AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Confidences pour confidences /FT. Shaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyMer 11 Fév - 22:14
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Depuis quelques temps ma vie était totalement sur une pente descendante, j’avais la sensation de ne plus être maître de rien, toutes les personnes qui me connaissent sont au courant que mon boulot de pompier secouriste est très important pour moi je faisais cela depuis douze ans et je n’étais jamais resté aussi longtemps sans me rendre à la caserne et monter avec les autres en urgence dans le camion lors des interventions où on nous appelait. Cela faisait un peu plus d’une heure que je tournais en rond dans le loft où je vivais avec Savanah, elle était au boulot pour le reste de la journée et il n’y avait rien à la télévision comme chaque jours depuis que je restais chez moi pour ne pas aller travailler, prenant la veste ma veste que je mettais sur mes épaules, je quittais les lieux pour me rendre à la caserne 42. En garant ma voiture à une rue de mon travail, je venais travers la route a pieds pour me rendre à l’endroit où je me sentais le plus à l’aise dans ma vie. « Hey Nick Croft nous fait l’honneur de venir nous voir. » Un large sourire venait s’inscrire sur mon visage, il n’y avait pas à dire, rien que de voir mes coéquipier me faisait le plus grand bien, on passait beaucoup de temps tous ensemble et pendant les interventions on se devait d’avoir une confiance absolue les uns envers les autres, on risquait nos vies ensemble. « Oui qu’est-ce que tu veux je ne peux pas rester loin de la caserne bien longtemps. » Après être venu saluer les trois pompiers qui se trouvaient là, je me rendais dans la cafétéria avant de venir rejoindre notre salle de réunion où s’y trouvait Shaylee. Depuis les attentats du début d’année où nous avons perdu quatre de nos hommes celle qui avait le plus de mal à s’en remettre je savais bien que c’était elle, étant ma meilleure amie je la connaissais par cœur, et je savais très bien qu’elle était réellement amoureuse de Joshua, et son décès était pour elle difficile à l’admettre et le surmonter. Après être resté plusieurs secondes devant la vitre de la salle je venais ouvrir la porte en toquant dessus.  « Salut Shaylee. » Je n’avais prévenu personne de ma visite à la caserne aujourd’hui, mais la vraie raison était que je souhaitais avoir une conversation avec ma meilleure amie, ce n’était peut-être pas le bon moment pour moi de vouloir me confier, mais il fallait que je parle a quelqu’un de toute cette histoire avec Natalia.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyMer 11 Fév - 23:53
    J'embarquais mon sac à main avant de quitter mon appartement. Il fallait vraiment que je le range mais je n'avais pas la motivation. Il y avait encore les affaires de Joshua, j'avais tout laissé tel quel, les seules affaires à qui j'avais touché ce n'était uniquement les miennes. Je n'avais pas eu le courage de ranger les affaires de mon défunt fiancé. Chaque matin je me disais que j'allais le faire, et au final je repoussais toujours au lendemain. Prenant la voiture, j'avais pris la direction de la caserne, je ne travaillais pas aujourd'hui mais j'avais de la paperasse à remplir. Arrivée sur les lieux, j'attrapais mon téléphone pour appeler Joshua, juste pour écouter son répondeur, juste une fois juste pour entendre sa voix. J'en avais besoin c'était inexplicable.

    Après avoir bu un café avec quelques collègues je m'étais isolée en salle de réunion pour entre tranquille. Abandonnant mes papiers je m'occupais en dessinant sur un bout de papier, perdue dans mes pensées. J'étais enceinte, je ne l'avais dis à personne et je ne savais vraiment pas quoi faire, je ne savais toujours pas si il fallait que je le garde ou pas. " Salut Shaylee. "Je pouvais reconnaître cette voix entre mille. Il s'agissait de celle de Nick, mon meilleur ami. Nous nous connaissions depuis plus de dix ans, notre rencontre avait eu lieu dans cette même caserne d'ailleurs et très vite nous nous étions devenus inséparables. Les années n'avaient pas affaibli notre amitié, au contraire ça l'avaient endurci. En un simple regard nous nous comprenions, une vraie amitié fille garçon, car oui ça existe. Mais depuis l'attentat je m'étais un peu effacée, je n'avais pas été des plus présentes pour lui malgré les problèmes qu'il avait et je m'en voulais. " Nick... Ça fait plaisir de te voir. " C'était sincère, il pouvait le constater en observant le sourire qui était apparu sur mes lèvres. Il était venu se pencher vers moi, je le pris pendant de longues secondes dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. " Tu as l'air fatigué. " Je pense que nous étions tous un peu fatigué depuis ce drame. Même si il semblait fatigué il restait toujours aussi beau, n'allez pas croire que je suis amoureuse de lui, à mes yeux il est comme mon frère. Mais toutes mes amies qui avaient rencontrées Nick étaient toutes tombées sous son charme. Je rangeais mes papiers dans ma pochette, et décalais la chaise pour qu'il se pose un peu avec moi. Je ne savais pas si il passait juste en coup de vend ou pas. " Qu'est ce qui t'amènes ici? "

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyJeu 12 Fév - 0:59
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Mon regard déposé sur Shaylee je venais afficher un sourire lorsqu’elle relevait la tête vers moi, tous les deux on avait vécu beaucoup de chose que ce soit dans cette caserne ou ailleurs. J’avais toujours pensé avant de la rencontrer que l’amitié entre un homme et une femme n’existait pas, à mes yeux c’était tout bonnement impossible et pourtant lorsque la jeune ambulancière était entrée dans ma vie, toutes ces idées avaient complètement disparus. En l’écoutant me répondre j’étais venu m’approcher et de me pencher vers elle pour la serrer dans mes bras, le jour des attentats chacun des hommes de cette caserne avait perdu un des membres de sa famille, on était tous très affecté par ce qui avait eu lieu et d’accepter le fait que l’on n’avait rien pu faire pour les aider, mais celle qui en souffrait le plus c’était Shaylee, avant cet évènement j’en avais suffisamment entendu de sa pars pour comprendre qu’elle était sincèrement tombé amoureuse de Joshua, si à l’époque je l’écoutais attentivement me parler de ses sentiments et de sa vie de couple, aujourd’hui j’aimerais pouvoir revenir en arrière et passer encore plus de temps à la regarder nager dans le bonheur, mais malheureusement ce n’était plus possible, et je la voyais au plus bas. Peu après avoir sentis ses lèvres déposer un baisé sur ma joue, je desserrais l’étreinte que l’on avait, en l’entendant me dire que j’avais l’air fatigué venait me faire sourire un peu plus. « Les meilleures nuits que je passe c’est définitivement quand je dors à la caserne. » En la voyant décaler la chaise qui était à côté d’elle, je venais attraper le dossier dans ma main pour la décaler un petit peu afin de venir m’assoir dessus. En écoutant la question qu’elle était venu me poser, je venais reprendre mon souffle, il y avait tellement de sujet qui pouvait m’amener à la caserne parce qu’ils me travaillaient beaucoup, entre les attentats, ma suspensions et mon couple avec Savanah qui était à la dérive, mais la vraie raison de ma visite à Shaylee état de venir lui parler de l’attirance que j’avais pour l’agent Natalia Stewart, jusqu’à présent j’avais préféré garder toute cette histoire pour moi, mais aujourd’hui il fallait que je me confie et il n’y avait personne d’autre que ma meilleure amie à qui je pouvais en parler. « Enfaite… J’avais besoin de te parler… Mais, avant comment est-ce que tu te sens aujourd’hui ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyJeu 12 Fév - 2:00

