AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

So, let's talk { Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMar 10 Mar - 11:17
Si je stressais ? Totalement ! Depuis que j’avais revu Hannah, je ne cessais d’avoir la tête ailleurs et Eliot avait sans doute dû le remarquer, mais il ne me posait pas plus de questions, il attendait juste que je me confie à lui. Pourtant, je ne lui avais encore rien dit à propos du retour de la mère de Louanna ce qui me rongeait d’autant plus, car je n’aimais pas lui cacher des choses, mais la dernière dispute qu’on avait eu par rapport à la femme qui avait fait sa réapparition dans la vie de Eliot me hantait toujours et je n’avais pas envie de revivre ça. Alors je traînais ce fardeau et ce secret avec moi sachant très bien que plus je mettrais du temps à le lui avouer, plus sa réaction serait pire. J’avais alors prétendu avoir des choses à faire pour qu’il aille chercher Louanna à l’école espérant de tout cœur qu’elle ne vende pas la mèche. Vous savez, les enfants.

Nous nous étions donc donné rendez-vous dans le même café que la dernière fois, sans enfant cette fois-ci afin de pouvoir parler du mieux que l’on pouvait entre adulte. En attendant qu’elle arrive, je m’étais commandé un petit café, espérant au fond de moi qu’elle ne vienne pas, mais c’est en voyant une grande boucle d’or traverser la rue pour rejoindre le café, que mes espoirs furent réduis à néant. J’essayais tant bien que mal de sourire. Les faux sourires j’avais pourtant eu l’habitude d’en faire, mais ça restait tout de même dur. La boule qui c’était formé au niveau de mon ventre m’empêchait même de boire ma boisson, que je laissais donc de côté. « Salut » Je ne savais même pas par où commencer. Je choisissais donc les formules de banalités. « ça va ? » Je restais tout de même poli ayant beaucoup de respect pour elle. Elle restait tout de même mon premier amour et le plus important, la mère de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMer 11 Mar - 12:02
hannah & william
La jeune femme arrangea doucement ses cheveux avant de pousser la porte du café. Revenir ici lui paraissait presque irréel. Dire que c’est ici qu’elle avait vu sa fille pour la première fois, et ce, pas plus tard qu’hier. Elle secoua doucement la tête, faisant voleter ses boucles blondes et elle jeta un regard à la dérobée autour d’elle. Elle ne tarda pas à apercevoir son ex, installé dans le fond qui la fixait déjà de son regard perçant. Ils se dévisagèrent un instant. Elle aurait presque soupiré de soulagement en le voyant, elle avait tellement redouté qu’il ne vienne pas. Elle avait eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, et c’était plus que rare chez elle, surtout qu’elle fumait toujours un ou deux joints pour justement s’endormir en paix. A croire que cette fois, ça n’avait pas suffi. Elle était cependant heureuse de voir qu’il ne lui avait pas foutu de lapin. Lui par contre, aurait sans doute préféré qu’elle ne vienne pas au rendezvous qu’ils s’étaient donnés, pour parler entre adultes. Les deux avaient beaucoup changé, surtout Will. Elle, au fond, était toujours cette nana un peu immature qui enchaînait les conneries. Même si elle tentait ces derniers temps d’être un peu plus responsable. Elle passa au comptoir et demanda rapidement un latte caramel avant d’approcher de la table du brun. « Salut » Il esquissa un mince sourire, forcé elle pouvait le voir, mais elle n’en tint pas cure et elle lui sourit en prenant place, déposant son sac à ses pieds et sa veste derrière elle, sur la chaise. « Bonjour Will.» Elle avait gardé l’habitude de l’appeler Will, et non William, même si maintenant, ça devait lui faire étrange. « ça va ? » La blonde sentit son cœur battre un peu plus normalement. Elle s’était presque attendu à des insultes de sa part, et le voir si courtois la rassurait. « Un peu fatiguée mais ça va, merci. » Elle remercia le serveur qui venait de déposer sa boisson et elle se tourna de nouveau vers Will : « Et toi ?» Elle serra sa tasse dans ses mains fines, appréciant la chaleur qui s’en dégageait.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyDim 15 Mar - 11:14
Je stressais rien qu’à l’idée de devoir continuer la conversation. Je ne savais même pas par où commencer, qu’est-ce qu’on devait réellement se dire puisque j’avais l’impression qu’on c’était dit tous ce qu’il y avait à dire, mais je restais avec cette sensation d’inachevée qui me travaillait depuis hier. J’avais donc opté pour des banalités, préférant au final que ça soit elle qui commence. Si elle pouvait déjà faire cette démarche se serait déjà un grand pas et une grande preuve de maturité. « Je vais bien » Dans tous les cas, si j’allais mal, ce n’était pas ses affaires, alors autant achevé au plus vite ce sujet de conversation, car au fond de moi, j’avais juste envie que tout soit clair entre nous, dans nos vies, dans tête, être fixé une bonne fois pour toute et enfin être débarrasser de tous ses tracas qui commençaient à me peser. Je n’arrivais même plus à être entièrement présent avec Eliot, ayant la tête trop ailleurs.

