AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Chace Crawford) KYAN ♠ I Bet My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: (Chace Crawford) KYAN ♠ I Bet My Life   Jeu 8 Jan - 22:28

KYAN S. JOHNSON • 26 ANS • DIRECTEUR D'HOTEL • CHACE CRAWFORD
DATE DE NAISSANCE ☎ 30 juin 1988 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles, Californie ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Libre comme l'air ; GROUPE ☎ Tout sauf en famille ; CRÉDITS ☎ Tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Drôle ; Jaloux ; Curieux ; ; Intelligent ; Courageux ; Sûr de lui ; Blagueur ; Sympa ; Cynique ;  A l'écoute ; Franc ; Organisé ; Audacieux ; Détendu ; Reconnaissant ; Sociable ;


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
La famille est une chose importante dans la vie de chacun n'est-ce pas ?! Enfin pour presque tout le monde, car oui certains n'ont pas cette chance d'avoir une famille soudée. La mienne est un peu spéciale... Commençons par le meilleur et gardons le pire pour la fin d'accord ? Le meilleur, ou devrais-je dire la meilleure ?
Ma soeur ! Sans elle, je pense que ma vie aurait pu être bien plus compliquée qu'elle ne l'a était. Bon d'accord j'ai toujours eu le rôle de grand frère protecteur et ça m'a toujours plut de faire attention à elle, de la protéger et d'éloigner les imbéciles de cette petite femme naïve. Quoi que naïve ça se vérifie. Elle a été mon plus grand soutien lorsque j’ai dû m’envoler de l’autre côté du pays et de laisser Trish ici, devant du coup mettre fin à notre relation… Après tout, tant de distance pour une relation, c’était inconvenable, voilà pourquoi ils avaient rompus… Même si c’était mon choix, il n’en restait pas moins un grand chagrin amoureux. Et ma sœur me poussait un peu à sortir, m'accompagnant à certaines soirées pour que je m'amuse et trouve quelqu'un d'autre. C'était limite bizarre de sortir avec ma soeur pour me changer les idées.
Mes parents maintenant ! Alors c'est deux-là sont de sacrés phénomènes. Tout allait si bien, un amour parfait, un couple exemplaire durant plus de vingt-trois ans. Je quitte le cocon familial, mon père soutient ma mère qui a du mal à me laisser voler de mes propres ailes. Ma soeur prend son indépendance un an et demi plus tard et là c'est le déchirement le plus total. Non non, aucun soutien de mon père. Il décide de partir gérer son hôtel en France, me laissant celui de Los Angeles si je décide de revenir sur la côte Ouest, disant qu'il n'attendait que ça, que ma soeur parte de la maison à son tour pour en faire de même. Et BOUM une famille qui explose ! Seul ma soeur et moi sortons indemne de ce divorce. Mon père lui est en France avec une femme de mon âge, un vrai cougar. D'ailleurs l'attitude de mon père, partant du jour au lendemain me dégoûte. En gros, il n'attendait que l'indépendance de ses deux enfants pour divorcer de ma mère. Et dire que ça fais des années qu'il n'attendait que ça ! Ma relation avec mon père ? Strictement professionnelle... D'ailleurs sans le boulot, je pense bien que je ne lui parlerais plus. Parce que soyons honnête, cet hôtel va me servir à vivre !
Quand à ma mère, la pauvre a sombré totalement. Elle voyait mon père distant depuis un moment, mais n'avait jamais imaginé cette séparation. Elle se retrouve seule et à la rue, sans le moindre sous. Ma soeur et moi on l'aide comme on peut, mais elle refuse notre argent, disant surtout pour le mien qu'il vient de mon père et qu'elle n'a rien à recevoir de lui. Je ne vous dis pas les combines pour lui refiler de quoi vivre normalement. Et l'alcool qu'elle ingurgite tous les soirs après être rentrée de la boutique où elle travaille n'aide pas vraiment. Je ne la reconnais plus, et c'est assez pesant.

Un père salaud et absent, un mère au fond du trou... Voilà ma famille qui a explosé alors que le portrait de famille était si beau il y a encore quelques années. Pour les points positifs, il me reste ma soeur et mes amis ici à L.A, pourvu que ça dure…




DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ T.O.M ; AGE ☎ 25 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Classé top secret    ; UNE REMARQUE ? ☎    ; CONNEXION ☎ 5/7.


