AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Cholé bennett) Je chercherais jusqu'au bout du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (Cholé bennett) Je chercherais jusqu'au bout du monde.   Lun 5 Jan - 20:31

Bailee Monroe • 27 ans • journaliste • cholé bennett
DATE DE NAISSANCE ☎ ya 27 ans ; LIEU DE NAISSANCE ☎ belfast, irlande ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ amoureuse de son meilleur ami amnésique, la classe quoi.... ; GROUPE ☎ on reste amis ; CRÉDITS ☎ tumblr


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Bay est particulièrement chiante, mais ce n'est qu'une couverture. avec son boulot elle a du en voir de toutes les couleurs pour avoir ses scoops. Dans un monde où les hommes prédominent - faut être réaliste - et ou une femme doit mériter sa place plus que les autres - ce qui est ridicule - elle a du se prendre des tartes avant d'avoir son vécu, et depuis, se laisser faire n'est plus une de ses priorité. en fait, elle ne supporte pas les ordres ni l'autorité tout court. tout est bon à divulguer, peu importe ce que ça peut apporter comme conséquences. Et puis elle s'est pris un revers, a vécu l'enfer, à cause d'un engouement destructeur, et elle a fini par arrêter pendant un temps. Ce ne fut que le temps de retomber sur ses pattes. manipulatrice et vicieuse, elle fera de vous sa marionnette avant que vous vous en rendiez compte, parce qu'avec un sourire, comme disait son père, elle serait fichue de conquérir le monde, et avec ses yeux, de tuer n’importe qui aurait l'audace de s'y plonger. Elle ne veut pas la gloire ou autre, juste prouver que le monde court à sa perte et que stone haven n'est pas mieux. Elle traite les hommes comme des objets, des numéros, mais finira bien par se faire prendre tôt ou tard..


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
La bonne blague ! Ma famille. Alors le popa chinois qui s'est tapé ma mère quand elle était en visite c'est ça ? On l'a jamais revu. après s'être envoyé une irlandaise et l'avoir mise enceinte, quoi de plus drôle que de se barrer sans demander son reste n'est ce pas ? Ensuite nous avons la mère dépressive incapable de se relever après ça et nous avons une gosse qui s'est fait plus ou moi ns toute seule. Ensuite ya eu le ptit ami de la mère dépressive, qui passait plus de temps à éviter la mère et à passer du temps avec la gamine. Militaire - oui la mère a un type - il a apprit à sa "fille" de ne jamais laisser les autre se battre à sa place. De toujours faire ce qui lui semblait juste et de se donner les moyens. On va dire que ça a marché.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ écrire ici ; AGE ☎ écrire ici ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ écrire ici ; UNE REMARQUE ? ☎ écrire ici ; CONNEXION ☎ ../7.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Cholé bennett) Je chercherais jusqu'au bout du monde.   Lun 5 Jan - 20:32

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
«  Hey, Bay, tu penses que ce type est fait pour moi ? » Bay sourit et lève la tête, adossée à la fenêtre, sur le rebord, elle regarde dehors, pensive. Elle la regarde, sourit de nouveau.  « Je sais pas, tu sais bien que les mecs c'est pas un de mes sujets favoris. Fais comme tu le sens. Parce qu'au fond, tu es la seule à pouvoir le savoir non ? » Les super conversation profondes de Bay. Elle avait jamais compris cet engouement. Pour le coup elle n'était pas nonne mais elle s'en foutait royal. L'idée même de se faire entretenir par un homme la répugnait. Elle préférait vivre par ses propre moyens. Sa famille était sur belfast depuis des générations, venus d’Angleterre ou était né sa mère, ils avaient trouvé leur "home".  Bay était amoureuse de cette ville, qu'elle ne quitterait probablement jamais. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

«  Bay, tu as vu l'heure ! Il est où ton article ? » Sa patronne, furax. Bay partait souvent pendant des jours pour réapparaître avec un nouveau scoop, une nouvelle idée, un article déjà tout prêt. Imprévisible et la plupart du temps injoignable, elle était pourtant très bonne dans ce qu'elle faisait. La preuve, les trois quart de la ville voulait sa peau pour avoir eu quelques indiscrétions. D'autres l'admirait pour ses convictions. Bay a tout d'une femme active plongée par sa passion de la vérité et aussi des découvertes. Elle doit faire tout, voir tout, savoir tout. Et puis elle tombe sur un article qui la passionne, elle veut en savoir plus, et elle fouille. Mais plus elle avance et plus ça semble être une piste menant à des problèmes, et pas des petits. mais encore une fois, elle ne sait pas s’arrêter à temps et pousse sa chance plus loin. Pourtant, depuis qu'elle se sait suivie, elle fait moins la maline. Elle sait qu'elle doit se calmer et apprendre à être sur ses gardes das une ville pareille, mais même si l'Angleterre n'a rien des rues malfamées de belfast, elle ne pourrait s'en échapper, parce que c'est chez elle, non là où ont poussé ses racines, mas là où elle a décidé de les planter. Et puis ya titi, que ferait il sans elle sérieux ?

Sauf que tout la rattrape et après un malentendu avec Titi, un certain froid installé et des souvenirs qui arrivent, tout se corse. Bay veut changer d'air et ça tombe bien, puisqu'on l’enlève et l'emmène à LA. Elle se retrouve seule, paumée et dans une ville qu'elle ne connait pas. Mais Bay n'est pas une mijaurée ou une pauvre fille qui ne sait pas se démerder. Elle finit par s'échapper - à coup de dents et de griffes et autres coups bas et douloureux - et trouve un job et se paye un appart. Problème, Thiago lui, ne sait pas ou elle est, et ça fait des mois qu'ils ne se sont pas vu. Comme la poisse les suit, une catastrophe arrive et frappe La. Résultat ? Une bay qui se demande si Thiago la suivit et s'il est env ie génial comme perspective n'est ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas

(Cholé bennett) Je chercherais jusqu'au bout du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE SUD EN QUESTIONNEMENT Ces Algériens de coeur du bout du monde
» Guenzet… au bout du monde
» Super bon plan Lessive Chez Leclerc jusqu'au 8 octobre 2011
» C&A soldes jusqu à 50% de reduc + code à cumuler ( 11 octobre 2011 )
» Israel, .. jusqu'a quand criminel ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-