« Bon… » je cherchais mes mots, prenant le temps de boire ma boisson. « Je te laisse t’expliquer de A à Z » Je voulais de réelles explications maintenant que nous étions plus grands et plus matures, peut-être que nous pouvions entreprendre une vraie conversation. « Et ne me sors pas des excuses du genre « J’étais pas prête », « j’étais trop jeune » parce que j’étais plus jeune que toi, tu n’avais juste pas assez de volonté et tu n’aimes pas assez ta fille pour arrêter tes conneries et ça tu sais quoi ? Ce n’est pas mon problème » Au moins j’avais annoncé la couleur dès le début, elle n’avait plus qu’à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyLun 16 Mar - 11:46
hannah & william

« Je vais bien » Hannah esquissa un mince sourire et hocha doucement la tête. Il avait l’air assez tendu, pas autant qu’elle mais tout de même. Elle soupira doucement, cherchant ses mots, regardant un peu autour d’elle. C’était étrange de se retrouver là des années plus tard à évoquer un sujet si sérieux. La blonde se souvenait qu’ils venaient souvent ici quand ils étaient jeunes avec leur bande. Avant que tout n’arrive. Avant qu’elle n’abandonne lâchement leur fille. Elle reporta son attention sur le jeune homme qui finit par briser le silence : « Je te laisse t’expliquer de A à Z » Son regard se durcit et il rajouta : « Et ne me sors pas des excuses du genre « J’étais pas prête », « j’étais trop jeune » parce que j’étais plus jeune que toi, tu n’avais juste pas assez de volonté et tu n’aimes pas assez ta fille pour arrêter tes conneries et ça tu sais quoi ? Ce n’est pas mon problème » La blonde grimaça une nouvelle fois. Il était rentré dans le vif du sujet, et c’était tant mieux. Elle savait qu’il n’avait pas spécialement envie de parler de la pluie et du beau temps avec elle. Elle attrapa sa tasse et la serra doucement, ses mains fines se crispant sur la porcelaine fraîche. Elle prit le temps de réfléchir, que lui répondre au fond ? Elle finit par hausser les épaules et se décida à prendre la parole : « Ecoute William, je vais pas tourner autour du pot et tenter de te faire pitié, de jouer ma victime parce que … C’est pas le cas. J’ai déconné.» Elle le savait et autant l’admettre avant qu’il ne lui balance tout à la gueule. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais totalement flippée, et … Au début, je voulais pas partir, je te promets. Je voulais rester et assumer. Mais … Les mois ont passé, j’ ai commencé à voir ma vie défiler et mes projets partir en vrille.» Elle souffla doucement : « J’étais incapable de stopper la dope comme toi, même pendant ma grossesse, et je me suis dit que je serais une mère horrible. J’étais trop égoïste pour lui apporter l’attention dont elle allait avoir besoin. Alors, oui, je suis partie, j’ai pris mes clics et mes clacs et je t’ai laissé tout prendre en charge. Je savais que toi, tu le ferais bien.» Elle posa son regard sur le jeune homme : « J’ai changé Will, peut-être pas tant que je le voudrais, mais je suis plus cette même Hannah, je pense moins à moi et j’ai grandi surtout. Je sais que j’ai manqué ces premières années, toutes ses premières fois et je m’en veux beaucoup pour ça, mais justement je veux être présente maintenant.» Elle conclut en se mordillant doucement la lèvre, espérant l’avoir convaincu. Elle savait que ça ne serait pas mission facile.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyDim 22 Mar - 4:01
Puisque j’étais quelqu’un de respectable, je prenais le temps de l’écouter jusqu’au bout, car ce n’était pas très correcte de ma part si je venais à la couper, alors que je lui avais demandé depuis le début de s’expliquer de A à Z. Elle avait raison. En gros, elle admettait avoir été immature dans son comportement avec sa fille et cela dès lors sa naissance. J’espérais de tout cœur que Louanna ne tiendra de sa mère que sa beauté, car sinon j’allais probablement morfler durant sa crise d’adolescence et je n’étais pas sûr de pouvoir gérer cela. Probablement qu’Eliot était plus calé pour la calmer. Je l’espérais. « Maintenant que les années les plus dures sont passées » avais-je fini par conclure, continuant de boire mon café pour me détendre du mieux que je le pouvais.

