AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je m'y connais en fuites... / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Je m'y connais en fuites... / Ella Empty
MessageSujet: Je m'y connais en fuites... / Ella   Je m'y connais en fuites... / Ella EmptyJeu 26 Fév - 19:55



Je m'y connais en fuites...

A faire la fête tout le week end on en oubliait presque qu'on devait se lever le lundi pour aller travailler. Ben oui c'est bien beau d'acheter de l'alcool mais il fallait bien que je me fasse de l'argent pour pouvoir continuer à en acheter. Ça et toute les envies bizarres que je pouvais avoir ou les trucs que j'achetais simplement sur un coup de tête. Et le plus important: la bouffe ! Faut bien se nourrir et j'étais un vrai ventre sur patte ! Je mangeais pour quatre et je finissais toujours l’assiette de Katie quand elle n'en voulait plus. Faut dire qu'elle était aussi grosse qu'un cure dent elle devait pas avoir un très gros estomac. J'attrapais un sandwich et le mangeait tout en m'habillant. Et oui je suis un homme qui sait faire plusieurs choses à la fois ! En entendant mon téléphone sonner je me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche tout en allant dans ma chambre pour l'attraper et décrocher. Premier travaille de la journée, une jeune femme qui avait constaté une fuite dans sa douche. Je récupérais l'adresse puis raccrochais et balançait mon téléphone sur mon lit avant de retournée à l'entrée en finissant mon sandwich. Je m'arrêtais net. Ben merde où est ce que j'avais bien pus foutre mes chaussures ? Je me mis donc à chercher également dans le salon puis dans ma chambre, sous mon lit et... Aaah ! Ben voilà elles étaient ici ! Ainsi que... Je me redressais avec un joli string rouge à dentelle dans la main. Ce qu'il y avait de sûr c'était que ce n'était pas à moi. Un jour il faudra vraiment m'expliquer comment une femme peut oublier son string chez quelqu'un. Certes ça fait peut-être coquin ou comme dans les films mais elles faisant comment ? Elle repartaient cul nu ? Elles avaient un change dans leur sac à main au cas où ? Elles me piquaient un caleçon ? Bon non okay il fallait que j'arrête de chercher, ça resterait un mystère de femme.

Bref j'enfilais donc mes chaussures, je prenais portable, blouson et boite à matériel tant qu'à faire puis je sautais dans ma voiture pour me rendre à l'adresse que j'avais. Plombier. Ça n'était pas le métier le plus passionnant du monde et puis j'avais choisis de le faire à la base uniquement pour faire chier mon père, mais ça n'était pas non plus désagréable. Moins d'un quart d'heure plus tard je me garais et allais frapper à sa porte. Pas de réponse, elle n'avait pas du m'entendre. Je frappais encore... Toujours pas. Bon je n'étais pas un expert en bonnes manières et je ne voulais pas m'être déplacé pour rien donc dans le doute j'appuyais sur la poignée de la porte. Bingo c'était ouvert ! Je passais la tête par la porte "Eho !" Personne. Bon tant pis j'entrais et je fermais la porte derrière moi dans le but d'aller regarder dans les autres pièces au cas où. Il me suffit de faire quelques pas pour entendre un bruit d'eau. A mon avis je ne m'étais pas trompé d'adresse. J'avançais vers le bruit pour arriver dans la salle de bain où se trouvait... Une demoiselle rousse en sous-vêtement toute mouillée ?? Il y avait des jours où j'aimais plus mon boulot que d'autre tout de même ! "Navré, j'ai frappé mais j'ai pas eu de réponse. Je suis le plombier" Je lui souris "Je pensais qu'il s'agissait d'une petite fuite mais apparemment c'est plus que ça je me trompe ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Anonymous
Invité
Invité

