AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Kellan Lutz) Ayden B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden B. Parker
Ayden B. Parker

▐ AGE : 38
▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 28/04/2015
▐ OCCUPATION : coach sportif
▐ POINTS : 23
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 17:00

Ayden B. Parker • 30 ans • coach sportif • Kellan Lutz
DATE DE NAISSANCE ☎ 09/12/1985 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ moyenne ; GROUPE ☎ TOUT SAUF EN FAMILLE ; CRÉDITS ☎ tumbr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI


Nous allons commencer par le physique, je n'es pas du tout à me plaindre. Je suis un homme assez grand et très bien musclé, oui je n'es rien à envié à personne de se côté là. J'ai un beau visage, de très beaux yeux bleus et de cheveux châtain clair. Je dois bien avouer que je plais aux femmes, je le sais et j'en profite pas mal quand je suis célibataire.

Mentalement je suis quelqu'un d'assez impulsif, parfois même un peu trop, mais attention je ne suis pas du tout violent, juste quand on me cherche. Je suis très protecteur envers les femmes de mon entourage, mais aussi auprès des femmes que je ne connais pas, si je vois une femme se faire malmener par un homme, même par son petit ami, vous pouvez être sûr que j’interviens. Je dois bien avouer que malgré mes airs de don Juan, je suis un garçon assez romantique, mais je ne le crie pas sur les toits. Je suis fidèle en amitié comme en amour, mais je suis aussi quelqu'un de direct, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, sans tournée autour du pot.

Étant petit j'ai eu des gros problèmes cardiaques, mais mes parents m'ont tout de suite pris en main. Aujourd’hui encore je vais très souvent chez le cardiologue, mais je vais vraiment mieux.

Je suis un très gros dormeur, j'aime dormir, je suis même obligé de mettre plusieurs réveils, si je veux ne pas être en retard à mon travail, je n'aime pas du tout cela.   


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Ma famille? Et bien elle est très grande, peut être un peu trop grande. J'ai trois frères, un plus grand que moi et deux plus petits que moi et j'ai aussi une petite soeur, que j'ai tendance à trop protéger. Mes parents, malgré leur problème d'argent nous ont toujours tout donné, je n'es jamais manquer de rien. J'ai parfois l'impression d'avoir était un peu plus chouchouté que les autres, oui étant petit j'ai eu des problèmes au coeur, de ce faite, ma maman ma très couvée. Cependant un drame à détruit ma famille quand j'avais 19 ans, je n'étais alors pas majeur et j'étais bon pour me retrouver dans un foyer, mais heureusement, mon frère qui avait 21 ans à l'époque à réussis à avoir notre garde juridique et le pauvre, nous n'étions pas du tout des cadeaux. Depuis cet accident nous sommes encore plus lié et d'ailleurs chaque jour notre lien devient de plus en plus fort, pour preuve, nous vivons encore tous ensemble, bien sûr nous avons chacun notre propre chambre.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Max ; AGE ☎ 19 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ nous sommes partenaires ^^ ; UNE REMARQUE ? ☎ pas pour le moment ; CONNEXION ☎ 5/7.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden B. Parker
Ayden B. Parker

▐ AGE : 38
▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 28/04/2015
▐ OCCUPATION : coach sportif
▐ POINTS : 23
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 17:00

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Mes parents Alyssa et Alexandre Parker ont eu cinq enfants. Je suis le deuxième de la famille. J'ai vu le jour le 9 décembre 1985 à 13h35 exactement. Pour mes parents, ma naissance, comme toutes les autres, on était une véritable bénédiction, mais leur bonheur fut de courte durée. C'est en pleine nuit, alors que j'avais 6 mois qu'ils ont manqué de me perdre. Oui j'ai fait une crise cardiaque, oui à l'âge de 6 mois !! C'est donc en catastrophe que mes parents ont pris la voiture à deux heures du matin et qu'ils ont filé à l'hôpital le plus proche de chez nous. J'ai très rapidement était pris en main et les médecins ont découvert que j'avais un problème au cœur. Alors après 8 mois d'hôpital et quelques lourdes opérations, je suis enfin rentré chez moi, mais parents était ravis et surtout très soulagé de moi voir enfin revenir au domicile conjugal. J'avais alors 14 mois, je n'étais plus du tout un nouveau-né, mais un bébé de 14 mois, qui marchait déjà très bien pour mon âge.

