AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley Anderson
Hayley Anderson

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2015
▐ POINTS : 7
▐ CREDITS : thanatos;
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 14:26

HAYLEY ANDERSON • VINGT-SIX ANS • ÉCRIVAINE • LILY COLLINS
DATE DE NAISSANCE ☎️ le vingt-sept juin mille neuf cents quatre-vingt-neuf. ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ à santa mocina, en californie. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ hétérosexuelle. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ mariée et mère de deux enfants. ; GROUPE ☎️ écrire ici ; CRÉDITS ☎️ tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
ne peux pas commencer une journée dans une tasse de café • est très proche de ses enfants, surtout de sa petite fille • est quelqu'un d'assez gentille et à l'écoute des autres • écrit depuis l'âge de douze ans • sa famille est tout pour elle • est très proche de son mari, comme au premier jour de leur rencontre • créative et ambitieuse • travail dans son bureau, dans la maison familiale • est mariée depuis ses vingt ans, le trois août deux mille neuf • ne porte que des talons, ou pratiquement toujours des chaussures à talons • ne voit pas sa vie dans son mari et ses enfants • voudrait faire un voyage autour du monde au moins une fois dans sa vie • aime faire plaisir aux autres • essayer de passer le plus de temps possible avec sa petite famille • a eu son premier enfant à vingt ans, huit mois après son mariage • passait beaucoup de temps avec ses frères et soeurs, lorsqu'ils étaient enfants.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Hayley viens d'une famille de cinq enfants, trois filles et deux garçons, dont elle est la troisième née. La jeune femme a toujours été très proche de sa famille, en particulier de sa grande soeur, Savannah, qui a été son modèle pendant toute son enfance ainsi que son adolescence. Elle est aussi très proche de sa mère, et passait beaucoup de temps avec cette dernière lorsqu'elle était encore qu'une enfant, mais elles se sont un peu éloignées avec le départ de la maison familiale d'Hayley ainsi que le mariage de cette dernière. La brunette est aussi proche de son père, elle aime passer du temps avec lui, mais ils n'ont jamais été extrêmement proche comme la demoiselle et sa génitrice. Hayley a toujours été proche de ses frères et soeurs, elle les aime plus que tout et serait capable de tout pour les protéger, même s'ils ne se voient plus aussi souvent qu'il y a quelques années, lorsqu'ils étaient encore tous dans la maison du couple Andrews.

Il y a quelques années maintenant que la jeune femme a fondée sa propre famille. En effet, elle s'est mariée le trois août deux mille neuf, et son premier enfant, une fille, est née huit mois plus tard. Hayley n'a jamais été aussi heureuse qu'à la naissance de son premier enfant, bien qu'à vingt ans elle était encore un peu jeune pour avoir un enfant, mais elle n'a jamais regrettée sa fille. Trois ans après la naissance de la petite, le couple a décidé d'avoir un autre enfant, et en deux mille douze, c'est un petit garçon qui vient agrandir la petite famille. Maintenant, Hayley est plus qu'heureuse en compagne de son mari ainsi que de ses enfants, elle essaie de passer le plus de temps possible avec eux, même si quelquefois c'est assez difficile.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎️ lolise. ; AGE ☎️ dix-sept ans. ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ c'est une très bonne question, un top-site si je me rappelle bien. ; UNE REMARQUE ? ☎️ tout simplement sublime (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. 3546832972 ; CONNEXION ☎️ 7/7.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Anderson
Hayley Anderson

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2015
▐ POINTS : 7
▐ CREDITS : thanatos;
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 14:26

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 15:32
Bienvenue parmi nous (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. 1766696709
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Anderson
Hayley Anderson

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2015
▐ POINTS : 7
▐ CREDITS : thanatos;
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 15:36
merci beaucoup ! (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 15:38
Bienvenue ma belle ;)
(je ne sais pas s'il y a juste moi, mais ton avatar ne s'affiche pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Di Stefano
Julian Di Stefano
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyDim 10 Mai - 22:02
Pareil pour le vava ^^
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyLun 11 Mai - 7:55
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan I. Black
Sloan I. Black
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. EmptyLun 11 Mai - 13:49
Bienvenue (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. 1621688699

Comme j'adhère au choix de vava (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. 2677737832
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep

Contenu sponsorisé

(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.   (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur
» (liam hemsworth) Gil Wayland, 24 ans, père célibataire et tient à le rester
» (Gabriella Wilde) Clea Riley Collins - Underco'
» Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.
» Parce que dire n'importe quoi, c'est la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous
-