AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petit chocolat entre keupines (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
Petit chocolat entre keupines (chloé) Empty
MessageSujet: Petit chocolat entre keupines (chloé)   Petit chocolat entre keupines (chloé) EmptyDim 10 Mai - 12:20
Charlotte & Chloé
Petit chocolat entre keupines
Chloé et moi sommes connues il ya  … oula !! Je sais plus on va dire longtemps hein ! Elle est rapidement devenue ma meilleure amie et un coup de foudre amicale de ma vie, genre la nana que j’aimerais toujours. D’ailleurs en parlant d’elle, je lui envoie un sms pour lui demander s’il était possible de se voir. Une fois qu’elle a accepté, je lui propose un chocolat au Starbucks Coffee. Je me mets ensuite en route. Dès que Chloé a besoin de moi, je suis là et inversement, mais c’est surtout dès qu’elle a besoin de moi dans le domaine informatique.  Je suis assez callée en matière de réparation de PC c’est assez fun d’ailleurs. Même si elle est aussi geek que moi, je pense être son Maître Jedi et elle mon Padawan, j’essaie de lui inculquer les valeurs des ordinateurs et de lui montrer comment réparer son ordi elle-même. Sauf qu’elle se plante toujours alors je l’aide ! Je l’adore ma Chloé, j’adore la choper en Guess dans mes vidéos marrantes, il nous arrive de jouer ensemble et j’ai quasi envie d’ouvrir une chaîne rien qu’avec elle avec nos délires débiles, les internautes adorent quand elle est avec moi. Déjà que j’ai ouvert une chaîne CC et sa Famille … maintenant j’en veux une avec elle, faudrait tet’ que je lui en parle. Enfin bon, c’est alors que je l’aperçois au loin, nous sommes à égale distance du Starbucks, comme quoi, c’était même pas exprès ! Arrivée  à sa hauteur, je lui fais la bise et un câlin « Chalu ma caille tu m’as manqué » lui dis je toute souriante avant de la lâcher. On entre dans le Starbucks, je me commande  un chocolat noisette et deux muffins, je paye, attend Chloé et nous nous installons sur notre banquette favorite   « Alors que racontes tu de beau ? Parce que j’ai envie de te parler d’un truc, mais parle toi d’abord » lui dis je en souriant, avec un rire excitée tout en mettant mes affaires à côté de moi. Je prends ensuite ma cuillère et commence à remuer mon chocolat avant d'en prendre une gorgée, puis, je pose mon bug. je suis assez nerveuse, c'est un peu comme si je lui demandais en mariage ! Aha ! Oui n'importe quoi, mais pour moi c'est un peu tout comme/ Chloé fait partie de ces personnes auxquelles j'ai le plus confiance. Elle a été là pendant ma convalescence et quand j'étais dans le coma et quand j'ai dû me battre pour remarcher. Aujourd'hui, ça va mieux, même si parfois, je sors avec une canne quand ma jambe est fatiguée, quand je suis avec Chloé, elle aime beaucoup m'appeler House, on en rit pas mal. J'adore passer du temps avec elle, c'est vraiment des moments géniaux, avec des fous rires d'enfer et des crises de larmes à n'en plus pouvoir. j'espère qu'elle va accepter mon offre, je verrais sa réponse d'ici peu et je suis sûre qu'on va s'amuser, si jamais elle accepte
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Petit chocolat entre keupines (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit dej entre le deuxième et la dernière (ayden)
» Chloé R. Meade - Absence
» Un verre entre ami /*FT. Kyle
» (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Starbucks Coffee
-