« Tu ne m’as jamais aimé pas vrai ? Je veux dire pour de vrai » C’était une question à laquelle j’avais eu le temps de réfléchir et d’y répondre comme un grand dès lors qu’elle nous avait tous les deux abandonné et puisque j’avais été naïf durant tant d’années, la chute avait été douloureuse. Maintenant je m’en fichais un peu puisque j’étais complètement amoureux d’Eliot, mais je tenais à l’entendre de sa bouche. Elle m’avait manipulée, c’était jouée de moi et avait même ri ouvertement de moi, car tout ce que je voulais c’était m’intégrer et avoir des amis. Maintenant, je savais qu’il valait mieux être seul que mal accompagné. Je venais de finir mon café, le posant doucement sur la table de petit restaurant. J’étais déjà beaucoup agressif dans mon regard et mes paroles, laissant apparaitre le William doux et innocent qu’elle avait connu il y a quelques années plus tôt même si j’étais bien plus sur le défensive qu’avant. A savoir qu’elle n’aura jamais plus ma confiance. Ça c’était sûr et certain. Une fois, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMer 25 Mar - 11:35
hannah & william

La jeune femme soupira doucement lorsque William lui demanda de lui expliquer son comportement, sa fuite. Elle s’expliqua donc longuement, lui avouant qu’elle avait été immature, incapable de s’imaginer s’occuper du bébé. A l’époque, et encore aujourd’hui il fallait l’avouer, elle ne pensait qu’à elle, qu’à son petit plaisir. Son seul but était de s’amuser toujours plus et de réussir ses études. Elle n’aurait pas été une bonne mère, et elle le savait. Elle avait préféré fuir, laissant la petite à Will plutôt que de jouer à la demi maman incapable de se montrer responsable pour deux. Aujourd’hui, elle se sentait prête, ou du moins elle s’imaginait l’être. En tout cas, elle était plus responsable qu’avant, et elle avait vraiment envie de s’impliquer dans la vie de sa fille, et ça, elle l’avoua à son ancien petit-ami. « Maintenant que les années les plus dures sont passées » se contenta-t-il de répondre d’une voix laconique. La blondinette baissa la tête et haussa les épaules. Il n’avait pas tort au fond, elle le savait. C’était facile de revenir aujourd’hui alors que le pire, du moins les années les plus prenantes étaient passées. « Ca a mis du temps, j’aurais pu revenir avant. J’y pense depuis un moment, mais … Je finissais mes études. Je n’avais pas envie de revenir ici et d’être à la ramasse. Je veux devenir quelqu’un de meilleur Will, vraiment. Avoir un bon boulot, être une sorte de modèle. Même si je sais que c’est loin d’être le cas encore.» Elle soupira doucement et but une gorgée de sa boisson. « Tu ne m’as jamais aimé pas vrai ? Je veux dire pour de vrai » Hannah souffla et détourna le regard un instant du jeune homme. Il n’avait pas l’air triste, juste résigné, et elle hocha finalement la tête : « Je … Je t’aimais bien Will, vraiment. Je tenais à toi, mais … Je ne t’ai jamais aimé comme tu m’as aimé toi. Et je … suis désolée. C’est vrai que … j’ai profité un peu de la situation, de tes sentiments. » Elle se mordilla la lèvre, gênée. Ils n’avaient jamais abordé cette question. « Je sais que je t’ai fait souffrir et j’en suis désolée.»