    Si il était venu me trouver jusqu'ici pour me parler, c'est que ça devait être assez important, sinon il aurait pu juste m'appeler ou m'envoyer un message. Tout ce que j'espérais c'est que ça ne soit pas trop grave, il n'avait pas besoin d'un autre problème en ce moment. Mais ce qui était bien entre nous c'est que l'on pouvait parler de tout et surtout être honnête l'un envers l'autre. Je n'avais aucun remord à lui secouer les puces et le mettre en garde par moment. Si j'avais besoin d'un conseil je me dirigeais toujours vers lui, car il était toujours franc avec moi et il savait me dire merde si jamais il le fallait. Avec tous les membres de la caserne nous formions une grande famille, quelque soit son sexe, quelque soit son âge, on se tolérait tous. Il y avait une si bonne ambiance dans cette unité que je ne me voyais pas partir travailler ailleurs. Malgré que j'appréciais tous mes collègues, aucun n'arrivait à la cheville de Nick, nous avions eu un coup de foudre amical en quelque sorte, la relation qu'on partageait lui et moi était unique, c'était la personne avec qui j'étais le plus proche à la caserne. Au début bon nombre de nos collègues nous avait cru en couple alors qu'il n'en était rien. Nous étions d'excellents amis, voilà tout.

    " Ça va." Certes là je n'étais pas très honnête mais de toute façon je ne savais pas quoi dire d'autre. Je ne voulais pas trop en parler, je ne voulais pas fondre en larmes ici et maintenant, il fallait que je me montre forte. Mais non ça n'allait pas, je voudrais me secouer mais je n'y arrivais pas, c'était au delà de mes forces, c'était encore trop récent. Voyant que mon visage n'avait rien de très convainquant, j'haussais les épaules avant d'ajouter. " Ça prendra du temps avant que ça aille définitivement mieux.... Je suis fatiguée pourtant je passe mon temps à dormir dès que je me pause. Si je m'écoutais je pourrais dormir vingt-quatre heures d'affilées, et pourtant j'ai une pire tête que toi." Cette fatigue m'avait un peu inquiétée, et j'avais fini par comprendre d'où elle venait. J'étais enceinte, tout simplement, mais ça je l'avais encore gardé pour moi. Je n'avais pas envie de m'étaler sur mon état, maintenant que je savais qu'il voulait me parler j'étais trop curieuse et intriguée. " Parle moi de toi plutôt, qu'est-ce qui t'arrive?"


Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyJeu 12 Fév - 2:29
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Je connaissais trop bien Shaylee pour comprendre que dans son « ça va » rien n’était vrai, mon regard était déposé sur celle-ci, quand je la voyais agir depuis le décès de Joshua je voyais en elle une femme forte, bien évidement elle souffrait et tout le monde dans cette caserne en avait conscience, mais si je devais me mettre à sa place et vivre la perte de la femme que j’aime, je n’étais pas sûr d’être aussi solide. Bon il était vrai que je n’étais pas une bonne exemple, effectivement je suis en couple avec Savanah depuis trois ans, et il y a un an en arrière on avait pris la décision d’emménager ensemble, mais je n’étais pas vraiment connu auprès des pompiers et des policiers de la ville de Los-Angeles comme étant un homme capable de résister au charme d’une jolie fille. Mon regard dirigé vers Shaylee je l’écoutais reprendre la parole, pendant qu’elle était en train de m’expliquer la fatigue qu’elle avait en permanence malgré le nombre d’heure de sommeil plus que raisonnable, me redressant légèrement sur ma chaise, je tendais mon bras pour prendre la main de la jeune femme dans la mienne. « Si jamais tu as besoin de venir passer un peu de temps à la maison n’hésites pas Shaylee, tu sais très bien que tu peux compter sur moi et que tu ne me dérangeras jamais… » Il était certain que ce que je souhaitais le plus au monde c’était le bonheur de ma meilleure amie, et pour elle j’étais capable d’allé déplacer des montagnes, si jamais elle avait besoin de mon aide pour quoi que ce soit je répondrais présent, mais il était difficile de toujours trouver les bons mots pour une situation que je n’avais jamais vécu, je cherchais à faire de mon mieux, et lui montrer que j’étais présent pour Shaylee à tout moment. Malgré la période difficile qu’elle traversait, la jeune femme restait fidèle dans le fond, sa curiosité venait reprendre le dessus quand elle était venu me demander qu’est-ce qu’il m’arrivait, retirant ma main de la sienne, je m’asseyais correctement sur ma chaise en reprenant la parole affichant une petite grimace. « Ouai… Avant de commencer il faut que je te précise que tu ne vas surement pas aimer ce que je vais te dire… Mais je ne peux plus garder ça pour moi. » Mes mains étaient venu ce rejoindre l’une de l’autre et mes doigts jouaient nerveusement entre eux, c’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un d’autre que Natalia qui était justement le sujet de conversation, cette fois-ci je ne pouvais plus faire marche arrière, il fallait que je me lance, mon regard dirigé à nouveau vers Shaylee je reprenais la parole. « Je crois que… Je suis tombé sous le charme de l’agent Natalia Stewart… Enfin j’en suis sûr ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyJeu 12 Fév - 15:48

