AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:23
Surtout quand j'ai rien à faire de mieux pour la St-Valentin cette année que d'écrire des lettres de motivation pour mon stage. /pan/ Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2096807515 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3700695614
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:26
Ca pue la st valentin Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:27
Je n'aime pas la Saint Valentin donc pour moi le problème est régler Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 1933915272 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3476807532
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:32
Moi jm'en tape mdr.
Mon homme a fini par comprendre xD Les cadeaux j'en veux toute l'année moi Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:37
C'est tellement mieux Bailee d'en avoir toute l'année plutôt qu'un jour par an Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2577378559
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:38
Voilà moi j'ai l'impression qu'on m'aime qu'à certaines dates après XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:38
Moi j'aime pas non plus mais je ne supporte pas celles et ceux qui prennent ça à bras-le-corps. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3240296016
Je vais me commander une grosse pizza pour compenser et c'est tout. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:40
Ca me rassures je pensais être seule à penser ça Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3771807636 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3476807532
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:45
En plus fut un temps ou faute de sous mon chéri culpabilisait xD

Lee Renwick a écrit:
Moi j'aime pas non plus mais je ne supporte pas celles et ceux qui prennent ça à bras-le-corps. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3240296016
Je vais me commander une grosse pizza pour compenser et c'est tout. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794
On la mangera ensemble Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2577378559 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:52
AVEC PLAISIR.
En attendant, comme j'ai faim, là tout de suite, je vais me prendre un bol de céréales. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896
J'ai envie de commencer 'Agents of SHIELD' à cause de toi. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3700695614
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:55
Ne le fait pas. Ensuite tu vas m'enfermer dans un placard xD

Moi j'aimais pas et puis j'ai regardé. C'en était fini de moi. C'est une actrice vraiment pas mal qui joue une femme fragile et forte à la fois, mon genre préféré ^^ Et une tite geek très intelligente xD
après c'est pas ma série préférée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 2:59
Moi en ce moment je fais juste mon challenge séries 2015. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896
(Genre je suis dans la saison 2 de Gossip Girl actuellement /sbaff/, en sachant que je suis #teamHBO la plupart du temps, c'est pas facile Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 3:02
Gossip girl ? Tu descends dans mon estime. xD
Yen a tellement de géniales. Switched at birth, parenthood, revolution (**), originals ( ok j'avoue tout je regarde que pour daniel et un tit peu pour l'histoire et pour phoebe..xD), covert affairs, sons of anarchy ( mais goore), banshee (le summum du gore..), the good wife ( une merveille), stalker ( **), elementary ( sherlock holmes), chicago pd..mentalis et pour le fun the flash. eT mes 2bijoux forefver et hart of dixie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 3:17
En vérité, mes amis choisissent pour moi mon challenge séries (oui oui c'est un concept) moi je veux juste mater Sons of Anarchy. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3546832972
Sinon personnellement j'aime Boardwalk Empire, Downton Abbey, Broadchurch, Doctor Who, Sherlock, Hannibal, Game of Thrones, Dexter, The Walking Dead, Mad Men, Peaky Blinders, True Detective, Halt and Catch Fire et j'en passe. /pan/ Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794

PAR CONTRE, j'ai pas vu un seul épisode de TVD/Originals. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 (si si c'est possible, j'en suis la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 3:24
Lee Renwick a écrit:
En vérité, mes amis choisissent pour moi mon challenge séries (oui oui c'est un concept) moi je veux juste mater Sons of Anarchy. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3546832972
Sinon personnellement j'aime Boardwalk Empire, Downton Abbey, Broadchurch, Doctor Who, Sherlock, Hannibal, Game of Thrones, Dexter, The Walking Dead, Mad Men, Peaky Blinders, True Detective, Halt and Catch Fire et j'en passe. /pan/ Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 2294102794

PAR CONTRE, j'ai pas vu un seul épisode de TVD/Originals. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 (si si c'est possible, j'en suis la preuve)

Tvd c'était bien quand yavait les originals dedans...xD Mais c'est nul xD Je regarde plus par curiosité (et pour mater stefan xD) qu'autre chose. Vd c'était pas mal et puis ça devient un peu redondant. Mais daniel y est toujours parfait. J'ai oublié saving hope avec daniel et erica durance ** sherlock je dois tester (thiago veut xD), elle m'a mise à marvel agent of shield + à la version agent carter. TWSD elle atenté de m'y mettre j'ai failli piquer un somme (a). Après j'aime bien norman, le reste me soule xD Et lauren n'arrive que plus tard ( jme voyais mal passer à la 2xD). Et le reste jamais accroché x) Ah oui j'ai oublié GOT que j'adore. surout le nain et son garde du corps. Cynisme bonjour (a) +arya ^^

Tu aimes SOA ? Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 4172429175 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 4172429175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 3:46
SOA j'ai commencé il y a un mois, j'en suis toujours à la saison 1 parce que j'ai pas le temps de regarder. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3152673199 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3152673199 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3700695614
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 3:48
L'horreur ! Bah écoute c'est génial ** De plus en plus "dur" cela dit mais génial.
Moi j'aime tig /chibs (jme les fait ailleurs XD) - je sais chérie tu les trouve affreux -
+ jax évidemment x) Tara c'est parfois...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:27
Je suis pas le seul floodeur de nuit on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:29
Tout est la faute de lee *sort*

J'arrive pas à dormir tôt en ce moment xD
ca va ? Je m'inquiétais quand jte voyais toujours pas OO
Jme suis dis ça y'est elle veut plus de nous Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3152673199
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:33
MDRRR nan en fait la jsuis chez mes parents donc j'ai internet mais en gros avant dans mon studio j'étais sur la box de mon voisin et il a déménagé à Noel ce qui fait que jme tape ni internet ni réseau ni 3G depuis un mois dans mon studio xD j'aurais internet vendredi normalement donc la ça devrait être la dernière semaine sans internet xD et bonjour l'arnaque pour le prix Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:35
Ah oui ? Tant que ça ?
Oui pour le net je savais j'ai fini par demander à louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:38
Pour te donner un petit aperçu le premier mois c'est 130 euros, bonne année ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:42
......OMFG. Mais c'est quoi le net ? T'as la femme de ménage avec ? Le coiffeur et le cuisinier ? XD

Bon moi aussi je file, punaise il est tard et jme lève demain xD
Demain on fait des plans pour réparer la plomberie de ella xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 4:46
Faudrait que je pense à réclamer xD nan y'a la ligne téléphonique à activer, des frais matériels et tout le bordel quoi mdr

Faut que j'aille dormir aussi j'ai déjà pas dormis la nuit dernière mdr
Dacodac ! xDD Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 EmptySam 14 Fév - 5:16
OH OH J'Y SUIS POUR RIEN MOI. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 176823199
Bailee Monroe a écrit:
......OMFG. Mais c'est quoi le net ? T'as la femme de ménage avec ? Le coiffeur et le cuisinier ? XD
MAIS C'EST TELLEMENT CA, OH MON DIEU. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3936349896
Nan mais moi jolem Chibs. Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 3152673199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: have fun
après l'effort, le reconfort
 :: Flood
-