Quand j'ai eu deux ans, mais parents ont eu des jumeaux, des garçons, oui encore, cela leur faisait 4 enfants et je peux vous dire que pour une famille sans trop d'argent, quatre enfants à nourrir ce n'est pas très facile, ma mère a du faire des heures supplémentaires, mais bon, cela ne dura que quelques années, en effet à l'âge de 5 ans, mais parents ont eu un autre enfant, une petite fille. Au début je n'étais pas très ravi de devoir accueillir un nouveau membre dans notre famille. Mes parents n'avaient déjà pas d'argent pour quatre enfants, alors imaginer pour cinq...

Cependant, ils ne perdirent pas pied. Ils arrivèrent à joindre les deux bouts et surtout nous ne manquions de rien et nos parents nous offrait tout ce don nous avions besoin. Ma vie à plutôt était tranquille, oui j'avais tout ce dont j'avais besoin, une famille extra, la meilleure famille que l'on puisse avoir. En arrivant au collège, j'ai intégré l'équipe de foot et ce fut ma rencontre avec le sport. J'ai donc continué le sport, en passant au lycée et c'est même au sport que j'ai obtenu une bourse pour me rendre à la fac. Mes parents avaient envie de me voir en médecine, donc j'ai tenté, cependant je me suis très vite rendu compte que la fac ce n'était pas du tout pour moi, je ne m'y sentais pas du tout à l'aise. Mais bon je n'avais pas du tout envie de décevoir ma famille, je suis donc resté un an, jusqu'au 4 août 2004, le jour le plus terrible de notre vie. Ce jour-là mes parents et ma sœur ont eu un accident de voiture, si ma sœur à était miraculée, mes parents eux n'ont pas eu autant de chance, ils ne s'en sont pas sortis.

La mort de nos parents à était une véritable tragédie, nous avons eu du mal à nous en remettre. Moi j'ai décidé de quitter la fac, de ne pas revenir en septembre, j'ai réalisé que la vie était courte et que j'avais envie d'en profiter, cependant je ne suis pas resté à ne rien faire. J'ai décidé de passer un diplôme d'état pour être coach sportif. Oui étant fan de sport, j'avais envie de faire se métier, faire de ma passion mon métier.

Aujourd'hui je vis toujours avec mes frères et ma sœur et je suis coach sportif dans une salle de sport très select à Los Angeles, je donne également des cours à domicile si certaines personnes en ont besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 18:07
Bienvenue ^^
Hercule est parmi nous (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 3451879140
Revenir en haut Aller en bas
Ayden B. Parker
Ayden B. Parker

▐ AGE : 38
▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 28/04/2015
▐ OCCUPATION : coach sportif
▐ POINTS : 23
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 18:17
LOL
merci

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 19:52
Bienvenue ;)

J'ai pas le temps de lire maintenant, si un autre admin passe avant mon retour ce soir il le fera, sinon je ferais ça tout à l'heure (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 20:05
FRANGIN (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 3127300093 (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 1596086321 (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 3152817766 merci encore 10000000000000 et pleins de 0 de prendre et tenter mon scénario *^* j'espère que tu t'y plairas et qu'on fera pleiiiiiins de rps *poutou* j'aurais voulu un ti paragraphe pour voir la relation entre Ayden et Charly x) voir ce que tu vois comme relation entre eux =P mais sinon le reste me va *^* j'ai hâte qu'on rp ensemble :cro: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker 4033858713
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 21:14


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker EmptyMar 28 Avr - 21:18
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
MessageSujet: Re: (Kellan Lutz) Ayden B. Parker   (Kellan Lutz) Ayden B. Parker Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Kellan Lutz) Ayden B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-