    « Merci beaucoup. » Je resserrais un peu plus sa main, j’étais touchée par ses mots, même si je savais que je n’allais pas m’imposer chez lui, je savais qu’il était là et c’était tout ce qui me fallait. Tout le monde était adorable avec moi en ce moment, je savais que je n’étais pas seule, c’est pour ça qu’il fallait que je sois forte, et que je ne me laisse pas aller, je ne devais pas décevoir tout le monde en faisant une quelconque connerie. Lorsqu’il m’annonça que ce qu’il allait me dire n’allait pas me plaire alors j’essayais déjà de m’imaginer ce que ça pouvait être. Bien que nous étions des meilleurs amis, nous avions des points de vues différents, et bien souvent la voix pouvait facilement monter entre nous, plusieurs fois nos collègues pensaient qu’on ne se reparlerait plus jamais après quelques prises de bec que nous avions pu avoir mais à chaque fois il n’en était rien, nous étions tolérants l’un envers l’autre mais il est vrai que quelque fois on pouvait s’exprimer assez bruyamment. « Tu sais que tu peux tout me dire. » Je voulais le mettre en confiance, il pouvait me parler de tout, même si il n’avait l’air de ne pas en être très fier. Lorsqu’il m’annonça qu’il était tombé sous le charme de Natalia je n’en étais qu’à moitié surprise, il avait l’air de se passer quelque chose entre les deux, mais ce n’était pas du tout raisonnable. Lorsqu’il me parla de Natalia, j’avais jeté un rapide coup d’œil derrière nous, pour être sure que nous n’étions que tous les deux, car ici tout le monde connaissait la policière« Ah… Dois-je te rappeler que bien qu’elle soit super belle, elle est mère et surtout mariée ? Sans parler de toi, tu sais la femme dans ton appartement, ce n’est pas ta colocataire mais il s’agit de ta petite copine Savannah. » Il savait déjà très bien tout ça, mais il était nécessaire de le répéter pour bien qu’il se mette ça dans sa petite tête de crétin. Il ne faut pas toucher aux femmes mariées, et encore moins lorsqu'on est amenée à travailler avec elle. Natalia était vraiment une femme adorable, mais elle n’en restait pas moins une femme mariée et je ne voulais pas que mon meilleur ami se mette dans ce genre d’histoire, surtout que le mari de Natalia était loin d’être un ange. « Elle te plait juste ou… Ou tu es allé plus loin ? » J’avais peur qu’il soit allé plus loin car il semblait très nerveux, car si il était juste attiré par la jeune policière, il s'agisssait juste d'un petit problème, mais si en plus il s'était passé quelque chose d'autre, là c'était beaucoup plus embêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyJeu 12 Fév - 20:55
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Shaylee je la connaissais très bien, depuis douze ans, je crois que je la connaissais même mieux que moi-même, le premier jour où je l’ai rencontré dans cette caserne, jamais je n’aurais pensé que tout ce temps après on aurait grandi en développant une très forte amitié à tel point que pour son bonheur j’étais capable du meilleur comme du pire. Sauf qu’en ce moment j’étais incapable de savoir quoi faire pour lui permettre d’aller mieux et remonter la pente petit à petit, j’étais présent si elle avait besoin de parler, pour lui donner un coup de main pour quoi que ce soit, lui changer les idées au maximum ou encore juste rester dans un profond silence en la prenant dans mes bras. Elle me remerciait ce qui a mes yeux n’était pas nécessaire, mais je savais qu’elle ne viendrait pas me voir au loft si elle ne se sentait pas bien ou si la jeune femme avait juste besoin de ne pas être seule, il faudrait que je prenne une journée pour la passer avec elle et lui permettre de penser le moins possible à Joshua même si c’était presque mission impossible. En attendant j’agissais de manière un peu égoïste en venant lui parler de mes problèmes, mais j’avais besoin de me confier, et la seule personne avec qui je pouvais partager l’attirance que j’avais pour Natalia, c’était bien Shaylee, elle était toujours au courant avec les autres des nouvelles qui se produisait dans ma vie, même s’ils nous arrivaient de nous engueuler et généralement toute la caserne était au courant, son avis avait son importance à mes yeux. En l’entendant me parler du fait qu’elle était mère de famille mais surtout mariée et que Savanah partageait ma vie, je baissais mon regard mes mains qui jouaient toujours nerveusement entre elles, je le savais très bien, beaucoup trop même et mon problème était bien celui-ci, regardant à nouveau la jeune femme, je reprenais la parole. « Je sais bien, c’est d’ailleurs une des partie à laquelle je pensais quand je disais que tu n’allais pas aimer. » L’avantage que j’avais d’en parler avec Shaylee c’était qu’elle connaissait Natalia mais aussi James, son mari, et chaque conseils que j’aurais de sa pars me serait précieux même s’ils n’allaient pas forcement correspondre avec ce que je souhaitais entendre de sa pars. La question qu’elle était venu me lancer me faisait grimacer, regardant vers la porte, je me levais pour venir la fermer pour nous permettre d’être au calme le plus possible et surtout pour que personne ne nous entende, reprenant place sur la chaise je n’avais pas d’autre choix que d’avouer la vérité.  « Enfaite… On a couché ensemble hier soir. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 1:41
    « Tu sais que tu n'es qu'un crétin? » Avais-je déclaré en haussant une nouvelle fois les épaules, si j’étais entrain de boire j’aurais pu m’étouffer en entendant sa déclaration. Il pouvait s’estimer heureux que je sois encore polie, car j’aurais pu employer un mot encore plus fort. Il s’était mis dans de beaux draps et je ne savais pas comment faire pour l’aider. « J'espère que vous avez été discrets au moins, tout se sait vite ici... » Et j’étais bien placée pour le savoir. J’avais commencé à fréquenter Joshua après une soirée un peu trop alcoolisée, Nick l’avait appris le jour même en venant me rendre visite, et bien qu’il avait gardé cette information pour lui, en moins d’une semaine toute la caserne était au courant, on s’était fait prendre rapidement par un collègue et après quelques jours le bouche à oreille avait fonctionné et tout le monde était au courant. Mais nous à la rigueur nous étions célibataires à l’époque, aucun mariage ne risquait d’être rompu, alors que la situation entre Natalia et Nick était totalement différente, si ça se savait ils risquaient d’avoir de gros problèmes. « Mais merde Nick... Dans quelle galère tu t'es mis... Si son mari l'apprend il va te tuer... » Je ne connaissais pas James personnellement, mais je l’avais assez vu pour voir qu’il pouvait être très cruel s’il le fallait. La suspension de Nick en était la preuve, je ne voulais pas que cette histoire en finisse aux mains et que mon ami se retrouve à l’hôpital. Cette histoire allait surement renforcer la petite guerre qu’il y avait encore les policiers et les pompiers. Je pense que Nick devait être conscient de la difficulté de cette situation au vu de son comportement avec moi, il semblait anxieux. Nick a toujours été un grand charmeur, bien que je n’approuvais pas son comportement, ça ne me surprenait pas tant que ça, mais Natalia c’était autre chose… Jamais je n’aurais cru qu’elle était capable de tromper son mari. Avec mes remarques je n’étais pas d’une grande aide envers mon ami, mais j’avais toujours été franche envers lui, lorsqu’il faisait une connerie je le lui faisais toujours comprendre. Je n’allais pas l’applaudir d’avoir couché avec une femme mariée, et une collègue en plus. « Je sais que ça ne sert à rien de t'enfoncer mais avoue que tu n'as pas été très malin... Elle a le droit de te plaire, mais là... Beaucoup de gens vont en souffrir si ça se sait… Raconte-moi tout… Comment vous en êtes venu à coucher ensembles? » Je voulais en savoir plus, qu’il me raconte leur histoire, depuis combien de temps elle lui plaisait et tout le reste. Je m’en fichais un peu de ce que pourrait bien ressentir James, le mari de Natalia, après tout ce n’était pas un ami proche à moi. Je pensais surtout à l’enfant qu’avait Natalia, et ce que cette histoire pouvait engendrer. J’étais enceinte, et si Joshua était encore en vie, j’aurais toujours tout fait pour sauver mon mariage, pour mes enfants. Peut-être que je m’emballais un peu trop c’était peut-être juste l’histoire d’une nuit, et que tout reviendrait dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 2:30
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Je couchais avec une femme mariée, je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne me serrer dans ses bras en me félicitant. Avant que Joshua ne trouve la mort, lui et ma meilleure amie était en train de préparer leur mariage, alors je savais très bien que ce sujet allait être loin de lui plaire. « Shaylee je sais bien que je suis un crétin, un imbécile ou… Ou ce que tu veux d’autre. Mais tu crois vraiment que je me serais lancé les yeux fermés dans cette histoire si c’était juste pour prendre mon pied, en sachant qu’elle est mariée, mère de famille et une collègue de travail ?   » Je venais souffler, la situation dans laquelle je me trouvais était compliqué, j’en étais conscient et ce que me disait ma meilleure amie était tout simplement vrai. Je combattais les flemmes avec mes coéquipiers, bien souvent ma vie était entre leurs mains et si je ne croyais pas en eux ça ferait bien longtemps que je serais mort dans un incendie, mais aucun de ses hommes étaient capable à mes yeux d’être aussi honnête et loyal envers moi comme l’était Shaylee, et l’amitié que l’on avait tous les deux le prouvait depuis maintenant douze ans. « Oui, je sais que beaucoup de gens vont en souffrir et si je pouvais faire autrement je le ferais… » Si je devais résumer la situation, je n’avais pas d’autre choix que de remonter un an en arrière, et même si la plus part des histoires Shaylee les connaissait déjà, mais elle voulait que je lui raconte tout de la façon dont on avait fini par coucher ensemble, et je n’avais pas d’autre choix que de remonter à ma rencontre avec elle sur le terrain. « Il y a un an quand je l’ai rencontré, lors d’un incendie j’ai été pris en otage pour permettre aux civils de s’en sortir, et Natalia est venu tirer sur ce mec pour me permettre d’en sortir vivant tu te souviens ? » J’avais parfois des questions à la con quand je m’y mettais, bien sûr qu’elle s’en souvenait, cette histoire avait fait le tour de la caserne pendant plusieurs jours, j’avais mis une fois de plus ma vie en jeu pour sauver plusieurs personnes, mais cette situation ne nous était pas habituelle, on avait même eu droit à une dispute avec Shaylee à ce sujet, enfin c’était plus les nerfs et la tension que je m’en sorte pas qui était venu parler ce jour-là. « Au début j’ai pensé que j’étais attiré par elle parce qu’elle m’avait sauvé la vie et que ça allait passer… Sauf qu’on a appris à faire connaissance, et avec le temps Natalia venait me parler de ses disputes avec son mari et moi avec Savanah, ça nous permettait de se remonter le moral mutuellement. » Je venais déjà de balancer pas mal d’information et pourtant le plus gros du rapprochement entre elle et moi était encore à venir, je le savais et Shaylee aussi, je venais marquer une pause, avant de continuer de lui dire toute la vérité j’avais besoin de connaitre son point de vue sur ce que je venais de lui dire, je savais très bien que souvent de l’extérieur les choses n’étaient pas perçu de la même façon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 3:20

