maman aurait tenu le choc, pour nous. Elle ne l’a pas fait, je ne sais même pas si elle a essayé. Elle a fait illusion du moins mais il a fallu que nous les enfants on prenne les choses en main. Je ne peux pas vraiment exclure Maman de la famille, surtout depuis qu’elle est morte. Mais le cœur c’est nous, mes sœurs et moi. Je les aime plus que tout. Je le montre beaucoup moins à Megara qu’à Sasha mais c’est qu’elle en a moins besoin.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Union Jack ; AGE ☎ 23 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ sur un forum partenaire ; UNE REMARQUE ? ☎ J'ai hâte de RP ; CONNEXION ☎ 5/7.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 14:59

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Je n’ai pas honte de mon passé, ni des drames qui l’ont jalonné. Non, loin de là. Je ne vois pas ce qui me retient de vous en parler.
Au commencement, il n’y avait que mes parents et moi, et très vite après Meg ma sœur. Pour le peu que je m’en souvienne, ça ne se passait pas trop mal. Papa me laissait lui donner ses outils quand il bricolait dans le garage sur sa vieille Mustang. Maman mettait fin à mes querelles avec Megara ou alors aux petits bobos qui saignent. Il y avait des disputes quelques fois, comme chez tout le monde je suppose. Mais pas de signe avant-coureur de ce qui nous guettait alors.
Un jour, ma mère nous a annoncé qu’elle était enceinte. A nouveau. Elle pensait que c’était une bonne nouvelle. Je le pensais aussi mais mon père ne le voyait pas de cet œil. Il a purement et simplement claqué la porte de la maison. Adieu femme et enfants, il avait fait ses valises et s’était tiré sans se retourner.

La vie était alors devenue plus compliquée. Maman n’était qu’une loque humaine, malgré tout l’amour que j’avais pour elle. Elle faisait illusion, elle faisait à peine surface. Alors j’ai décidé que j’allais prendre les choses en main. Il le fallait. Je n’avais que 6 ans mais comme le père le disait quand il partait pour un moment, c’était moi l’homme de la maison. C’était à moi de veiller sur Maman, Meg et désormais Sacha.
Alors j’ai mis un coup de canif dans mon enfance, j’ai laissé derrière moi les jeux et les futilités pour tenir ma famille à flots. J’ai grandi sans avoir le temps de profiter de la vie d’un enfant de mon âge.

Ça a été le cas de Megara aussi, à mon grand damne. J’aurais voulu la protéger mais elle ne me laissait pas faire. Elle voulait assumer autant que moi, comme si elle avait quelque chose à prouver. Alors je me suis appuyé sur elle, avec des remords quand même. Mais il fallait ce qu’il fallait pour protéger Sacha et Maman. On ne pouvait pas lâcher, et on ne lâchait pas. On faisait le sale boulot pour que cette famille survive.
Je n’avais pas spécialement d’amis, je n’en avais pas le temps. La seule chose qui me permettait de m’évader, c’était le sport. Dès que j’avais un petit créneau, je m’autorisais à évacuer toute la tension, tous les doutes, toute la souffrance que j’éprouvais. C’était le seul moment où je n’étais pas Devon, l’homme de la maison mais tout simplement Silas, l’adolescent. C’était la seule chose qui me gardait dans le droit chemin quand je voyais ma sœur Meg qui flirtait si souvent et si dangereusement avec un monde violent plein de cam, de sexe et d’autres trucs bien glauques. J’avais bien essayé de la raisonner, j’avais bien essayé de la faire de sortir de tout ça. Mais elle m’avait envoyée chier, pour changer. On a toujours adoré se chamailler, elle et moi, mais là j’aurais voulu qu’elle m’écoute, qu’elle voit comme ça me faisait du mal quelle se fasse autant de mal. Mais j’étais impuissant, impuissant et ça me rendait fou !

Et puis un jour, Maman était morte. Purement et simplement. Elle s’était laissée aller à l’extrême jusqu’au point de non-retour : la mort. Ça m’avait fait un sacré coup et j’avais vu combien j’aimais encore ma mère malgré toutes ses négligences. Nous étions désormais seuls au monde, mes sœurs et toi. Du moins, c’est ce que j’avais cru jusqu’à l’enterrement. Quand Sasha nous avait signalés cet homme… mon père. J’étais passé de 0 à 100 puis 0 à nouveau à une vitesse fulgurante. Mon corps oscillait entre l’envie féroce de le frapper ou de pleurer la perte de ma mère dans ses bras. Mais encore une fois, c’était Meg qui s’était emportée et moi qui avait temporisé. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas pardonner à ce père, pas encore.

J’avais fini par obtenir une bourse d’étude grâce au football. Moi qui ne pensais pas une seule seconde que j’avais ma place à la fac. Et pourtant j’en étais sorti avec ma licence en poche et un contrat pour jouer en NFL sitôt la saison commencée. J’avais enfin réussi à prendre ma revanche sur le passé et nos fins de mois difficiles. Jamais plus ma famille ne serait dans le besoin, je l’empêcherais.

Je n’ai pas honte de mon passé non car c’est ces épreuves qui ont fait l’homme que je suis à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 15:01
OUIIIIIIIIII BIENVENUUUUUUUE officiellement :string: xDD

Mais quel bon choix

Super contente que tu es pris mon frèrot xDD On va bien s'amuser avec Sasha

Bonne chance pour ta fiche et encore une fois n'hésites pas si tu as des questions

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 15:03
OMG Théo James, je fonds
Welcome ;)

_________________

    Nobody sees, nobody knows

    Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 15:08
Cette fratrie va envoyer du pâté c'est certain !
Merci Cassandra :3 On se trouvera un lien si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 15:31
Bienvenue parmi nous ^^
Bon choix de scénar' et de vava surtout :)

_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 15:52
Han le super frère de Meg Bon choix de scenar!

Bienvenue

_________________


Sweet dreams are made of this who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... Some of them want to use you, to get used by you, to abuse you, to be abused... © LÉO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 16:53
bienvenue et très bon choix de scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 19:44
Super choix de scénar et vava ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mar 7 Avr - 23:35
bienvenue à toi (a)

_________________
Chloé R. Meade
Trop penser à ce que les autres pensent, de nous risque de changer ce que nous pensons de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 8 Avr - 18:45
Merci à tous !
J'attaque vraiment ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 24
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 8 Avr - 19:04
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________



You are my favorite "what if", you are my best "I'll never know". › But doing what is easy and safe is no way to live, and a life without passion and love is so far beneath what you deserve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 8 Avr - 19:57
Le frangiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥

Comme je te l'ai dis j'adore ton avatar tu as donc fait un très bon choix :D Ce sont des canons les Hawpkins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 8 Avr - 20:39
Merci Jamie !
Merci soeurette ;) T'inquiète on envoie du pâté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Sam 11 Avr - 17:13
Bienvenue parmi nous beau gosse

_________________
just nothing

   
uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 15 Avr - 11:56
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 15 Avr - 14:11
On va attendre l'avis de Megara

_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 15 Avr - 14:23
Il arrive il arrive

Pour moi c'est parfait ! Je double-valide

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   Mer 15 Avr - 18:24
C'est top pour moi aussi ;)



Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !



_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race   
Revenir en haut Aller en bas

(THEO JAMES) - Titre de la mort qui tue sa race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pilleurs Marquelet et Cornet (condamné à mort) -1883
» Passage au point mort avant l''arret
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
» Vivre après la mort de l’euro. Les éditoriaux de Jacques Cheminade
» La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-