AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
MessageSujet: (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort   (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort EmptyMar 13 Jan - 10:21


REED JENKINS • 26 ans • Employés pour une boutique de bateaux qu'il répare

• Il a eu enfance particulière où il était un jeune garçon assez fort et l’a très mal vécu
• Sa mère est partie de la maison, elle avait honte de son fils et ne supportait plus son mari, elle qui était une femme si précieuse et maniérée est partie du jour au lendemain refaire sa vie
• Le père de Reed est biologiste marin, il a accepté une mission de 3 ans sur un bateau, il a emmené Reed avec lui. Et disons que jusque ses 18  ans, Reed est resté avec  son père avant de partir faire le tour du monde et de profiter.
• A 22 ans il a vécu en Australie, avant de partir pour les Etats Unis. Là, il était à New York et a continué de travailler. Il a tout fait pour revenir à Los Angeles par ses propres moyens.
• Aujourd’hui, il vit dans un appartement et travaille temporairement à la plage de LA, où il s’est retrouver à réparer des bateaux. Il cherche un travail stable et fixe pour pouvoir évoluer
• Je vois très bien Reed avoir retrouvé sa mère par hasard à Los Angeles, elle qui d’antan était précieuse, s’est retrouvée complètement retournée. Il la reconnue et je vois bien la mère vouloir draguer le beau jeune homme qu’il est devenu, ne sachant pas du tout sur le coup qui il est. Reed l’aurait regardé avec dégoût pour l’envoyer boulet et lui dire clairement qu’il était son fils et qu’il préférait dans ce cas lui vomir dessus. Il est resté très proche de son père, qui continue de bosser dans son coin, heureux et en couple avec une biologiste, partageant la même passion que lui.
• Le 04 janvier 2015, il a été victime d’une explosion vers 21h20 sur Westwood. Il n’a rien eu de grave et a été cherché par les Parker à l’hôpital. Il a même dormi avec Cassie dans son lit. Tous deux ont échappé à la mort dans leur vie, lui plus d’une fois en raison des nombreuses perturbations métrologiques de la mer et de l’océan … mais il faut réellement qu’il songe un jour à avouer ses sentiments envers elle

Charlotte « Cassie » Parkermeilleure amie, amour de sa vie
C’est un fait : Reed et Cassie se sont toujours aimés. Sauf qu’elle n’arrive pas à se l’avouer et elle le cache, mais elle ne sait pas le cacher et il est sûr des sentiments qu’elle a pour lui. Quand il était enfant, il n’était pas très bien dans peau, raison de plus, il était très fort et sa m !ère l’a abandonné par honte. Seule Cassie a été très proche de lui et se fichait pas mal du poids du jeune garçon qu’il était. Elle a été très attristée de le savoir loin de lui pendant des années. Elle ‘na pas supporté de voisins de palier, il devienne son voisin de clavier, car ils sont restés en contact via mail ou sur msn. Le 18 août 2004, Jax est venu lui parler sur la session de Cassie et lui a dit pour l’accident de voiture dont elle a été victime, tuant leurs parents. L’aîné lui avoua, avant de quitter la session, qu’il risquait de débrancher Cassie car il n’y avait aucunes améliorations. Pendant des jours et des semaines, Reed se sentait comme … une loque. Son père a été très présent pendant cette période difficile pour le jeune homme. Plus les jours passaient, plus son estomac était noué, il se perdait dans le travail pour ne pas y penser, jusqu’à ce qu’un soir, Cassie fut connectée et demanda une conversation par webcam. Reed accepta, malgré la connexion qui buguait sur le bateau et eu la belle surprise de voir sa douce en vie. Il fut tellement heureux que son cœur explosa et il pleura.  Elle aussi, de l’autre côté de l’écran, pleurait de bonheur. Depuis, ils se sont énormément envoyés des messages, avec des émoticônes remplis de sourires ou de cœur. Aujourd’hui, Reed est revenu et il compte gagner le cœur de sa meilleure amie qu’il aime depuis toujours

Les frères Parkeramis
Reed sait très bien que Jax et Ayden, les frères aînés de la fratrie, souhaitent le mettre A TOUT PRIX avec Charlotte et on peut dire que ça l’agace, mais il ne dit rien. Quant à Garrett et Isaac, les jumeaux de la famille, il est plus proche et apprécie qu’ils ne se mêlent pas de ses affaires sentimentales



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
MessageSujet: Re: (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort   (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort EmptyMar 13 Jan - 10:37

tes exigences

AVATARS : Je vois bien Garrett Hedlund ou Charlie Hunnam pour ce personnage, cependant, je reste ouverte à toute propositions =D . Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse =)
Pour la présence et les lignes, je ne suis pas spécialement exigeante, je privilégie la qualité que la quantité, bon si vous aimer me pondre des pavés avec une belle qualité, je suis preneuse ♥️ le métier est négociable ;)

En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout  (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort 3546832972  j'espère que ce scénario t'as plus et j'espère qu'il t'as donné envie de le jouer  (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort 1766696709  je reste à dispositions pour tous types de questions  (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort 3152817766



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
MessageSujet: Re: (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort   (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort EmptyJeu 9 Avr - 16:35
Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Parker
Charlotte C. Parker

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
MessageSujet: Re: (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort   (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort EmptyLun 13 Avr - 12:45
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais t'agresser par mp >.>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
MessageSujet: Re: (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort   (m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort Empty
Revenir en haut Aller en bas

(m) un amour d'enfance, un amour compliqué, un amour fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) l'amour n'est pas le même pour tout le monde
» (Harry Styles) William { Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-