AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une recherche avant une éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Ruby*
Invité

Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 18:25
Bonsoir Une recherche avant une éventuelle inscription 4033858713



Je recherche...
♦️ Futur avatar : Barbara Palvin (on m'a dit il y a deux jours qu'elle sera libre d'ici 72h environ pour son inactivité, ce qui veut dire que d'ici demain environ, elle sera disponible donc je poste déjà 👼)
♦️ Son histoire : Déjà, elle aura 17 ou 18 ans. Elle est atteinte de toc (par exemple, elle compte jusqu'à quatre au lieu de trois. Elle met le volume de la télé ou de la radio sur des nombres pairs et si elle voit que quelqu'un met sur dix-sept par exemple, elle va prendre la télécommande et mettre sur seize ou dix-huit. Elle met les objets par deux minimum pour pas que celui qui est tout seul se sente seul justement. Etc...) Ses parents auraient eu du mal à accepter sa différence, tout comme la plupart des autres élèves et tout ça. Elle aime le sexe, parce que quand elle se tape quelqu'un, c'est le seul moment où on ne la prend pas pour une folle xD Elle est hétéro mais jamais contre essayer de nouvelles expériences. Elle boit sans problème mais ne sera pas contre essayer de la drogue même si elle ne désire surtout pas devenir dépendante. En résumé trèèèès bref xD
♦️ Son caractère : Qualités: Gentille + Sensuelle + Intelligente + Maniaque + Ne juge pas les gens sans les connaître + Simple + ...

▬ Défauts: Distante + Bizarre + Pas très bavarde + Bornée + Un peu rock + Mystérieuse + ...
♦️ Lien(s) désiré(s) : Un lien love avant tout. Mais le genre de truc stable. Pas la relation où les deux personnes se mettent en couple au bout d'un sujet. Je voudrais une relation pourquoi pas compliquée (avec un adulte de 20 ans par exemple, et elle aurait seulement 17 ans.). Un truc qui prenne aux tripes, avec des disputes, des rires, des pleurs, des réconciliations Une recherche avant une éventuelle inscription 2096807515 Etc... Et un truc qui va vraiment être dans la durée, sans triangle amoureux ou tromperie ou coup dans le dos. Un truc aussi beau et prenant que ça peut l'être.
Aussi, je suis pas contre des liens amicaux. Pourquoi pas si l'un d'entre vous est psy, je pourrais être sa patiente.
Des liens familiaux, je ne suis pas contre non plus.





J'espère ne pas vous avoir fait peur et j'espère trouver mon bonheur parmi vous Une recherche avant une éventuelle inscription 728385000 Merci à ceux qui prendront le temps de répondre Une recherche avant une éventuelle inscription 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 19:12
J'avertis tout le monde que tu as posté <3
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 19:18
Coucou !

Je peux te proposer un lien avec Marley peut-etre une cousine. Pas soeur car Marley n'a que des frères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ruby*
Invité

Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 20:31
Bailee; Merci beaucoup ♥️

Marley; Merci pour ta réponse Une recherche avant une éventuelle inscription 728385000 Alors oui, pourquoi pas une cousine! ^^ De toute façon, je vois plutôt mon personnage fille unique ou avec une grand frère à la limite ;) Est-ce-que ça marcherait ça?: Genre plus jeunes, Marley & mon personnage auraient pu être assez proches puis quand mon personnage, appelons la C., aurait commencé à déconner en sortant (vers 14 ou 15 ans, je dirais), elles se seraient éloignées et Marley pourrait tenter de remettre C. sur le droit chemin mais C. est très têtue et elle ne verrait pas pourquoi elle rentrerait dans le rang alors qu'elle ne sera jamais acceptée vu sa différence de toute façon? ça marcherait? ^^ Du coup, ça peut être intéressant à jouer, des disputes et tout et tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 20:37
Derien ^^

Oui ça pourrait être pas mal comme ça. Ça peut être intéressant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription EmptySam 7 Fév - 21:10
Hello,

Alors, moi, je me dis que ton personnage et le mien, ça pourrait coller. Si ton perso est du genre à vouloir faire la fête et à boire pas mal, la mienne est comme ça, et elle se drogue même un peu. Du coup, même si il y a une petite différence d'âge, ça pourrait le faire. Des copines de soirées en quelque sorte. A savoir que la mienne n'est de retour à L.A que depuis quelques semaines, donc ça serait une rencontre récente plutôt ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Une recherche avant une éventuelle inscription   Une recherche avant une éventuelle inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une recherche avant une éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche de lien
» Recherche de liens
» Tryan • Le calme avant la tempête.
» (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: WELCOME TO SANTA MONICA
c'est par ici que tout commence
 :: Entre vous et nous :: Invités
-