AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 18
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : gère son propre salon de tatouages au centre-ville.
▐ LES SENTIMENTS : inexistants.
▐ POINTS : 26
MessageSujet: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Sam 11 Avr - 23:34

    CONNOR DARYL KNIGHT • 31 y.o • Gérant d'un salon de tatouages/piercings • ft. Adam Levine
   
DATE DE NAISSANCE ☎️  31 Décembre 1987 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ New-York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibâtard, et croyez-moi, c'est mieux ainsi. ; GROUPE ☎️ Tout... sauf en famille !  ; CRÉDITS ☎️ tumblr & bazzart sont mes amis pour la vie tululu
   


   DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
J'ai eu un peu tous les animaux insolites possibles et imaginables : serpents, iguanes, mygales, même un renard domestiqué m'a accompagné durant quelques mois avant que je ne sois forcé de le relâcher ≈ Je suis quelqu'un d'extrêmement lunatique : je peux passer d'une bonne humeur inégalable à une colère noire en une fraction de secondes, ce qui a tendance à surprendre parfois un peu les gens. ≈ La plupart du temps, je reste quelqu'un de joyeux toujours prêt à rendre service aux autres ≈ J'ai gardé une petite cicatrice au menton après une chute sur du béton brûlant en plein été lorsque j'étais enfant ≈ Les enfants, c'est pas vraiment mon truc : les petits machins qui braillent dans tous les sens, très peu pour moi.

Drôle • Immature • Fêtard  • Possessif • Protecteur • Instable • Lunatique • Souriant • Casse-cou(*lles) • Jaloux • Parfois plutôt parano • Égoïste • Séducteur • Téméraire • Curieux
   


   DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Une famille de grands malades mentaux qui s'ignorent (ou pas, en faite). Une mère déserteuse, deux grands frères tarés dont un qui devrait être en prison depuis longtemps selon moi... c'est vraiment pas la joie ! En réalité, les deux seules personnes que j'arrive à supporter dans toute cette smala ne sont autres que Marley, ma frangine, et ma petite nièce qui est mon petit rayon de soleil au quotidien.
   


   
   DERRIÈRE L'ECRAN

   
PSEUDO ☎️ luxuria ; AGE ☎️ bientôt seize ans ! ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ une blondasse (brunette si on parle de la personne derrière l'écran   ) m'y a traînée de force.  ; UNE REMARQUE ? ☎️ le forum est vraiment très très beau et j'espère m'y plaire   ; CONNEXION ☎️ 5/7.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 18
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : gère son propre salon de tatouages au centre-ville.
▐ LES SENTIMENTS : inexistants.
▐ POINTS : 26
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Sam 11 Avr - 23:34

   RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
   
« Félicitations Mr Knight, c'est un beau garçon en bonne santé ! » À ces mots, je crus que mon père allait s'étouffer. Sur l'espace de 3 ans, il avait eu trois enfants : trois garçons. Un futur trio infernal, les trois mousquetaires, ... l'enfer sur Terre ? Pour certains hommes, ça aurait été une véritable bénédiction. Quoi de mieux que trois héritiers mâles pour pouvoir faire perdurer le nom de famille ? Pourtant, xxx Knight avait toujours rêvé d'avoir une petite fille, allez savoir pourquoi. « Bon, l'important c'est qu'il aie bien... » se résigna pourtant le nouveau père de famille, tentant de reprendre ses esprits malgré l'émotion qui le submergeait. « Tu t'appelleras donc Connor. Connor Daryl Knight. Par pitié, ne sois pas aussi terrible que tes deux aînés... »

Si seulement mon père avait su ce qu'il l'attendait, probablement aurait-il demandé un service d'échange ou aurait-il proposé à ma mère de me rentrer et d'attendre le prochain. Déjà qu'il avait du mal à supporter les disputes et l'agitation provoquée par mes deux grands frères, mon arrivée signa l'arrêt total de sa tranquilité. En même temps, c'était un peu prévisible avec trois enfants : tous ne vivaient pas au même rythme et pendant que certains s'endormaient, d'autres s'éveillaient et entamaient un concert jusqu'à réveiller les autres, et vice versa. C'est probablement la raison pour laquelle mes parents aimaient tant nous envoyer jouer à l'extérieur quitte à recevoir les plaintes de nos voisins mécontents :  au moins, ça leur permettait de souffler et d'avoir un peu la paix de nous ! Heureusement pour eux et pour leur santé mentale, 6 longues années après ma naissance vint au monde la petite dernière de la famille, la petite fille tant attendue : Marley. Plus jeune, je me suis demandé bon nombre de fois pourquoi il y avait tant d'écart entre elle et moi alors que nos parents nous avaient tant précipités, mes frères et moi. Finalement, j'en suis venu à la conclusion que gérer trois enfants leur demandaient tant d'efforts et d'énergie qu'ils ont dû entamer une très longue grève du sexe avant de s'y remettre et de risquer un quatrième monstre à la maison. Encore aujourd'hui, c'est la seule explication rationnelle que j'ai pu trouver.

« Tu feras comme tes frères et tu attendras de décrocher ton diplôme avant de faire ce que tu veux, il est hors de question que tu quittes les études pour poursuivre ce projet saugrenu qui ne te garantit aucun avenir certain ! » J'avais soupiré. Ma mère me croyait-elle stupide au point de tout larguer pour un projet auquel je n'aurai pas réfléchi au préalable ? L'important n'était-il pas de vivre de sa passion, quoi qu'il arrive ? Visiblement, pas aux yeux de ma génitrice. « - Mais m'man... » Elle m'interrompit d'un geste rageur de la main. « J'ai autre chose à faire que d'écouter des âneries pareilles. Va donc t'occuper de Marley, je suis fatiguée. » Sans me laisser le temps de prononcer un seul mot supplémentaire, elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. « - Ouais.. Si tu te shootais pas aux médocs, peut-être aurais-tu plus de temps à nous consacrer. » m'étais-je contenté de marmonner entre mes dents avant d'aller jouer un peu avec Marley qui semblait elle aussi si seule depuis le décès de papa.