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMer 1 Avr - 14:38
Hannah avait l’air vraiment désolée pour le coup et ça me tordait l’estomac en l’a voyant ainsi, car malgré tout ce qu’elle m’avait fait, je l’aimais toujours. Pas comme avant c’est sûr, mon cœur appartenait à quelqu’un d’autre à présent, mais elle restera toujours mon premier amour et un premier amour ne s’oublie pas. Alors oui, je ressentais de la compassion pour la jolie blonde et je l’a croyais. Beaucoup de gens m’auraient dit que j’étais une fois de plus naïf, qu’elle m’avait tellement fait de sale coup que c’était probablement encore un autre de ses plans machiavélique, mais j’avais envie de croire que toutes ses années l’avaient fait murir. « D’accord » Disais-je brièvement. Pas besoin d’épiloguer. « Tu pourras passer autant de temps que tu veux avec Louanna. Je veux juste que tu attendes le bon moment et qu’on soit tous les deux pour lui annoncer que tu es sa mère. Elle est assez grande pour comprendre, mais je te connais, tu serais capable de lui annoncer ça de but en blanc. Hannah n’avait presque plus de secret pour moi. Nous avions passé des années ensemble, nous étions la bande de potes inséparables à l’époque. Parfois cette époque me rend nostalgique, car j’étais dans le groupe des « populaires » après tout et énormément garçons avaient envié ma place, car je sortais aussi la fille la plus canon de tout le lycée, mais en repensant à tout ce que je m’étais pris sur la gueule et par mes soit disant potes, mais aussi par des jaloux excessifs, j’étais bien content d’avoir réussi à avancer et à faire quelque chose de ma vie. « Si tu me dis que tu as changé, je te crois, mais si je me rend compte que ce n’est pas le cas… » Je laissais ma phrase en suspend afin de lui laisser imaginer comment je pouvais réagir. Bon, je n’étais pas un satyre non plus, je restais William quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptySam 4 Avr - 16:23
hannah & william

Will était rentré dans le vif du sujet, lui demandant presque directement si elle l'avait vraiment aimé sincèrement. Elle aurait pu mentir. Oui, elle aurait pu. Elle savait mentir à la perfection et il l'aurait peut-être même crue, sûrement. Mais, elle avait été honnête. Peut-être pour qu'il puisse voir qu'elle n'était plus la même qu'avant ? En tout cas, elle le lui avait avoué avoir profité de ses sentiments pour elle pour pouvoir en faire un peu ce qu'elle voulait. A l'époque, elle avait été une vraie salope avec lui, c'était clair. Elle s'en voulait. Will était le genre de mecs plutôt sympas, doux. Il méritait mieux. Vraiment. Mais le mal était fait. D'ailleurs, il ne semblait pas souffrir de sa réponse, se contentant d'un bref hochement de tête, avant de revenir sur le sujet qui les concernaient plus, Louanna. Leur fille. « Tu pourras passer autant de temps que tu veux avec Louanna. Je veux juste que tu attendes le bon moment et qu’on soit tous les deux pour lui annoncer que tu es sa mère. Elle est assez grande pour comprendre, mais je te connais, tu serais capable de lui annoncer ça de but en blanc. Hanah esquissa un mince sourire et haussa les épaules : " Tu me connais bien ..." Elle rit et hocha doucement la tête : " Merci Will, je te promets de ne pas déconner cette fois. Je ne dirais rien qui puisse trahir quoique ce soit, j'attendrais que tu sois prêt." Bien sûr, elle aurait aimé que la petite blondinette puisse savoir qui elle était, mais bon si son ex voulait attendre, elle attendrait. Après tout, il lui donnait au moins le droit de pouvoir passer du temps avec sa fille. C'était presque surprenant, elle ne s'y attendait vraiment pas. Ils restèrent silencieux un instant, le jeune homme la dévisageait et elle baissa le regard, se concentrant sur sa boisson avant que Will ne finisse par rompre le silence : « Si tu me dis que tu as changé, je te crois, mais si je me rend compte que ce n’est pas le cas… » Elle déglutit doucement. Avait-elle vraiment changé ? Un peu, oui, elle le savait. Mais ... Elle n'était pas encore du genre la nana parfaite, loin de là. Elle allait vraiment devoir se tenir à carreau, au moins devant lui. Elle hocha la tête et retrouva son sourire : " Bien sûr, je comprends. Mais tu verras, je ne te décevrais pas Will. Je vais tout faire pour etre à la hauteur cette fois. Il n'y a plus que moi en jeu, il