AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Rihanna Fenty) TRISH • love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 692
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2014
▐ POINTS : 539
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr. Code sign by endlesslove.
MessageSujet: (Rihanna Fenty) TRISH • love the way you lie   Jeu 8 Jan - 17:50

TRISH LANA APPLEWITHE • 25 ans • PROFESSEURE DE DANSE • RIHANNA FENTY
DATE DE NAISSANCE ☎ 22 avril 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Santa Monica, Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ Des parents pas comme les autres ; CRÉDITS ☎ Tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Attachante, drôle, jalouse, cynique, aimante, lunatique, bavarde, sociable, capricieuse, têtue, sentimentale, passionnée.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
« Ma vie de famille ? C'est simple, j'ai un père, Henry, une mère, Anna, comme tout le monde. La différence c'est qu'ils ne sont pas en couple, qu'ils ne l'ont jamais été et que je suis le fruit d'une nuit de beuverie intense et d'un pari stupide... Oh je ne me plains pas non plus, ce sont tout de même deux parents géniaux qui ont toujours tout fait pour mon bonheur. Heureusement qu'ils étaient meilleurs amis, sinon ça aurait pu être le drame. Ah oui, et autre chose assez importante, mon père est bisexuel, voir plus gay maintenant... Cela fait quand même vingt-cinq ans qu'il est avec son homme donc bon. Oui, vous faites bien le calcul, j'ai vingt-deux ans, donc mon père a trompé son mec avec ma mère et me voilà ! Cela dit, ça s'est arrangé à ma naissance et je considère Mickaël comme un second père, il ferait n'importe quoi pour moi. Par contre, moi je ne suis pas gay, ni bi, seulement hétéro, je dois tenir ça de ma mère dans ce cas. C'est vrai que j'en ai vu défiler des hommes dans sa vie depuis que je suis petite. Elle est du genre instable et ça me désespère un peu, elle mériterait de trouver le bonheur aussi. »




DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Liloo_59 ; AGE ☎ Je peux te le dire, mais je devrais te tuer :D ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ On se demande ^^ ; UNE REMARQUE ? ☎ Ou pas. ; CONNEXION ☎ 7/7.


_________________
    Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ▵
    Will your mouth still remember the taste of my love ? ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 692
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/12/2014
▐ POINTS : 539
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr. Code sign by endlesslove.
MessageSujet: Re: (Rihanna Fenty) TRISH • love the way you lie   Jeu 8 Jan - 17:52

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Il était une fois... Toutes les belles histoires démarrent de la sorte, un beau prince charmant qui épouse une belle princesse, ils ont des tas d'enfants et ils vivent à jamais heureux. Pour l'histoire de Trish, c'est un peu différent. Il y a en fait deux princes et une princesse. Henry et Mickaël sont un couple homosexuel désirant par-dessous tout avoir un enfant, Anna est la meilleure amie d'Henry depuis qu'ils sont tout petits, ils auraient pu en rester là dans leur relation, mais non, cela allait bien plus loin. Anna deviendra bientôt maman et le père n'est autre qu'Henry. Elle avait trente ans, voulait fonder une famille et ses histoires d'amour finissaient toujours mal. Il voulait un enfant avec son concubin, mais pour adopter en tant que couple homosexuel, je peux vous dire qu'il faut vous lever de bonne heure ! Et c'est un soir, complètement bourrée, la bouteille de vodka y était passée, qu'Anna mit au défi Henry de lui fare un enfant sur ce divan. Comme il était pas mal éméché également, il releva le défi et ils passèrent la nuit ensemble. Il faut savoir qu'Henry est bisexuel. Le lendemain, il regrettait déjà amèrement d'avoir trompé l'homme de sa vie et tous deux décidèrent de garder le secret, après tout, c'était une grosse erreur, ils le savaient l'un comme l'autre. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'Anna tombe vraiment enceinte et le beau brun était partagé entre la joie de devenir papa et la honte de devoir avouer ça à son petit-ami. Pendant plusieurs mois ce fut une dure période pour les deux hommes, Mickaël eut beaucoup de mal à pardonner à Henry, mais la naissance de Trish changea tout. Après tout, lui aussi voulait un bébé et il l'avait en quelque sorte.

La petite fille grandit dans une famille peu banale, surtout à l'époque, car aujourd'hui, ça semble de plus en plus courant. Mais elle est pleinement heureuse, de plus, tout ce petit monde vit sous le même toit, donc la brunette ne doit pas se partager entre ses trois parents, étrange de dire "trois" et pourtant... Même si génétiquement parlant, Henry et Anna sont ses parents, elle considère Mickaël comme son second père. Durant l'enfance, à l'école ce ne fut pas facile, vous connaissez les enfants, c'est assez "méchants" entre eux, mais Trish est du genre forte tête et elle sait comment rabaisser le clapet de ses petits cons ! Et puis, en grandissant, elle apprend à ne pas écouter ce qu'on lui dit, elle a peut-être un père homosexuel, mais elle vit dans un foyer heureux et stable. Au moins, sa mère n'est pas une accroc aux médicaments ou son père n'est pas un alcoolique qui lui tape dessus. Elle se souvient bien avoir rabattu le clapet de JessicapétasseAndrews, elle lui avait fait une remarque déplacée sur ses pères et la jolie brune lui avait balancé qu'elle au moins, elle n'avait pas une mère alcoolique qui se faisait sauter dans les bras. Bon, ça s'était terminé en gifles et tirages de cheveux en règle, mais c'était bon de lui avoir refait le portrait à cette conne ! Ben quoi ? Ses pères étaient peut-être homos, mais ça ne les empêchaient pas d'être de vrais mecs et l'une des premières choses qu'ils lui aient appris était de ne jamais, non jamais se laisser faire et de rendre coup pour coup.