    Sa déclaration me remis un peu à ma place. Je n’avais pas été très sympa à l’insulter, même si j’étais restée polie et que je ne m’étais pas mise non plus à lui hurler dessus. Nous avions déjà eu d’énormes disputes lui et moi et on pouvait gueuler aussi fort qu’un couple, mais tout finissait toujours par s’arranger, nous étions assez impulsifs alors c’est sûr que quelques fois, ça pétait. J’avais été un peu stupide à penser qu’il avait foncé dans cette histoire la tête baissée. Il semblait vraiment mal vis-à-vis de cette histoire, d’un côté ce n’était pas un petit problème qu’il avait décidé de partager avec moi, non, c’était un gros problème. « Désolée, je me suis un peu emportée. » avais-je déclaré tout en lui attrapant la main quelques secondes avant de la lâcher. Mon ami commença à me raconter l’histoire dès le début, ce qui nous ramenait une année en arrière, lors de cette intervention qui aurait pu très mal tourner pour Nick. « Oui je m’en souviens, tu t’es encore comporté comme un imbécile ce jour-là, mais bon passons, ce n’est pas le sujet du jour. » Je m’en souvenais très bien de cette mission, étant donné que c’était surement l’une de nos plus grosse prise de bec, j’avais tellement eu peur ce jour-là qu’il lui arrive quelque chose. Nous nous étions assez pris assez la tête à l’époque, la hache de guerre avait été enterrée depuis longtemps. La différence entre lui et moi, c’est que lui il ne réfléchit pas beaucoup avant de faire les choses, il fonce toujours tête baissée, et j’ai toujours peur qu’un jour ça lui coute la vie. Pompier était un métier à risque, la preuve, Joshua avait perdu la vie. Je venais de perdre l’homme de ma vie, je n’étais pas prête à perdre mon meilleur ami, car là il était certain que je ne m’en remettrais surement pas. Il est vrai que depuis cette mission, j’avais remarqué qu’il était de plus en plus proche de la jeune policière, mais j’ignorais qu’elle lui plaisait vraiment. J’avais vu qu’ils se lançaient des regards, mais je n’avais pas creusé plus loin, pensant que je me faisais tout simplement des idées, car après tout, les deux étaient en couple. « Tu m’as déjà parlé des disputes que tu as eu avec Savannah et pour autant je ne me rappelle pas avoir couché avec toi hier soir… » Répliquais-je pour le taquiner. J’appréciais beaucoup Natalia, mais il est vrai qu’au début je n’avais pas trop apprécié partager mon ami avec elle. Oui que ce soit en amitié ou en amour j’ai toujours été un peu jalouse, pour rien au monde je voudrais perdre le lien qui nous unis Nick et moi. J’adressais un sourire à mon ami, l’incitant à continuer son récit, car le meilleur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 4:17
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Il était vrai que depuis plusieurs mois, ma meilleure amie avait le droit d’entendre souvent parler de la dernière dispute en date avec Savanah, si lui en parler me faisait du bien ça me permettait aussi d’avoir un avis féminin sur le sujet même si elle ignorait le détail qui était très important et qu’elle découvrait en ce moment même. « Ça c’est parce que tu es comme ma sœur… Jamais je ne coucherais avec ma sœur ! » Le sourire que j’avais eu aux lèvres en lui disant ceci, était venu disparaitre juste après, je devais maintenant enchainer la suite de l’histoire, entrer comme on le dit, dans le vif du sujet. « Avant que je continue je veux que tu saches que j’ai toujours cherché à la convaincre de sauver son mariage… Mais il y a un mois et demi, après une soirée et une dispute avec son mari elle avait besoin de se défouler, alors on est venu à la caserne pour que je puisse me changer,  sauf qu’un des pompiers est arrivé et pour pas ce faire prendre on s’est retrouvé tous les deux dans une douche, c’est là qu’on s’est embrassé la première fois, mais c’était claire entre nous, on avait dérapé et ça ne devait pas se reproduire… » En repensant à cette soirée je me souvenais à quel point la jeune policière c’était sentit mal à l’aise une fois qu’on c’était retrouvé seul à nouveau dans la caserne, elle s’en voulait parce qu’elle pensait que notre amitié ne serait plus jamais la même. « Après m’en être pris à son mari, le jour où ma suspension a commencé, je suis allé voir Natalia pour lui donner ma version sur cette histoire… Mais de fil en aiguilles on s’est avoué notre attirance, et… Et après avoir découvert que j’étais responsable de leurs disputes, elle voulait sauver son mariage, mais pour ça on devait s’éloigner tous les deux. » Pour résumer dans la même journée j’avais perdu mon travail temporairement le temps que mon audience est lieu en affaire interne, et mon amitié remplis d’attirance pour Natalia, j’avais tiré le jackpot. « On ne c’était pas revu jusqu’à hier soir, sa meilleure amie Sophya euh l’infirmière, elle m’a fait du rentre dedans et j’ai suivis… Quand Natalia est allée dehors je l’ai suivi et quand elle m’a dit qu’elle avait fait une erreur dans sa décision, j’ai… Je lui ai dit de venir avec moi. » Je marquais un cran d’arrêter, prenant le temps de souffler un peu parce que la fin n’allait surement pas être facile à la situation. « Sauf que Sophya nous a vu nous embrasser… »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 5:27
    Quelques fois des personnes qui ne nous connaissaient pas nous prenaient pour un couple Nick et moi et ça me faisait toujours autant rire lorsque les gens imaginaient ça. Non non il était juste mon meilleur ami, rien de plus, car aussi étonnant que ça puisse paraître amitié entre un homme et une femme ça existait, nous en étions la preuve vivante. Rien qu'imaginer l'embrasser ou pire coucher avec me filait la nausée, c'était impensable. Il était tout pour moi, mais ça ne resterait toujours qu'un ami et on avait la même vision des choses. Joshua nous faisait confiance il n'a jamais été jaloux de la relation que Nick et moi on entretenait alors que nous étions très proches. Joshua était la personne la plus tolérante que je connaissais, alors que moi je pouvais insulter la première fille qui le matait un peu trop dans la rue. Oui je suis légèrement jalouse en effet. Joshua était vraiment un homme en or et il me manquait à chaque seconde...