y a Louanna." Hannah avait toujours été du genre égoïste, et elle savait qu'elle l'était encore. Souvent. Mais, elle se sentait aussi prête à prendre un peu de responsabilités, et Louanna l'aiderait à faire ça. En plus, son père était fier d'elle. Voir sa fifille rentrer au pays, retrouver sa fille abandonnée. Il ne lui avait jamais dit, mais elle le savait, elle l'avait déçu en abandonnant la blondinette. Elle avait déçu tout le monde. " Je suis impatiente de pouvoir faire sa connaissance, elle a l'air tellement éveillée déjà." Elle sourit à Will, espérant qu'il lui parle un peu plus de Louanna. Elle avait tellement de choses à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyLun 6 Avr - 11:24
J’avais peur de lui faire confiance, de lui offrir une nouvelle fois ma confiance et qu’elle me plante des coups de couteau dans le dos comme avant. Cette fois-ci, je ne la lui donnai pas les yeux fermés. Je restais sur mes gardes et méfiant, car elle avait beau me confirmer mille fois qu’elle avait bel et bien changé, je n’attendais qu’à voir sur la durée si ce qu’elle m’avançait était vrai ou bien si c’était seulement pour que j’accepte qu’elle puisse passer un peu de temps avec sa fille. Elle était tout à fait capable de mentir dans le seul but d’obtenir ce qu’elle désirait. Elle l’avait toujours fait. Je restais silencieux pour le reste de notre rendez-vous. Je n’avais plus grand-chose à lui dire et j’avais besoin de réfléchir à la situation, même si j’y réfléchirais plus tard une fois tout seul. « J’espère.. » Oui, j’espérais au plus profond de moi qu’elle ne déçoive ni moi, ni Louanna. Voilà qu’elle voulait en savoir un peu plus sur elle. Parler de notre fille ne me gênait absolument pas, j’adorais parler d’elle, elle était tout ce qui était de plus adorable. « Une vrai princesse j’ai envie de dire » Disais-je en rigolant un peu. Il faut dire que je l’avais énormément gâté. Je ne pouvais m’en empêcher. « Elle est maligne, intelligente et très curieuse aussi. » Au final, elle lui ressemblait un peu, mais j’espérais vraiment qu’elle ne suit pas les traces de sa mère et qu’elle ne répète pas les mêmes erreurs que ses deux parents réunis. Je ferais tout pour m’en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMar 7 Avr - 12:15
hannah & william

. « J’espère.. » Hannah hocha doucement la tête. Elle se doutait bien que Will ne pourrait pas lui accorder sa confiance si facilement. Elle l’avait trahi, manipulé et abandonné. Elle ne pouvait pas espérer qu’en débarquant devant lui et en lui souriant, la confiance allait jaillir de nouveau comme si de rien n’était. Elle ne répondit rien, elle avait déjà assez insisté sur le fait qu’elle avait changé et qu’elle était de bonne foi. Trop en dire risquait de paraître presque suspect à force. Du coup, la blondinette lui demanda de lui parler un peu plus de Louanna. Elle avait raté les premières années de sa vie et elle avait envie de se rattraper, de rattraper le temps perdu. Elle voulait savoir ce qu’elle aimait, comment la petite était, bref toutes ces choses qu’elle aurait du savoir si elle avait joué son rôle de mère. Will hocha la tête, apparemment soulagé que la discussion sur eux, sur la confiance se termine. « Une vrai princesse j’ai envie de dire » Il rit doucement et Hannah hocha la tête, esquissant un sourire. Une caractéristique commune apparemment … « Elle est maligne, intelligente et très curieuse aussi. » Hannah lâcha un petit rire : « J’ai l’impression qu’elle me ressemble sur certains points.» Elle sourit, espérant que Will ne le prendrait pas mal. Après tout, elle était loin d’être un modèle pour sa fille, elle le savait, donc le jeune homme n’avait peut-être pas envie de la voir prendre tous les traits de sa maman. « Elle aime le sport ? Elle aime jouer à quoi ? » Oui, elle était curieuse, mais elle avait besoin d’en savoir plus, pour vraiment se sentir maman.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyDim 12 Avr - 17:23
