AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Frangine et poulet frit •• Ft Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Frangine et poulet frit •• Ft Megara   Mer 8 Avr - 20:08

Give me a favor...

Nous étions jeudi, mais ma semaine était néanmoins terminée étant donné que nous avions congé vendredi. Bon en vérité j'avais un milliard de livres à lire et de textes à analyser pour apprendre à mieux cerner les émotions des personnages et compagnie. Mais ce soir, j'avais décidé d'aller voir Meg. Sans raison particulière, mis à part que c'était ma grande soeur adorée et qu'elle me manquait. Nous n'habitions plus tous les trois ensemble, si bien que je ne la voyais plus autant que prévu, et ma facture téléphonique commençait à tirer gentiment la tronche. Autant éviter de me fâcher avec mon banquier donc. Mais, étant donné qu'elle et le frangin m'avaient bien éduqués, je n'allais certainement pas débarquer les mains vides. J'avais fait un rapide passage par notre fast-food préféré du coin, où j'avais fait le plain de frites, de poulet pané et de cuisses de poulets. J'avais une grande passion pour tout ce qui touchait le poulet, et ce n'était pas vraiment un secret pour tout le monde. J'espérais que Megara aurait faim, parce que je n'y étais pas allé de main morte. Mais tant pis, je ne faisais pas les choses à moitié. Je n'habitais vraiment pas très loin de chez Meg, alors je fis un rapide passage chez moi pour déposer mes affaires de cours avant de me dépêcher d'arriver chez ma grande soeur. Il était naturellement hors de question que je gâche du poulet en l'amenant froid (a)

Je sonnai à la porte de Meg, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Je ne l'avais pas vraiment prévenue de ma visite maintenant que j'y pensais, et j'espérais que je n'allais pas la déranger avec l'une de ses conquêtes. Je crois que ce serait sans doute le moment le plus gênant de ma vie. Je n'étais pas prude, bien au contraire, mais voir sa soeur dans ce genre de circonstances, c'était complètement différent. J'avais d'ailleurs jamais caché à Meg que je désapprouvais sa manière de faire avec les femmes ou les hommes qu'elle rencontrait. Mais ce n'était pas pour autant que je la jugeais, c'était une manière de la protéger en quelques sortes. Habituellement c'était elle et le frangin qui le faisaient, alors je le faisais en retour dès que je pouvais. Mais la porte s'ouvrit enfin, dévoilant Meg à qui j'offris un grand sourire. « Coucou! Je ne te dérange pas? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas fait une soirée entre filles et tu me manquais, alors je me suis dis que je pouvais passer te faire un coucou... Et j'ai même apporté du poulet » ajoutai-je avec un petit sourire amusé en lui montrant le sac en papier contenant la nourriture.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Frangine et poulet frit •• Ft Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gratin de poivrons au poulet
» Croquette de poulet au cèleri
» Mercredi 26 septembre dès 13h30 2000 échantillons du nouveau produit CROUSTINE de Poulet MAGGI
» Poulet tikka !!!
» Cuisiner bon mais vraiment très rapide ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Venice :: Résidences
-