    J'écoutais les explications du pompiers avec attention, comprenant que c'était en fait une attirance qui ne datait pas que d'un jour. Si Nick avait vraiment essayer de convaincre Natalia de sauver son mariage c'est qu'il était vraiment attaché à elle. Il préférait se sacrifier pour que la policière conserve sa famille, et ça c'était très beau. Malheureusement l'attirance avait reprit le dessus jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre par quelqu'un. Ouille, ils étaient mal barrés. « Elle vous a vu??? » Je ne voulais pas lui faire peur mais si ils avaient été surpris, la nouvelle risquait de se propager à la vitesse de la lumière. Tout se sait ici. Mais heureusement ils s'étaient fais attraper par une amie de Natalia ça aurait pu être par un collègue lambda ou pire par James Stewart lui-même. D'ailleurs l'évocation de l'infirmière me rappela quelque chose. « Mais ça n'a pas un lien avec la bagarre qu'il y a eu hier soir? Les gars m'ont dis que Natalia s'était bagarrée et je crois qu'ils ont parlé de Sophya!» Il se passait toujours pleins de choses à ce genre de soirée, et bien entendu l'une des rares que je loupe il y avait une bagarre cent pour cent féminine, pffff il avait fallu que je loupe ça. Lorsque j'étais arrivée à la caserne ce matin tout le monde ne parlait que de ça, il y avait même des photos à l'appui mais moi je n'avais pas voulu m'étendre sur le sujet, la tête trop dans les nuages. Je me rappelais que Natalia faisait parti du lot mais je n'étais pas sûre que l'infirmière était impliquée aussi. « Elles sont meilleures amies non? Normalement Sophya va garder ça pour elle et vous couvrir.» Normal non? Entre meilleurs amis on se devait de se serrer les coudes. La preuve je n'allais jamais dire à qui que ce soit ce que Nick venait de me raconter, c'est ça que l'on appelle l'amitié. Il fallait qu'ils restent discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 5:55
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Dans cette histoire les choses étaient pour moi très claires et très embrouillés, je savais qu’il y avait une attirance entre Natalia et moi que l’on ne pourrait pas effacer ni même oublier, et encore moins recommencer à y résisté après avoir couché ensemble, mais d’un autre côté il y avait une aucune, Sophya, elle nous avait vu nous embrasser et elle n’avait pour moi pas eu la réaction qu’une meilleure amie devait avoir. Il était vrai que si c’était Shaylee qui nous avait surpris j’aurais passé un long moment avec elle a discuté mais aussi à me faire engueuler pour me permettre de me remettre les idées en places, mais jamais je n’aurais eu le moindre doute sur le fait qu’elle soit capable d’allé le répéter à quelqu’un, sauf que je n’avais pas la sensation que la meilleure amie de Natalia voit les choses de la même façon. « Oui, elle nous a vu, et elle n’a rien voulu savoir. » D’être venu me confier à Shaylee et de continuer à le faire en ce moment même me faisait un bien fou, ça faisait plusieurs jours que je voulais le faire, mais je n’avais pas osé le faire, je connaissais sa situation et sa souffrance je ne voulais pas mettre sur la table mes problèmes, sauf que d’avoir couché avec Natalia la veille avait changé la donne et je ne pouvais plus le garder pour moi. Lorsqu’elle était venu parler de la bagarre qui avait eu lieu dans le bar, mon regard ce déposait net sur ma meilleure amie, je savais que les gars de la caserne parlaient assez rapidement mais j’espérais que cette histoire ne s’ébruite pas aussi vite. « Tu es déjà au courant ? … Oui elles ce sont bagarré hier soir au bar, entre cette histoire et le fait qu’on avait tous bu pas mal d’alcool ça ne nous avait pas aidé. » Mon regard ne quittait pas celui de Shaylee, et lorsqu’elle était venu me parler de l’amitié entre Sophya et Natalia et du fait qu’elle ne devrait pas en parler, je n’avais pas pu m’empêcher de venir soupirer légèrement. « Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Quand Sophya est revenu dans le bar avec James et l’unité de police, elle a menacé Natalia de tout révéler à son mari… C’est pour cette raison qu’elles se sont battues… Et après ils sont reparti pour ne pas envenimer les choses. Je n’arrive pas à comprendre, ni à cerner cette fille, pour pouvoir dire si oui ou non elle gardera ce qu’elle a vu pour elle. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 8:38