Les chiens ne font pas des chats. Louanna ressemblait à sa maman sur certains points ne serait-ce que sur le physique excepté qu’elle avait hérité de mes yeux. Je trouvais cela attendrissant la manière dont Hannah voulait prendre des nouvelle de sa fille. Ça pouvait se voir qu’elle tentait juste de rattraper le temps perdu même si tous les efforts qu’elle essayait de faire ne changeront en rien ses erreurs passées, mais à un moment ou un autre il faut savoir tourner la page. On va dire que j’avais juste peur qu’elle décidé de se barrer du jour au lendemain une nouvelle fois sous prétexte qu’elle avait d’autres projets. Elle en était tout à fait capable. Elle me disait avoir changé, mais j’avais appris à être extrêmement méfiant avec le temps. « Je ne lui fais pas faire énormément de sport donc je ne crois pas, elle est du genre très coquette. Plutôt shopping, coiffure et tout ce qui va avec, mais elle adore se salir quand elle joue par contre. Je ne crois pas qu’elle le fasse exprès » Disais-je en souriant légèrement, me rappelant toutes les fois où elle sautait volontairement dans les flaques d’eau ou quand elle se roulait dans les tas de feuilles en automne. Jamais je n’avais regretté la décision de l’a gardé. On aurait très bien pu la donner à une famille d’accueil, mais c’était ma fille et celle de personne d’autre et aujourd’hui j’étais fier de montrer ma petite princesse au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyLun 13 Avr - 8:48
hannah & william

Will lui parlait de la petite avec enthousiasme. Hannah pouvait voir dans son regard toute la tendresse s’afficher dans ses yeux. Il aimait leur fille, il donnerait tout pour elle, elle n’en doutait pas un instant. Elle savait qu’elle avait intérêt à ne pas déconner car cette fois, il ne lui pardonnerait pas. Elle ne put s’empêcher de remarquer lorsqu’il évoquait la petite qu’elle lui ressemblait un peu. Têtue comme elle, curieuse, bavarde. Bref, Hannah était contente de voir qu’elle avait réussi à donner à sa fille quelques traits de son caractère même sans être à ses côtés. « Je ne lui fais pas faire énormément de sport donc je ne crois pas, elle est du genre très coquette. Plutôt shopping, coiffure et tout ce qui va avec, mais elle adore se salir quand elle joue par contre. Je ne crois pas qu’elle le fasse exprès » Il sourit avec tendresse en disant cela et Hannah hocha doucement la tête. Au moins, elle savait comment faire plaisir à la blondinette. Une séance shopping, lui faire des nattes, bref ce genre de trucs que faisait les mamans avec leurs filles. Elle espérait qu’elle serait à la hauteur, qu’elle ne paniquerait pas, qu’elle ne fuierait plus. Elle ne pouvait en être certaine, mais ça, elle ne le dirait pas à son ex. Il ne comprendrait pas. Lui avait été là, il avait été à la hauteur. « Je suis impatiente de pouvoir la connaître plus, je suis sûre qu’on peut s’entendre à merveille elle et moi. Elle doit être aussi coquette que moi. » Elle lâcha un petit rire, mais au fond elle n’était pas hyper à l’aise. C’était difficile de se trouver face à son ex, de parler de ça naturellement. Au fond, tout ne semblait pas naturel. Elle avait peur qu’il flippe qu’elle ne prenne sa place et ne change d’avis, elle avait peur de trop s’imposer comme elle avait l’habitude de le faire. Bref, pour la première fois de sa vie, elle était loin d’être à l’aise, d’être sûre d’elle. « Tu crois qu’on pourrait aller faire les magasins ? Tous les trois ? » Au moins, Will serait rassuré d’être là, au moins les premières fois. Histoire de la tester. Elle savait que le fait de lui proposer ça lui montrerait qu’elle était de bonne foi, qu’elle prenait au sérieux son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyJeu 16 Avr - 11:28
Je dois bien avouer que l’idée qu’elles puissent s’entendre à merveille m’effrayait. J’avais toujours peur qu’elle s’attache trop et qu’une fois qu’elle saura qu’Hannah est sa mère, qu’elle veuille vivre avec elle et vous savez comment sont les enfants à cet âge-là, ils veuillent à tout prix que leurs parents se remettent ensemble pour vivre une vie comme tous les petits de leur âge. Hors, je ne voulais pas qu’elle prenne la place d’Eliot. Cet homme était juste parfait contrairement à elle. Certes, lui aussi était tombé dans la drogue, mais il essayait de remonter la pente et depuis que j’étais-là, il m’avait prouvé ô combien il valait mieux que ça. Il était mature, gentil et me donnait plus d’affection que je n’en avais jamais eu dans toute ma vie auparavant. C’était juste l’homme parfait, apprécié par ma fille et il avait l’air de l’aimer tellement que ça me briserait le cœur si elle venait à plus aimer sa mère qui l’a abandonné, renié et qui nous a laissé tomber.

