AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des petits lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany*
Invité

MessageSujet: Des petits lien    Ven 10 Avr - 17:13
Amis du soir bonsoir  

Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour ce sublime Fow qui déchire tout bravo à vous  

Si je viens en tant qu'invité ce n'est pas pour rien. Je souhaite vous rejoindre avec une jeune demoiselle âgée dans la vingtaine et avec plusieurs idées de vava en tête: Maggie Robbie, Ashley Benson ou Zoey Deutch. Je cherche tout genre de lien du plus simple au plus compliqué. ( Famille, amis, ex, compliqué cet) Elle aurait toujours habité dans la ville ce qui pourrait faciliter les choses. C'est une jeune femme avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds bien au contraire. C'est une jeune femme pleine de vie, qui croque la vie à pleine dent et qui est fidèle en amour comme en amitié.    " />

Désolé aux personnes qui ont pris peur en voyant mon message pour tous ceux qui sont intéressés je suis partante pour toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: Des petits lien    Ven 10 Avr - 17:25
Bonjour,

Merci pour les compliments . J'envoie un mp de masse pour t'aider et déjà, parmi les 3 filles Margot elle déchire tout .

Nobody sees, nobody knows

Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. ©️ by anaëlle.

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
MessageSujet: Re: Des petits lien    Ven 10 Avr - 18:15
hello ma belle ;) moi je cherche ma demi soeur et zooey deutch ferais une bonne petite sœur ** mon personnage à 25ans depuis peu ;) elle à était élever par deux mères et un père (le père de sa petite sœur) oui c'est une histoire compliquer mais disons que les deux filles ont grandit ensemble du coup.
enfin si tu veux plus de détail je peu tout t'expliquer par mp ou par ma fiche ;)

xoxo

Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
MessageSujet: Re: Des petits lien    Sam 11 Avr - 17:17
Coucou ma belle !

Alors moi justement, ma Hannah a besoin de sa demi-soeur qui aurait entre 22 et 25 ans, voire un peu plus s'il faut (a)

L'avatar peu importe puisqu'en tant que demi-soeurs sans lien de sang, pas besoin de ressemblance. Les deux jeunes femmes ne se connaissent finalement que peu, puisque les parents des deux se sont mariés lorsque Hannah était à Paris. Là, elle est de retour à L;A depuis quelques semaines ,et c'est le moment pour les deux d'apprendre à se connaître.

A savoir que si tu choisis la demi-soeur, elle a un grand frère imposé qui craque sur Hannah (a)

uc© belzébuth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits lien    

Des petits lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut