AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyLun 16 Fév - 20:01

    Depuis quelques jours je me battais avec Nick pour qu'il quitte l'appartement, je ne pouvais plus vivre avec lui sachant se qu'il m'avait avouée il y a quelques jours, j'avais fait face, j'avais continuer à elle travailler comme si de rien n'étais, j'avais continuer à garder le sourire mais quand je rentrais le soir le sourire partait très très loin, et les larmes, l'angoisse, la tristesse refesait surface ... J'étais à présent seule, il m'avait abandonnée car pour moi oui c'était un abandonnement pour une petite histoire comme ça c'était vraiment un truc d'enfoirée pourtant j'avais toujours crus qu'il était loin des mecs de se genre mais apparemment je m'étais plantée vue qu'il venait de m'avoué il y a quelques jours qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre ... Non mais sérieux jamais j'aurais crus qu'il serai capable de me faire un coup pareil mais c'était bien se qu'il se passait, franchement j'étais dévaster quand la lumière était éteinte qu'il n'y avais plus personne je me sentais tellement seule c'était un truc de fou ... J'avais quand même réussir à avouée à ma soeur avec beaucoup difficulé qu'il m'avait quitter pour une autre fille bien sur comme moi elle réagirait mal quand elle verrait Nick mais fallait que ça sorte je me sentais trop mal pour le garder en moi, j'avais besoin de soutien, j'avais besoin de sentir ma famille avec moi, j'avais donc finalement appeler ma soeur pour lui annoncer, bon elle m'avait passer un savon car je lui avait pas dit avant mais j'avais pas réussie à en parler plutôt c'était pas facile de dire qu'ont c'était faite largué pour une autre femme; mais bon j'allais pas cacher se qu'il c'était passer longtemps ... Quelque minute plus tard elle arriva et j'entendis la porte sonner et la serrure s'ouvrir, je souffla un coup en bougeant pas de mon lit j'étais pas bien ...

    "je suis dans la chambre Andy"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyLun 16 Fév - 20:20
Aujourd’hui c’était un repos pour moi, je travaillais beaucoup en ce moment, entre livre et les cours que je donnais à l’université, j’avais besoin de voir ma petite famille. Je sais combien les relation de couple, ce n’est jamais vraiment facile, si moi tous allait bien, si moi j’avais finalement réussi à retrouver ma silhouette d’antan. Pourtant j’ai quelque problème personnelle qui venait de me frapper sans le savoir, non pas entre moi et Ryan, mais plutôt entre ma soeur et Nick, Ma soeur me parlait souvent de ses craintes, de ses angoisses. Jusqu’à maintenant j’ai su la rassurer car je lui disais que jamais Nick changerait de côté. Finalement il s’avère que lorsque ma soeur m’ai raconter à propos de incident avec Nick, je crois que je me suis pris une énorme giffle, après tout j’ai toujours considérer Nick comme un ami vraiment très chère, mais de là à faire du mal à ma grande-soeur? Il est donc en début d’après-midi lorsque j’accepte de venir la voir chez elle, j’espérais vraiment qu’elle quitterait sa maison car je ne supportais pas de la voir aussi malheureuse. Bien sur j’avais eu une grosse discussion avec Savanah, je lui disais que ma maison était toujours ouverte si elle avait besoin d’un refuge. Arrivé devant sa maison, je gare ma voiture dans le stationnement et je vais sonner à sa porte, finalement en rentrant, je l’entend, elle est dans sa chambre, je vais donc la rejoindre.

- Savanah, tu devrais manger quelque chose ou de sortir un peu

Dis-je ne allant la retrouver sur son lit, la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyLun 16 Fév - 20:39

    En se moment c'était vraiment pas facile pour moi, j'arrivais plus je ne voulais plus j'avais l'impression que tous s'effondrait autour de moi, je voyais tous le monde heureux et moi encore moi je me trouvais seule car Nick avait préférée trouver une autre copine, je sais que ça c'était fait comme ça sans qu'il le veuille mais celle qui souffrait dans cette histoire c'était moi donc bon comme d'ab j'avais jamais eu beaucoup de chance dans ma vie de couple à croire qu'ont étaient pas comme nos parents dans la famille Andrews et que voila nous les enfants, en amour ont étaient condamner à souffrir et être un peux malheureux ... Bref j'avais donc appeler ma soeur pour lui dire se qu'il c'était passer et elle n'avait pas hésiter une seule seconde à venir me rejoindre à la maison, je savais que si j'allais mal je pouvais venir quelques temps chez elle, à vrai dire je savais même pas se que j'allais faire si j'allais garder l'appart ou si Nick allait le garder ou pas tous pleins de chose était confus dans ma tête ... J'étais donc dans mon lit enrouler dans les couvertures oui certes ont était à Los Angeles mais j'avais toujours eu l'habitude de dormir avec des couettes ou des draps bref enrouler dans ceux là quand j'entendis et vit ma soeur arrivée dans la chambre, je me leva pour la serrer dans mes bras également je souffla un grand coup avant de craquer dans ces bras c'était tellement dur que je pouvais pas garder ça pour moi, je ne pouvais plus ...

    "je suis tellement mal si tu savais comment je lui en veux"

    J'avais vraiment été super stupide de croire au belle parole de se mecs pourant merde ont étaient rester ensemble 3 ans mais quesqu'elle lui avait fait cette fille, j'aurais vraiment voulue savoir car bon c'était pas normal, fallait que je la cherche, que je la vois ...

    "pour une policière t'imagine comme ça après 3 ans t'imagine"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyJeu 19 Fév - 22:43
En ce moment j’avais du mal à voir ma soeur en si mauvaise état, je n’aimais pas voir ma famille souffrir, surtout lorsqu’il est question d’amour,ont passe tous par là, même moi j’y ai vécu des moments difficile. Donc évidement que j’ai accepter de venir la voir chez elle, j’avais laisser les enfant à mon frère, ont avait bien besoin d’un moment entre soeur, la soutenir et surtout lui faire changé d’idée. Lorsque j’arrive chez elle, je constate que sa porte n’est pas verrouiller, j’entre donc après avoir toquer, c’était la moindre des choses non? Enfin j’allais dans sa chambre, la voir ainsi me faisait vraiment de la peine pour elle. Je lui disais qu’elle devrait manger un peu, de ne pas se laisser aller, j’allais m’asseoir près d’elle sur le lit, la prenant dans mes bras, pour l’instant je préférais être là pour l’écouté, si je pouvais j’irais lui dire ma façon de pensé, je n’aimais pas qu’ont fasse souffrir ma soeur, puis elle me parla de la dite briseuse de couple.

- Il préfère une flic à ma merveilleuse soeur? J’y crois pas, tu es bien plus magnifique que toutes les autres filles qu’il peut y avoir dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyVen 20 Fév - 16:56

    En temps normale j'étais pas le genre de personne faible et qui se laissait aller aussi facilement quand ça allait mal non au contraire j'étais quelqu'un qui avait toujours le sourire et qui était toujours là pour remonter le moral au autres et les aidés quand ça n'allait pas mais là j'avais été vraiment touchée, affectée et tout par cette fichue nouvelle, je me demandais encore comment j'avais fait pour ne rien voir avant, bon bien sur j'avais eu des doutes depuis un moment quand j'avais remarquer que le jeune homme ne rentrais plus tôt le soir ou alors qu'il rentrait mais qu'il rentrait en pleins milieux de la nuit alors que j'étais endormis, oui j'avais beau faire comme si je dormais j'étais pas stupide non plus, je sentais bien le parfum de cette fille sur ses habits donc j'avais mal vraiment beaucoup mal pour se qu'il m'avait fait ... J'avais beau être la grande soeur de la famille, je me sentais plus aussi bien dans se rôle quand je vis ma grande soeur arrivée, elle était tellement forte maintenant, elle avait tellement réussie dans la vie que sa ma perturbait mais j'étais quand même contente pour elle, la dessus il n'y avait pas de soucis, je serra donc ma soeur dans mes bras quand elle arriva près de moi et m'effondra en sanglot dans ces bras, c'était tellement dur de me dire que tout était finie; que maintenant il était avec elle, comment j'avais put ne pas voir qu'il avait une autre personne dans sa tête, je me sentais stupide, coupable et très conne de pas avoir réagis ni d'avoir rien fait, de toute façon c'était déjà fait avec elle alors quesque j'aurais bien put faire, il l'avait choisie, il avait fait son choix .. C'était bien ma soeur de me dire des trucs aussis stupide pour me faire sourire, ma soeur c'était un peux ma meilleure amie vraiment j'adorais ma soeur elle était toujours la pour moi quand j'en avais besoin et ça c'était réciproque, j'étais toujours là pour ma famille car elle était super importante pour moi ... Je serra donc ma soeur en lui faisait un micro sourire ...

