AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:02
Non je ne vois rien de claire à l'oeil gauche, ma vision est toute trouble depuis fin Novembre :(
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:07
Ah oui ok ^^
Moi j'ai tout le bras qui déconne. Genre là j'ai froid à la main. Juste la main oO (bon d'hab j'ai mal)
Et ils continuent de regarder l'épaule Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 925311947 c'est con un médecin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:10
C'est bizarre ce que tu as oO J'espère que les médecins vont trouver le pourquoi du comment, mais surtout que ça ira mieux pour toi, je sais a quel point c'est désagréable de ne pas savoir et continuer de passer pleins d'examens
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:15
Ah mais jte jure j'ai vu tellement de cliniques et de médecins que j'en ai marre xDD Moi qui déteste ces endroits XDD Genre à ta place à l'hosto je serais sous les couvertures cachée XDD
T'as vu beaucoup de médecin du coup avant d'avoir un "traitement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob W. Middleton
Jacob W. Middleton

▐ AGE : 43
▐ PAROLES : 99
▐ DATE D'ARRIVEE : 17/01/2015
▐ OCCUPATION : Secouriste
▐ LES SENTIMENTS : Alone
▐ POINTS : 5
▐ CREDITS : Lady Fame et Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:16
Coucou Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2809801494
(pause entre deux révisions)

Le froid à la main, ça peut venir du canal carpiens... ma mère avait eu pareil...
(bon après, j'en sais rien...). J'espère en tout cas qu'il trouvera d'où ça vient... ça doit être assez pénible à vivre ce que tu en dis... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:20
J'en suis au 3e ophtalmologiste, j'ai déjà vu 2 neurologue, mon médecin traitant plus le médecin de la clinique sans compter le médecin de l'hôpital qui m'a fait la ponction lombaire --'
Et c'est la 2e fois que je suis allé en clinique, je te rassure je n'aime pas plus que toi mais bon on ne m'a pas beaucoup laisser le choix puis j'ai aussi envie de retrouver ma vue... lol

Pour toi c'est quand même bizarre que tu es froid dans la main et mal par moment et qu'ils ne trouvent pas d'où ça vient :/ le problème c'est que le corps est tellement bizarre que pour une douleur ça peut être n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:24
Oh courage avec les révisions miss <3

Nan c'est pas le canal, enfin ils pensent pas xD Ils savent ce que c'est pas pas ce que c'est xDD
Le pire c'est que là ca va, demain si jreprends le taff, bah ça reviendra DIRECT xD (merci macdo et son monde fait pour les géants..). J'aimerais que ce soit ça, ils t'opèrent et voilà xD (j'écris de l'autre main de toute ^^). Toute façon là je vois un chirurgien donc s'il trouve pas je lache l'affaire.

EDIT : C'est trop a nick XD Le corps il est trop louche XDD
Dis toi que jme tape aussi des migraines liés à des problèmes de dent inexistant... ( quand tu fais tout ce qu'il faut et que t'as encore mal tu sais XD).
moi je fais une collection Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2577378559 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3771807636
jveux un collier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 20:35
Courage Jacob pour tes révisions Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2677737832

Tu n'as pas de chance niveau santé toi aussi :( j'espère que ça va s'arranger pour toi rapidement parce que ce n'est jamais très agréable Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3451879140
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:06
On va se serre les coudes XD
Moi dire des conneries c'est une thérapie xDD ( vla l'excuse je dis que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:13
Mais carrément, de toute façon il faut être solidaire Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1262169752 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1262169752

Ella tu as bien raison, après tout on dit tous pleins de conneries, mais ça ne doit jamais être de notre faute, il faut toujours une excuse... Ou presque lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 22:59
Bonsoiiiiiiiiiiiir Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1933915272 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1933915272 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1933915272
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:00
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1933915272
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:13
ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:19
Mon meilleur ami se venge de moi et ça me rend triste, mais sinon ça va Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2577378559
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:21
Oh bah faut pas provoquer la première aussi, c'est normal de répliquer xD Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:28
T'es de quel côté toi ? Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3127300093
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:31
Aucun, l'un réagissant à l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:33
Et moi je met du côté de l'abstinence !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:34
Bien entendu Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3771807636
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:39
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3127300093 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3127300093 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3127300093 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 3127300093
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:45
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1621688699 Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:47
Range ta langue s'il te plait Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:50
Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:51
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 23:55
Parce que je veux pas et je fais ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.   Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie. - Page 37 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: have fun
après l'effort, le reconfort
 :: Flood
-