La voix de sa meilleure amie résonnait dans les escaliers, tous les matins, cette dernière venait la chercher et elles allaient ensemble au lycée et tous les matins, elles étaient en retard parce que Trish mettait deux heures à se préparer. Il est vrai que la nature avait été particulièrement généreuse avec la jeune femme, elle n'était pas très grande, mais elle avait un corps de rêve, ni mince, ni grosse, des formes là où il faut et surtout un magnifique cul ! Dont elle était fière ! Et puis, la jolie brune était un vrai rayon de soleil pour son entourage, toujours souriante, dynamique, prête à mettre la main à la patte pour aider les autres. La grande passion de la jolie lycéenne est la photographie, elle ne se sépare jamais de son appareil photo et elle poste toutes ses clichés sur son blog, cela dit ça restait un passe temps et elle ne voulait pas en faire son métier. D'ailleurs, depuis quelques semaines, sur pas mal de ses photographies, qu'un garçon, toujours le même, y figure souvent, lui ou ses magnifiques fesses d'ailleurs ! Le garçon en question se nomme Kyan et elle est complètement folle de lui, peut-être qu'à dix-sept ans, on est jeune, on ne connait rien à la vie, mais elle, elle savait qu'elle finirait la sienne à ses côtés, le coup-de-foudre, vous y croyez vous ?

Quelques années plus tard, la jolie brune courrait les castings et les galas pour vivre de sa passion de la danse, évidemment, elle avait arrêté ses études. Oh, elle avait bien tenté de faire une année de fac pour faire plaisir à ses papas, mais non, ce n'était pas pour elle ! Ce qu'elle voulait, c'était danser. A côté de ça, elle donnait des cours de danse dans une école à Hollywood, ce qui lui permettait d'avoir son indépendance. Kyan, de son côté faisait des études studieuses et c'est vrai qu'entre ses cours, ses castings et les études du beau brun, ils avaient peu de temps à eux, mais ils étaient encore très amoureux, même après cinq ans de relation. C'était l'homme de sa vie, et une fois qu'il aurait terminé ses études, ils pourraient vraiment envisager un avenir tous les deux. Sauf que, des fois, la vie, ça n'est pas comme on la prévoit quand on a dix-sept ans ou même vingt-deux... Quand Kyan lui dit qu'il allait entrer dans une école prestigieuse à New-York, elle apprit qu'elle était enceinte et si, elle aurait pu le suivre, elle décida de rester à Los Angeles. En effet, quand elle lui apprit sa grossesse, le jeune homme n'avait pas eu la réaction qu'elle espérait. D'accord, elle savait que ce serait un choc, ils n'avaient jamais parlé d'avoir un enfant pour l'instant, loin de là, mais pour elle, c'était quand même une bonne nouvelle. Et non pas que pour lui, non, c'est simplement qu'il ne l'a cru même pas ! Soit disant, elle disait cela pour le forcer à rester là. What ?!!! Elle était furieuse et ils se séparèrent. Elle le laissa s'en aller sans reparler de sa grossesse. Un moment, elle pensa avorter, mais non, elle ne pouvait pas se résoudre à ça, elle avait hâte de voir son petit bout et tant pis si elle doit l'élever toute seule.

Trois ans plus tard, nous retrouvons Trish. Elle avait désormais laissé tomber sa carrière de danseuse, se contentant de donner des cours à l'école à temps complet. Certes, ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé quand elle était adolescente, mais à présent, elle avait son fils et c'était le plus important pour elle, c'était bien mieux que tout le reste, quand elle rentrait chez elle et qu'elle passait du temps avec Noah, c'était bien mieux qu'un spectacle de danse. De plus, quand Kyan était parti, elle avait peur de se retrouver toute seule avec son bébé, mais en fait, elle avait deux supers papas, sa mère toujours aussi cinglée, mais adorable et folle de son petit-fils et des amis qui n'hésitaient pas à l'aider et surtout, personne ne l'avait trahis avec Kyan. Elle se doutait bien que s'il avait été au courant, il aurait, au moins, envoyé de l'argent, mais franchement, son fric, elle n'en voulait pas ! Elle ne roulait pas sur l'or, mais son fils ne manquait de rien et c'était suffisant, elle n'avait surement pas besoin de lui, de son fric et de sa famille de snob. Elle vivait sa vie, avec son fils, et elle en était parfaitement heureuse.



_________________
    Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ▵
    Will your mouth still remember the taste of my love ? ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(Rihanna Fenty) TRISH • love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marina Love'n gift
» Life & Love - life-and-love.biz
» CHICCO Oasys (trio Love)
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
» Joyeux anniversaire Tarek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-