    "pfff tu parles, c'est une genre d'héroïne, t'images elle est flic moi je suis quoi juste une prof de photographie"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyMer 25 Fév - 1:17
Tous le monde avait ses faiblesses, parfois certaine personne préfère tous encaisser et puis après se défouler, mais par moment ce n’est jamais facile de tous garder pour sois. J’avais moi aussi eu des problèmes dans mon couple, mais j’avais tous passer au travers et regarder-moi, je suis la femme la plus heureuse. Pour le moment je préférais être là pour ma soeur, elle avait vraiment besoin de réconfort, je voulais qu’elle s’apaise et qu’elle se montre forte, bien que ce qu’elle vivait n’est pas facile. Je lui disais donc de ne pas s’en fait, elle était la plus jolie de toute les femmes dans cette ville, pour moi personne ne peut arrivé à la cheville de ma soeur. Je la laissais un moment pour continuer à sortir son venin, je comprend ce qu’elle peut traverser, je connais ma soeur, je sais combien elle peut se donner à fond en amour, envers un garçon. J’imagine vraiment pas l’expression de notre frère s’il l’apprenait, il pouvait se montrer très protecteur et menaçant, combien de fois il avait fait peur au très peu de copain que j’ai eu, pareil pour Savanah.

- Dis pas n’importe quoi, tu es ma soeur et ce n’est pas une flic qui me fera dire le contraire, personne ne peut te résister.

Dis-je en lui frottant de façon réconfortante son dos, je voulais l’apaiser, qu’elle sèche ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... EmptyMer 25 Fév - 2:26

    Roh quesqu'il pouvait bien m'arrivée c'était pas mon genre d'être dans un état comme ça pour un homme mais j'avais bien crus que c'était le bon ba oui ça faisait plus de 3 ans quand même qu'ont étaient ensembles donc bon c'était pas une rupture comme si ont étaient ensemble depuis quelques jours ou quelques semaines non au contraire ça faisait 3 ans merde ... Je comprenais vraiment pas se qu'il c'était passer dans la tête de Nick lui qui disait qu'ont n'étais fait l'un pour l'autre non mais sérieux j'étais bête ou quoi ,? d'avoir crues se genre de chose alors qu'il me trompais depuis plusieurs mois et que voila la il venait de me dire que c'était plus possible en gros, comment il avait put se laisser aller avec cette fille alors qu'ont étaient fou amoureux, bon apparemment pas aussi fous amoureux que ça vue qu'il me laissait tomber pour cette fille ... Je savais à quel point ma soeur était adorable, ça ne m'étonnais pas des mots qu'elle me disait, pour elle j'avalis toujours été la plus jolie même si pour moi j'étais une fille sans plus, elle, elle était belle et jolie, défois j'aurais aimée être comme elle mais bon .. J'avais jamais eu conscience de ma beauté en faite mais bon c'était pas ma priorité après tout ... Je fit un petit sourire à ma soeur en entendant ces mots, elle était vraiment trop mignonne de me dire tous ça, elle était toujours comme ça ma soeur, je savais que ça devait pas être facile pour elle car elle aussi avait eu des soucis dans son couple et à mon tour j'avais été là pour elle normal pour nous la famille c'était susper important .. Je souffla un grand coup en essayant de me calmer et regarda ma soeur ...

    "tu sais j'ai même pas encore eu le courage de lui dire que j'étais enceinte et que je savais pas quoi faire du bébé"

    Je souffla de nouveau, j'étais vraiment perdu, je regarda ma soeur et la serra de nouveaux dans mes bras ..

    "ne dit rien au autre pour le moment stp"

    Je savais que ma famille serai déçue du comportement de mon ex, autant que moi même si c'était pas un peux plus car ils l'avaient tous accepter dans la famille donc sa serai dur pour les autres ... Je savais que si mon frère un de mes frères lui tombais dessus ça pouvait vite en venir au main je pense ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
MessageSujet: Re: ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...   ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

ANDY # le soutien de la famille c'est probablement le plus important ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu voulais me voir ? /* FT. Andy
» (1/3 libres) famille Hawpkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Résidences
-