    Ce qu'il me racontait était logique. Nick et Natalia s'était fait prendre, la copine les avait vu, cette dernière les avait menacé et du coup la policière et l'infirmière en était venu aux mains. J'avais oublié que James avait débarqué, c'est vrai que les hommes m'en avait vite fait parlé ce matin mais comme je n'avais pas été très à l'écoute je n'avais pas trop suivi. La seule chose que les hommes avaient répété c'est que la bagarre aurait pu être très grave si ils n'avaient pas séparé les demoiselles. Comme quoi pas besoin d'être un bonhomme pour se bagarrer. « Si elle l'a menace ça ne présage rien de bon Nick... » Si ils n'avaient pas le soutien de la meilleure amie de Natalia, ils pouvaient déjà compter sur le mien. « Quelle peste quand même... » Bien sur je parlais de Sophya pas de Natalia, au contraire j'appréciais beaucoup la jeune policière à qui j'avais porté secours après une intervention qui avait mal tournée il y a plusieurs semaines. Je n'arrivais pas à comprendre la réaction de l'infirmière, jamais il ne me viendrait à l'idée de menacer Nick sur quoi que ce soit, j'étais là pour l'aider, quoi qu'il arrive... « Elle a du avoir un sérieux problème par le passé, peut-être qu'elle a déjà été trompée et c'est pour ça qu'elle trouve ce intolérable. Mais en tout cas ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de confiance si elle vous menace comme ça. » Je sais que je me répétais mais Nick devait se méfier de cette fille comme du choléra. « Et alors cette fin de soirée?» Je voulais en savoir plus, parler de quelque chose de plus joyeux que cette bagarre. Où ils avaient été, comment ça c'était passé, certes pas les détails les plus intimes non plus mais je voulais savoir si cette nuit avait été aussi belle qu'il l'avait espéré. Un an que la policière lui plaisait alors il avait du attendre cette première nuit avec une grande impatience. Ce qu'il me racontait ressemblait à un vrai feuilleton, il me manquait que les popcorn avec un soda.



Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyVen 13 Fév - 14:39
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Pour la première fois depuis ma suspension j’avais accepté de sortir avec les autres pompiers hier soir, le besoin et l’envie de me changer les idées, ne pas penser au fait que j’étais chez moi la journée pendant que mes coéquipiers ce trouvaient sur le terrain, profiter d’être avec eux et de rigoler. Si, je m’en voulais parce que Sophya nous avait vu nous embrasser et de la bagarre qu’elles avaient eu dans le bar à ce sujet-là, tout le reste je l’assumais sans aucun remords, effectivement j’étais mal à l’aise parce que cette décision allait faire souffrir pas mal de personne, et mettre un gros bordel, j’en était bien conscient et si je pouvais l’éviter je le ferais, mais près un an à lutter contre l’attirance que j’avais vis-à-vis de Natalia, maintenant je n’en étais plus capable. « Cette fille je la connais uniquement via le boulot, mais Natalia m’a dit hier soir qu’elle ne comprenait pas le comportement de sa meilleure amie. » Toute cette histoire était surréaliste, et on était complètement fous Natalia et moi de prendre la décision de vivre ce que l’on voulait mettre de côté depuis douze mois, il y aurait beaucoup de conséquence à cet acte, mais je n’avais pas peur des représailles parce que je savais en étant avec elle, qu’ensemble on ne finirait pas s’en sortir peu importe le temps que ça allait prendre. Shaylee était venu me demander de lui parler de la fin de soirée, un sourire aux lèvres me revenais immédiatement, de pars sa curiosité qui me ferais toujours rire, mais aussi rien qu’à l’idée de repenser à cette nuit que j’avais partagé avec la jeune policière. « Quand on est parti à la fermeture du bar, on a couru sous la pluie jusqu’au Beach Hotel… Enfin si on peut appeler ça courir après une soirée bien alcoolisé. » Le temps ne nous avait pas beaucoup gâté hier sur Los-Angeles, entre les orages à répétitions et la pluie battante, mais malgré une petite gueule de bois au réveil, on avait beaucoup rigolé pendant le trajet, tout comme en essayant de monter les escaliers de l’hôtel pour arriver à la chambre. « Il y avait pleins de sensation mélangé entre nous, ça faisait un an qu’on faisait tout pour ne pas en arriver là, et que notre attirance grandissait à chaque fois… Je n’avais jamais pensé qu’il était possible de vivre ça… » Il n’y avait pas de mot qui pouvait venir expliquer à quel point de je me sentais bien et soulagé d’en parler avec ma meilleure amie, on avait nos petits secrets que l’on ne connaissait pas forcement, mais de vivre tout cela sans pouvoir le partager avec Shaylee m’avait donné la sensation de lui mentir. « Tout ce qu’il y a eu entre Natalia et moi hier soir je… Je ne l’ai jamais vécu avec une autre femme. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptySam 14 Fév - 3:52
    Il fallait juste espérer que l'infirmière ne balance pas tout au mari de Natalia. Peut être que Sophya avait agit sous le coup du choc et de la colère et qu'elle regrettait de lui avoir fait du chantage. Je ne connaissais pas cette fille, mais moi j'ai toujours été fidèle envers Nick et jamais il ne me viendrait à l'idée de le trahir, ni Natalia. Depuis un an je voyais mon meilleur ami se détacher de sa copine mais jamais je pensais qu'il serait tomber sous le charme d'une femme mariée. Bien sur on ne choisissait pas la personne dont on tombait amoureuse. La preuve, Joshua avait quelques années de moins que moi alors que jamais je n'aurais cru sortir avec un plus jeune que moi.Lorsqu'il me parlait de Natalia il en avait presque des étoiles dans les yeux. Je trouvais ça touchant, un vrai adolescent. Je lui souhaitais d'être heureux, car il le méritait, Nick était vraiment un gars en or. « Peut-être que c'est elle celle qu'il te faut. » On ne tombe pas sur la bonne personne du premier coup, j'avais eu des histoires plus ou moins longues avant Joshua, mais ça n'avait jamais été aussi fort qu'avec mon fiancé, bien que notre histoire avait débutée après une soirée trop arrosée, en quelques semaines j'avais su que c'était lui, ça ne s'explique pas, mais au fond de moi je savais que c'était avec lui que je voulais me marier et fonder une famille. « Pour hier tu n'as qu'à dire à Savannah que tu as dormi chez moi si tu veux. » Si il avait besoin d'un alibi il pouvait compter sur moi, car après tout ça pouvait être tout à fait plausible qu'il soit resté chez moi la nuit précédente. Si il avait besoin de moi je serais là, par contre je ne pourrais pas le protéger trop longtemps, au bout d'un moment il faudrait qu'il prenne ces responsabilités pour tout expliquer à Savannah. « Je te couvrirais autant que possible mais je veux que tu parles à Savannah au plus vite... Elle ne mérite pas ça. Si tu es sur de tes sentiments et Natalia aussi alors vous devez être honnêtes, toi envers Savannah et Natalia envers son mari. » Je n'ai jamais trompé mes ex ni Joshua, à mes yeux c'était impensable mais je pouvais comprendre que ça puisse arriver. Le cœur à ses raisons que la raison ignore. « Tu penses vraiment que c'est la femme qu'il te faut? » Je parlais de Natalia bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptySam 14 Fév - 4:38
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
C’est vrai que ce qu’avait vu Sophya hier soir entre Natalia et moi était important, si elle venait parler à James avant que sa femme ne le fasse les choses allaient surement plus dégénérer que ce qui allait probablement arriver, mais les plus grands souvenirs qui me restait en mémoire c’était la nuit que j’avais passé avec la jeune policière, ça faisait plusieurs mois que j’avais rêvé de vivre cela avec elle, mais jamais je n’avais cru que ce moment allé bien avoir lieu un jour. Je venais de raconter à Shaylee tout ce que j’avais sur le cœur, toute cette histoire que j’avais gardé pour moi depuis le début jusqu’à maintenant, et de pouvoir me confier à elle me faisait un bien fou, je la connaissais et je savais ce qu’elle pensait de la tromperie, mais en partageant tout ceci j’étais conscient que rien ne serait répété. Ma meilleure amie venait confirmer ce que je commençais à croire depuis que je connaissais Natalia, et l’entendre me le dire après avoir toute l’histoire de mon point de vue ne pouvait que me faire sourire. Maintenant il allait falloir assumer nos actes, la jeune policière avait pris la décision difficile de céder à la tentation qu’il y avait entre nous, et en retenant ce qui avait été dit la veille elle semblait sur de mettre fin à son mariage, et commencer une nouvelle vie qui serait sans aucun doute difficile à vivre avant de retrouver du calme, je ne m’attendais pas à ce que James son mari et Savanah ma petite amie acceptent cette histoire sans rien dire. « Tu te rends compte que tu deviens complice de mon mensonge ?   » A chaque fois que j’avais l’occasion de parler avec Shaylee le cœur ouvert, je me rendais compte de la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie, je n’avais jamais été le plus grand fan des repas de famille surtout avec la mienne, moins je les voyais et mieux je me portais, la seule avec qui j’avais encore des contacts c’était ma grande sœur. Mais à mes yeux, ma véritable famille c’était les membres de cette caserne, et celle qui avait le plus d’importance dans ma vie se trouvait dans la même pièce que moi en ce moment même. « Merci beaucoup Shaylee… Mais je n’ai aucune envie de mentir encore plus à Savanah. Je ne sais pas comment je vais lui en parler, ni comment ça va se passer, mais il faut que je lui parle le plus tôt possible.   » Déposant ma  main sur celle de Shaylee, j’étais loin d’être enchanté à l’idée de devoir dire doute la vérité à Savanah, non pas parce que je craignais une nouvelle dispute, j’étais plutôt rodé sur ce domaine-là avec elle maintenant, mais parce que je n’avais aucune envie de lui faire mal, et aussi parce que j’étais beaucoup plus à l’aise pour séduire une femme plutôt que lui ouvrir mon cœur et laisser parler mes sentiments. « Non je ne le pense pas Shaylee… J’en suis sûr. » On allait vivre beaucoup de difficultés, que ce soit dans notre vie privée mais aussi dans nos vies professionnel, il nous arrivait de travailler avec la police sur certaines missions, et Natalia était la coéquipière de James, le regard tourné vers ma meilleure amie je reprenais la parole. « Si jamais je m’engueule avec Savanah, je pourrais venir t’embêter un peu et dormir chez toi ? »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptySam 14 Fév - 8:55