Je m'y connais en fuites... / Ella Empty
MessageSujet: Re: Je m'y connais en fuites... / Ella   Je m'y connais en fuites... / Ella EmptyLun 2 Mar - 18:46
Le matin, tu prends ta douche, tranquilou, tu chantonnes - ou hurle comme dit mon frère - et tu te pose pas de questions. C'est aussi ce que je pensais aujourd’hui en rentrant dans ma douche toute habillée - enfin en sous vêtements - pour juste régler le début avant de me doucher. J'étais sure de bien l'avoir réglé quand je vois une petite fuite. Pas méfiante je m'approche, la suite fut très drôle, pour un observateur. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Stupide douche de mes deux ! » Après avoir alerté la garde nationale - oui même en alaska ils m'ont entendu -  et averti mes voisins qu'ils devraient déménager, entre ça et mes chants, je sors de là et téléphone à un plombier. Je sais même plus comment j'ai eu son numéro. Je reste là, un peu choquée et fixant la douche et pensant à comment on tue une douche. On peut pas, c'est pas faute d'en avoir envie ! Le mec arrive et doit avoir envie de rire aussi fort qu'il peut. Il se retient, il est gentil - enfin pour le moment. Je finis par le regarder genre très drôle. « Je suis pas franchement d'humeur à rire mais oui. » Je finis par bouger et essuyer mes cheveux. Je me lave au gant dans ma chambre puis revient plus présentable - un top simple débardeur et un short pour la maison - devant le plombier tut en le regardant de loin, parce que je n'ai pas envie d'être mouillée à nouveau. « Ca sera vite réparé ? Parce que j'ai me assez l'ide de prendre des douches.. » Et j'ai presque envie d'ajouter de mater ton cul mais jme retiens. Je suis grave, mais à la seconde ou j'ai compris que je sortais - plus ou moins - avec Ronron, je me met à regarder les mecs. J'ai du louper un épisode, moi je fonctionne à l'envers. Peut être que ronron serait prête à prêter ? En attendant je regarde, tiens il est plus épais que ronron - c'est pas très dur il faut l'avouer - il a de jolis bras. je suis en de reluquer le plombier, je suis pas nette, mais il a qu'à être laid un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Je m'y connais en fuites... / Ella Empty
MessageSujet: Re: Je m'y connais en fuites... / Ella   Je m'y connais en fuites... / Ella EmptyMer 4 Mar - 8:32



Je m'y connais en fuites...

C'était pas tous les jours qu'on commençait une journée de travail par une gauchère en sous-vêtements trempés ! Loin de moi l'idée de dire que ça n'était pas agréable, bien au contraire. En plus de ça c'était même plutôt hilarant comme situation bien que la jolie rousse ne semblait pas trouver ça si drôle. « Je suis pas franchement d'humeur à rire mais oui. » Oulalaa doucement, je n'étais pas à l'origine de sa fuite alors on se calme. Non mais quel accueil pour quelqu'un qui venait l'aidée je vous jure. Bon certes la situation devait lui paraître un peu embarrassante mais j'avais vu d'autres femmes moins habillées que ça si c'était ce qui la perturbait. "Généralement l'humour détend l’atmosphère mais soit, j'attendrais que vous voyez d'humeur, surtout prévenez moi !" Si j'avais un patron il me maudirait probablement pour mon manque de retenue avec les clients mais franchement ça aurait pus être bien pire ! Ça n'avait absolument rien de méchant, j'avais dis ça calmement, au fond j'étais toujours amusé par cette minette.

La rouquine partit se rhabiller et pendant ce temps j'enlevais mes chaussures et entrait dans la douche pour voir de quoi il s'agissait. Elle revint assez rapidement « Ca sera vite réparé ? Parce que j'ai me assez l'ide de prendre des douches.. » Je laissais s'échapper un léger rire "C'est vrai que c'est un endroit particulièrement accueillant et propice pour tout un tas de chose" C'était définitivement mieux que je n'ai pas de patron. Je sortis de la douche pour ouvrir ma boite à outils et sortir ce qu'il fallait. "Ça devrait pas prendre très longtemps mais si vous ne voulez pas vous ennuyer allez donc prendre un café ou manger des caramels et je vous préviendrai quand ça sera bon" Sur ce je retournais dans la douche.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe

Contenu sponsorisé

Je m'y connais en fuites... / Ella Empty
MessageSujet: Re: Je m'y connais en fuites... / Ella   Je m'y connais en fuites... / Ella Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je m'y connais en fuites... / Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ howling out of key (ella)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Venice :: Résidences
-