Les relations entre ma mère et... à peu près toute la famille, spécialement moi, étaient devenues fort conflictuelles depuis le décès de mon père. Cette épreuve avait été difficile à surmonter pour toute la famille, mais plutôt que d'aider ses enfants à y faire face, ma mère avait préféré s'isoler et faire son deuil seule de son côté. Néanmoins, elle continuait de se mêler de nos études et réussit à me faire terminer mes études secondaires à l'âge de dix-neuf ans, après avoir loupé ma dernière année une fois. Elle aurait dû le comprendre pourtant, vu le nombre de fois où j'ai tenté lui en parler, que les études ce n'était vraiment pas mon truc. Pourtant, elle avait préféré s'acharner et me forcer à terminer "juste au cas où", disait-elle. Moi, ce que je rêvais de faire depuis mes 14 ans, c'était de travailler dans un salon de tatouages. Et finalement, il m'a fallu attendre l'âge de 25 ans pour que ça se concrétise, un ami de mon frère aîné tenant son propre salon jusqu'à la faillite de celui-ci.

« Tu vas faire comment, maintenant que le salon de Luke est fermé ? » Je haussais les épaules. Mon frère et ses éternelles questions auxquelles je n'avais que très rarement la réponse. « - Aucune idée. Je vais probablement me retrouver à bosser au Mcdo ou quelque chose d'humiliant dans ce genre-là.. » Je grimaçais, m'imaginant déjà rentrer chaque soir à l'appartement en rapportant avec moi une insupportable odeur d'huile de friture. Immonde. « J'ai beaucoup réfléchi à propos de toi, tu sais. Probablement qu'il y a cinq ans, je ne t'aurai jamais proposé quelque chose dans ce genre-là mais bon... je crois que maintenant tu es assez mature que pour y arriver, à condition d'avoir un petit coup de pouce. » Je fronçais les sourcils, ne quittant pas mon aîné du regard. Ne pourrait-il pas s'exprimer clairement, au moins une fois dans sa vie ? « Ce que je veux dire par là, petit frère, c'est que je me suis arrangé avec Luke. Il m'a dit qu'il devait fermer le salon car depuis que sa copine l'avait quitté, il avait beaucoup trop d'ennuis financiers que pour parvenir à payer le prix de la location du salon.» « - Et ? » « Et je sais à quel point ça te tenait à coeur, toutes ces histoires de tatouages et de trucs dans ce genre-là... Et vu le désespoir de Luke, je savais qu'il ne pourrait rien me refuser. Donc voilà, tu peux officiellement te considérer comme étant le nouveau propriétaire du meilleur salon de tatouages de toute la ville ! »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 20
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Sam 11 Avr - 23:35
Grand frère *.*

Merci ma Sister d'avoir prit mon grand frère meilleur poto de la vie <3

_________________
My family ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Sam 11 Avr - 23:42
Adam, quel bon choix
Welcome

_________________

    Nobody sees, nobody knows

    Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Dim 12 Avr - 4:15
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Excellent choix de perso ! Bonne chance pour ta fiiiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Dim 12 Avr - 10:30
Superbe choix de vava ^^
Bienvenue parmi nous ;)

_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Dim 12 Avr - 12:03
Bienvenue ^^

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 18
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : gère son propre salon de tatouages au centre-ville.
▐ LES SENTIMENTS : inexistants.
▐ POINTS : 26
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Dim 12 Avr - 15:57
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Dim 12 Avr - 17:41
LEVINE Comme j'adhère au choix de vava

Bienvenue

_________________


Sweet dreams are made of this who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... Some of them want to use you, to get used by you, to abuse you, to be abused... ©️ LÉO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Lun 13 Avr - 13:05
Adam est trop canon :siffle: Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 24
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/04/2015
▐ OCCUPATION : Professeur de lettres & de français
▐ LES SENTIMENTS : La seule qui occupe une grande place dans mon coeur, ma fille
▐ POINTS : 27
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Lun 13 Avr - 14:12
Bienvenue parmis nous ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t396-dakota-jonhson-a-chacun-ses-papiers-re
avatar

▐ AGE : 24
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Mar 14 Avr - 20:20
bon choix
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________



You are my favorite "what if", you are my best "I'll never know". › But doing what is easy and safe is no way to live, and a life without passion and love is so far beneath what you deserve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Mer 15 Avr - 12:43
Adam ... Super choix d'avatar!! Welcome :)

_________________
You're the cure, You're the pain.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
avatar

▐ AGE : 18
▐ PAROLES : 12
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : gère son propre salon de tatouages au centre-ville.
▐ LES SENTIMENTS : inexistants.
▐ POINTS : 26
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Mer 15 Avr - 15:43
Vous êtes des anges. **

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   Jeu 16 Avr - 23:27
La famille Knight du fofo s'agrandit



Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !



_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...   
Revenir en haut Aller en bas

(adam levine) we're all wonderful people, so when did we all get so fearful...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Général Adam-Philippe de Custine - 1793
» Adam Hamilton repasse haussier sur l'or
» Les invites d'ARAHMANE
» Nnand ad inigh...
» Adam Hamilton / actions minières aurifères - 3eme partie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-