    « Oui je sais, mais les amis ça sert à ça. » Ça ne me dérangeait pas de prendre sa défense, à mes yeux c'était normal. Certes ce n'était pas correcte vis-à-vis de Savannah, mais Nick était mon ami et il m'avait été d'un grand secours à plusieurs reprises alors il était normal que je lui rende la pareille lorsqu'il en avait besoin. Et de toute façon il pouvait m'arriver quoi de mal à être son complice? Le destin m'avait ôté l'homme que j'aimais le plus au monde alors je ne voyais pas ce qui pouvait m'arriver de pire que ça. Il n'avait pas tué quelqu'un alors je ne risquais pas de finir en prison. Savannah m'en voudrait, mais elle me connaissait depuis assez longtemps pour savoir que Nick et moi nous ferions tout l'un pour l'autre. « Malheureusement pour ça il va falloir que tu te débrouilles seul. » Je ne pouvais pas l'aider à parler à sa petite copine c'était à lui de trouver les mots pour expliquer la situation. Ça n'allait pas être simple pour lui et Savannah mais Natalia et James se serait encore pire, ils étaient mariés et avait surtout un enfant en commun. Lorsqu'il me demanda si il pouvait venir chez moi ça me fis rire, comme si je pouvais le laisser sur mon pallier. « Tu sais bien que je ne ferme jamais ma porte. » C'était totalement stupide, mais je ne fermais jamais la porte de chez moi. Si j'étais dans l'appartement c'était toujours ouvert, lorsque je partais au travail une fois sur deux je je fermais pas.... Je ne fermais que lorsque je partais en week-end ou encore en vacances, ce n'était pas très prudent mais je procédais toujours ainsi. J'avais déjà retrouvé Nick dans mon appartement le temps que je fasse des courses, car je n'avais pas fermé à clefs. Je serais la main de mon ami dans la mienne. Tout ce que je lui souhaitais c'était d'être heureux, si Natalia était la bonne alors il devait tout faire pour ne pas la laisser filer. Joshua me manquait à chaque instant et je donnerais tout pour passer quelques secondes avec lui, pour l'embrasser une dernière fois. On ne se rend compte de l'importance de quelqu'un qu'une fois qu'on l'a perdu, jamais je n'aurais pensé perdre Joshua aussi jeune, je pensais qu'on passerait toute notre vie ensembles... Mais le destin en avait décidé autrement... C'était injuste.


Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptySam 14 Fév - 17:01
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
En entendant ma meilleure amie rigoler quand j’étais venu lui demander si je pouvais venir dormir chez elle, en cas d’engueulade avec ma petite amie, je ne pouvais m’empêcher de venir rire également, la jeune femme avait la particularité de toujours laissé sa porte ouverte, la seule fois où je n’étais pas entré de moi-même sans sonner, c’était le lendemain d’une soirée grandement alcoolisé, il était presque midi et j’étais allé chercher du café pour Shaylee qui c’était énormément lâché sur la boisson la veille, heureusement d’ailleurs que j’avais sonné pour annoncer ma présence, sinon j’aurais eu de grande chance de retrouver ma meilleure amie au lit avec un de mes hommes, Joshua. « Je t’ai déjà dit que j’avais de la chance de t’avoir ? » Je lui avais surement dit par le passé, mais elle ne devait pas l’oublier, pour son bonheur j’étais capable de me plier en quatre pour l’atteindre, mais malheureusement la seule chose qui pouvait vraiment lui faire plaisir était la seule chose qui m’était impossible à réaliser. En ne voyant aucun des quatre hommes sortir du bâtiment ce jour-là, si on n’était pas venu me barrer la route, pour les aider et tout faire pour qu’ils s’en sortent en vie j’étais prêt à les rejoindre à l’intérieur, si on était venu me laisser faire la caserne n’aurait pas perdu quatre mais cinq de ses pompiers. Je m’en voulais parce que je n’avais pas pu les aider, et c’était difficile de vivre avec leurs souvenirs, les jours qui avaient précédés leurs morts, j’espérais à chaque fois les voir passer les portes de la caserne en souriant, mais ce n’était que le fruit de mon imagination. Mais c’était Shaylee qui avait perdu bien plus dans cette triste journée, elle qui devait se marier en Septembre se retrouvait aujourd’hui sans l’homme dont elle était amoureuse, en devenant pompier on était tous conscient que l’on faisait un travail à risque, et que chaque jours on risquait de ne pas en ressortir vivant, mais quand ça arrivait c’était toujours difficile à accepter. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas Shaylee, tu le sais déjà ça je n’en ai aucun doute, mais je te connais, et je sais que tu ne le feras pas… Mais tu n’es pas toute seule, et s’il faut que je cuisine pour toi, même si je ne promets pas que le repas soit bon… Je le ferais. »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyDim 15 Fév - 2:10

