AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(F) Meilleure amie devant meilleure enemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
(F) Meilleure amie devant meilleure enemie? Empty
MessageSujet: (F) Meilleure amie devant meilleure enemie?   (F) Meilleure amie devant meilleure enemie? EmptyLun 9 Fév - 16:02


SOPHYA (au choix) • 32 ANS • INFIRMIÈRE

L’histoire de Sophya est libre à vous. Cependant, vous devez intégrer les points suivants :
-Sophya est infirmière à l’hôpital de Los Angeles. Elle est la plus douée et elle le sait.
-Elle aime secrètement le mari de sa meilleure amie Natalia. Elle a toujours eu un faible pour James et depuis que leur mariage part en vrille, elle espère qu’ils vont se séparer et fait tout pour convaincre Natalia de faire le grand saut.
-Elle est la marraine d’Amélia, la fille de Natalia.
-Elle est une femme intelligente, fêtarde à ses heures, fonceuse et surtout très extravertie. Elle est du type séductrice et adore se faire remarquer.
-Elle vient d'apprendre pour Nat' et Nick et va s'en servir pour mettre James contre Natalia.
-Natalia et Sophya se connaissent depuis très très longtemps et ont prit leurs cours d'arts martiaux ensemble. Si elle en vienne à boire trop, ou à se disputer, il peut facilement arriver qu'elles viennent aux poings.

Natalia K. StewartBest friend maybe going to best enemies?
Sophya et Natalia sont de meilleures amies depuis toujours. Elles se comprennent, se finissent leurs phrases et ne peuvent vive une sans l’autre. Sophya a toujours été là pour Nat’ et vice versa. Depuis que Natalia a des problèmes dans son mariage, Sophya fait tout pour qu’elle en finisse pour être heureuse. Cependant, il y a une arrière-pensée de la part de Sophya. Natalia n’est par contre pas au courant.

James Stewart (PV)Friends going on more?
Sophya a rencontrée James lorsqu’il a connu Natalia. Ils ont toujours eu une très bonne connexion amicale, mais pour Sophya, c’est bien plus. Depuis que le mariage de James part en vrille, elle espère de tout cœur l’avoir dans ses bras. Heureusement pour elle, en ce moment, James se retourne vers elle pour conseil. *James et Nat’ vont finir par se divorcer, donc possibilité de futur love avec le PV*



Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their
Natalia K. Stewart
Natalia K. Stewart

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 185
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2015
▐ OCCUPATION : Policière (special unit)
▐ LES SENTIMENTS : En procédure de divorce...
▐ POINTS : 92
(F) Meilleure amie devant meilleure enemie? Empty
MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie devant meilleure enemie?   (F) Meilleure amie devant meilleure enemie? EmptyLun 9 Fév - 16:04

tes exigences

AVATARS : L'avatar que je voyais pour ce rôle est soit Danneel Harris, Elisha Cuthbert ou encore une actrice qui parait séductrice, forte de caractère. Cependant, je suis ouverte à d'autres suggestions!

PRÉSENCE: Je ne demande pas quelqu'un de présent tout les jours, à RP 3 fois par jour 7 jours sur 7. Nous avons tous une vie, moi y comprise.

RP: La qualité est meilleure que la quantité pour moi. Je ne demande pas des RP de 4 pages.

MERCI!!  (F) Meilleure amie devant meilleure enemie? 3152673199



Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t155-sophia-bush-nat-every-family-has-their

(F) Meilleure amie devant meilleure enemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Meilleure amie - Inséparable
» (f) ex-petite amie
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-