_________________
    i bet my life
    I know I took the path that you would never want for me, I know I let you down, didn't I? So many sleepless nights where you were waiting up on me. Well I'm just a slave unto the night © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) KYAN ♠ I Bet My Life   Jeu 8 Jan - 22:29

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Let's Go All The Way Tonight
No Regrets, Just Love
We Can Dance Until We Die
You & I, We'll Be Young Forever
You Make Me
Feel Like I'm Living A Teenage Dream
Teenage Dream – Katie Perry

Robert Johnson & Ashley Rhodes se marièrent le 07 mai 1987 à Paris. Ce mariage fut assez spécial pour les deux jeunes de l'époque, et pour cause c'est avec un ventre bien rond que la demoiselle s'est mariée. Tout était allé très vite entre les deux. Ils se sont croisés, le jeune homme lui a fait la cour quelques semaines et au bout de seulement six mois ensemble, Robert demandait aux parents d'Ashley la main de leur fille. Enfin ces derniers acceptèrent et tant mieux, car derrière cette demande en mariage, il y avait un bébé. En effet, Ashley était enceinte de quelques semaines et vu l'éducation qu'elle avait reçu et les mentalités de sa famille, il était impensable d'avoir un enfant hors des liens du mariage. L'enfant était attendu pour la mi-juin et le temps d'organiser la cérémonie, ce mariage eu donc lieu début mai. Un mois et demi plus tard seulement après cet union, et plus précisément le 30 juin 1987, ce petit garçon si attendu des jeunes mariés arriva au monde. En seulement un mois et demi, la famille Johnson s'agrandit de deux nouveaux membres, à savoir donc Ashley, épouse de Robert ainsi que le petit Kyan, fruit de l'amour et de l'union des deux jeunes...

I'm Beautiful In My Way
'Cause God Makes No Mistakes
I'm On The Right Track, Baby
I Was Born This Way
Born This Way – Lady Gaga

30 juin 1987, Los Angeles, CALIFORNIA… Kyan Sebastian Johnson voit le jour! Un petit bonhomme de 3,4kg et de 52cm vint chambouler pour la première fois le cours des choses dans la famille. Le petit sera l'aîné d’une famille de deux enfants, lui et sa petite soeur Kristin qui sera de deux ans sa cadette. Depuis tout petit, le jeune homme s’est toujours très bien entendu avec sa soeur, la protégeant notamment et s'entendant très bien d'ailleurs avec la miss. Et pour preuve, la jolie demoiselle a toujours suivi son grand frère pour faire des bêtises ensemble au grand dam de leurs parents. Les deux étaient toujours là l'un pour l'autre, et si Kyan détestait une chose, c'est qu'on s'en prenne à sa petite soeur. Bah c’est vrai quoi, elle a un vrai visage d’ange cette petite. Bon d’accord je vous admets qu’elle fait ses petites colères, qu’elle cherche les embrouilles mais pour son frère, personne ne l'embête. L'union fait la force comme on dit.… Grâce ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, Kyan avait de bonnes notes et travaillait dur, malgré son sale caractère. Il enchaîna les tableaux d’honneur et les récompenses, une affaire de famille quoi… Son père avait fait pareil dans son enfance... Il avait des capacités en cours et s’en servait, enfin pour le moment…

It's A New Day
It's A New Generation
It's A New Day
Now We're Never Look Back,
No We're Never Looking Back
A New Day – Adelita's Way

Une fois arrivée au collège, tout changea pour Kyan et le reste de la famille. Il commençait à vouloir des habits de marque comme ses copains et toujours avoir le dernier baladeur à la mode, téléphone, ordinateur portable et tout ce qui s’en suit. Etant issu d'une famille assez aisé, ce n'était non mal qu'il obtenait tout ce qu'il désirait, tel un petit garçon pourri gâté!!! Rien ne manquait à ce petit bonhomme... Après tout Monsieur Johnson était propriétaire d'un hôtel qui marchait plus que mieux, l'argent était donc au rendez-vous. D'ailleurs il était tellement présent cet argent que son père ouvrit un établissement en France, et plus précisément à Paris. Madame Johnson avait passé sa jeunesse à étudier dans cette ville, c'était donc une sorte d'hommage que d'ouvrir un hôtel ici.

Everything Seems Perfect
Everything’s Okay
And It Will All Get Better Now
At Least That’s What They Say
But I Don’t See It Coming
When You're Young – Three Doors Down

Néanmoins, avec cette ouverture, Monsieur Johnson passait beaucoup de temps en France, à gérer son nouveau petit bébé et le superviser. Autant dire qu'il devenait de moins en moins présent pour sa famille... Kyan devint un véritable petit salopard lorsqu'il eut l'age de sortir et faire la fête... Un homme dur et calme à la fois. C’est à partir de ce moment là qu’il commença à devenir arrogant, provocateur et ironique. Je vous laisse imaginer le massacre avec l'école, avec le corps professoral et tout ce qui va avec l'autorité en fait... Il commença à côtoyer des personnes très peu recommandables notre jeune rebelle. Face à ce comportement, son père décida de recadrer son fils et notamment de lui assurer la succession de son entreprise hôtelière si ce dernier arrêtait toutes ses frasques et qu'il se remettait au travail. Cela ne manqua pas pas de faire son petit effet. Il avait fallu le retour de la figure paternel au premier plan pour que notre jeune homme redevienne un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut dire qu'un véritable palace et complexe hôtelier à gérer sur la côte Ouest des Etats-Unis et qui rapporte beaucoup d'argent, c'est le pied. Et puis il a tellement traîné là-bas qu'il a commencé à apprécier les métiers de l'hôtellerie et de la restauration... Même avec ses résultats plus que limites, Kyan réussit à intégrer un lycée et décrocher un diplôme, c'est pour dire…