    Je savais qu'il était là pour moi, il me le répétait bien assez. Mais cela faisait toujours plaisir à entendre. Heureusement que j'avais des amis et en particulier Nick, je n'avais jamais eu de frères et sœurs officiels, j'avais deux demi-sœurs que je ne connaissais que très peu, mais avec les gens de cette caserne j'avais maintenant une grande famille, et malgré que nos métiers étaient loin d'être évidents, heureusement nous pouvions tous compter les uns sur les autres, il y avait une très bonne ambiance. « Tu es presque pire que moi côté cuisine, mais c'est gentil. » J'ai toujours été une cuisinière médiocre, la seule chose que j'arrivais à faire c'était des pâtes, donc bien souvent j'achetais des plats préparés ou je commandais des plats livrés directement chez moi. Nick non plus n'était pas très doué. C'est pour ça que lorsqu'on se voyait pour manger, on allait toujours au restaurant pour éviter de s'empoisonner mutuellement, une intoxication alimentaire pouvait vite arriver. « Je vais bien ne t'inquiète pas.» Du moins j'essayais de faire tout pour ne pas sombrer dans une profonde dépression. Il fallait que je me prenne en main, pour mes proches, pour moi, mais aussi pour mon futur bébé. Il fallait que je ne tarde pas trop à rentrer, j'avais des choses à faire, il fallait que je me ressaisisse et qu'enfin je range les affaires de Joshua. C'était le vrai bordel dans la maison alors si jamais Nick devait venir chez moi si Savannah le mettait dehors alors il fallait que je me bouge et que je range mon appartement. « C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire. Profites-en pour réfléchir et parler à ta petite-amie. Et si les choses tournent au vinaigre tu viens à la maison, d'accord? »

Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyDim 15 Fév - 2:35
× CONFIDENCES POUR CONFIDENCES ×
Je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler à la Remarque de Shaylee, elle avait raison j’étais un très mauvais cuisinier, je me souviendrais toujours de mon premier jour à la caserne comme stagiaire, mon pique de stress n’avait pas été lors de ma toute première intervention, mais quand mon lieutenant était venu m’annoncer qu’étant le petit nouveau de la brigade j’étais responsable de la propreté des lieux et du repas de chacune de nos gardes. Moi qui avais tout simplement horreur de me retrouver derrière les fourneaux, je devais le faire pour mon travail, bien que je n’étais pas resté très longtemps le chef en cuisine, les pompiers avaient été suffisamment honnête mais surtout à bout de mes talents culinaire pour prendre la décision de me retirer cette tâche, c’était plus devenu un supplice pour eux que pour moi. « Oui et je crois que les gars qui étaient là quand j’étais stagiaire doivent s’en souvenir encore aujourd’hui. » Il n’y avait pas de doute pour moi, entre la restauration et les pompiers j’avais fait le bon choix de carrière. Mon regard ce déposait sur Shaylee à nouveau, elle avait beau me rappeler que ça allait, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, ce qu’elle venait de vivre n’était pas une épreuve facile à surmonter, et connaissant bien la jeune femme et son caractère, je savais à quel point son amour pour Joshua était et est toujours très fort, et qu’elle ne pourrait pas aller mieux du jour au lendemain, comme beaucoup de personnes disent, il faut laissé du temps au temps. Ma meilleure amie m’annonçait avoir encore beaucoup de chose à faire, et je la comprenais très bien, quand je travaillais mes jours de repos étaient difficilement ennuyeux tellement le temps passait trop vite, par contre avec une suspension provisoire les choses changeaient tout de suite de point de vue. Lorsqu’elle était venu me reparler de la conversation que je devais avoir avec Savanah je venais grimacer, toute cette situation n’allait pas être facile, et moi qui cherchait depuis plusieurs mois à éviter les disputes avec ma petite amie, là j’en sentais une grosse ce projeter à l’horizon, quelque chose me disait que je ne serais pas rentré de bonne heure ce soir, avec l’espoir qu’en rentrant ma petite amie serait déjà couché depuis longtemps et qu’elle serait dans un profond sommeil. « C’est d’accords, encore merci Shaylee… Je pense que tu comprendras que je lui ai parlé quand tu trouveras ton sublime meilleur ami en train de dormir dans ton canapé ! »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee EmptyMar 17 Fév - 10:50
    Je souriais à l’évocation de sa phrase, me remémorant le bon vieux temps de nos débuts à la caserne. J’étais plus ancienne que Nick d’un an presque ici, mais je n’arrivais plus trop à me souvenir de la caserne avant son arrivée, j’avais l’impression qu’on était arrivé en même temps. Notre arrivée remontait à plus de dix ans maintenant, et ça ne nous rajeunissait pas tout ça. Je me rappelais du jour où je l’avais vu pour la première fois, lui proposant mon aide culinaire car il était chargé de faire à manger pour tout le monde. Un bon sentiment certes, mais ça avait été un peu catastrophique, car Nick n’était pas très doué en cuisine, et moi encore moins… Bon appétit bien sûr. Je pense que nos collègues de l’époque devaient encore s’en souvenir, et pas dans le bon sens du terme. Après tout je n’avais que trente-cinq ans, peut-être qu’un jour j’allais enfin savoir cuisiner sans cramer quoi que ce soit. En tout cas, il fallait bien que je m’y mette, ce petit bébé qui se trouvait dans mon ventre n’allait pas manger des plats cuisinés toute sa vie, sinon j’allais être cataloguée comme étant une mère indigne.

    Je ressemblais mes affaires pour les mettre dans mon sac, j’étais vraiment touchée qu’il m’ai confié sa relation avec Natalia, il n’allait pas le regretter, jamais je ne le trahirais pour répéter à qui que ce soit. J’aimais ces moments où l’on pouvait parler sans tabou, de tout, de rien, sans avoir peur de la réaction de l’autre. S’il avait besoin d’un câlin j’étais là, et si il avait au contraire besoin d’un bon cou de pied aux fesses j’étais là aussi. « A très vite alors mon sublime meilleur ami. » J’avais fais exprès de reprendre ces termes à lui, il fallait qu’il soit vigilent, un jour il risquait de prendre la grosse tête et ne plus passer les portes. Si jamais il allait bientôt parler à Savannah de ses sentiments envers Natalia, alors il allait très bientôt se retrouver chez moi par conséquent il fallait absolument que je me mette à ranger mon appartement. Mettant mon sac sur mon épaule, je m’étais penchée vers Nick pour le serrer contre moi, l’embrassant au passage sur la joue. « Fais attention à toi. » Lui avais-je adressé avant de quitter les lieux, direction mon appartement...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences /FT. Shaylee   Confidences pour confidences /FT. Shaylee Empty
Revenir en haut Aller en bas

Confidences pour confidences /FT. Shaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades
-