Je me contentais de sourire, ne préférant rien répondre pour le moment avant de réfléchir sur sa question. Tous les trois ? Genre comme une petite famille parfaite ? J’avais du mal à cerner mon ex et je ne pouvais m’empêcher de me méfier de peur d’être une fois de plus trop naïf. Elle était tellement bonne actrice qu’elle m’avait roulé dans la farine de nombreuses fois et je n’étais pas sûr qu’elle ne jouait pas la comédie une nouvelle fois. « Je ne sais pas trop » Disais-je l’air pensif. « Je travaille pas mal tu sais, alors trouver un jour de libre semble compromis et en général je les passe avec ma fille et Eliot » Je sortais son prénom comme si elle pouvait le connaître, mais je n’aborderais pas ma vie privée avec elle, plus comme avant, ce n’était même plus une amie à mes yeux. Mon travail me prenait pas mal de temps il faut dire. Dès lors qu’elle était partie, j’avais tout fait pour continuer mes études et j’avais bien réussi. A présent j’étais manager dans une boutique de prêt-à-porter, je gagnais vachement bien ma vie pour un ado de vingt-et-un ans. Je n’avais pas à me plaindre. Je n’avais pas pu me reposer sur mes lauriers avec Louanna de toute manière et c’était un bien comme un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyMer 29 Avr - 10:07
hannah & william

La jeune femme tentait de lui prouver qu’elle avait changé, qu’elle était prête à s’occuper de leur fille, à prendre ses responsabilités. C’était difficile parce qu’elle voyait bien que Will était méfiant, qu’il remettait en doute chacune de ses paroles, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle l’avait blessée, elle était partie du jour au lendemain, abandonnant la famille qu’ils auraient pu former. Elle souffla doucement avant de lui proposer une journée shopping à 3, espérant qu’il accepterait. Elle se disait que peut-être il serait rassuré d’être présent, de pouvoir surveiller ses faits et gestes. Elle vit le brun réfléchir un instant avant de soupirer et de répondre : « Je ne sais pas trop » Il marqua une courte pause avant de rajouter : « Je travaille pas mal tu sais, alors trouver un jour de libre semble compromis et en général je les passe avec ma fille et Eliot » La blonde baissa un instant la tête, ne sachant quoi répondre à ça. Il bloquait totalement à l’idée de se retrouver avec elle. Pourtant, elle n’avait pas envie de rallumer la flamme entre eux, loin de là. Et Eliott avait été clair quand il était venu la voir la veille au soir dans son bar. Elle était certaine que Will ne savait rien au sujet de sa petite visite, et elle se dit que ça ne servait à rien d’en parler. « Je comprends, Will.» Elle but une gorgée avant de le regarder et de rajouter : « Dans ces cas-là, je peux peut-être la garder un jour où tu bosses, et je te la ramène ? » Elle le fixa, craignant sa réponse. En même temps, elle n’avait pas d’autres solutions. Mis à part se balader avec Eliott et la petite. Mais l’idée semblait étrange. « Si tu n’as pas envie que je sois seule avec elle pour l’instant, tu peux demander à Eliott de venir.» Il allait sûrement comprendre qu’elle savait qui était Eliott mais elle s’en fichait, elle voulait voir sa fille. Mëme si pour ça, elle devait passer du temps avec le mec de son ex. Etrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyVen 1 Mai - 17:27
Je jouais avec ma tasse dans mes mains, tout en réfléchissant au sens de la vie, de la mienne, mais surtout à cette situation. Je n’avais envie plus que ça de laisser ma fille dans les mains de Hannah. Je savais qu’elle ne lui ferait aucun mal, là n’était pas le problème, c’était sa mère, mais j’avais peur de ne jamais la revoir. Elle avait toujours eu pour habitude de s’en aller à l’autre bout du monde sans prévenir, juste parce qu’elle décidait sur un coup de tête et qu’elle était insouciante. Et si elle décidait d’embarquer Louanna avec elle, de partir sans laisser aucune trace afin de vivre une vie heureuse avec sa fille et un autre garçon qui l’à prendrait pour sa fille ? Oui, à mes yeux, ce scénario était tout à fait possible juste parce que je n’avais plus aucune confiance en elle. Si elle ne m’avait pas abandonné et qu’elle avait juste rompue, peut-être que les choses auraient été différentes. Néanmoins, il restait effectivement encore une possibilité pour qu’elle passe un peu de temps avec sa fille. « D’accord, mais seulement si Eliot veut bien » Je ne m’étais pas demander comment cela se faisait qu’elle aborde le fait qu’il puisse rester avec eux. « Je peux savoir pourquoi tu t’es réveillé du jour au lendemain ? » C’est vrai elle débarque comme ça pour voir sa fille et rattraper le temps. Avait-elle eu une illumination durant la nuit ? Mystère..
