AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie   Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie EmptyLun 9 Fév - 18:31

Alexandria & Maddie
I missed you little sister....but I'm not proud of who I am now..


J’avais passé la journée à dormir. La veille n’avait pas été une très bonne soirée. Je m’étais piquée pour pouvoir planer un peu pendant le travail. Avec le temps, j’étais devenue même meilleure barmaid en étant complètement « high ». Me levant vers 15h, je pris un café tout de suite. Je travaillais encore ce soir et ce n’était pas vraiment la joie. J’avais encore un message de ma « mère adoptive » qui essayait de me contacter sur mon cellulaire. Je n’osais pas lui répondre par peur d’être une ruse pour que je retourne dans ce stupide Traffic humain russe. Elle me manquait énormément par contre. J’espérais vraiment la revoir un jour, mais je ne pouvais pas la contacter ou lui dire ou j’étais rendue.

Je pris une douche avant d’aller travailler. Ce soir, un samedi, il y allait avoir beaucoup de monde et je devais faire un maximum de profit pour payer mon loyer lundi. En sortant de cette douche, je me dirigeai alors vers le salon pour prendre une seringue d’héroïne et l’enfoncer dans mon bras. Chaque fois que je le faisais, je pensais à cette femme qui avait tout fait pour que je sorte de ce monde de drogue, mais je n’y arrivais pas. Cette sensation de planer m’était trop importante. Cela me permettait de ne pas penser au passé et c’était ma libération.

J’arrivai tranquillement au bar, les cheveux encore mouillés. « Tu es en retard Alex ! » Mon patron m’attendait derrière le bar. Ce n’était pas un bar très luxueux, mais ce n’était pas un trou non plus. Je me piquais avant de m’en venir pour pouvoir bien me contrôler au travail. Je ne voulais pas paraître trop stone. « Je sais, pardonne moi, le bus était en retard! » Je commençai donc à placer le bar tranquillement pendant que mon patron me sermonnait. « Tu es chanceuse d’être la meilleure barmaid que j’ai jamais eu! C’est grâce à toi que je fais mon argent avec tes prouesses de bouteilles! » J’eu alors un sourire en coin. Je savais qu’il ne me virerait jamais. La soirée commençait tranquille, mais lorsque 22h arriva, le bar était déjà plein. Je faisais un « show » avec les bouteilles en les virevoltant dans les airs et faisant des drinks jamais vu auparavant. Plus les minutes avançaient, plus je me sentais bien. Je m’étais piquée de nouveau vers 21h30 juste avant le rush pour être parfaite rendu plus loin dans la soirée.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie   Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie EmptyMer 11 Fév - 15:58
Toute ma jeunesse, je l'avais passée avec des drogués, des alcooliques. J'en avais subi les conséquences bien plus d'une fois. J'avais dû nettoyer le vomi de mon beau-père sur le sol ou le canapé. J'avais dû lever ma mère pour qu'elle aille au travail, car sinon, elle risquerait de le perdre à nouveau. J'avais dû m'occuper de la maison pour que mon beau-père ne soit pas en colère en rentrant le soir. Cacher les bouteilles vides de ma mère. Cacher les seringues usées de mon beau-père lorsque je recevais un ami. Cette vie-là, j'avais tout fait pour la fuir. J'avais tout fait pour m'échapper. Faire signer des papiers permettant mon émancipation et mon évasion. J'y étais parvenue et pendant quatre ans, j'avais vécu un paradis comparé à l'enfer qu'était cette maison et ma jeunesse. On ne me frappait plus. Les bleus, les os brisés, c'était fini. Il n'y avait plus que moi, la danse et ma carrière.

Alors lorsque j'avais reçu une proposition pour venir à Los Angeles, je n'avais pas hésité. Aujourd'hui, j'avais rencontré l'équipe qui s'occupait du clip dans lequel j'allais tourner, en tant que danseuse. Qui sait, peut-être que cela allait faire le buzz, comme pour la petite qui a tourné dans le clip de cette chanteuse, blonde, un peu bizarre ? Je l'espérais même si je ne me faisais pas d'illusions. Le rendez-vous était à 18h. Tout s'était très bien passé. On m'avait expliqué ce que j'aurai à faire, me disant même qu'une petite partie de la chorégraphie était libre, que je pouvais combler le vide comme je le voulais. On me laissait un peu carte blanche ! Je n'aurais pas pu être plus heureuse. Et puis vers 19h, l'un des assistants m'avait proposé de les rejoindre le soir-même dans un petit bar, pour fêter ça. Génial ! Une petite sortie ! Bon, je ne bois pas beaucoup, car ça ne colle pas vraiment avec mon régime, mais pour ce soir, je pouvais faire une exception et prendre un petit cocktail.

