AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thays Petrou
Thays Petrou

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante
▐ LES SENTIMENTS : Nothing
▐ POINTS : 52
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMar 19 Mai - 21:30

   Thays Abygaelle Petrou • 19 ans et demi • Étudiante en management et Dog Sitter  • Shailene Woodley
   
DATE DE NAISSANCE ☎ 15 juillet 1995 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ San Diego ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; GROUPE ☎ Une famille très moderne ; CRÉDITS ☎ Tumblr.
   


   DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI

Thays est le genre de fille qui est tellement gentille quelle peut en devenir naïve, c'est une jeune fille qui a un sens de l'humour bien développé et qui n'a pas peur de dire les choses en face lorsqu'elle s'énerve (ce qui est plutôt rare). Elle est indépendante, forte, garçon manqué sur les bords, belle, maladroite, loyale, câline et est très attachée à sa famille.
La jeune femme à fait du tir à l'arc lorsqu'elle était petite et adore les animaux si bien qu'elle à un chien ainsi que faire la cuisine et refaire la décoration de sa maison. Thays fait également de la boxe et beaucoup de sport en dehors de ses études et travaille en temps que Dog Sitter afin d'avoir de l'argent de poche sans avoir à en réclamer à ses parents et pour leur prouver quelle est indépendante. Elle déteste les personnes qui parlent derrière le dos des autres, les mensonges, mentir, pleurer et ne rien faire. Elle réalise actuellement des études dans le management afin de monter sa propre entreprise dans l'organisation de mariage.
   


   DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE

La famille Petrou est hors du commun en effet, tout le monde dans cette famille s'appelle par leur prénom que se soit entre parents, grands parents ou oncles et tantes. Ils sont tous végétariens et tous très très bisounours. Thays à une famille nombreuse c'est à dire 5 frères et 3 sœurs. Tous plus âgés quelle, elle est la petite dernière. Leurs parents sont divorcés, c'est une famille recomposée.
   


   
   DERRIÈRE L'ECRAN

   
PSEUDO ☎ dixon ; AGE ☎ 20 YO ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Sur Top SIte ; UNE REMARQUE ? ☎ J'aime les donuts et je suis un bisounours ; CONNEXION ☎ Hm... Ça dépends...
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Thays Petrou
Thays Petrou

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante
▐ LES SENTIMENTS : Nothing
▐ POINTS : 52
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMar 19 Mai - 21:30

   RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
   

Cher journal,
C'est bien comme ça que l'on commence non lorsque l'on à un journal intime ? Aujourd'hui je me suis achetée ce journal -toi- alors que j'étais dans une petite librairie près de l'université. Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai acheté mais j'ai trouvé ça cool, ça me fait penser aux films de loveuses où toutes les ados tiennent un journal intime pour écrire, décrire leurs sentiments et se plaindre de leur vie trop monotone mais en même temps ça me donne un petit côté mystérieuse. Si Blaine savait que j'avais achetée ça il se moquerait surement de moi !
Bref, je m'appelle Thays Abygaelle Petrou et je vais avoir 20 ans le 29 septembre. Je suis née l'année de 1995 et j'habite à Los Angeles mais je suis née à San Diego, auparavant j'habitais dans cette merveilleuse ville mais mes parents ont divorcés suite à la tromperie de mon père et de ma mère. Ma mère, Abygaelle, à trompée mon père avec une femme: Jena et mon père, Dan, à trompé ma mère avec un homme: Niko. Tout les 4 s'entendent merveilleusement bien, tellement bien que nous habitons tous dans une même maison près de la ville. J'ai 3 grands frères, 2 grandes sœurs ainsi qu'un petit frère et une petite sœur adoptés. A vrai dire nous sommes une famille extrêmement recomposée, tellement recomposée que parfois les gens s'embrouillent tout seuls lorsque j'explique un peu ma famille. Mais ma famille est ma famille et je l'aime.
J'ai un véritable grand frère et une véritable grande sœur qui sont jumeaux: Blaine et Nausicaa. Ils sont âgés de 25 ans et mon frère est agent immobilier et ma sœur est institutrice dans une école maternelle. Tout les deux ont leur propre appartement et se chamaillent souvent pour tout et n'importe quoi.
Ensuite il y a les enfants de Jena: Elena qui à 21 ans et qui habite toujours chez nous ainsi que Joap qui à 29 ans qui est officier dans l'armée de l'air. Ce dernier est libre comme l'air et a presque 30 ans il n'est toujours pas casé ni rien d'autre...
Et puis il y a les enfants de Niko: Olivia, 26 ans, assistante sociale et Jimmy, 24 ans, chômeur professionnel. Olivia vit en colocation avec ma véritable sœur Nausicaa mais Jimmy habite toujours chez nous. A vrai dire il ne fou rien de ses journées mis à part les passées enfermées dans sa chambre à essayer de vendre aux banques ses prototypes d'inventions telles que: "Le barbecue automatique" ou encore "L'appareil à raclette qui fait cuire les pommes de terres dans l'eau" tout ce genre de projet qui tombent tous à l'eau.
Et chacun de mes parents accompagné de leur conjoint et conjointe respective ont adoptés un enfant: Amy qui est coréenne et qui à 10 ans, adoptée par Dan et Niko et enfin le dernier: Hansel qui est italien et qui à 5 ans, adopté par Aby et Jena.
Oui tout est compliqués mais s'il y a bien une chose qui nous a facilité la vie c'est l'arrivée de notre bébé à tous: Hercule, notre magnifique bouvier bernois âgée maintenant de 3 ans. Il est le véritable prince de la maison et c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans. J'ai toujours adoré les animaux surtout les grands chiens et encore plus cette race de chien et alors que je rentrais du lycée il y avait un magnifique bébé bouvier bernois qui m'attendait dans une grosse boîte emballée. J'avais pleurer de joie tellement j'étais contente.
Mes parents ont divorcés il y a maintenant 9 ans mais cela ne s'était fait sans histoires ni quoi que se soit. Et temps mieux, se fut plus facilement pour moi ainsi que pour mon frère et ma sœur. J'ai grandit dans une famille dans laquelle les mots "papa, maman, tata, tonton, papy, mamie, pépé ou encore mémé" étaient bannis de notre vocabulaire. En effet, nous devons tous nous appeler par nos prénoms et c'était surement une tradition depuis longtemps. Mes parents étaient à la tête d'une société de ligne de robes de mariée et s'était également une grande passion pour moi, en effet après mon diplôme de fin d'année de lycée j'avais franchis les portes de l'université où j'y effectue mes études de management afin de construire à mon tour ma propre entreprise pour être organisatrice de mariage. A côté des cours je travaille en temps que Dog Sitter: je garde les chiens des personnes et les promène. Les animaux étaient ma deuxième passion et travailler auprès des chiens me permettais de me faire de l'argent de poche sans à avoir à profiter de la fortune de mes parents et je leur montrais alors que j'étais volontaire et surtout autonome. Ils m'avaient déjà offert mes études, ma voiture, mon permis, ma garde robe, ma chambre et mon téléphone, c'était déjà énorme pour moi alors que pour eux ce n'était rien. Ils étaient tout les quatre habitués à dépenser sans compter alors que personnellement je me sentais dans un monde autre que le leur.
Je m'entendais bien avec tout mes frères et sœurs et je n'avais jamais entendu une quelconque dispute entre nous tous, nous sommes tous très protecteur les uns envers les autres et notre amour est notre plus grande arme. Je suis fière de ma famille et je ne l'échangerais pour rien au monde.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMar 19 Mai - 22:12
Welcome (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMar 19 Mai - 22:12
Bon choix de vava ;)
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMar 19 Mai - 23:28
Bienvenue (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! 1621688699
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
Thays Petrou
Thays Petrou

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/05/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante
▐ LES SENTIMENTS : Nothing
▐ POINTS : 52
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMer 20 Mai - 2:05
Merci à tous (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMer 20 Mai - 16:15
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! EmptyMer 20 Mai - 21:00


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !   (Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Shailene Woodley) Petrou's family - La bêtise avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-