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyVen 1 Mai - 19:40
Je jouais avec ma tasse dans mes mains, tout en réfléchissant au sens de la vie, de la mienne, mais surtout à cette situation. Je n’avais envie plus que ça de laisser ma fille dans les mains de Hannah. Je savais qu’elle ne lui ferait aucun mal, là n’était pas le problème, c’était sa mère, mais j’avais peur de ne jamais la revoir. Elle avait toujours eu pour habitude de s’en aller à l’autre bout du monde sans prévenir, juste parce qu’elle décidait sur un coup de tête et qu’elle était insouciante. Et si elle décidait d’embarquer Louanna avec elle, de partir sans laisser aucune trace afin de vivre une vie heureuse avec sa fille et un autre garçon qui l’à prendrait pour sa fille ? Oui, à mes yeux, ce scénario était tout à fait possible juste parce que je n’avais plus aucune confiance en elle. Si elle ne m’avait pas abandonné et qu’elle avait juste rompue, peut-être que les choses auraient été différentes. Néanmoins, il restait effectivement encore une possibilité pour qu’elle passe un peu de temps avec sa fille. « D’accord, mais seulement si Eliot veut bien » Je ne m’étais pas demander comment cela se faisait qu’elle aborde le fait qu’il puisse rester avec eux. « Je peux savoir pourquoi tu t’es réveillé du jour au lendemain ? » C’est vrai elle débarque comme ça pour voir sa fille et rattraper le temps. Avait-elle eu une illumination ? Mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptySam 9 Mai - 9:35
hannah & william

Les retrouvailles étaient plus que compliquées, Hannah le voyait bien et surtout elle comprenait la volonté du jeune homme de protéger leur fille et surtout sa crainte de voir soudain Hannah dans la vie de Louanna. Elle avait proposé une sortie à trois, avec lui qui pourrait surveiller la jeune femme, mais il avait refusé, sous prétexte qu'il travaillait trop et que ses moments libres étaient consacrées à sa vie de famille à lui. La jeune femme comprenait et elle lui demanda alors si elle pouvait peut-être prendre la petite à un moment où il bossait, quitte à ce que Eliott soit avec elle. Will hocha la tête, jouant nerveusement avec sa tasse. « D’accord, mais seulement si Eliot veut bien » Hannah sourit et hocha la tête : " Super, je te remercie. J'espère qu'il sera d'accord." En même temps, le peu qu'elle avait vu d'Eliott, elle se doutait qu'il dirait oui. Il préférerait être là. Elle but une gorgée de sa boisson, la finissant, et reposa doucement sa tasse. « Je peux savoir pourquoi tu t’es réveillé du jour au lendemain ? » Hannah baissa doucement le regard et haussa les épaules. " Je ... J'ai fini mon semestre à Paris, et je réfléchissais à quoi faire. Et ... Ca m'a semblé une évidence, revenir ici, revoir Louanna, rattraper le temps perdu. Je ... Je sais que j'ai mis du temps mais c'est comme ça. J'ai changé, j'ai mûri, je suis prête maintenant. Avant, je ne l'étais pas." Elle posa son regard sur le jeune homme : " Si je rentre dans la vie de Louanna, ce n'est pas pour vous faire une fausse joie et repartir au bout de quelques mois. Je reste ici, Will. Je suis prête à assumer, même si je n'aurais sans doute jamais une vraie place de mère, je veux qu'elle me connaisse, et passer du temps avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah EmptyLun 25 Mai - 13:46
Je restais toujours autant perplexe quant à sa venue dans la vie de Louanna et moi. Elle avait certes une explication, mais je continuais de trouver cela égoïste de sa part. Une chance pour elle, je n’étais pas du genre à me plaindre, car sinon j’aurais pu mettre sur son dos le fait qu’on mon père m’en ait voulu et ne l’ai toujours pas digéré, que j’aurais pu foirer mes examens, que j’ai dû stopper net ma vie d’adolescence pour rentrer dans le monde des adultes très rapidement, mais sans ça je serais probablement mort d’une overdose ou que sais-je encore. Je restais silencieux, méditant tout cela. Je n’avais vraiment plus rien à lui dire, j’étais en colère, dans l’incompréhension totale et je trouvais cela encore plus égoïste de sa part. « Je parie que tu ne sais même pas comment t’occuper d’un enfant » Louanna avait beau avoir cinq ans, ça restait encore une enfant avec ses caprices. Il fallait être stricte, mais sans pour autant qu’elle nous en veuille, mais je sentais déjà Hannah tout lui céder histoire d’obtenir la paix. « Et je peux savoir que sont-ils devenu tes fameux amis ? » C’est vrai que dès lors qu’elle avait accouchée, elle était partie avec nos dit « amis » Ami que je ne considérais plus comme tel. J’avais mis un certain temps à voir la vérité en face, car j’étais bien trop naïf, mais maintenant tout était clair comme de l’eau de roche si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

So, let's talk { Hannah Empty
MessageSujet: Re: So, let's talk { Hannah   So, let's talk { Hannah Empty
Revenir en haut Aller en bas

So, let's talk { Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portable Hannah
» ~ tell me there is hope for me (hannah)
» (Kristina Pimenova) Kate Hannah Pitters
» hannah ∞ une rencontre que j'aurais préféré ne jamais vivre.
» (Anna-Sophia Robb) Crazy life, crazy love + Hannah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades
-