J'étais vite rentrée chez moi, prenant une douche dès mon arrivée. Je consultai mes messages en sortant de la salle de bain, pendant que je mettais un slim noir, un débardeur blanc et des talons assez haut pour donner du fil à retordre à beaucoup de filles lorsqu'elles marchent avec. Mon père adoptif m'avait laissé un message, me confirmant à nouveau qu'il avait retrouvé la trace de ma sœur Alex, ici en ville. Il voulait que je le rappelle pour me donner le reste des informations. Demain. Oui. Je le ferai demain. Je voulais être fraîche et avoir le temps pour aller la retrouver. Je ne voulais pas faire ça "vite fait". Je voulais qu'on puisse prendre le temps, discuter un peu. En faite, je crois que je voulais surtout savoir si elle aussi voulait me revoir, où si je m'étais fait des films toute seule. Il termina son message en me disant que cette fois, il avait une photo d'elle, et qu'ainsi, je pourrai enfin voir à quoi elle ressemble. La première photo de ma sœur. Mon sourire ne pouvait pas être plus grand sur mon visage.

Un dernier coup d’œil au miroir avant de sortir. Il était 22h, et j'avais rendez-vous dans une demie-heure dans ce bar que je ne connaissais pas du tout. Mais j'avais largement le temps d'y arriver. Enfin... ça, c'était sans compter sur mon sens de l'orientation totalement désastreux. Il était 22h45 lorsque je mis les pieds dans le bar, cherchant du regard des visages connus. Je les repérai un peu plus loin, l'un des assistants me faisait un petit signe de la main. Je les rejoignis, et on me demanda rapidement ce que je voulais boire. Je me tournai vers le comptoir, au-dessus duquel trônait une large ardoise où étaient inscrits les noms des cocktails. Trop de choix ! Je m'excusai, disant simplement que j'allais commander moi-même ma boisson directement au bar, auprès de la barmaid. Une fois arrivée près du comptoir, j'attendis qu'elle me remarque pour lui faire un petit signe, et passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie   Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie EmptyMar 17 Fév - 3:33

   
Alexandria & Maddie
I missed you little sister....but I'm not proud of who I am now..



   La soirée était même très bien commencée. Les gens entraient, buvaient et je voyais le loyer s’accumuler. Prenant quelques verres avec les clients, j’étais pas mal sur le « party » comme on dit. Faisant virevolter les bouteilles dans les airs, je créais des drinks hors du commun, avec des couleurs assez spécial. Les habitués de l’endroit adorait cela. « Alex! Tu m’en sers 4 pour la table 6 ! » Je fis un clin d’œil au client, après tout, beaucoup de personnes ici me connaissait. Je préparai sa ronde de shooter et arriva ensuite devant un visage inconnu qui attendait au bar depuis un petit bout déjà. Je m’approchai d’elle et me pencha pour la regarder. « Salut ma belle, je te sers quoi? »Je commençai à faire sa commande et décida de faire la conversation. Curieusement, elle avait un visage familier. « C’est bien la première fois que je te vois ici! Tu viens d’arriver en ville? Ou est-ce que tu es plutôt studieuse et tes amies t’ont enfin convaincu de sortir? »

En travaillant dans les bars, tu en apprends beaucoup sur les gens. Simplement par leurs apparences, tu peux voir un peu leur personnalité. J’entendais les clients parler, pleurer, chanter et même raconter leur plus grand secret. Voyant la jeune femme qui était devant moi, je pouvais tout de suite voir qu’elle n’était pas du genre à sortir tout les soirs. Par contre, elle avait l’air de quelqu’un qui renfermait beaucoup de choses. Même en travaillant, avec cette lumière, ce bruit, quelque chose me retenait vers elle. Ses yeux, son allure, elle avait un je ne sais quoi qui ne m’était pas inconnu, cependant, aucun moyen de savoir ce que c’était. « Alex! Tu peux me préparer 3 cosmo?? » Sortant un peu de la lune, j’aperçu Jack, un ami, du genre très séducteur de femme, qui me faisait signe. J’eus un petit rire. Il essayait probablement encore d’impressionner les filles qui étaient autour de lui. Je lui fis signe que j’arrivais et en prenant ce dont j’avais besoin, je fis un petit spectacle de bouteille devant lui et ses femmes. Lorsque je lui remis les cosmopolitains, j’entendis un commentaire d’une des filles qui me fit sourire. « Ça c’est ce que j’appelle faire un drink! Alexandria, je dois t’avouer, tu es la meilleure! » Les remerciant, je finis de leur redonner leur change suite au paiement pour ensuite continuer de travailler, mais je ne pouvais cesser de remettre mon regard vers la jeune femme. Elle m’intriguait.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie   Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je n'aurais jamais cru te revoir....est-ce bien vrai? Ft. Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» te revoir ne me fait pas plus plaisir que ça au final ...# NICK
» hannah ∞ une rencontre que j'aurais préféré ne jamais vivre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Hollywood :: Walk of Fame Avenue
-