On The First Page Of Our Story, The Future Seemed So Bright.
And This Thing Turned Out So Evil, I Don’t Know Why I’m Still Surprised.
Even Angels Have Their Wicked Schemes & You Take Death To New Extremes.
But You’ll Always Be My Hero, Even Though You Lost Your Mind.
Love The Way You Lie Part. II – Rihanna Ft. Eminem

Puis quelques temps plus tard, le beau brun tomba amoureux d'une camarade de lycée. Rien de bien sérieux au début, un amour de jeunesse comme on dit, mais rapidement, ils étaient devenus de plus en plus proches pour presque devenir inséparables. A dix-huit ans, le drame se produit. Enfin un drame pour deux pré-adultes. Kyan a une grosse opportunité à New york pour ses études. Le beau brun s'envole pour New-York à l'autre bout du pays . Autant dire que ce n'était pas évident de rester un véritable couple avec la distance. Du coup c’est à contrecœur que les deux jeunes mettent fin à leur relation. Et l’amour était pourtant présent, mais ils n’arrivèrent pas à rester amis. Ce déménagement de Kyan sonna donc la fin de leur couple malheureusement…

Everyday I'm Partyin'
You Could Find Me At The Club
Pop'n Bottles, Minglin'
Ladies Dancin' To The Jam
Actin' All Day, Man Oh Man
Got Me In The Mood Again
At The Party, Partyin'
Don't Stop The Party – Black Eyed Peas[right]
Kyan profita donc du reste de sa jeunesse, et le jeune homme commença à sortir. Normal c'était de son âge. Il négociait parfaitement l'accord fête/cours.... Lors de ces soirées, il fume (et pas que des cigarettes), il boit (pas que du coca..) et couche plusieurs fois par semaine, et ce jamais avec la même fille, notamment lors des vacances tiens... Lors de ces soirées, il découvrit une chose qui paraissait un peu hors du commun, mais qui lui ferait ouvrir les yeux. Il voulait devenir barman! Bizarre n'est ce pas? Quoi que pas vraiment étant donné que notre beau brun avait un père dans l'hôtellerie... Mais lors des soirées, voir ces barmans jongler avec les bouteilles, les manier et faire des cocktails, étant les stars de la soirée lui donnait envie. C'est donc avec l'appui de son père qu'il se lança dans ces études mais au moins il était motivé et réussit cela. Et puis c'était son père qui lui avait promis la succession de son empire, c'était donc non sans mal qu'il avait réussi à le convaincre...


I Go Inside This Light,
I See New Life Unfold.
Each Second I burn Brighter.
Your Fire Is Going Cold,
You Could Try To Beg For Mercy.
Go Ahead & Try To Run.
No Ecaspe & No Redemption,
Understand The Ends Begun.
I Guess You Had A Dream,
But It Can't Be Safe.
I Came To Play !
[right]Downstait - I Came To Play
Deux ans plus tard, il décrocha donc son diplôme et décrocha un job dans un des plus gros lieux de la gastronomie new-yorkaise. Il côtoyait donc pas mal de monde, des personnes très diverses, allant d'un gros dealeur à la célébrité en passant par l'ado bourgeois ou les coureurs de rodéos qui se faisaient des centaines voir des milliers de dollars sur une seule course... Néanmoins, voici que notre jeune homme démissionne de son poste de barman il y a de cela un an et s'envole pour une vie de patron. Il a reçu des ordres de nombreuses années, maintenant ce serait lui en costume et qui donnerait les ordres. Oui, son père arrivant proche de la retraite honora sa parole et laissa à son fils les rênes de son entreprise hôtelière qui a déjà ouvert ces dernières années quelques complexes hôteliers un peu dans toute l'Europe de l'Ouest. Et pour le tester, Monsieur Johnson annonça à son fils qu'il allait gérer pour commencer l'établissement de L.A tandis que lui irait profiter de sa retraite à Paris, en gardant un oeil sur un de ses bébés, à savoir l'hôtel parisien. Un défi de taille pour notre beau brun qui entre donc dans ce nouveau monde par la grande porte, directement en gérant un projet de grande envergure... Mais surtout, il était de retour à Los Angeles plus de trois ans après son départ !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(Chace Crawford) KYAN ♠ I Bet My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plus jamais cela... archives de la revue Life - site Russe.
» Life & Love - life-and-love.biz
» AD RR RB211-535
» Progress D-436
» CF6-80E1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-